AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 2:39

Elle retomba au sol, tremblante, épuisée ... elle semblait si fragile à cet instant...elle se blotti contre lui souhaitant tout oublier, mais le décore lui rappela... son bureau, son rendez vous, les enfants dans la pièce à côté, les goules dans le corridor... elle ferma les yeux colla sa tete dans le creux du cou d'Alexander

il lui restait bien quelques minutes avant que la rencontre ne commence non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 0:13

Alexander resta quelque minute Isa blotti contre lui, il lui caressait doucement les cheveux et il aurait voulut rester ainsi le plus longtemps possible mais Isa avait un rendez-vous et il ne voulait pas que sa présence ne lui porte préjudice.

"Mon ange ton rendez-vous ne va pas tarder, il va falloir que nous nous rhabillons."

Il déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 0:18

Il avait raison... mais elle serait resté ainsi longtemps, plus longtemps encore... elle se redressa. s'approcha du mirroir... tout était a refaire... elle ferma les yeux découragée...

Je m'étais promis de ne pas faire de folie...

elle ouvrit ses yeux et le regarda par le billet du mirroir

tu sais que c'est de TA faute si je suis dans cet état présentement...

elle rit et replaca ses cheveux, puis s'impatienta devant les retouche au maquillage et remis sa robe

aide moi s'il te plait ... c'est comliqué à attecher seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 0:24

Alexander s'approcha pour l'aider a remettre sa robe.

"Oui tu as raison tout est de ma faute, pourras tu me pardonner?"

il finit de l'aider puis se rhabilla lui même.

"veut tu que je reste pour ton rendez-vous ou dois-je te laisser?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 0:37

Elle se tourna vers lui...

ca dépend... est ce que tu pourras rester calme lorsque l'on parlera de chasse au démon et du fait que tu n'iras pas?... Est ce que tu crois pouvoir nous éclairer et être utile dans les discussions concernant la sécurité de la ville? Est ce que tu connais quelque chose à la chasse aux infernalistes?... Si oui tu peux rester !

Elle semblait sérieuse... bien que malnéaus lui ait déconseillé d'aller chasser ce démon, elle hésitait encore sur la question et elle ne souhaitait pas que n'y lui n'y Ivan ne se mettent en travers de sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 1:21

"Franchement je n'aime pas t'entendre parler de chasse au démon après se que j'ai vu sur la vidéo et ne me dit pas que c'est sans danger."

Alexander se détourna car il se souvenait de la réaction d'isa face a ses yeux.

"Pour les deux autre point je ne suis pas vraiment qualifier pour donner avis mais ça tu le sais très bien."Il se retourna vers elle avec un petit sourire."C'est se que tu voulait entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 10:04

Elle s approcha de lui et prit doucement sa main.

* je n ai jamais dit que la chasse au demon n est pas dangereuse meme moi je ne m en suis pas sortie indeme la derniere fois j ai seulement mentionner que si cette chasse avait lieu tu ne serais pas de la chasse. Pour le reste aussi tu as tout faux... j aurais aimer que tu ais les connaissances necessaires pour representer ton clan dans cette rencontrre...

Isa lacha la main d alexander et se dirigea a son bureau

* tu veux me rendre service et aller chercher ton regent pour cette rencontre et faire un signe discert a fleur et stanislas et remonter avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 19:53

"Bien je vais les chercher tout de suite."

Alexander allait s'approcher pour donner un dernier baiser a Isa mais se reprit et sortit pour aller chercher les personne demander.

(vers la salle de bal)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 23:37

Isabault le regarda sortir... puis se dirigea vers la pièce à côté histoire de voir si les jumeaux allaient bien... c'était le cas, ils dormaient toujours aussi paisibles... elle referma doucement la porte s'assura que maquillage et cheveux étaient en ordre et ouvrit la fenêtre, l'air frais, voir froid lui ferait du bien et elle alla au bureau

*une rencontre courte, pour les mettre au courant de toute cette histoire et... hop au bal !*

Le téléphone vibra elle recevit un texto et un autre et répondit et en recevit...de quoi tenir occper n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 15:43

Ondoval emboita le pas à Alexander, il voulait en finir au plus vite... il avait tellement hâte de retourner à son étude de la mystérieuse fondation ... il devait percer le mystère de cette présence sentie la veille!

Arrivé devant la porte du bureau, il frappa trois coup sec et lorsqu'on l'invita à entrer, il entra.


"Bonsoir sénéchale, vous avez souhaiter me voir je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:02

lorsqu'elle entendit frapper, elle rangea le cellulaire et alla ouvrir

mais je vous en prie Ondoval entrer voyons...

elle regarda dans le couloir les autres n'y étaient pas encore *mais que font-ils ??*

C'est gentil à vous d'avoir accepté de venir à cette rencontre, compte tenu des présences en ville je crois que nous aurons besoin de l'appuis du clan trémère pour protéger la cité et la mascarade !

elle laissa la porte ouverte et alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:22

*Protéger la cité et la mascarade ...... c'est beau !......non mais n'importe quoi...*

Tout en se dirigeant vers un fauteuil, il se laissa aller à s'imaginer en première ligne sur un destrier blanc auréolé de vertue et de courrage!! Il faillit vomir à cette pensée. Il était le premier , il espérait en regardant sa montre de manière faussement discrète, que les autres invités ne tardent pas trop . Il avait beaucoup à faire encore , surtout pour se lancer dans une chasse au démon ...
En plus c'est pas comme s'il y connaissait grand chose en démon... d'ailleurs le Tremere qui aurait de vastes connaissances en la matière serait , pour le moins, fort suspect !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:31

Elle le vit regarder sa montre... sa propre sécurité ne l'intéressait pas plus que cela... le démon attirerait fort probablement autre chose et plus de chasseurs encore et d'ordre plus puissant et...

Elle se leva

Je vous invite a quitter Ondoval si les discussions ne vous intéressent guère ou si vous jugez avoir plus important à faire... retournez donc danser pourquoi pas il est si bea ce bal ! Je suis pleinement désolée de vous avoir déranger pour si peu...

prit un calepin sur le bureau s'assit et y nota une chose ou deux

ne vous inquiétez pas les informations qui auraient pues petre fournit pas votre clan je les prendrais à l'extérieur de la cité ca demande un voyage ou deux mais... ca me changera les idées

Elle semblait étrangement sereine et souriante
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:40

Il la fixa l'air un peu ébété.

" Vous plaisantez? Vous m'avez demandé je suis là car cela avait l'air important , les autres non. Nous sommes ce soir à un bal donné par la reine de france et non à une soirée mousse un samedi soir au Macumba Night Sénéchale . Vous êtes supposé y apparaitre et y rester tout comme moi, même si cela semble vous ravir autant que moi. Votre première disparition fût grandement remarquée , hélas, celle ci a du l'être tout autant . ALors non je reste car cela m'interesse par contre , veuillez garder à l'esprit que vous ne vous adresser pas à votre ami, à votre amant ou à votre subordonné mais au Primogène et régent du clan Tremere . Si vous ne respectez pas l'homme, ce qui est votre droit , merci de respecter le titre , et ça je saurais vous le faire faire au besoin...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:11

Le fait qu'il demande le respect por son titre, pour ses titres la fit sourire encore d'avantage, ell finit de noter quelques petites choses dans le fameux carnet qu'elle redéposa ensuite sur le bureau puis elle s'installa le plus confortablement possible dans la chaise et le fixa...longtemps le regard aurait rendu inconfortable n'importe qui

Ecouter Ondoval...

elle semblait chercher ses mots afin de ne pas le froisser

... sans dire que.. vous êtes tombé sur la mauvaise personne pour revendiquer le respect par vos titres... euh ...c 'est quand meme un peu le cas ! Sans vouloir vous offencer, vous n'etes pas ici depuis bien longtemps je n'ai aucune idée de ce que vous avez bien pu faire pour avoir le titre de régent de toute facon cette partie ne me regarde pas, le clan trémère depuis sa fondation se gère lui meme et je considère que c'est très bien ainsi... pour ce qui est du poste de primogène cela ne me regarde pas non plus... la reine a fait un choix parmis les possibilités qu'elle avait...vous ! En revanche vous ne semblez pas me connaitre non plus ce qui implique que vous êtes d'Europe et qe vous êtes assez jeune mais il est possible que je me trompe ! Je vais vous dire comme on m'a dit il y a bien des années... fait tes preuves et ils vont te respecter... fais tes preuves et ils auront besoin de toi et meme les grand diront s'il vous plait !

En attendant mon offre pour qe vous puissiez quitter est toujours sur la table monsieur le régent si les démons, la sabbat, les infernalistes, les fantômes, la présence de garous sur nos territoires et l'Arrivée de la fin ne vous intéresse pas ou que vous vos jugiez incompétent... je vous invite a retourner a bal sinon rester et faites preuve de patience... sortir d'n bal en pleine danse n'est pas un art donné a tous
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:42

Décidément vous ne respectez pas nos regles nos lois ni notre hiérarchie, en fait je me demande pourquoi vous êtes senechale très chère, car ayant accepté la charge vous avez des pouvoirs mais aussi des devoirs dont celui justement celui de respecter les gens pour leur titre et non car vous les estimer digne de votre respect ...
Mais bon cela n'est pas important ....


Il se leva

Bien je vous laisse donc vous avez continué a me manquer de respect alors même que venais de vous faire part de mon envie de rester. Soit c'est votre choix. Vous vous passerez donc de moi et de mon clan.
J'ai hâte d'ailleurs de voir comment vous allez faire sans le concours des Tremere, de nos connaissances, de nos rituels de protections et de notre magie.... de voir comment vous allez blesser une créature qui ne peut être tué par des armes .... normales, qui est insensible au feu et donc au phosphere, et que les gangrels et leurs griffez ne pourront approcher ... oui j'en suis certain vous n'avez pas besoin de nous....

Et tout cela simplement parce que vous êtes incapable de faire preuve de respect.....



Il quitta le pièce et envoyant un texto a alexander
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 18:05

Alexander avait suivit Ondoval jusqu'au bureau de la sénéchal et maintenant assister au la confrontation entre les deux, il s'était mis un peut en retrait et ne savait pas trop comment faire pour calmer la situation quand Ondoval décida de partir de la pièce.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit il reçut un sms et après l'avoir lut se tourna vers Isa.

"Je vous prit de m'excuser mais je vais devoir partir moi aussi."

Il eu un regard désoler pour Isa puis quitta la pièces.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 18:24

Elle était tout sourire les choses allaient bien...

bien sur je comprend Alexander... j'espère que nous nous retrouverons au bal plus tard....

Fleur, Stanislas venez vous asseoir ! nous allons commencer !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 19:07

Quand il vit Ondoval redescendre, il se demanda si le Tremere était conscient que le caractère d' Isabault venait de lui sauver la vie . Il ne souriait pas, car elle semblait vouloir embarquer Fleur dans l'aventure ; et cela lui plaisait déjà beaucoup moins...

Il allait devoir faire ce qu'il aurait voulu éviter

Agir

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 20:47

Fleur entra das le bureau en silence mais avec un regard pour la sénéchal qui en disait long sur sa fàçon de penser. Qu'elle voit les trémère quitter le bureau de mauvaise humeur ne lui disait vraiment rien de bon. Elle alla s'assoir sur le siège, très raide à cause de cette maudite robe qu'elle portait.

Elle lança un regard à monsieur Daragon afin de voir s'il allait entrer dans la pièce ou pas. Puis elle repporta son attention sur la sénéchal. Son air sereint et calme ne la mettait pas en confiance, au contraire si elle n'avait pas eu ses nouvelles responsabilitées elle aurait fuis la sénéchal.

Elle attendit tranquillement que la sénéchal lui explique la raison de cette réunion et ses manquement au respect au bal de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:06

Stanislas n'était arrivé qu'a la fin de la dispute entre ondoval et Isabault, et lorsque les tremere sortirent il regarda la sénéchale d'un air incrédule. S'excusant auprès d'elle il parti a la poursuite du primogene en courant, enfin en sautillant sur sa jambe valide....

" MESSIRE !!!
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous aborder de la sorte. Je n'ai pas saisi les tenants et les aboutissants de votre altercation avec la sénéchale, mais nous avons besoin de vous. Un être d'une nature que je ne comprend pas rode dans nos égouts et vous etes le plus a même de nous aider.
Si vous pouviez mettre, pour le temps d'une brève collaboration, vos inimitié avec la sénéchale de cote je vous en serais grandement redevable."


Stanislas se tut a se moment la, laissant le temps a ondoval de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:12

Ondoval ne s'arreta pas lorsque Stanislas commença à lui parler, en fait il regardait droit devant lui sans se soucier du Nosfératu ou de son handicap.

" Vous avez parfaitement raison, nous pourrions être d'une grande aide. La sénéchal vous expliquera cependant pour quelles raisons vous allez devoir vous jetter dans la gueule du loup sans nos connaissances ni magy. Bonne chance "

Il accéléra le pas pour mettre fin à cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 21:48

Fleur jeta un regard à la fois surpris et colèrique à la sénéchal. Elle venait de virer un trémère alors qu'un démon rodait dans les égouts de la ville. Cette vampire était soit folle soit inconsciente, mais qu'importe dans les deux cas sans trémère ils ne pourraient strictement rien faire. Elle avait de la peine pour le nosfératu car il avait du courrir tant bien que mal dans le couloir pour rattraper le vampire et tout cela ne serait pas arrivé sans la sénéchal. Fleur se pencha sur la table pour se rapprocher de sa supérieur.

"Je vois que vos grande leçon sur la vie vampirique ne concerne que les autres. Vous êtes incapable d'apliquer vos moral à vous même.......... Maintenant j'espère que vous avez un plan bien mieux à proposer, sinon je pense que vous serez dans l'obligation d'aller implorer le pardon du clan.........."

Elle aurait bien rajouté quelques choses, mais préféra ne plus dire un mot, laissant ainsi à la sénéchal l'occasion de s'expliquer et Fleur espérait vraiment que tout ceci fussent un coup politique, non pas une vulgaire fierté mal placer, car elle ne voulait pas perdre le clan trémère dans la camarilla. Surtout pas en se moment.

Toutefois elle ne laissa paraitreque sa colère car le reste n'avait pas sa place pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 22:54

Stanislas retourna au bureau confus et penaud. Il ne pouvait pas demander ce qu'il s'était passé et imaginait les conséquences d'une brouille entre la sénéchale et le clan tremere au niveau de la ville, puis du pays...
Il parvint a la conclusion que sans excuses publiques l'un des deux serait très vite demis de ses fonctions.
Tout a ses réflexions il s'assis en face de la sénéchale.


"Bien, avez vous un plan d'action?"

Malgré tous les reproches qui défilaient dans sa tête Stanislas parvint a garder un ton égal. Il était un subalterne qui attendait les directives de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 4:28

Elle resta surprenament calme... assise

Pour tout ce qui concerne ce dont je vous ai parlé auparavant Fleur tout cela s'applique encore et vous n'avez pas idée... elle sourit ! et je vais vous dire la meme chose qu'a cette homme, si vous n'avez pas envie d'être ici partez c'est encore possible. Je fais un pas en vous invitant à discuter de tout cela ce soir afin que vous ayez tous les memes informations ... oh et ce qui a froissé le monsieur je crois... j'ai tendance a respecter davantage les gens qui font ou on fait leur preuve que les titres... ca va pour tout le monde ?!?

elle souriait, les regardant à tour de rôle...

ils comprendront bientôt la nécessité de travailler avec vous Fleur pour le bien de la cité j'en suis certaine sinon je partirais quelques jours chercher ce dont vous aurez besoin à l'extérieur ! Car la charge de cette ville est maintenant la vôtre fleur en ce qui a trait à la défense ! Le Louvre a été sécurisé en son entièreté contre pratiquement tout exception faite des fantômes semblerait il ! et il y en a un ce soir faites attention à vous ...

je voulais simplement prendre quelques minutes à l'écart du bruit pour m'assurer que vous ayez vu ce vidéo et que vous compreniez l'importance de ne pas vous lancer en combat direct avec ce démon pendant qu'il n'est pas encore incarné ce sera impossible d'y faire quoi que ce soit ... j'ai testé une fois nous ne sommes pas nombreux a en être ressortie et c'est l'une des choses les plus thraumatisante de mon existence !
Pour ce qui est du plan il est assez peu élaboré et très simple... il faudra dans un premier temps, si Fleur approuve bien évidemment localiser les infernalistes présent en ville ... j'ai quelques ... euh... connaissance du côté de la sabbat qui pourront peut être nous donner un coup de pouce si nous stagnions trop longtemps, mais pas d'attaque contre eux enfin c'est ce que je préconnise pour l'instant ! on les trouve seulement...

et je mise un peu sur la colère des trémères pour nous apporter l'aide de Malnéaus qui s'y connait selon moi beaucoup plus que les trémères mais c'est une impression... il ne semble pas vouloir collaborer pour l'instant il a des projets... enfin bref...

Elle se leva et alla chercher des carte sur le mur, elle les jeta sur la table supperposant les sous sol à la surface ...

... ces territoires ont été explorés soit par Magalie avant qu'elle reparte en Amérique pour aider Théo soit par les hommes que Stanislas a engagé pendant la journée, il n'y a rien... plus aucune forme de vie, il se nourrit ! en outre je vous certifie qu'il s'agit de démon et des moins drôles... sans être celui que je cherche, il est selon moi du meme type... Évidemment, l'avènement de ce genre de créature amènera pour nous une pléthore de problèmes entre les chasseurs et les garous et le reste, vous aurez fort à faire mademoiselle la prévot

les derniers mots furent prononcés avec énormément de respect, il y avait comme une sorte de prière dans sa voix elle souhaitait réellement que Fleur face ses preuves à se poste bien qu'elle aurait aimé l'épargner encore pendant quelques années...

Évidemment, Fleur je vous suggère de prendre Stanislas comme aide, il s'est démontré fort compétent depuis qu'il est en ville et bien sur si vous l'accepté, je vous offre mon aide pas à titre de sénéchale, mais à titre de citoyenne de paris. J'ai toujours considérée qu'il était de notre devoir en tant que cainite de protéger notre espèce c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai "rejoint" la camarilla il y a plusieurs années de cela.. alors si vous l'accepté se sera un plaisir que de tuer pour vous cette créature Fleur !?!

Elle s'assit sur le bureau

Stanislas, merci infiniment de ce que vous avez déjà fait, je n'oublierais pas l'aide que vous m'avez apporté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» 07/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-