AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptySam 14 Jan - 19:16

Lou s'était mise au travail tout de suite, sans pour autant oublier le but de sa mission première. Elle détailla les hommes qui entrèrent très discrètement, se qui lui permit tout de suite de savoir qu'elle avait affaire à des Gangrel. Elle tendit l'oreille toujours le nez dans ses feuilles avec un air absorbée et comme il ne faisait pas attention à elle, elle se permit d'ouvrir son calepin pour y noter les informations qui lui semblait importante.

Elle n'en revenait pas qu'il puisse y avoir des chasseurs en ville. L'état de Paris se dégradait considérablement, elle devrait demander à la sénéchal qui ici avait suffisamment d'hommes pour faire un travail de recherche sérieuse, mais pour l'instant elle continuait à se faire petite tout en surveillant les paroles que pourrait avoir la sénéchal. Elle nota aussi que le Louvre ne semblait plus aussi sur qu'il y à quelques temps et cela l'inquiéta beaucoup plus.

Lou regarda sa feuille quelques instant comme si elle y cherchait une réponse, mais en faite elle était simplement en train de réaliser à quel point le gouvernement actuelle manquait d'organisation et c'est surement l'origine de tout les problème de cette ville. Il semblait logique maintenant qu'il fallait palier en priorité, mettre des personne qualifier à chaque poste..... Elle continua à penser ainsi tout en corrigeant le texte de la sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptySam 14 Jan - 20:24

Elle pensa quelques instants... il y avait les pours et les contres... elle prit son téléphone et regarda un vieux message... *les traquer ???*

Ecouter... euh... oui, vous pouvez les localiser, trouver ou ils sont, mais pour l'instant on ne tue aucun d'entre eux, du peu que nous sachions, il y a seulement quelques réels chasseurs, les autres sont des amateurs... et faites attention de ne pas vous faire attraper et de ne pas briser la mascarade.

Elle voulait parler à la prisonnière avant de faire quoi que ce soit...

Je vais avertir la prévot que vous travaillez sur ce dossier !
Est ce qu'il y a un moyen facile de vous rejoindre?


Elle espérait que oui ca serait plus simple pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 7 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptySam 14 Jan - 22:37

Ahuizotl ne semblait pas satisfait de cette réponse. Il prit cependant le temps de reflechir....

*Ne pas tuer ? Ne pas briser la mascarade ?*
Le Gangrel n'arrivait pas à comprendre la façon de penser de cette femme. Il avait tant de chose à comprendre ...

*Pourquoi faut il cacher notre existence ?*

Je vais avertir la prévot que vous travaillez sur ce dossier !
Est ce qu'il y a un moyen facile de vous rejoindre?


Ahuizotl ne comprenait pas le sens de cette question. Voulait elle nous rejoindre pour la chasse ? Il essaya toutefois de mettre fin à sa perplexité en tentant de négocier quelquechose.
"Pardon ? ... Hum... Je vais chasser pour faire des prisonniers. D'accord ! mais je dois pouvoir me défendre contre les plus dangereux. Je dois pouvoir tuer ceux qui ne voudrons pas se soumettre...
Pour la ... mascarade ... heu ... ils savent que nous sommes des vampires. Ils ont creusé la Terre... Je dois attendre qu'ils me brûlent au soleil ?
Je ne comprends pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptySam 14 Jan - 23:28

Arrivée de son appartement

Olympe arriva devant la porte du bureau avec une certaine appréhension. Que lui voulait on ? Elle venait d arriver, elle n avait rien fait de mal. Elle fit une pause pendant quelques secondes et frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptySam 14 Jan - 23:32

Elle sentit comme une brise fraiche courir le long de sa nuque et des mots être chuchoté à son oreille

"hey j'aime pas trop être ici poupée , dépêche toi qu'on se casse ok? j'irais au cimetière comme tu me l'a demandé , peut être qu'il y aura des gens cool pour m'aider à évoluer, ici j'aime pas je sens le mec en noir .... fait gaffe à tes miches poulettes, au fait je crois pas que les autres m'entendent , et moi j'entends quand tu penses à moi chérie "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptySam 14 Jan - 23:51

Monsieur Ahuizoti ! Pour l'instant j'aimerais que vous ne fassiez que les localiser, j'ai déjà une prisonnière en bas je vais tenter d'en tirer les informations nécessaires à la suite des choses !

Elle ne savait pas du tout ou il ne était avec ses histoires de chasseur, elle ne savait pas quoi lui expliquer exactement...

vous voyez le problème est complexe, les chasseurs sont regroupés en confrèrie maintenant, ils ne sont plus seul et se parlent beaucoup, j'ai peur que si nous fassions un geste trop brutal plus puissant encore arrive ! Ce soir, trouvez les et faites attention ! dès que j'ai un instant je rencontre cette prisonnière et je...

On frappait encore à la porte... elle ferma les yeux et sourit, découragée, contrariée

excusez moi monsieur Ahuizoti

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 0:48

Olympe entra dans le bureau et fut étonnée du nombre de personne présente.

"Bonsoir messieurs dames.
Madame la sénéchale, je suis venue à votre demande. Mais, si vous êtes trop occupée, je peut repasser plus tard ?"

Olympe était un peu gênée de se retrouver avec autant de personne inconnues dans un espace aussi restreint. Elle s'était imaginée un entretien un peu plus "intime" avec la sénéchale.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 1:06

William écoutait depuis un moment et hésitait à intervenir. Ahuitzotl était ancien et puissant, mais il était déterminé à se jeter dans le danger tête baissée, sans savoir à quoi s'attendre dans se monde trop nouveau pour lui.
Il aurait bien voulu savoir avec qui il avait passé ses premières nuits à Paris, en espérant qu'il ne les avait pas passé seul...
Il comprenait les raisons de la reine d'accepter un aussi puissant guerrier au sein de son territoire, mais si elle l'avait laissé seul elle se retrouvait avec une arme à double tranchant.
Il allait prendre la parole lorsque la porte s'ouvrit laissant entrer une jeune vampire.
Il garda donc ce qu'il avait à dire pour lui, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 7 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 12:42

Ahuizotl avait maintenant le temps de faire le point. Il n'avait que le droit de faire du repérage; ce qui signifiait qu'il devait se jeter dans la gueule du loup sans aucune possibilité de riposte en cas d'attaque. Les chasseurs étaient organisés, ils l'avaient localisé et ils lui tomberaient dessus à la moindre occasion sans lui laisser la moindre chance de survie.
Ce qui lui demandait la Sénéchal était tout simplement impossible.
Le Gangrel voulait une chasse, une vraie, sans règles truquées. Là, il ne s'agissait encore que de faire semblant pour masquer la vérité.

Il paraissait contrarié car il allait se heurter à des problèmes à chaque fois qu'il allait demander quelquechose. Il était surtout agacé car les Dieux n'allaient pas accepter qu'il n'accomplisse pas sa mission. La survie du monde en dépendait.
Fallait il qu'il quitte la ville ? Il savait qu'il ne le devait pas.
Fallait il qu'il enfreigne les règles ? Il savait qu'il serait détruit.
...
Il y avait peut être une solution ...

Il se tourna vers William, l'air beaucoup moins contrarié et d'un ton résigné :
"Il va falloir annuler la chasse et se terrer comme des lapins en attendant que l'orage passe. Merci de m'avoir dit de venir, j'aurais fait une bêtise en traquant ces hommes."
Il lui posa la main sur l'épaule et esquissa un sourire reconnaissant.
Il était sincère et bien que tout cela le dérange profondement, les vampires ici présents n'étaient pas ses ennemis et faisaient de leur mieux pour proteger Paris, comme lui. Sauf que lui avait reçu l'aide des Dieux ....
L'heure viendra où face à la fin du monde, on lui demandera conseil pour le sauver mais pour le moment, il sait qu'il ne doit rien dire ou faire car il serait détruit sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 13:20

William haussa un sourcil d'etonnement. En plus d'être ancien et puissant Wolfgang était un sage. Lui même aurait eu beaucoup plus de mal a se détourner de son idée...
Plus que jamais déterminé a l'aider il réfléchi quelques secondes avant de lui répondre.

"Ta décision est très avisée mon frère. Cette chasse n'est pas la notre, pour le moment. En attendant il faut t'enseigner les usages de ce monde de toute urgence.
Tu es puissant, mais ici, sans les connaissances nécessaires, cette puissance peut se retourner contre toi. Une fois armé de la connaissance de notre monde tu seras certainement le fer de lance de notre armée.
Que dirais tu d'aller voir Malneaus ? A tout les deux nous pourrions t'enseigner tout ça rapidement...
Nous pourrions aussi chercher des endroits un peu plus surs ou passer nos journées."


Il se tourna vers la sénéchale.

"Puisque personne n'a cru bon de lui enseigner les usages du monde moderne, je vais m'en charger. Voici mon numéro si vous avez besoin de l'un de nous deux, si je pouvez avoir le votre je vous en serai reconnaissant..."

Le ton était une demi teinte de reproche et d'irritation, ce qu'il proposait aurait du être fait des l'arrivée de Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 7 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 16:27

Ahuizotl souria à son frère. Il n'avait pas eu besoin de faire ou dire quoi que ce soit pour obtenir son respect. Il était de son clan ...
Il savait que c'était là, la grande force des Gangrels. Malgré les différences, l'instinct les poussaient toujours à la solidarité et même s'il n'avait pas une grande connaissance des vampires, il savait que la méfiance et la trahison était la règle dans le monde des ténèbres et les Gangrels étaient une exception à cette règle.
C'était sa vision mais dans toutes les sociétés qu'il avait connues, il savait que les ennemis intérieurs étaient plus dangereux que les ennemis extérieurs. Parfois même les Dieux pouvaient envoyer de faux signes ... La prudence et la méfiance était toujours de rigueur.

"Merci ! Tes idées m'ont porté chance jusqu'à présent, je te suis jusqu'à la demeure de Malvin. Ensuite nous reviendront sur nos terres pour trouver un endroit sûr."

Il n'allait certainement pas retrouver Shanel ce soir et pendant une seconde, il eut un doute sur ses priorités. S'il ne s'était pas agit de William, il aurait surement décliner l'offre pour aller rejoindre la belle à la chevelure rousse mais il faisait confiance à son frère et il savait qu'il avait raison.
Peut être que les Dieux lui enverront d'autres signes s'il venait à se fourvoyer mais pour l'instant, les dés étaient jetés.

Il était sur le point de remercier la sénéchal et décida d'attendre un instant avant de le faire. En effet, même s'il avait aperçu la présence de deux autres femmes, il n'en avait pas tenu compte jusqu'alors. Ce manque flagrant de politesse de sa part était plus que fâcheux et il attendit le moment opportun pour corriger cela ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 0:19

Isabault parue surprises des propos tenus par les deux gangrels, ils n'avaient visiblement pas comprit ce qu'elle avait dit et s'était quoi cette histoire d'enseigner ou pas enseigner à ... elle verrait dans quelques instants

excusez moi messsieurs je reviens le plus rapidement possible je règles cette petite affaire à côté et je suis toute a vous. Lou tu veux bien...


elle pointa les messieurs et entraina Olympe dans la pièce adjacente pui proposa un fauteuil , ferma la porte et prit place elle aussi sur un autre banc

je fais vite... j'ai un service a vous demander dame Giovanni. hier pendant le bal on m'a apporté les centre de l'un des notres qui auraient été détruit pendant le bal, par un esprit ?!? je voulais vous demander s'il était possible pour vous d'une part d'identifier les cendre puisque à ce que je sache il ne manque personne ... et du même coup, le questionner sur les évènements l'ayant conduit à sa mort? vous comprennez que si j'en avais la possibilité je ferais tout cela par moi- meme, malheureusement ou heureusement je l'ignore encore ce don n'est pas mien !
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 7 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 11:52

Le moment était opportun, les Gangrels étaient seuls face à cette "Lou" et Ahuizotl allait pouvoir se présenter à elle.
Il s'approcha d'elle avec un air amical et s'arreta à deux pas d'elle pour lui adresser la parole.

"Pardonnez moi Madame, j'aurais dû me présenter. Je suis Ahuizotl du clan Gangrel et vous êtes ..."Loup" ?..."
Un sourire amusé apparut sur le visage du Gangrel.

"C'est un très joli nom. Pourquoi vous a t on appelé comme ça ?"
Il s'imagina alors qu'elle pouvait un instant avoir le caractère si proche du loup, qu'elle avait gagné ce surnom et qu'elle l'avait gardé. Son interêt pour la jeune femme alors s'amplifia ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 0:21

Un peu intimidée par le fait que cette femme soit l'auteur d'un tel carnage, Olympe n'osa pas refuser l'invitation. Elle écouta attentivement la sénéchale, puis, à son grand regret, répondit.

"J'ai peur que vous ne m’attribuiez des pouvoirs qui ne sont pas miens. Avec un nom j'aurais pu vous aider, mais là..."

Après quelques secondes de réflexion elle continua.

"Je peux toujours essayer de déterminer si la victime est devenue un fantôme, à partir de là je pourrais peut-être enquêter."

Olympe ramassa une poignée de cendres et la fourra dans une petite bourse.

"Je vais m'isoler dans un bureau adjacent que la reine m'a allouée hier soir, auriez vous une goule qui pourrait m'amener les quelques fournitures dont j'ai besoin??"

Elle griffonna les quelques ingrédients simples qu'il lui fallait sur un bout de papier qu'elle tendit à Isabault.
Moins longtemps elle resterait en sa présence, mieux cela vaudrait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 0:33

Elle la regarda avec un sourire entre la confusion et la volonté de rassurer la jeune Giovanni

Je dois vous admettre madame que je suis très peu au fait des pouvoirs de votre famille, bien que j'ai côtoyé plusieurs de ses membres... et je vous remercie d'essayer... on m'a parlé d'un esprit puissant présent entre ses murs hiers et s'il vient à s'en prendre aux nôtres je trouve que c'est plus qu'inquiétant...
elle envoya un rapide message sur son cellulaire
elle hésitait pour la suite, c'était probablement encore une bêtise... le faire ou pas le faire....le faire

en outre, j'aurais une dernière question...elle est beaucoup plus délicate celle là et j'espère que... enfin que vous ne m'en tiendrais pas rigueur... c'est conscernant Raphael Giovanni... celui qui c'est donné en spectacle hier au bal...pensez vous?... croyez vous qu'il serait assez puissant pour...

*contrôler un esprit qui s'en prendrait au nôtre dans le Louvre juste pour faire chier ... on dit ca comment !?!*
enfin que s'avez vous de l'étendu de ses capacités?

Isabault était visiblement inconfortable de parler de cela, mais elle devait savoir s'il était assez bête pour prendre l'un des vieux esprit du cimetière et le faire travailler pour lui a tuer des vampire au Louvre, il était assez stupide pour faire affaire avec les démons !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 0:37

Ace était derrière Isabault et essayait, sans succès de souspeser ses seins et deviner son tour de poitrine tout en écoutant vaguement ce que se disaient les deux femmes

"Hey c'est vrai ? Tu peux invoquer un mec comme ça ? Je croyais qu'il fallait le nom ? Tu dois être vachement baleze ! Respect putain !!! Bon ici ca craint ya des ondes de merdes ! Sérieux , elle me fou les jetons isamécouilles....on dirait pas comme ça mais c'est un putain de monstre sanguinaire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 23:27

Lou fit signe à la sénéchal qu'elle avait comprit et se leva pour déposer les feuilles sur son bureau, enfin que celle-ci puisse les lire tranquillement lorsqu'elle en aurait finit avec la Giovani. Elle retourna s'assoir sans un bruit, c'est à se moment la que le Gangrel typé amérindien s'approcha d'elle. Elle releva le nez de son ordinateur pour montrer à l'homme qu'il pouvait lui parler car il avait toute son attention. C'est se qu'il fit.

Elle sourit devant la question du vampire comprenant tout de suite que son prénom l'avait intrigué, mais il lui fit savoir par la parole. Elle réfléchit un instant à ses paroles. IL lui fallut en faite plusieurs minutes pour se rappeler pourquoi elle portait se nom qui n'était pas celui qu'elle avait reçu de ses parent humain. Le souvenir était douloureux, mais Lou resta impassible, elle se leva en tendant sa main et répondit à l'homme d'une voix contrôlée.

"Oui, je me nomme bien Lou, monsieur et ne vous excusez pas, je suis arrivée hier en ville, c'est moi qui aurait du me présenter à vous......C'est un de vos confrère qui m'a donné se nom. Un soir de chasse, monsieur."


Elle n'entra pas dans les détails, elle n'avait pas envie de partager se souvenir avec lui, ni avec personne d'ailleurs, la blessure n'était pas encore refermée. Elle resta la la main tendu attendant que le gangrel réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 0:05

Olympe se redressa vivement, et afficha un visage doux et avenant qui contrastait au ton froid qu'elle employa pour répondre.

"Si vous craignez cet esprit, les tremeres ont d'excellents rituels de protections qui fonctionneront surement mieux que ce que je pourrais faire."

Sa voix perdit de sa froideur au point de devenir presque mielleuse.

"Je suis désolée, je n'ai pas bien compris votre deuxième question. J'ai même crue un moment que vous me demandiez des informations sur Raphaël Giovanni!
Ce qui n'est certainement pas le cas, car vous et moi savons que si ça l'était, qu'un étranger au clan demande a un Giovanni des informations, aussi begnine qu'elles soient, sur un autre Giovanni, non seulement il n'y aurait aucune réponse de donnée, mais en plus je serais dans l'obligation de prévenir mon clan de cette demande!
Et personne ne souhaite attirer l'attention du clan de cette manière, croyez moi!"

Olympe salua la sénéchale avec un sourire entendu, cela resterait entre elles, puis sorti en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 1:02

Elle n'avait pas eut le choix, il avait fallu qu'elle prenne une chance... si la giovanni avait accepté... ca lui aurait surement sauvé bien du travaille ! enfin... elle la regarda sortir du petit bureau et la suivit alors que celle ci quittait réellement le bureau, une partie des cendre avec elle.

Elle retourna s'asseoir dans le bureau, avec les deux gangrels

Donc, comme je vous disais plus tôt, je veux parler avec la prisonnière avant d'ouvrir officiellement la chasse, voir de quoi il s'agit réellement. je devrais pouvoir vous donner des nouvelles avant la moitier de la nuit si tout ce passe comme je le souhaite et je comprend qu'il y a urgence soyez en assuré, surtout que vous êtes maintenant 3 si le compte est bon a vous êtes fait agresser par eux...

elle ferma les yeux faisant le focus...et reprit le numéro du gangrel

et je vous remercie de vous porter ainsi volontaire pour cette chasse... je vais aller voir cette prisonnière tout de suite.

elle jeta un coup d'oeil à Lou

Je reviens généralement c'est pas trop long... Excusez moi encore vous pouvez attendre ici ou ...

et elle sortie

(direction les geoles)

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 7 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 17:55

Ahuizotl était intrigué par cette histoire de chasse qui lui avait valu ce nom de Lou mais il fut soudain gêné par la main tendue vers lui. Il ne savait pas trop comment réagir... Il savait maintenant que se serrer la main était , entre autre, le moyen le plus répendu pour se saluer et il décida donc que dans le doute, il valait mieux qu'il se trompe, plutôt qu'il ne fasse rien du tout.
Il serra donc la main de la jeune femme mais son sourire fut si crispé qu'il avait dû paraitre ridicule de toute manière.

C'est alors qu'Isabault revint pour s'adresser à eux, coupant court à cette situation plus que délicate pour le vieux Gangrel.
Il lui semblait qu'elle leur proposait de les suivre voir la prisonnière et il jeta alors un regard interrogateur à William.

"Nous devrions la suivre non ?.."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 18:33

Lorsque la sénéchale sortit William se releva et s'ébroua. Il avait assez perdu de temps pour la soirée et n'avait pas envie d'en perdre plus encore. Toutefois il prit le temps d'expliquer a Wolfgang.

" Non, elle va chercher a savoir s'il est nécessaire de lancer ou pas une chasse contre ces mortels. Si elle a besoin de nous elle sait maintenant comment nous contacter.
Nous avons pour notre part deux choses a faire plus importantes que d'attendre son bon vouloir:
Trouver un endroit plus sur ou passer nos journées et t'armer de la connaissances nécessaire pour affronter ce monde.
Par quoi préfères tu commencer?....
A moins que tu n'ai d'autres choses a faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 7 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 21:00

Ahuizotl écouta William avec beaucoup d'attention. Son visage était alors plus détendu et le sourire confiant et fraternel qu'il affichait en sa présence témoignait de la sérenité qu'il lui apportait.

"Une fois de plus, ta sagesse l'emporte mon frère ! Allons voir Malvin maintenant et pour le refuge .... je ne vois pas ce qui peut être plus sûr que notre Terre nourricière. Nous pourrions trouver un endroit plus fréquenté pour éviter d'être dérangé ?"

Ahuizotl savait que William objecterait surement car la mascarade nous interdisait ce genre de risque.

Il prit le temps de saluer Lou .
"Madame ! La Sénéchal nous dira si nous allons chasser. Ce sera un plaisir de voir le lou qui dort en vous !"

"Allons y ! La nuit va passer vite"
Je fis signe à William qu'il pouvait passer devant.


[direction... comme William]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 21:35

William eut un petit sourire amusé, il était plus qu'urgent de l'instruire. Il profita de ce moment quelques secondes...
Wolfgang était encore comme un animal a l'état sauvage et il prenait plaisir a le voir ainsi, malheureusement, pour sa propre survie il allait devoir se domestiquer un peu...
C'était triste, mais nécessaire.
William sortit donc du bureau, récupéra ses effets a l'accueil et héla un taxi lui donnant l'adresse de Malneaus.

Sortie vers chez malneaus
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptySam 21 Jan - 21:23

Lou se retrouva seul dans le bureau. Elle resta quelques secondes à promener son regard dans la pièce, puis elle se leva avec un soupire et se dirigea sur l'ordinateur que la sénéchal n'avait pas prit la peine d'éteindre. Une fois devant elle hésita à exécuter se qu'elle avait pensé faire, mais l'hésitation céda face à l'envie d'en savoir plus. Elle s'installa tranquillement et commença à fouiller les dossier de madame
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 EmptySam 21 Jan - 21:23

Le membre 'Lou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




bureau d'Isabault - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» 07/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-