AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:43

Le rappel du bal du lendemain raviva le plaisir de Stanislas, une immersion totale dans la société vampirique parisienne !!!
Souriant à cause de l'anticipation du plaisir il répondit à Isabault:


"Je ne manquerais pas ce bal pour tout l'or du monde !"


Soudain, sa mine se renfrogna.

"N'essayez pas de biaiser, je vous ai poser une question et je ne souhaite rien d'autre que votre parole que vous n'irez pas seule dans les égouts demain soir.
Excusez mon impertinence, mais je pense parler au nom du clan lorsque je dis que la dernière chose que je veux c'est d'apprendre que la sénéchale de la ville a trouvé la mort ultime, seule, sur le territoire dont on m'a confié la responsabilité.
Si ça peut vous aider à comprendre, considérez que je ne fais pas ça pour vous, mais pour le clan. Imaginez le déshonneur qui nous retomberait dessus du coup."


Il regarda Melvin avec un air interrogateur pour voir s'il partageait sa vision des choses.
Puis il se retourna vers Isabault et lui parla d'un ton plus doux:


"Me ferez vous la promesse que vous ne tenterez pas d'y aller seule ? Ou dois-je prendre des dispositions pour tenter de vous en empêcher ?"

Son cœur se serra, il était peut-être allé trop loin avec quelqu'un d'aussi important, mais il sentait qu'il devait l'empêcher d'y aller seule, et s'il le fallait il se la mettrait à dos pour l'en dissuader....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:53

Elle tenta de rester sérieuse, les enfants essayaient de la protéger, elle trouvait tout ce terriblement mignon ! mais elle éclata de rire, mit la main devant sa bouche en se mordant la lèvres inférieurs et fit mine de tomber à la renverse, se retenant avec ses jambes à la dernière minute histoire de leur faire peur un tout petit peu...

Puis elle remonta, les lèvres toujours collées retenant son rire

je ferais ce que j'ai a faire pour répondre aux fonctions qui sont miennes ! c'est tout ce que je puis vous promettre. Et pour le reste, j'ai bien hate de voir ce que vous aller faire et j'espère que vous me surprendrez !

Elle se propulsa vers lui s'en approcha si près que toujours en le regardant droit dans les yeux elle caressa de sa main si délicate la joue de Stanislas

Vous vous préoccupez tant des autres, meme ce ceux de votre espèce... faites attention ou vous finirez aussi fou que moi !

Elle rit doucement puis sa main quitta la joue du nosfératu et la sénéchal alla s'asseoir sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:12

Lors de l'éclat de rire de la sénéchale Stanislas se sentit vexé, mais sa réponse le déconcerta totalement. Elle le remettait à sa place sans le mortifier davantage, en lui laissant implicitement l'autorisation de tenter de l'empêcher d'y aller seule...

*Y a pas photos, elle a la classe !! Raison de plus de la maintenir en vie...*

Stanislas se rendit compte qu'au moment où Isabault lui avait touché le visage il s'était mis à lui sourire d'un air béat !!
Après une infime seconde d'hésitation il décida de garder son sourire pour lui répondre.


"Nous verrons bien si je parviens à vous surprendre, mais dans tous les cas nous nous retrouverons au bal demain et je vous amènerais l'enregistrement de l'équipe de mercenaires, nous pourrons toujours aviser après en fonction...."

Il mit ce qui lui semblait un temps infini à se lever, et ajouta:


"Sur ce, je pense que nous allons vous laisser. Je vais devoir abreuver mes goules de travail pour la journée et je tiens à ce qu'ils comprennent exactement ce que je veut. Puis-je emporter ce plan ou en faire une copie ??"


Il désignait le plan des égouts avec la zone tracée en rouge.



sortie vers le bureau du prêvot


Dernière édition par Stanislas Daragon le Ven 25 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:21

Elle prit le plan et en fit un nouveau tracé sur une autre carte plus petite et la tendit a Stanislas !

voilà ! nous nous reverrons demain... j'attendrais votre surprise avec impatience ! Bonne fin de nuit messieurs !

Puis elle pursuivit ses travaux, tentant tant bien que mal de mettre de l'ordre dans ce fouillit .
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 2 Left_bar_bleue14/15bureau d'Isabault - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:37

[arrivée du petit salon]

Aly n'était jamais allé dans le bureau d'Isabaut mais elle savait qu'il se trouvait au premier avec la plus par des salles administratives. Une goule lui confirma qu'elle s’apprêtait à toquer à la bonne porte. Il ne lui sembla pas entendre de voix à l'intérieur, mais dans tout les cas il fallait qu'elle signale ça présence...
Sans plus attendre elle s'exécuta, ses doigts fins percutèrent le bois dur de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:53

C'est pour ca qu'elle ne faisait que très rarement du bureau, il y avait toujours quelqu'un pour faire ce petit bruit de point contre la porte....

entrez !

elle se tourna histoire d'acceuillir convenablement le nouvel invité .
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 2 Left_bar_bleue14/15bureau d'Isabault - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:19

Aly poussa la porte, de l'autre côté, les yeux de la sénéchal était posé sur elle. Elle senti qu'elle la dérangé, mais si elle voulait pouvoir arriver au but qu'on lui avait donné il fallait bien qu'elle est les information de base...

"Bonsoir... Je suis désolé de vous déranger... Heinrich ma dit que vous me donneriez des renseignements au sujet de l'enquête qu'il m'a confié, mais vous êtes partie avant que je n'ai le temps de vous en parler..."


La jeune Malkavian était un peu gêné et dansé d'un pied sur l'autre devant le regard soutenue de la femme.


"C'est au sujet de la disparition de Vion."


Ajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:29

Elle détailla cette jeune femme... elle venait la voir pour des informations sur quoi !?

excusez moi, mais sur quoi vous souhaitez des informations... Vion ?!?

Elle avait très bien comprit, mais se moquait d'elle un tout petit peu... la nuit était longue, elle pouvait bien se le permettre ! elle lui sfit signe de venir s'asseoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 2 Left_bar_bleue14/15bureau d'Isabault - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:30

Déstabilisé, Aly regarda autour d'elle pour chercher de l'aide. Mais elle était seul dans cette pièce avec Isabaut.

"Heu... Au sujet de la disparition de François Vion...
(Silence...)Heinrich ma demandé de chercher à le trouver pour éclaircir le mystère."

Alice fronça les sourcils. Ce n'est pas possible elle ne peux que savoir de quoi elle lui parle ! Comment pouvait il en être autrement !?

A pauvre n'avait jamais vue l'ex prince de Paris, alors comment pouvait elle le reconnaitre en ignorant quel aspect pouvait avoir son visage ? Le peux qu'elle en savait était qu'il était du clan de la rose et qu'il avait pour infant Isabelle la Primogène[ du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:58

La chose était encore plus drole qu'elle ne l'avait pensée !

Vion ?!? mystère ?!? mais de quoi me parlez vous là ma belle enfant !?? Je dois avouer être intriguée par cette enquete... venez vous asseoir je vous prie !

Elle fit elle même le tour du bureau et alla s'asseoir dans son fauteuil

Allons expliquez moi tout ... que vous a demandé exactement notre vilain prévot ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 2 Left_bar_bleue14/15bureau d'Isabault - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:56

Alice oscilla encore un peux sur ses pieds en se demandant ce qu'elle avis pus dire de bizarre avant de se décider à s’assoir comme le lui demandait Isabaut.
Soudain une lumière s'alluma dans sa tête.


"Villon! Pas Vion. L'ancien Prince ! C'est ça qu'a dit Monsieur le Prévot."


Toute fière d'avoir élucider le mal entendu Aly releva la tête plus sure d'elle. A présent elle aurait peut être les informations dont elle avait besoin pour pouvoir accomplir la mission qu'on lui avait confié.

La pauvre folle ne comprenait pas que la Sénéchal ce moquait d'elle et pour une bonne raison ! Jamais Heinrich n'avait parlé de François Villon, il avait parlé de Lucien. Mais pour une raison que seul la folie puisse expliqué elle avait imaginé autre chose... Le sang de son clan devait commencer à détruire le peux de lucidité qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 4:01

Elle sourit devant l'innocence de la jeune malkavian

Oh je vois.... vous souhaitez quoi exactement comme information? le personnage qu'il était ? mes hypothèses sur les raisons de son départ? quoi exactement car tout ca est vaste comme sujet ! et la nuit tir à sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:27

Bien la conversation était donc terminée et cela prévoyait sûrement de futur séjour non touristique au fin fond des sous-sols de la capitale française. Cela n'avait certes rien de réjouissant pour n'importe qu'elle caïnite ou humain mais pas pour Melvin. Depuis sa transformation, il avait toujours vécu dans les égouts et c'était tout nouveau pour lui de jouir d'un domicile en surface. Melvin prévoyait en quelque sorte cette escapade comme un retour au source chargé d'eau usagées et de choses peu ragoutantes. Son portable vibra dans sa poche et le Nosferatu le sortir discrètement pour lire un sms. Lorsqu'il reposa son regard sur la pièce, Stansislas venait de s'en aller. Il salua la Sénéchal, d'un léger signe de tête avant de s'éclipser lui aussi par la porte d'entrée pour rattraper son confrère qui avait prit un peu d'avance sur lui..

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 2 Left_bar_bleue14/15bureau d'Isabault - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:51

Aly dégluti.

"Je suis désolé de vous avoir importuné. Je vais me débrouiller. Quelques recherches dans des livres et des journaux devraient m'aider. Vous avez raison la nuit touche à sa fin et si je veux avoir le temps de retourner chez moi avant le levé du jour il me faut partir immédiatement."

Elle senti son portable vibrer dans sa poche, mais n'y prêta pas attention.


"Je vous souhaite une bonne fin de nuit Madame..."


Elle fit un petite révérence et attendit qu'Isabaut l'autorise à quitter les lieux.
Pauvre idiote comment avait elle put croire que la Sénéchal disposé de temps pour gérer se genre de chose. En lui répondant de la sorte elle lui avait fait comprendre que ses questions étaient bêtes et qu'il valait mieux en rester là pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:19

* outre sa vie mortelle et ses poemes vous ne trouverez pas grand chose dans de telle recherches mon enfant!

Elle se leva et mis son trench coat puis elle fouilla dans le tirroir du bureau et en sortie un revolvert quelle installa a sa place sur sa cuisse et se dirigea vers aly. Elle prit le menton de la charmante malkav dans sa main.

* je vous racompagne la nuit se termine... vous n'aviez pas a vous excuser l' idee de venir me voir etait excellente c'est le choix de l' heure qui l'etait moins. Je vous propose sincerement que nous reparlions de tout ca ici dans mon bureau avant ce bal que donne la reine

Elle sortie attendit que la dame sorte ferma et quitta le louvre
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 2 Left_bar_bleue14/15bureau d'Isabault - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:30

Alice fut surprise qu'Isabaut la raccompagne, mais elle n'en laissa rien paraitre. Elle la suivie hors du Louvre et stoppa un taxi, habituellement elle prenait le métro, mais là, elle était en bonne compagnie, elle n'allait tout de même pas amener une belle dame comme ça dans les sous sol de la ville !

Une fois installé dans le véhicule elle s'excusa enfin de lire le message qu'elle avait reçue.

Elle avait eu en fait deux sms. Un du Prévot incitant à la méfiance, d'où la présence de la Sénéchal avec elle... A présent elle comprenait mieux.


"Merci d'être venue avec moi."


Elle montra son portable.


"Je viens seulement de lire le message du Prévot. Si vous n’étiez pas venue je ne l'aurais lu qu'une fois seule dans le métro..."

Le deuxième texto était de la première pétale, UN BAL ! EN L'HONNEUR DE LA REINE ! Aly eu du mal a contenir sa joie. Rouge et noir... Une robe de soirée... Ouille, Ouille...


"Je... Pourrions nous parler durant le bal ? Je... Mmm... Je n'ai pas de robe et il me faut aller en boutique dès le début de soirée pour trouver une tenue approprié au thème."


La pauvre jeune femme était très gêné. Isabaut lui proposait son aide, mais elle faisait la difficile... Mais pour la Reine, elle était prête à tout.


[Sortie vers l'appartement d'Alice.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:42

arrviée du bal

Elle ouvrit la porte et les enfants deux jumeaux endormit l'attendaient dans la petite pièce adjacente, elle les regarda et ferma la porte, elle mangerait plus tard elle tendit une chaise à Malnéaus et ouvrit la fenètre, s'assoyant sur le rebord de celle ci, dos au vide, elle l'observa

expliquez moi je vous prie... comment vous êtes au courant de cela et pourquoi vous voudriez m'aider parce que je dois avouer ne pas vous comprendre Malnéaus... j'en ai aider de mes semblables dans ma longue existence, souvent sans rien attendre en retour, mais jamais j'ai voulu aider quelqu'un qui a voulu me faire suivre, ou m'a humilié volontairement en publique pour son propre divertissement dans une soirée parce qu'elle les trouve ennuyeuse... je suis confuse devant votre attitude...

elle se pencha vers l'extérieur espérant apercevoir une étoile... rien...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:00

Au moins il ne la verrait pas se nourrir.. il s'assit

" comme je vous l'ai dit, je l'ai découvert par hasard, c'est là, bien visible pour qui sait voir, caché dans votre aura. je suis versé dans l'occulte , et mon savoir sur notre famille et les autres créatures est vaste, très vaste... si j'évite les anges déchus, j'en ai déjà vu, et je sais leurs pouvoirs... En l'occurence il ne vous a pas volé une partie de vos connaissances et forces, il vous les a fait oublier en érigeant dans votre psyché un mur impénétrable que je suis en mesure de détruire."


Il s'avança vers isabault regarda le ciel, l'étoile rouge était là, bien brillante.... cela approchait.



" demandez a la sécurité de vous apporter le fichier original de la caméra 16 surveillant le devant du parvis du Louvre celle de cet après midi à 15h30, et vous le croirez"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:05

et j'y verrais quoi exactement...

elle prit son téléphone et pianota quelques mot afin qu'on lui apporte le dit enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:10

Il se rassit
regarda isabault et le plus naturellement du monde

"Alors vous arrêterez de vous demander si je suis un mythomane, vous me prendrez au sérieux et nous pourrons vraiment avancer Florence"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:18

Florence ?!? rare étaient ceux qui utilisait toujours ce nom... son premier !

avouer que la situation est tout de meme particulière... de mémoire je ne me rappèle pas vous avoir rencontré et... et vous semblez en connaitre tant sur moi... vous connaissez mes des choses que personne ne sait ni mes infants ni mon sir, ni... et chaque fois vous avez raison !

je ne crois pas que vous mentiez Malnéaus je suis curieuse de savoir ce qui vous a amené a tant ce savoir...

que vais je voir sur cette enregistrement ?


il fallait se contenir, il avait raison d'elle... il avait le gros bout du baton, elle en avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:23

" la vidéo ne devrait plus tarder, un peu de patience"


Il continuait de regarder l'étoile rouge plus grosse que d'habitude a travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:27

On frappa à la porte et un goule l'air sévère entra et déposa un dvd à Isabault, avec pour seule inscription une série de chiffre et de lettres

" Voici ce que vous avez demandé Sénéchale , la vidéo de la 15ième heure "

Elle fit une révérence et quitta le bureau
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:36

Elle sauta du rebord de la fenetre atterrisant pratiquement sans bruit histoire de ne pas réveiller les petits puis remercia la goule d'un signe de tete et mit le dvd dans le lecteur

voyons voir ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 1:38

Le fichier se lance de tres bonne qualité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» 07/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-