AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyLun 28 Nov - 21:22

Heinrich se réveilla après une journée plutôt difficile .. ce canapé n'était manifestement pas fait pour passer de longue heures dessus , il faudrait qu'il remédie à ça ..
Il salua ces deux protégées et fit ces ablutions matinales
Puis il découvrit le costume qu'elles avaient trouvé pour lui
un grand sourire se dessina sur ces lèvres
" ah mes chéries je vous adore , il est parfait ! "

il commença à s'habiller pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 29 Nov - 0:55

il etait fin pret
"bon les filles , je vais faire du social et j'en aurai peut être pour une partie de la nuit , gardez bien la boutique en mon absence , vous avez mon numéro au moindre problème"

en sortant il invectiva une goule

"au sous sol il y a une prisonnière humaine , faites en sorte qu'elle reçoive au moins une soupe et un bout de pain s'il vous plait "

puis il partit vers la salle de bal

*sortie vers salle des fêtes*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyLun 19 Déc - 22:19

*arrivé depuis les cellules du sous-sol*

Heinrich arriva à l'entrée de son ancien bureau , salua ces deux calices en les serrant dnas ces bras

"mes deux chéries j'ai à vous parler "

il entra dnas le bureau et s'installa dans le canapé réservé aux invités

"deux -trois petites choses ont changé au cours de la soirée , je ne suis plus prévôt , une de mes assistantes à pris cette charge , vous verrez elle est gentille alors je vous demande de l'etre aussi avec elle , pour l emoment rien ne change pour vous si ce n'est ce changement de supérieur mais je serai toujours pres de vous si vous avez besoin de moi "

il les pris dnas ces bras

"venez que je vous goute une dernière fois avant certainement longtemps "

il sortit ces crocs et s'approcha d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyLun 19 Déc - 22:19

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
08/02 : le Bureau du Prevot   Groupe-sanguin-a-positif-tissu-kaki 08/02 : le Bureau du Prevot   Groupe-sanguin-b-positif-tissu-kaki
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 20 Déc - 1:04

Fleur arriva rapidement devant la porte du bureau et elle entendit le prévôt parler à ses femmes. Fleur hésita sur la conduite à tenir. Devait-elle entrer ou bien frapper maintenant qu'elle était prévôt ? Elle secoua la tête d'un air las car de toute façon elle ne se sentait pas prévôt surtout après sa dispute avec la sénéchal.

Finalement elle décida de frapper à la porte car de toute façon c'était encore le bureau de Heinrich et d'attendre qu'il lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 20 Déc - 1:36

Il était en train de "communier" avec ces calices quant on frappa à la porte
il faillit inviter l'inconnu à entrer mais après tout ce n'était plus son bureau , c'était déjà assez étrange qu'il s'y trouve en l'absence du prévôt

il pose la main sur l'épaule d'une de ces protégés

"va ma chérie je t'ai déjà trop retenue , il ne faudrait pas que le nouveau prévôt ai à redire de ton travail "

elle alla vers la porte pendant quHeinrich et son autre calice se leva pour acceuillir l'inconnu

c'est donc une belle rune avec un fort accent de l'est qui ouvrit la porte
" bonjoul ! , bienvenu dans buleau du plevot ,helas lui absent poul le moment , moi pouvoil qq'chose pour vous ?
Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 20 Déc - 17:00

pendant que son calice faisait ,somme toute, son travail , il regarda son téléphone qui venait de l'avertir de l'arrivée d'un nouveau message .
Il se figea quelques secondes , son téléphone émettant quelques craquement pour signifier qu'il n'aimait pas du tout le traitement qu'Heinrich lui faisait par la pression de son poing .
La colère revenait , sourde , aveugle , brulante et bien naturelle cette fois-ci .. il se força à desserrer les poings et se concentra sur la pièce qu'il avait encore dans sa main , respira profondément plusieurs fois sans pouvoir retenir quelques spasmes de rage ..
il se rassit , calmé .. du moins autant que possible .. c’était une grande fille , elle savait se défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 20 Déc - 18:10

Fleur sourit devant les propos de la femme et la détailla des pieds à la tête. Ele trouva la femme mignone, mais il faudrait qu'elle apprenne mieux le français pour faire son travail correctement. Elle s'avança dans la pièce de quelques pasetavec un regard chaleureux elle s'adresse à la goule :

"Si l'on se réfère au ordres de la reine, je suis le nouveau prévôt mademoiselle..... Est ce que Heinrich se trouve ici ?"

La question n'attendait pas vraiment de réponse de la goule puisque Fleur savait qu'il était la, mais elle lui laisser le loisir ainsi de se remettre car elle avait entendu un bruit qui lui laissait comprendre qu'il n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 20 Déc - 19:30

"oui les filles , laissez la donc rentrer , c'est elle votre nouveau patron !"

il sourit à Fleur

"alors madame le prevot vous desiriez me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 20 Déc - 20:47

Le sourire de Heinrich lui remonte quelques peux le moral, mais pas totalement. Elle avait du Malkavian et elle n'était pas sur que celui ci par fierté ne refuse pas l'offre qu'elle allait lui faire. Elle s'approcha du bureau pour venir s'assoir pas loin de l'encien prévôt.

" J'ai besoin de bien plus qu'une discussion avec vous monsieur....... J'ai besoin de votre aide. D'une parce que vous êtes le seul à connaitre toutes les affaires en cours dans cette ville, deux parce que je suis incapable de supporter la sénéchal plus que quelques secondes. Alors disons que je vous porpose un marché que j'aimerais que vous ne refusiez pas. Vous jouer mon bras droit le temps que je puisse convaincre la reine de vous rendre votre place........ D'ailleurs si sa se trouve elle aura déjà décidé de vous le rendre demain........ Qu'en pensez vous ? "

Fleur tenta de ne pas implorer du regard l'homme, mais se fut très dur pour elle et elle préféra se lever pour regarder par la fenêtre plutôt que de lui montrer à quel point la situation était atroce pour elle.

"De plus madame la sénéchal m'a fait part que peut être des démons se baladeraient dans nos égout...... Et elle à perdu le soutiens du clan Trémère. Alors j'aimerais vraiment ne pas être seule à gérer un si gros problème...."

Elle resta devant la fenêtre perdu dans ses pensées en attendant que Heinrich lui donne sa réponse. Elle pria pour celui ci ne lui dise pas non. Il était son seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMer 21 Déc - 20:59

"moi qui pensait profiter un peu de mes vacances "

il s'assit doucement dnas le canapé

"concernant les affaires en cours , oui ,c'est évident que je vous aiderez à les reprendre !
Mais concernant un démon .. je ne vois aps trop comment je serai à même de vous aider à gérer cette affaire , je ne suis pas infernaliste ni même tellement calé en thaumaturgie ,il t'aurais fallu l'aide des tremeres mais si la senechale à reussi à la perdre , là je ne vois pas trop comment faire , je doute que d'attaquer un démon comme on attaque un simple vampire soit tellement viable comme plan ..
"

il fit une petite pause et repris avec un grand sourire

"Mais je peux toujours essayer de t'aider de mon mieux , et puis une telle demande emanant du prevot n'est pas vraiment de celle qu'on refuse "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMer 21 Déc - 21:44

Fleur fit un sourire radieux à Heinrich car l'homme avait vraiment le sens de l'amitié ou du devoir et elle se permit que tout n'était pas perdu. Même si la sénéchal avait fait un sacré carnage avec le clan trémère, elle avait au moins su récupérer un homme de valeur.

" Je pense que Fleur ira bien mieux qu'un quelconque titre. Surtout que je vous le répère vous allez le récupérer...... Je vous remercie pour tout monsieur...... "

Elle avait faillit l'appeler par son encien titre mais se retint juste à temps car elle ne savait pas comment il pourrait le prendre. Puis se souvient de la femme qu'elle avait ammener plus tôt. La chasseuse de vampire plutôt pitoyable.

"Monsieur, avez vous eu le temps d'interroger la prisonnière que je vous avez rammener. Il me semble judicieux de commencer se soir par sa.... Puisque je ne vois pas comment faire avec le démon si les trémère ne veulent plus nous aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyJeu 22 Déc - 1:56

"je n'ai plus le statut pour mériter un "monsieur" et encore moins par toi et en privé , appel moi seulement "Heinrich" ça sera bien suffisant ..
Concernant cette femme en bas , j'avais bien eu une idée .. une idée débile tu imagines bien .. on pourrait essayé de jouer sur les débilités dont elle doit avoir le crane remplie et la mettre en confiance , elle sera peut etre plus à l'aise si un curé etait présent lors de l'interrogatoire , voir si lui même le menait , lui faisant croire que le Vatican est secrètement de notre coté et que nous ne somme pas les monstres que l'on lui à appris à combattre ..
certes c'est un peu gros à faire passer ,il faut juste esperer qu'elle soit idote
"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyDim 25 Déc - 22:40

Fleur sourit à monsieur le prévôt car pour elle il resterait toujours celui qui méritait se poste. Elle écouta avec attention son idée et elle n'était pas sûr que se soit la façon de faire, mais elle référa ne pasle contredire.

"Mons..... Heinrich je veux bien faire un effort sur la manière de vous appeler. En se qui concerne la fille je pense d'abord descendre lui faire peur et si je n'ai pas d'information vous pouvez lui faire votre numéro après tous sa peux fonctionner vu son état de choc quand je l'ai ramené. Par contre nous allons avoir besoin de rattraper lerreur de la sénéchal et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre...."

Elle fit les cents pas dans le bureau cherchant un moyen pour le régent puisse lui préter main forte sans qu'il n'y ai d'autre accrochage avec la sénéchale.....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyLun 26 Déc - 3:36

il sourit lui aussi devant le sourire du prevot

"raah ne vous moquez pas prévôt ! c'est un idée qui en vaut probablement une autre ..
Mais c'est à vous evidement que revient le choix du traitement de cette prisonnière .
Quant au regent , je lui dois déjà une faveur et doit également lui parler concernant cette dernière .. peut etre puis-je lui toucher un mot de votre affaire
"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 27 Déc - 20:47

Fleur regarda Heinrich avec chaleur, elle n'avait pas l'intention de se moquer de lui, elle n'avait tout simplement pas encore l'habitude de traiter avec le clan Malkavian et cela l'étonnait encore, cet art pour trouver des idées aussi.... Novatrice.

"Je ne me moque pas Heinrich, je pense simplement qu'elle sera plus réceptive au curé si avant le vilain vampire lui à fait peur avant."

Elle fit une sourire qui dévoilait ses crocs, pour bien illustrer ses propos.

"Quand au Régent, je pense malheureusement qu'il ne voudra plus rien faire qui puisse avoir avec l'affaire d'Isabault, alors allez lui présenter Nos excuses pour le manque de respect don la sénéchal à fit preuve et assurait lui que nous ne cautionnons nullement un tel comportement, et si vous pouvez l'intéresser à une autres affaires que nous avons en court et bien faite le sinon voyez se qui pourrez réhintégrer son honneur sans qu'il n'y ai d'abus toutefois...... Je tenterais de faire en sorte que sa requête soit entendu "

Elle vint s'assoir près du prévot avec un air sérieux.

"Maintenant Heinrich faites moi un rapide état de nos affaires en court et surtout celles que vous pensez qu'il nous faille traiter en priorité...."

A peine eut-elle dit cela que des coups résonna à sa porte. Fleur soupira et alla ouvrir avant qu'une des goule ne le fasse. Elle parlaient pour l'instant trop mal le français pour les laisser faire. Elle ouvrit à une goule qui lui tendit une enveloppe. Fleur la parcouru rapidement des yeux puis s'en retourna vers Heinrich.

"Il semblerait qu'il me faille rescendre dans la salle de balle, mon ami. Nous devons remettre cette discussion à plus tard. Je vous laisse tenter le coup pour la prisonnière quand vous le voulez."

Elle posa la lettre sur le bureau puis sortit, mais avant de refermer la porte elle lacha :

"Ne videz pas le bureau, demain un autre bureau sera installé pour que vous puissiez y mettre vos affaires, j'ai vraiment besoin d'un adjoint le temps que la reine se rende compte à quel point vous êtes un bon prévôt."

Direction le bal
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyLun 2 Jan - 22:33

Cette soirée avait été des plus désagréables...il s'était mis la Sénéchale à dos en obéissant aux ordres du Pontifex mais qu'importe ! SI cela devait être fait c'est qu'il y avait une raison et une bonne ... Il avait hate de rentrer à la fondation, commencer à préparer ses recherches, étudier cette glyphes, enqueter sur la présence qu'il avait ressentit ...tant de choses à faire et si peu de temps à y consacrer !!!!!

Mais avant cela il devait rassurer le prévot , il était confiant dans le rituel complexe qu'il avait fait et dans sa capacité à contenir ce parasite ..... Il trouverait un moyen de s'en débarrasser ...à moins que ce lien ne puisse s'évérer utile plus tard....

Il arriva devant la porte de son bureau , il allait frapper lorsqu'il réalisa l'heure qu'il était . Il écrivit alors quelques mots sur une feuille qu'il gliassa sous la porte .

Spoiler:

Une fois ceci fait il quitta le Louvre.

Départ pour la Chantrie
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptySam 7 Jan - 0:50

Heinrich se reveilla dans les bars d'une de ces calices quant son téléphone vibra , il jeta un œil dessus et eût un sourire
"moi je vais encore avoir des problèmes"
son sourire s’élargit

Puis il trouva la feuille laissé par le Regent , la lut ..

"très bien , il va vraiment falloir que je discute de ça avec lui .."

il se dirigea vers les deux brunes

"les filles soyez sages, je vais dormir je reviens vous voir demain soir "
il les embrassa sur le front puis sorti du Bureau en fermant la porte

*sorti vers sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 10 Jan - 14:12

Arrive de mon refuge

Stanislas gara sa voiture près du Louvre. Il laissa son arme etsa canne a la goule de faction et attendit que la fouille se termine. Une fois ceci fait il se dirigea vers le bureau du prévôt. Depuis la veille il avait perdu confiance en Isabault, la perte du soutien des tremere était une faute grave pour quelqu'un de son rang, encore plus lorsque celui ci risque de s'avérer vital.
Même si ça première impression concernant cette fleur était loin d'être bonne, il n'avait pas vraiment le choix. Il avait besoin d'aide et la réclamer auprès de la reine serait une preuve d'incompétence pour ses subordonnées qu'il ne souhaitait pas encore démontrer.
Sans compter que cela le mettrait dans une position inconfortable ilvoulait leur laisser une dernière chance, espérant que ce ne soit pas trop tard pour la survie de la ville.
Il frappa donc a la porte du bureau, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 10 Jan - 14:25

c'est une belle humaine qui lui ouvrit la porte
Spoiler:

" bonjoul ! , bienvenu dans buleau du plevot ,helas elle absent poul le moment , moi pouvoil qq'chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMar 10 Jan - 15:00

A peine la porte s'ouvrit pour le nosfératu que la nouvelle prévôt débarqua dans le couloir. Lorsqu'elle le vit elle lui sourit timidement se souvenant des évènement de la veille. Elle s'apperçu aussi que les goules d'Heinrich étaient toujours présente, il faudrait qu'elle leur trouve une place. Elle entra donc dans le bureau en demandant à la goule d'aller chercher un papier quelconque afin de la faire partir et et invita Stanislas à entrer.

"Monsieur Daragon entrait je vous pris......."

Elle lui désigna le fauteuil se souvenant qu'il ne pouvait pas rester trop longtemps debout, puis elle s'installa en face de lui toujours mal à l'aise. Elle aurait voulu lui dire qu'elle s'en voulait pour la veille, mais elle ne savait pas comment il le prendrait et préféra ne rien dire. Elle attendit simplement que le vampire lui dise le pourquoi de sa venu, bien qu'elle savait déjà que c'était pour l'affaire du démon et bien sur qu'elle l'aiderait du mieux qu'elle pouvait.

"Que puis je pour vous?"

Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyMer 11 Jan - 0:32

"Merci..."

Stanislas s'installa sur le fauteuil et observa la prévôt, elle semblait mal a l'aise. Il se rappela soudain qu'il l'avait quittée de manière assez abrupte, pour ne pas dire rude, la veille.
Il ne savait pas si elle était mortifiée ou si elle tentait de retenir sa colère contre lui mais dans les deux cas une seule attitude convenait.


"Je voulais tout d'abord vous présenter mes excuses pour hier soir. Mon comportement était déplacé et je n'aurais pas du l'emporter de la sorte.
J'espère que nous pourrons oublier tout deux ce malheureux incident et repartir sur de saines bases."


Avec un léger gémissement Stanislas se leva et avança jusqu'à Fleur. Une fois devant il lui tendit sa main en signe de paix. L'heure était grave et il devait trouver quelqu'un de confiance dans cette ville.
Il ne pouvait plus se permettre d'agir seul, et les bonnes volontés semblaient bien rare ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyJeu 12 Jan - 13:15

Fleur resta surprise un instant lorsque le nosfératu tendit la main, mais se repris bien vite et prend la main du vampire avec un sourire chaleureux. Il s'estimait en faute alors qu'il était évidant que c'était elle qui n'avait pas sut se comporter en prévot, d'ailleurs elle pensa à Heinrich se demandant combien ed temps il lui faudrait avant de reprendre son poste.

"Monsieur, je pense que c'est moi qui vous doit des excuses, mon sang parfois m'empèche de faire se qu'il faudrait, alors si vous pouvez me pardonner je pense que nous pouvons travailler enssemble."

Elle se rassoit et attend que Daragon en face de même en appuyant sur le bouton de son ordinateur. Quelques seconde plus tard l'engin et allumé, affichant qu'elle avait un nouveau message. Elle l'ouvre et fronce les sourcils en lisant son le mail. Elle jète un coup d'oeil discret au vampire assit devant elle, puis ferme la fenêtre pour repporter son attention sur lui.

"J'imagine que vous venait pour cette histoire de démon dans les égouts de Paris ?! Dite moi se qu'il en est car malheureusement je ne suis au courant De pas grand chose."

Le nosfératu put entendre au son de sa voit que le mail qu'elle venait de recevoir l'avait perturbée au point qu'elle avait du mal à ne pas regarder son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyJeu 12 Jan - 19:21

Stanislas se rassit, l'air visiblement soulagé. Il avait le sentiment d'être (enfin) en face de la bonne personne, rasséréné par cette sensation il se jeta à l'eau.

"Nous oublierons donc tout deux ce qu'il s'est passé.
Par rapport à cette affaire, voici les faits:
Lors de notre arrivée à Paris Mr Altruisse et moi-même nous sommes mis à la recherche de Solar dans les catacombes, à un moment de notre exploration nous nous sommes perdus et Melvin a eu des visions, il ne me les a pas décrites en détail, mais elles avaient l'air assez éprouvantes.
Nous sommes donc ressortis et j'ai constaté que nous étions convoqués par la sénéchale. Celle-ci nous a appris qu' une grande zone des égouts était occupée par un démon. Nous avions convenus d'aller explorer cette zone tous les trois lorsque Malneaus est arrivé et nous en a dissuadé prétextant une vision nous voyant mourir tous les trois.
J'ai donc monté une équipe de mercenaires mortels afin d'explorer la zone durant la journée, ils sont tous morts. Si vous le désirez voici la vidéo que j'ai pu avoir de cette exploration."


Il lui tend une clé usb et attend qu'elle regarde la vidéo avant de poursuivre (si elle en manifeste le désir)

Spoiler:

"Voilà, vous pourrez constater une similitude entre leur comportement et celui d'Heinrich hier soir. Suite à ça Malneaus m'a plus ou moins confirmé que Gabriel était responsable. De son avis lui et Raphaël pourraient être des infernalistes, et leur maître pourrait être l'invocateur de ce démon.
Même si çà semble un peu gros, j'aurai tendance à le croire.
J'ai passé le reste de la nuit à essayer de les localiser, sans succès..."


Stanislas allait ajouter autre chose, mais se ravisa et attendit une réaction de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   EmptyVen 13 Jan - 15:25

Oh non !! Fleur n'oubliait rien, elle garder les informations pour plus tard. Toute son attention était braquée sur le nosfératu, se demandant si cette homme pouvait être un bon atout pour la camarilla. Fleur écoute les faits sans l'interrompre mettant mentalement les pièces du pulzze en ordre. Elle prend la clè pour la visionner avec attention.

Stanislas se tut le temps qu'elle annalyse les images qui passe sur l'écran de son ordinateur. Elle ne pouvait plus doutait, un démon jouait joyeusement dans les égouts de la ville, fleur réprima un frisson de dégout et de terreur. Comment la sénéchal pouvait imaginer aller affronter un tel chose et seul qui plus est. Elle constate aussi la similitude de comportement en pensant qu'elle tenait peut être la le moyen de rendre sa place au Malkavian. Stanislas à repris son discour et Fleur aimerait qu'il se taise, elle ne supporte pas qu'il puisse impliquer Gabriel dans ses horreurs, mais elle ne dit rien car son comportement hier à semé le doute en elle. Un doute qu'elle repousse le plus loin possible. Fleur reste calme, étonnant d'ailleurs comme elle est calme.

" Bien, monsieur. Dite, moi avez vous un plan pour le démon dans les égouts ? Et en se qui concerne Raphael et Gabriel, je ne peux agir simplement par ce que Malvin les accuses........."

Elle se penche en avant sur le bureau afin de regarder droit dans les yeux l'homme devant elle.

"Comprenait moi bien, je ferais tout se que je peux pour vous aider, mais il va falloir des preuves pour attaquer deux vampire."

Elle recule de nouveaux au fond de son fauteuil avec une air triste, rapidement remplacé par la détermination. Elle pouvait interroger les hommes que lui avait laissé Gabriel, peut être qu'un d'entre eux saurait ou le trouver. Elle en doutait mais il fallait qu'elle est une discussion avec lui, elle n'arrivait pas à y croire. Pas lui.

" Je me charge de trouver nos deux déserteurs."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




08/02 : le Bureau du Prevot   Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot
» 19/02 : bureau du prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-