AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le bureau du Prévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMar 21 Juin - 17:40

Le bureau du Prévot  Images?q=tbn:ANd9GcRfi_os-6kANI7lBMTSgCibyRHBnlsIhfF4zTrRcdGIEXaFdm6laQ

La pièce est sombre et les murs sont rouge sang, le bureau reste ultra design et seul un ordinateur portable et un téléphone art déco se trouve sur le dessus.
Quelques peintures très sombres ornent les murs, elles représentent des scènes de torture et de massacre à travers les siècles.

Derrière le bureau se trouve encadré dans un grand tableau les 6 traditions et les différentes lois de camarilla Parisienne.


Dernière édition par Gabriel le Mar 21 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMar 21 Juin - 18:12

Gabriel ouvrit la porte et découvrit son nouveau bureau, il s'assit dans le fauteuil en cuir noir et y déplia son pc portable, il passa quelques coup de fil pour aménager le hangar 28 sur les quais et ainsi avoir les autorisations adéquat, il réussit mêmes à décrocher une autorisation de port d'arme pour ses mercenaires au prêt du préfet...

Il prit l'adresse de Edouard Brabançon que Fleur lui avait donner et commença à faire des recherches sur lui et ses diverses fréquentations en passant quelques coup de fil bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 22 Juin - 4:25

Elle poussa la porte et entra, sans frapper, souriante calme, distinguée. elle ferma la porte et la barra

Je vois qu'on s'installe rapidement dans de nouvelles fonctions monsieur le prévot...

Elle jeta un coup d'oeil au lieu

c'est légèrement agressant comme décore non ? Enfin c'est pas de ton bureau que je viens te parler Gabriel... Je veux les noms des personnes que tu souhaites avoir comme assistant dans cette tâche... Et m'assurer que du haut de tes fonctions tu ne fasses pas de zèle si tu vois ce que je veux dire.

Il était de notoriété publique que de part ses fonctions de médiatrice, Isabault avait créer des contacts dans les différentes factions présentes sur divers territoires, mais ce soir son intention n'était pas tant de protéger ses contacts que de protéger son maris. Ils n'avaient plus que des relations d'affaire depuis plus de 1000 ans, en fait depuis qu'elle avait choisi la camarilla et que lui était resté quelque part ailleurs, mais ... si elle n'était plus du tout la même femme que durant ses années de vie, elle avait encore de l'affection et de la gratitude pour cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 22 Juin - 17:24

"Bonsoir madame la sénéchal mais entrez donc je vous en pries."

Il écouta attentivement ce que Isabault lui raconta.

"Mon équipe? Je suis en fonction depuis..."

Il regarda sa rolex.

"...12 minutes et je devrais déjà avoir monté une équipe?"

Il referma son ordinateur , recula un peu son siège en cuir et croisa les bras.

"Réfléchissons... La première chose que j'essaye de mettre en place est la sécurité de paris, pour que les vampires de la camarilla puissent dormir tranquille sans ce soucier du sabbat..."
"Pour l'instant je vais avoir une équipe de mercenaire bien entrainés qui vont faire office de sentinelle... Mais maintenant que vous me le demandez j'aurai bien chois Fleur de Rochefort pour me seconder et Raphaël Giovanni comme consultant..."


"Pour ce qui es tu zéle, j'aime faire mon travail au meilleur de mes possibilités, alors mettons les cartes sur table, vous désirez quoi exactement Madame la sénéchal?"

Gabriel était au courant qu'Isabault entretenait des relations avec le sabbat, la guerre à New York avait été en partie gagner par ses tractations avec l'ennemie... Gabriel avait lui aussi quelques contacts chez les Lassombras mais pas pour les mêmes raisons qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 22 Juin - 20:07

Elle fit le tour du bureau et alla s'assoir à côté de lui, sur le bureau

Gabriel, je m'attend seulement de toi que tu sois efficace dans ta tâche et que tu prouves à tous que je n'ai pas fait LE mauvais choix ! Ce qui implique que des potentiels alliés, même s'ils ne sont pas camarillien, tu évites de les tuer, ou de les faire tuer... principalement Louis...

Son téléphone sonna, elle le prit et regarda et répondit


Maxime, c'est déjà fait ou elle a abandonné ? ... ... ... oh dommage, une si bonne enfant... ... oui, bien sur ! ... mais dis lui que je veux la revoir en fin de nuit... excellent arrange ca avec Martin.

Elle raccrocha.

Tu pourras peut être avoir Fleur finalement, elle a survécu à sa punition...

Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyJeu 23 Juin - 10:37

L'archon décrocha son téléphone et composa le numéro du burau du prevot qui venait juste d'etre activé.

" Mr le Prévot, j'ai une première mission officielle à vous confier, un jeune Brujah nommé Ace arrivé en ville hier commence déjà à se faire remarquer, mes hommes et contacts ont dû empecher la police d'intervenir à une fete qu'il donne chez lui, fete au cours de laquelle des passants ont vu et entendu tirer des coups de feu à l'arme de guerre , je n'en sais pas plus. j'aimerai que vous vous rendiez sur place afin d elui expliquer que cela ne se passe pas comme ça à Paris , et qu'il ferait bien de faire profil bas quelques temps, un avertissement s'impose ..... Après votre intervention j'aimerai un rapport complet sur le déroulement de l'opération ainsi que sur tout ce que vous aurez vu sur place . Je vous remercie et attends de vos nouvelles très rapidement cette nuit, à tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyJeu 23 Juin - 17:36

Gabriel avait écouté attentivement l'archonte, il avait prit quelques notes sur un papier.

"Très bien seigneur , j'y vais de ce pas"

Il racrocha le combinet et se leva

"Désolé sénéchal, je dois vous laisser le devoir m'appelle, ne vous inquietez pas votre cher Louis, je ferais de mon mieux pour ne lui causer aucun tord...En vous souhaitant une bonne soirée"

Il rangea son pc portable dans sa housse et se dirigea vers la sortie.

"Dès que fleur sera de nouveau disponible, dite lui que je la recherche et qu'elle me téléphone pour prendre ses nouvelles fonctions, si cela vous sied evidemment."

Il prit la direction de la sortie du Louvre, mit son casque et fonca à vive allure vers le club de motard de ce Brujah dénommé Ace

Sortie au club de Ace
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyJeu 23 Juin - 19:25

Surprise, elle sortie en même temps que lui

tu vois Gabriel, c'est pas parce que tu es en fonction depuis une minute douze seconde que tu ne dois pas être prêt...
Elle lui sourit et prit son cellulaire pour appeler Fleur

(sortie vers les Jardin)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 19:48

Arrivée bureau de l'archon

Isabault entra dans le bureau, s'installa à la table de travail et prit son portable elle fouilla dans le registre et prit le numéro de ce Heinrich secoua la tête, elle ne croyait pas qu'il s'agissait d'une bonne idée... *Un shérif malkav et vandal... au moins parait il qu'il est efficace ! * et dans un soupir appela Heinrich

Elle raccrocha et poursuivit son travail en attendant que le malkav se pointe le nez dans son nouveau bureau.

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 21:47

(depuis l'antichambre du bureau de l'archonte)

ce petit appareil été ma foi bien pratique , les messages s'accumulent ce soir et la nuit promet vraiment d'être courte !
il s'excusa auprès de Shanel pour ce contre-temps inopiné et se dirigea vers le bureau du prévôt ..
Certes il n'avait pas été très discret mais il fut tout de même surpris que sa farce arrive si vite aux oreilles de Gabriel .

arrivé devant la porte , il pris une grande respiration , s'attendant au pire , et frappa ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 21:56

La voie de la sénéchal se fit entendre de derrière la porte lui disant d'entrer

Elle était assise au bureau, les feuilles répendues sur celui-ci . Elle se leva, alla fermer la porte en lui indiquant un siège

- au moins vous êtes rapide... c'est une bonne chose ! Vous savez écrire aussi, avec les Kindreds on sait jamais, c'est aussi une très bonne chose

Elle retourna s'assoir et le dévisageant

-êtes vous confortable dans le mensonge, la violence, la bureaucratie, les justifications, la flateries, la paprasserie, les ordinateurs les caméras, aider les vieilles dames a traverser la rue et la destructions de notre espèce ?
Elle lui avait lancé cette question d'un meme souffle, souriante
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 22:14

il entra et s'installa sous l'invitation de la sénéchal
et fut assaillit de question !

" euh .. attendez un peu que je fasse le tri et vous réponde sans me tromper .. :
le mensonge , j'ai tendance à ne pas apprécier , j'ai surtout tendance à penser ce que je dis à défaut de dire tout ce que je pense ..
La violence , ça arrive .. quand je perd mon calme surtout ou dans certaines conditions
la bureaucratie et la paperasserie , je préfère laisser ça a ceux qui aiment dans la mesure du possible .. mais il est parfois des choses que l'on ne peux déléguer .
les justifications ? oui bien sur ! j'ai toujours de bonnes raisons de faire ce que je fais !
la flatterie , je trouve ça aussi inutile que la violence gratuite ..
les ordinateurs et les cameras, j'ai quelques compétences en électronique alors je me débrouille
et pour aider les vieilles dames ou la destruction de notre espèce , je vous donnerai bien la même réponse : ça dépend du sujet en question .

mais puis-je maintenant me permettre de poser une question à mon tour ?
Avec tout le respect que je vous dois et sans vouloir remettre en cause le plaisir de votre compagnie , il me semblait que j'étais convoqué par le prévôt ?
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 22:24

Elle se leva et alla s'asseoir sur le bureau, en face d'Heinrich

-- non ! par moi dans le bureau du prévot !

--Alors, ce bureau, il vous plait ?

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit, accrocha la première goule qui passait dans le coridor

-- Tu fais changer le nom sur cette porte
Elle se tourna vers le malkavian
--Heinrich c'est bien ca votre nom ?!?

Donc tu fais changer la plaque qui est sur cette porte et ensuite tu viens te placer au service de monsieur le shérif ici...

Elle lui ferma la porte au nez

-- Je vous demande de ne plus vandaliser les documents officiels et de faire respecter les lois, s'il y a un problème vous venez me voir, moi ou mon successeur et si vous faites du trouble ou que vous ne faites pas votre travail convenablement je me ferais une joie de vous détruire ... vous voilà en fonction, des questions ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 22:37

....
un moment de silence dans son crane
....
le temps de digérer l'information
....

il se leva
"donc .. je suis maintenant le nouveau prévôt .. d'accord ..
oui , évidement je ferai ce que vous me demandez puisque c'est ma nouvelle charge et que après tout j'étais volontaire .
Néanmoins j'ai trois questions justement :
- je suis donc directement sous vos ordres ? sous ceux de l'archonte dont je fais respecter la Loi ? un mix des deux ?
Si je dois rendre des comptes il me faut savoir où je me situe dans la chaine hiérarchique
- l'archonte m'avait donné une mission , est elle remise en cause du fait de mes nouvelles fonctions ?
- et enfin , puis-je prendre une secrétaire / assistante ?
"

il fit le tour du bureau
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 22:47

Elle le regarda se demandant si c'était réellement le bon choix... mais Egareg devait avoir ses raisons...

donc.. sous nos autorités a nous, mais rendez des comptes à moi a moins qu'il vous en soit précisé autrement par son excellence, on évite de le déranger

ensuite vous poursuivez cette mission à moins qu'elle vous soit impossible cas échéant vous faites une lettre que je remettrais au seigneur

et je vous donne Machin si vous voulez un autre secrétaire bien a vous, tant que ce ne sont pas mes goules personnelles je n'en ai rien a faire !

voilà mon numéro personnel, celui de mon secrétaire si vous n'arrivez pas a me rejoindre au premier numéro vous avez déjà un bras droit laissé par l'ancien prévot, Fleur ... elle viendra vous rejoindre dès que je l'aurais prévenu et vous mettra au parfum

autre chose pour votre bon plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 22:56

" oui , excusez moi encore d'accaparer votre temps , mais je ne pensais pas à une goule .. plutôt à un kindred , à une brujah du nom de Fey pour être plus précis , pour ce qui est du combat pur elle expérimentée , et bien qu'un peu perturbée elle a toute ma confiance .. il ne me faut que l'accord de ma supérieur
Ceci dit je ne rejette pas Fleur .. j'imagine que l'on est jamais assez nombreux pour faire respecter la Loi de l'archonte en ces temps troublés
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 22:59

Elle se montra perplexe

je ne la connais pas !vous serez responsable d'elle !alors voyez si vous avez confiance ou pas en votre jugement...
Puis elle sortie
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 23:12

il fit une légère révérence à la sénéchal quant elle sortit

et il s'assit à SON bureau .. juste le temps de profiter du fauteuil , puis il se leva d'un bon , sorti dans le couloir et attrapa la première goule inoccupée venue
"toi , va chercher à boire ! je vais avoir du monde dans peu de temps "

puis il se rassit à son bureau et pianota sur son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 23:32

Fey marcha d'un pas lourd, elle arriva devant le bureau, petit bustier et jupe courte, les cicatrices de ses cuisses n'étaient pas encore totalement fermées

incertaine, elle frappa
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 23:35

il versait deux verres de sang frais que lui avait apporté la goule quant on frappa à la porte

"entrez"

il posa un verre de l'autre coté du bureau et se radossa dans son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 23:46

Elle ouvrit la porte, puis le regard changea du tout au tout, elle sourit

mais a quoi tu joues...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 23:53

il joua l'air offusqué !

" oh ! comment tu parles au nouveau prévôt ! fais un peu attention que diable ..
non je ne joue pas , je t'offre un verre et un boulot dans le bureau du prévôt .
Assis toi nous avons à parler "


il lui fit signe de prendre place

" .. à moins que tu préfères t'asseoir sur mes genoux comme toute bonne secrétaire humaine?"
lui dit il avec un clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyMer 29 Juin - 23:57

Elle le regarda, lui sourit et ferma la porte puis se dirigea vers lui, recula sa chaise, prit les deux verres lui en donna un et s'assit a califouchon, les genous de chaque côté d'Heinrich, les pieds sur ses genous...

comme ca ? Ca te convient ?


Elle prit une gorgé du sang proposé, fit guérir ses cicatrices

C'est quoi ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyJeu 30 Juin - 0:08

il la laissa faire
pris une gorgé de sang

"parfaite comme toujours !
ma proposition est simple , j'ai été désigné prévôt , mais j'ai parfois du mal avec la paperasse et j'ai aussi une mission du primogene en cours , je te propose de m'assister .
Ca te permettra d'avoir un endroit stable où retrouver tes esprits et de te refaire une santé avant de retourner dans les rues , ce qui crois moi ne manquera pas d'arriver vu la situation .
Je suis nouveau à ce poste donc je ne pourrais pas te donner bcp de pouvoirs mais ce que je peux faire par contre c'est me renseigner sur ton amis Korgan , plusieurs enquetes sont deja en cours , peut etre aura t'on des infos ..

qu'en penses tu ?
"

il fit glisser les mains le long de son dos en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  EmptyJeu 30 Juin - 1:22

Une fois l'immonde voiture dorée garée, il pénétra au louvre dans son immonde costume doré, se plia au rituel de la fouille, les goules tiquèrent un peu sur le contenu de sa malette , mais ne firent pas de problème , après tout il ne s'agissait que d'argent !!
Raphael ne savait pas trop ce qu'il allait faire là, mais comptait sur sa chance pour faire des rencontres interessantes ! Il parcourait donc les couloir de l'immense Elyseum quand il s'arreta devant une affiche exposant les lois en vigueur, il les lu avec attention, fut satisfait du sort réservé au siens et continua son chemin . Quelques mètres plus loin , une goule était occupée à changer le nom sur une porte , en s'approchant il vit qu'elle finissait d'enlever Gabriel Godsmith, c'était donc le bureau du Prévot.

"Excusez moi , savez vous qui remplace mr Goldsmith au poste de Prévot"?


"Oh c'est un certain ...heinrich" répondit elle après avoir au préalable vérifié sur la plaquette qu'elle s'apprétait à fixer sur la porte du bureau

Ce nom ne lui disait rien , il décida de se présenter et de se débarrasser de cette fichue malette qui commencait à devenir encombrante !

"Argent retiré argent dépensé " pensa t il

L 'idée de remettre cet argent sur un compte ne lui traversa même pas l'esprit


Il frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau du Prévot  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Prévot    Le bureau du Prévot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau du Prévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» 07/02 : le Bureau du Prevot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-