AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 15/02 , Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyMer 5 Sep - 13:25

Heinrich dormait encore

"zzZZzzZZzzZZzz"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyJeu 6 Sep - 21:16

Fleur avait arrêter arrêter la moto quelques pas avant le Louvre. Elle s'était présentée à la garde carmine avec le plus grand calme, alors que celle ci lui demandait de remettre toute ses armes, braquant son regard sur l'épée qu'elle potait en bandoulière dans son dos. Fleur la leur remit bien sagement avec un sourire, mais ne put s'empêcher de leur signaler que l'arme la plus dangereuse allait franchir le seuil. La garde ses regarda un instant hesitant entre la panique et l'envie de rire, mais le regard étrange de la Brujah les dissuadèrent de rire et de garder à l’œil la femme.

Sans plus se soucier des femmes mal à l'aise qu'elle laissait derrière elle Fleur se dirigea, chapelet en main directement au bureau du prévôt, accompagnée de son amie Aly. Fleur récitait mentalement une prière en boucle interrompant ainsi le flot de voix dans sa tête. Plus Fleur avançait, plus les vampire et goule présente se sentait mal à l'aise laissant parfois échapper des exclamations de surprise. Ne aura de crainte de respect et de puissant auréolait Fleur comme un manteau protecteur. Lorsqu'elle arrive enfin devant le bureau, elle frappe et attend que Heinrich lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyJeu 6 Sep - 21:46

il se réveilla en sursaut , tomba de son lit de camp roula et se remit debout

"gné ?
ah putain ça doit etre Fleur ..
"

il se rhabilla et alla ouvrir la porte

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyJeu 6 Sep - 23:27

La porte s'ouvre sur un prévôt à qui Fleur fait un sourire timide. Le temps des explications était venu et elle allait devoir lui cacher le plus gros de l'histoire, même si cela ne lui plaisait pas. Elle jeta un coup d’œil à Aly en espérant qu'elle ferme sa bouche suffisamment longtemps pour ne pas créer d'autres soucis bien moins gérable pour elle. Elle braque ses yeux bleue presque transparent quelques part juste au dessus de l'épaule de l'homme pour ne pas réitérer les erreurs avec Gallus. Heinrich peut toutefois s'apercevoir que quelques choses le dérange chez la Brujah sans toutefois mettre le doigt dessus.

"Chose promit, chose dut, monsieur le prévôt, je vous ramène Aly et je viens m'expliquer pour mon comportement de la veille."

Fleur ne bouge pas d'un millimètre attendant les ordres du prévôt, égrainant les perles de son chapelet tout en récitant sa prière tel un mantra dans sa tête. Certaines voix étaient en train de reprendre le dessus et elle ne voulait pas faire une démonstration de l'étendu de ses problème maintenant. Pourvu que Aly n'ouvre pas la bouche, pourvu que l'homme ne s’aperçoive pas de tout les changement qui s'étaient opéré en elle.

"Puis entrer monsieur ou dois je directement rejoindre une cellule ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 7 Sep - 2:11

il resta quelques temps silencieux à fixer Fleur .. elle aussi l'avait déçu la nuit dernière mais au moins elle s’était présentée à l'heure dite et semblait coopérer , c’était déjà ça , mais elle semblait plus distante , étais-ce l'effet de la culpabilité ?

"non ..
non pas la cellule , je vais profiter que je t'ai sous la main pour entendre ton histoire tout de suite , entre et assis toi .
"

il était froid lui aussi , soulagé de la voir revenue mais froid .. après tout y'a pas de raison
il invectiva une goule dans le couloir

"Faites savoir à la Reine de l'ancienne prévôt est dans nos murs , je lui mènerai pour son jugement après l'interrogatoire "

ça s’était pour la partie travail , maintenant la partie perso
il se tourna vers Aly

"est ce que tu veux bien m'attendre dans le bureau du primogène malkavian ?
En chemin prend des nouvelles de Romain , je te l'avais confié la nuit dernière avant que tu .. disparaisses , ça serai bien de savoir si il a survécu ..
"

il ne lui laissa pas le temps de répondre , d’ailleurs il n'y avait rien à dire , il n'avait pas encore digéré qu'elle le menace la nuit dernière alors ça n’était pas le moment de le saouler avec des questions ou des problèmes personnels .. il fallait qu'elle grandisse , elle n'allait pas rester un bébé vampire toute sa non-vie .. certes c’était peut être un peu brutal mais c'est la guerre dehors , pas la meilleure situation pour élever des enfants mais il devait s'en contenter .. il ferma la porte devant elle , restant seul avec Fleur .

il alla s'installer derrière son bureau , s'adossa dans son siège , posa les pieds sur son bureau et fixa Fleur pendant de longues secondes .
Une fois qu'il la senti assez mal à l'aise il lui adressa la parole

"Ca fait un moment qu'on se connait Fleur , quasiment depuis que je suis arrivé en ville , et tu es l'infante d'un archonte aussi .."

encore de longue seconde de fixation

"Je ne doute pas que tu me fasses confiance .. en tout cas tu peux je te l'affirme , mais en contrepartie je voudrais pouvoir te faire pleinement confiance , tu comprends ?
C'est pourquoi je vais écouter ton histoire , en te faisant confiance pour que tu me dises tout d'accord ?
"


Dernière édition par Heinrich le Ven 7 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 7 Sep - 2:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 7 Sep - 2:26

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 3, 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 7 Sep - 18:34

Fleur hausse les sourcils de manière interrogative, avait elle entendu Heinrich penser ? Elle commençait à comprendre d’où venait les voix et cela ne la rassurait pas. Elle fait un pas dans le bureau puis se retourne vers son amie Aly avec une sourire tendre pour lui signifier qu'elle ne risquait rien à obéir. Elle fit aussi la promesse silencieuse que personne ne lui plus le moindre mal temps qu'elle serait sur cette terre. Elle se retourne d'un bloque sur le prévôt, avait il parlait de menaces ? Cet fois Fleur fronce les sourcils. Elle laisse l'homme s'installer tranquillement, mais compte bien mettre certains points au clair. Se qu'elle avait entre-aperçut ne lui plaisait vraiment pas. Ses yeux Bleu se braque sur lui ne le lâchant plus.

Elle s'avance jusque devant le bureau sans s'assoir et reste un instant debout le regard Floue, pendant que son esprit priait sans cesse pour calmer les voix qui envahissaient son esprit. Soudain elle reçoit de pleins fouet l'esprit du prévôt qui tente d'utiliser une discipline sur elle. Il a oser ! ! Impressionnant ! ! Dommage pour lui. Fleur sourit avec tristesse au prévôt qui subitement ressent la brulure de se qu'il voit. L'aura de Fleur est couleur du soleil, c'est magnifique, mais la pureté des couleurs Brulent. Fleur ne peux le laisser souffrir ainsi, alors elle s'approche de lui et attrape son visage entre ses mains qui elle aussi son à la limite de la brulure. Elle ouvre grand son esprit pour en aspirer l'âme de l'homme.....

Le bureau disparait pour laisser place à Fleur dans la chambre du Louvre parlant à Aly de son cousin..... On Frappe à la porte et Livingston demande de l'aide pour Lou et Aly parle de trop devant le trémère........... Fleur demande à Malvin de faire quelques choses et la soudain les choses s’accélèrent.............. Malvin projette Lou à travers la pièce et les danger du trémère résonne dans l'être de Malvin et de Fleur, La décision de Fleur d’emmener Malvin loin ou personne ne viendrait quémander son don ou lui faire du mal. Fleur emportant Aly malgré elle et Malvin sur ses épaules......

Fleur recule enfin, car elle lui avait expliquer tous se qu'il devait savoir sans mensonge, elle n'avait simplement pas expliquer la fin de la nuit. Ses yeux ne l'on toujours pas quitté, mais elle sait qu'elle a fait bien plus que lui transmettre des explications rapide, elle à délier un nœud qui était présent depuis longtemps en lui, mais sa elle ne pouvait le gérer. Elle pose ses doigts sur sa bouche en se demandant se qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
15/02 , Bureau du Prevot  Left_bar_bleue14/1515/02 , Bureau du Prevot  Empty_bar_bleue  (14/15)

15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 7 Sep - 19:40

Aly resta silencieuse, le regard lourd de sens que lui avait adressé fleur avant de toqué l'y avait incité. Mains dans le dos elle bouillait d'envie de tous ranger dans le bureau, c'était un bordel sans nom, pendant qu'elle les laisseraient parler, elle pourrait ranger. Mais avant qu'elle n'ai le temps de donner libre cour à son envie de rangement Heinrich lui ferma la porte au nez.

**?**


Il lui avait parlé ? Si oui à quel moment et pour lui dire quoi ? Surement de partir. Elle haussa les épaules indifférente à cette démonstration flagrante de manque de respect et fit demis tour pour aller où son cœur la guidait. Puis en proie a une pulsion étrange elle adressa un fuck à la porte et adresse une pensée très apuyé à Fleur en étant intimement sûre qu'elle entendrait.

**Lui fait pas trop mal quand même... **


Ses mots couvrait un torrent d'images plus violentes les une que les autres de torture mentale. Elle avait envie de violence, mais semblait encore savoir se tenir.


"TOI !"


C'est ainsi qu'elle interpela une pétale au détour d'un couloir. Elle plissa ses yeux en la fixant.


"Tu sens bon..."


L'odeur lui rappelait un parfum qu'elle avait déjà consommé avec une odeur de laisse toi mordre sur la peau. L'odeur le la Reine évidement mélangé à celle d'une humaine pure que la souveraine avait justement choisie pour ça.
La goule saluât le compliment d'un sourire un peux gêné.


"Dit moi où est William Sheperd. Le Bourgmestre Gangrel."


"Dans son bureau ma demoiselle..."


Sans un merci Aly se dirigea vers la porte qu'avait pointé du doigt la belle pétale...


[Sortie vers le bureau de Wil]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyLun 10 Sep - 23:46

SOus le choc Heinrich tomba au sol avec sa chaise ,allongé il resta sans bouger le temps d’intégrer toutes les informations (oui la douleur aussi est une information )
il essaya d'ouvrir les yeux

"aie .. "

il les referma
il retenta quelques secondes plus tard

"rah bordel à cul de Satan de mes couilles .. "

toujours étalé sur le sol il attrapa son portable dans sa poche et se mit à pianoter rapidement
Puis il essaya de se relever , appuyer sur son bureau il jeta un regard noir à Fleur , attrapa son téléphone et composa le numéro des goules de services

"oui la réception ? Ici le primogène Malkavian , je suis désolé de vous demander ça mais pourriez-vous exceptionnellement faire parvenir à mademoiselle Claudel de quoi se sustenter ? il serai dommage que son état de dénuement la pousse à faire des bêtises .. vous connaissez les malkavians .. merci . "

il redressa sa chaise malmenée et se laissa tomber dessus .. et encore une fois il regarda Fleur , longuement ..

"il va vraiment falloir qu'on parle tout les deux .. tu m'expliques ce qu'il vient de se passer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyMar 11 Sep - 0:21

Fleur prend un siège et le retourne pour s'assoir à califourchon dessus, elle croise les bras sur le dossier, pose sa tête dessus puis plante son regard bleu transparent dans celui du prévôt qui c'est remit bien vite de ses émotions. Oui effectivement ils allaient devoir parler, mais elle n'était pas très sur de savoir quoi dire. Elle n'en était encore qu'aux suppositions, même si cela concordait, tout ne s’expliquait pas. Elle égraine mécaniquement une perle de son chapelet, alors qu'elle continuait à prier en même tant qu'elle réfléchissant, dégageant encore une aura de malaise pour le prévôt.

"Je ne sais pas ou commençait............... Malvin est partie. Disons qu'il m'a laisser une surprise, que je ne suis pas encore sur de comprendre."


Elle attendant quelques secondes, le temps d'égrainer encore une perle tout en récitant sa prière afin d'éloigner les voix qui menace toujours de l'engloutir à chaque seconde d’inattention, sa en ai vraiment fatiguant cet lutte constante entre elle et eux. Son regard se floute encore, avant qu'elle ne se prenne la tête dans les mains. Elle reste ainsi un long moment en silence avant de relever la tête et regarder le prévôt.

"Se qui vient de se passer et très simple, j'ai absorber ton âme en moi....... Pas sur que se soit les bon terme.......... Pour t'empêcher de te bruler avec ta tentative d'utilisation d'Auspex sur moi. J'en ai profiter pour te faire un compte rendu de la situation pour laquelle tu voulais que je m'explique.............. La vache les mots me font vraiment mal............. Quant à se qui t'ai arrivé ensuite je ne sais pas comment l'expliquer............"


Elle retombe dans le silence regardant droit devant elle, ne voyant même plus le prévôt. Elle égraine inlassablement ses perle les unes après les autres récitant maintenant des verset de la bible, entrainant cet fois un très gros malaise chez Heinrich. Il sent, non il sait que s'approcher de Fleur en cet instant n'ai pas possible ou au risque de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyMar 11 Sep - 20:07

[Arrivé du hall d'entré]

le vieux brujah était inquiet, Dame Fleur et Dame Aly semblaient étranges actuellement. Et il y avait de fortes chances pour que les sorciers demandent la tête de Fleur, ce qui était hors de question, pas tant que Gallus serait debout du moins.

Il savait que Dame Fleur devait voir le Prevot, d’ailleurs comment se placerait cet homme? Il n'en savait rien.
Autant faire d'une pierre deux coup et les rencontrer en même temps, aussi il se dirigea vers le bureau du Prevot et frappa à la porte de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyJeu 13 Sep - 20:34

"une surprise hm .. tu parles d'un cadeau .. "
tout en réfléchissant il envoya plusieurs textos

"je remarque qu'il manque quant même dans ton rapport toute la partie entre le moment où vous êtes parties et celles où vous êtes revenues et .. "

Nouveau texto , il le lut et un éclair passa dans ces yeux , il n'avait déjà pas l'air calme jusque là et sa colère semblait augmenter de message en message , finalement il serra le poing .. et laissa les miettes de son téléphone retomber sur son bureau .
il prit une grande respiration

".. et je suis sûr que ça recèle des informations intéressantes ..
mais on parlera de ça plus tard , je vais te demander de passer devant la reine pour t'expliquer et je ne doute pas que tu ne produiras pas de grabuge si je te laisses y aller seule .
Ensuite , puisque je ne doute pas que tu survivras à ton entrevue , je te demanderai d'aller faire un petit tours dans le Havre avec Aly si tu veux bien , j'ai besoin d'informations sur les activités Sabbat là bas et le primogène malkavian manque de personnel pour nommer un bourgmestre ..
des questions ?
"

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 14 Sep - 3:44

Pas de réponse. en contre-partie deux textos aux-quels il répondit prestement et écrivit un troisième à sa petite infante.
Celle-ci n'avait pas encore gagné le nom Sollers, mais, Gallus savait qu'elle pourrait en être digne, si elle suivait quelques cours et le voulait. Après tout, elle avait été choisie par son seul infant.

Spoiler:

Il frappa une deuxième fois à la porte une fois chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 14 Sep - 10:39

Fleur sort de sa pseudo transe un sourire au lèvres, elle regarde la porte puis le prévôt et de nouveau la porte plus longtemps avant de se concentrer de nouveau sur le prévôt.

"Heinrich, je n'ai révéler cet partie pour protéger Malvin et même si tu me le demande cette partie ne te sera pas dévoilée......."

Elle regarde de nouveau la porte avant de se lever et d'aller ouvrir à son primogène qu'elle savait derrière puisqu'elle avait capté ses pensée inquiète depuis l'entrer du Louvre.

"Je ne serais pas seule à me présenter à la reine, j'ai ici mon primogène qui m'accompagnera afin de m'aider. Quand à la mission que vous me demandez d'effectuer, elle attendra déjà de savoir se que la reine me réserve."


La porte et ouverte laissant apparaitre monsieur Sollers.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 14 Sep - 10:55

La porte s'ouvrit, il pus voir le prévôt dans une état de col... Ha! bah non il l'avait toujours vu comme ça en fait.
Il salua poliment celui-ci avant d'observer les deux présents dans le bureau.

-"Bonsoir Prévot..."

Gallus repensa au message inquiétant de Fey, espérant que celle-ci arrive sans encombres au Louvre. Visiblement Heinrich était un allié de Fey, une bonne chose.

Fleur, Fey, Alex, le nouvel arrivant... c’était la soirée des Brujah et Gallus aurais aimé pouvoir se multiplier afin d'aider chacun d'entre eux ce soir, mais ce n’était pas possible, alors il devait procéder au plus urgent en premier.

-Empecher Fleur de se faire tuer.
-Écarter le danger de Fey et la rassurer.
-Rencontrer le nouveau venu et l'aider au mieux.

-"...Et merci."

Oui merci, c'est lui qui avait prevenu Fey du danger qui la guettait, mais comment savait'il?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyVen 14 Sep - 11:54

"Tout d’abord je ne suis pas un danger pour Malvin sauf si il en est un pour moi ou pour la ville , tu n'as donc nul besoin de le protéger de moi .. sauf si il a qq'chose à se reprocher auquel cas je saurai que tu m'as caché des choses importantes et nous en serons tous perdant ..
Ensuite , si tu veux te présenter à la reine avec ton primogène je n'y vois nul inconvénient tant que tu me reviens ensuite pour aider Aly .. à ne pas mourir ..

Ah oui , et aussi : tu n'es plus le prévôt , si je décide de laisser cette porte fermée et de laisser qq'un attendre dehors le temps que je finisse une affaire c'est mon droit ..
Ceci dit sans vouloir vous vexer primogène , d'ailleurs ça tombe bien j'avais quelques mots à vous dire ..

amuse toi bien Fleur , bonne soirée .

"

il prit une position .. normale devant son bureau , balayant d'un revers de la main les miettes de son ancien téléphone , en sorti un autre d'un tiroir et le remis en marche
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptySam 15 Sep - 7:50

Il fit signe de tête à Heinrich, signifiant qu'il n'avait pas pris offense de ses propos et avança vers le bureau, lancant tout de même un sourire qui se voulait rassurant à Fleur.

*Aly en danger? Décidément il y a plus à faire que je ne le pensait.*

Se plaçant devant Heinrich, il observa les morceau de téléphone tomber au sol. Ce coup ci les meubles avaient survécu au Malkav.
D'un Air amical bien qu'inquiet.

-"Je suis toute ouie Prévot."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptySam 15 Sep - 20:38

Fleur égraine une perle de son chapelet puis caresse le crucifix l'air absent, un sourire serein adoucissant ses trait pour la première fois de sa non vie. Pour la première fois de sa nom vie on pouvait s'apercevoir que la Brujah était belle, malgré sa cicatrice dans le cou. Une aura puissante se dégagea d'elle en vague douce et chaleureuse , sauf pour le prévôt qui ressentit la chaleur un poils trop vivement pour qu'il apprécie. Fleur ne semble pas avoir prit en compte se que vient de lui dire le prévôt ou alors elle n'en à tout simplement rien a faire. Soudain elle semble revenir à l'instant présent et son regard translucide traverse littéralement le prévôt.

"Il est trop tard Aly vient de faire sa première bêtise."

Pourtant cela ne semble pas perturber plus que sa Fleur qui continue à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyLun 17 Sep - 11:33

"oui primogène , ça sera rapide , je .. "

Fleur de Rochefort a écrit:

"Il est trop tard Aly vient de faire sa première bêtise."


"..."

il se plongea le visage dans ces mains l'air dépité

"bordel ... qu'est ce qu'elle a encore fait ? c'est grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyLun 17 Sep - 18:14

[Arrivée du bureau du Gardien/des geôles]


Il s'arrêta devant la porte, remettant un peu d'ordre dans son costume immaculé. Il aurait presque soufflé un coup, mais l'habitude était perdue depuis bien trop longtemps. D'abord Thibault, et maintenant Fleur. Encore un Brujah. En espérant que celle-çi soit moins tête de pioche…mais cette histoire d'aura n'avait vraiment rien de rassurant. De toutes façons, tout ce qu'il pouvait espérer c'était de ne pas tomber de Charybde en Scylla. Il plongea une main dans sa veste, but une bonne gorgée de la flasque qu'il en sortit avant de la ranger d'un geste assuré.

* Suivante ! *

Sa main gantée frappa trois fois sans hésitation aucune à la porte du Prévôt. Il se tenait, altier, devant la porte, comme si rien ne pouvait l'ébranler.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 17 Sep - 18:16, édité 1 fois (Raison : Ajout lien d'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyLun 17 Sep - 20:30

UN bref coup d’œil à la porte et le sourire de Fleur se fane, laissant place à une moue dégoutée. Elle se retourne d'un bloque vers le prévôt qui sent tout de suite son aura s’amplifier avant de se calmer et enfin fixer l'homme quelques instant dans un silence gênant.

"Tout dépend se qui pour vous est grave ? Elle n'a put attendre la poche de sang et s'est liée faiblement......"


Fleur détourne de nouveau le regard, mais cet fois c'est son Primogène qui peux sentir une vague de pouvoir émaner de la Brujah et cette fois cela n'a rien de chaleureux. Les voix qui s'échappaient de derrière la porte ne lui plaisait pas du tout et Gallus pouvait le ressentir physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyLun 17 Sep - 20:47

Le prévot n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Gallus écouta l’échange entre les deux.
Il pensa, conscient que Fleur était peut-être capable d'entendre actuellement.

*Bon-sang Aly...Remarque avec de la chance elle ne s'est pas liée à quelqu'un de dangereux..J’espère que c'est le cas.*

Puis la porte. ll observa Fleur, puis la regardant dans les yeux et afin de vérifier si celle-ci entendait.

*Vous pensez qu'il faut se méfier de la personne derrière la porte ou des nouvelles que celle-ci apporte?*

Étrangement, Gallus ne semblait pas être dérangé par le fait de Dame de Rochefort soit capable de lire dans son esprit; Gallus n'avait rien à cacher, il était en paix avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyLun 17 Sep - 22:04

Fleur suspendit son mouvement de main sur son chapelet et relève des yeux étonné sur son Primogène. Avait elle vraiment entendu distinctement Gallus lui adresser une pensée ? Elle attend encore quelques secondes incertaine de savoir comment réagir. Mais soudain une deuxième pensée l'atteint bien plus forte et plus clair que le tumulte habituel des voix qui lui vrille la tête. Cette fois les vague de puissance qui s'échappe d'elle se calme lui donnant presque l’apparence de la fleur d'avant...... Bon sauf pour les yeux toujours aussi translucide.

Elle avait peur de tenter de répondre de cette façon, elle n'était pas sur que cela ne déclencherait pas encore une nouvelle bêtise de sa part. Pourtant si elle le faisait et que cela fonctionnait elle aurait fait un énorme pas en avant pour contrôler le cadeaux empoisonné que Malvin lui avait fait en partant. Elle se concentre sur le vampire tout en cherchant à gardant les porte de son esprit assez hermétique pour ne pas l'absorber en elle ou inversement. Les mur de la pièce tangue quelques peux avant de se stabiliser pour les deux Brujah et au pire de gros efforts Fleur Formule ses réponses.

* Aly s'est lié à quelqu'un de très bien, William...............*

Les mur de la pièce tremble de nouveau, menaçant des les engloutir tout les deux dans une vision non désiré, mais Fleur se concentre encore plus pour finir rapidement.

*Le vampire qui se trouve derrière cet porte vient pour moi...."

Fleur s'arrête soudainement, il ne s'est passé qu'une fraction de seconde, mais pourtant ils avait eut l'impression tout les deux qu'il s'était passer plusieurs minute. Fleur égraine de nouveau son chapelé toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  EmptyMar 18 Sep - 0:39

bordel bordel bordel !! encore une ..

"mais c'est une tradition chez les femelles malkavian ma parole !
tu sais à qui elle s'est liée ?
"

il remarqua son coup d’œil vers la porte à la suite de la manifestation de quelques un derrière cette dernière

".. et je te défends de toucher à cette porte ce coup çi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15/02 , Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

15/02 , Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» 07/02 : le Bureau du Prevot
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-