AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 15/02 , Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 8:10

Il sourit à Fleur, elle commençait à contrôler, parfait. Même si cela semblait difficile.

Aly et William le gangrel... Du peut qu'il en savait, William était droit et dame de Rochefort venait de confirmer. Bien ça aurais pus etre pire pour la malkavienne, qui s'en tirait, au final, bien.

Quelqu'un venait donc pour Fleur. Ils allaient pouvoir commencer à mettre un peut d'ordre dans cette histoire, il n'était pas question que dame de Rochefort finisse détruite ou dans les mains des trémérés ou encore emmurée. Elle ne s'en sortirait certainement pas sans punition, mais elle s'en sortirait et ça Gallus allait y veiller...Personnellement.

Fey était enfin arrivé en sécurité au Louvre, elle aussi avait besoin d'aide voir de réconfort, mais au moins pour l'instant elle était en sécurité.

Et il fallait aussi qu'il finisse le recrutement pour le groupe d'intervention de la Camarilla; La nuit étant avancée il devrais attendre la suivante, prendre soins des siens était plus urgent à l'heure actuelle.

D'ailleur, que voulait lui dire Heinrich?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:10

Fleur regarde le prévôt avec un sourire amusé, car elle n'avait vraiment aucune intention d'ouvrir cette porte et aucune intention de lui dire qui avait lié Aly, mais son inquiétude pour la jeune femme la touchait beaucoup.

"Celui qui à lié Aly va venir vous prévenir afin de s'en excuser...............Quand à la porte, je ne compte pas y toucher à moins que le futur gardien ne tente de l'ouvrir de lui même."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:15

quelle emmerdeuse .. au moins ça ça n'avait pas changé

"il a plutôt intérêt à passer me voir et à motiver son acte , le primogène Malkavian ne laisserai pas les jeunes vampires sans défenses de son clan s'acoquiner avec n'importe qui sans réagir .. quant au gardien, ça serai une erreur pour lui de forcer ma porte, je ne suis pas d'humeur .. "

il ferma les yeux quelques secondes pour réfléchir

"oui , Fleur tu peux aller attendre dans le petit salon , j'en aurai certainement déjà finit avec ton primogène avant que vienne ton tour , en sortant tu pourras même assurer au gardien que le sien viendra vite "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:40

Fleur ne bouge pas tout de suite, aussi immobile qu'une statut, le regard perdu au loin écoutant quelques choses que seule elle peut entendre. Puis lentement elle se dirige vers la porte absente et n’hésite qu'un bref instant la main sur la poignet avant d'ouvrir la porte. Elle tombe directement sur le futur gardien, le transperçant de son regard translucide un rictus déforme son visage un quart de seconde avant de reprendre un air serein. Elle le voit lui mais aussi en lui, son âme gangréné, alors que les voix hurle de nouveaux dans sa tête. Une vague de pouvoir vient se fracasser contre l'homme l'obligeant à reculer de quelques pas et faisant frissonner les occupant du bureau. Fleur égraine de nouveau son chapelet en murmurant

"Nous vous prions, Seigneur, de répandre sur tous ceux qui souffrent, soit dans l'espace comme Esprits errants, soit parmi nous comme Esprits incarnés, les grâces de votre amour et de votre miséricorde.
Prenez en pitié nos faiblesses. Vous nous avez faits faillibles, mais vous nous avez donné la force de résister au mal et de le vaincre.
Que votre miséricorde s'étende sur tous ceux qui n'ont pu résister à leurs mauvais penchants, et sont encore entraînés dans une mauvaise voie. Que vos bons esprits les entourent ; que votre lumière luise à leurs yeux, et qu'attirés par sa chaleur vivifiante, ils viennent se prosterner à vos pieds, humbles, repentants et soumis."


Ses yeux ne se détourne pas un seul instant de l'homme qui plus elle priait plus il reculait pour échapper au malaise qu'elle lui faisait ressentir alors qu'elle n'a pas fait un seule pas vers lui. Une fois qu'il se retrouve à l'autre bout du couloir, Fleur semble plus calme, mais surtout il ne ressent plus les émanations de son pouvoir. Elle attend un peux encore avant de prendre la parole.

"Monsieur d'Arcy heureuse de vous rencontrer, monsieur le prévôt est occuper, mais il vous recevras rapidement."


Elle se détourne de l'homme et avance dans le couloir sans plus se soucis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:11


Si son œil avait été visible, la terreur qui s'y reflétait aurait sans doute fait vider le couloir en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle dégageait un pouvoir tel…même les plus Anciens qu'il avait pû croiser ne lui avait pas fait cet effet-là. Adossé au mur, la main encore en l'air prête à frapper une seconde fois à la porte du Prévôt, il tâchait de reprendre ses esprits, les volutes de sa prière raisonnant encore dans son crâne. Il ne pouvait pour autant détacher son regard d'elle, était-ce par crainte, instinct de survie, ou par la grâce qui semblait accompagner ses pas ? Il n'aurait sû y répondre, mais il devait accomplir son office coûte que coûte, pour la Très Sainte Camarilla. Il secoua la tête comme pour reprendre pleinement conscience, avant d'enfin ouvrir la bouche.

« Je…Mademoiselle de Rochefort, je présume ? »

Le ton de sa voix était loin d'être conquérant, et plutôt semblable à un élève s'étant efforcé d'adresser la parole à sa maîtresse d'école.

« Je…nous devons avoir une discussion vous et moi…mon…mon bureau est…la deuxième porte à votre…gauche. »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 19 Sep - 22:16, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:42

Fleur s'arrête, puis regarde sur la gauche sans avoir l'air de vraiment la voir, elle hésite un moment se demandant si elle pouvait se retrouver seul avec lui. Pourquoi pas après tout; Elle amorce une mouvement lent sur la gauche pour aller dans le bureau du futur gardien, puis s'arrête devant la porte clause. Elle lance un regard sur L'homme, mais le manque d'expression de la belle ne l'aide pas à comprendre se qu'elle attend ainsi. Elle allait devoir utiliser sa voix et cela l'ennuyait vraiment. Elle soupire devant cet nouvelle perte de temps et se décide.

"Vous allez ouvrir la porte ou je doit le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:02


Il resta immobile et silencieux un moment, avant de s'approcher comme mécaniquement de la porte du bureau devant laquelle Fleur stationnait.

« Je…oui bien sûr, je manque à tout mes devoirs… »

Il tourna la poignée du bout des doigts, poussant la porte pour lui laisser le passage libre.

« Entrez, installez-vous… »

[Sortie vers le bureau du Gardien d'Elysium]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 20 Sep - 9:23, édité 2 fois (Raison : mise en forme + maj du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:34

viens de mon bureau

C'est avec un sourire béat au visage que William se rendit au bureau d'Heinrich. Il préférait lui annoncer ce lien en vitesse avant d'aller voir la reine car il craignait de ne pas avoir le temps après.
Il frappa donc à la porte avant de se recomposer une expression plus neutre et de rechausser ses lunettes.
Il attendit patiemment une réponse de l'occupant du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:37

Une fois Fleur sortie il s'adressa à Gallus
"bon maintenant qu'on est seul , je ne vous retiendrai pas longtemps , il s'agit d'un petit problème avec Fey .. suite à des infos que j'ai glanées j'ai appris qu'elle était en danger immédiat et lui ai ordonné de rentrer séance tenante et sans discuter , elle n'a fait ni l'un ni l'autre .. comprenez que je n'ai que faire de soldats qui font la forte tête au dépend de leur sécurité dans cette guerre ni le temps de détailler les raisons qui me pousse à donner tel ou tel ordre .
Bref comme vous êtes son primogène je vous laisse donc décider de la punition appropriée ...
Sinon pour en revenir à un sujet purement professionnel ,je profite que vous etes là pour vous prévenir en avance de phase : je vais bientot lancer un message demandant à tout les primogènes et bourgmestres de faire parvenir à la prévôté un rapport détaillé des activités sabbatiques ou autre sur leur territoire , il nous faut d'abord avoir des infos pour orienter nos forces .
Voila .
"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:38

Observant Heinrich dans les yeux.

-"Oui, j'ai appris pour Fey, à ce sujet, merci de l'avoir prévenu. Elle est d’ailleurs au Louvre pendant que nous en parlons. J'aviserait du nécessaire la concernant.

Cette réunion est une excellente idée, je vais donc m'assurer de pouvoir vous présenter un rapport."


Encore des papiers, décidément il n'en pouvait plus.

-"Sur ce, sauf si vous n'avez quelque-chose à ajouter, je vais quitter votre bureau, vous comprendrez qu'à l'heure actuelle je n'ai pas envie de laisser dame de Rochefort seule trop longtemps."

Il se prépara à sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:28

"bien .. oui j'en ai finis je vous libère , prenez soin de Fleur et faites attention "

il attrapa son portable pour informer le primogéna de ces intentions et remarqua qu'il avait déjà reçu un message .. la reine le convoquait de toute urgence

"ben v'la autre chose .. "

il finit son message et commença à prendre le chemin du couloir , avant de tomber sur William qui attendait devant sa porte

"Je vous préviens la reine demande à me voir alors j’espère que votre présence n'est pas dû à une urgence .
Ca vous dérange si on parle en marchant ?
"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:33

William haussa un sourcil lorsqu'Heinrich lui annonça que lui aussi était convoqué par la Reine.
Peut être l'affaire était bien plus grave que ce qu'il pensait...

"Ca ne me dérange absolument pas, bien au contraire vu que je suis moi aussi convoqué."

Il emboita le pas à Heinrich et lui parla alors qu'ils se dirigeaient vers la salle du trône.

"Ce dont je voulais vous parler n'est peut être pas très urgent, mais je voulais le faire au plus vite de peur de ne pas avoir le temps ensuite.
Tout d'abord je voulais m'excuser pour mon comportement de la veille. Vous aviez entièrement raison et je n'aurais pas du vous désobéir, et encore moins me montrer grossier avec vous par la suite.
Ensuite je voulais vous informer d'un incident qui à eu lieu dans mon bureau et qui a conduit à une situation délicate vu que je me suis retrouvé mutuellement lié avec une jeune vampire de votre clan.
Je vous passerai les détails qui ont conduit à une telle situation, mais je vous assure du manque total d'arrières pensées de ma part et espère bénéficier de votre compréhension."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:42

[Venue du bureau du Gardien d'Elysium]

Il n'avait plus qu'une seule question à poser à Heinrich de toutes manières, il pouvait bien prendre 30 secondes pour y répondre…une fois suffisement proche, il se fît remarquer en se raclant légèrement la gorge, avant de prendre la parole.

« Monsieur le Prévôt, navré de vous interrompre…j'ai fini de m'occuper de monsieur Thibault et l'ai fait remettre en cellule. L'autoriseriez-vous à patienter dans le petit salon ? C'est une forte tête mais il a fait des efforts qui mériteraient une récompense, si mon avis vous importe. Qui plus est, mademoiselle Amélie n'aurait pas davantage à soufrir de cette condition. »

D'Arcy était clairement là pour le Prévôt, Sheperd n'avait pas mérité le moindre égard…ils s'étaient déjà supportés bien suffisement pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:11

"vous êtes excusé , on ne peux pas toujours être un combattant efficace et honnête et avoir bon caractère .. "

Jusque là ils cheminaient tranquillement , son visage était aimable et il était calme , après tout il aimait bien William aprés tout ..

Seulement tout changea quant il évoqua "l'accident" ,son sang ne fit qu'un tour et s'était un bien mauvais tour , il s’arrêta net dans le couloir (Bousculant d'Arcy si ce dernier n'y prend pas garde) , son visage se changea instantanément en masque de colère , le feu de la haine brulait dans ces yeux , ces doigts se crispèrent comme des griffes et ces crocs brillaient sous l'éclairage du couloir ..
C'est tout juste si de la vapeur ne lui sortait pas d'entre les dents quant il prononça ces mots

"Vous .. avez .. fait .. QUOI !? "

Ces sœurs était de pauvres créatures innocentes à ces yeux et aux yeux des
personnes présentes il semblait maintenant évident qu'il supportait plutôt mal qu'on y touche .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:41


D'Arcy évita de justesse un Heinrich qui s'arrêta net, à deux doigts de sortir de ses gonds, visiblement bien remonté contre Sheperd. Cela failli lui arracher un sourire de satisfaction…mais bien vite sa charge reprit le dessus, il ne pouvait laisser Heinrich s'emporter. Il se planta entre les deux protagonistes, les mains dans le dos, le visage tourné vers Heinrich. Sa voix était calme mais sans concession, annonciatrice de la volée de bois vert qui attendait quiconque irait à l'encontre de sa parole.

« Prévôt ! Je vous prie de bien vouloir tempérer vos ardeurs ! Nous sommes au Louvre, pas dans les bas-fonds Anarch ! Si vous avez des griefs envers le Bourgmestre Sheperd, réglez cela − calmement − dans votre bureau. Ce lieu, bien plus que n'importe quel autre, ainsi que Sa Majesté notre hôte méritent le respect et la quiétude qui leur sont dûs ! Me suis-je bien fait comprendre ? C'est aussi valable pour vous, Bourgmestre. »

Il regarda tour à tour les deux potentiels belligérants pour s'assurer qu'aucun des deux n'aurait une intention malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:52

William regarda Heinrich droit dans les yeux, il avait craint une réaction de ce style... Il ignora complétement ce que disait d'Arcy et leva les bras en signe de paix en direction du prévôt.

"J'ai bu son sang et elle a bu le mien, à moins que ça n'ait été l'inverse, c'était un accident et je ne l'ai pas voulu.
Je suis venu vous l'annoncer avant que vous ne l'appreniez d'une autre manière car j'estimais ça plus respectueux à votre encontre."


Toujours calme il attendit la réaction du prévot...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:01

Une ombre se plaça entre lui et l'objet de sa colère , le nouveau Gardien ..
Il pourrai la déchirer en deux
Il pourrait étaler ces entrailles sur les murs ou pendre William avec
Il pourrait lâcher cette bête qui s'agitait dans ces entrailles
Il pourrai aussi arracher cette pièce que lui avait laissé Ondoval et qu'il portait autour du cou

Finalement il leva les yeux vers le Gardien , prononça ces mots avec une voix qui ressemblait plus à un grognement qu'autre chose

"Ce porc a posé les crocs sur une de mes petites sœurs , ça s'est passé au seins du Louvre et il ose dire que c’était un ACCIDENT !! "

Il ne bouscula pas d'Arcy , mais c’était tout juste , il laissa retomber sa colère sur William

"QUI AS TU SOUILLE CHIEN !? "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:11

Le ton du prévôt commençait à lui déplaire... Il ne considérait pas avoir souillé Alice, mais ce dernier se montrait plus que protecteur.
Il ôta ses lunettes pour que son interlocuteur puisse voir ses yeux et pour se donner le temps de se calmer avant de lui répondre.

"J'ai partagé mon sang avec Mlle Claudel. Et je persiste à dire que c'était un accident car cela n'aurait pas du avoir lieu. Elle n'était pas dans son état normal et le temps que je m'en aperçoive le mal était déjà fait.
Je voulais vous prévenir pour que vous ne l'appreniez pas d'autres personnes que nous deux, c'est chose faite.
Si vous voulez vous passer les nerfs maintenant je vous recommande de finir le travail commencé sur le mobilier de mon bureau.
Je ne souhaite pas arriver en retard à la convocation de la Reine."


Il fixait toujours Heinrich, sans forcément le mettre au défi, simplement pour lui signifier qu'il ne s'excuserait pas de ce qu'il considérait être un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:39


C'en était trop, aucun des deux ne saurait entendre raison. Décidément, ce n'était même plus une sinécure, ni même un sacerdoce ! Il devait les arrêter avant que l'irréparable ne soit commis.

« Il suffit ! »

Spoiler:

« Rendez-vous à la convocation de Sa Majesté immédiatement. Le premier qui trouble la paix de l'Elyseum aura à faire à moi et je vous déconseille de servir d'exemple pour la première sentence que j'aurais à infliger ! Nous règlèrons ce différend dans mon bureau à votre retour ! Libre à vous bien entendu d'en référer à Sa Majesté si vous pensez qu'elle sera plus clémente. Exécution ! Oh, Prévôt, une dernière chose, pour Thibault que décidez-vous ? »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 21 Sep - 16:40, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:39

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 10, 10, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:37

la présence de d'Arcy le frappa de plein fouet , tellement que c'est par instinct qu'il réagit plus que par raison , un peu comme un chat échaudé sous un seau d'eau froide , il se recroquevilla un peu , reculant de quelques pas en montrant les crocs . Il ne pliait clairement pas de bonne grâce .. mais il pliait
Spoiler:

"kshh !! "

il jeta un dernier regard plein de colère à William

"Vous avez plutôt intérêt à assumer vos actes , si elle souffre par votre faute je détruirai votre corps et poursuivrai votre âme jusqu’en enfer .. "

puis sans attendre une réponse qu'il n’écoutera pas de toute façon il s'adressa au Gardien (qu'il trouvait très sexy dans son costume)

"Thibaut etait censé se presenter à la reine , qu'il aille donc le faire , les affaires interne du Louvre son sous votre responsabilités maintenant Gardien "

puis il partit vers la salle du trône sans se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:08

William s'inclina devant Heinrich avec un air entendu. Curieusement il semblait apprécier ce que le Malkav venait de lui dire.
Il regrettait simplement d'avoir baissé dans son estime, car l'inverse n'était pas vrai. Il appréciait vraiment de le voir se soucier ainsi des personnes dont il avait la charge.
Il le regarda s'éloigner avec un léger sourire approbateur avant de saluer D'Arcy.

"Gardien..."

Puis il partit à la suite du prévôt pour répondre lui aussi à la convocation de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:32


Quel soulagement ! Les deux avaient entendu son point de vue et s'y étaient rattachés. Néanmoins l'idée de devoir recevoir les deux spécimen dans son bureau plus tard dans la nuit ne l'enchantait guère. Il salua le Bourgmestre d'un signe de tête.

« Bourgmestre Sheperd… »

Puis sans attendre il tourna les talons, se dirigeant vers le bureau de sa Primogène. Thibault pourrait patienter encore quelques minutes.

[Sortie vers le bureau de Lou]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Sam 22 Sep - 10:53, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15/02 , Bureau du Prevot    15/02 , Bureau du Prevot  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

15/02 , Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» 07/02 : le Bureau du Prevot
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-