AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 06/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyMer 24 Aoû - 17:02

il se réveilla avec la migraine , il avait passé une mauvaise nuit et une mauvaise journée et les heures qui allait suivre promettaient de ne pas être agréable non plus ..
Il lut ces message sur son téléphone , griffonna une petite note puis sorti dans le couloir pour demande rà une goule de la livrer en main propre .

Puis il s'assit à son bureau et ferma les yeux en attendant que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyJeu 25 Aoû - 18:44

(arrivée depuis la fondation )

Isabault avait quitté la fondation trémère peu avant 21h30, et arriva promtement au Louvre, elle laissa la grande majorité de ses armes dans la voiture et arriva de cuir vêtue, devant le bureau du prévot, elle espérait qu'il y soit, elle souhaitait savoir avant l'arrivée de Mandy ce que le prévot connaissait de la situation actuelle.

Elle replaca ses cheveux et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyJeu 25 Aoû - 22:10

il ouvrit les yeux .. voila que ça commençait

"oui entrez ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyJeu 25 Aoû - 22:33

Elle ouvrit la porte... rit doucement

je vois que vous travaillez très fort monsieur le prévot...

Elle alla s'asseoir en face de lui.

Nous avons plusieurs problèmes présentement, découlant des attaques de la nuit dernière... je venais m'enquérir dans un premier temps des actions que vous avez posé ainsi que de celles qui seront entreprises dans les prochaines nuits. De plus, j'aimerais savoir ou vous en êtes dans la recherche d'information sur la faction rivale...

Elle le regardait et attendait, espérant être étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyJeu 25 Aoû - 22:58

il se leva à l'entrée de la senechale

"bonsoir senechale ,
Alors tout d'abord nous n'avons pas à regretter d'autres blessés cainites que ceux présents dans la salle de réunions , ce qui peut nous permettre de penser que cette attaque avait un autre but que la mort des camaristes , ensuite ayant fouillé les étages avec des goules nous n'avons rien vu d'inhabituel par contre nous avons trouvé une goule de combat dans les sous-sols , elle a était defaite par mademoiselle De Rochefort et monsieur Sollers et non loin se trouvait une porte défoncée (il montra l'emplacement sur un plan) ..
M'étant retrouvé blessé par maladresse je ne peux vous dire ce qu'il se trouvait ou pas à l'intérieur , j'attends justement le rapport de Fleur à ce sujet .
j'ai entendu dire que la chantrie avait été gravement touchée par une attaque également ?
J'ai bien peur que cela fasse parti d'un plan de grande ampleur pour oser s'attaquer aux elyseums les plus important du pays .. en ce qui me concerne je pense qu'il faudrait sans tarder essayer de les frapper vite et fort en plein cœur
"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyJeu 25 Aoû - 23:48

Profitant que Gallus fut en conversation avec le primogène, Fleur frappa au bureau de monsieur le prévot pour faire son rapport sur la fouille de la salle, même si elle n'avait rien trouvé. Pendant qu'elle attendait que le prévot la fasse entrer, elle réfléchit au fait que l'avait remercier.....C'était la première fois qu'un vampire faisait sela pour elle et elle ne savait qu'en penser...

Ensuite elle irait chasser car la faim commençait sérieusement à la tirrailler et de toute façon il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pu s'adonner à se plaisir. Elle coupa ses pensées, avait elle entendu la vois de la sénéchal ? Fleur jura tout bas, se demandant si elle avait encore le temps de faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyVen 26 Aoû - 1:41

Elle écouta attentivement le prévôt... il lui en manquait beaucoup...

Écoutez, la situation est plus complexe qu'elle en a l'air, avant de penser à une frappe chirurgicale, il vous faudra prendre plus d'information ! Ils sont partis d'ici avec quelque chose que nous ignorons qui était derrière une porte blindée, ils sont partis de la chantrie avec un bouquin, ancien, en peau humaine, ils ont kidnapper une trémère, Jade, pendant qu'elle était pieuté. Ils se sont attaqués à Paris sous Villon, ils le refont à nouveau ! Mais nous assistons ici à une association de groupes sabbats de genre différents, enfin c'est un peu plus complexe...

On frappa à la porte

Je vous en prie mon cher, votre bureau, votre porte !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyVen 26 Aoû - 2:27

" Certes je suis d'accord avec vous mais mon intention n'était pas non plus de foncer tête baissée , encore faut il trouver le point sensible où les frapper , néanmoins je persiste à croire que plus nous attendons plus nous leur laissons le temps de s'organiser et l'attaque de la nuit dernière prouve qu'ils ne le sont déjà que trop !
D'ailleurs rappelez vous qu'en plus de Jade il y a aussi Fey , une brujah enfermée en bas et prétendue sous domination sabbatique .. on ne peux pas les laisser agir à leur guise plus longtemps ..
"

"toctoc" fit la porte
Isabault a écrit:

Je vous en prie mon cher, votre bureau, votre porte !

"je vous remercie senechale , d'ailleurs je vous en prie prenez une chaise "

"oui entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyVen 26 Aoû - 15:21

Elle entendit le prévôt lui demander d'entrer, il n'était donc plus question de reculer. Fleur soupira, car elle apréhendait dese retrouver fasse à la sénéchal. Elle posa la main sur la poigné de la porte et l'ouvrit. Elle fit trois pas dans la salle avant de saluer les deux occupants.

"Madame la Sénéchal, bonsoir. Monsieur le prévot, je viens faire mon rapport "

Elle resta planté comme un i attendant que l'on lui donne l'autorisation de parler ou de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptySam 27 Aoû - 1:23

" ah mademoiselle De Rochefort ,vous tombez bien justement on étaient en train de parler de ça !"

il jeta un regard à la senechale pour avoir son approbation

"allez y nous sommes tout ouïe"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyLun 29 Aoû - 15:46

ILs allaient être déçu par sont rapport car franchement elle n'avait rien à leur apprendre qu'ils se sache déjà. Pourvu qu'il la lâche rapidement afin qu'elle puisse aller chasser car maintenant la faim la tarodait vraiment. Elle fixa le prévot.

" Monsieurs, nous n'avons rien trouvé de plus dans la salle. Elle était vide. Le Sabbat à fait sauté la porte proprement si je puis m'exprimer ainsi. Mon humble avis cette salle devait contenir un objet important pour que la porte soit blindée....."

Que pouvait elle dire de plus ? Se manque d'informations lui donnait l'impression d'être inutile au prévôt, mais elle n'y pouvait rien. Elle attendit avec un légé stresse que le prévôt ou la sénéchal parle....En espérant ne pas avoir à supporter encore la sénéchal trop longtemps. La faim devait surement l'empêcher de se réfléchir correctement.

[Sortie pour la chasse]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyMar 30 Aoû - 0:55

il écoutât attentivement le rapport de Fleur
puis jeta un regard à la senechale

"oui , hélas c'est bien ce qu'on pensait aussi ..
Néanmoins je vous félicite pour votre action d'hier ainsi que monsieur Sollers et si la senechale n'a pas de question je vous libère pour que vous puissiez aller chasser , vous devez surement vous remettre de votre combat d'hier et le temps n'est pas à la diète ..
bonne nuit mademoiselle De Rochefort
"

et il attendit de se retrouver seul avec la senechale
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyMar 30 Aoû - 15:34

La Sénéchal croisa le regard d'heinrich, elle n'avait pas de question, mais été visiblement décue, elle attendait beaucoup de cette information...

merci mademoiselle...

Elle se tourna vers le bureau, attendant qu'elle sorte puis...

Donc, Heinrich, vous planifiez quoi exactement, parce que vous vous retrouvez devant deux gros morceaux de la sabbat de région différente et de la cochonnerie d'infernaliste !...

Elle laissa sa phrase en suspend tentant de voir s'il suivait
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyJeu 1 Sep - 11:56

il leva un regard surpris vers la senechal

"des infernalistes en plus du sabbat ? et bien ça promet ..
je pense qu'il faudrait "laisser" ce dernier probleme aux teremeres , après tout c'est plus ou moins dans leur compétences et c'est d'ailleurs peut être pour ça que le sabbat à tenter de les déstabiliser et de les voler , je ne vois qu'eux pour l'instants pour pouvoir gerer un probleme d'infernaliste .
En ce qui concerne la sabbat je serai pour leur rendre la monnaie de leur piece au plus vite .. mais encore faut il savoir où frapper et connaitre en detail les tenants et les aboutissants du coup qu'ils nous on porté , je vais essayer de joindre quelques membres de mon clan qui pourrais peut etre nous aider à savoir ce qu'il s'est passé en bas .
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyJeu 1 Sep - 16:17

C'est une bonne idée de laisser les infernalistes aux trémères ca leur permettra de vanger la destruction de leur chantrie...

Elle regarda l'heure, impatiente

Bon j'aurais bien aimé que cette Mandy soit là ! Ca se prétend Régente et ce n'est pas foutue d'être à l'heure pour un simple rendez-vous... enfin !

Elle leva les yeux au ciel découragée

J'ai rencontré Eriel hier en fin de nuit, il a plus ou moins confirmé ce que je pensais ! L'attaque qui a été portée sur le Louvre et sur la chantrie hier vers 1h du matin a été faite non pas par la sabbat locale, mais bien par un groupe sabbat extrémiste et quelque peu dissident d'Europe de l'est. Ce groupe est dirigé par Ariok... enfin il nous avait envoyé son infant hier, Adam, afin de venir récupérer dans Paris deux choses, un livre en peau humaine à la chantrie, un livre ancien à ce qu'on m'a dit et puissant et quelque chose dans nos sous-sols... Les infernalistes accompagneraient le groupe d'Ariok. Leur objectif ou leur but, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est assez détestable pour que la majorité des regroupements sabbat refuse de s'associer à lui...

Elle jeta un coup d'oeil exaspéré vers la porte et croisa lentement ses jambes

Dans notre cas, je ne sais pas si c'est tant une association que le fait qu'Eriel profite des gestes commis par Ariok pour prendre plus d'influence en ville. Selon les dire Eriel, Ariok lui aurait laissé quelques hommes aussi, il est de mon avis qu'il n'a pas trouvé en un raid tout ce dont il avait besoin et que les hommes laissés derrière passeront à l'action bientôt !

Conséquemment à tout cela, je suis passé en début de nuit chez les trémères, rappelant du même coup à notre retardataire de régente qu'elle avait rendez vous ce soir... et discutant avec leur prisonnière, afin de constater que oui le livre avait été volé, oui il était puissant, mais qu'en plus ils ont profité de l'occasion pour kidnapper Jade... Ces informations ils auraient du les avoir hier et les rapporter à votre personne hier ! Cette ville manque d'efficacité monsieur le prévôt !

Oh... sur un autre sujet, afin que les efforts ne soient pas dédoublé, j'ai envoyé Magalie enquêter sur l'inconnu qui traine sur le territoire de Shanel?!? la fille aux putes dans le bois de boulogne...Elle vous apportera ce qu'elle peut

Bon elle arrive cette régente !

J'ai aussi demandé à Mandy d'apporter des informations sur ce livre et aussi de savoir comment ils iraient chercher leur soeur de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
06/02 : le Bureau du Prevot  Left_bar_bleue14/1506/02 : le Bureau du Prevot  Empty_bar_bleue  (14/15)

06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyDim 4 Sep - 0:12

[Arrivé de la salle du trône]


Le prévot... Une goule avait guidé Aly jusqu'au bureau que celui ci occupait. Aux dernières nouvelles, il s'agissait d'un Malkavian nommé Heinrch, si c'était toujours le cas, ce détail lui permettrait peut être de se lier plus facilement d'amitié avec cette personne. Bien que... Avec un poste tel que celui ci on ne doit pas avoir beaucoup de temps pour le copinage.

Elle haussa intérieurement les épaules et se re-concentra sur le présent. Deux raisons la poussait à venir là : L'ordre de la Reine pour l'enquête sur son sire et le message qu'elle avait reçu d'un numéro inconnu signé de "la main" du prévot.

Alice toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyDim 4 Sep - 11:44

(arrivée du Sombre Manoir)

Mandy arriva prestement près de la porte du Prévôt, et toqua à la porte, puis retira en vitesse une petite toile d' araignée prisonnière de sa manche puis attendit que le Prévôt lui dise d' entrer. Elle était nerveuse, et se demandait si Gustave allait prendre le corps de Nadia, de façon définitive... Imaginer l' ancien Régent dans ce corps de femme ne l' amusait pas vraiment, il aurait pu choisir un mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyDim 4 Sep - 13:27

plusieurs toquement à la porte interrompirent la sénéchal

" oui j'ai appris de Shanel qu'elle avait un probleme avec un vampire sur son territoire , j'avais justement proposé de voir ça moyennant quelques humaines de son cheptel à offrir à la Brujah prisonnière du sous-sol .. pour la soigner .. enfin c'ets une affaire personnelle de peu d'importance , tout cela pourra attendre la fin de cette réunion."

il se leva pour ouvrir la porte et découvris deux vampires l'attendant derrière
l'une d'elle richement vetu semblait etre la primogene teremere tant attendut , il la fit rentrer en effectuant une legere courbette

"ah ! primogene ! justement la sénéchal était impatiente de vous voir ! entrez donc et prenez une chaise .."

puis il se tourna vers l'autre cainite

"je ne me souvenais pas avoir prevu d'autre rendez-vous .. qu'est ce qui vous amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
06/02 : le Bureau du Prevot  Left_bar_bleue14/1506/02 : le Bureau du Prevot  Empty_bar_bleue  (14/15)

06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyDim 4 Sep - 17:29

Aly recula d'un pas quand Mandy déboula dans le couloir, elle ne l'avait même pas remarqué et la Malkavian ce dit que ce n'était plus vraiment la même femme que la veille. Elle avait quelque chose de changé, plus de prestance ?

Un homme ouvrit la porte laissant entrevoir la sénéchal dernière lui. C'était elle trompé de bureau ? l'homme était il le secrétaire d'Isabaut puisqu'il accueillait le rendez vous de celle ci.


"Bonsoir Monsieur... Ce n'est rien c'est une erreur de ma part je voulais rencontrer le Prévot sur ordre de la Reine, de plus j'ai reçus une convocation émanant de son téléphone. Pourriez vous m'indiquer son bureau, s'il vous plait ?"


Alice gêné d'avoir été mené à la mauvaise porte par la goule parlait d'un ton hésitant, mais très poli en regardant sur sa droite et sa gauche pour tenter de retrouver la goule qu'elle venait de quitter pour qu'elle la mène au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyDim 4 Sep - 17:47

il regarda la cainite avec surprise

" et bien ? sur qui pensiez vous tomber en frappant à la porte du bureau du prévôt ?
Je suis Heinrich de Malkav et prévôt de la reine si je peux faire qq'chose pour vous je vous prierai d'en venir au faits , je suis quelque peu attendu .
"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
06/02 : le Bureau du Prevot  Left_bar_bleue14/1506/02 : le Bureau du Prevot  Empty_bar_bleue  (14/15)

06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyDim 4 Sep - 18:48

Cette fois c'était la honte total, en fait elle ne c'était pas trompé de bureau et était en train de parler au Prévot.

"Heu..."


Si elle était encore humaine elle serait rouge jusqu'aux racines des cheveux...


"Excusez moi. Alice Claudel, Malkavian, je suis désolé je connaissais vôtre nom mais pas vôtre apparence... Je... Mmm... Vous m'avez envoyé un message parlant de psychométrie, je pense maitriser plus ou moins cette capacité... Et si personne ne c'est encore présenté à vous je viens vous proposer mon aide."

La pauvre Malkavian n'osait plus bouger ne sachant si elle devait entrer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyDim 4 Sep - 19:42

il lui fit un grand sourire
"d'accord je comprends , pas de problème , et merci surtout d'être venu si vite !
prenez une chaise derrière vous pour patienter , je m'occupe de vous dés que possible et vous expliquerai les détails de la mission que vous venez de gagner
"

il lui fit un clin d'œil et ferma la porte
en revenant à son bureau il jeta un regards à la senechal
"je crois que nous avons qq'un pour s'occuper de notre énigme du sous-sol , il attends dans le couloir , je propose que l'on l'y envoi à l'issue de cette réunion et j'irai l'accompagner pour voir de quoi il retourne ."

il s'assit

"ceci étant dis , je crois que nous avons quelques informations à partager ? "

il se tourna vers Mandy

"mademoiselle la primogene je me suis laissé entendre dire qu'un de vos sujets avait été enlevé par le sabbat lors de l'attaque de la Chantrie , ce qui m'inquiète c'est d'avoir appris ça indirectement par une bouche non-tremere ,d'où mes questions : comment se fait il que les rumeurs aillent plus vite que la voie officielle ? enfin à moins que vous comptiez régler ça en interne et nous cacher le danger qu'un tel événement pourrait représenter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyDim 4 Sep - 21:38

Mandy resta debout, puis haussa un sourcil :

" - Je ne voulais pas vous cacher quoique ce soit. Mais à l' heure de l' attaque, j' étais à l' Elyseum, et mes deux compagnons étaient encore loin de Paris. Ceci dit, en effet, Jade a été enlevée et est retenue dans le 18éme arrondissement. Elle est en danger, car d' après mes sources, ils l' auraient enlevé pour un rituel ou un sacrifice. Bref, j' aimerai partir à sa recherche. Vous connaissez cet arrondissement, monsieur ? Il faut se dépêcher, nous ne sommes déjà plus que quatre Trémères, j' estime que cela est un peu peu..."

Mandy remit une feuille à Heinrich :

" - Ceci représente le grimoire que les Sabbats nous ont volé, c' est un grimoire de nécromancie... Donc, si j' ai bien tout suivit, ils veulent sacrifier Jade pour faire revivre l' un des leurs, sans doute très puissant, puisque le sang humain ne leur suffit plus... Voilà, c' est tout ce que je sais, monsieur..."
Mandy arqua un sourcil, puis attendit la réponse de-' Heinrich...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyLun 5 Sep - 2:28

il pris la feuille tendu par le primogene tremere

"Bien je verrai si on peux avoir plus de précision sur l'emplacement de leur nid avant de lancer une attaque d'envergure et peut être récupérer cette cainite en un seul morceau . Je suis conscient que les heures sont comptées et c'est bien pour ça que je regrette de n'avoir été prévenu en temps et en heure ..
Néanmoins nous avons également d'autres affaires à vous faire part , c'est pourquoi la senechal nous a fait l'honneur de sa présence avec ponctualité , elle vous expliquera ça mieux que moi ainsi je vais lui laisser la parole .
Mais prenez donc une chaise .. j'insiste .
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  EmptyMar 6 Sep - 23:59

Elle leva les yeux au ciel exaspérée, elle détestait devoir se répéter et n'avait pas l'intention de le faire maintenant... certainement pas !

je fais vite alors puisque je suis pressée, le prévot vous aidera pour les détailles et vous l'aiderez pour les notions... Outre Jade, le livre et le rituel, nous avons des infernalistes en ville et je compte sur vous pour aider le prévot dans cette affaire

Elle se tourna vers Heinrich

pour différentes raisons que je vous épargnerais, je préfère que cette dame vous aide plutot que moi...

Elle se leva

Je me dois de vous laisser, trouvez Jade, retrouvez ce foutu livre et détruisez moi ses infernalistes et pieuté moi un sabbat que l'on discute lui et moi je vous prie !

des questions ?


Le téléphone sonna elle répondit

bien Ma reine !

Changement de projet...
Elle prit un papier et donna une adresse au prévot

vous réunissez les brujahs et les nosfératue tout ce beau monde doit être près dans 30 minutes dans le petit salon


Elle regarda Mandy

parmis les vôtres il doit y avoir une ou deux personnes sachant se battre... meme chose dans le petit salon dans 30 minutes nous allons chercher Jade... Elle regarda le prévot

j'aimerais que vous me pieuté un sabbat histoire que je m'amuse ensuite

En sortant elle prit son téléphone et appella Magalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




06/02 : le Bureau du Prevot  Empty
MessageSujet: Re: 06/02 : le Bureau du Prevot    06/02 : le Bureau du Prevot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 07/02 : le Bureau du Prevot
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 15/02 , Bureau du Prevot
» 19/02 : bureau du prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-