AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 19/02 : bureau du prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 0:47

Il se réveilla ce matin avec une drôle d’impression
une désagréable impression étouffement dans tout le corps , un truc a vous donner envie de vous arracher la peau avec les ongles en criant et en vous claquant la tête contre le mur .
Bref un truc qu'on vraiment a pas envie de ressentir ,au réveil de surcroit ..
Il essaye de se retourner et découvrit la cause de cet état : une femme le tenait dans ces bras
Il est des moment où le corps réagit avant la tête , c'est souvent la cause de quelques regrets aussi .. ce moment en sera un .

Son corps réagit donc au quart de tours faisant le lien entre cette ignoble sensation et la présence de l'importune inconnue , essayant de la repousser aussi loin que possible (et quand on connait la force d'un vampire ce n'est pas peu dire) il envoya le corps éclater le bureau qui trônait jusque là tranquillement au milieu de la pièce ..

Puis ..

.. Le cerveau prit le relais ..

.. Merde Amélie !!

il sauta hors du lit de camp et alla aider Amélie à sortir des débris du bureau

"Amélie ça va ? mais qu'est ce que tu faisait dans mon lit !? "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 1:12

[arrivée d'une chambre du Louvre]

Rosie arriva, peluche en main, toutes deux habillées pour l'occasion. Elle ne tapa pas à la porte, rentrant sans s'annoncer et s'avança jusqu'au débris de bureau, se penchant au dessus du primogène pour regarder la corps d'Amélie étendu sur le cadavre du bureau.

- Monsieur le Chef a fait des bêtises.

Sa voix était sans émotions, son visage impassible, elle resta statique, allant jusqu'à s'asseoir sur le lit pour les laisser régler cette histoire dans un silence remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 1:13

Elle n'avait pas voulu quitter le chef, par ce qu'elle avait sentit l'étoile grandir encore et que de perdre une autre personne lui serait insupportable, elle avait donc attendu qu'il tombe en torpeur pour retourner dans le bureau et se blottir contre lui. C'est au moment ou la torpeur allait la prendre qu'elle sentie le changement : Le bras et la sage blanc venaient d'être touché par l'oeil gorgé de sang, elle aurait voulu se lever pour prévenir quelqu'un, mais la torpeur fut bien trop rapide et elle l'emporta avec une impression de panique.

Amélie retrouva ses esprits bien avant Heinrich, mais elle ne comprenait pas ou elle était ni pourquoi elle avait peur. Elle releva à peine la tête à la recherche de Rosie, mais ne la trouva pas et sa peur redevint panique. Elle allait se lever lorsqu'elle vit les yeux du prévôt s'ouvrir et elle n'eut pas le temps de se protéger de la suite. Elle vola jusqu'au bureau ou sa tête cogna violemment avec un petit craquement. Elle resta au sol étourdit, appelant Rosie de toute ses forces par ce que les files commençaient à se mélanger.

Le chef vient pour l'aider à se relever, mais Amélie se roule en boule au milieux des débris avec un petit sanglot. Elle sentait la panique la gagner.

"Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon .............."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 1:22

Certains le matin prennent un café pour se réveiller ..
Envoyez votre fille valdinguer à travers un bureau , c'est bcp plus efficace !

"c'est rien Amélie , c'est rien .. excuse moi c'est juste que j'ai un peu de mal avec les contact avec les gens et là du matin c’était un peu trop pour moi , je n'ai même pas eu le temps de te reconnaitre ."

il prit le corps d'Amélie et la porta jusqu'au divan

"calme toi maintenant , ça va bien se passer "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 1:29

Rosie se leva.

* Amélie voit, Rosie ressent. *
* Oui ... Va lui montrer que tu es là. Elle a besoin de toi. *

Elle rejoins sa Soeur assise sur le divan et passa doucement sa main dans ses cheveux la regardant avec ses grands yeux éclairés. Étrangement, elle semblait encore plus captivante que la veille, comme si l'on ne pouvait détacher son regard d'elle. Elle laissa Lili nonchalamment sur ses genoux, caressa, passant ses petits doigts et sa petite main entre des mèches de Amélie, balançant d'un mouvement mécanique ses jambes d'avant en arrière.


- Tout va bien Amélie. Rosie est là, Rosie a pas disparu, Rosie a pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 10:49

Ahuizotl avait eu les renseignements necessaires à l'entrée et avit décidé d'aller frapper directement à sa porte, laissant le soin aux goules d'annoncer sa venur au prévot.

Il arriva dans le couloir et frappa à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 11:36

qq'un frappa à la porte .. bordel toujours au mauvais moment !

"occupe toi de ta sœur " dit il à Rosie

et il alla entre-ouvrir la porte trouvant Wolfgang derrière
il passa la tête dans l’entrebâillement

"Primogène ! que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 12:03

Il fut content de voir Heinrich aussi rapidement et, sur le coup, il s'imagina qu'il allait pouvoir avoir des réponses.

"Bonsoir Heinrich ! Je dois vous parler de Romain et de votre vision, c'est très important ! Puis je entrer quelques instants ?"

Bien qu'il n'ait pas l'air inquiet, il était sérieux et différent de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 12:16

Rosie entendit juste parler de Romain et Lili réagit soupirant dans son esprit, semblant lassée de n'avoir pu le protéger. La petite Chose se leva, passant sous le bras du Chef pour regarder qui parlait, ouvrant la porte en grand pour laisser voir le bureau en morceau, Amélie prostrée sur le canapé, le visage maculé de sang, une petite peluche à ses côtés.

- Monsieur le Chef veut pas qu'on voit ses filles mais Rosie veut voir qui parle de Romain. Lili connait Romain, Lili est désolée de pas avoir pu le protéger.

Elle regarda l'Indien de sa petite taille, se tenant juste devant Heinrich, reculant jusqu'à sentir son ventre contre son dos. Elle passant derrière les jambes du primogène, se cachant comme une petite fille.

- Vous allez pas être tout fâché contre Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 12:23

La scene ne laissa pas Ahuizotl indifferent. A tel point qu'il n'eut même pas le reflexe de se presenter à la jeune fille.

La vue d'Amelie ramena l'image de Thibaut à sa mémoire et la petite fille qui connaissait Romain le laissa sans voix.

Quelques secondes passèrent sans qu'il ne puisse reprendre le cours de ses pensées puis il se décida finallement à insister aupres d'Heinrich.

"S'il vous plait ! Laissez moi entrer ..."

Le fait que la petite avoue que Romain avait lui avait echappé confirma ses informations et il devait savoir le fin mot de cette vision pour retrouver le plus vite possible cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 12:35

pff .. bon ben si c'est comme ça ..
il libéra le passage

"Entrez primogène , prenez un siège .. "

"Rosie je vais parler seul à seul avec lui , prend Amélie avec toi , elle doit être présentable pour son jugement aussi vite que possible "

il s'installa sur son siège posant les pieds sur les restes de son bureau

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 12:55

Ahuizotl entra, satisfait que le Primogene lui accorde un entretien mais il ne pu se retenir d'objecter lorsqu'il demanda à la jeune fille de partir afin de les laisser seuls.

Les règles d'étiquettes n'étaient pas son fort et une fois de plus, c'est dans la spontaneité qu'il agissait, sans être conscient des consequences facheuses que cela pouvait entrainer.

"Elle semble savoir beaucoup de choses, elle pourrait rester. Et je crois bien que c'est Amelie qui a eu la vision de Romain la première fois non ? Je veux tout savoir de votre vision et du sens que vous lui accordez ! Je viens vous parler moi aussi du sens que j'en ai ...

Heinrich, je ne sais pas grand chose de vous mais j'ai pu vous faire confiance jusqu'à présent ! J'espère que pour retrouver Romain, nous allons encore pouvoir cooperer pleinement."

heinrich pouvait voir dans le regard de l'azteque qu'il ne mentait pas. Il lui parlait et le regardait avec ce respect perfectible mais le serieux dont il faisait preuve ne le mettait pas en position de "demandeur". Il venait bien lui parler d'égal à égal cette fois ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 13:03

"Primogène , c'est du travail du prévôt dont il s'agit là pas de celui du primogène auquel cas elles auraient pu rester. Pour l'heure elles ont à faire ailleurs Amelie ne peut pas se permettre de passer devant le Prince dans cette tenue , mais si un partage d'information s'avère nécessaire croyez bien que je vous dirais tout ce que je sais .. "

il déposa son regard sur Rosie attendant qu'elle sorte avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 13:30

Rosie regarda le Chef, puis l'Indien et enfin son regard se posa sur Amélie.

* Elle sait où il se trouve Rosie, mais ça... tu dois le garder pour toi. Protège la d'eux et surtout, protège la d'elle - même. *
* D'accord ... *

- Monsieur le Chef racontera à Rosie après hein ?

Rosie reporta son attention sur le Gangrel, regard intelligent, éclairé, avisée, trop sûre pour être celui d'une enfant, trop bestiale pour être celui d'une humaine. Elle s'avança comme si l'Indien était sa proie, semblant sonder son âme et le mettre à nue devant elle. Comme si il n'était rien et qu'elle était tout, qu'elle savait tout, qu'elle sentait tout. Elle le fixa un moment, puis expliqua.

- Rosie sait se que Lili sait. Mais Rosie dira rien tant que son Chef ne lui en donnera pas la permission. C'est Rosie qui a dit la première qu'elle voulait savoir sur Romain, Rosie dira plus rien tant qu'elle en saura pas plus, mais Rosie doit faire attention à sa Soeur alors Rosie va partir.

Elle tourna la tête vers sa Soeur, la sortant de sa solitude et de son trouble intérieur en glissant sa petite main dans la sienne, puis elle regarda Heinrich et hocha de la tête.

- D'accord pour cette fois, mais le Chef pourra pas nous éloigner et nous protéger éternellement. Et le Chef le sait. Le moment venue, quelqu'un de trop puissant pour que vous puissiez protester nous prendra sous son aile.

Elle le regarda. Pour une fois son message était explicite. L'implicite était que : elle aiderait à cette éloignement. Le don de sa Soeur était une bénédiction et un jour on s'en rendrait compte, un jour on voudrait l'utiliser. Mais il fallait que Heinrich est foi en la petite Chose, la petite Chose protégerait toujours sa Soeur. Des autres, mais surtout d'elle même.

Rosie attrapa sa peluche de son autre main et sortit en chantant un air que assurément, Amélie reconnaîtrait, d'une voix fluette et monocorde, éveillant le Louvre à un sordide destin :


- Dix ont était choisis, la première a perdu l'esprit, le second la non vie...
Dix ont était choisis et il n'en reste plus que huit...
L'étoile rouge grandit de nuit en nuit...


Elle répéta inlassablement cette chanson funèbre, balançant son bras d'avant en arrière alors qu'elle traversait lentement les couloirs en compagnie d'Amélie.


[Sauf interruption direction la chambre aux trois lits]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 14:04

"oui ,je te raconterai Rosie .. "

il fit mine de ne pas entendre la suite , il fit mine également de ne rien ressentir en l'entendant .

une fois les deux malkav' sortie il d'adressa au primogène gangrel

"voila , je vous écoute , en quoi puis-je vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 15:52

Ahuizotl écouta la mysterieuse enfant qui n'était que l'apparence frêle d'uin être beaucoup plus puissant. Quelquechose de bien plus puissant ...

Il n'intervint pas, par respect pour ce clan dont il ne comprenait rien et la laissa partir en chantant dans le couloir, regardant tristement Amelie quitter la pièce aux côtés de cette être si étrange.

Quand son chant evoqua l'étoile rouge, le vieux Gangrel ouvrit les yeux comme si les révélations prenaient tout leur sens ...

Pendant deux secondes, il ne dit rien et finit par se retourner face à Heinrich qu'il avait éludé depuis trop longtemps ...

"Deux êtres étranges que vous avez là ! Vous protégez votre clan tout comme je protège le mien mais vous n'avez pas à vous méfier de moi."

Il entra plus à l'intérieur du bureau, sans pour autant s'asseoir sur une chaise et prit la parole. Il savait qu'Heinrich, en dépit de ses attitudes quelques peu étranges, était un homme qui portait une oreille attentive à ses inquiétudes.

"Heinrich, j'ai eu vent que Romain était sous la protection de Shanel à présent. Cela m'a surpris puisqu'il y a quelques nuits, vos .. gardiens ne voulaient pas que Shanel rencontrent ce Romain. Qu' a t il bien pu se passer pour qu'une telle chose se produise ? J'aimerais vraiment être au courant de ce que devient votre vision du futur maintenant car je m'en inquiète figurez vous ..."

Le ton aurait pu êrte à la plaisanterie ou à la taquinerie mais Ahuizotl était bel et bien sincère et serieux dans son propos. Il cherchait des réponses sans faire de reproches , espérant des réponses et pas des justifications ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 19:16

ah ouais carrément !

"étranges ? .. tout dépend de quel œil on les regarde .
Tout ce qui concerne Romain est une affaire malkav' , je l'ai voulu ainsi et je ferai mon possible pour que ça le reste .
Néanmoins l'affaire à laquelle il est lié semble nous concerner tous .. et quand je dis "tous" je ne parle pas de Paris .. je parle de l'ensemble de notre communauté . J'en sais encore peu la dessus pour le moment et rien de ce que je pourrais vous dire ne sera rassurant ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 19:22

Ahuizotl fut surpris de la réponse, du moins une partie.

"Une affaire Malkav ?!? et en quoi est ce une affaire Malkav, il n'est ni de votre clan, ni d'un lien quelconque avec lui. Enfin ... si. Un lien particulier avec le clan de la lune mais pas un lien unique avec ce seul clan. Comment pouvez vous le reprendre de droit à Shanel ?"

Son ton était toujours respectueux et seule la curiosité semblait guider ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 19:27



"Je n'ai jamais évoqué le projet de le reprendre à Shanel , bien que l'idée soit tentante ,mais hélas les membres de mon clan n'ont pas comme spécialité la protection de personne .. les ravnos sont plus doué pour ça, Romain est donc sous meilleur protection avec eux qu'avec nous .
Même si sous peu il va falloir le rapprocher de nous .
"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyLun 28 Jan - 20:21

Ahuizotl montra un certain soulagement en apprenant que les Malkav avaient bel et bien laissé Romain à sa mère, seulement Heinrich ne semblait pas vouloir lui en dire plus alors qu'il en savait beaucoup.

Il fallait peut être qu'il montre patte blanche pour qu'on lui raconte l'histoire ? Pourtant il pensait être l'un des leurs.

Comme Heinrich n'etait pas n'importe qui, le vieux Gangrel se permit de tenter de lui en faire dire d'avantage.

"Heinrich ! Racontez moi cette histoire du début à la fin puisqu'elle est annonciatrice de la gehenne. Je ne suis pas très ... au fait de vos histoires et dans la quête qui est mienne, je ne voudrais pas vous causer du tort à tous ... Comprenez ! Si je ne sais pas qui sont mes alliés, je peux avoir du mal à distinguer mes vrais ennemis. J'ai besoin de vos informations et de votre sagesse pour me guider.

Shanel est si importante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyMar 29 Jan - 22:01

"ce que je voudrais personnellement c'est déjà connaitre nos ennemis ,face à une brute armée je sais me débrouiller hélas il semble qu'ici l'ennemi soit plus .. comment dire .. de l'ordre du spirituel .. enfin je ne suis pas expert dans ce genre de choses et jusqu'à il y a peu je ne connaissais personne jusque là susceptible de prendre l'affaire en main .. j'ai bien essayé de me tourner vers le clan Tremere mais je n'ai pas du tout apprécier leur méthodes et il y a peu de chances que ça change avec leur nouveau Regent ..
Je vais vous mettre en contact avec les personnes que je pense apte à gérer cette histoire , je pense que vos compétences respectives se combineront à la perfection .. je ne peux pas vous en apprendre bcp mais je peux vous aider à en apprendre plus par vous même .
Ca vous intéresse ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyMer 30 Jan - 0:10

La réponse était plutôt vague et Ahuizotl ne semblait pas convaincu par les propos du Primogene Malkavian. Cependant, il faisait preuve d'une honneteté apparente et lorsqu'il lui proposa son aide, il souria en guise d'acceptation.

Peut être ne pouvait il offrir plus apres tout. Le vieux Gangrel devrait se contenter de cela...

"Merci Heinrich ! Je vous remercie pour cela. Mais ... lorsque vous parlez de ..."spirituel" ... qu'est ce que vous voulez dire exactement ?"

Pour le vieux Gangrel, une pensée pour Amandine se materialisa aussitôt. Elle était une spécialiste pour communiquer avec les esprits. Peut être qu'Heinrich avait raison et que les tremere ne pouvaient pas grand chose mais si lui pouvait l'aider à retrouver Amandine ...

Il décida d'attendre de voir ce qu'Heinrich pouvait ajouter avant de lui parler de son alliée ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyMer 30 Jan - 1:38

"C'est une histoire de légende ,de prophétie , de puissance qui apparemment nous dépassent , ce ne sont là probablement pas affaires de combattant et c'est pourquoi je suis bien en peine de comprendre ,et par voie de conséquence : de vous en dire plus .. néanmoins maintenant je sais qui peut être à même de comprendre et c'est avec ces personnes que je vous mettrez en contact Car même si ce genre de considérations me dépasse je voudrais connaitre le fin mot de cette histoire .
Disons que c'est un peu une mission officieuse ..
"

il conclut sa dernière phrase d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
19/02 : bureau du prévôt  Left_bar_bleue25/3019/02 : bureau du prévôt  Empty_bar_bleue  (25/30)

19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyMer 30 Jan - 18:39

Heinrich ne savait rien de plus, ou alors il avait décidé de ne rien dévoiler. Inutile d'insister donc...

"Tres bien Heinrich, quand comptez vous me mettre en contact avec ses personnes ? Si c'est maintenant, je vous suis de ce pas ..."

Il faisait confiance à Heinrich et il espérait pouvoir l'aider à proteger Romain, mais ne pas connaitre la prophetie dont il parlait allait rendre les choses difficiles.

Il sembla reflechir quelques secondes pour enfin lui demander.

"Connaissez vous un moyen de pénétrer dans l'umbra ?"

Ces visionnaires pourraient tres bien en savoir plus que les tremere ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  EmptyMer 30 Jan - 19:11

il se leva de sa chaise puisque l'affaire semblait réglée

"Pas tout de suite je dois d'abord essayer de voir le Prince , mais je leur dirais qu'elles peuvent avoir confiance en vous et elles vous parleront , elles sont deux et étranges mais elles sont bien plus que ce qu'on croit .. "

en se dirigeant vers la porte de son bureau il passa tout prêt du primogène , s’arrêtant il murmura ,l'air grave ,en faisant mine de regarder ailleurs

"Je vous prierai de retenir que c'est une affaire de malkavians et que je veux que ça le reste .
Je vous fais confiance aussi pour qu'il n'arrive rien aux deux personnes avec lesquelles vous allez travailler sur cette affaire , je tiens bcp à elles..
"

il se redressa d'un coup , tout sourire

"ça sera tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19/02 : bureau du prévôt  Empty
MessageSujet: Re: 19/02 : bureau du prévôt    19/02 : bureau du prévôt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

19/02 : bureau du prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot
» 08/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-