AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Conteur
Membre du Staff
Conteur


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 11:33

Au bout d'un petit moment une jeune brune typée caucasienne ouvrit.

*Avec un fort accent de l'est*
"Bonsoir monsieur! Madame prévôt pas là. Moi pouvoir aider vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:17

Alex répondit avec le même accent que la jeune femme mais dans sa langue natal, de toute façon rien qu'à sa figure on pouvais deviner que le vampire venais de la Russie et il en tirait toujours une grande fierté de son pays natal, c'est de la d’où il tirait sa force, sa volonté, son courage et surtout sa manière de jamais renoncer.
"Я должен встречать ректора этой ночью она попросила меня ждать его к ее офису"

(j'ai rendez vous avec le prévôt elle ma demandée de l'attendre a son bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 19:15

Fleur avait eut besoin de respirer le temps de faire son travail, loin du tumulte du Louvre. Elle avait donc passé tout ses appelles dans les jardins pour ensuite revenir doucement vert son bureau ou elle espérait retrouver Fey, car elle savait que cette dernière devait bouillir vu tout se qui se passait en se moment et elle allait devoir la calmer..... En même temps en avait elle envie ? Parfois, elle se demandait si elle avait encore sa place en se monde. LE temps d'ouvrir la porte de son bureau elle se prit à penser à Malvin, mais elle chassa bien vite l'homme de son esprit car elle n'était pas seule dans son bureau. Elle attendit donc que la goule de Heinrich lui présente l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 22:37

Alex fut vis une femme rentrer dans le bureau du prévôt se ne pouvait être qu'elle, il se leva et s’avança afin de se présenter.

"Bonsoir je pense que vous devez être la prévôt Fleur de Rochefort, je me présente Alex."
Dit il avec un accent Russe.

Il était vêtu d'un pantalon noir avec des chaussure de marche de la même couleur et un débardeur blanc d'ou on pouvais remarquer le début d'une énorme cicatrice.
Son regard était sombre, sa peau blanche et des cheveux brun en brosse.
Une veste en cuir pendais sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 20:13

Viens de son bureau

Stanislas frappa a peine avant de rentrer, le temps pressait trop pour les politesses...
Il découvrit Fleur en compagnie d'un homme qui correspondait a la description d'Alex, parfait !


"Fleur, nous avons un problème, Tatiana a décidée d'aller seule secourir le marmot. Nous allons donc changer nos plans.
Voici l'endroit ou vous allez faire exploser une bombe."


Il désigna sur la carte de Paris qu'il avait emmenée une zone dessinée au feutre aux alentours du moulin rouge.

"A priori des sabbats se planquent dans le coin, je ne pense pas leur faire grand mal, mais si on peut leur faire serrer les fesses, se sera toujours bon a prendre...
Vous irez également voir la reine afin qu'elle puisse faire jouer ses relations auprès de la préfecture pour faire passer l'attaque que nous allons effectuer a Suresnes pour une intervention de la police mortelle."


Stanislas se tourna ensuite vers Alex.

"Bonsoir monsieur, je suis ravi de rencontrer l'un des pourfendeurs des infernalistes. Fleur a du vous en parler, mais nous avons encore besoin de vos aptitudes martiales ce soir. Si vous voulez bien vous rendre dans mon bureau, je vous exposerais plus en détails ce que j'attends de vous..."

Stanislas salua les deux jeunes filles avant de sortir.

Vers mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 21:59

Alex salua le nouveau venus et l'écouta avec attention une fois qu'il u fini il salua a sont tour le prévôt:

"Je reviendrais vous voir une fois que j'aurais fini de m'entretenir avec cette homme, a toute a l'heure Fleur"

Et il suivit l'homme qui sortit du bureau du Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot
» 19/02 : bureau du prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-