AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:54

Fleur écouta avec attention les dires du Malkavian et elle supposa qu'il avait fallut plus que de la résistance pour survivre à leur ennemi, mais elle préféra ne pas poser trop de question à se sujet. Elle avait confiance en Heinrich, cela lui suffisait pour l'instant. Elle soupira devant l'ampleur du travail et le peux de temps qu'elle avait. Elle sourit à Fey qui semblait exténuée et remarqua que le jour n'allait pas tarder à se lever, elle devait donc écourter leur discussion rapidement pour leur permettre de rentrer dans leur refuge.

" Je suis d'accord avec vous Heinrich, nous devons nous occuper de se renégat qui abuse de l'hospitalité de la reine....... Quand au dire de monsieur Malvin..... Eh bien nous verrons sur place, mais pour se soir nous ne pouvons plus rien faire. Je vous conseille donc d'aller prendre un repos bien mérité et de reprendre des forces car demain sera une nuit très long."

Elle raccompagna ses des amis à la porte du bureau, arrêta Heinrich sur le pas de la porte.

"J'aurais besoin de vous voir à le première heure demain soir, il s'est passé beucoup de choses pendant votre chasse et j'aimerais en discuter avec vous afin de voir avec vous les meilleurs tactique à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 20:00

sur le point de sortir il se retourna vers le prevot et lui dit avec un sourire

"pas de problème patron , je sera là demain à la premiere heure !
bonne journée patron !
"

puis à Fey

"tu passes dans ma chambre quelques minutes , j'ai qq'chose à faire et j'aimerai bien que tu sois là "

*depart pour ma chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 23:34

Fey regardit sa montre... il faudrait faire vite !

oui je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptySam 11 Fév - 12:34

Arrive de mon bureau

William frappa a la porte du bureau, il etait surement trop tôt pour que le prévôt soit déjà la, mais il voulait être le premier a la voir afin de commencer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptySam 11 Fév - 13:26

Fleur n'avait même pas daigné quitter son bureau pour passer la journée et Heinrich l'avait parfaitement aménagé. Elle s'était reveillée sur une chaise à peine la nuit tombée en même temps que quelqu'un frappait à sa porte. Fleur soupira en se levant se demandant qui pouvait bien la déranger aussi tôt, alors qu'elle n'était même pas changée. Elle passa par la case miroir afin de vérifier l'état de sa tenu. Ses cheuveux autrefois en chignon s'étaient échapé de l'élastique pour cascader en boucles noir dans son dos et comme elle ne s'était pas encore nourrit son teint pale faisait ressortir ses yeux bleues ainsi que la cicatrice naissante dans son coup. Elle fit la moue car même sa tenue était froissée, un chemisier violet en soie qui s'échappait d'un pantalon de cuir noir. Tant pis l'inconnu devrait faire avec. Elle alla ouvrir la porte.

"Oui ? Que puis je pour vous ?"

Elle avait vaguement espérait que l'homme serait Heinrich, mais elle se retrouva face à quelqu'un d'autre qu'elle mit un certain temps à remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptySam 11 Fév - 15:22

*arrivée depuis sa chambre*

il arriva pret du bureau du prevot pour se rendre compte que qq'un avait était plus rapide que lui
soit , il s’arrêta à plusieurs mètres leur laissant une zone d'intimité , fit un petit coucou à Fleur et patienta en restant en vue
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:56

Lorsque la porte s'ouvrit William dévisagea le prévôt avec un grognement appreciateur. Elle avait préférée ouvrir de suite que de se pomponner et se n'était pas pour lui déplaire.
Il remarqua l'arrivée d'heinrich et décida de lui faire signe de les rejoindre. Après tout il était l'ancien prévôt et il pouvait sûrement l'aider aussi.

"Bonsoir, je viens me présenter a vous en tant que nouveau bourgmestre de la torche, et vous demander les problèmes en cours sur ce territoire.
Je dois également vous signaler que la reine souhaite que vous vous occupiez de l'introduction a la cour du nouveau primogene gangrel."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptySam 11 Fév - 18:28

Fleur écouta l'homme et fit les yeux rond. C'était bien le premier Bourgmestre qui s'intéressait des soucis qui pouvait avoir lieux sur son territoire, mais cela lui fit plaisir enfin un homme qui allait faire son travail. Elle ouvrit toute grand la porte pour le faire entrer tout en faisant signe à Heinrich de la rejoindre aussi dans le bureau, cela le concernait autant surtout qu'elle avait reçu un appelle de la primogène de son clan. Elle referma la porte derrière les deux homme puis s'avança dans le bureau. Elle indica les deux fauteuil aux vampires.

"Je vous en prit messieur prenait un siège."

Elle s'installe à son bureau et pianote sur son ordinateur. Pour voir quel territoire le clan gangrel à en charge. Ils devaient apparament s'occuper du cinquième et sixième arrondissement, plus communément appelé la torche. Elle vérifia rapidement les derniers évènements qui s'étaient produit la bas pour pouvoir en faire part au nouveau bourgmestre :

" Il semble que vous ayez un territoire plutôt calme monsieur, mais il est toutefois à signaler quelques disparitions d'humains et même si cela n'est pas dans votres secteur actuellement sachez qu'il y à en ville des chasseur. Votre role en tant que Bourgmestre est d'établir ne nombre d'humain qui peuvent disparaitre dans se secteur. Chaque vampire vivant sur votre territoire devra se signaler à vous sans toutefois vous donner l'adresse de son refuge..... Bien sur il va de soit que vous êtes en chargede la surveillance et des influence que vous pourriez avoir.......... Quand à monsieur le Primogène qu'il me fasse signe quand il aura du temps à m'accorder je ferais mon devoir. Avez vous des question monsieur ?"

Elle fixa dans les yeux le gangrel qui se trouvait en face d'elle, car elle cherchait à savoir qu'elle genre d'homme il pouvait être. Elle décida qu'elle aimait bien son regard, mais ne bougea pas attendant les questions de l'homme. Elle était allait droit au but lui semblait il, mais il se pouvait qu'elle est oublier quelques choses en route.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 2:43

William salua Heinrich lorsqu'il passa a cote de lui, étonné qu'il soit si vite sorti de prison. Il prit place et écouta attentivement et au bout d'un moment sorti un petit carnet en cuir brun sur lequel il griffonna quelques notes. Lorsqu'elle eut fini de parler il la regarda avec un air extrêmement sérieux et concentré.

" Oui, j'ai plusieurs questions. Comment savez vous que des humains disparaissent? Vous etes renseignes par les services de police mortels ? Selon quels critères dois je établir le quota acceptable de disparitions?"

Il s'interrompit, d'autres questions se soulevaient mais il allait faire ça doucement, pas a pas. Il n'avait jamais prêté attention au travail des bourgmestres, mais il commençait a se rendre compte qu'il allait avoir du travail, beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 15:39

Heinrich accepte l'invitation du prevot , il s'installa aux cotés de William
bras croisé , le menton dans la main il ecoutait silencieusement se qui se disait
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 15:56

Fleur sourit, l'homme posait les bonnes questions et semblait prendre son nouveau rôle au sérieux. Tant mieux son travail serait facilité ainsi. Elle jète un regard à heinrich qui ne perdait pas une miette de l'échange, s'il savait se qui l'attendait d'ici peux il serait encore plus à l'écoute. Fleur prit le temps de quelques seconde avant de répondre à William.

"pour l'instant étant donné que je n'ai pas d'influence sur la police de Paris les information que je vous donne son de la rubrique nécrologique et autres des journaux locaux. Quand au meurtre et disparition acceptable dans votre secteur, j'aurais tendance à dire le moins possible, vous pourriez mettre en place un système de reserve de sang ou de calice à vous de voir, se qui est sur c'est que nous devons faire en sorte que les humains ne se doutes jamais que nous sommes derrière tout sa."

Elle n'avait jamais était bourgmestre, mais aujourd'hui elle comprenait que le gangrel aller avoir beaucoup de boulot, elle n'aurait pas aimé être à sa place. Elle regarde Heinrich encore une fois avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:11

William finissait de noter ce qu'il jugeait pertinent sur son carnet, il tourna la page, inscrivit son numéro sur une page blanche qu'il déchira et tendit a Fleur.

"Bien, je vois que j'ai de quoi faire. Voici mon numéro, si jamais vous avez besoin..."

Il réfléchit un moment, jaugeant ses deux interlocuteurs.

"Hier soir j'ai eu une vision, je suppose que vous l'avez eue aussi. Lorsque vous ferez quelques choses a ce sujet, j'aimerais être présent."

Ni une demande, ni un ordre, il faisait simplement le pas en avant des volontaires pour une tache. Il se leva, s'apprêtant a partir mais, arrivé devant la porte se retourna et demanda:

"J'aurais besoin de rentrer en contact avec Mr Jorvis, je sais qu'il etait a Paris il y a peu. Sauriez vous ou je pourrais le rencontrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 16:45

Fleur de regarda ecrire son numéro sur la feuille et lui tendre sans un mot. Décidément elle appréciait déjà ce Gangrel, volontaire et intéressé. Elle prit la feuille et lui répondit.

"Pour la vision, nous attendons simplement que mon équipe d'observation me fasse un rapport, ensuite je verrais comment nous allons procéder, je n'oublirais pas de vous prévenir de l'avancée."

Elle le regarda donc partir, puis reporta son attention sur Heinrich. Elle avait beaucoup à parler avec lui et surtout à lui annoncer une nouvelle importante, mais au moment ou elle allait s'adresser à Heinrich le gangrel lui posa une question qui la surprit. Elle se demanda pourquoi il devait rentrer en contact avec monsieur Jorvis. S'il avait était un proche il aurait déjà su que ce vampire était repartit à peine arrivé. Elle reporta donc son attention sur lui quelques peut étonnée avant de répondre.


"Effectivement Monsieur Jorvis était sur Paris il y à peux, mais il a quitté pricipitament le Louvre sans donner d'explications, ni nouvelles par la suite. Nous en avions déduit qu'il était retourné à Londre."

Si sela n'était pas le cas, la reine et Paris allait avoir des soucis encore plus grave d'ici peux. Pourvu qu'il soit bien rentré sur Londre et qu'il ne lui soit pas arrivé quelques choses. Elle devrait vérifier sa rapidement avant que les problème ne leur retombe sur la tête. Elle soupira en se disant qu'elle ne voulait vraiment plus de se poste.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:31

William regarda de côté un moment, visiblement ennuyé. Cette Fleur semblait honnête et il allait la mettre dans une position embarrassante.

"Je suis navré, mais il semble que cette déduction soit erronée."

Après un moment d'hésitation il se rassit, son visage avait pris un air grave et on voyait à sa tête qu'il poussait son esprit jusqu'à ses dernières limites de réflexion.

"Au moment où je suis..... parti de la cour de Mithras, il commençait à s'inquiéter d'être sans nouvelles de lui.
Je sais que la ville a été très troublée ces derniers temps et il a très bien pu lui arriver quelque chose de fâcheux. A quel moment l'avez vous vu pour la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 17:38

Heinrich leva un sourcil surpris à l'annonce de William
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:01

Fleur ne put retenir un jura lorsque le Gangrel annonça la nouvelle de la disparition du messager de Mithras. Ce n'était pas une bonne nouvelle, mais alors pas du tout. Elle réfléchit à toute allure pour se rappeler la dernière fois qu'elle l'avait vu et surtout dans quel circonstance. Elle devait absolument trouver une réponse rapidement. Elle ne l'avait pas vu elle même mais elle savait qu'il s'était présenter à la reine le cinq février et que son arrivé n'était pas passé inapperçut.......

"Monsieur Jorvis est venus se présenter à la reine le cinq février, l'ors de l'attaque du Sabbat sur le Louvre. D'ailleurs les ravnos on eut l'audace de s'accrocher avec lui et ensuite il est repartit aussi vite, je n'en sais pas plus."

Elle ferma les yeux un instant afin trouver une hypothèse à sa disparition, mais la comme sa sans aucun indice, elle ne voyait pas vraiment. Elle ouvrit les yeux pour les planter dans ceux du Gangrel, comme si une réponse pouvait s'y trouver. Bien sur elle n'y trouva pas de réponse, mais maintenant elle se demandait se qu'elle pouvait faire pour éviter les problème diplomatiques.

"Monsieur, je vais rapidement envoyer quelqu'un pour savoir se qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:40

Il ne comprit pas la réaction de Fleur , elle semblait stresser quant à la disparition de ce vampire
il se tourna vers William

"Monsieur , je me permet d'intervenir ici , mademoiselle De Rochefort n'a prit sa fonction à la prévôté que bien après le départ de monsieur Jorvis .
A l’époque le Louvre était au courant ,bien sûr , de la présence d'un représentant du seigneur Mithras en ces murs bien qu'il n'ai pas pris la peine de s'annoncer à l'avance il me semble .
Et c'est suite à un incident diplomatique avec un membre du clan Ravnos qu'il semble être parti précipitamment et ,encore une fois , sans en avertir personne .
Néanmoins je ne suis au courant de cette affaire que par ce qui m'en a été rapporté à l’époque , les relations et interactions diplomatiques au sein du Louvre ne sont pas les affaires de la prévôtés mais bien celles du gardienna , ainsi pour plus d'info quant à cette histoire je vous conseillerai plutôt de vous informer auprès de la Gardienne .
"

puis il continua après avoir jeté un coup d'oeil vers Fleur
un grand sourire apparu sur son visage

"Toutefois ! si il s'avère qu'un vampire a mystérieusement disparu hors de l'Elyseum, et j'insiste sur le caractère mystérieux de sa disparition, c'est bien à la prévôté qui revient de démêler l'affaire . J'ai l'honneur de connaitre personnellement l'actuel prévôt et je ne doute pas qu'il fera tout en œuvre pour répondre efficacement à vos questions monsieur . "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 19:51

Lorsque Fleur parla des Ravnos William posa ses mains sur le bureau, ses articulations blanchirent et il fixa intensément son interlocutrice pendant que le bois craquait...
Si des ravnos étaient ici....

* Du calme, ce n'est pas forcement eux... Mais qu'est ce que j'aimerais que ça le soit....*

Il lâcha le bureau et observa étonné les dégâts qu'il avait occasionné, l'empreinte de ses mains etait visible a présent.
Il regarda Fleur avec un air d'excuses

"Désolé, je ne voulais pas....
Ecoutez, ne vous embêtez pas a envoyer quelqu'un. Paris doit s'occuper de Paris pour l'heure. Je chercherai quelques indices a l'occasion, quand mon emploi du temps me le permettra.
Si vous pouviez me montrer les enregistrements de la vidéosurveillance au moment de l'attaque, je vous en serez reconnaissant.
Mais ne gaspillez pas plus vos ressources pour le moment, nous avons d'autres priorités."


Des ravnos ici, il n'y croyait pas. Il allait falloir se maitriser quand il les rencontreraient et il n'était pas sur d'en être capable, pas sur du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 12:24

Fleur regarda les marques sur son bureau avec amusement, apparament la mention des ravnos lui faisait un effet intéressant. Elle nota sa dans un coin de son esprit pour plus tard. Pour l'instant elle affecta un regard dur qu'elle ne pensait pas, mais au moins le tresse avait disparu instentanément. Elle tenta de garder un visage sévère lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui, elle était toutefois persuadée qu'il verrait malgré tout que sela la faisait rire.

"Monsieur, je comprend que certaine choses puisse vous ennerver, mais lorsque vous êtes dans se bureau sachez gérer vos emmotions, je n'ai pas du mobilier de rechange à volontée........"

Elle était plutôt en train de se demander si elle avait autant de force que lui et s'il pouvait être intéressant un jour de combrattre contre lui. Une petite étincelle s'alluma dans son regard, rien qu'a l'idée d'un bon combat, mais elle la repoussa pour se concentrer sur son travail actuelle.

"Je vous ferais parvenir rapidement les enregistrement de la soirée afin que vous puissiez faire votre enquête et Heinrich à raison, si vous vous rendez compte que l'affaire ne dépend pas de vous, je serais ravis de vous aider à déméler se mystère."

L'idée était toujours la et vraiment tentante.

Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 14:45

William se releva mortifié, il lui faudrait faire un présent au prévôt pour se faire pardonner.

"Bien, je vais faire une visite du territoire que j'ai en charge. Je repasserai plus tard dans la soirée pour regarder ces enregistrements, même si je ne pense pas que l'affaire soit aussi grave qu'il n'y parait."

William mentait mal, mais il préférait que Fleur ne se soucie pas trop de cette affaire. Elle avait d'autres chats a fouetter et son honneur lui commandait de s'occuper seul de cette affaire.

"Encore désolé pour le bureau, je ne voulais pas...."

Toujours mort de honte il sorti du bureau, ou plutôt il s'enfuit hors du bureau.

Vers mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:47

une fois le gangrel mortifié sorti Heinrich éclata de rire

"hi hi hi !! je crois qu'avec celui là tu n'auras pas de problème , du moins tant que tu n’évoques pas le cas des ravnos , il a l'air sérieux et surtout il respecte l'autorité .. tout du moins la tienne ..
mais trêve de rigolade , tu voulais me voir au plus vite , que puis-je faire pour aider la prévôté ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:40

Fleur regarda le gangrel partir, puis Heinrich qui éclata de rire. Fleur eut du mal à ne pas le suivre, mais elle reprit vite son sérieux.

"Oui je voulais te voir, pour plusieurs raison, mais la plus importante c'est que j'ai reçu un message de Tatiana...... Oui elle s'est enfin reveillée et elle désire que tu reprenne le poste de Primogène car apparment elle va mettre beaucoup de temps à guerrir."

Elle sourit chaleureusement à son ami car elle savait que cette nouvelle voulait dire que la reine ne lui tenait absolument pas rigueur de se qui c'était passé au bal. Elle attendit patiament de voir la réaction de heinrich avant de continuer à parler.

" Ensuite, je désirais parler avec toi des plan plus ou moins mit au point de toute ses enquêtes qui me tombe dessus......"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 13:31

Heinrich bloqua ..

"Moi primogène ? j’espère que tu plaisantes ?
je n'y connais rien en étiquette et je me fout de la politique , je me vois plutôt mal représenter le clan auprès de la reine .. surtout en ces temps troublés
"

il réfléchit

"non ,c'est n'importe quoi , j'irai parler à Tatiana .. j'irai parler à la reine , il y a certainement qq'un d'autre de mieux armé que moi pour occuper ce poste .. "

puis il se leva

"Bon , c'est vrai qu'avec toute cette agitation dernièrement je n'ai aps pu te transférer tout les dossiers "

il se dirigea vers la bibliothèque et y ouvrit un secrétaire blindé qui y était camouflé

"tout est dedans , les affaires en cours .. les affaires passées sont aux archives .. je te ferai le topo au plus vite mais sauf urgence il va falloir que je touche deux mots à mon primogéne quant à ces idées bizarres sur l'organisation du clan .. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:57

Viens du bureau d'isabault


Stanislas s'arreta devant la porte du bureau avec un petit sourire, la mauvaise nouvelle qu'il avait annoncée a Ivan serait beaucoup mieux accueilli ici.
Même si elle la détestait, Fleur ressemblait par beaucoup de points a Isabault.
Il retenta en vain de défroisser sa tenue et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 EmptySam 18 Fév - 21:19

Fleur sourit devans la tête de son ami, elle s'y attendait un peux a vrais dire, mais le voir était vraiment drole.

" Heinrich, je pense que Tatiana ne te demandera pas de faire de la politique, mais plutôt à veiller aux intérets du clan et sa je sais que tu sais le faire."

Fleur lui laissa le temps de réfléchir, chose qu'il fit pour presque aussitôt continuer son monologue.

"Je pense que Tatiana voulais de toute façon te voir, alors profites en pour régler sa avec elle et quand tu sera près fais le moi savoir car la reine aussi t'attend pour ton sacre de primogène."

Cette fois elle ne put s'empécher de glousser, lui qui lui avait refiler le poste de prêvot se retrouvait la nuit suivante primogène, apparament les grand de la ville l'aimaient bien. Soudain il se leva pour diriger vers sa bibliothèque pour sortir un un secrétaire blindé. Fleur le regarda faire avec sérieux cette fois, car heinrich lui donnait les informations qui lui manquait depuis qu'elle avait du reprendre son poste.

"Ne t'inquiète pas Heinrich fait se que tu as à faire, le compte rendu attendra....."

Elle allait rajouter quelques choses lorsqu'on frappa à la porte. Elle fronça les sourcil qui pouvait bien venir la voir ? Elle n'attendait personne du moins pas avant un moment. Elle se leva donc pour raccompagner le malkavian à la porte et ouvrir par la même occasion à son visiteur. Elle découvrit Stanislas, les vétément froissé et l'air grave. Elle n'aimait pas sa du tout, du coup elle lui fit signe d'entrer rapidement, mais aussi pour lui épargner d'être debout trop longtemps. Elle dit au revoir à Heinrich en lui certifiant qu'il ferait un bon primogène et retourna au bureau pour accueillir le nouveau sénéchal.

"Monsieur le sénéchal ! Que puis je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot
» 19/02 : bureau du prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-