AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 14 Jan - 2:23

Voila, elle avait touché le point sensible. Il n'avait aucun plan car il ne savait plus quoi faire, obligé de se fier a des intuitions plutôt qu'a des déductions logiques...

"Je vous ai exposé les faits, mais je dois vous avouer n'avoir aucun plan pour le moment. J'ai suivi la piste des deux troubles fête plus par intuition qu'autre chose, et je ne comptais absolument pas les attaquer.
J'espérais plutôt les mettre sous observations et voir si quelque chose clochait avec eux."


Assez mal a l'aise il observa Fleur, elle avait un regard perçant, il avait l'impression d'avoir son âme a nue et qu'elle le jugeait.
Il décroisa ses jambes, posa ses coudes sur ses genoux et poursuivit, fuyant son regard.


"Je dois vous mettre au courant de différentes choses:
Tout d'abord, je n'ai rien d'un guerrier ou d'un aventurier, en général j'évite de me retrouver dans une position dangereuse et si je fais tout ça c'est en grande partie parce que la reine m'a confiée la responsabilité de ce territoire.
Ensuite, un autre problème menace notre sécurité a tous. Hier soir le système informatique du Louvre a été piraté, et certaines données de videosurveillances ont été téléchargées. Je le sais car c'est moi le pirate en question. Mais ça aurait très bien pu être un de nos ennemis, voire un simple hacker mortel qui se serait empressé de diffuser nos activités vampiriques sur le web."


Il se tut a ce moment, serrant les dents. Ce qu'il venait d'avouer pouvait lui couter cher, mais il avait besoin de jouer franc jeu avec Fleur avant d'oser lui demander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:52

Feur souriait depuis un moment déjà regardant intencément le Nosfératu. Il n'avait ni preuve, ni plan mais il tentait quand même de trouver une au problème. Rien que pour cette effort elle pourrait lui pardonner. Elle réfléchit en même temps à toute allure sur comment retrouver les deux vampire car même si sa lui faisait mal de l'avouer Gabriel avait changé et pas en bien.

Elle continuait de l'observer rien que pour le plaisir de le voir mal à l'aise. IL se trémoussait sur sa chaise sans pouvoir en fuyant ses yeux. Soudain il finit par lui dire se qu'elle savait déjà. une goule avait fait un rapport détailler sur le hackeur qui avait tenté de rentrer dans les ordinateur du Louvre et qui fut redirigé sur des choses sans intéret.

"Je suis au courant monsieur Daragon que vous vous êtes introduit dans notre base de donnée. J'imagine que les vidéo ont..... Etait instructives....."

Elle avait dit cela avec un sourire qui ne pouvait pas être décriptée.

"Je ne sais pas encore si je dois vous dénoncer, monsieur ou si de dois admirer votre tentative..... Toutefois le temps que je prenne une décision, nous garderons sa pour nous. En se qui concerne les deux vampires, j'ai des hommes pour surveiller et peux être un moyen de les retrouver, mais je ne suis encore sur de rien...."

Elle sortit son téléphone portable et pianota dessus un message à l'attention des hommes qui avaient travaillé pour Gabriel leur demandant si l'un d'eux connaissait son lieux de résidence actuelle. Il ne lui manquait plus que la réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 2:03

La mâchoire de Stanislas manqua de se décrocher de stupeur. Non seulement il ne s'était rendu compte de rien, mais la personne qu'il avait du consoler la veille tant elle manquait de confiance en elle venait de se transformer sous ses yeux...

*Très habile, du coup elle me tient en attente de résultats...*

Au bout d'un moment il se reprit, le regard empreint de fierté. Pas pour lui, naturellement, mais pour son interlocutrice, elle avait réussi a lui faire avoir des remords de lui avoir dissimuler des choses qu'il avait fini par avouer.

*Tu m'y prends une fois, tu es une fripouille. Mais si tu m'y prends deux fois, je suis une andouille.*

"A vrai dire, j'avais eu dans l'idée de les observer sans risquer de vies, ou de se faire remarquer. Mais pour ça, j'aurais besoin de vous. Ou plutôt du vaste réseau de contact que vous octroie votre poste.
Connaissez-vous le protocole SAME Mme de Rochefort?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:01

Fleur se reteint de ne pas lui sourire tellement son regard en disait long sur sa pensée. Elle avait suivit se conseil et ceux de l'ancien prévôt, se qui apparament donnaient bonne effet. Elle s'en voulait tout de même d'agir ainsi avec lui, mais ne montra rien et l'observa reprendre contenance. Il était rompu à se genre de discussion cela se voyait.

Il reprit la parole comme si elle n'avait rein dit qui puisse lui nuire avec un quelques choses dans le regard que Fleur n'était pas sur de comprendre. Il lui semblait qu'il la voyait autrement et elle espérait que ce n'était pas en mal. Elle se tint droite pour ne pas perdre l'assurance qu'elle avait eut juste avant.

" Oui je connais la SAME, monsieur, j'avoue ne pas être très doué..... J'ai par contre quelqu'un qui saura utiliser sa. Pouvez vous m'expliquez plus en détaille comment cela fonctionne ?"

Effectivement son idée était bonne, mais est ce qu'ils auraient l'occasion de pourvoir les filer pas satellite ? Ne fallait il pas d'abord qu'on repère un de leur téléphone portable ? S'il utilise le même à chaque fois. Elle devait demander sa à Franck.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 1:18

Bien, elle semblait au courant. Cela allait éviter de longues heures d'explications. Il fit tout de même un résumé succint histoire d'être sur qu'ils parlaient de la même chose.

"Le protocole civil SAME permet, par le biais de surveillance satellite et de capteurs de surveiller n'importe quelle zone géographique via internet en temps réel. Au maximum de ses capacités il permet d'identifier la marque d'un véhicule.
Toujours au niveau civil, il ne possède pas de système d'archivage."


Stanislas fit une pause, laissant le temps a Fleur de digérer l'information.

"Je dois vous préciser que j'ai entendu parler de ça il y a un peu moins de six ans et que je n'ai jamais eu l'occasion de le tester..."

L'échange d'informations avec ses "frères de sang" lui avait toujours suffit jusqu'à présent. Malheureusement, ce ne serait pas le cas ici avant un bon moment.

"En partant de la on peut aisément imaginer les usages et les améliorations que l'armée a put faire dessus...
Le plus probable étant la mise en place d'un système d'archivage, nous pourrions retracer tout le parcours effectuer par nos cibles a partir du moment ou nous les avons vus pour la dernière fois. Et ainsi découvrir leurs refuges, voire leurs positions actuelles...
Il suffirait pour ça d'avoir un contact au sein de l'armée qui pourrait nous donner l'accès. Sinon il faudra pirater leur système informatique, mais on va dire que c'est le plan B..."


Apres le cuisant échec de la nuit dernière Stanislas se sentait beaucoup moins sur de lui a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:40

Fleur écouta attentivement le Nosfératu lui expliquer le système. Elle n'était pas tombée bien loin et se système était révolutionnaire, comment se faisait-il que les vampire n'est pas repris sa à leur compte. Fleur se frotta le menton pendant les quelques secondes de silence que lui laissait le vampire, afin d'ordonner ses idées. D'ailleurs elle nota qu' il laissait toujours le temps au bon moment, il devait être un très bon pédagogue quand il était humain.

Il enchainna sur les diverses possibilitées qu'offrait un tel programe, au moment même ou fleur les envisageaient se qui la fit sourire. Puis elle prit son téléphone portable en faisant un signe au nosfératue qu'elle s'excusait d'avance.

"Allo thomas ? Oui c'est Fleur. que peux tu me dire sur la Same ?.......... Hum hum, très bien j'ai besoin de toi dans mon bureau rapidement. Quand peux tu être la ? D'accord je t'attend."

Elle raccrocha le téléphone avec un sourire bien plus joviale.

"Monsieur Daragon, j'ai sous la main un homme expert en informatique à qui vous allez pouvoir expliquer le situation et tout se don vous aurez besoin...... C'est au cas ou l'on aurait besoin du plan B...... Maintenant il nous faut trouver quelqu'un qui est des relations avec l'armée...... Vous voyez quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 1:03

Stanislas, bien que legerement désappointé par le fait que Fleur n'ait pas l'information directe qu'il recherchait, fut ravi de l'enthousiasme de cette dernière pour son idée.
Cependant il avait déjà anticipé cette possibilité, Fleur était fraichement promue et il était peu concevable qu'elle eut déjà accès a ces informations.
C'est pour cette raison qu'il répondit presque aussitôt.


"Non, comme vous le savez je ne suis arrivé en ville que depuis peu et je n'ai pas encore eu le temps de collecter des informations fiables sur nos congénères.
Cependant j'ai déjà réfléchi a plusieurs pistes de réflexions:
-Nous pouvons demander ces informations a votre prédécesseur,
-S'il ne les possède pas nous pouvons demander a la reine,
-Si elle non plus, peut être voir avec un archonte,
-Et dans le pire des cas, si personne ne le peut, choisir un des chefs de l'état major et en faire une goule.
Nous sommes encore sous le coup du départ de Villon, et nous nous efforçons de combler les brèches qu'il a laissé lors de son départ. Il est possible qu'une lacune en influence militaire en soit une, auquel cas il faudra y remédier au plus vite."


Stanislas s'adossa complètement a son fauteuil en se massant les tempes. Il contempla le plafond quelques secondes avant de reprendre une position normale. Si ce qu'il pensait était avéré, Paris était encore plus dans la mouise que ce qu'il avait pu penser au départ. Il faudrait des mois, voire des années avant de pouvoir colmater toutes ces brèches.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:58

Fleur soupira mal à l'aise. Elle n'avait pas les informations souhaitée car Heinrich ne les avaient jamais eut lui non plus et demander à la reine était tout bonnement impossible. Elle réalisa pour la première fois que la ville de Paris n'était plus sous contrôle vampirique, mais belle est bien à l'abandon. Quel vampire avait eut l'idée de se faire des goules dans les postes important ? Surement personne, même elle n'avait que des mercenaires comme allier. Elle pouvait bien en parler avec son Sir, mais sa lui faisait mal de devoir le contacter.

"Monsieur, je pense que vous avez mit le doigt sur le véritable problème que nous rencontrons actuellement : personne ne c'est occupé de savoir ou en était nos influences. Et franchement demander à la reine ne me plait pas comme idée, mais s'il le faut.........."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 2:19

Stanislas eut pitié de Fleur, dans le chaos provoqué par le départ de Villon nul n'avait réellement fait son travail comme il aurait fallu. Maintenant toute cette merde allait lui retomber sur le dos alors qu'elle n'y pouvait rien. Avec un sourire il se souvint qu'il avait retardé son arrivée de deux jours afin que son manoir puisse être opérationnel.
Deux jours de perdus pour une bêtise pareille, deux jours durant lesquels les cainites de Paris suaient sang et...sang pour essayer de maintenir cette ville en un seul morceau!
Il n'était pas sur que son arrivée plus tôt aurait pu être utile, mais il s'en sentait redevable.


"Je comprend. Nous ferions donc mieux de passer au plan B dans ce cas.
Avant de demander a la reine il faudra savoir ou se situent exactement nos manques. Malheureusement pour vous, cela va vous donner un surcroit de travail assez conséquent. Nos confrères n'aiment pas qu'on touche aux relations qu'ils peuvent avoir, et ils omettent souvent d'en signaler quelques unes..."


Stanislas se releva et avança lentement jusqu'à la fenêtre. Son regard parti loin, contemplant les illuminations nocturnes de Paris. Les mains croisées dans le dos il continua de parler sans détacher son regard de la ville endormie.

"Vous savez, si je suis venu ici c'est parce que j'ai vu dans la situation un moyen pour moi de gravir les échelons de notre société. Je savais qu'il y aurait du danger et beaucoup a faire, mais ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.
Habituellement, je suis plus pépère tranquille qu'aventurier et si un de mes amis savait dans quoi je suis embarqué, il se dirait que je ne vais pas tarder a tout laisser en plan et j'avoue y avoir penser hier soir...
Mais aussi étrange que ça puisse paraitre, cette difficulté me motive ! Je pourrais même dire que c'est la première fois depuis mon étreinte que je me sent aussi vivant..."


Il tourna la tête vers Fleur, un sourire complice illuminait son visage.

"Amusant, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:05

Fleur regarda avec chaleur se nofératu qui se tenait devant elle et s'appréta à lui répondre lorsque son téléphone portable vibra. Elle se pencha dessus et appuya sur une touche. Elle soupira en voyant le numéro de la sénéchal s'afficher dessus. Elle lu le message deux fois avant de relever les yeux sur Stanislas.

" Magnifique, la sénéchal lance une chasse au cul de nos gentils chasseur et elle demande de prendre les deux gangrel avec moi.......... Mais elle est folle, je vais prendre plus que deux gangrel pour attaquer une vingtaine de chasseur même inexpérimenté......"

Dans sa colère Fleur s'était levé brusquement. Elle faisait les cents pas se demandant parfois à haute voix comment l'on avait pu nommer une femme à la tête d'un gouvernement alors qu'elle semblait dépourvu de tout sens logique. Au bout d'un certains temps Fleur finis pas se rassoir pour mieux réfléchir à se qui lui était demander : Lancer un assault sur un endroit ou l'on savait qu'une bande de fanatique mené par un curé dément, se réunissaient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:47

Lorsque Fleur lui fit part du message d'Isabault, Stanislas leva les yeux au ciel. Quand est ce que ces vieux vampires comprendraient que dans l'état ou était cette ville, elle ne se gérait pas du tout de la même façon qu'une autre ou l'autorité des vampires était mieux assise!?
Il tourna le dos a la fenêtre et regarda Fleur en souriant.


"Si vous me permettez, je trouve qu'il serait dommage d'obéir a un tel ordre. Je m'explique.
Nous avons deux soucis, d'une part un groupe de saints guerriers en pleine croisade, et de l'autre des vilains vampires qui fomentent des trucs pas très catholique avec des démons....
Un simple coup de pouce pourrait solutionner au moins un des deux problèmes...
Par exemple, l'arrivée inopinée d'informations sur ces suppôts de Satan entre les mains des preux paladins.
Nous venions de dire que nous manquons de tout, alors économisons nos forces. Et puis même si ça ne marche pas, il y a bien quelques mortels islamistes qui ne demanderaient pas mieux que de faire sauter une église occidentale, pour peu qu'on leur en donne les moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 23:59

Fleur sourit car elle était en train de faire le même cheminenment dans sa pensée, mais apparament Daragon était bien plus rapide qu'elle. Elle réfléchit de nouveau à certains detail avant de répondre.

"Je suis d'accord avec vous monsieur Daragon, il serait domage de priver ses gens de leur guerre sainte, mais nous n'avons pas assez de détail sur les infernalistes pour les lancer contre eux, par contre si je me souviens bien il se trouve qu'un démon se ballade actuellement dans vos égouts, alors pourquoi pas le leur faire savoir. Au mieux ils se font tuer par le démon, au pire ils nous le tue avec pas mal de perte dans leur rang............ on peux même coupler sa avec une bombe, oui. Sa ne les arrêtera pas, mais sa aura au moins le mérite de les retarder dans leur entreprise contre nous......."

Elle se tue encore quelques seconde comme si elle venait de penser à un détail, puis leva son regard sur le Nosfératu avec une petite crainte dans le regard.

"Par contre comment leur faire passer les informations sans qu'ils nous voyent venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 2:15

Les éléments commençaient a s'imbriquer dans l'esprit de Stanislas et, encore une fois, le temps faisait défaut.
Quelle ironie de voir que eux, les êtres qui avaient échappé au cycle du temps, les éternels, soient encore pris de court par les evennements.


"Si j'ai bien compris, ce démon est, actuellement, invulnérable. Si on envoie les chasseurs, ils se feront tuer jusqu'au dernier.
Utilisons les au mieux, il vaut mieux qu'ils affaiblissent pour nous ces infernalistes, ça limitera nos pertes.
Pour leur faire passer les informations, nous pouvons utiliser la prisonnière. Je n'ai aucune idée du comment pour le moment, mais nous avons le temps de localiser Satanas et diabolo pour trouver le meilleur angle d'approche.
A ce sujet, je vais devoir m'y mettre et, moins que vous ayez le matériel nécessaire ici, il va falloir que je rentre chez moi pour opérer."


Tout en parlant Stanislas se déplaça, s'aidant des différents meubles sur lesquels il pouvait s'appuyer, pour arriver en face du bureau de Fleur. La, il attendit ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:31

Fleur allait lui dire que son homme de main avait tout se qu'il fallait ici et qu'il n'allait pas tarder à arriver, mais elle fut une nouvelle fois interrompu, cet fois par une vision qui frappa de plein fouet son esprit. Lorsqu'elle retrouva enfin ses esprit, elle regarda avec surprise Stanislas.

"Merde c'est quoi se bordel ? "

Elle sursauta ensuite car son téléphone sonna. Elle le resta un instant avant de deccrocher.

"Oui ? oui moi aussi j'ai eut une vision......"

Elle jeta un coup d'oeil rapidement à Stanislas afin de savoir s'il avait eu la même vision.

" Madame la sénéchal et la ?......... Bon très bien demandez lui la conduite à tenir et rappelait moi."

Elle raccroche et se reconcentre sur le nosfératu sans un mot, car elle ne sais pas par ou commencer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:19

Au moment ou fleur ouvrit sa bouche pour lui répondre la vision assaillit Stanislas. Sous le choc il dut se retenir au bureau pour ne pas tomber.
Il allait en informer Fleur lorsque leurs regards se croisèrent. Elle avait eu la même vision. La sonnerie du téléphone les fit revenir au monde réel, apres l'expérience mystique qu'ils avaient partagés.

Lorsque fleur répond Stanislas comprend qu'ils ne sont pas les seuls, aussitôt il commence a analyser méthodiquement les données.
Ces visions ont été envoyées, mais par qui et a qui ?
Les mortels peuvent ils l'avoir eu aussi ? Auquel cas il va être très difficile de maintenir la mascarade...
Non, peu probable. Surement l'oeuvre d'un puissant ancien, ciblant les plus jeunes...
Mais dans quel but ?!?

Son cerveau est encore en train d'analyser les données et d'eprouver les hypothèses lorsque Stanislas se rend compte que fleur l'observe sans rien dire, probablement encore sous le choc de la vision.


"Ca sent le piège... Mais je n'arrive pas a déterminer lequel.
Est ce pour attirer le plus d'ennemi possible au même endroit, détourner l'attention d'autre chose?
Je n'en sais rien..."


Il détestait être obliges de dire cette phrase... Et encore plus ne pas savoir comment réagir.

"Ne changeons pas nos plans, je vais, avec votre ami, tenter de hacker cet outil. Une fois ceci fait nous aviserons sur qui braquer notre regard.
Peut être les plus jeunes ou fougueux d'entre nous sont déjà en route, si nous pouvons voir ce qui se trame avant qu'ils ne soient sur place, nous serons plus en mesure de décider de la marche a suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:00

le téléphone de fleur vibre à nouveau, elle prend les messages et coup sur coup la colère et la surprise... elle hésita quelques instants, oui il fallait poursuivre le plan élaboré avec Stanislas, d'ailleurs Thomas venait d'arriver au Louvre et attendait dehors ses ordres mais...

"je dois m'occuper d'un truc avant .......Ecoutez pouvez vous me rendre service ? Je dois aller faire surveiller le père lachaise, Ordre de la sénéchal, mais Fey à besoin d'aide elle a un gars pieuté sur l'épaule dans le bois de boulogne, chez Shanel ! Vous pouvez passer la prendre et vérifier que la mascarade ne soit pas briser, je n'ai plus beaucoup d'homme sous la main surtout si je dois envoyer une équipe discrète pour vérifier si la vision est bel et bien un piège?"

Fleur se sentait génée de devoir lui demander sa, mais elle ne pouvait pas compter sur les autres en ses temps troublés et Stanislas semblait être un vampire qui avait à coeur les intéret de la camarilla, alors elle mettait sa fierté de côté pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:40

Stanislas hocha la tête avec un demi sourire. Au moins elle semblait lui faire assez confiance pour s'occuper du maintien de la mascarade dans la ville.

"Bien sur, madame. Je m'y rends immédiatement.
Je les ramènerais ici et m’attellerais au piratage du système informatique militaire immédiatement après. "


Il fit demi tour et sortit du bureau.
La soirée avait été riche en rebondissements, très riche. Au rythme où il allait ici Stanislas allait devoir se remettre aux calices sous cocaïne pour supporter la pression...
Il récupéra ses effets et sortit pour récupérer la voiture.

Dehors une certaine agitation semblait régner. Avec un haussement d'épaules il s'engouffra dans sa voiture et fonça à la recherche de Fey...


direction chez Sahnel
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 1:50

Arrivée de devant le louvre

Stanislas escorta donc avec grand plaisir Fey jusqu'au bureau de Fleur. Il laissa sa canne et son automatique a l'entrée et profita de l'occasion pour demander son appui a la beauté qu'il accompagnait.

Elle faisait preuve d'une fraicheur et d'une authenticité déconcertantes. La même franchise que Fleur avec un cote pimpant et jovial qui n'étaient pas pour lui déplaire.

Une fois arrivés devant la porte, il frappa, les annonça, ouvrit la porte et se recula légèrement, faisant signe des mains a Fey de bien vouloir passer devant.

Ceci fait il boitilla avec un air guilleret jusqu'au bureau de Fleur.


"Voici Fey que vous m'avez demandez d'assister. Avant de vous laisser pour qu'elle puisse vous faire son rapport j'aurais souhaité prendre mes directives pour le plan B."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:08

Fleur venait de poser son téléphone lorsque Stanislas entra accompagné de Fey. Elle regarda l'homme s'avancer vers elle avec un air joyeux et lui sourit.

"Mon ami expert en ordinateur vous attend à l'entrée, je vous laisse carte blanche monsieur et je vais chercher quelqu'un qui est des relations militaire pour nous aider."

Elle regarda sa montre et compris que le temps aller leur manquer pour faire plus cet nuit. Elle laissa donc sortir le nosfératu avec son numéro de téléphone afin qu'il puisse la joindre au moindre soucis. Puis elle indiqua le fauteuil à Fey afin qu'elle s'installe tranquillement avant de lui demander se qui s'était passé. Elle espérait que se ne soit pas grave, mais elle commencer fortement à doutait que Paris puisse calme un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:26

Stanislas garda le sourire tout le long et souhaita le bonsoir a ces dames avec toute la grâce dont il était capable, allant même jusqu'à déposer un baiser sur la main de Fey.
Une fois sorti, son sourire s'effaça. Le temps était plus que compté et il allait falloir être efficace. Reconnaissant l'ami de Fleur il lui dit:


"Bonsoir, j'espère que vous êtes bien reposé, car vous allez avoir beaucoup de choses a faire, et très peu de temps pour dormir...
Ne me jugez pas mal, je suis d'ordinaire moins abrupt, mais nous manquons cruellement de temps.
Suivez moi s'il vous plait."


Sans même lui laisser le temps de répondre il parti récupérer ses effets a l'accueil et s'engouffra dans sa voiture.

Direction mon refuge
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:43

*arrivée depuis "Paris non camariste"*

en arrivant au Louvre (en taxi) moitié nu vu l’état de son costume , il monta directement vers le Bureau du prévôt

il vit le nosfé boiteux en sortir de loin , arrivé devant il frappa deux coups sec à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:18

Stanislas sortit du bureau et tomba tout de suite sur l'homme qui l'attendait. L'homme écouta le nosfératu avec un petit sourire avant de répliquer :

"Vous en faite pas j'ai connu bien pire "

En disant sela il jeta un regard vers la porte qui se refermait puis il reporta son attention sur le vampire.

"Je vous suis"

Fleur soupira car à peine assise devant son amie qu'un bruit lui indiqua que l'on frappait à la porte. Avec un sourire d'excuse elle se leva et alla ouvrire. Elle découvrit un Heinrich très déshabillé attendant de ouvoir entrer. Fleur ne lui dit rien, mais ouvrit la porte en grand pour qu'il entre vite dans la pièce, pour le refermer rapidement derrière lui. Elle alla directement à son bureau pour prendre son téléphone et demander aux goule de l'homme de lui rapporter une tenue convenable et de quoi se restaurer. Après quoi elle s'assit de nouveau à son bureau en regardant tour à tour ses deux amis.

"Qui commence ?"

Elle avait parler d'une petite voix lasse sachant surement par avance que les rapports ne serait pas joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:41

il entra rapidement en souriant à ces calices

une fois la prévôt assise il repondit à sa question

"ben en ce qui me concerne j'aurai dû mourir ainsi que notre amie Shanel et Fey tués par l'unique et même vampire
Ce vampire qu'une vision m'a indiqué comme etre la source de la plupart de nos soucis et à qui je rendrai bien une petite visite , outre une basse vengeance à mettre en œuvre il s’avère que j'ai peut etre qq'un d'important à récupérer chez lui ..
voila pour le résumé chef
"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:03

Fleur se sentis génée lorsque Heinrich l'appela chef et elle lui fit les gros yeux. Elle regarda Fey qui n'avait pas encore parlée pour savoir si elle approuvait les propos du Malkavian puis elle reporta son attention à Heinrich.

"Je suis donc heureuse que vous soyez tout les trois encore en vie. Nous avons tous eu la même vision et j'ai envoyé une équipe de surveillance discrète afin de savoir si nous pouvons nous y rendre sans problème."

Fleur prit le temps de repenser à toute les phrase qu'avait dit Heinrich avant de poursuivre.

"Qu'avez vous à récupérer chez ce vampire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:31

il avait tellement la tete à son rapport qu'il n'avait pas vu Fey dans l'autre coin de la pièce , il la regarda longuement pour s'assurer qu'elle allait bien , ce qui semblait etre le cas .. bien ..
il fit un clin d’œil à Fleur pour répondre à son froncement de sourcil et continua

"Nous ne nous en sommes sorti que par chance , un ami de Malneaus a donné sa vie pour les nôtres , j'ai ramené une Shanel grievement blessée en securité chez elle en laissant à Fey de quoi calmer la frénésie dans laquelle l'avait poussé le combat , simplement l'agresseur m'a suivit jusque chez Shanel et ne trouvant que moi il a décidé de finir le travail .. je ne dois qu'à une résistance au dessus de la moyenne d'avoir survécu assez longtemps pour sortir de torpeur chez Malneaus où Shanel s’était réfugiée ..
omme je disais : outre le punir pour l'agression de trois membre de la Camarilla sur un territoire sur lequel il ne s'est aps présenté comme le voudrait la Tradition et autres degat physique et materiel sur ce même territoire , il semble qu'il tienne captif chez lui un enfant qui m’ait été indiqué comme très important pour les événements à venir .. Pas que je tiennes forcement en haute considération les dires d'un illuminé mais je me dis que tant qu'à lui rendre une petite visite .. autant faire d'un pierre deux coups
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot
» 19/02 : bureau du prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-