AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:35

Stanislas salua Heinrich et Fleur lorsque celle ci lui ouvrit, comprennant qu'il venait d'être nommé primogene il lui adressa de chaleureuses félicitations. Il prit place dans le fauteuil et haussa un sourcil d'étonnement. Les nouvelles allaient vite...

"Et bien je suis heureux que vous soyez déjà au courant, c'était un des buts de ma visite..."

Stanislas eut un léger soupçon quand a l'implication de fleur dans sa nomination, mais décida de passer a la suite.

"Donc, je venais vous demander une copie de toutes les affaires, en cours ou résolues, depuis le départ de Villon. Je dois me mettre au parfum assez vite si je veux être efficace le plus tôt possible...
J'établirai mes quartiers dans le bureau de l'ancien primogene Nosferatu, je ne tiens pas a prendre celui de feu mon prédécesseur...
A ce sujet, prévoyez une tenue de deuil pour demain. Une cérémonie aura lieu en l'honneur d'isabault. Il faudra que j'en parle avec la gardienne, mais je pense que ça risque assez vite de tourner en evennement mondain..."


S'il etait resté très sérieux au début, sa dernière phrase fut marquée par un sourire en coin. Il se rappelait d'elle lors du bal et se doutait du gout prononcé qu'elle avait pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 2:16

Heinrich s’arrêta net à la porte du bureau

"Comment ça sénéchal ?!
COMMENT CA UNE TENUE DE DEUIL POUR UNE CÉRÉMONIE EN L'HONNEUR D'ISABAULT !?!
"

il s'avança vers Stanislas

"qu'est ce qui est arrivé à Isabault ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 2:31

Stanislas se mordit la lèvre inférieure. Heinrich, lui, n'était pas au courant.

"Je suis désolé. Elle est descendue affronter le démon qui sévit dans nos égouts hier soir... Elle n'a pas survécu.
C'est une des raisons pour laquelle je souhaite qu'une cérémonie ait lieu. Elle s'est sacrifiée pour nous, tous doivent le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 3:05

Heinrich se laissa tomber accroupi par terre et se pris la tète dans les mains

"Un démon .. elle a été affronter un démon ..
Et ceux qui été avec elle ? ont ils survécuent ?
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 19:40

"Heinrich, vous la connaissiez mieux que moi. Pensez vous vraiment qu'elle aurait risqué la vie de quelqu'un d'autre?
Elle y est allée seule, elle a péri seule..."


Les derniers mots se nouèrent dans sa gorge. Il se leva du fauteuil confortable pour s'asseoir a terre, face a Heinrich. Il lui prit l'épaule dans une attitude paternaliste.

"Beaucoup d'entre nous ont fautes en l'abandonnant, ou tout simplement en ne faisant pas assez attention a elle. Tirons les leçons de sa disparition et ne l'oublions pas, c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment. Ça et la venger, mais je compte bien y travailler d'arrache pied, faites moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 10:18

Par réflexe il repoussa la main de Stanislas et se releva

"fauté ?! vous avez laissé la senechal partir seule à une mort certaine !
c’était non seulement une guerrière hors paire mais bordel de merde c’était surtout la senechal !
Comment se fait il que dans un Paris moderne , toujours controlé par la Camarilla un SENECHAL puisse être amené à se retrouve seul face à un DEMON et y mourir !?!
Non seulement c'est dramatiquement triste mais c'est surtout dramatiquement STUPIDE !!
"

il se tut quelques minutes , baissa la tète dans ces mains et pris une grande inspiration

"je ne me ferai définitivement jamais à toute cette merde ... "

puis il releva les yeux , se dirigea vers la porte et avant de sortir se mettant face à Fleur et Stanislas

"monsieur le sénéchal , mademoiselle le prévôt .. si vous n'avez plus besoin de moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 12:07

Stanislas se releva péniblement, il comprenait la colère d'Heinrich car il la partageait mais il ne pouvait pas se laisser accuser ainsi...
Il lui répondit d'un ton maîtrisé.



"Non Heinrich, ne rejetez pas la mort d'Isabault sur les autres, nous sommes tous responsables. Mais nous ne pouvions rien faire contre sa volonté, comme vous me l'avez si bien répondu lorsque je vous ai fait part de ses projets il y a deux nuits de cela.
Et je vous en prie, ôtez vous cette illusion de la tête, Paris n'est plus contrôlé par la camarilla.
C'est la raison pour laquelle nous allons devoir nous serrer les coudes, pour reprendre le contrôle de la ville et éviter d'autres stupides tragédies..."



Il fixa Heinrich un moment essayant de le jauger, pouvait il l'aider ou serait il une gêne??


"Nous aurons toujours besoin de vous Heinrich, du moins tant que cette ville ne sera pas sous notre contrôle total. Si vous souhaitez m'aider à venger Isabault je vous invite à venir me voir dans la soirée, en attendant, je vous souhaite une bonne soirée..."

Il inclina sa tête à l'attention d'Heinrich, il attendait beaucoup de lui mais il ne voulait pas lui forcer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:34

Fleur assiste muette à l'échange. Que pouvait elle dire de toute façon ? Aucun mot ne serait en mesure de calmer l'orage qui gronde depuis un moment sur Paris et malheureusement l'ancienne Sénéchal ne fut qu'un point sacrifié au jeu que le destin avait mit en place. Fleur sentait que quelques choses de plus grand et de plus fort tapis dans l'ombre attendait son heure. Elle aurait voulu en discuter avec Malvin, elle sentait qu'il serait le seul à ne pas la prendre pour une folle.

Fleur oservait attentivement, les deux hommes se demandant si eux aussi avaient vaguement conscience de se qui se tramait ou s'ils se contentaient de se cacher les nuage qui s'accumulaient. Elle se retourna vers la fenêtre comme pour chercher ses fameux nuages. Elle entendit Heinrich lui demander si elle avait encore besoin de lui. Bien sur qu'elle avait encore besoin de lui, mais le retenir maintenant n'était pas une bonne idée, il lui fallait d'abord faire le deuil et le point alors elle leva la main pour lui signifier qu'elle ne le retenait pas, puis instinctivement sa main alla chasser une larme de sang au coin de son oeil, qu'elle regarda un moment en se demandant pour qui pleurait elle ? En faite elle pleurait pour beaucoup de choses et surement pour Isabault qui si elle avait était Brujah aurait été honnoré pour le sacrifice qu'elle avait consentit. Bien sur elle n'avait pas été une Brujah, elle avait était une Ventru et une Ventru sacrément casse couille..........
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 0:19

il s'inclina légèrement en direction du prévôt puis du senechal avant de sortir

*sortie vers les chambres*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 1:43

Stanislas inclina la tête en réponse au malkavien et se tourna vers Fleur. Elle semblait elle aussi bouleversée, il prit le temps de faire le vide dans sa tête, renforça sa détermination et sur un ton un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu la secoua.

"L'heure n'est pas aux larmes, nous aurons tout le loisir de le faire demain, prévôt."


Il l'avait appelée par son rang délibérément, afin de lui rappeler ses prérogatives.

"Notre, ou nos, ennemis ne nous ferons aucun quartier. Nous devons nous montrer au moins aussi impitoyable qu'eux.
Je comprends et je partage votre peine, soyez en assurée, mais ne la laissez pas vous emporter ! Muez la en détermination a vaincre ceux qui nous font souffrir.
Sinon, son sacrifice aura été vain. Et je ferai toit ce qui est en mon pouvoir pour que ça n'arrive pas !
Elle ne le mérite pas..."


Ses derniers mots s'étranglèrent dans sa gorge et, même s'il se reprit immédiatement, ils contrastaient son discours, lui même n'arrivait pas a oublier complètement sa peine....
Il se leva et regarda par la fenêtre, cherchant une réponse dans la contemplation du ciel exempt d'étoiles. Qui étaient ils, que voulaient ils?
Il lui faudrait une réponse très vite. Il se dirigea vers la porte et avant de sortir se retourna vers Fleur.


"Je retourne chez moi régler quelques affaires, je reste joignable sur mon téléphone. Je passerais ensuite le peu de nuit qu'il reste dans le bureau du primogene Nosferatu ."


Vers mon refuge
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 1:52

Depuis la Courneuve

William arriva au pas de course devant le bureau de la prévôte. Il hésita pourtant de longues secondes avant de frapper.
Rien n'était simple ici, et il aspirait a retrouver cette période bénie ou on lui donnait des ordres et il n'avait qu'a y obéir en réfléchissant le moins possible. Son intellect n'avait jamais eu besoin de se developer et ici il lui faisait défaut.

Il frappa donc a la porte, se demandant si Fleur n'allait pas finir par haïr ce bruit porteur de mauvaises nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 8:27

Les remarques du sénéchal avaient fait mouche, elle essuya rageusement les dernières larmes sur son visage et prit son téléphone pour demander à ses hommes ou en était la surveillance de la cachette du vampire renégat. Elle allait devoir monter une attaque la bas et il lui faudrait de bon combattant, elle prit donc la listes des habitants de Paris pour choisir ceux seraient le plus apte à l'accompagner. Elle souligna plusieurs nom, mais elle du suspendre son travail car on frappait encore à sa porte. Fleur soupira de frustration, mais répondit tout de même :

"Entré, c'est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 12:10

Entendant la voix de Fleur William entra. Elle semblait agacée, mais il ne savait pas si c'était pour le dérangement ou si elle lui en voulait encore pour le bureau...
Il s'inclina et prit place sur le fauteuil qu'il avait occupé plus tôt dans la nuit, caressant au passage l'empreinte qu'il avait faite.

"Rebonsoir Mme le prévôt. Je viens vous voir pour deux raisons, d'une part parce que les craintes que nous avions à propos de Monsieur Jorvis semblent se confirmer.
Le taxi qu'il a emprunté pour sortir du Louvre a été retrouvé intégralement brûlé près du père Lachaise le lendemain de sa disparition.
Je n'ai pas pu aller plus loin dans mon enquête, mais je comptais sur votre éventuelle collaboration et je demanderais ce soir la permission à la reine de prendre goule parmi le personnel de la police de la ville, cela nous aidera beaucoup sur cette affaire et sur d'autres.
Mon deuxième motif est plus....particulier. Je n'ai pas revu mon primogène depuis hier soir et je crains de ce qu'il ai pu faire ce soir, que ce soit pour la mascarade ou pour sa propre survie..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptySam 3 Mar - 11:24

Fleur réprima son agassement en decouvrant l'homme qui passait la porte. Elle observa son visage et tout de suite elle comprit qu'il n'avait pas de bonne nouvelle à lui annoncer. Il était bien arrivé quelques choses à monsieur Jorvis, elle se calla contre le dossier de sa chaise en écoutant son problème, puis elle prend le temps de réfléchir avant de lui répondre.



"Vous pouvez bien sur compter sur mon aide monsieur Sherperd............."



Elle se tue ne sachant comment interpréter ses derniers propos. N'avait-il pas confiance à se point en son primogène pour demander de l'aide ? Ou celui-ci était il un véritable dangé ?

"Monsieur Sheperd, expliquez moi en quoi les agissement de votre primogène vous ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptySam 3 Mar - 12:33

"Merci."

William savait que tout débordée qu'elle soit, Fleur trouverait un moyen de l'aider. Lui même d'ailleurs ne resterait pas inactif, il allait devoir demander audience a la reine et attendre son tour un petit moment, mais c'était nécessaire, voire vital.

"Pour ce qui est de mes inquiétudes en rapport avec mon primogene, vous devez savoir que c'est un ancien tout juste sortit de torpeur. J'ai passé toute la dernière nuit a ses cotes et je me suis aperçu qu'il ne se sentait pas vraiment concerné par la mascarade, plus par incompréhension du monde nouveau dans lequel il évolue que par mauvaise volonté.
Avec l'aide de Mr Neaus nous lui avons expliqué les tenants et les aboutissants de la loi, il l'a très bien comprise et s'adaptera très vite, j'en suis convaincu.
Cependant je crains que de par sa culture il ne commette une erreur...fatale.
Voila pour la mascarade. Pour ce qui est de sa propre santé, cela est plus du a ma surprise qu'il ne soit pas venu vous voir qu'autre chose.
Il avait plusieurs choses en tête hier soir, dont la chasse aux chasseurs de vampires et la recherche des garous. Je sais qu'il est sortit deux fois du Louvre et il ne m'étonnerai pas qu'il se soit mis en tête de tenter de résoudre au moins un de ces deux problèmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 22:12

Fleur écouta avec attention le gangrel et comprit rapidement pourquoi il était inquiet. Elle se frotta le front tout en réfléchissant, elle ne savait pas si elle devait se méler des histoires de primogène en temps que prévot. Elle soupira en se calant dans son fauteuil avant de reprendre la parole.

" Dite moi se que vous attendez que je fasse pour vous aider monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:21

Après avoir demandé son chemin à plusieurs goules Alex arriva enfin devant le bureau de Fleur de Rochefort.
Il toqua attendant une réponse de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:12

En même temps qu'il attendais devant le bureau Alex demandas a la première personne qui croisât:

"excusez moi, ou dois-je me rendre pour pouvoir avoir du sang s'il vous plais car je n'aurais pas le temps de chasser cette nuit et mon réveille risque d'être douloureux demain sinon"

Le Brujah avait retrouvé sont calme il devait absolument se nourrir mais il n'avait pas le temps d'aller chasser il devait faire absolument sont rapport, quoi que cela lui coute il devait se nourrir.

"Douloureux pour la première personne que je croiserais demain surtout" pensa le Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 22:54

La jeune femme inclina la tête devant Alex quand celui ci s'adressa à lui

"Désolé monsieur, les réserves du Louvre sont au plus bas , la reine à donné des consignes strictes vous devez chasser, ne plus dépendre de nous . Si vous pensez être en....manque demain, je ne saurais que trop vous conseiller de sortir afin de vous nourrir. La gardienne déteste et ne tolère pas que l'on entre dans son Elyseum en ayant soif ."


Puis elle fit une révérence avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:19

Alex compris et sortit du Louvre après avoir pris son arme.
"on c'est jamais" dit t'il dans sa tête.
Et il sortis en quête d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 22:21

[Direction le carrefour domaine Brujah]
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:28

De retour au bureau de Fleur Alex toqua à la porte en espérant que le prévôt soit la cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:32

Une goule ouvrit la porte d'une pièce voisine. Elle avait entendue toquer.

"Monsieur... Si vous cherchez à voir Melle de Rochefor elle n'est actuellement pas dans son bureau mais à la réunion des Primogènes..."


Elle s'inclina dans un geste d’excuse.


"Je pense que l'entrevue des chefs de clan durera une bonne partie de la nuit. Puis je prendre un message de votre part pour elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 21:46

Non sa vas aller dite lui juste que Alex X et passé et voulais discuter
avec elle de la Chantrie elle me trouveras sur les terre Brujah.

Le brujah avais un ton morne.
Il partis de la direction le carrefour.
[Direction le carrefour]
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:34

[Arrivé du bois de Boulogne]
Alex se s’arrêta pas pour saluer les personnes qu'il croisa au Louvre il alla directement au bureau du prévôt.
Une fois devant il toqua et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 08/02 : le Bureau du Prevot    08/02 : le Bureau du Prevot   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08/02 : le Bureau du Prevot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 15/02 , Bureau du Prevot
» 19/02 : bureau du prévôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-