AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 3 Fév - 23:58

Une fois Ivan sortit, Olympe alla droit au but.

"les cendres selon ce que j ai découvert seraient les restes d un assamite, garde en ces lieux. Il aurait été tue par Jade, d apres ce que j ai compris. C est tout ce que je sais sur le sujet. "

Olympe marqua une pause.

" J aurai aussi aime vous parler d une étrange mais effrayante vision que j ai eu concernant un malkavian. Je ne sais pas si je suis la seule et je ne sais pas trop ce que je dois faire."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 23:54

Isabault revint à son bureau quelques minutes seulement après l'avoir quitté, l'entretient avait été court, mais fructueux elle revenait avec une boite qu'elle posa délicatement sur la table de travail ! et tout en ramassant un sac de vêtement elle resalua la giovanni et la ventrue d'un signe de tête...

non vous n'êtes pas la seule a avoir eu cette vision, dame Giovanni, plusieurs l'on eut si ce n'est pas tout le monde ce qui est d'autant plus inquiétant...

elle se tourna vers Lou

...d'ailleurs il faut trouver des yeux subtiles pour voir ce qui se passe à cette adresse et s'il est vraiment là et que ce n'est pas un piège monter une équipe pour aller le chercher... pieuté évidemmentvois avec Monsieur Duffeau, il a été chaudement recommendé par la reine !

elle passa dans l'autre pièce

tu devras t'en occuper je pars en chasse... ... seule !

elle en resortie rapidement en vêtement de cuir, visiblement renforcé a certains endroitset rejoint la table ou les armes avaient été placée. Celles ci retrouvèrent leur place habituelle, machinalement, comme une vieille habitude

il faut surveiller les chasseurs également et la prévot doit être déjà a disposer d'homme à la surveillance du territoire sabbat la veuve noire est a prendre le contrôle de cette partie dès que je reviens je m'occupe de ca ! sinon... ...


elle prit une feuille et écrivit un numéro dessus

appelle là quand tu as un instant c'est des humains qui travaillent pour moi demandent leur de ma part de voir sur le territoire sabbat et de faire un rapport détaillé des évènements qui s'y produisent !
Spoiler:

elle déposa délicatement une lame à sa ceinture et mit son trench coat par dessus tout ca

si je ne t'appelle pas en fin de nuit... ... demande mon poste à la reine !

DAme giovanni vous êtes entre bonnes mains, je vous laisse aux soins de Lou, s'il y a quoi que ce soit, vous pouvez lui faire confiance tout arrangement pris avec elle seront honnorés !

elle se dirigea vers la porte bonne fin de nuit mesdames !


elle les quitta affichant un sourire heureux... pour une fois depuis plusieurs nuits, elle serait dans son élément ! en sortant elle texta quelques mots

(sortie égouts )
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 0:38

Spoiler:


Dernière édition par Isabault le Mar 7 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 0:38

Le membre 'Isabault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
bureau d'Isabault - Page 9 Mini_46810675O bureau d'Isabault - Page 9 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyMar 7 Fév - 19:17

Lou nota avec soin toutes les informations que lui avait fournit la Giovanni, lorsque la sénéchal fit de nouveaux irruption dans le bureau. Lou regarda la femme surprise que son entretient avec la reine se termine aussi rapidement. Elle tendit donc son calepin à la Ventru afin qu'elle puisse lire le résumer avant qu'elle ne lui parle de la vision.


"Madame la prévot à monté une équipe pour aller se renseigner discrètement sur place, nous attendons d'avoir de plus amples informations pour la suite."

La sénéchal passe dans l'autre pièce en balançant avec naturel qu'elle partait en chasse et laissait Lou prendre en charge tout le reste, mais Lou resta de marbre elle ne devait pas montrer de doute devant la Giovanni. Elle pensa tout de même qu'encore une fois sa consoeur aurait put faire attention à se qu'elle disait devant témoin. Elle sourit poliment à Olympe pour que celle ci ne se sente pas mise à l'écart. Elle n'avait pas bougé du bureau pendant tout se temps restant droite derrière son ordinateur, inscrivant sur son agenda tout se qu'elle allait devoir faire en l'absence de celle ci, mais l'on pouvait voir sur son visage que quelques choses la dérangeait.


*Avez-vous pensée que surement vous ne reviendrez pas de cet chasse ? Vous auriez au moins put demander son avis au clan !*

Elle sort discrètement son portable pour envoyer un message et laisse sortir la sénéchal en lui assurant qu'elle ferait se qu'on venait de lui demander. Ensuite elle se retourne sur la Giovanni toujours avec un sourire chaleureux affiché.

"Je vous remercie, madame pour les informations dont vous m'avez fait part, Avez vous d'autre questions ou renseignement à nous communiquer ? Sinon voici mon numéro de téléphone au cas ou vous auriez besoin de notre aide."

Elle lui tendit sa carte de visite. Un service pour un service. La sénéchal lui ayant demandé un service, elle venait de lui confirmer qu'elle prenait en charge le payement de se service par un autres.

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 16:26

Lou attendait la réponse de la femme lorsqu'elle remarqua que son portable vibrait. Avec un sourire chaleureux elle s'excusa et regarda son message qui venait de Ivan. Elle se dit que cela tombait bien car elle allait devoir parler sérieusement avec lui...... Surtout si Isabault ne revenait pas de son excursion dans les égouts de la ville. Lou pianota rapidement pour répondre puis déposa son téléphone dans un tiroir. elle regada sa montre, pour signifier poliment qu'il se faisait tard et qu'elle n'était suffisament vieille pour tenir bien plus longtemps cet entretient puis reporta son attention sur la Giovanni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptySam 11 Fév - 2:04

Olympe remercia la secrétaire courtoisement. Elle prit la carte et la rangea dans son sac a main Vuitton, puis prétextant la fin de la nuit pris congé.


Départ pour son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptySam 11 Fév - 17:47

Lou était rentrée dans son refuge juste avant que le soleil maudit ne se lève avec une boule au ventre. Trop de choses n'allait pas dans cette ville et cela n'était pas du qu'aux déboires de la sénéchal. Elle devait rencontrer Ivan rapidement pour mettre au point une ligne de conduite pour le clan sur Paris, car s'ils ne le faisait pas elle avaient l'impression que personne ne le ferait. Ils avaient d'ailleurs la une oportunité à prendre afin de faire monter les influences du clan auprès de la reine. Elle s'habilla rapidement dans un tailleur stricte et un chignon laissant échappé quelques mèche folle savament travaillée puis elle se rendit au Louvre directement dans le bureau de la sénéchal.

Elle s'installa directement au bureau pour en sortir une tonne de paperasse qu'elle allait devoir consulter le temps que Ivan vienne la rencontrer. Elle pensa à ISabault quelques secondes puis secoua la tête, elle avait beaucoup à voir avant de s'occuper de sa, mais elle devrait s'en occuper tout de même. Elle prit donc le temps sortir une carte du territoire que possédait le clan Ventru afin de définir un lieux sur pour les ventrus afin que dans un avenir proche ils puissent se rencontrer et partager leur effort. Elle réfléchit aussi à comment surveiller se territoire pour en assurer une totale protection..... Elle n'était pas Primogène, ni Bourgmestre mais il fallait qu'elle et Ivan mette sa au clair, ils devaient montrer à la reine un clan fort et soudé.

Tout en étant à ses réflection Lou nota plusieurs points et étudia temps qu'on lui en laissait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptySam 11 Fév - 18:23

Un peu plus tard, le Ventrue arrivât au Louvre et se dirigeât directement vers le bureau de la Sénéchale.

Le peu d’information qu'il avait sur les dernières activités de sa sire lui laissait craindre qu'il lui soit arriver quelques chose de grave. Une boule se formait désagréablement dans son ventre, un sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps.

Il frappât à la porte du bureau de sa sire, il savait déjà qu'elle ne s'y trouvait pas, mais Lou devait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptySam 11 Fév - 18:46

Lou entendit les coups donnés contre la porte, elle se doutait qu'il s'agissait surement de Ivan et alla ouvrir. Elle le détailla dès qu'il fut entré, cherchant à savoir dans quel état il pouvait être, mais savait déjà qu'il devait se faire du soucis pour sa sir..... D'ailleurs elle n'avait reçu aucun coup de fil de la sénéchal, se qui laissait à penser qu'il lui était arrivé quelques choses. Elle préféra ne rien lui dire et retourna s'assoir pendant que Ivan en faisait de même. Elle resta quelques seconde encore à le scruter en silence avant de se décider à parler.

"Monsieur, votre sir à décidé de déscendre dans les égouts........... Seule. Il ne faut donc pas espérer un retour miraculeux, je comprend que cela soit un coup dur à encaisser et je m'excuse par avance de ne pas vous laissez faire votre deuil, mais la situation semble critique pour le clan Ventru sur Paris. Alors je n'irait pas par quatres chemins, il nous faut un Primogène et un bourmestre afin d'assoir notre influence, il nous faut aussi une politique............"


Lou se tue, laissant le temps à Ivan d'analyser tout se qu'elle venait de lui dire. Il était du même clan qu'elle, il devait donc savoir mettre son chagrin de côté le temps que les décisions importante soit faite. Plus tard ils pourraient parler de sa Sir, de se qui s'était passé ses derniers jours, mais pas se soir. Se soir il fallait travailler à remettre le clan les bonnes grâces de la reine et des haute autorités. Elle baissa les yeux sur ses feuille afin que Ivan ne puisse pas lire tout se qu'elle pensait en se moment même, mais sourtout pour ne pas voir en lui les reproches qu'il pourrait lui faire pour son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptySam 11 Fév - 19:17

Il rentrât dans le bureau, asseyent au mieux d'afficher un masque qui ne laisserait passé aucune émotion, mais ses Lou n'aurait pas de mal à deviner qu'il soufrait de la disparition de sa sire et ceux même si il gardait un faible espoir qu'elle revienne de sa "chasse".

Calmement, il prit place sur la chaise qui fessait face au bureau.


La Sénéchale et moi espérions que vous endosseriez le rôle de Primogène.


Il la fixât cherchant à voir quel était sa réaction, puis il enchainât sans la laisser répondre.


En ce qui concerne le post de bourgmestre il pourra être assurer par le Primogène le temps que le clan envoie quelqu'un pour en prendre la charge.


Avec un peu de chance, elle comprendrait par là qu'il ne prendrait pas un rôle de Bourgmestre de bon cœur et qu'elle risquait même d'essuyer un refus fâcheux si elle essayait de vous le confiez.

Il faudrait aussi trouver quelqu'un pour reprendre le post de Sénéchale avant qu'un autre Clan ne le revendique, mais il préférât garder cette pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptySam 11 Fév - 19:58

Lou resta de marbre devans les propos de Ivan, il venait clairement de lui faire comprendre que la politique de de la ville ne l'intéressait paset que celle du clan le laissait de glace. Qu'il en soit ainsi, elle avait eut tord de croire que Isabault avait sut se choisir un infant qui comblerait ses lacunes. Il ne comprenait donc rien à la politique ou alors il avait l'intention de viser plus haut..... Mais cela n'était pas logique, il ne pouvait pas croire qu'après les echecs de sa Sir, le poste de sénéchal allait lui revenir ?! Il avait surement comprit que les erreur de sa sir rejaillirait sur lui suffisament pour qu'on ne lui confie pas de poste plus haut que Bourgmestre.


"Très bien monsieur, je comprend que la situation soit difficile pour vous actuellement. Je ne vous en demanderais pas plus et je vous remercie d'avoir pensé à moi pour le rôle de Primogène, c'est une charge que j'accepte de remplir afin de faire rayonner notre clan dans cet ville."

Elle comprit aussi à cet instant que l'homme se déchargeait de toute responsabilité envers son clan et cette ville. Elle serait donc seule à prendre les décisions. Cela ne la dérangeait pas outre mesure car après tout il valait mieux être seule que mal accompagné et se dicton était encore plus vrai quand on parlait de politique. Elle sourit chaleureusement à Ivan comme pour le consoler de son chargrin avant de reprendre.

"Monsieur soyez assuré que je ferait en sorte que votre Sir ne soit pas partit en chasse pour rien. Quand au poste de Sénéchal je pense que la reine surement déjà quelqu'un en tête, mais nous pouvons lui demander audience s'il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptySam 11 Fév - 20:21

Non il ne visait pas plus ou du moins il ne le fessait plus. Sa sire avait fait bien trop de dégât pour que lui puisse convoiter un post dans cette ville. Au moins Lou accepter le post de Primogène, il sourit satisfait par cette idée.

Si elle ne revient pas, elle aura par cette action, permit à notre clan de se sortir d'une situation des plus gênante avec le clan Tremere. A moins qu'elle n'est vaincu la créature qui s'y trouvait nous n'en tireront que ce bénéfice.


Il se redressât.

A moins que vous ne souhaitiez essayé de prendre le post de Sénéchale, nous devrions effectivement demander une audience à la Reine afin qu'elle vous attribut officiellement le titre de Primogène.

Si vous le désirez, je resterais à Paris le temps que les infernalites soient détruits et qu'un autre membre de notre clan se soit installer ici.

Même si mon nom n'a plus aucune valeur, il est inutile d'entacher la votre en vous confiant la charge de représenter un clan absent.


Quoi qu'il arrive, il avait bien l'intention de faire payer très cher aux infernalistes la perte de sa sire, après quoi si l'ont avait pas besoin de lui il n'aurait aucune raison de rester en ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 17:11

Lou regarda une dernière fois Ivan, décidément elle ne le comprenait vraiment pas. Elle se releva donc dans la plus grande dignité et se dirigea vers la porte. S'il pensait vraiment que la reine lui laisserait prendre deux poste à la fois sans exiger que Ivan fasse son devoir, il devait soit avoir peux de confiance en lui soit avoir fait bien pire que sa Sir. Autant ne pas faire trainer en longueur un rendez vous auquel cet homme ne prenait pas intérêt.

"Oui monsieur prenons audience auprès de la reine pour confirmer qui de nous sera Primogène et effectivement je souhaiterais que vous restiez sur Paris, même avec un mon entaché vous serez d'une grande utilité ici monsieur............ Quand à votre réputation sachez que cela se reconstruit, surtout si on à des appuie bien placé."

Elle ouvrit la porte et attendit donc que Ivan la suive chez la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 17:39

Il se levât sans rien ajouter. Pour le moment c'était inutile, il aviserait bien de ce qu'il retournerait après avoir rencontrer la Reine.

Écartant au mieux les pensées parasites concernant sa sire, il sortit pour suivre Lou, espèrent qu'ils n'auraient pas trop à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 15:09

Apercevant l'une des goules de la Reine qui passait dans le couloir, le Ventrue partit à sa rencontre.

Mademoiselle ?

Il attendit que la goule se tourne vers lui pour poursuivre.

Pourriez-vous faire savoir à la Reine que Mlle Boniface et Mr Litovski demande audience au près d'elle en temps que représentants du clans Ventrue ?


Il attendit la confirmation de la goule. La Reine ne les ferraient certainement pas attendre indéfiniment en sachant qu'ils désiraient la rencontrer à ce sujet.


Merci mademoiselle, nous attendront qu'elle puisse nous recevoir dans le petit salon.


Il se tournât vers Lou afin de vérifier qu'elle n'est pas d'objection quant au lieu de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 22:55

Stanislas entra dans le bureau a la suite d'ivan, il referma la porte en cherchant encore les mots qu'il allait utiliser. Il regarda un moment Ivan, ne sachant pas a quel point il devait le plaindre.

"Je vous en prie asseyez vous, ce que j'ai a vous dire risque d'être pénible."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyJeu 16 Fév - 22:59

Il prit place, devinant déjà que que le Nosferatue devait lui annoncé. Ce qu'il redoutait réellement, c'était d'apprendre que des preuves de la morts de sa Sire avait été trouver.

Je vous écoute.


Il le regardât calmement, attendant que Stanislas lui dise ce qu'il avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 0:57

Il s'assit a cote de lui, il ne voulait pas prendre le siège d'isabault devant lui. S'il le faisait un jour....
Pendant quelques secondes il l'observa.


"Bien, cela concerne votre sire. Elle a décidée d'affronter seule le démon qui Rode dans nos égouts, et elle n'as pas survécu a l'affrontement."

Stanislas marqua une pause, laissant Ivan accuser le choc. Il évalua son attachement a sa sire et au bout de quelques secondes poursuivit.

"Je vous présente toutes mes condoléances. Je n'ai pas eu le temps de la connaitre vraiment, mais elle etait une femme de principes, et elle a péri en tant que telle."

Ces paroles semblaient bien creuses, pourtant elles portaient toute la sincérité dont Stanislas etait capable...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 1:11

Préfèrent en dévoiler le minimum devant cette homme qu'il ne connaissait pas, le Ventrue se levât et rejoignit la fenêtre qu'il ouvrit avant de s'appuyait sur son rebord, fermant un instant les yeux pour profité de l'air glacer qui pénétrait dans la pièce.

Au bout de quelques instants, il se tournât à nouveau vers le Nosferatu.


Excusez-moi.

Il marquât une pause, cherchant pas où il devait commencé.


Il n'y a donc plus aucun doutes possible sur sa destruction ?


Il repensât à la dernière conversation téléphonique qu'il avait eut avec sa sire. Si seulement il ne c'était pas laisser aveugler par une rancœur stupide...

Plus il y repensait, plus il lui semblait clair qu'il aurait du comprendre ce qu'elle s'apprêtait à faire... il aurait si facilement pu l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 1:33

Stanislas secoua la tête en signe de dénégation. Si la reine l'avait remplacée, c'est qu'aucun doute ne subsistait.

" La Reine m'a autorisé a préparer, avec votre accord, une cérémonie afin d'honorer la mémoire de votre sire.
Je me doute que vous ne devez pas avoir la tête a ça, mais je suis dans l'obligation de vous brusquer un peu.
Comme votre sire l'avait compris, nous sommes en guerre. Nous ne pouvons nous permettre le luxe de pleurer trop longuement nos morts.
Je compte bien faire payer aux responsables de sa mort, et j'aurais besoin de toutes les bonnes volontés a mes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 1:44

Il poussât un soupire de frustration. Ne pas avoir de certitude était déboussolant.

Nous aviseront un peu plus tard pour cette cérémonie.


Elle était sénéchale, ils n'auraient d'autre choix que faire une cérémonie public, mais il savait parfaitement que tous cela ne serait qu'un vaste foutage de gueule et ne servirait que de couverture a des manigances politiques.


Si je puis vous apporter une aide quelconque, je le ferrais sans hésitation. J'ai bien l'intention de leur faire payer cher sa disparition et tous comme vous, je ne pourrais le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 2:02

Stanislas hocha la tête. Bien, l'infante de la sénéchale serait un bon soutien. Son désir de vengeance devait surpasser le sien. Il sut a ce moment qu'il pourrait lui faire confiance. Ils pouvaient faire du très bon travail ensemble.

"Si c'est ce que vous désirez, nous verrons plus tard. Cependant n'attendons pas trop. Nous sommes parmi les premiers a avoir eu l'information, et si j'ai eu l'idée, d.'autres l'auront a coup sur.
Nous ne pourrons empêcher que cette cérémonie prenne une tournure...différente. Votre sire etait la sénéchale et ce genre d'evennement attire les vautours.
Mais nous pouvons influer sur les choses pour leur faire prendre la direction que nous voulons. Sa mort ne doit pas être vaine, elle ne le mérite pas.
Mon objectif est de faire de votre sire un héros, un de ceux dont le leadership a traversé les frontières de la mort pour éveiller l'esprit combatif de ses soldats.
Un si grand héros que votre clan sera fier de l'avoir comptée parmi ses rangs..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 2:38

Il dévisageât Stanislas, légèrement étonner qu'il veuille faire de sa sire un héros.

Je vais prévenir ses autres infants. Peut-être qu'ils voudront venir à ce moment là...


Et surtout peut-être que ses ainés, Aegis et Magali voudrait la vengée...

Nous feront cela la nuit prochaine si cela vous convient.


Il sentit son téléphone vibrer, et constata qu'il avait déjà plusieurs message de retard. Stanislas pu voir Ivan froncait les sourcils visiblement inquiet, puis se détendre en lisant le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 EmptyVen 17 Fév - 18:20

Satnislas acquiesça, demain soir donc...
Il commença a réfléchir aux différentes choses a faire, prévenir la gardienne, envoyer un " avis de décès a Mme Smith, décider des personnes a inviter...
Il nota l'inquiétude d'ivan et ne put s'empêcher de lui poser la question.


"Un problème monsieur?"

Ce n'était absolument pas le moment qu'il le lâche! Il avait trop besoin de lui a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau d'Isabault - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» 07/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-