AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptySam 18 Fév - 4:03

Il redressât la tête, enfichant à présent le sourire de celui qui à quelques chose derrière la tête.

Oui et non, cela nous servira peut-être, mais je vais devoir agir des maintenant pour cela.

Vous avez encore besoin de moi ?


Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptySam 18 Fév - 17:35

Stanislas Pencha sa tête de cote en réfléchissant. Il n'était pas nécessaire qu'il le garde a ses cotes pendant toute la préparation.

" oui, il me faudra les noms et les moyens de contacter ses proches, mais cela peut attendre une heure ou deux..."

Il hésita un moment a reprendre la parole, mais avant qu'Ivan ne sorte il lui annonça.

"J'ai omis de vous dire que la reine m'a nommé au poste que votre sire occupait. J'aurais besoin de quelqu'un ayant des contacts dans l'armée, serait ce votre cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptySam 18 Fév - 18:07

"J'ai bien peur qu'il me faille un peu plus de temps que cela pour réunir des moyens de contacter toutes ces personnes. Même si j'en connais moi-même une partie, je n'en connais certaine que de nom et il est même possible que d'autres moi soit totalement inconnus, mais je les avertirait tous de la nouvelle avant la fin de cette nuit et vous communiquerez leur coordonnées au plus vite."

Il sortit sa carte et la tendis à Stanislas et s’apprêtât à sortir, mais celui-ci repris la parole.

Donc le post de Sénéchal échappait à son clan... Au moins c'était un Nosferatu, cela aurait pu être pire.


Toute mes félicitations pour cette promotion, mais j'ai bien peur que tous mes contacts au seins de l'armée soit morts depuis quelques siècles déjà.


Il parcourut rapidement le bureau d'Isabault du regard.

Je vous laisse donc le soin de votre nouveau bureau ? je viendrais vous débarrassez des affaires personnels de Isabault rapidement.


Il croisât le regard de Stanislas, attendant que celui-ci lui indique que l'entretient était cette fois complètement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptySam 18 Fév - 18:30

Stanislas prit la carte d'ivan et la rangea dans la poche intérieure de sa veste. Plutôt insatisfait de la tournure des evennements. Quand Ivan embrassa la pièce du regard il se leva et fit de même.

"Dommage. Et non. Je veut dire ne vous pressez pas. Je ne prendrai pas son bureau de toute manière. Si cela ne vous dérange pas laissez le en l'état. Vous pourrez me trouver au bureau du primogene Nosferatu."

Il sorti a la suite d'ivan, lui souhaitant intérieurement chance et courage et se dirigea vers le bureau de Fleur.

Vers le bureau du prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 16:39

Il adressa un dernier regard au bureau de sa sire et quittât finalement la pièce à la suite du nouveau Sénéchal tout en composant un message et quitta le Louvre.


Sortie vers la demeure de Isabault.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 0:33


Après avoir interrogé une des goules de la Garde Carmine, il fût amené au bureau du Primogène Ventrue. Il y fît les 100 pas, sans prêter la moindre attention au mobilier ou à la décoration, tournant en rond, ressassant les récents évènements.

*Mais quel abruti ! Tu as couru droit dans le piège ! Tu aurais dû comprendre que dans la capitale ils n'utilisent pas le statut comme le fait le Duc des Flandres ! Duffeau, Duffeau, Duffeau ! C'était bien joué de ta part, salopard ! Une nuit je t'aurais, directement ou indirectement, dans un an ou dans un siècle, j'en fais le serment…elle n'a pas réussi à m'avoir, ce n'est pas un dépravé tel que toi qui m'aura…Bref, problème à court terme, gérer Lou maintenant…j'ai déjà dû prendre sur moi pour Dufeau, elle n'a pas intérêt à trop me courir sinon je vais définitivement casser le mobilier…ce serait toujours moins grave que son joli minois…il me faut un verre !*

Il farfouilla dans une poche intérieure de sa veste et en sorti une petite flasque metallique, dont il devissa prestement le bouchon avant de la porter à sa bouche, et d'en avaler rapidement une partie du contenu. Il la rangea aussitôt.

*Bon Sang, c'est toujours aussi bon ! Il m'a foutu dans une merde noire cet imbécile ! Réfléchis Louis, Réfléchis ! Tu as sû amasser l'argent et le pouvoir autrefois, il n'y a aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas recommencer, au contraire ! Tu es un Ventrue, tu as été choisi pour régner. Ce n'est pas une rose imbue d'elle-même qui va t'en empêcher…Lou, Lou, Lou, j'espère que tu sauras me comprendre, je détesterais avoir à jouer double-jeu avec toi. Merde ! Merde ! Et MERDE !*

Bien malgré lui, il mit une énorme claque dans le pot à crayons qui tronait sur le bureau de la Primogène. Le pot et son contenu allèrent se fracasser contre le mur. Reprenant peu ou prou ses esprits, il se maudit et commença à ramasser le fruit de son énervement. Le pot était irrécupérable, par contre…

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 22:58

(hrp: Arriver du petit salon)

Ivan frappât deux fois sur la porte massive qui barrait l'entré du bureau avant de l'ouvrir directement sans attendre qu'on lui dise de le faire. Il refermât la porte derrière lui, observant D'Arcy occuper à ramasser les débris d'un pot à crayons et son ancien contenu.

Notre Primogène ne pourra vous voir cette nuit, elle vous recevras en début de nuit prochaine après votre présentation à la Reine.
Je ne sais pas si vous avez déjà un refuge, mais si ce n'est pas le cas vous devriez demandé une chambre à l'une des goules sans tarder.

Il sortie une de ses cartes et la tendit à l'autre Ventrue.

Si jamais vous avez besoin de me joindre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 23:19


D'Arcy avait une sale tête. Il se releva prestement en entendant les coups frappés à la porte, et grommela un « oui » au moment où Ivan poussait la porte.

«J'ai déjà une chambre merci. J'y penserais…voici la mienneau cas où vous en auriez une utilité quelconque. Bonne journée Ivan. »

D'Arcy fouilla sa veste, en sorti une carte qu'il tendit à Ivan, et quitta la pièce sans plus de cérémonie.

[Sortie vers la chambre libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 23:27

Il prit la carte et adressât un regard glaciale au Ventrue alors que celui-ci quittait la pièce. Pendant un moment il avait cru que son arriver était une bonne nouvelle, mais finalement il n'en était absolument rien.

Sans un mot de plus, il quitta la pièce, refermât la porte derrière lui et quittât le Louvre.


(Sortie vers la demeure de Ivan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau d'Isabault - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» 07/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-