AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 1:45

Elle regarda la vidéo et effectivement a 15h30 et... peu importe il s'approche de la caméra et... un nuage de poussière sort du lecteur... mais ca se n'était pas important... il était dehors en plein jour ?!?

elle dévisagea Malnéaus

quoi ,,que ,, comment ... tu ... vous j'attends une explication... Vous êtes quoi exactement... ?

instinctivement elle recula toujours en le dévisageant
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 1:50

" Rien de plus que ce que vous savez , un sans clan de la 11ième génération , mais qui a consacré sa vie à lutter contre sa condition et qui s'est libéré de la bête qui est en chacun de nous , un vampire tout proche de Golconde qui peut , au prix de grandes souffrances et de méditation à supporter le soleil. Quelques temps. Mais ma condition me donne quelques autres capacités dont celle de guérir, de vous guérir, de permettre à la Fiere Florence de revenir parmis nous , de vous rendre ce qui vous a été volé et que vous avez réussi à cacher"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 2:19

Il fallait prendre une décision... elle alla vers la fenetre et regarda le ciel... elle ne le comprenait toujours pas, mais...

allez y ...

peut importe ce que vous allez me faire !


elle était résignée, elle ne pourrait pas vivre pire sauf si elle redevenait humaine et encore il y aurait du bon !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 2:47

Il ne pouvait résister à cette pulsion, il savait qu'il allait devoir vivre avec cela toute sa vie...

Malneaus se leva , et se placa devany Isabault, puis il posa sa main ouverte sur le visage de la Sénéchale

Spoiler:

"Ca va être rapide et indolore..."

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 2:47

Le membre 'malneaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 3:01

Le caitif se massa la lèvre inférieure avec le pouce de sa main gauche, l'air pensif

" Il semblerait que cela soit encore incomplet pour une raison qui m'échappe....les disciplines ne sont pas revenues.... mais ne vous inquiétez pas je trouverai, j'ai déjà une petite idée pour tout vous dire "

Puis de retournant vers Isabault

"SInon, vous sentez vous mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 15:05

Elle etait visiblement ebranlee. Effectivement le tout fut sans douleur aucune qu une immense chaleur traversant son corps un peu comme si la vie revenait... elle en fut terrifiee... mais non pas de vie mais beaucoup de bien elle avait enfin l impression de pouvoir vivre elle meme sans masque dans son propre corps.

Elle resta muet longtemps regardant le caitif reconnaissante

oui... ... merci !

Elle avait un je ne sais quoi de changer, elle le sentait ainsi et s'était perceptible aussi. Elle alla vers la fenetre et la referma

je vous suis redevable pour tout ce que vous venez de me redonner...
elle se retourna

pour cela et pour la discression que je vous prie d'avoir ... si... si je peux faire quelque chose, quoi que ce soit ?!!?! n'hésitez jamais !

vous avez dit présentir quelque chose pour la soirée... avez vous une vague idée de ce que c'est ? que nous puissions prévenir la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:26

" Vous savez, au risque d'entacher l'image que vous avez de moi, je ne fais pas ces guérisons par gentillesse ou désir d'aider... mais par besoin et contrainte. Le vestige et la conséquence d'une lourde erreur de jeunesse, me poussant a le faire. Je n'ai plus guère l'habitude de me mélanger a mes semblables sénéchale, je le fais car la fin des temps est proche et que cherche quelqu'un a qui transmettre ce que j'ai appris et que certains cainites présent en bas m'intéressent au plus haut point... pour cette nuit je ne sais pas c'est moins précis que d'habitude et cela n'est pas vraiment bon signe..."

Il se leva de sa chaise et vérifia son noeud de cravate, avança vers la poubelle du bureau et y jetta un petit objet sombre.

" vous savez ... je ne suis plus dans le jyhad, les affaires des nôtres ne m'intéressent pas, aussi en cas de soucis ne comptez pas sur moi, je n'interviendrais pas. Jamais ,sauf pour me défendre ou défendre ces vampires que je surveille. A présent je vais redescendre la reine est arrivée. Je vous recontacterai pour ....le reste, ce qui manque. A bientôt. Et surveillez bien la reine...on ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 0:36

* j ai beaucoup de difficulter a vous comprendre mais peu importe advenant le cas ou vous ayez besoin de moi et qu il soit possible pour moi de vous aider ce sera un plaisir que de le faire ...

Elle regarda en direction de la petite piece

* pour ce qui est de la reine bien certainement que j y veillerai... je vais moi aussi descendre tres bientot.

elle souhaitait être seule quelques instants, et boire aussi, elle avait un peu faim
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 1:00

" Je vous laisse , il y a des choses que je ne peux supporter de voir... je redescends, à bientôt"

Il semblait gêné, presque triste au vue du regard qu'il lança en direction de la petite pièce juste avant de sortir du bureau


Retour au bal
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 1:32

Comme si elle appréciait davantage ce moment... bon oui surement dans un sens, mais l'objectif n'était certes pas de leur faire du mal à ces petits... elle ferma a clé la porte du bureau et se dirigea vers la petite pièce ou ces deux anges dormaient... elle resta là a les regarder puis doucement alla réveiller un d'entre eux, le rassura le prenant contre elle lui expliquant qu'il ne devait pas s'inquiété...

elle se nourrit et lui fit tout oublier et le fit dormir... il ne se rappellerait de rien outre s'être amusé avec son frere et rencontrer un dame avec qui il avait discuter et s'était bien ainsi !

elle sortie de la pièce et replaca sa toilette elle n'avait que trop fait attendre ce bal
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 1:38

Elle entra dans son bureau suivit par Alexander, elle referma la porte derrière eux et se dirigea vers la table de travail elle en ouvrit un tiroir puis y rangea le petit coffre. Sur cette table Roy avait déposé les mallettes d’arme d’Isabault et sur une chaise pas loin trônait les vieux trench coat de la ventrue et des vêtements qui lui étaient plus habituels. Botte et vêtements plus court, plus ajusté, plus… moderne les cartes de la ville avaient été mise au mur, les souterrains sur des grands transparents superposés aux cartes de la surface, des tracés des points… des listes avec des noms, des bouts de papiers partout… un vrai chantier !
La sénéchal prit, dans un geste aussi fluide que délicat, place dans un fauteuil

Viens t’asseoir mon cœur on n’a pas prit le temps de ce voir réellement tous les deux… Je me suis ennuyée de toi !

Elle lui fit signe de prendre place près d’elle

Ou étais tu ?

Il s’agissait d’un véritable cas de curiosité, ces yeux pétillaient comme jamais elle avait l’air heureuse comme il ne l’avait jamais vue ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 2:10

Alexander entra dans le bureau d'Isa et se retrouva dans un véritable capharnaüm fait de papier, de plan et de plein d'autre choses.

"Je voit que tu as toujours l'habitude de transformer tes pièces en chantier quand tu fait des recherche."

Plutôt que de s'assoir Alexander vint se placer derrière Isa et commença a lui masser doucement les épaules.

"Je suis rester en France la plus part du temps sauf quelque voyage pour le clan, après tout je suis encore trop jeune pour recevoir des missions capital et j'ai encore beaucoup a apprendre."

Alexander se pencha et déposa un baiser dans le cou d'isa

"combien de temps avons nous avant que notre absence ne devienne mal venue?"

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 2:16

Elle savoura la presence de ces deux mains sur ses epaules

*une quinzaine de minutes tout au plus! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 2:26

"quel dommage que l'on ai si peut de temps, mais raconte moi donc se que tu as fait de beau pendant que l'on ne c'est pas vu."

Alexander continua doucement a masser Isa pendant qu'ils discuter, mais il aurait bien aimer pouvoir faire plus mais il savait que se n'était ni le lieu ni le moment et qu'il devrait attendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 2:37

Elle accota sa tete contre son ventre

tu sais rien de vraiment passionnant, la guerre ! et j'ai été muté ici pour aider Egareg et retrouver Villon, enfin pourquoi il avait quitté ... mais je suis prise a être sénéchal, je suis prise à cette soirée et surtout je suis prise dans cette fichue robe...

elle rit et pencha la tete vers l'avant pour profiter de la douceur des gestes elle resta ainsi un instant puis se leva et fit le tour de la chaise passant ses bras autour d'Alexander elle l'embrassa laissant aller toute la passion si savamment controle depuis le debut de cette soiree



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 2:12

Alexander prit Isa par la taille et la fit assoir sur le bureau tout en lui rendant son baiser avec la même passion qu'elle et tendit que ces main caressait doucement le corps d'Isa il lui fit un grand sourire.

"Tu pense que si je présente mes excuse a la reine elle nous pardonnera notre absence?"

Puis avec un petit rire il l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 2:25

non elle ne le pardonnera pas ! j'en suis pratiquement certaine

elle rit avec lui. caressant son visage, puis ses cheveux. sa main descendit lentement de sa tete à ses fesses. si seulement...

Isabault stoppa les mains d'Alexander avec les siennes

il faudra redescendre bientôt, mais ca occure bien pour plus tard non ?!

Florence agrippa la cravate d’Alexander et le ramena vers elle. Il était tellement séduisant, qu’est ce qu’elle regrettait à cet instant précis de ne pas avoir été plus rapide… le laisser vieillir un peu, le laisser étudier, apprendre une chose ou deux de la vie avant de l’avoir pour elle… foutaise elle s’en rendait compte maintenant… leur clan et leur position allait les séparer plus qu’elle ne le voulait.

Elle le ramena a elle, sa bouche à la sienne, se levant, pressant son corps contre le sien. Elle défit la cravate et la chemise et dans un même geste sa ceinture. Elle avait toujours été impulsive ca ne changerait pas aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:09

Alexander commença a enlever sa robe a Isa tout en l'embrassant dans le cou et les épaules.

"Oui il va falloir redescendre."

Il avait dit ça mais se n'était pas vraiment convainquant vu que la robe d'isa commença doucement a descendre vers le sol et qu'Alexander suivait cette descente en déposant des baiser partout ou le corps d'Isa se dénudait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:22

la robe tombait lentement les baisés déposés si délicatement sur la peau fragile de Florence la faisait frémir, soupirer... elle avait attendu cet instant depuis si longtemps maintenant...

tu sais que je te hais toi.... j'ai rendez vous dans 30 minutes... ici ! avec ... et ... ... la reine.

elle l'attrapa par le menton et le forca a se redresser, saisit sa bouche de la sienne et l'entraina vers le canapé tout en faisant choir le pantalon

Je me suis tellement ennuyée de toi mon coeur !

la robe était resté près de la table et elle le poussa sur le canapé elle était nue devant lui, tremblante de désir et s'approcha lentement suavement... penché sur lui elle gouta sa peau, le mordant un peu partout de ses crocs, le caressant
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:39

Alexander remonta le visage d'Isa vers le sien pour l'embrasser tendit que ces mains partaient a le redécouverte de son corps, glissant le long de ces épaules, de ces seins qu'il caressa doucement, de son ventre, le long de ces jambes pour ensuite remonter vers ces fesses, sa bouche se posa sur ces seins qu'il mordilla doucement alors que ces mains continuaient leur exploration.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 23:39

Tout en l'embrassant elle s'assit à califourchon sur lui, faisant pénétrer son sexe à l'intérieur du sien. Depuis les derniers mois elle avait tant souhaiter ce moment. elle bougea les hanche très lentement au départ profitant de chacune des sensations puis accéléra doucement la cadence, en plaquant ses mains sur le torse d'Alexander elle le fixait aimait ses yeux...

puis après un moment elle ferma les siens et accéléra le mouvement étouffant des gémissements de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:50

Alexander se mit a donner de léger coup de hanche en même temps que Isa accélérait le mouvement, ces mains caressaient les seins de la belle tendit que sa bouche ne lâchait plus celle d'isa.

Il se retourna se qui les fit glisser jusqu'au sol, il se retrouva au-dessus d'elle et il imprima son rythme, tantôt lent tantôt rapide. Le mouvement devint de plus en plus sauvage et dans le même temps il fit de petite morsure sur le cou d'Isa puis sur ces seins, sa bouche retrouva la sienne dans un baiser passionner alors qu'il pouvait sentir le plaisir monter en elle tendit que le mouvement s'accentuer encore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 1:02

Comment elle avait fait pour se retrouver au sol elle en n'avait aucune idée, mais ce n'était pas important rien n'était important en ce moment. Elle sentait l'extase monter en elle son corps était tendu, tout était près a rompre, elle ne pu plus étouffer les soupirs ...

puis au limite de la jouissance ses ongles perforèrent la chair d'Alexander à la base du dos, le corps de la ventrue se courba de manière à le sentir plus profondément en elle et elle fut parcouru par un frisson qui traversa son corps en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 2:31

Alexander reçus comme une décharge quand les ongles d'Isa s’enfoncèrent dans son dos et tendit que leur corps-a-corps sauvage atteignait le point culminant il la sentit parcourut d'un intense frisson, il donna un dernier coup de rein pour aller au plus profond de son intimité en laissant exploser son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» 07/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-