AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 17:54

Armando... la prise devint moins forte. Armando... elle sembla songeuse. Armando... un sourire se dessina sur ses lèvres. Armando... elle lâcha Lou et rit, d'un rire franc, d'un rire sincère... Elle prit Lou dans ses bras comme un prend une soeur perdue depuis longtemps

bienvenue à Paris... tu lui diras pour moi que sa blague est mourante... il comprendra !

elle se dirigea vers son bureau

Alexander du clan trémère, je vous présente Lou du clan ventrue...Alors le vieux pense que j'ai besoin d'aide... il doit bien le comprendre


elle rit a nouveau se rappelant cette épisode de sa vie

il se vange bien... quoi que je m'étais déplacée en personne... enfin ! il t'as envoyé pour faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 20:30

Lou était figé sur place une expression neutre accroché à son visage, mais à l'intérieur d'elle son esprit travaillait à toute vitesse. D'abord elle pensa que se faire agresser physiquement dans un Elyséum était un scandale sans nom, puis elle pensa que la sénéchal était bien trop vieille pour avoir gardé un mental sein et enfin elle pensa aux ordres qu'elle avait reçu. Alors elle laissa la vampire la prendre dans ses bras sans un mot.

Une fois à nouveau libre de ses mouvement, Lou remet automatiquement ses vêtements en place en même temps que sa coiffure. Elle regarda enfin Isabault qui avait reprit sa place derrière son bureau. Lou pensa qu'il n'y avait pourtant pas assez de distance entre elles, mais garda une attitude digne. Lou salue le Trémère en pensant que soit il devait être proche de la sénéchal soit celle-ci avait déjà perdu toute estime des caïnites présent dans cette ville.

" Je lui passerais le message madame et effectivement il comprend plus que bien votre situation. Il espère toutefois ne pas m'avoir envoyé trop tard..... Je dirais au vu de votre comportement actuel que j'arrive surement tard..... Mais est ce trop tard, madame ? Et en quoi puis je vous aider ? Et bien être votre porte parole et votre conseillère en politique je pense, disons en terme plus polie, madame votre secrétaire. "

Elle était fière d'elle car elle avait réussit à parler sans montrer à quel point la sénéchal avait manquer à tout ses devoirs. Cependant elle ne se rapproche pas du bureau, elle préfère garder ses distances avec l'autre Ventru. Elle prend une attitude décontractée afin de ne pas montrer son malaise. Plante de nouveau son regard sur la sénéchal pour bien appuyer ses propos. Mais il lui semblait de moins en moins sur que la sénéchal comprenne à quel point elle devait accepter son aide.

" Quel rapport dois je faire à mon sir ? Non faite mieux expliquez moi tout se que vous avez fait depuis votre arriver que je puisse me rendre compte par moi même. "

Lou retient sa respiration car elle avait peur d'un nouvelle attaque, mais cette fois qu'importait les ordres elle ne se laisserait plus faire. Elle n'était pas un vulgaire Caïtif. Cet fois elle rendrait les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 2:35

Avant même qu'il ne puisse répondre on frappa a la porte et une femme entra quand Isa lui en donna l'autorisation, la femme fit une présentation asser incisive se qui au vu de l'état actuel de la sénéchal déclencha la réaction logique, Isa la colla a la porte en lui demandant de s'expliquer.

Alexander préféra les laissaient s'expliquer entre elle se qui lui permit d'apprendre que la nouvelle venue s’appelait lou, faisait partit du clan ventrue et qu'elle avait était envoyer pour "aider" la sénéchal, Alexander mit dans un coin de sa tête qu'il fallait en prévenir le régent, il le regrettait car cela mettait Isa dans une situation encore plus compliquer qu'elle ne l'était déjà mais cette information était trop importante pour que Ondoval ne soit pas mit au courant.

Il salua la femme quand Isa le présenta et il se demanda se qui aller se passer maintenant, qu'elle allait être la réaction d'Isa a la venue de cette nouvelle "secrétaire".
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 3:47

*ma quoi... !?!* elle rit...

Il est toujours aussi charmant... enfin !vous avez été a bonne école, vous ne pourrez pas nuire...

Elle alla vers Alexander, lui prit doucement la main

Je suis désolée nous devrons remettre cette discussion à plus tard... est ce que vous voulez nous laisser je vous prie ?

Le visage de Florence exprimait du regret, chose très rare, puis elle lui indiqua la porte et attendit qu'il sorte pour poursuivre...

Elle alla s'asseoir sur le bord de la fenetre et indiqua un siège à Lou

n'ayez pas peur je préfèrerais ne pas vous manger... Je repecte beaucoup trop votre sir pour vous faire quoi que ce soit...

Elle se pencha par en arrière, dos dans le vide, regardant le ciel. Elle était bien loin de sa zone de confort ce soir et cela parraissait

il vous a parlé de moi ? vous savez exactement dans quoi vous vous embarquez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 21:56

Lou sourit poliment lorsque la sénéchal fit sortir le Trémère, en pensant qu'enfin une bonne action avait été faite depuis qu'elle se trouvait dans le bureau. Toutefois elle comptait sur se rapporteur pour modifier la donne avec son régent. Lou ne manqua de remarquer le regard de regret que la sénéchal portait sur l'homme. Elle pinça ses lèvres n'aimant pas se qu'elle voyait. Il valait mieux pour ses affaires que la Ventru ne soit pas trop impliquée dans sa relation avec Alexander.

Lou s'approcha d'un siège quand la porte se referma sur lui et s'installa confortablement pour la suite de cette discussion. Elle porta un intérêt dissimulé aux documents étalé sur le bureau pendant que la femme jouait sur le rebord de sa fenêtre. Lou aurait aimer attaquer tout de suite le travaille, mais Isabault en décida autrement en lui répondant par une autre question. Lou cacha sa frustration par une expression de circonstance : Un mélange de respect et de crainte qui convenait dans cette situation.

"Oui, madame mon Sir m'a parlé de vous. Je sais que vous avez bonne réputation depuis plusieurs siècles, mais....... Il parait que votre diplomatie serez à revoir...... Selon les dires d'Armando. Il dit que vous êtes une tête de mule qui ne respect que les actes de bravoure. Autrement dit, je m'embarque dans une véritable merde si vous me permettez l'expression, madame. Est ce que cela vous suffis comme renseignement ? "

Elle espérait vraiment que cela suffirait à la sénéchal, car la nuit était plus qu'avancer et elle voulait avoir la réponse à ses questions précédentes afin de commencer le plus rapidement possible. Le clan attendaient beaucoup, elle ne voulait pas les décevoir. Elle se mit plus droite dans son siège attendant le bon vouloir de la maitresse des lieux, son esprit déjà train de noter tout se qu'elle allait devoir mettre en place, ne serait ce que dans le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 0:11

Elle se redressa... et regarda Lou... proposition intéressante qui lui laisserait le temps de faire ses enquêtes et surtout la débarasserait d'une charge tout a fait désagréable... hummmm !

bon bon bon... oui je suis d'accord plus que d'accord meme.. je n'ai me pas la politique, je n'y connais rien et surtout j'y suis vraiment nul... c'Est pas mon champ c'est pas pour ca que j'ai été éduqué ! donc vous serez... enfin secrétaire... si cela vous convient puisque trop jeune pour que je vous donne la charge de sénéchal !

pour ce qui est de mes actions ... je suis ici pour enquêter sur la disparition de Villon, mais je démon présent m'intéresse alors j'en profite... ensuite... oh je me suis fritée avec les trémères et il en résulte le fait que j'ai envie de bouffer tout ce qui passe... et... et... c'est tout je crois... enfin qui regarde la sénéchaussé... le reste... peu important ! vraiment peu important !

cela vous conviens... j'espère sinon vous lirez ceci...


elle lui lanca un document papier qui trainait parmi les pilles de papiers sur le bureau

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 0:50

Lou se laissa détailler par la sénéchal le regard baissé sur la table pour lui laisser le loisir de l'observer à satiété. Elle resta tête basse tout le temps que Isabault parla, mais nota les erreur commise par la sénéchal prenant enfin compte de l'ampleur des dégâts politique. Elle se laissa dix inspiration profonde avant de relever la tête une expression déterminée sur le visage. Elle attrape la document et le place sur ses genoux.

"Je suis honorée madame d'être sous vos ordres. Si cela ne vous dérange pas je souhaiterais prendre mes fonctions dès maintenant.... Toujours si vous le désirez je désirerais vous signifier qu'il me semble avoir reconnu le Marquis De Morsac dans la salle du bal..... Êtes vous allez lui présenter vos respect se soir ? "

Lou ayant déjà bien cernée la personnalité de la sénéchal, savait par avance qu'elle avait surement négligé son devoir et sans attendre de réponse de la femme déguèna son téléphone portable pour appeler son serviteur de toujours François. Elle lui donne quelques ordres rapides et précis. Elle veut rapidement une belle brune aux yeux vert, une fille de bon gout, elle veut aussi une carte d'excuse au nom de la sénéchal. Elle veut qu'il y soit noté que la dame regrette de n'avoir pas pu venir elle même, mais qu'elle n'oubliait pas son devoir, qu'elle espérait que sa seigneurie accepterait se modeste présent en gage de bonne volonté. Lou raccroche son téléphone une sourire satisfait clairement affiché.

Enfin elle prend le temps elle aussi de détailler la sénéchal qui voulait tout dire et rien à la fois, mais au bout de quelques secondes elle se permit une petite remarque.

"Madame devrait aller se sustenter, le temps pour moi d'installer son bureau et de classer les dossiers don nous auront besoin pour la suite, je pense que le reste de la nuit sera long autant reprendre des force."

Lou récupère le document en se levant, elle l'ouvre pour compulser rapidement les détailles des jours passé. elle fait quelques pas et sans relever la tête Lou reprend la parole :

"En se qui concerne les Trémères je compte sur votre...... Ami ?! Pour faire un rapport détaillé sur notre association afin de reprendre le contact, mais ne vous faites pas d'illusion des excuses publique semble de mise....."

Lou lève un doigt comme pour faire taire une éventuelle négation qui pourrait sortir de la bouche de la sénéchal.

"IL n'y a pas matière à négocier pour l'instant madame, alors aller vous occuper des enfants, à moins que vous ne vouliez que je ne m'en charge ?"

A cet instant la Lou relève la tête comme pour chercher dans le regard de la Ventru une trace d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 1:03

Lorsque Lou parla d'excuse publique le regard de la ventrue changea...et peu importe le doigt`

Jamais... personne n'est au courant de l'histoire et il n'a pas intérest à ce que cela sorte d'ici ... peu m'importe a qui je devrais donner le contrat pour éviter de le faire moi meme ...il sera mort peu importe ce qui m'en coute... Jamais je ne m'abaisserai à des excuses face à l'égo de monsieur le régent. il est allé trop loin en me pieutant dasn mon bureau et en me vidant de mon sang...


elle était encore plus pâle, elle se leva... alla s'assoir sur son fauteuil, serrant l'appuis bras afin de se détendre, elle le brisa en deux

pour ce qui est de ses enfants, je ne les tuerais pas ce soir... je suis forcée de m'en nourrir, pas de les détruire.

J'espère m'être fait comprendre...


ses crocs étaient sortis, elle luttait visiblement pour garder le contrôle d'elle meme et y réussissait passablement bien

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 2:33

Lou soupira devant la colère de la sénéchal se retenant à grande peine pour ne pas lui dire qu'elle n'avait pas vraiment de choix en se qui concernait cette affaire. Elle devrait réfléchir plus tard à calmer la sénéchal tout en contentant le régent pour récupérer son soutiens, mais pour l'heure elle préférait ne pas attirer sur elle les foudres de la sénéchal. Mais elle se dit ironiquement qu'elle n'était pas sur de savoir lequel des deux avait le plus gros égo.

"Vous ne tuerez personne madame, c'est une aberration de parler ainsi, et nous reparlerons du problème Trémères demain."


Cette femme avait vraiment des idées assez expéditives, laissant Lou éberluée. On la disait plus bagarreuse que mature et Lou découvrait à quel point le clan était en dessous de la réalité. Elle posa sa documentation sur le bureau avec un claquement sec, se saisit de son sac à main et de dirigea vers la salle ou dormait les enfants.

"Bien puisque vous désirez les garder en vie, il vaut mieux que je m'occupe de leur prélever le sang."

le regard qu'elle lui lançant ne souffrait pas la moindre opposition de la part de sa supérieur. Une fois dans la salle, elle s'assure que le petit ne pourront pas se réveiller et sort de son sac un kit de prélèvement de sang. Elle attrape le bras d'un des enfants, installe le garrot, enfonce l'aiguille dans la veine avec délicatesse puis prélève deux doses de sang dans une poche ensuite elle décroche le garrot retire l'aiguille et place un coton sur la plait. Ainsi fait elle retourne auprès de la sénéchal sans un mot et laisse tomber la poche sur ses genoux.

Elle commence sans attendre le rangement des dossiers qui traine un peux partout dans la salle en les lisant, parfois elle s'arrête pour pianoter sur son téléphone des notes. Elle n'avait plus de temps à perdre avant que le jour ne se lève. En environ vingt minutes le bureau est rangé méticuleusement. Lou ouvre la porte du bureau pour demander avec une extrême politesse à une goule traînant dans le couloir de lui fournir le plus rapidement possible une table, un téléphone fixe ainsi qu'un ordinateur sur le réseau du Louvre car la sénéchal en avait besoin.

Une fois fait Lou s'installe sur un fauteuil un carnet sur ses genoux et son téléphone portable sur l'oreille. Elle est en grande discussion en Italien, mais le ton de sa voix laisse voir que la discussion reste difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 18:44

Elle la regarda partir vers la salle voisine et en ressortir avec des poches de sang qui lui tombèrent sur le genous... puis la Lou se mit à ranger... enfin a tout mélanger... Florence la regardait faire, décontenancer... elle défaisait tout...

hé... il y a un ordre là dedans... mon bureau...

rien a faire, une vrai femme de ménage, en moins de temps qu'il en fut nécessaire pour boire la première poche de sang, Lou avait tout rangé et le bureau était... enfin selon les standarts conventionnels en ordre... elle aurait le temps de tout défaire demain... l'idée la fit sourire.

elle était a ouvrir la seconde poche quand elle se senti mal. Ce n'était pas le bureau rangé, elle avait déjà eut un bureau rangé avant... elle vomit douloureusement le sang qu'elle avait bu

Il va crever... elle tendit la main vers son téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 21:36

Lou ignora superbement la sénéchal qui ne râlait que pour le plaisir d'entendre sa propre voix pour se concentrer sur le rapport qu'elle faisait à son sir. Soudain elle entendit un bruit de violente régurgitation se qui la fit bondir devant la Ventru inquiète. Elle mit quelques secondes avant de comprendre se qu'elle venait de marmonner et arrondit les yeux autant de surprise, que de colère. Non mais franchement cette femme est intenable ! Elle pose délicatement mais fermement sa main sur celle de la femme pour l'empêcher de décrocher son téléphone.

" Qu'avez vous l'intention de faire, la ? "

La question n'avait pas besoin de réponse car Lou savait très bien se qu'elle voulait faire, elle lui laissait simplement l'occasion de changer d'idée; mais lorsqu'elle la regarda elle comprit que la sénéchal ne changerait pas d'idée, en même temps elle aussi était inquiète maintenant. Elle se demanda combien de temps devait durer le sort que lui avait lancé le régent. La bienséance voudrait que le Trémère, n'est pas appliqué sa punissions plus qu'une nuit, mais fasse à une vampire comme elle il aurait très bien pu vouloir en faire un exemple....

Lou interrompit le cheminement de ses pensées car si elle n'agissait pas tout de suite la sénéchal risquait encore de s'enliser.


"Madame, je ne saurais que trop vous conseiller de ne rien tenter contre le régent actuelle de Paris. En France nous n'avons recours à se genre de procédé que si l'on est sur que se soit nécessaire, mais surtout d'avoir les appuies nécessaire pour le faire........ Et en se moment je me demande s'il vous faut vraiment tester la force de vos alliés......... "


Elle n'était pas sur que Isabault se rende compte que vu ses erreur politique, personne n'irait se mouiller publiquement pour elle. Non, elle devait faire profile bas quelques jours pour éviter la disgrâce, mais allait le lui faire comprendre .

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 16:12

Sa main fut bloquée... le premier réflexe d'Isa fut de repousser la main, elle évita de le faire, mais Lou pu sentir le mouvement qui aurait propulsé sa main. Florence avait toujours été impulsive, elle en voulait à Ondoval, elle avait tenté de s'excuser une fois en résultant des menaces, avait tenté une reprise de contact forcé en résultant qu'elle était faible et ne pouvait plus bouffer... de plus il avait usé de discipline en plein élyséum... bon ca c'était tel que tel... mais ca ajoutait au problème, enfin ... Mais elle n'était pas idiote non plus, elle se rendait bien compte qu'outre que ces fonctions politiques ne soient pas pour elle, elle s'était mise les deux pieds dans les plats et que pour l'instant le bruit n'avait que réveiller les hautes sphères, surprenant le clan trémère et mettrant sa supérieur dans l'eau chaude... mais ce n'était pas la première ni la dernière elle devait le savoir.

pour l'instant je vais me concentrer à ce que j'ai a faire... retrouver le mauvais poete, vous prendrez les décisions politiques... parlez m'en bien évidemment avant de faire quoi que ce soit et concernant Ondoval, oublié les excuses tout de suite, il n'y en aura pas ! oh et cessez de mettre mon bureau en désordre s'il vous plait.

Elle reprit son portable qui était au sol a coté du canapé, reprit place et commenca a regarder une seconde vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 23:55

Lou sentit sous ses doigts la tension dans le poignet de la sénéchal, mais ne broncha pas. Cette femme devait comprendre maintenant qu'elle n'était pas la pour jouer les chaperons pour enfant capricieux. La jeune Ventru observa la sénéchal se déplacer dans le bureau pour aller "jouer" devant son écran, sans plus s'occuper d'elle. Puisqu'elle n'avait toujours pas compris les enjeux de leur petite discussion elle se devait de bien lui remettre les idées au clair. Lou respire un grand coup puis s'avance vers la sénéchal se plantant devant elle.

"Prenez Garde à votre langage, madame. Comme le dirait mon Sir : Vous n'êtes plus un Amérique, vous ne jouez plus avec les même règles et ici il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles. Veilliez à toujours parler avec respect des absents et surtout de vos ennemis. L'ancien Prince de France se nomme François Villon, ne l'oubliez plus. Quand au régent Trémère, je ne me rappel pas vous avoir donné le choix..... Vous assumerez les conséquences de vos actes, pour le bien du clan Ventru et comme ils l'auront décidé"

Lou s'éloigna de quelques pas car même si elle n'avait pas peur elle s'attendait encore à un débordement verbal ou physique de la part de la sénéchal, puisqu'elle ne faisait que sa depuis le début. Le regard déterminé de Lou pouvait montrer à la sénéchal que malgré son jeune âge elle n'allait pas se démonter devant elle.

" Je me doit de vous précisez, puisqu'il semblerait que vous ne l'ayez pas compris que vous êtes en mauvaise posture. Si l'on m'envoie vous aider, la priorité reste le clan."

Colère et frustration se disputaient les trait de son visage, devant autant de bêtise. Même en mettant ses attitudes sur le compte d'une grande fatigue, Lou ne pouvait pas croire qu'un vampire aussi vieux puisse tenir jusqu'à nos jours sans avoir un minimum le sens de la survit. Elle allait devoir faire un rapport détaillé à son Sir.... Elle n'était plus vraiment sur de pouvoir contenir, ce vampire. Il allait falloir utiliser un moyen de compréhension plus puissant qu'un simple discourt.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 6:57

Isabault fit mine de se concentrer sur l'écran de l'ordinateur, réprimant à grand peine le fou rire qui la tiraillait... elle avait trouvé une maman... le bien du clan, priorité au clan... attention tu n'es pas chez toi... jouer encore un peu ou pas... jouer

oublie ca... il n'y aura pas d'excuse, tu veux être utile, trouve autre chose... leur appuie je l'avais perdu au moment même ou ils ont décidé de m'envoyer ici à la recherche de ce toréador... ils ont décidé de me punir je ne sais pas pourquoi, le clan trémère je le hais depuis que ce faut clan m'ont enlevé celui que je voulais, que je me réservais pour être mon infant... s'il y a quelque chose il est là le complot, mais je ne sais pas pourquoi et je ne m'excuserais pas, jamais à un trémère !
Et arrête de me regarder ainsi tu es ici pour me conseiller pas pour me dire quoi faire...


C'était une véritable farce, son comportement, elle s'en rendait compte, mais pourquoi pas pousser plus loin pour voir ce que la petite avait dans le ventre... histoire de voir à qui elle avait a faire ! ca pourrait être drôle !

Mais elle n'avait toujours pas envie de faire ses excuses, elle devait trouver autre chose... mais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 21:49

Lou soupira d'agacement, la discussion était peine perdu. Elle ferait simplement son rapport plus haut, ils prendraient les mesures nécessaire. Jamais au grand jamais, on ne l'avait traité aussi. Cette femme tel une chienne, mordait la main qui s'approchait pour l'aider. La nuit était bien trop avancée pour continuer se dialogue de sourd et la sénéchal beaucoup trop instable.

" Vous n'avez pas encore était punis par le clan ma chère, mais sa ne saurait tarder......"

Elle laissa sa phrase en suspend, sans se soucier du sous entendu qu'elle venait de lancer. Elle se dirigea vers la sortit du bureau, elle avait toute les informations qu'il lui fallait et son Sir ne lui en voudrait pas d'avoir tenté sans réussir. Après tout elle n'avait fait aucun effort dans le sens du clan depuis son arrivé.

"Sur se je vous laisse dans la misère dans laquelle vous vous êtes mise, madame la sénéchal, je ferais mon compte rendu au clan sur votre désir de vous réhabilité à leur yeux...... En n'oubliant aucun détail de vos paroles."

Lou ouvrit enfin la porte et sortit du bureau calmement alors que son seule désir était de poignarder celle qui faisait la honte de son clan. Elle saisit tout de suite son téléphone tout en marchant elle compose le numéro si familier de son sir. Elle engage une discussion animée en Italien. Les goules présente dans le couloir s'écarte de son passage avec un regard emprunt de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 23:15

Lou était à fermer la porte quand Isabault éclata de rire... *encore une punition de clan... !* yé !!*

elle ouvrit la porte voyant Lou quitter... elle avait du caractère ! c'était bien il y aurait moyen de travailler avec elle !

elle la texta

et prit des feuille écrivant aux primogènes et à la reine et au schérif... elle y passerait le reste de la nuit elle dormirait ici elle texta Martin pour qu'il lui fasse livrer de quoi se vêtir convenablement durant la journée
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 23:26

Elle se réveilla, heureuse que personne ne soit dans la pièce, elle avait faim.. elle passa au travers de la poche de sang qui restait de la veille... rien... attendit encore... toujours rien... elle appela l'un des garcon qui étaient dans l'autre pièce et le mordit... bien entendu, ils avaient discuté de voyage, rien de plus et appela l'autre... meme chose... et le renvoya... appela une goule afin que l'on nourrisse les enfants... et que l'on veille sur eux...

elle se changea... pas de bain cette nuit... Martin avait laissé des vêtements, et... le sang d'Andrew... elle le but, et le détail de l'actualité de la journée... parfait

elle prit une feuille, une plume... et se mit au travail tout en regardant encore de ces fameuses vidéos de surveillance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 1:17

Tout le long du trajet Lou jongla entre son téléphone portable et son ordinateur. Elle passa la fouille des gardes de la reine tranquillement avant de se faire escorter jusqu'au bureau de la sénéchal. Elle allait frapper, mais son téléphone vibra, elle regarda donc le message qu'elle venait de recevoir avec une mine déconfite. Son sir lui donnait des nouvelles de se que l'on attendait d'elle

Elle soupira en remettant son téléphone dans dans sa pochette et frappa trois coup sec sur la porte.


Tenu de Lou
[img]bureau d'Isabault - Page 6 Loulou11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 3:02

Elle était assise au sol, pieds nus, l'ordinateur sur les tibias la tablette de papier sur les genous, un stylo à la mains quand elle entendit frapper

Le carton ayant servit a couvrir la fenetre pendant la journée était au sol, le canapé n'était plus du meme sense, elle l'avait placé de manière à dormir dessus et se protéger du soleil si jamais ... il y avait plus de boules de papier autour de la corbeil que dedans...

a coup sur c'est Lou... Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:39

Lou ouvrit la porte avec une petite appréhension, car elle se demandait comment elle allait retrouver la sénéchal. Heureusement, Lou put constater tout de suite que la sénéchal se portait bien, le bureau était dans le même désordre que la veille à son arrivée, Isabault à même le sol le teint bien plus vivant que le nuit dernière. Sans attendre elle s'avança dans la pièce en fermant la porte. Elle alla directement devant le bureau pour y déposer son ordinateur et sa chemise remplit de papiers.

"Bien, par ou commençons, madame la sénéchal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 23:07

Ce palais était grandiose et Ahuizotl appréciait cet endroit même s'il avait toujours la sensation d'être enfermé lorsqu'il ne sentait pas le vent dans ses cheveux et la Terre sous ses pieds.
Ils arrivèrent tous deux à la porte du bureau et l'Azteque frappa trois grand coup à la porte pour annoncer sa présence. Ecoutant attentivement une voix derrière la porte qui pourrait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptySam 14 Jan - 0:10

Qu'est ce que l'on fait... beaucoup ma chère !

La sénéchal se leva tout en déposant l'ordinateur et en mettant le visionnement sur pause.

elle prit une feuille qui était a côté d'elle... et on frappa à la porte au moment ou elle tendait la dite feuille à Lou...

pour l'instant jetes un coup d'oeil à ca s'il te plait...

elle se tourna vers la porte

entrer...
et se dirigea vers le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptySam 14 Jan - 1:32

Le Gangrel eut un sourire en entendant la voix lui répondre et regarda son frère de clan pour se rassurer un peu plus.
Il ouvrit alors la porte et s'engagea dans la pièce pour y découvrir la sénéchal, là, près du bureau.

"Bonsoir Madame ! Je suis Ahuizotl ... du clan Gangrel" Il attendait quelques instants afin d'être sûr qu'elle se rappellait de lui puis reprit.

"Hier j'ai trouvé les cendres de quelqu'un et je voulais savoir si vous aviez trouvé des réponses."

Elle pouvait remarqué que même si son français était toujours hésitant, ses phrases étaient déjà plus correctes que la nuit dernière. Quelquechose d'autre était différent dans son attitude, quelquechose dans son regard, dans sa façon de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptySam 14 Jan - 8:24

Il lui rappela son nom, heureusement car bien qu'elle se rappellait du visage et de la rencontre de la veille, elle avait totalement oublié de nom à la sonorité si particulière ! elle lui fit signe de s'asseoir de même qu'a son compagnon pendant qu'il lui disait la raison de sa venu !

il était plutôt pressé... il attendait réellement une réponse là, en début de nuit ... !

euh.. non, rien pour l'instant l'identité du propriétaire de ses cendre est encore inconnue, mais plus tard dans la nuit j'ai bon espoir de pouvoir répondre à votre requête, j'ai déjà rendez vous avec la personne qui pourra nous aider ! elle devrait passer cette nuit si tout est bon !


elle prit elle même place dans son fauteuil

puis je faire quelque chose d'autre pour vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau d'Isabault - Page 6 Left_bar_bleue25/30bureau d'Isabault - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 EmptySam 14 Jan - 13:04

La réponse qu'elle lui donnait semblait sincère même si elle ne répondait pas à ses attentes. La sénéchale ne pouvait pas résoudre ce mystère en quelques heures mais, lui même, n'aurait pas pu faire mieux.
Ahuizotl avait préféré rester debout. Il n'avait pas l'habitude de s'asseoir, sauf par terre au coin du feu, pour raconter une de ces histoires qui font rêver les enfants ... A cette idée, il afficha inconscient une petite pause, le regard dans le vide, se remémorant de vieux souvenirs furtifs qui voulaient remonter à la surface. Il chassa tout d'un bloc pour reprendre.

"Heu... oui. Autre chose. Des personnes s'amusent à chasser les vampires et cette nuit, ils sont venus sur mon territoire pour me provoquer. William m'a dit de venir vous voir pour ça...."
Il regarda alors son frère Gangrel, cherchant son soutien avant de livrer ses intentions à la Sénéchal.

"Le jaguar ne chasse pas l'homme mais l'homme n'est pas assez fou pour chasser le jaguar. Qu'est il arrivé à ce monde pour que la nature ne les mettent plus en garde ?" Il n'attendait pas de réponse à cela, il savait ce qui se passait.

"Est ce que je peux traquer ces hommes ?"

Le Gangrel avait eu du mal à poser cette question qui pour lui n'avait aucun sens mais il commençait à comprendre que les lois des vampires passaient ici, avant les lois de la nature. La sénéchal et William sentirent immédiatement, dans le ton de sa voix, que cette demande n'était que formelle et qu'il n'y avait aucune sincérité la dedans. Ahuizotl était déterminé à chasser ces hommes et il espérait simplement que la Sénéchal allait lui dire "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau d'Isabault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» 08/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau du sénéchal
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» 07/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-