AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:01

Sage décision, mais ne vous laissez pas cotonné à l’écart de notre sociétés trop longtemps.

Il marque une légère pause.

La non-vie est effroyablement longue pour ceux qui n'arrivent pas à trouver leur place et il est plus facile de la trouver durant les premières années, avant que d'autre ne trace votre voie à votre place.


Dommage qu'il soit déjà si tard, il se serait volontiers recoucher à ses cotés, mais il ne pouvait pas passer la journée ici. Elle avait beau paraitre inoffensive et potentiellement sous l'emprise d'un viculum très léger, ce serait une simple folie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:41

Elle le regardait écoutant qu'a moitier ses propos. Elle se rapprocha de lui lentement et vint se lover contre lui, se faufilant dans ses bras c'est ce dont elle avait envie, être collé contre lui et elle ne devait plus s'excuser et il lui parlait d'etre elle meme alors... tant pis pour lui...

comment on fait pour prendre une place dans un univers que l'on ne connait pas ? Dès que j'aurais une réponse ou que je comprendrais ce monde qui est plus le votre que le mien... je vais la prendre cette place et je suis certaine que j'y serai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 23:18

Il la laisse venir se faire une place contre lui, l’enserrent de ses bras.

On fait semblant de le connaitre, on évite les sujets qu'on ne maitrise pas de la façon la plus discrète possible et surtout on se renseigne sur tous, on apprend la maximum de choses en un minimum de temps.

Restez à l'écart et vous n’apprendrez rien ou alors ce sera long, très long. Par contre si vous fréquentez le bonne personnes, vous devriez pouvoir en apprendre beaucoup.

Vous serez encore perdu pendant quelques temps, mais apprenez à ne pas le montré. Vous verrez c'est bien plus simple qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 23:32

Elle se blotti contre lui et l'écouta attentivement et comprit et fut décue

vous êtes en train de me dire que... on m'a forcée à devenir ce que je suis afin que ... je gagne quelques années et que ces années seront basées que sur des relations de mensonges, de duperis et... ... et que je dois aussi, pour y prendre ma place... jouer le même jeu !

on pouvait entendre dans la voix de la rose de la déception et de la colère. Elle sembla songeuse collé à lui, au creux de ces bras et le silence dura quelques minutes elle semblait jongler avec quelque chose...

c'est donc une société millénaire qui se fonde sur le pouvoir et les apparences... ... le pouvoir est dans le mensonge dans l'apparence d'innocence... c'est ca la réponse à sa question... c'est ca qu'il voulait que je trouve !

Exité comme un puce, elle se défit de l'étreinte et enjamba le violoncelle et prit son cellulaire elle texta rapidement quelques mots et revint vers Ivan, le plaquant contre le lit, elle l'embrassa !

vous êtes un génis Ivan, un génis !

et elle l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 23:42

Il la regarde un peu perplexe sans trop comprendre ou elle voulait en venir.

Tu pourrais m'expliquer ? Cette fois c'est moi qui suis perdu.

Tu parle de qui ? De ton sire ? Il voulait que tu trouve quoi ?


Visiblement elle était heureuse d'avoir compris un truc pourtant évident, c'était ça la leçon que devait recevoir une Toréador ? Leur société est basé sur les apparence ? C'est stupide, même un Malkavien ou un Gangrel s'en rendait compte en quelques nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 23:56

J'ai pas trop comprit l'histoire depuis le début... Nathan a gagné je ne sais pas quoi et je me suis retrouvée avec lui comme sir, mais c'est pas super la communication entre nous deux, y 'a rien qui passe, et ... bon il a pas de temps pour quoi que ce soit... alors j'en prend mon parti...

elle s'assit sur le lit à côté de lui et relia ses genous sur sa poitrine

Lorsqu'il m'a présenté à King Quintin III, le roi a voulu me faire la conversation en privée, on a parlé de tout et de rien et il m'a demandé comment fonctionnait notre monde... j'ai répondu que je n'en savais rien et je n'en connaissais meme pas toutes les règles encore. et il est entré dans ma tête...


ses yeux s'agrandir

il a dit que je devais apprendre cette réponse ailleurs puis il est sorti de la salle me disant d'attendre... ca n'a pas été bien long j'avais un appel qui me disait que je partais le lendemain pour ici jouer avec l'orchestre de Paris et j'ai entendu Nathan protester... et plus un bruit... Nathan était pieuté... et... il lui retirerait le bout de bois quand je trouverais la réponse ! c'est là que j'ai appris que le bois était dangereux...

Ma primogène m'a racompagnée et fait mes valises et mit dans l'avion en m'expliquant un ou deux trucs... Je crois que j'ai trouver la réponse...


désolée pour le débordement d'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 0:15

J’espère que c'est la réponse qu'il attendait.

Il lui sourit en repensant à un détail.

Et vous avez recommencez à vous excusez.


Il se relève et commence à se rhabiller.

Il se fait tard, je ne vais plus pouvoir m’attarder très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 0:22

Il se levait et s'habillait

non restez promis je ne m'excuse plus...

Elle s'approcha de lui et l'aida à reboutonner la chemise qu'elle lui avait retiré

je peux meme vous mentir si vous le souhaitez... mais je ne veux pas rester toute seule...

elle lui offrit un regard à la fois curieux et suppliant puis elle promena son nez contre son cou se frayant un chemin jusqu'a l'oreille

soyez généreux de votre temps, vous en avez eut beaucoup et en aurez encore... une seule journée...elle lui souffla doucement dans le cou et mordilla délicatement le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 0:38

Ce n'est pas vous qui me poussez à partir.

Il enfile son jean, en referment le bouton sans encore toucher à la ceinture.


Croyez-moi, j'aimerais beaucoup passer la journée avec vous, mais ce ne serait pas vous rendre service. Vous avez déjà pris des risques inconsidérée en m'amenant dans votre refuge. Imaginez que je veuille m'en prendre à vous, durant la journée je n'ai cas faire venir un goule ou même un serviteur mortelle, vous êtes sans la moindre défense.

Il la prend par la taille, inclinant légèrement la tête vers son épaule, humant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 0:52

Peut être, mais je n' y crois pas du tout...

le rythme de la respiration de la rose augmenta quand il la prit par la taille, il avait la tete dans son cou et elle murmura à son oreille

si vous aviez voulu me faire quoi que ce soit, ... vous... vous auriez pu le faire plus tot... je m'avance peut être mais vous êtes plus vieux que moi ... beaucoup plus vieux que moi et conséquemment, plus puissant que moi aussi... vous n'avez pas besoin d'attendre la journée pour vous en prendre à moi !

elle respirait son odeur, le caressant doucement

et si c'est plutot l'inverse qui vous inquiete, je n'ai nullement l'intension de vous faire quoi que ce soit... enfin... presque !

elle pinsa ses levres, le regarda coquinement

et vous l'avez dit vous meme, vous aimeriez... alors succombez à la tentation

sa main entra lentement sous la chemise, se glisant dans le dos d'ivan sur la pointe des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 1:06

Répondant à son interrogation vis à vis de son âge.

Disons que j'ai quelques siècles de non vie derrière moi.

Il la fixe hésitant, sentant la douce caresse de la Toréador sur son dos.

Je vous disais plus tôt qu'il fallait se méfié des apparences et c'est moi qui suis à deux doigts de tomber dans le panneau...


Il savait qu'il ne devait pas, mais Abigail était tellement inoffensive et puis si il pouvait l'amené à le mordre une secondes fois, il pourrait s'en faire une allier fiable et encore tellement manipulable...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 1:37

Les mains de la belle gagnèrent le bas du dos, et suivant la ligne du pantalon, elles revinrent vers l'avant et elle l'attira vers elle, le retenant pas la ceinture. Elle l'embrassa d'abord sur la bouche, puis sur la joue et elle traca en baisés léger une ligne qui le mena de la joue au cou qu'elle titilla du bout de la langue puis le mordilla doucement du bout des crocs.

après quelques siècles, vous n'allez pas me dire que vous craignez une jeune rose de 3 ans a peine...

ellelui avait murmuré cela dans le creux de l'oreille tout en la caressant de sa langue

aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 2:00

Il pousse un soupir.

Laissez-moi juste le temps de passer un coup de file alors.


Il l'embrasse avant de s'écarter d'elle.

J'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 2:13

La main de la rose resta en contact avec le corps d'Ivan le plus longtemps possible... puis elle alla s'installer devant le mirroir et commenca a brosser ses cheveux avant le jour. elle réfléchissait à tout ce qui se passait pour elle en se moment, entre les bonnes et les moins bonnes elle tentait de comprendre tout ce qui se passait

tout le monde lui disait de se méfier, tout le monde disait que les autres mentaient... tout cela était complexe, enfin plus que ce qu'elle avait toujours souhaiter...

il était pendu à son téléphone, elle avait le temps... elle prit son violoncelle et s'installa, droite sur la chaise, censuré par l'instrument lui-même improvisant les notes l'une après l'autres, elle avait vécu tant de choses ce soir, elle avait besoin de l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 2:39

La conversation dur un peu à moins qu'il n'y en ai plusieurs ? Le Ventrue ne ne parlait pas fort, sa conversation était quasiment inaudible, le violon couvrant ses paroles. Quelques minutes plus tard, sa conversation se termine, il s'assoit alors sur le lit, profitant encore une fois des talents de musicienne de Abigail, mais aussi de la vue magnifique qu'elle offrait.

La rose dans toute sa splendeur, sa nudité simplement masquer par cette instrumente qu'elle maitrisait à la perfection, les plus grands peintre auraient pu coucher la scène sur une toile sans la moindre honte.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 2:47

Elle jouant sans doute plus longtemps qu'elle ne l'avait pensé, les yeux clos elle ne l'avait pas vue conclure ses appelles, elle ne l'avait pas vue s'assoir et pourtant... quand elle ouvrit ses yeux il était là, la regardant.

j'espère que ca ne fait pas trop longtemps que tu... que vous attendez, je ne vois pas le temps passer quand je joue...

elle déposa le violon dans son socle, elle maniait de mieux en mieux l'instrument et en était bien heureuse, finalement elle adopterait peut être le violon électrique... qui sait ! et elle vint près d'Ivan

Merci d'être resté, je n'aime pas être seule durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 2:55

Tu pourrais continué à jouer des heures, je ne m'en lasserais pas.

Il lui prend la main, l'invitant à s'asseoir à coter de lui.

Je n'aimais pas cela non plus dans les débuts. Maintenant, mes refuges sont de véritables forteresses que mes goules peuvent défendre contre n'importe quoi ou presque durant mon sommeil. Je suppose que le sentiment de vulnérabilité que nous avons au lever du soleil est encré dans chacun de nous et nous suis tous le long de notre non-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 9:02

Il était vraiment très gentil, c'est vrai qu'elle jouait plutot bien et elle le reconnaissait, mais des heures... elle lui sourit appréciant le compliment car pour elle s'était sans aucun doute parmi les plus agréable qu'il était possible de lui faire

Elle prit la main tendue et s'assit délicatement à ses côtés

J'espère bien que cela ne durera pas longtemps... il y a quelques années s'était un plaisir que de voir l'heure d'aller dormir arriver, de se glisser dans les couettes et de me laisser gagner par le sommeil... Mais maintenant dormir seule est terrifiant et dormir à la maison avec cette grosse barique de goule qui doit m'observer toute la journée c'est angoissant.

elle rit tout en secouant légèrement la tête afin d'oublier ce visage troublant qui envahissait ses souvenirs

c'est gentil d'être resté, votre compagnie m'est fort agréable et ce depuis le début de la soirée... vous avez, dans mon cas, sauvé ce bal !

tout en parlant, elle avait laissé sa main dans la sienne et avait commencé à la caresser, jouant avec les doigts, montant sur le poignet du bout des doigts, puis l'avant bras
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 15:32

Voilà qu'elle lui parlé de sensation mortelle. Lui qui les avait oublié depuis bien longtemps...

J’espère que cela vous aura donné envi d’assister à de nombreux autres bal.


Il lui adresse un sourire avant de se pencher vers elle pour lui voler un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 16:55

La rose profita de ce ce baisé pour s'approcher encore davantage, elle était au finale divinement bien et a l'aise avec cet homme, la gêne du début disparaissait lentement, elle embarqua sur lui tout en l'embrassant, venant encercler les cuisses d'Ivan des siennes. Ces deux mains allèrent caresser les cheveux de son partenaire, puis les épaules.

On sait jamais, peut être seront ils aussi beau que celui ci ! Une chose est sur j'ai déjà plus une idée de comment m'y comporter c'est déjà un énorme pas de plus ! mais j'ai une préférence pour les fêtes de mon époque, plutôt que les bals... mes gouts changeront surement avec le temps j'imagine...

Ces mains défaisait lentement les boutons de la chemise, un a un

tu... vous n'allez pas dormir habilliez j'imagine, ce ne vous gêne pas si je vous aide...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:13

Il la laisse embarquait sur lui, profitant de sa nouvelle position pour lui caresser les cuisses alors qu'elle déboutonner sa chemise.

Non, ça ne me dérange pas le moins du monde.


Sa chemise intégralement déboutonner, il l'attire contre lui, déposant une série de baisser sous le me menton et dans le cou, puis reviens face à elle pour mieux la voir.


Et tu peux me tutoyé si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:21

Si ca ne te dérange pas je préfèrerais, j'ai le sentiment d'être assez intime avec toi présentement pour mettre de côté le vous et le monsieur... quoi que... au vue de votre âge, il est quand meme mérité ce vous...

elle rit tout en rassanblant ses cheveux à deux mains et les tortillant pour qu'ils restent remontés

Les mains de la rose revinrent à Ivan, tracant des lignes sinueuses sur son torse, son ventre et ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:29

Il fut amusé par ce que disait la Rose, elle avait encore beaucoup à apprendre.

L'âge n'est pas ce qui joue le plus dans notre société. La renommer, la pureté du sang ou simplement la puissance ont une part très importante.


Il retire sa chemise déjà déboutonner puis se laisse basculer en arrière, admirant sa partenaire encore juchait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:39

Elle resta assise sur ses cuisses, songeuse

La renommé... oui ca va je comprend, la puissance, je peux imaginer, mais... la pureté du sang ?! ca... non pas du tout en quoi cela joue sur les relations entre les membres de notre espèce...

les mains de la rose avait glissé sur le torse d'Ivan au fur et à mesure que celui ci se couchait sur le lit et étaient a jouer sur le bas ventre du ventrue

de toute facon, a quoi sa se voit ...

les doigts s'insinuaient dans le pantalon, au abord de la ceinture puis remontaient sur le ventre

quoi que... la vieillesse non plus ne se percoit pas.... décidéemment, nous sommes bien complexe et bien simple à la fois tout ca est déconcertant...

les mains de la fleur se rassemblèrent autour du bouton du pentalon

J'imagine que les jeans aussi sont superflue...

elle les détacha et s'avanca sur lui se pencha, pour l'embrasser, sur le front d'abord, puis la bouche, le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:52

Disons que la pureté du sang joue directement sur la puissance, mais qu'il est difficile de la connaitre. Beaucoup la garde secrète, seul le Prince ou la Reine dans le cas présent, est en droit d'obliger un des notre à la révéler. Bien sur il existe un certain nombre de moyens pour la connaitre, mais la plupart son contraire à au moins une de nos règles.

Il lui rendit son baiser, passant une main dans son dos qu'il caressait en remontant la colonne.

Mais au final, tous cela ne sert qu'à accroitre sa renommer. Un vampire habile peut faire croire à tous que son sang est bien plus pur qu'il ne l'ai vraiment, ainsi que laisser croire qu'il est bien plus vieux et puissant qu'il ne l'est. Encore une fois la sauvegarde des apparences est ce qui reste le plus important.


Pas un mot de protestation concernant le jeans, visiblement il était bien superflue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre pour Christine
» Chambre pour invité
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-