AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:11

(arrivée du Louvre)

ce fut l'une des pire soirée de son existence, et surement la pire du voyage, même l'attaque sur le Louvre n'avait pas été aussi désagréable ! Puis elle était rentrée dormir, espérant que ses humains fous ne la retrouvent pas durant la journée ! et tentant de trouver une solution au Rouge...

Elle se leva donc en ce 8 février s'étirant comme un chaton dans son lit... elle n'avait toujours pas de solution pour la robe et ce bal, mais au moins ils ne l'avaient pas retrouvés! elle réfléchit longuement puis se rappela d'une petite robe qu'elle avait vue dans une boutique la nuit précédente *ce sera mieux que rien !* Elle appela demanda à ce qu'elle soit livrée

une heure plus tard la robe était sur son dos, elle était lavée et coiffée et maquillé et prête à sortir. Il ne lui resterait qu'a retrouver un instrument digne de ce nom ...

elle appela un taxi et partie pour le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 0:28

Arrivée du Louvre

Elle entra et installa l'instrument, elle n'avait jamais jouer d'un instrument électrique elle était curieuse d'essayer. elle en avait déjà entendu le son si particulier, mais n'avait jamais osée... elle accorda l'instrument et alla se changer histoire d'être plus confortable il ne viendrait surement pas entre un bal et un concerto ... et elle en profita pour ranger un brin...

elle détacha ses cheveux et s'installa



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 0:53

Hrp: Arriver de la demeure de Ivan.

Hôtel Crillon. Il n'y avait encore jamais mit les pieds.

Après avoir refermer sa voiture, il se dirige vers la réception du bâtiment pour se faire indiquer la chambre. Puis part en quête de celle-ci. Chose qui au vue de l'organisation presque parfaite du lieu ne prend que très peu de temps.

Il frappe légèrement à la porte, espèrent qu'elle n'est pas changer d'avis. Auquel cas il trouverait très certainement autre chose à faire, mais l'envit de découvrir les capacités de musicienne de la jeune Rose le tenaillait.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 2:58

Elle était assise sur le lit, proche de l'amplificateur. Elle n'y connaissait pas grand chose à ses machins, que le minimum, elle avait un peu jouer avec quand elle avait appris la guitare, mais ce n'était pas une connaissance à tout casser, le son était bon et elle avait garder le volume au minimum afin de ne pas déranger les autres clients de l'hotel !

elle jouait des classiques disparates, essayant des accords quand elle entendit frapper, enfin elle pensait avoir entendu frapper... elle arreta de jouer, le silence ! *merde,* elle regarda dans le mirroir, c'était plus ou moins ca, on l'avait habitué a plus d'efforts mais... enfin !

elle alla ouvrir, c'était peut être le service au chambre... quoi qu'elle ne verrait pas pourquoi ils se présenteraient à sa porte...

Elle ouvrit

Oh, Ivan...

elle parut surprise

Je n'étais plus certaine que... mais entrez je vous prie ! Faites comme chez vous ! *meme si chez toi doit être vachement mieux qu'ici !*

Il n'y avait qu'une seule chaise, elle l'invita donc, silencieuse à s'assoir sur le lit et referma la porte
Il était venu pour l'écouter jouer, elle ne pouvait pas décevoir quelqu'un qui souhaitait l'entendre.


elle prit place, silencieuse, sur le bout de la chaise, jambes ouvertes, déposa le violoncelle entre celles-ci. Elle saisit l'archet et promena délicatement son pouce sur le crin dans un geste lent, vérifiant que tout était parfait. La rose, sourit en regardant Ivan dans les yeux, puis inspira profondément, sa poitrine se souleva, ses yeux se fermèrent. Elle n'avait pas besoin de partition, elle les connaissait par coeur et les adorait toujours autant. Elle inspira une autre fois et toujours les yeux clos, elle déposa le crin sur le métal et commenca a caresser les fils. Elle ne faisait plus qu'un avec l'instrument, deux corps fusionnés duquel ressortait une passion et une tristesse infinie.


Les deux corps s'étaient rapidement adoptés et pleuraient ensemble. Au fur et à mesure de leur chant, la fleur laissa couler une larme qui traca une ligne sinueuse sur sa joue et atterit sur son sein.


https://www.youtube.com/watch?v=j2hxJUhkE_o


Puis la pièce se termina un long silence et tout recommenca avec la meme douceur infinie dans le geste, la meme émotion déconcertante tant pour la rose que pour son publique. Quand elle jouait pour les siens, elle pouvait réellement profiter du moment. Puis la pièce s'emballa, l'énergie se décupla, mais dans des gestes toujours aussi précie que léger, mais plus amples, comme si l'espace n'était plus une question, elle l'habitait. Soudainement, tout se fit lourd, lourd et triste et arriva la final, l'allegro, l'urgence, la passion et ... le silence


https://www.youtube.com/watch?v=w_DRBCx5otA&feature=related


Elle attendit avant d'ouvrir les yeux, elle avait peur... peur d'avoir décue ! déposant l'archet, elle ouvrit les yeux, lentement inspirant, puis expirant encore une fois ne sachant pas quoi dire elle lui sourit et haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 15:11

Excusez-moi pour le retard, j'ai voulu passer par chez moi.

Il lui adresse un sourire avant de rentrer sur son invitation. Après s'être délester de son lourd manteau en l’accrochant au portant d'entrée, il prend place sur le lit sans un mots, comme par peur de troubler la concentration de l'artiste.

Les première notes de la mélodie parcourt le Ventrue comme un doux frisson, il écoute la rose jouer hypnotiser par la métamorphose qui s'opérait sous ses yeux.

La mélodie était parfaitement jouer, mais Abigail avait surpasser de très loin l’exécution d'une partition. Elle la vivait et transmettait ses émotions aux personnes qui l'écouter jouer, leur fessant ressentir chaque émotions comme si ils les vivaient à leur tour.

Porter par la musique, le Ventrue sent petit à petit une douce mélancolie l'envahir, une tristesse étrangement belle et terrible à la fois.

Sans même qu'il s'en rende compte, ses yeux c'étaient clos, son ouïe supplémentant tous les autres sens qui semblaient s'être coupé pour mieux profiter de chaque secondes de cette instant magique qui lui semblait durée une éternité atrocement courte.

Il mit quelques secondes à se rendre compte que le morceau était terminer, que les dernières notes avait déjà retentit sans même qu'il s'en rende compte.

Il en pris quelques autres pour laisser fuir les dernières traces des sentiments qui l'avait envahie avant de rouvrir les yeux sur Abigail qui lui semblait encore bien plus belle et vivante qu'il y a encore quelques minutes.

Il l’applaudit sans vraiment le vouloir, frappant 7fois dans ses mains. A n'en pas douter, si elle avait jouer devant un public plus large, elle aurait été couverte par un véritable tonnerre de celui-ci.


Merci Abigail, c'était absolument... magique.


Incapable de trouver les mots approprier au spectacle offert par la Toréadore, il reste silencieux quelques instants.

Je comprend à présent pourquoi votre Sire vous à choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 15:47

Elle se leva et se tourna afin de poser le violon dans son socle et fermer l'amplificateur. Puis elle se retourna, radieuse, il avait aimé ! peut être meme avait il ressentit la musique comme elle la sentait ... elle vint s'assoir a coté, d'Ivan, pratiquement collé à lui, elle exultait. La passion dont elle avait fait preuve en jouant, elle la ressentait toujours, la pièce en était imprégnée

la jeune fille avait changée, comme transporté par cette musique qu'elle avait jouée... plus question de gêne, de peur ou de timidité

Alors vous avez appréciez ? L'ancien avait un son plus riche, mais en attendant... c'est mieux que rien non ?!?

sa jambe frolait la sienne et elle déposa sa main sur son épaule tout en parlant, son odeur était agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:34

Souriant de la voir à présent si radieuse et de son comportement qui n'avait à présent plus rien à voir avec celui de la Abigail qu'il avait rencontré plus tôt dans la soirée, il la laisse s'installer à ses cotés et lui répond presque dans un chuchotement.

En ce cas j'ose à peine imaginer ce dont vous êtes capable avec un meilleur instrument.


Se penchant légèrement vers elle, il hume le parfum de la belle alors que sa main remonte vers son épaule pour y laisser glisser un doigts, goutant la douceur de la peau de la jeune Toréador.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 16:54

Effectivement, lorsqu'elle maitriserait ce violon autant que l'autre elle pourrait faire beaucoup mieux

j'espère que j'aurais l'occasion un jour de vous le montrer, de vous faire vivre cette musique, qu'elle pénètrera votre ame comme elle saisit la mienne et la fait danser et chavirer à chaque fois...

ces mots étaient sortie dans un murmure d'une douceur et d'une tendresse a chavirer tous un chacun
Il pouvait sentir le souffle de la jeune rose qui n'avait pas perdu cette habitude encore... il s'était accéléré quand il avait caressé son épaule. La main d'Abigail cette descendit tout doucement dans le dos du ventrue, elle en profita pour se raprocher encore, elle pinca les lèvres, ferma les yeux, sa main arrivait à la limite du dos.
Cette odeur, elle n'avait pas juste faim... elle frola son nez contre l'oreille d'Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:25

Approchant ses lèvres de l'oreille de la belle, il murmures à son oreille, projetant un léger souffle sur celle-ci.

J’espère avoir cette chance


Même si il avait une préférence pour que ce soit de nuit que de jour.

Laissant glisser sa main le long du bars de la Toréador, il se tourne pour lui faire face, approchant d'abord lentement son visage du sien, laissant leur nez se frôler et goutant le souffle encore presque humain de la douce avant de déposer un léger baisser sur ses lèvres et de s'écarter, observant la réaction qu'elle aurait à ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:35

Elle répondit avec la meme légèreté à ce baisé tant attendu, puis ouvrit lentement le yeux, le regardant, il avait peut être compris la musique tout à l'heure, il l'avait peut être senti lui aussi...

Ce sera un plaisir de jouer a nouveau pour vous...

le dernier mot se termina dans un murmure au abord des levres d'Ivan, elle l'embrassa tendrement. Elle sentait tant d'émotions émergées une à une lentement. Sa bouche quitta la sienne et elle frola sa joue de la sienne pour murmurer à son oreille

lorsque vous en éprouverez le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:03

Je prend bonne note...

Posant une main sur la taille d'Abigail, il vient déposer un baiser dans le cou de la belle, la ou la chair était si tendre avant de remonter vers son oreille pour mordiller le lobe, puis la repoussant légèrement, il l’incite à basculer dos sur le lit.

Abigail était vraiment surprenant, le simple fait de jouer semblait l'avoir totalement métamorphoser.

Il l'observe un moment, laissant sa main glisser sur son ventre avant de se pencher sur elle pour déposer un nouveau baisser sur les lèvres de la Toréador, plus long et passionner que les précédent alors que sa main s'aventurer à présent sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:17

Elle s'était étendue sur le lit, légère, tellement légère... Elle rougit quand il l'observa ainsi couchée, vulnérable à tout. Puis, ses lèvres vienrent se coller aux siennes et elle fut submergée par cette passion. La rose répondit au baisé, s'accrochant a ses lèvres emplit de promesses de douceur, de plaisir et de passion. Elle n'avait rien vécu de telle depuis sa transformation, se concentrant uniquement sur la musique.

Le doute l'assaillit, il pu s'en rendre compte...la jeune fleur le chassa de son esprit et tout en embrassant cette homme, elle poursuivit ses caresses, effleurant sa peau de sa main si douce tentant de chasser cette idée de jeunesse et de profiter de l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:34

La sentant hésitante, il s'écarte légèrement en revoyant l'espace d'un instant la Abigail si timide qu'il avait rencontré au bal. Peut-être était il aller trop vite pour elle ?

Il sonde son regard en quête de réponse tout en caressant les doigts de la main non utiliser.

Non ça devait être autre choses...

Se redressant un peu, il vient caresser du pouce sa joue si douce avant de se pencher à nouveau sur elle pour lui offrir un autre baiser, beaucoup plus léger cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:45

Quand il se redressa, elle ferma les yeux...* moment présent ! moment présent !* puis reprenant confiance en grande partie à cause des gestes si doux elle l'embrassa doucement glissant sa main sous la chemise à nouveau elle dessina d'abord de longues lignes courbes, suivant les muscles du dos et fini par déposer sa main, apprivoisant lentement se corps qui était penché sur le sien

tout en douceur, en volupté... lentement la main remonta vers les épaules et la bouche se fit plus demandante
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:35

Au fur et à mesure que Abigail reprenait confiance en elle, l'esprit de Ventru commençait à se vider. Peu à peu toutes pensées était remplacer par l'instant présent. Il ne lui restait qu'à profiter de ce moment avec la jeune Toréador.

Sa main quittant celle de la Rose, il remonte jusqu'à son épaule dans une lente et longue caresse alors que ses lèvres se fessait plus présente et que sa langue commençait à son tour à entré en action.

Plein de désir, le corps du ventrue se rapproche de plus en plus de la douce jusqu'à être en contacte directe avec celui-ci, simplement séparer par quelques fines couches de tissus qui ne tarderait certainement pas à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:24

La proximité du corps d'Ivan enflamma la toréador, elle avait de vagues souvenir de découverte fort agréable. les mains tremblantes de désirs et de craintes. Son propre corps commencant a avoir des réactions étranges, ses mains explorant le corps de cet homme, sa bouche goutant sa peau, goutant ses lèvres.

Quel exquise sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:09

Séparant ses lèvres de celles de la toréador, il promène son souffle sur sa jouer avant de rejoindre le coup qu'il couvre de quelques baiser avant de sortir ses crocs avec les quels il pince très légèrement la peau de la douce, résistant à la tentation de les y plantaient pour gouté son sang.

Peu à peu il sentait l'excitation du moment monter en lui alors que sa main remonter peu à peu le chandail tout en déposant quelques douces caresses sur se peau nue.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 7:01

Il était d'une telle douceur avec elle et elle en apprécia chacune des caressses.

puis sa bouche quitta la sienne et se dirigea dans son cou... les lèvres d'abord, comme un million de baisers suscitèrent des frissons dans le corps d'Abigail, son corps devint plus dur, ses mamelons pointèrent, l'exitation devenait de plus en plus grande. Puis, la rose sentie dans son cou les crocs d'Ivan piquer légèrement la chair si tendre, si douce.
Machinalement elle etira son cou,lui donnant plus de place et allant chercher le lobe si gentillement offert, les soupirs qu'elle laissa échapper tout en jouant de la langue avec cette oreille se transformèrent petit à petit en gémissement, subtile, léger au fur et à mesure que les mains montèrent sous son chandail. il pu sentir que ses crocs aussi étaient présent
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:27

Remontant vers la bouche de Abigail, il laisse sa joue glisser contre celle la sienne dans une courte et douce caresse avant de l'embrasser à nouveau tandis que sa main remonter vers la poitrine de la belle, la palpant à travers le fin tissu.

Il poursuivit le traitement quelques instants avant de se redresser, décollant son corps de celui de la Rose avant de lui ôter son haut délicatement pour le laisser choir un peu plus loin avant de la rejoindre à nouveau, une lui caressant le ventre tendis que l'autre remonter de sa joue à ses cheveux dans les quel il glissait ses doigts, profitant de leur infinie douceur tandis que ses lèvres s'activer à nouveau venant réclamer quelques baiser, puis en offrir à son cou avant de redescendre lentement vers sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:40

Elle avait commencé a déboutonner la chemise d'Ivan quand celui ci s'éloigna et lui retira sa camisole révélant des dessous prune contrastant agréablement avec la peau rosée de la toréadore. elle le regarda dans les yeux à se moment, curieuse de ce qui allait bien se passer. puis il revient vers elle caressant ses cheveux, sa poitrine, l'embrassant...

quand sa tête abandonna la sienne, elle laissa les yeux fermés afin de se concentrer uniquement sur les sensations nouvelles, son corps tremblait d'exitation, sa respiration plus saccadé par moment... elle abandonna l'idée de défaire la chemise, et caressa doucement les cheveux du ventrue
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:05

Abandonnant ses cheveux, sa main vient attraper celle de la belle, joignant ses au siens alors que l'autre glisse de son ventre à se reins, passant sous elle pour remonter le long de son dos, caressant la colonne jusqu'à rejoindre les agrafes du haut qu'il décroche et retire avant de revenir caresser le mamelon droit à présent nue.

Lui lâchant finalement la main, il vient rejoindre la cuisse de la douce, en éprouvant la fermeté et les formes tout en remontant lui offrir un nouveau baiser, la laissant libre de ses mains, espèrent qu'elle se décide enfin à le débarrasser de cette chemise gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:18

Elle était parcouru de frissons, lorsque sa main remonta dans son dos, elle se courba por lui laisser le passage, et fini de réfaire les foutus boutons de la chemise. Elle passa ses mains lentement sur le torse d'abord puis remonta aux épaules puis redescendit sur les bras retirant ainsi le vêtement.

elle caressa du bout des doigts dans des gestes délicats et sensuels le torse d'ivan pour en venir à s'intéresser au pentalon, venant détacher celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:07

Les mains d'Abigail eurent l'effet d'une mini décharge, il fermât les yeux, en profitant de la douceur des mains d'Abigail sur son torse nue, il sentait son entrejambe à présent gonfler, rendu presque douloureuse par le contact du Jeans jusqu'à ce qu'elle s’attelle à le libérer.

Détachant à son tour le pantalon de la belle avant de l’attraper à deux doigts par les coter pour le redescendre lentement en lui prodiguant quelques caresse, remontant les cuisses, puis les mollets et les pieds pour finalement remonter en chemin inverse une fois le pantalon retirer, déposant une foule de doux baisés sur son passage jusqu'à arriver à l'entrejambe de la douce encore protéger par une fine barrière de tissu qu'il dépasse, remontant le long de son ventre, s’attardant au nombril ou il fait finalement usage de l'extrémité de sa langue, puis remonte jusqu'à ses seins pour rejoindre les mamelons durcie de la Toréador à qui il fait subir le même traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:20

La jeune rose poursuivit les caresses au fur et a mesure que ce corps qui l'avait dénudé remontait vers sa poitrine, frémissante, elle garda les yeux clos les ouvrir était beaucoup trop difficile.

elle se positionna de manière à lui retirer son pantalon, a pouvoir découvrir en entier se corps qui était collé au sien, s'attardant au bas ventre, au cuisse avant de remonter à présent sur lui, vers sa bouche et de l'embrasser.

Elle était pratiquement nue, sur lui, elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:08

La voire passer au dessus était presque une surprise. Plutôt agréable serte, mais une surprise tous de même.

Presque incapable de détacher son regard du sien, il la fixe un léger sourire au lèvres, désireux de connaitre la suite alors que ces indes glissait le long des cuisses de la roses, dessinant des formes étranges plus que probablement guider par le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre pour Christine
» Chambre pour invité
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-