AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre pour Christine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Une  chambre pour Christine Empty
MessageSujet: Une chambre pour Christine   Une  chambre pour Christine EmptySam 27 Avr - 0:04

[depuis vestibule du bureau du gardien]

Après avoir été conduite par une personne de l'intendance, Christine le remercia et ferma la porte à clé. Elle se dirigea vers les fenêtres et vérifia que les volets étaient fermés puis tira les rideaux épais et lourds qui ornaient chaque haute fenêtre de la pièce luxueuse.

Elle hocha la tête, admirative par la décoration somptueuse et ancienne. Toutefois la literie était plus moderne et confortable. Elle inspecta les placards et trouva une robe de chambre gracieusement mis à la disposition des invités, ainsi que des pyjamas de toutes les tailles. Elle fit son choix et jeta son dévolu sur une longue nuisette de satin noire à fine bretelles et décolleté de dentelle. Elle rangea avec soin sa robe et sa pochette, qui étaient une de ses créations, dans la penderie.

Elle prit une douche par habitude et sécha ses cheveux avec une serviette. Elle aimait prendre soin d'elle même si les vampires transpiraient pas, la poussière salissait même sans ça. Entre le voyage, l'avion, le taxi et la fin de nuit au Louvre, elle appréciait de pouvoir se rafraîchir. Une fois apprêtée pour la journée, les cheveux secs et coiffés, la nuisette caressant sa peau d'albâtre, elle se glissa entre les draps en une mascarade de sommeil et éteignit les lampes.

Elle laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité puis sentit la torpeur l'envahir. Elle ferma les yeux et glissa dans le sommeil sans rêve qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Lombard
Toréador
Toréador
Christine Lombard


Une  chambre pour Christine Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Christine   Une  chambre pour Christine EmptyDim 28 Avr - 0:26

Christine émergea de sa torpeur dans la même position que lorsqu'elle avait sombré, sur le dos, sous les draps. Elle sortit tranquillement du lit et se dirigea vers la salle de bain en emportant au passage ses vêtements de la veille. Une fois rafraîchie et habillée, elle prit soin de se remaquiller avant de sortir de la salle de bain.

Elle récupéra sa pochette et alluma son portable, elle lut les messages qu'elle avait reçu dans la journée et esquissa un sourire de satisfaction. Parfait, les choses avaient bien avancé, les gens étaient efficaces lorsqu'on les payait bien par un intermédiaire. Ils étaient rapides et ne posaient pas de question. Messages suivants, elle hocha la tête comme si elle approuvait et répondit en envoyant un sms de confirmation. Elle rangea le portable après avoir reçu l'accusé de réception dans sa pochette et décida de quitter la chambre.

Elle ouvrit la porte et laissa la chambre en l'état, seul le lit était défait, la salle de bain avait été laissée propre. Elle savait qu'un service d'intendance s'occuperait de la chambre pour les prochains occupants.


Sortie [devant le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre pour Christine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre pour Alice
» UNe chambre pour Fleur
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-