AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre pour Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 1:53

[Arrivée du RDC]
Il fût conduit, accompagné, jusqu'au second, dans une chambre. Pas mal d'agitation dans le couloir, l'on s'était visiblement empressé de terminer les préparatifs. La chambre était impeccable, des vêtements de rechange, du linge, et du petit matériel médical était à disposition.
Une pétale sursauta lorsqu'elle répondit à un n-ième message passant par son oreillette, se contentant d'indiquer « 5ième porte à gauche en arrivant par l'escalier nord, Monsieur. »
Elle sourit timidement à Bastien, qui venait de déposer Fey avec délicatesse dans le lit…


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Dim 14 Oct - 1:57, édité 1 fois (Raison : MAJ lien d'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 2:00

(arrivé d'une arrivée discrete)

Il observa la pétale un instant et fini par lui rendre un sourire charmeur.

Il savait que refuser que les pétales prennent en charge Fey ne serait pas forcéméent bien pris. Surtout au vu de la dernière fois qu'il s'était fait remarqué au Louvre.

Avec un peut de Chance le gardien serait assez ancient pour connaitre l'adage disant : celui qui sauve un bléssé est responsable de sa sécurité jusqu'a rétablissement.

Il s'installa prêt du lit, proche de Fey mais assez éloigné pour que la pétale puisse faire son travail.

Il n'avait plus qu'a attendre celui qui viendrait le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 2:17

Deux pétales s'affairaient et prenaient soin de Fey, dans un silence quasi religieux. Elles n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre…Bastien observait le ballet, encore secoué des évènements…Fleur, ce fou, Fey…c'était allé si vite et si brusquement…


Un homme apparu au pas de la porte. 1m80, cheveux courts, rasé de près, vêtu d'un costume trois pièces sur mesure blanc ivoire, gilet, lavallière, chemise blanche, gants blancs, chaussures crème, lunettes noires sur le nez, le gaillard n'avait pas l'air de plaisanter…Pas plus que les deux holsters sous ses aisselles ou l'épée qui pendait à son côté.

« Monsieur de la Tour je présume…je vous écoute… »

Sa voix trahissait déjà son impatience. Il ne semblait pas heureux d'avoir été dérangé…à moins que cela ne soit sa présence déjà connue…et pas pour de bonnes raisons. Bref, Bastien sentait qu'il valait mieux ne pas jouer au plus malin…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 2:27

Haaaa! l'acceuil était aussi chaleureu qu'il s'y attendais.

Bon ok mais c'était qui ce type?

Il avait certe déconné plusieures nuit avant, mais le gars n'était certainement pas armé ainsi pour lui tapper la causette. Il se passait certainement un truc grave. Il aimerais savoir quoi... Un peu de provoc pour le faire parler?

*Vous presumez bien, j'ai l'air si dangeureux pour que vous veniez armé comme un porte avion?*

Il se mordit la langue pour pas sortir cette connerie, en plus avec sa chance c'était effectivement le gardien.

-"Effectivement Monsieur.

Fey c'est fait enlevée par un cainite non camariste. par chance Dame de Rochefort et moi meme avons reussi à la localiser , a tuer son kidnapeur et à la ramener ici."

Hop voila, simple concis, en plus il avait l'air préssé, c'était parfait. De plus il n'allait certainement pas entrer dans les détails de cette sordide histoire ne serais-ce que par égard pour Fey. La pauvre ne tenait certainement pas à ce que tout se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 2:47


Il n'avait pas bougé d'un millimètre, restant dans l'encadrure de la porte, l'écoutait-il seulement ? C'était difficile à dire étant donné l'absence totale de réaction et du moindre mouvement corporel.

« monsieur d'Arcy, du clan des Roys…Gardien de nos Elysei…tuer dites-vous ? C'est bien dommage d'avoir annihilé une source d'informations en temps de guerre…à moins que vos paroles aient été trop concises, me faisant par conséquent perdre le fait que vous ayez pû l'interroger ? »

Il n'avait toujours pas bougé. Pas jeté un regard vers Fey, autour de laquelle les deux pétales s'affairaient, comme si elle était inexistante. Sa voix n'était pas un reproche, juste à la recherche de faits, d'informations, sans jugement aucun sur les actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 2:58

D'Arcy, et c'était bien le gardien, noté! heureusement qu'il n'avait pas déconné, faire chier le gardien dans l'Elyseium, surtout quand vous etes déjà sur la scelette c'est carrement une idée à la con.

Oui le tuer c'est bien ce qu'il avait dis.

*Non, mais on voulait le capturer seulement on s'est dis qu'un peut de plond dans la cervele lui ferait pas de mal.*

Respire, c'est le gardien , je sait que t'es sur les nerfs mais c'est pas le mec sur qui se défouler.

-"Sa capture c'est avérée compromise par... *Le fait qu'il a pris une balle dans la tête* ... la violence du combat. de plus l'état mental de ce cainite étant des plus déplorable il aurait été plus ardu d'en tirer quoi que ce soit plutot que d'en capturer un autre."

Bah oui quoi, il foutais quoi le Fléau? C'était Duffeaux pourtant il avait bien du en ramener un ou deux. (Un jour Bastien faudra te mettre à lire la gazette du Louvre si si je te jure.)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 3:18



« Autrement dit, un Malkavian…mais je comprends parfaitement le chaos du combat…il n'est pas toujours possible d'agir autrement que pour sauver sa propre existence… »

Il avait failli avoir un côté humain ? Ou l'avait-il eu ? C'était trop fugace pour pouvoir en être sûr. Mais le fait de douter laissait un tantinet d'amertume…était-ce une facade pour la forme, ou était-ce le fond ? Le préssentiment disant que c'était le fond n'était pas des plus rassurants. Ce gars-là montrait tout les signes d'une éducation poussée, sa diction était agréable à l'oreille…mais son corps montrait autre chose…un quelque chose qui n'avait rien de commun avec la culture et la civilisation. Quelque chose de dangereux, de brutal, d'impitoyable.

« Bref. Je vous invite à descendre au petit Salon. Votre présence ici est inutile. Les Pétales de Sa Majesté s'occuperont de Mademoiselle Fey. Elle a besoin de repos et de calme…nous pouvons continuer à discuter dans mon bureau si vous le désirez… »

Était-ce seulement volontaire ? C'était difficile à dire ! Les tournures de ses phrases se voulaient polies…mais insinuait-il avoir réellement le temps pour un entretien ou non ? C'était une gageure que de le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 3:35

Invite... Il était fort, il utilisait lui même assez souvent un mot à la place d'un autre pour reconaitre un ordre voilé.

Le gardien était glacial, bien éduqué, droit comme un I, certains pourrait même avoir une explication à cette droiture à base de balais et de fondement.

Un Ventru trés certainement.

Cependant il laissait tansparaite son coté dangeureu. Soit, de toute facon il était chez lui. Si c'était une chose de refuser aux pétales qu'elles prenent Fey avec elles, s'en était une autre de défier le gardien ici même. En d'autres circonstances peut etre que ca ne l'aurais pas arreté, mais la si il déconait, Fleur serait elle aussi punie à cause de la punition d'echange de déstinée. Et ca il n'en était pas question une seule seconde... Elle arrivait déjà trés bien à se mettre dans la merde toute seule.

Il serra les dents, mais on était au Louvre, elle était en sécuritée, il l'esperait tout du moins.

-"Soit! *fais chier* cependant j'aimerait etre prévenu dés qu'elle s'eveillera. En tant que gentillome *moi gentillome? Mais quesque je peut raconter comme conneries.* je me doit d'etre à ses cotés lors de son éveil.

Si vous desirez discuter je vous suis, mais les armes que vous portez m'indiquent que vous avez autre chose sur le feu. je ne voudrait pas gaspiller votre temps plus que nécéssaire."

-Il se leva et déposa une carte de visite sur la table de chevet.-

Il observa alors d'Arcy, son bureau ou le petit salon?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 11:29


D'Arcy se fendit d'un sourire se voulant avenant. Après tout, il s'agissait là d'un membre de la Camarilla en ayant sauvé un autre…

« Vous ferez partie - avec son Clan bien sûr, des premières personnes averties de l'évolution de son état de santé. C'est bien naturel de part les efforts que vous avez déployé, monsieur de la Tour… »

Il semblait s'être détendu, sa voix, de neutre, était devenue agréable, il s'écarta de l'encadrure de la porte, invitant d'un geste poli de sa main gantée Bastien à sortir de la pièce, et lui emboita calmement le pas vers l'escalier menant à l'étage inférieur.

« Ainsi vous travaillez de concert avec mademoiselle de Rochefort…c'est tout à votre honneur ! Si le cœur vous en dit, gentilhomme, il est une autre situation, des plus urgente et critique, qui requiert expressément l'intervention de gens tels que vous, pour lesquels la noblesse des actes et de d'esprit n'est pas une notion abstraite…l'Ancien Fléau de la Cour, devenu aussi dangereux que renégat a été repéré place de Clichy…et vu son degré de nuisibilité, votre appui ne peut-être que bienvenu… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyDim 14 Oct - 16:34

Elle avait conscience que les émotions autour d'elle avaient changées et qu'on l'avait déplacée...amenée ailleurs, dans le calme. Enfin, presque...l'environnement tournait autour d'elle et soudainement, plus calme, plus vide... quelques présences, mais éloignées, de plus en plus loin...

Elle avait le sentiment d'être seule...enfin! Son pied gauche tressaillit lui faisait reprendre un lien avec son corps, toutes les douleurs revinrent d'un seul coup. Son corps se tordit sous le choc. Le corps de la brujah se mit à trembler, à être parcouru par des spasme violent et lentement la majorité des plaies se refermèrent, une à une.

des larmes coulèrent sur ses joues, la douleur physique n'était pas la pire...elle se déchirait de l'intérieur, elle luttait avec elle même et cette bataille là était plutot loin d'être gagné...Estéban était parti avec des morceaux de son esprit. Des morceaux qu'elle ne reverrait jamais a moins qu'il les lui redonne. Elle s'accharnait contre elle même, tentant de rassembler les pièces, de les regrouper... de remplir les trous...

ni l'intérieur, ni l'extérieur était calme... elle commenca a bouger lentement...ses mains se rapprochèrent de ses jambes et elle grattait... grattait... grattait... des creux se formèrent la peau disparaissait lentement laissant place à des trous. La douleur physique faisait moins mal que ce qu'elle endurait en dedans
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyLun 15 Oct - 12:21

Il n'aimait pas du tout, mais alors pas du tout, la manière donc ce type parla de Fleur. Même si c'était voilé et sous entendu.

... Mais .. Mais attend, je suis censé en avoir rien à foutre de commen il parle d'elle, quesqui vas pas chez moi?

Mais non, ca passait pas, il n'en avait pas rien à foutre et ça ,ça annoncait le débuts des enmerdes.

-Il serra les poings.-

Duffeaux renégat? Carrement! Tout ceci commencait à avoir l'odeur de couches de la veille.

Degré de nuisibilitée, la bonne blague. La vérité c'est qu'ils avaient autorisé à un Duffeaux, déjà puissant, a porter l'amarante et qu'a présent ils se chiaient tous dessus devant lui.

De plus si il était passé à l'enemi c'est qu'ils navaient pas sus le retenir; ILS avaient crée un monstre et à présent ILS se chiaient dessus. Bravo c'était beau Paris.

Oui Bastien, mais t'était ou toi pendant ce temps? T'était ou pour tenter de retenir Duffeaux, homme pour qui tu as tant de respect?

...Quelle merde, il était aussi responsable qu'eux au final.

Et bordel depuis quand il avait récupéré une conscience ?

*Putain de nonne, je la deteste autant que je l'adore.*

-"Trés bien, je vais juste devoir faire quelques reserves de sang avant, c'est un combat qui s'annonce difficile, Duffeaux était déjà trés fort avant de devenir un monstre."

-Il s'approcha de Fey-

-"Fey! Tient le coup, je revient plus tard. Accroche toi, c'est le momment de prouver que tu peux y arriver."

-Il se retourna vers le Gardien et planta son regard dans les lunettes de soleil de celui-ci à défault de voir ses yeux.-

-"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyLun 15 Oct - 17:12


Il avait accepté de se rendre sur les lieux…c'était tout ce qui comptait. Peu importe qu'il ait apprécié ou non l'approche. Le résultat escompté était là. Un de plus. Une augmentation de ses chances de survie. Il ne pourrait bien sûr pas s'en assurer, mais s'il ne faisait pas tout ce qu'il pouvait…l'aube à venir serait…il préféra arrêter là sa pensée. D'autres choses, moins importantes certes, mais néanmoins cruciales l'attendaient. Il ne devait ni faiblir, ni faillir, et encore moins maintenant. L'Elysium, la Camarilla, là étaient les seuls objectifs importants…pour le moment.

« Je vais faire amener des poches de Sang à mon bureau, monsieur de la Tour. Difficile dites-vous ? Je doute que ça soit le terme que j'aurais employé après l'avoir vu à l'œuvre il y'a deux nuits lorsque nous étions à l'assaut d'un repaire de la Secte Honnie… »

Ils descendirent l'escalier menant du second au premier, et traversèrent le couloir menant à son bureau, dans lequel il invita son interlocuteur à entrer.

[Sortie vers le bureau du gardien]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 15 Oct - 17:16, édité 1 fois (Raison : Remaniement pour la sortie etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyMar 16 Oct - 23:16

Le lien se reconstruisait doucement entre l'esprit et le corps... le corps était confortable, moins de douleur, moins de contortion, moins de froid, moins de blessure.

Elle ne savait pas ou elle était mais ... mais tout était beaucoup plus calme! tout était plus calme à l'extérieur qu'a l'intérieur...il fallait prendre un contact avec le dehors, elle devait sortir de sa tête, elle devait ouvrir les yeux... ne se rappelait plus exactement comment faire, elle ne savait plus quel muscle en était responsable, elle les essaya, ca avait le mérite de faire focuser sa cervelle sur autre chose...une tache simple, bouger !

Un a un les muscles de la brujah ses contractèrent jusqu'a ce qu'elle trouve enfin les paupières et finalement ils ouvrirent, fixant le plafond, elle ne voulait rien savoir du reste... le plafond c'était un bon départ, elle ne le connaissait pas, mais...il ne bougeait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyMer 17 Oct - 23:39

Elle resta plusieurs minutes a fixer le plafond, ses mains grattant toujours ses jambes qui commencèrent a saigner... la douleur lui permettait de rester en contact avec elle, avec son corps.

elle se risqua par la suite à observer la chambre bougeant a peine les yeux d'abord, puis la tete... enfin une fois qu'elle se rappela comment l'utiliser. Les meubles, les murs... les deux pétales.... quoi ... elle les fixa, les dévisagea...elles étaient mieux de ne pas bouger.

La tête de Fey, son esprit lui envoyait des informations contradictoires...

*Attention Danger, hummm..., nourriture potentielle, tue les tu attends quoi, mignonne..., fuis, ennemi, bouffe...*

Son corps se contrata, ses mains lui couvrir les yeux et emenant la couette avec elle, elle s'installa le plus loin possible des deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyVen 19 Oct - 21:11

Elle les regarda pendant de longues minutes se demandant quoi faire d'elles, tout en s'arrachant la peau des cuisses, creusant dans sa propre chair... la douleur aidait a rester concenter, à ne pas faire de bêtises... elle savait maintenant ou elle était et... et n'aimait pas ca ! elle savait maintenant qui elles étaient et... et elle n'aimait pas ca ! tout ici lui faisait peur, elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait sortir...

La voix n'était pas là et ne reviendrait pas, elle en était convaincue... de toute facon.. une voix ca peut arriver n'importe ou ! elle n'avait pas a rester ici, elle ne voulait pas... elle n'aimait pas ...

elle se leva, dévisageant les deux pétales * si elles bougent c'est de la légitime défense non ! Si !* elle se vêtie des vêtements qu'elle trouva et...son chandail chocolat... il était ou ... il le lui fallait, elle en avait besoin, elle devait l'avoir ... ou ... ou? ... ou il était ? ... Elle commencait visiblement à paniquer... la maison, sa maison, son chandail, sa chaise.. pas ici, elle ne voulait pas être là ... pourquoi on l'avait amené ici?

Elle fit le lit, replacant toutes les couettes une a une... battant les oreillés, une à une, ne lâchant pas les pétales du regard... il fallait sortir... elle devait sortir... elle recula, lentement et jeta un oeil, un seul oeil par la fenêtre voie libre, isolé... elle ouvrit et descendit le long du mur... elle tomba et se relevant, elle prit la fuite !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyLun 22 Oct - 16:13

(Vient de: Kitty et Faucheur au Louvre deuxième essait.)

Lorsqu'il entra dans la pièce il ne pus que constater qu'il y manquait quelqu'un.

-Il ferma les yeux et se pinca le haut du nez.-

-"Laissez moi deviner. elle s'est tiré?"

Une des pétales lui montra la fenetre. Décidément, s'il devait se fier à cette nuit, il penserait légitimement que les femmes brujah ne savaient pas utiliser les portes.

Bon déjà ne pas laisser Fleur lire ses pensées et s'inquieter. Il tenta d'utiliser une astuce et pensa à une musique afin que ses pensée soient plus difficiles à lire: https://www.youtube.com/watch?v=38w37xHSqQM

Ensuite il fallait retrouver Fey.

Analyse...

Fey est bléssée et traumatisée, donc elle vas forcement chercher un lieu familier ou sécurisant.

Trois solutions:

-Chez Elle.

-Le refuge Brujah.

-Ou si elle est vraiment atteinte : chez son kidnapeur.

*Mais sinon ca se précise, toutes les gonzesses de la Camarilla ont décidé de me faire chier ce soir. A moins, que je soit en train de prendre un foutu retour de karma en pleinne poire, et là je vais en chier pendant au moins cent ans.*

Bien ces pauvres pétales n'y étaient pour rien, même si il avait envie de leur faire un peu peur par principe, il n'ent fit rien.

-"Mesdemoiselles, merci pour votre travail. Je vais vous laisser, il se trouve que j'ai une brujah à retrouver. Bonne fin de nuit."

*Commencons par le début.*

(Direction: Chez Fey.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptySam 10 Nov - 13:01

[Entrée depuis le salon.]

Lorsque que Elea se rua sur Fey pour aider Mélissange à la porter, la rose la remercia d'un regard soulagé et en aurai presque pleuré. Enfin quelqu'un montrant un peu de compassion dans ce monde de faux semblants aux ronds de jambes trop faciles.

Dommage qu'il y eut fallu jurer pour en arriver là, elle lui sourit néanmoins.

"Elle ne parle pas...Depuis les sous sol, cette jeune femme n'a pas dit un seul mot cohérent." Continuant d'avancer, elles furent interrompues dans leur lente progression par une gangrel repentante.

Mélissange ne s'arréta pas, non pas par impolitesse, mais juste parce que la gangrel avait raison, son âme mais surtout son corps avait besoin de repos, si elle s'arrétait, elle ne savait pas si elle serait capable de repartir, son corps n'était plus que douleur. Au moins cela lui prouvait il qu'elle était encore de ce monde. D'une bien curieuse manière, mais encore là.

"Merci madame, mais messir Gallus me l'a confiée, je m'en occuperai et aurait ensuite l'éternité pour me reposer." Un trait d'humour fatigué qu'elle souligna d'un sourire exquis. Dommage que le temps ne soit pas aux présentations...

Le chemin vers les chambres lui parut interminable. Mélissange demanda à une pétale de lui ouvrir la chambre de la dame ou, le cas échéant, lui en procurer une.

"Je ne voyais pas ma vie à Paris ainsi..." Ria doucement Mélissange à l'intention d'Elea qu'elle regardait par dessous le visage de Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptySam 10 Nov - 14:19

[entrée à partir du Salon]

Elle aida Mélissange à transporter Fey, concluant d'un "Ah" alors que la Rose lui expliquait qu'elles tenaient une muette entre leurs bras. Elles furent rejointe par la gangrel rousse après quelques secondes, qui leur proposa son aide. Aide qui fut déclinée par Mélissange, mais Elea ne put s'empêcher d'inciter avec beaucoup de douceur, la jeune vampire à les suivre.

- Venez avec nous, si votre visage lui est familier vous ne pourrez pas être de trop.

Elle offrit un beau sourire à la jeune femme, malgré une probable cécité. Elle pensa à un cours de théâtre qu'elle avait eu où le professeur avait expliqué que si la personne éprouvait de l'empathie, même aveugle elle ressentait les sentiments d'une personne. Aussi s'efforça - t - elle à se montrer la plus agréable possible.

Elle suivit tranquillement la toréador jusque dans les chambres et sentit son portable vibrer dans sa poche, se demandant qui cela pouvait bien être. Une fois arriver dans le dit couloir, elle attrapa son portable dans la poche : numéro inconnu. Elle lu le SMS rapidement et sourit.


C'est toujours quand on a quelques chose à faire, qu'on est appelé ailleurs...
Elle soupira quand Mélissange lui adressa un nouveau mot, qui la fit éclater de rire.

- Oui, conclue t - elle, moi aussi je n'imaginais pas ma première nuit sur Paris comme celle ci...

Elle tourna la tête, adressant un sourire à la Gangrel avant de lui demander.

- Veuillez me pardonner je ne crois pas m'être présentée, Elea Casato... Mais appelez moi simplement Elea. J'ai cru comprendre que vous vous nommiez Maya c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyLun 12 Nov - 11:44

[Vient de petit salon]

Elle avait suivi le trio jusque dans la chambre.

La panthère répondit en premier lieu à Mélissange.

-"Si...Ours...Gallus vous l'a confié...Je peut prendre le relais....Gallus.... confiance en moi. Vous...vraiment besoin... repos"

Une fois dans la chambre, il montra du doigt la porte de la salle de bain.

-"Allez...y..ca vous fera du bien...Je commande..des vêtements"

Elle répondis à Elea avec un signe de tête que oui.

-"Maya Sollers."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyLun 12 Nov - 11:53

Les pétales indiquérent la chambre de Fey, ouvrant sa porte afin de laisser passer le convoi glaudiquant. Mélissange fit signe à Elea de déposer leur délicat fardeau sur le lit.

Mélissange mis en place les coussins, sureleva la tête de la brujah alors qu'une mélodie assourdissante retentit depuis le fond de sa poche de costume masculin.

Elle sortit son portable, lu le message et parue décomposée.

"Comme si la reine n'avait pas suffit..." Comme une enfant, elle fit une moue délicieusement boudeuse.

Un sourire de circonstance se dessina sur ses lèvres carmins alors qu'elle regardait Maya, la détaillant avec des yeux brillants de la tête au pieds...Le moment était mal choisi !

"Merci mademoiselle Sollers, vous avez certainement raison, mais je n'en ait malheureusement pas le temps." puis fila sans un mot dans la salle de bain, revenant avec un linge mouillé afin d'essuyer le visage de Fey alors qu'Elea faisait connaissance avec Maya.

"Vous aussi, vous êtes conviée ? " Demanda t'elle à Elea tout en restant vague afin de ne pas informer chaque personne de la pièce du contenu du message.

"Nous devrions y aller, le jour arrive, le temps nous manque." La rose demanda poliment aux pétales de s'occuper de la belle endormie. Elle promit à Fey de revenir dés que cela serait possible, remis une des ses mèches de cheveux en place puis fit signe à Elea de ne pas trop perdre de temps.

"Merci Mademoiselle Maya de votre aide...Mélissange de la Ruisselière, enchantée..." Rajouta t'elle honteuse de n'avoir le temps de se présenter convenablement. Elle avait l'impression de passer son temps à courir...

[Sortie evrs le refuge]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyLun 12 Nov - 22:36

Elle poussa un nouveau soupire. Oui elle avait la sensation que le temps lui manquerait ce soir. Elle adressa un sourire à Melissange un peu las et elle remarqua que la Rose semblait dans le même état d'esprit.

- Je ne suis pas certaine Mel'.

Elle ne se rendit pas compte de son manque de manière, oubliant les règles de bienséance tandis qu'elle se sentait en bonne compagnie et qu'elle en avait assez de tenir un rôle impeccable depuis ce début de soirée.
Tant de pression pour si peu de plaisir...

- Mais je pense que nous allons nous revoir avant la fin de la nuit.

Elle s'attendrit de l'attention qu'elle portée à la blessée qu'elle avait soutenue le temps que la Belle lui prépare un nid dans lequel elle pourrait se reposer enfin. La nuit avait dû être terrible pour la femme. Elle la regarda partir non sans avoir acquiesçait de la tête à son signe.

- Je ne comptais pas trainer...

Elle soupira de nouveau et releva la tête en direction de Maya un sourire s'affichant sur son visage. Cette jeune fille ne pouvait pas mieux tomber, d'autant plus qu'elle manquait à ses obligations pour prendre soin d'une autre... Cet altruisme attendrie la toréador qui posa avec douceur une main sur son bras, préparant son départ.

- Je pense que cette femme dans le lit vous remercierez mille fois de votre attention si elle le pouvait Maya, elle prit une inspiration, moi même je vous remercie d'accepter de prendre soin d'elle alors que rien ne vous y oblige.

Elle laissa glisser son bras sur celui de la Gangrel avec douceur, une caresse légère, symbole de la reconnaissance qu'aucune des trois femmes n'avaient le temps de lui offrir.

- Vous me voyez navrée d'avoir à vous abandonner aussi vite après de si pauvre présentation, mais ma nuit ne semble pas être finie... A très bientôt j'espère.

Elle s'inclina avec grâce. Quand bien même elle n'était qu'une nouvelle ici, autant de bonté méritait qu'on s'incline devant. Puis elle repartit rapidement, refermant la porte derrière elle, ses affaires en main.

[bureau de la primogène toréador]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyMer 14 Nov - 0:50

Après de longues minutes, Fey bougea lentement, la douleur de ses jambes était horrible, la tête était encore douloureuse, mais ses yeux s'ouvrirent ... elle était de retour dans cette chambre ! elle se rappelait le salon mais... une rouquine ? la rouquine ! elle se rappellait, elle était en bas dans les sous sols, mais elle faisait quoi là ? pourquoi on l'avait amenée ici ?

Elle s'assit dans le lit et se tourna, mis ses pieds au sol ! Elle devait aller manger, elle devait aller chez elle

Elle regarda la rousse et se leva puis se dirigea vers la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyMer 14 Nov - 12:16

Elle n'avait répondu à Elea qu'avec un tendre sourire.

Maya observa Fey se lever difficilement, la tête penchée sur le coté tel un chat curieux.
La blessée se dirigea vers la porte, la panthère se leva, toujours avec des gestes trop agiles et fluides pour être humains.

-"...Allez où?"

Elle semblait avoir l'intention de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyMer 14 Nov - 23:58

Elle se tourna vers la rousse et la regarda fixement ! elle se prenait pour quoi celle là exactement..

Allez ou ! Regarde moi l'air ma belle ! l'aller manger avant de sauter à la gorge du premier passant ! ET surtout, surtout allez dormir chez moi ! détester Louvre, moi pas rester ici !

Elle se prit à se regarder de nouveau *EH MERDE ! moi pas vraiment pouvoir sortir non plus !*Elle baissa les yeux et soupira le cauchemar reprenait ! Elle fit le tour de la pièce des yeux... pas de vetement qui trainent évidemment ! Elle prit son manteau et le referma ! ca cachait en grande partie les plaies de ses cuisses... elle devint nerveuse.

Elle se retourna vers la rousse et esquissa un sourire

merci ...?

elle voulait savoir son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey EmptyJeu 15 Nov - 22:26

Elle regardais Fey avec un air curieux.

-"Maya Sollers."

Elle avait répondu en fouillant dans son sac, elle en sortit une rode d'été blanche, identique à la sienne mais blanche et non noire, qu'elle tendis à Fey.

-"Tu pense...besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre pour Fey Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre pour Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey et Alex
» Une chambre pour Alice
» UNe chambre pour Fleur
» Une chambre pour Christine
» Chambre d'Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-