AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une chambre pour Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:45

Merci Maya Sollers !

Elle avait le même nom que son primogène mais... pas du meme clan et... enfin leurs histoires !

Non je n'ai pas besoin d'aide !

l'idée d'avoir besoin d'aide sembla la fâcher... mais elle savait que c'est probablement ce qui aurait été le mieux mais... elle ne voulait pas ! il n'était pas question qu'un étranger l'aide, il n'était pas question !

Elle avanca péniblement puis tranquillement son pas se fit plus sur, les blessures se fermèrent légèrement au fur et a mesure qu'elle sortait la porte se referma derrière elle et elle quitta le Louvre

sortie vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:44

Même si Maya sentait le trouble de Fey, elle n'insista pas.
Elle voulait aider, certes, mais jamais elle n'imposerait son aide à quelqu'un qui n'en voulait pas.

La panthère regarda partir la brujah. Il se faisait tard, elle aussi devait rentrer.

Elle rangea la robe que Fey avait refuser dans son sac puis sortit à son tour.

[Direction Mairie du 11em]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:51

[arrivée du petit Salon]

Elle avait guidé Thurim le long des couloirs du Louvre, marchant lentement pour ne pas affaiblir plus Fey et lui relancer une douleur malvenue, la soutenant dans les escaliers d'une main dans son dos . Enfin elle ouvrit la porte d'une chambre et laissa le Vampire entrer, refermant derrière eux, l'aidant à soulever la jeune femme afin de l'installer confortablement sur le lit et constater l'étendue des dégâts avec une moue désolée.

"Poor girl...

Je suis navrée Monsieur, je n'ai pas saisit votre nom et votre clan..."


Elle sourit doucement au vampire alors qu'elle passait une main qui se voulait délicate dans les cheveux de Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:08

[Arrivé du Petit Salon]

Thurim avait suivit lentement Lady Elisabeth dans les couloirs du Louvre. Il maintenait une pression constante sur la cuisse de Fey, en amont de la lésion, évitant tout épanchement et espérant favoriser la coagulation. Il essayait de répartir correctement son équilibre à chaque pas, tentant d’éviter le plus possible tout désagrément pour la jeune femme.

Enfin, ils atteignirent la chambre promise, et Thurim déposa délicatement Fey sur le lit. Il espérait que le saignement allait s’arrêter naturellement. Inutile qu’elle perde plus de sang. Enfin, il se tourna vers la Lady Elisabeth. Il afficha un sourire de remerciement et s’inclina face à la dame.

Je vous prie de bien vouloir excuser mon impolitesse, ma dame. L’état de mon amie a prit le pas sur mes actions mais ne peut excuser mes manques. Aussi, tiens-je à vous remercier tout d’abord de vos égards envers elle.

Quant à ce qui est de mon humble personne, je me nomme Thurim de Courbevoie, membre du clan des Gardiens. Puis-je pousser la courtoisie en demandant le nom de notre bienfaitrice ?


Thurim avait parlé d’une voix douce, ses yeux émeraude fixés sur Lady, autant que la bienséance le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 23:30

La jeune femme était livide, couché sur le lit, repliée sur elle même, affamée... elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, mais se concentrait pour ne pas sauter à la gorge de qui que se soit... les yeux clos, elle mit la main dans sa jambe, jouant avec les nerfs...
plus elle se concentrait dans cette situation désagréable, plus elle avait mal au crane... ses traits étaient tirés... elle ne savait plus
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:57

Lady se figea de stupeur lorsqu'il nomma le nom de sa secte, puis reprit une expression plus sereine.

"Veuillez pardonner mon étonnement. Je vais bien évidemment, cédez à votre demande avec grand plaisir."

Elle s'inclina avec une grâce surprenante et une beauté étourdissante malgré ce petit air de fauve en cage.

"Mon nom est Lady Harmonie Elisabeth Marianne Addams, mais j'ai gardé l'appellation Lady Elisabeth. Membre du clan Toréador et nouvellement arrivée sur Par..."

A peine le temps d'une présentation que l'objet du Diable sonna dans son sac.

"Forgive me Sir... Je me dois de prendre connaissance de ce message."

Elle attrapa son portable qu'elle lu tranquillement, puis pianota lentement dessus afin de répondre.

"I have to go... Puis - je oser vous demander de prendre soin de cette jeune demoiselle. Les présentations se sont vues ajournées, mais, sauf erreur de ma part, vous devez être de ceux qui ont encore ce droit. Si cette jeune femme reste mal en point, je me permets de vous conseiller de la laisser aliter et vous supplie de lui tenir compagnie pendant que je retourne à mes devoirs.

Ceci étant dit, je vais de ce pas mander quelques poches de sang à la garde afin que vous n'ayez pas de problème à décliner votre identité. Vous êtes ici chez vous, comme chacun d'entre nous, mais certains tendent à l'oublier."


Elle fit quelques pas dehors, demanda avec une courtoisie déconcertante quelques poches de sang. Le Garde revint quelques minutes avec trois poches de sang que Lady posa sur le lit, soulevant délicatement la tête de Fey, l'aidant à se redresser le temps qu'elle se nourrisse et que Thurim lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:31

Il appréciait les manières et les convenances de Lady Elisabeth. Ainsi donc, cette adorable personne arrivait tout juste à Paris. En provenance d’Angleterre à ce qu’il pouvait déduire de leurs quelques paroles échangées. Il l’écouta attentivement, après l’appel impromptu. Ainsi le Prince n’allait plus recevoir que quelques personnes ? Avec ce qui arrivait à Fey, ils devraient probablement repousser leurs présentations.

Votre sollicitude vous honore, Lady Elisabeth. Ôtez tous soucis de votre conscience en ce qui concerne cette jeune femme. Il n’est nullement dans mes intentions de la laisser ici, seule, sans surveillance et compagnie.

Ne faîtes pas attendre vos devoirs, ma dame. Elle ne risque rien sous ma garde. Que le ciel soit béni, d’avoir mené à nous un guide d’une telle dévotion et que votre bienveillance en soit récompensée.


Il observait Lady Elisabeth s’occuper de Fey, pensant qu’il devrait prévenir Fleur au plus vite de la condition de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 0:48

Lady fini de nourrir Fey, se préparant à la maintenir au cas où, puis l'allongea de nouveau avec la plus grande douceur et autant de bienveillance qu'elle le pouvait.

Elle se tourna finalement vers Thurim et le remercia d'une révérence, tête baissée, dos courbé.


"Votre gentillesse vous honore, tout autant my Lord...
Je vous remercie grandement et m'en vais donc de ce pas rejoindre mon clan."


Elle se redressa seulement après l'avoir remercié, puis s'en retourna, direction les geôles. Elle consulta un dernier SMS et sourit tranquillement.

* Les choses sont en bonnes voies... *

[Direction les geôles]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptySam 30 Mar - 4:24

Elle ne savait pas trop pourquoi... mais elle sortie de cette sorte de transce, et elle avait moins faim ! Elle observa, elle avait manger sur des ...oh ciel et devant témoins.
La dame quitta, et ne restait que Thurim. Elle fouilla dans sa poche et prenant son cellulaire elle envoya un message...le cellulaire resta sur le lit
après un temps elle regarda Thurim
" tu sais... c'est gentil ! merci beaucoup, mais.. tu n'es pas obligé de...
elle était fatiguée les mots sortaient difficilement, a faible voix
"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:25

Après avoir saluer Lady Elisabeth, Thurim prit une chaise, plus loin dans la salle et s’installa à proximité de la jeune femme. Plus précisément entre Fey et la porte. Ainsi, il pourrait combler ses besoins rapidement et la protéger au plus vite si cela était nécessaire.

Il prit son téléphone portable et lut le message que lui avait envoyé Fleur plus tôt dans la soirée. Ainsi, elle avait décidé de s’entrainer ? Il devait la prévenir de l’état de son amie. C’était la moindre des choses à faire. Aussi, il commença à écrire un SMS.

Spoiler:
Son attention se reporta ensuite sur la malade et il afficha un sourire.

Ne vous inquiétez pas Fey. N’est-ce pas là ce que sont censé faire les amis ? Reposez-vous, nous pourrons faire plus ample connaissance lorsque vous vous sentirez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:57

Arrivé de la

Elle arrive devant la porte avec un petit soupire, que de mauvaises nouvelles qu'elle venait d'apprendre. S'était vraiment pas son mois, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas accepté le couvent lorsque son père humain le lui avait ordonné.

Elle lève son bras et frappe trois coup sec à la porte pour avertir Thurim de son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:19

Thurim, veillait sur Fey avec toute la vigilance dont il était capable. Bien qu’on ne l’ai pas employé comme cela, il préférait de loin protéger que détruire. Trois coups à la porte attirèrent son attention. C’était peut-être Fleur qui revenait de son entrainement ou alors, peut être Lady Elisabeth qui venait prendre des nouvelles se sa protégée.

Il se leva et ouvrit la porte et ne pût que sourire en apercevant Fleur. Un sourire de bien courte durée. Son amie avait des cheveux dans tous les sens et surtout... elle portait une épée brisée. Qu’on soit damné si on tentait là de lui faire croire qu’il s’agissait des résultats d’un entrainement ! Elle avait combattue... Ne rester plus qu’à savoir dans quel but. Il invita Fleur à rencontrer, afficha un visage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 2:14

Fleur entre sans un mot, mais dès que la porte se ferme et qu'elle voit la tête de Thurim elle soupire. Elle regarde quelque secondes Fey avec douceur, avant de parler à son ami.

"Thurim vous ne devriez pas vous inquiéter comme sa.... J'ai du aller chercher des informations importantes et je vais vous demander de faire quelques choses pour moi si vous le voulez bien..."

Elle dépose son arme brisée entre ses mains.

"Après la présentation en fin de nuit vous irez donner sa à monsieur Sollers et vous lui direz que je veux qu'il veille sur vous.... Et je ne vous autorise même pas à tenter de me contredire."

Elle se laisse tomber sur le premier siège qu'elle trouve. Elle n'aurait pas le temps d'accomplir la mission de Malvin autant laisser les Sollers le faire.

"Tu leur dira simplement qu'il faut interroger la malkavian."
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 2:47

Il toqua plusieurs fois a la porte de la chambre, il en avait fait plusieurs avant mais peut importe il continuerait jusqu'à qu'il trouve la chambre de Fey.

"Toc, toc ,toc"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:58

Une goule arrivât a la hauteur de Alex quand celui ci venait de finir de frapper a la porte, elle lui murmura une phrase a l’oreille , elle reparti et Alex sortit le portable de sa poche.

[Message Fey: Je dois y allé je reviens ma belle a tout à l'heure]

Il se dirigea vers le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:42

Thurim observait Fleur avec la plus grande des inquiétude et le fait même qu’elle lui demande de ne pas s’inquiéter était en soit une de ses sources de soucis. Elle était aussi intransigeante que d’habitude, mais quelque chose n’allait pas. D’ailleurs... quelque chose n’allait pas depuis un long moment. Il l’avait ressenti depuis son arrivé au Louvre, mais il l’avait mis de côté en pensant tout simplement que c’était lui le responsable de cet étrange sentiment. Il commençait à se dire qu’il s’était trompé.

Fleur, vous savez bien que si cela revêt de l’importance à vos yeux, je me plierai à vos souhaits. Toutefois.... il se passe des choses. Des choses qui pèsent sur vous, je peux le sentir.

En tant qu’ami, je vous implore de vous décharger d’une partie de ce poids en me laissant le porter avec vous.


A peine eu-t-il terminé que des coups furent frappés à la porte. Et il sût qu’il n’obtiendrait pas de réponses. Pas ce soir, en tout cas. Thurim pris délicatement en ses mains la garde de l’arme de Fleur – de ce qu’il en restait. Toutefois, personne n’entra.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:22

La brujah fut pris d'un spasme... elle prit discretement le message d'Alex et se replia sur elle-même... Elle ferma les yeux... sa tete devait se calmer... elle tentait de ce concentrer, mais rien n'y fit... elle devait se changer les idées... au départ s'était une bonne soirée, ca devait retournée à... une bonne soirée !
Elle s'assit tout en tenant sa tête la plait sur sa cuisse se fermant...doucement. elle serrait sa tete dans un étaux. Puis elle se leva et contourna les deux personnes qui étaient dans la pièce, en prenant avec elle son livre
elle ouvrit la porte et sortie (si personne ne fait rien)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:59

Fleur soupire, mais ne dit rien à Thurim, pas par ce qu'elle ne voulait pas, mais car elle ne pouvait pas. Soudain elle regarde Fey se lever pour sortir, surprise qu'elle décide de l'éviter. Elle se lève donc et pose doucement sa main sur la porte empêchant Fey de l'ouvrir. Très calmement, avec beaucoup de douceur elle prend la parole.

"Ma belle, ou comptes tu te rendre maintenant ? Tu sais que nous devons encore nous présenter au prince ? A moins que tu préfères attendre de le faire avec le clan dans son intégralité ? Je comprendrais."

Elle retire sa main laissant la liberté à son amie de choisir, de toute façon cela n'avait plus vraiment d'importance, il n'attendait plus qu'une réponse pour savoir si elle allait devoir le faire seule ou pas. Son portable sonne et elle le sort, mais se n'était pas la réponse qu'elle attendait. Elle hausse un sourcil surprise, elle attendrait pour décider si elle irait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:58

Fleur ne répondit pas. Il s’y attendait. Il commençait à avoir l’habitude. Il comprenait la nécessité pour Fleur d’avoir des secrets et il respectait son intimité. Mais il y a des choses que l’on ne peut affronter seul. Et puis... Il avait l’étrange sentiment qu’elle lui cachait des choses qu’il était en droit de savoir. Mais il ne l’accuserait pas. Parce qu’elle était sa plus chère amie et parce que si tel était le cas, elle devait avoir ses raisons.

Fey s’était levée, sa cuisse devait la terrasser. La blessure était loin d’être bégnine. Fleur intervint avant lui. Il ne voyait pas d’un bon œil l’idée de laisser partir la jeune Brujah. Il avait prêté serment de la protéger dans son état actuel. Si elle devait s’en aller, sans que Fleur ne l’accompagne, lui le ferait. Il ne prendrait aucun risque. Il afficha un grand sourire à Fey.

Vous n’êtes pas encore remise, ma dame. Un peu de repos vous ferez vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:03

Elle resta saisit, fleur souhaitait encore qu'elle se présente avec elle ? elle resta figée ne sachant trop
" oui... non ! je sais pas Fleur !"
elle serra les dents, elle serra sa tete
"Elle me fait souffrir... je ... tu crois que c'est un bon moment pour se présenter ?"
Elle écouta Thurim qui faisait preuve de beaucoup de gentillesse. et lui sourit
"le repos ne changera rien à la situation... crois moi !"
Elle haussa les épaules et se retourna vers Fleur
" tu crois que ce sera pour bientôt... j'ai besoin de... de remettre ma tete à la bonne place... c'était une bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:05

Fleur regarde ses deux amis un peux fatiguée, mais elle tente tout de même un sourire pour Fey. Elle avait tellement souffert, elle regrettait de ne pas avoir put la sauver plus tôt. Elle serre instinctivement son chapelet en une prière silencieuse pour son amie.... Cela ne faisait que lui confirmer se qu'elle voulait faire, non devait faire. Aucun d'eux ne méritaient de risquer sa vie pour elle.

"C'est comme tu le désires Fey, d'accord, mais préviens moi de se que tu compte faire, histoire que nous soyons au clair avant de voir le prince, car quoiqu'il arrive je dois présenter Thurim."

Elle lance un regard à son ami Lassombra et avec un petit sourire elle reprend.

"Comme il semble que tu te soit trouvé un nouveau chevalier servant, je te demanderait Fey de rester dans le Louvre, histoire que Thurim n'ai pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:22

Il devait en effet se présenter, Paris n’était pas sûr pour lui tant qu’il ne l’aurait pas fait. Il restait ainsi un fardeau supplémentaire pour son amie. Et même s’il le faisait... Ne resterait-il pas toujours un poids qu’elle devrait porter sur ces épaules ? Certes, elle lui avait demandé de rejoindre Gallus Sollers, mais... Ca condition le dégoûté ! Peut-être aurait-il dû endurer les atrocités du Sabbat plutôt que d’imposer sa présence à Fleur et à ses amis.

Il sourit toutefois lorsque celle-ci le présenta comme un chevalier servant. Légèrement gêné, il passa une main négligemment dans ses cheveux. Il n’était pas un chevalier. C’était un honneur que ne pourrait jamais lui être décerné, qu’importe ses rêves et ses espoirs. Sa vie était une offense même aux codes de la chevalerie.

- Votre sécurité est ma préoccupation première, dame Fey. Mais si vous restez dans l’enceinte du Louvre, il est vrai que je serai plus rassuré.

Un regard à Fleur, lui indiquant que sa sécurité à elle aussi le préoccupé, mais il savait qu’elle n’accepterait jamais de rester au Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Une chambre pour Fey - Page 2 Left_bar_bleue26/30Une chambre pour Fey - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:18

Un garde frappa à la porte.

-"Dame De Rochefort et monsieur de Courbevoie sont attendu en salle du trône."

Il resta ainsi, attendant tel un bon soldat les deux invités afin de les accompagner vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:46

Elle sursauta quand le garde frappa et entra... elle devait rester dans l'enceinte et elle ne se présenterait pas visiblement... elle regarda tour à tour les gens présent s'arrêtant davantage sur Fleur et Thurim

" je vous attendrais à l'extérieur de la salle du trône... et rentrerai plus tard ! visiblement mon tour ne sera pas cette nuit !"

Elle tenta d'esquisser un sourire... sa main recommencant a gratter sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:49

Elle tenta de rassurer Thurim et Fey du mieux qu'elle le pouvait, en lui souriant avec douceur, comme une soeur sourirait à son frère pour ne pas qu'il s'inquiète. Elle resta quelques secondes à le regarder avec cette expression de sérénité, puis tourna la tête vers Fey.

"Fait se que tu veux Fey, sache juste que si tu as besoin, je suis là."

Elle attrapa ensuite son portable en envoya plusieurs message avant de regarder le garde.

"Nous vous suivons.
Thurim, viens avec moi."


Elle l'enjoint à la suivre, elle et le garde.

[direction la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre pour Fey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Fey   Une chambre pour Fey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre pour Fey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Alice
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas
» UNe chambre pour Fleur
» Chambre des pupilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-