AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre et trois lits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Une chambre et trois lits Left_bar_bleue14/15Une chambre et trois lits Empty_bar_bleue  (14/15)

Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptySam 26 Jan - 18:33

Spoiler:

[arrivée du bureau du Prévot]

La demande de chambre fit tiquer la goule a qui elle s'adressa, trois lit dans la même chambre... Mais pas pour une infirmerie, pour trois filles en pleine santé, enfin... pleine santé physique.
Rosie pendant qu'elle avait marché lui avait fait dressé les poils sur tout le corps cette petite était étrange et en plus pourquoi l'appelait elle Petite fée ? Et surtout pourquoi Heinrich avait il monté temps d'entrain à la lui présenter ? Et revoilà les questions qui commençais a embuer son esprit. Elle répondit à la femme enfant que oui elle jouerait si le temps leur permettait. La petite fut la première dans la douche et une fois impeccable elle rejoignis Aly qui avait patienté avec Amélie qui prit le deuxième passage dans la salle de bain.
Les jambes croisés sur le lit la Jeune Malkavian entendit que sa sœur viennent avec les jouets elles échangèrent un peux et finalement l'heure arriva vite de ses glisser dans les draps.
Pour la forme Aly raconta une histoire, celle d'un jeune prince transformé en grenouille et d'une fille qui elle aussi ce transforma lorsqu'elle l'embrassa ! S'en suivie quelques péripétie qui les firent rencontrer une luciole amoureuse de la lune et un croco joueur de trompette. Ca à dut faire sourire la voyante, mais temps pis elle voulait juste que la petite s'endorme vite et arrête de la fixer. Avait elle fouillé son cerveau dans une de ses longues observation ? Pour la première fois elle se rendis compte que l'idée que quelqu'un puisse fouiller en elle lui déplaisait.

Elle n'avait eu aucune nouvelle de William cette nuit demain elle lui enverrait un message. Ce fut sa dernière pensée consciente de la nuit.

A la nuit revenue elle fut la première réveillé et debout elle se précipita dans la douche et revient lorsque ses deux colocatrice était enfin réveillé.

"Bonjour les filles ! La forme ? Il va falloir mettre de belles tenue pour rencontrer le prince. "
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyLun 28 Jan - 1:05

Rosie suivit calmement Aly, attrapant sa main pour la tenir comme une enfant sage puis accepta de prendre son bain, jouant avec l'eau visiblement amusée, tapotant dessus comme un bambin, le visage impassible, s'agitant, éclaboussant légèrement la Malkav relevant la tête vers elle et enfin elle sortie de l'eau totalement nue, courant dans la salle alors qu'elle devait se sécher, jouant, rigolant d'un rire travaillé pour paraître le plus "normal" possible.

Le Lutin rentra, accordant un regard compatissant pour Aly, et prit le relais avec Rosie, lui laissant le loisir de se nettoyer, habillant l'enfant, la jetant sur son épaule et aidant le petite Fée à la coucher dans son lit. Il fini par se glisser dans ses draps après avoir retirer ses chaussures pour ne pas laisser sa petite protégée s'endormir seule. Il sourit même lorsque Aly raconta une petite histoire, comprenant que la Malkav savait parfaitement comment fonctionnait Rosie.

La petite Chose s'éveilla donc aux côtés de son Lutin, blottie dans ses bras, Lili calée contre sa poitrine. Elle regarda Aly avec ses grands yeux éclairés d'un vert émeraude lumineux, puis hocha de la tête, montrant une grande valise remplie de vêtement, en sortant une robe en dentelle d'un blanc éclatant, nouée d'un ruban parme sous la poitrine, aux manches courte simple coupée au niveau des genoux. Elle sortie aussi un gilet de laine légère assortie au ruban tombant sous les fesses, en plus de chaussettes blanches.


- Mademoiselle Claudel, Amélie a besoin que Rosie la rejoigne rapidement, aussi je vais l'aider à s'habiller et se coiffer.

Alors que le Lutin parlait, Rosie avait attrapé un ruban parme, un petit gilet qu'elle avait enfilée à Lili pour qu'elle aussi soit sur son 31.

* Je ne suis pas sûre que se soit nécessaire pour moi ... Mais merci Rosie. *

Elle enfila ses vêtements, pendant que son Lutin tentait de la coiffer, puis attacha ses chaussures de cuir brun et sortie rapidement, son Lutin ayant attaché un ruban de justesse dans les cheveux de la petite Chose. Elle sortie une robe d'été légère et longue, en soie, cintrée sous la poitrine, une fleur colorée brodée en bas de la robe en plus d'escarpins blanc éclatant.


- Rosie a ça pour Amélie. Rosie va la chercher.

Elle n'attendit pas la réponse d'Aly pour sortir chercher sa soeur. Elle avait besoin d'elle, elle avait besoin de son fil.


[direction le bureau de l'ex prévôt]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Une chambre et trois lits Left_bar_bleue14/15Une chambre et trois lits Empty_bar_bleue  (14/15)

Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyLun 28 Jan - 2:01

Alice se demanda si l'habillement serait aussi fastidieux que le bain la veille, mais bizarrement la petite semblé pressé et pleine d'anthousiasme, lorsqu'elle le voulait il semblait qu'elle sache s'habiller seul et ceux s'en l'aide de son compagnon ou de sa soeur de clan.
Elle rejoingnait Amélie, donc Heinrich ça tombait bien vue le texto qu'elle venait de recevoir.
La jeune femme fini de se preparer calmement après avoir ouvert à Paul qui lui ramenait les tenues qu'elle lui avait demandé, elle lui demanda de partir au plus vite pour tenter d'honaurer ça demande particulière, il la rejoindrait au plus vite au petit salon...

Il fallait faire bonne impression elle choisie donc une robe belle et légérement sexy sans être provocatrice. Une robe à la couleur chaude métant en valeur ses formes. Elle opta pour une robe busté rouge couverte de dentelles noires reséré à la taille faisant resortir sa finesse et coupé au niveau des genoux laissant voir ses longues jambes fuselées. La touche finale fut pour ses cheuveux qu'elle releva en un chignon lache puis elle quitta la pièce en enfilant ses chaussures.


[sortie pour le bureau du Prévo ou le petit salon si elle ne les trouvent pas là bas.]

La robe
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyMer 30 Jan - 15:30

[arrivée des bureaux du Louvre / Bloody Lullaby]

Rosie était revenue avec ses deux soeurs, tirant Amélie d'une main, tenant Lili de l'autre. Elle s'assit sur son lit et montra la robe et les chaussures qu'elle avait récupéré pour Amélie d'un mouvement de tête. Elle avait demandé à se que la robe ressemble à celle qu'Amélie portait actuellement, s'assurant par ce choix que sa Soeur ne rechignerait pas à changer ses vêtements pour ses propres. Elle resta assise en tailleur sur son lit, Lili coinçait entre ses jambes, puis elle se mit à jouer tranquillement, chantant à nouveau la sombre berceuse.

* Rosie, je crois que tu peux donner le nom de ta maman à Aly. Cela l'aiderait peut être à comprendre qui tu es et la débarrasserait de l'embarras dont elle doit être sujet. *
- Lili est sûre de ça ? Lili m'avait dit de pas donner le prénom de ma maman ...
* Oui ... Je suis persuadée qu'elle ne t'en voudra pas pour cela. *
- D'accord ... Petite Fée ?

Elle avait interpellé Aly de son titre avec une voix douce et fluette, et attendit que celle ci la regarde pour lui révéler l'un de ses secrets.

- Lili dit que tu auras moins peur de moi si je te dis qui est ma maman... Alors ma maman c'est ... [MP Aly].

Elle resta un moment à observer la réaction d'Aly, se demandant si elle savait de qui elle parlait et si l'idée de Lili avait vraiment fonctionné.

- La petite Fée à moins peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Une chambre et trois lits Left_bar_bleue14/15Une chambre et trois lits Empty_bar_bleue  (14/15)

Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyMer 30 Jan - 20:37

[arrivée du couloir]

La mâchoire d'Aly manqua de se décrocher sous la surprise. Elle fit glissé son regard vers Amélie, mais il semblait que ce n'était pas une révélation pour elle. elle sautilla vers la femme enfant.

"Tu l'a connais alors ! C'est super !! Elle a été mon mentor quelques jours avant.."

Le magnifique sourire de la Malkavian disparue.

**Mourir...**


Elle n'eu pas le courage de dire se qu'elle pensait, mais toutes les personnes ici avaient sans aucun doute compris.

"Mais Rosie pourrais tu répondre a deux de mes question si tu veux bien ?"


Elle lui fit un sourire charmeur.

"Déjà chache que tu me parle de Lili sans jamais me l'avoir présenté et à présent j'aimerait la remercier d'avoir voulu partager se secret avec moi. Veux tu bien que je lui parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyMer 30 Jan - 21:51

Suivre le file, suivre les voix qui parlent, remonter le temps, voir la première, celle qui la première fois l'avait vu..... Amélie Entre dans la chambre sans vraiment être la, mais Rosie ressentait alors pourquoi s'en inquiéter. Elle retire la robe qu'elle portait et la laisse tomber à terre.

Elle se dirige dans la salle de bain pour se doucher, laissant les filles discuter entre elles de la petite fée bleue. Elle laisse l'eau couler sur elle et retirer les traces des deux dernières nuit, retirer les souvenirs des douleurs. Elle regarde absente les couleurs rosés de la douche s'enfuirent par le siphon pendant un long moment. Finalement elle finit par ressortir pour se sécher, elle pose la serviette et retourne entièrement nue dans la chambre ou les deux autres Malkavian discutent encore. Elle récupère la robe et l'enfile, mais ignore les chaussures qui les accompagnent.......

Elle prend un peigne qui traine la et vient le tendre à Rosie pour s'assoir sur le bord du lit. Elle n'avait toujours pas dit un mot, mais qu'importait, puisque Rosie parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyMer 30 Jan - 22:12

Rosie fini avec froideur et distance la phrase d'Aly.

- Avant que maman devienne poussière de Fée...
* Je suis tellement désolée Rosie ... *

Rosie fit une petite moue triste, baissant les yeux au sol, tentant de ressentir quelques chose, même au plus profond d'elle, mais comment savoir ? Elle n'avait jamais appris ? Est ce que cette petite boule qui cognait tout contre son corps, remontant le long de sa gorge était du chagrin ou simplement l'impatience de répondre ou de se faire de nouveau amis ? Comment savoir ?!


- La petite Fée a le droit à ses réponses.

Rosie suivit chaque mouvement d'Amélie sans se laisser surprendre ou troubler. Comme si la nudité et la pudeur n'étaient que des concepts pour elle. Comme si cela n'avait jamais été rien d'autres que des concepts. Elle fit une place à Amélie, attrapant le peigne, démêlant ses cheveux avec douceur. Comme son Lutin l'avait fait pour elle. Elle enfonçant le peigne dans la base de la chevelure, remontant petit à petit pour ne pas lui faire de mal.

- La petite Fée a le droit à ses réponses ... Lili et Rosie veulent bien.

Elle montra la peluche en la pointant du doigt alors qu'elle se trouvait juste à côté d'elle.

- C'est elle Lili ! Elle me parle tout le temps pour pas que je me sente trop toute seule. Mais aujourd'hui elle est calme. Depuis que j'ai rencontré Amélie, et la Louve, et Monsieur le Chef et la petite Fée et aussi Monsieur le Nain et ben elle est toute calme. Ah et puis Monsieur l'Indien aussi oui oui oui... Y'a eu aussi le Petit Prince et Monsieur le Troll.

Elle semblant s'agiter sur le lit en gigotant légèrement sur place, puis se calma et reprit le démêlage des cheveux de sa Soeur.

* Dis lui aussi qu'elle peut me parler Rosie. Malheureusement tu devras faire passer les messages mais je l'entends. *

- D'accord ! Lili dit que tu peux pas l'entendre, mais que comme Rosie peut, Rosie répétera tout bien comme Lili dit ! La petite Fée parle, Lili écoute et répond et Rosie répète tout bien. La petite fée veut comme ça ?

Elle continua de brosse la chevelure blonde, bien que chaque noeuds est était démêlée, puis Rosie eu un micro mouvement de recule, fixant la chevelure comme subjuguée.

- Amélie est toute triste.

Elle avait énoncé cela comme une évidence de sa voix fluette et enfantine.

- Il manque quelques chose à Amélie, Amélie parle pas ... Amélie a ses fils dans l'ordre et revois des trucs qu'elle veut pas revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Une chambre et trois lits Left_bar_bleue14/15Une chambre et trois lits Empty_bar_bleue  (14/15)

Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyJeu 31 Jan - 12:57

Alice chancela de plaisir sous le flot d'informations. Elle resta silencieuse le temps d'analyser tout ça.

**Oula oula... Alors dans l'ordre : Amélie, c'est facile il semblerait que ce soit la seule qui n'est pas de surnom, toutes les deux sont proches lié par un lien invisible, mais bien présent il semblerait que toutes les deux ce complètes l'une l'autre. La Louve, C'est la Sénéchal si je me trompe pas je suis certaine d'avoir lu ce surnom dans la Chronique de l'Ombre, mais je n'en connais pas l'origine si ce n'est peut être la couleur de ses yeux ? Monsieur le Chef ça c'est Heinrich, elle semble s'être fortement attaché à lui, comme Amélie et moi d'ailleurs, malgré son côté froid et lunatique au finale les gens l’apprécie, c'est un chef fiable sur qui on peux se reposer. La petite Fée c'est moi je ne sais pas pourquoi petite vue ma taille ni fée, mais je ne vais pas la contrarier elle est si mignonne lorsqu'elle ne fixe pas les gens. Monsieur le Nain c'est Monsieur Soller il est facile d'identifier l'origine de son surnom, par contre Amélie l'appel le sage, ça c'est intéressant serait il comme Malvin ? Monsieur l'Indien ça doit être le chef de William. Oui ça ne peut être que lui.**


Elle rigola intérieurement.

"Qui sont le Petit Prince et Monsieur le Troll ?"


Elle tiqua à ses propres paroles.


"Le prince !"


Au même moment son téléphone vibre, elle se léve d'un bon du a la surprise dans un moment aussi calme et serin. C'est Heinrich qui leur dit de se dépêcher. Dernier petite vérification Rosie et toute belle ainsi que Lili, Amélie et habillé et coiffé il ne lui reste plus qu'à mettre ses chaussures.


"Vite les filles !"


Son portable revibre c'est de nouveau Heinrich, pour elles c'est toujours pareil il faut vite aller dans le petit salon, lui va déjà dans la salle.

Citation :
Sommes en chemin !


"Lili désolé nous parlerons plus tard pour faire connaissance ! D'ailleur comment avez vous su que je connaissais la 'maman' de Rosie ?"


Et c'était repartie la connaissance appel la connaissance, plus on apprend de chose plus il y a de questions...


[Sortie avec ses soeurs]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyMer 13 Fév - 13:47

[arrivée du petit Salon avec Byrion, Marion et Amélie]

Amélie avait inciter le trio à trouver un autre endroit et Rosie avait sentie sa soeur mal à l'aise. Pas à cause de Marion et de notre entrée au Salon non... C'était autre chose... Sa Soeur fuyait quelques chose elle le savait et elle le sentait, tout comme elle pensait que si Rosie lui demandait, Amélie ne mentirait pas.

- Amélie à un soucis ? Amélie voulait pas aller au petit Salon n'est ce pas ? Rosie peut savoir pourquoi ? Amélie veut bien me dire ? Sil te plaiiis.

Elle avait insisté de sa petite voix aiguë et fluette, tentant d'attendrir un peu plus Amélie malgré son expression figeait et sa demande sur une voix monocorde et semblant profondément triste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyMer 13 Fév - 23:25

Byrion déposa Marion sur l'un des lits surveillant que la vampire ne s'éveille pas dans un mouvement brusque et attaque ses deux protégées, toutes deux couvertes de boues et trempées par leurs précédentes activité. Alors que Romain, la goule de Rosie, s'intrigue de la tenue de celle - ci, il compose un numéro et parle quelques minutes avec l'un des garde, semblant négocier quelques choses. Au bout d'une petite heure, le garde avec qui celui ci avait parlé revient tenant une glacière dans laquelle se trouver une quinzaine de poche de sang.

Alors que Rosie ouvre à peine son bras pour faire un appel du sang, Marion s'éveille, assoiffée et déterminée. Elle n'a pas le temps de sauter du lit que Byrion est déjà sur elle, maintenant ses bras de ses mains et ses jambes des siennes. Amélie s'approche, d'abords craintive, puis ouvre l'une des poches de sang dont elle fait couler le contenue avec patience dans la bouche de la Brujah. Celle ci, d'abords violente et agitée, semble s'apaiser lorsque le sang imprègne sa gorge et ravive ses sens. Elle laisse échapper un "encore", qui indique à la Malkav de verser une deuxième poche de sang ... puis une troisième. Elle ralentit l'ingérence lorsque la Brujah tend à ce calmer, permettant à Byrion de se redresser.

Les deux Malkaviennes, elle - même affaiblis, se servent à leurs tour pour recouvrer de leurs force en même temps que la Brujah qui reste silencieuse, s'habituant peu à peu à une époque qui n'est plus la sienne, se sentant en territoire hostile et infamilier. A mesure qu'elle recouvre ses capacités, la présence de Rosie appuie un peu plus sur ses épaules et de toute les personnes présentes, elle ne peut détacher son regard d'elle, se sentant d'autant plus mal à l'aise en sa présence. Elle continue de siroter doucement sa poche de sang en la fixant, vigilante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyJeu 14 Fév - 0:01

Le sang la réveilla, elle qui dormait depuis longtemps même si elle avait depuis bien longtemps perdu toute notion du temps qui passe.Le gout dans sa bouche était infâme, du sang mort, sans vie mais il suffisait à régénérer ce corps asséché et à la ramener à la conscience. Elle ne pouvait bouger immobilisée qu'elle était par une force incomensurable alors elle relacha ses muscles et continua à boire encore et en corps, luttant contre son aversion pour cette vitae si fade et essayant de comprendre ce qui se tramait autour d'elle. Le colosse l'avait désarmé, elle voyait son épée à deux mètres,ainsi que sa dague et son escarcelle encore attachée à son ceinturon; la texture de la jarre contenant le sang déconcertante, elle suivait les mouvements de ses doigts comme le ferait le sable d'une plage avec lequel elle jouerais; elle distinguait bien les personnes présentes, une lumière aveuglante dévoilant chaque détails de leur physiques , elle distinguait même le grain de leur peau... Tout était étrange , leurs vetements étaient grotesques et n'étaient ni armés ni armurés...
Elle avait soif, elle bu donc longtemps, temps qu'elle mit à profit pour faire le point sur sa situation . Ils n'étaient pas hostile, si cela avait été le cas elle aurait été détruite ou auraient bu le sang de son coeur . Non , il ne semblaient nullement hostile; ils avaient du la trouver ... des vampires puisqu'ils n'avaient pas été effrayé par son aspect et avaient compris que seul du sang la ramènerait, sang qu'ils avaient pu lui fournir, dans quel but ? par bonté ? intéret ?

Quand la dernière goutte de la dernière poche fut avalée, elle continua à jouer quelques secondes avec la poche en plastique presque hypnotisée par elle avant de la reposer les yeux rivés sur ses armes. Elle fixa le colosse.
Il était fort , très fort , mais serait il assez rapide pour l'empecher de les atteindre ?Certainement pas, elle en fut rassurée et observa, toujours en silence les autres membres de cette étrange groupe. L'une d'elles en particulier était déroutante, à la fois étrangement attirante , à un point que son visage resterait longtemps gravé précisément dans sa mémoire, mais si géante qu'elle aurait préféré qu'elle fusse sortie.

Elle se rendit compte que sa rage était partie , oh bien sur elle désirait se venger et le venger plus que tout au monde , mais la colère avait cédé la place au devoir ... elle frissonna en pensant combien de temps elle avait du passé au fond de ce puit!

Elle les comprenait, enfin en grande partie , assez pour communiquer lui semblait il... elle réajusta son armure qui avait divinement bien été épargnée par le temps, un bon acier résiste au temps qui passe se rappela t elle .... Puis, enfin elle se lança:

" Merci"

Edit : La fouille a été faite lorsque vous êtes entré au Louvre donc tu n'as pas tes armes à portée de vue et encore moins sur son ceinturon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyJeu 14 Fév - 1:21

Rosie observa la Chevalière un moment, jouant sagement dans un coin avec Lili, la maculant de boue et de terre, buvant elle aussi quelques poches, en profitant pour procéder au même rituel que la veille, s'ouvrant la chaire, laissant s'écouler le fluide dans une tasse, la confiant au Lutin qui, une fois la tasse engloutit, attrapa la petite chose, la soulevant, Rosie bataillant en balançant ses pieds en tout sens alors qu'ils ne touchaient déjà plus sol, faisant une moue contrariée, ses joues se gonflant de colère. Après maintes négociations et coups dans la bide, le Lutin décida de reposer la petite Chose au sol, celle ci fonçant dans la salle de bain, peluche en main. La porte se ferma, cachant se qu'il se passait aux yeux des personnes, mais pas à leurs oreilles, des hurlements taquins, amusé et râle de mécontentement s'échappant de la salle. Après quelques minutes, Rosie sortait de la pièce dans une nouvelle robe semblable à l'autre, de même que le gilet et les chaussettes qui avait juste changée de teinte. Son Lutin étant dans un étant tout autre, trempé jusqu'au os, de la mousse sur le visage, de la boue étalées sur sa chemise blanche. La petite Chose couru dans la pièce jusqu'au lit sur lequel elle grimpa,s'asseyant en tailleur en face de la Chevalière, Lili bien installée entre les jambes.

- Le Chevalier aime pas la potion toute froide ? Le Chevalier a raison, Rosie aime pas non plus... Mais si Rosie veut pas manger on la dispute alors Rosie mange. C'est quoi ton prénom ?

La petite Chose avait gardée un visage impassible et fixait avec douceur, de ses grands yeux éclairés la femme qui se tenait en face d'elle.

- T'es perdue hein ? Rosie sent que tu te sens pas trop chez toi ... Le Chevalier est tout vieux ? Le Chevalier ressemble au prince charmant dans mes contes mais pas trop à mes jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyJeu 14 Fév - 1:31

Les paroles de cette femme enfant étaient difficiles à comprendre, elle n'était même pas certaine d'interpréter correctement ses mots , mais elle était pendue à ses lèvres dévisageant rosie dont la présence était pourtant étrangement désagréable.
Un regard appuyé en direction de sa ceinture et de ses armes...

Oui en effet la vitae contenue dans ces jarres en verre est fort peu goutue, je me prénomme Marie Ondine, suis-je la votre prisonnière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyJeu 14 Fév - 2:01

Rosie la regarda avec un air tranquille et secoua la tête de droite en gauche en signe de protestation.

- Non non non... Le Chevalier est libre. Mais comme le Chevalier est perdue, se serait bien que le Chevalier reste un peu pour qu'on l'habitue. Le chevalier veut bien ?

Rosie tourna la tête en direction du Lutin qui s'avança et lui expliqua la situation.

- Demoiselle Marie Ondine ? Voilà un prénom qui vous va à merveilles belle demoiselle. Au vue de votre équipement, vous avez dû passer de long siècle sous torpeur mais laissons de côté les armures cela n'est plus de notre temps et éveillerait les soupçons. Nous sommes en l'an 2011, nous sommes encore en saison froide mais bientôt viendra les premières lueurs du printemps nous l'espérons. Vous vous trouvez ici dans l'ancienne Lutèce que nous nommons maintenant Paris. Dites moi si vous voulez que je ralentisse belle amie, nous avons notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyJeu 14 Fév - 2:37

Lutèce ? La croyait il donc si vieille pour désigner civitas Parisiorum par son non romain? Cela la fit même sourire du moin intérieurement; mais comment pouvait il en être autrement, ainsi fagoté elle avait l'air d'une relique, toute frippée et poussiéreuse ; restait à savoir si elle avait encor une place ici bas ... elle s'en voulu de cette pensée ... une vengeance était en attente et elle serait le bras ! 2011... 2011

2011...le monde existe encore je ne sais trop si cela revêt un caractère rassurant ou inquiétant.... Où sommes nous ? Le seigneur Alexandre est il encore présentement le dominus de ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyJeu 14 Fév - 14:31

Rosie inclina la tête à droite, puis à gauche, semblant à l'affut du moindre changement d'expression de la Dame qui se tenait en face d'elle, serrant un peu plus la peluche contre sa poitrine.

- Le prince actuel de Paris se nomme Parménion, du clan des Sages, ancien général de Alexandre le Grand. Peut être ce nom vous dit - il quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyJeu 14 Fév - 14:41

Cette jeune fille était vraiment déstabilisante ...

Parménion ce nom sembla familier à ces oreilles mais il ne le connaissait pas, elle tâcha de se re remémorer les quelques mots que son sire avait pu lui dire à son sujet

Oui ce nom m'est familier , mais il était membre du clan Brujah qu'on surnommait les zélotes . Les sages.. c'est ainsi qu'on nomme ceux de mon sang en 2011 cela a la douceur du miel à mes oreilles jeune fille. Mon sire, mon sire de sang , m'avais parlé de lui en le prenant pour exemple dans le domaine de la stratégie militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyVen 15 Fév - 0:11

Rosie hocha de la tête avec entrain puis reporta son attention sur son frère qui enchaina, avant de regarder à nouveau la Chevalière.

- D'autre questions Demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyVen 15 Fév - 1:17

Toujours le regard tourné vers son épée,elle réfléchit quelques instants . Bien sûr qu'elle avait des questions , elle n'avait même que cela, des tonnes de questions qui se bousculaient dans sa tête au point d'obscurcir son esprit ; elle tâcha de calmer cela avant de répondre à la jeune fille :

" Des millions mademoiselle, mais quatre me taraudent : comment m'avez vous retrouvé, quand puis je me présenter au seigneur Parménion, où puis je chasser et surtout ... qu'avez vous prévu me concernant à compter de maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyVen 15 Fév - 1:36

Visiblement la Chevalière ne voulait pas quitter Rosie des yeux et préférait s'adresser directement à elle comme certaine que s'était bien elle la tête pensante se qui arranger la petite Chose. Si elle l'observait, Rosie pouvait mieux voir et mieux sentir... Surtout mieux sentir.

* Rosie ... Il y a deux Lutins perdus dans le petit Salon. Tu devrais aller les rejoindre pour leur tenir compagnie. *

- D'accord... Rosie va faire ça...

L'enfant sembla discuter avec sa peluche un moment pour relever la tête en direction de la Chevalière, jeta un coup d'oeil vers son Lutin, puis à nouveau sur la femme.

- Amélie et Rosie ont des ... capacités particulières. Elles vous ont trouvé grâce à celle - ci, mais comprenez que je ne puis vous en dire plus ma Dame, faute d'informations. Le Prince vient tout juste d'arriver en ville et justement, les présentations ont lieu clan par clan mais le votre est partie prêter main forte à la Chanterie. Mais ne vous souciez pas de votre présentation, le Prince est déjà au courant de votre arrivée, sauve, entre les murs du Louvre. Vous avez un peu de temps pour vous présenter et les Pupilles du Prince, soit Amélie et Rosie, vous garderons sous protection jusque là. Nous vous ferons rencontrer votre primogène dès son retour mais il y a quelques bouleversements politique avec la nouvelle arrivée de Parménion qui risque de ralentir ses entretiens, quant à vous... Il vous faudra apprendre les moeurs de cette époque. De grande évolution ont eu lieu et vous seriez un danger pour la mascarade si vous en ignoriez les tenants et aboutissants. Mais vous n'êtes pas non plus prisonnière. Comprenez que la situation exige que vous soyez "assistez" quelque temps.

Le Lutin soupira, visiblement nerveux, il espérait ne pas dire trop d'ânerie à la Dame et tentait de prendre le moins de risque possible dans ses réponses.

- Rosie doit aller chercher des Lutins et les emmener au Chef ... Est ce que l'Ondine veut se changer ? Ou est ce qu'elle préfère restait dans l'armure ... Rosie l'aime bien comme ça ... Et puis l'Ondine sera peut être mieux non ? Rosie le crois mais c'est l'Ondine qui choisit tout comme elle veut oui, oui, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyVen 15 Fév - 1:49

Son esprit était de plus en plus clair, elle était totalement réveillée à présent, elle n'avait pourtant pas saisie l'ensemble des mots qu'elle venait d'entendre ....

" Non je vous remercie, ainsi donc vous avez été toutes deux bénie du don de clairvoyance , c'est là un grand pouvoir et une grande chance pour moi que ces visions aient pu vous conduire jusqu'au lieu où je reposais! Je n'ai pas saisi tout ce que cet homme vient de dire, je ne comprends pas le mot mascarade pas plus que ce que signifie chantrie, mais je comprends que cette époque est sombre et que l'ennemi rode non loin de ce palais, il est sans doute là, dehors tapi dans les ténèbres...je n'ai pas le temps d'étudier une époque dont je ne connais, rien, je devrai le faire, mais un peu plus tard . C'est avec joie que je garderais mon armure et mon épée , surtout si nous devons craindre une attaque; mais je serais ravie de pouvoir changer mes vetements mon gambion est moisis et empeste tout comme mes bottes et mes sous vetements... j'étancherai ma soif un peu plus tard , ce sang mort m'a glacé l'âme"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyVen 15 Fév - 12:37

Rosie secoua la tête de gauche à droite et descendit du lit pour sortir de nouveaux vêtements propre, de la taille d'Amélie et plus ou moins de la taille de l'Ondine. Elle posa des sous - vêtements sans folie, un jean, un tee shirt blanc simple, des chaussettes et de petite bottines noires sur le lit et attrape une nouvelle robe blanche d'été simple qui soulignerait les jolie formes de sa Soeur devant elle.

- Je suis navré Dame Ondine, les moeurs ayant changée, les tenues aussi. Vous devez être bien troublée voir consternée par nos habits actuels mais j'espère que vous vous accommoderez facilement de cette nouvelle esthétique. J'irais nettoyer et faire laver moi - même votre armure et vos habits dans la journée.

L'homme lui décrocha un petite sourire, si la Dame était perdue, au moins elle essayait de s'adapter.

- Ici vous n'avez rien à craindre pour le moment. Vous vous êtes reposez longtemps mais il vous faut vous remettre de ce sommeil trop prolongé. Quant à la Chanterie, il se trouve que c'est le refuge des Tremeres et la mascarade, le système mis en place qui vous permets de rester secret et caché aux yeux de l'humanité... Bien, ceci étant dit, voulez vous prendre un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyVen 15 Fév - 13:38

Elle remercia d'un signe de la tête lorsque des vêtements furent proposés avant de se bloquer

"Un pantalon ..."

Elle sourit quand on lui annonça que les moeurs avaient changés , les codes vestimentaires également ; elle se rappela soudain la correction que son père lui avait administré étant enfant alors qu'elle s'était déguisée en garçon en portant le pantalon de son frère ainé bien trop grand, elle fut sermonée assez durement pour avoir osé se travestir de la sorte

"Oui tout à l'air d'avoir bien changé en effet" Sans pudeur aucune elle enfila les vêtements donnés en perdant un peu de temps avec le soutien gorge. Tous purent voir un immense tatouage courant du creux des reins à la base de la nuque représentant un majestueux dragon blanc. Une fois habillée, elle fut étonnée du confort de ces habits et en particulier de la toile à la fois souple et solide du pantalon.

"Je comprends la nécessité de cette mascarade dont vous me parlez afin que nous puissions demeurer discret, mais je suis navrée, qui sont ces Tremere ? Une coterie ?"


Elle montra sa besace

Je vous en prie , prenez une pièce d'or pour ces splendides vêtements, jamais ma peau ne fût en contact avec si agréables étoffes .

La jeune femme se leva alors une fois de plus étonnée de la souplesse du cuir dont étaient faite ses chausses, et se dirigea vers la chaise sur laquelle étaient posés ceinturon, besace bourse et baudriers contenant épée batarde et dague afin de s'en équiper le plus naturellement du monde.

"Il me faudra chasser prestement ... "
dit elle plus comme une pensée dites à haute voix qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyVen 15 Fév - 17:27

Puis elle se figea , ses yeux allant de gauche à droite et semblant balayer la pièce trahirent une certaine nervosité. Elle venait de prendre conscience que ses armes n'étaient pas là où elle croyait les avoir vu...

"Mais avant tout où est donc mon épée ?!!! Le visage de la brujah se referma et un regard dur glaça son visage angélique . Il était évident que son épée manquante avait une valeur infiniment plus importante pour elle que sa seule qualité d'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits EmptyVen 15 Fév - 20:20

Amélie était restée assise par terre depuis le début de la conversation, jouant à retirer méticuleusement les morceau de boue séché de sa robe, pour former devant elle un petit tas. Rosie ressentait et Amélie n'eut donc pas à s’inquiéter de se qui se passait dans la pièce, mais soudain son attention est attiré par sa sœur de clan qui lui montre un nouvelle robe blanche d'été qu'elle devait mettre. Elle l'attrape du bout des doigts pour ne pas la tacher avec un sourire ravie pour Rosie et commence à se diriger vers la salle de bain, lorsqu'elle entend le chevalier à la crinière de feu poser une question. Amélie stop dans son élan et se retourne pour regarder intriguée la femme.

"Pas d'arme dans un Élisée, elles sont dans la salle de garde......... Pas d'épée devant les humains, ils vous ferons arrêter par la milice et interroger de jour......."



Elle voulait dire autres chose, mais les mots l'avaient fuit et elle resta un instant la bouche s'ouvrant se fermant comme le ferait un poisson hors de l'eau. Finalement Amélie regarde Rosie, car Rosie savait et cela n'avait déjà plus d'importance pour la Malkavian. Elle regarde de nouveau la rousse avec un grand sourire béat avant de hausser les épaules et de rentrer dans la salle de bain. Quelques secondes à peine l'on pouvait entendre la bruit de l'eau qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre et trois lits Empty
MessageSujet: Re: Une chambre et trois lits   Une chambre et trois lits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre et trois lits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre de vie
» Chambre de Kalista
» La chambre De Nadia
» Chambre d'Heinrich
» La chambre de Tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-