AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre de Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptySam 19 Nov - 13:43

Quelques heures après son arrivée pour le moins dramatique, la primogène malkavian était toujours inconsciente malgré la guérison de ses blessures . Une goule était à son chevet lui tenant la main pendant qu'une autre , plus ancienne feuilletait un vieux livre à la couverture usée, essayant d'y trouver des informations expliquant pourquoi la belle n'avait pas reprit conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyLun 21 Nov - 23:22

[arrivée de la salle du trone]

Après quelques minutes passées dans les couloirs, Olympe se fit indiquer la chambre de Tatiana. Elle était impatiente de boucler cette première demande de la reine afin de pouvoir passer rapidement a autre chose plus dans son intérêt et celui de son clan.
* Il faut bien commencer par quelque chose, pourquoi pas par une primogene malkavien.*
Olympe se présenta donc devant la chambre et frappa trois fois a la porte avec énergie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyLun 21 Nov - 23:36

C'est Emmy, une jeune fille blonde qui ouvrit la porte.

"Sa majesté m'a prévenu de votre probable venue , je vous en prie, veuillez entrer" elle ouvrit la porte en grand pour permettre à la Giovanni d'accéder à la chambre.
Là , elle put voir la belle Tatiana, comme endormie dans des draps de soie rouge.

"Ses blessures ont toutes cicatrisées, elle n'a pas l'air de manquer de sang mais pourtant voilà deux heures qu'elle est inconsciente sans raison apparente , à son arrivée au louvre les sentinelles nous ont indiqué qu'elle répêtait sans cesse " sauvez le " mais nous ignorons de qui elle pouvait parler..."

Emmy se tourna vers la primogène malkavian

" j'espère que vous pourrez l'aider mademoiselle Giovanni"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyMar 22 Nov - 14:42

Olympe entra, fit un tour de la piece du regard et se dirigea vers Tatiana. Elle regarda le corps de la malkavian, souleva le drap de soie et inspecta minutieusement pour voir si les goules n étaient pas passées a cote de quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyJeu 24 Nov - 0:26

Le membre 'Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyJeu 24 Nov - 0:28

Le membre 'Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptySam 26 Nov - 16:07

Olympe se tourna vers les goules tout en restant sur ses gardes.

" Racontez moi tout ce que vous savez. Les dernières choses qu elle a fait, le dernier endroit ou elle s est rendu, ses derniers vêtements, rendez vous..."

Elle afficha un air bienveillant pour que les goules se sentent en confiance. Elle devait tout savoir si elle voulait accomplir au plus vite sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptySam 26 Nov - 17:33

Emmy s'approcha et prit un air concentré, mettant quelques seconde à rassembler et ordonner sa pensée avant de répondre

"Et bien, elle est arrivée au Louvre à 02h45 et a aussitôt été prise en charge par les goules de factions, elle était quasiment nue et couverte de son sang à son arrivée, les seuls mots qu'elle semble avoir prononcée étaient cette phrase ( sauvez le), aucune référence à l'identité de cette personne "

Elle prit un air un peu gêné

"En y réfléchissant bien il c'est bien passé quelque chose d'un peu étrange , il y a environs une demi heure.... J'étais sortie rechercher du sang et à mon retour j'ai eu froid comme si la température était très basse, l'impression à duré quelques secondes à peine ....ne vous moquez pas, je suis une fille de la campagne, du moins il y a bien longtemps et j'en ai gardé certaines superstitions, et j'avoue que j'ai senti comme une présence dans cette chambre ...."

Elle regardait Olympe l'air penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptySam 26 Nov - 23:52

"J ai également cette impression, et je ne suis pas de la campagne" *quelle horreur si je devais l être*
"Restez sur vos gardes, il est fort possible qu il y est une présence parmi nous. Tatiana n a pour l instant pas besoin de plus que ce que vous avez déjà fait. Elle est en état de choc, comme en torpeur. Essayez, autant que vous le pouvez, d assurer sa protection et la votre.
La nuit étant très avancée, je vais rentrer chez moi et je reviendrai la nuit prochaine."
Olympe tendit une carte a la goule.
"Si vous avez besoin ou s il se passe quoi que ce soit, voici mon téléphone."
Olympe se dirigea vers la porte.

[sortie vers son appartement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptySam 10 Déc - 17:22

Arrivée de la salle de bal

Olympe frappa a la porte et entra sans même attendre une quelconque réponse.
Elle salua les goules. " Des nouveautés depuis hier?"

Elle attendit une réponse en se concentrant pour percevoir si la présence était la.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptySam 10 Déc - 18:39

La goule, une très jeune fille était dans un coin de la pièce incapable de prononcer un mot tant elle semblait terrifiée par Tatiana

Celle-ci était en effet assise sur son lit, fixant le vide de ses yeux blanc, la bouche ouverte et un filet de bave sanglante en sortait.....

Elle était parfaitement immobile , comme figée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyDim 11 Déc - 0:39

Olympe se plaça devant Tatiana. Elle pensait comprendre ce qu'il se passait mais fut quand même un peu saisie par la peur.

"Tatiana... Ou celui qui chante des cantiques dans la salle de bal?"

Elle attendit la réponse tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyDim 11 Déc - 5:34

Tatiana restait immobile , pourtant Olympe sentait qu'elle entendait ses paroles. Elle avait toujours la bouche grand ouverte , un peu comme si elle criait. Un immense cri muet et figé.
La Giovanni nota que la température était un peu plus basse , et que tous les bouquets de fleur de la chambre était fanés; des signes banals dans ce genre de manifestations.

La goule, quitta la pièce en pleur visiblement terrorisée, et Olympe restait seule avec la primogène Malkavian dans un état on ne peu plus inquiétant....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyDim 11 Déc - 22:34

"Dis moi qui tu es?" ( en même temps jet de domination niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyDim 11 Déc - 22:34

Le membre 'Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 1, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyDim 11 Déc - 22:55

Tatiana ne réagit pas, peut être Olympe était elle incapable d'utiliser son pouvoir de domination sur un esprit ...

Mais , il y eu quand même une réaction, elle tourna la tête en direction de la Giovanni .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyDim 11 Déc - 23:58

"J ai bien compris que tu essayais d attirer mon attention. Peut être veux tu que je t aide mais pour l instant je ne sais pas trop comment. On va essayer de parler sous forme de code grace a Tatiana mais ne lui fait pas de mal s il te plait. Pour oui, tu tourne la tête vers la gauche et pour non tu tourne la tête vers la droite. Tu as compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyLun 12 Déc - 0:15

Tout en regardant Olympe, la possédée referma la bouche et se mit à rire, un rire d'autant plus malsain qu'aucun son ne sortait de sa bouche.
les seuls bruits audibles étaient ceux du pouce et de l'index gauche que la créature venait de se briser...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyLun 12 Déc - 15:13

Puis son visage se déforma en une expression de haine infinie, et des mots , prononcés par une voix qui n'avait rien d'humaine sortirent de sa bouche

"Putain ! Elle m'a buté la salope de merde .....sans pouvoir lui plomber la tronche, merde !!!! personne devrait mourir en se tirant une bastos avec son putain de flingue ... ya plus de respect merde !!!!!! putain je suis mort !!!! bloqué ici !!! j'en peu plus.... en plus ya les autres enculés qui me savatent ici !!! Merde aide moi pussy , fais pas ta pute faut que tu m'aides !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyMer 14 Déc - 1:21

Olympe écarquilla les yeux de surprise, puis, se reprenant, répondit d'une voix douce et rassurante.

"Bien, tu me parles c'est très bien. Tu veux que je t'aide et il se trouve que je peut t'aider. Mais auparavant il va falloir que tu me fournisse des informations. Sans elles je ne pourrais rien pour toi.
Alors ecoute moi bien attentivement: il me faut ton nom, une brève description de ce que tu faisais de ta vie avant de décéder, et les circonstances exactes de ta mort, et un peu plus détaillées que 'elle m'a butée la salope'.
Ensuite il me faudrait savoir ce que tu entends par ces encules qui te savatent, et pour finir si tu t'avises d'être encore une fois grossier avec moi je pourrais me fâcher et te laisser te dépêtrer de cette position...inconfortable.
Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyMer 14 Déc - 1:28

Tatiana regarda Olympe et cracha par terre

"Quoi? qui insulte qui bordel de merde? Allez fait pas ta pute , je t'insulte pas ma chatte qu'est ce que tu racontes !!!! Je pige juste que dalle à tout ça , sauf que je sais que c'est à cause de l'autre grosse truie de mes couilles !! Ah un cul de chiennasse , mais complètement tordue !!!! les autres ils m'ont bavé que j'étais coincé ici à cause d'un machin , un ou une ancre je sais pas trop , c'est vraiment flippant... sans compter le vieux mec qui arrête pas de mater mon boule!

Allez soit gentille pupute et aide moi, faut que mes cendres soient brulée parait!"


Tatiana se pencha en avant pour observer le décolleté de la Giovanni

"Hey poulette moi c'est Ace n ça te dirait un plan moule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyMer 14 Déc - 23:38

" Bien je veux bien t aider mais a plusieurs conditions. Premièrement pas de plan moule, de pupute ou de poulette...moi c est Olympe. Deuxièmement il va falloir que tu sois un peu plus clair : qui est la grosse truie, les autres et le vieu mec, essaie d être un peu plus précis. Je pense savoir ou sont tes cendres mais il va falloir confirmer. Et troisièmement, en échange j aurai besoin de quelques infos sur ...( elle lui murmura a l oreille mp mj).
Si tu es d accord avec tout ça, je fais tout ce que je peux pour te libérer."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyJeu 15 Déc - 3:39

"Le père....quoi? Non je suis en France que depuis deux semaines ...enfin je crois....écoute chounette je te manque de respect ni rien, parole mais j'entrave que dalle a ce que tu dis ....je sais juste que je vais rester la dans cette pu te jusqu'à ce qu'elle pourrisse si on m'aide pas....alors aide moi putain! Orceau m'a buté cette chienne.... aide moi mer de !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyJeu 15 Déc - 11:54

"Ok, ça va, je vais voir ce que je peux faire. En attendant essaie de te tenir tranquille et de te faire remarquer le moins possible. Ah une dernière question, c est toi qui a chante dans la salle de bal ?

Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana EmptyJeu 15 Déc - 12:16

"Chanter ? putain j'ai une gueule de chanteur ??? le seul truc que j'ai su faire chanter dans ma vie ca a été mon putain de gun !!!!! Bon làa faut que je me repose ....fais vite enculé !!

Le corps de Tatiana retomba inerte sur le lit , les yeux fixant le plafond et la bouche ouverte .

Avant cela Olympe assista à une scène d'une classe inouïe : la primogène Malkav qui se gratta l'entre jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Tatiana Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Mélissange.
» Background de Tatiana Andrassy [Malkavian]
» Chambre de Balthazar
» Chambre d'Abigail
» Une autre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-