AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chambre d'Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptySam 10 Mar - 23:25

Arrivée de chez Ivan…





Elle débarqua tout près du Louvre et la femme l’aida avec ses sacs du moins jusqu'à ce que les femmes gardant l’entrée viennent prendre la relève et conduisent Abigail à ce qui serait sa nouvelle chambre… tout près de celle de la reine ! l’idée fit rougir la jeune femme qui se souvint des caresses que la douce reine lui avait prodiguée plus tot ! elle mordit doucement sa lèvre inférieure espérant tant de la nuit suivante !



Elle ouvrit les portes de sa nouvelle chambre et y entra doucement, lentement, un pas à la fois… découvrant ce nouvel environnement qui serait le sien ! elle fit déposer ses valises sur son lit et alla installer ses violoncelles dans un coin s’assura qu’ils n’avaient subit aucun dommage… s’installant à assise dans un coin retirant son veston et ses chaussures… elle installa le violoncelle et commença a jouer…



La porte était restée ouverte, sa musique emplissait les corridors du Louvre…pieds nues, les jambes ouvertes, le violoncelle pleurait contre elle, la faisait vibrer... dans sa tête les silences étaient forts et lourd et puissants et chacune des notes douloureuses et fragiles... la reine lui manquait, elle tentait de remplir le vide qui avait été laissé par ce requiem.

Ses mains agiles manipulaient l'instrument comme un corps que lon connait par coeur les tenait légèrement l'archet et frollait a peine les cordes mais la musique qui en sortait était... magique
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 12 Mar - 23:48

La musique se termina elle resta longuement en silence comme ca profitant du moment... puis le temps de dormir approchait lentement...la reine n'était pas venue la voir... pourquoi la voulait elle ici si... la rose soupira et se changea... peut être voulait elle qu'elle aille la rejoindre...

elle laissa ses vetements sur son lit et mit un peingnoir et se dirigea vers la chambre de la reine



https://i.servimg.com/u/f49/17/19/06/06/sans-t10.png
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyMer 21 Mar - 22:03

La rose se réveilla lentement dans cet environnement de rêve ! Jamais elle n’aurait osée espérer même se réveiller dans pareille endroit … elle s’étira lentement profitant du moment, puis son visage se crispa, elle ressentit une douleur sur les cuisses, puis, comme une griffure sous les pieds… paniquée elle bondit du lit en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire elle regarda ses jambes… rien ! Mais la douleur se poursuivit, cette même foutu sensation de griffure partout tout le temps !



Il fallait se calmer… visiblement il n’y avait rien… tentant de contrôler la panique, la rose s’habilla des premiers vêtements qu’elle trouva… le mélange était étrange, mais elle s’en contenterait. La belle avait de la difficulté à se concentrer… en larme elle ouvrit la porte… le rêve devenait cauchemar… et intercepta une goule



Mademoiselle?!?



Elle alla la rejoindre



Je crois que j’aurais besoin d’un médecin !



https://i.servimg.com/u/f49/17/19/06/06/jean-f10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyMer 21 Mar - 22:17

*Un médecin...voila autre chose....décidément Geneviève à toujours eut un penchant pour les folles ....*
"Un ...médecin ? Mais c'est à dire ... enfin vous êtes morte mademoiselle..." répondit elle un peu gênée
La pétale regardait Abigail sans trop savoir comment réagir ...

"Expliquez moi ce qui se passe afin que je puisse trouver quoi faire pour vous aider "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyMer 21 Mar - 22:38

JE SAIS QUE JE SUIS MORTE!

elle mit les main sur sa bouche et les larmes coulèrent lentement sur ses joues.

J'ai l'impression de me faire griffer par des dizaines de chat partout, tout le temps et il n'y a rien... rien de rien...

sa levre inférieure tremblait, la rose paniquait ne comprenant absolument rien a ce qui se passait, son corps était tellement tendue, on pouvait le voir réagir a chacune des sensations

je voudrais voir gene.. la reine !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyMer 21 Mar - 22:56

*Mais pourquoi faut il que ca tombe toujours sur toi ma pauvre Athénais..*

"Bien restez calme , regagnez votre lit je vais de ce pas prévenir la reine, je sais l'attachement qu'elle porte à votre personne , je ne doute pas qu'elle sache quoi faire ! restez ici surtout je fais au plus vite "

La servante fila à une vitesse surnaturelle
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyMer 21 Mar - 23:03

La rose retourna dans sa chambre et démêla ses cheveux lentement sechant ses larmes.

Les couettes étaient au sol, elle se recroquevia sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyJeu 22 Mar - 21:53

[Arrivée de la salle du Trône]

Elle Reine pénétra dans la chambre sans prendre la peine de toquer. Elle s'approcha de la chaise où était prostré sa favorite et lu toucha les cheveux avec douceur.

"Que se passe t'il?..."


Sa voix était douce et plein d'inquiétude, elle avait repoussé la déception qui la tenait depuis qu'elle était tombé en torpeur sans avoir revue Abigail, Geneviève ignorait qu'elle était passé durant son absence du Louvre... Doucement elle s’accroupi au côté de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyJeu 22 Mar - 22:12

La jeune rose regardait Geneviève, tremblante, tout en larme... elle ne comprenait rien à ce qui se passait et savait encore moins comment expliquer ces douleurs horribles qui la tiraillait partout et cette peur qu'elle ressentait. perdue, comme une enfant elle tendit les bras vers la reine allant chercher du réconfort tout contre elle. Geneviève pouvait sentir les muscles se crisper sous l'effet de la douleur un peu partout sur le corps de la rose

je ne sais pas... je ne sais pas ! j'ai mal ! on dirait que l'on me pince, que l'on me griffe ... tout le corps ... tout le temps ...

Abigail pleurait collé contre Genèviève

je sais pas ce qui se passe... mais... mais ca me fait peur ! Aide moi !

La rose était suppliante
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyVen 23 Mar - 1:07

Geneviève regarda la peau pâle d'Abigail de plus prêt, elle avait partout des micro griffures et des bleu profond à peine visible. Elle caressa doucement le corps mitilé dans ses bras.

"Ne t'en fait pas... On vas trouver comment arrêter ça... Respire calmement et concentre toi sur ton toi intérieur..."

Comment c'était elle infligé elle même ses blessures ? Était elle folle ? Alors qu'elle réfléchissait à toute allure elle vit apparaitre sous ses yeux ébahie une nouvelle griffure alors que les main de sa favorite l’étreignait dans son dos. Tout bien réfléchit à moins d'avoir une force mental très forte elle ne pouvait pas s'être fait ça elle même, mais la chose qui l'attaquait était là avec elles, mais elle ne la voyait pas.

Spoiler:

La reine ne remarqua rien d'anormal...

*Un nuisible invisible... Un fantôme... Raphaël ! Lui serait quoi faire ! *


Syriniel lui avait signalé sa présence lorsqu'elle c'était croisé ! Elle se tourna vers sa première pétale.


"Va chercher Raphaël et demande lui de bien vouloir monter ici. Fait vite mais soit très polie avec lui !"


Geneviève reporta son attention sur Abigail elle se sentait impuissante, heureusement que son amis Giovani était là pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyVen 23 Mar - 3:52

L espace d un instant la rose crue que les choses se calmait mais le tout reprit de plus belle

* dis moi ce que j ai fait pour meriter ca? Dis moi ce que c est ?

Les larmes coulaient lentement et la rose se recroquevia sur elle meme laissant la reine libre de ses mouvements. Elle jeta un coup d oeil a la piece a ses violoncelles, ce concentrant sur GEnevieve, tentant un sourire! Elle etait tellement gentille et genereuse d etre venu et elle...

Abigail jeta un oeil sur ses vetements...une horreur! La gene empourpra ses jous tandis que son corps souffrait elle tentait de focuser sur autre chose... ca ne marchait pas vraiment mais... au moins, elle essayait quelque chose

* merci d etre venue!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptySam 24 Mar - 15:47

[Arrivée du petit salon en compagnie de Raphaël]

En chemin Syriniel expliqua la situation à Raphaël, la Reine le demandait pour l'aider à sauver sa favorite d'assaillant invisible. Après avoir toquer à la chambre les deux vampires entrèrent et trouvère la Reine accroupie devant Abigail qui pleurait recroquevillé sur une chaise. La seine était touchante et la Gardienne se rapela le temps où sa sire était si douce avec elle... Mais le temps passe et les gens changent...

Elle s'inclina devant Geneviève.


"Nous avons fait au plus vite ma Reine... Je tien a vous signer qu'il y a foule au petit salon, beaucoup de monde réclame audience... Si vous le souhaitait je peux rester auprès de Melle Abigail pendant que Raphaël examine la situation. Je vous informerait de tout par l’intermédiaire de mon oreillette et d'Ariake ."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptySam 24 Mar - 15:55

"Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais Raphaël va t'aider... Chut... Reste calme ça va aller..."

*Bon dieu mais ils en mettent du temps !*

A cet instant Syriniel arriva en compagnie de l'homme temps attendue. Geneviève écouta d'une oreille distraite son infant mais du finalement se rendre à l'évidence, en restant ici elle ne serait a rien, alors autant poursuivre les rendez vous...
Avant tout il fallait qu'elle salut son ami et qu'elle le remercie d'avoir accepté de donner son aide.


"Bonsoir et Merci Raphaël d'être venue, j'ai tout de suite pensé à toi lorsque j'ai compris se qu'il arrivait à Abigail... Pense tu pouvoir faire quelque chose ?"

Son l'influence des actions du fantôme du Giovanni elle Tutoyait une personne et la concidérait en ami alors qu'en temps normal elle l'aurait à peine accepté dans le Louvre...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptySam 24 Mar - 19:50

*Te voila Chienne...*

"OH Abigail....ma reine comptez sur moi pour faire mon possible mais je dois être honnete, il y a en ces lieux des esprits puissants dont je ne sais pas si j'arriverais à dompter la volonté ..en tout cas je vais faire tout mon possible pour aider cette jeune femme! Par contre laissez nous seul, et forcez vous à ne pas intervenir, je sais d'expérience que ce genre d'excorcisme peut etre impressionnant , mais ne perdez pas de vue que tout ce que vous verrez ou entendrez sera fait dans l'unique but de libérer cette jeune femme"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptySam 24 Mar - 19:56

Les paroles de Raphael n'avait rien de bien réconfortante, les larmes montèrent encore et les mains d'Abigail s'accrochèrent à la reine, ses yeux se plongèrent dans les siens

Reste avec moi... ne me laisse pas... Geneviève... s'il te plait !

déespérée et angoissée la rose s'aggripa à la reine et elle lui murmura son amour et sa peur à l'oreille d'un seul souffle, la voie tremblante a peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyDim 25 Mar - 21:19

"Oh!... Je suis sûre Raphaël que tu fera tout ce qui est en ton pouvoir pour venir en aide à Abigaïl, j'ai pleine confiance en toi et tes capacité."

S'approchant a nouveau de sa favorite elle déposa un baisé sur son front.


"Je suis désolé, mais je doit te laisser, j'ai des obligations... Syriniel va rester avec toi."


Elle laissa glisser sa main sur son visage dans un geste très tendre et chuchota en rapprochant son visage.


"Courage..."


Et elle posa un nouveau baisé sur le front d'Abi. Se détournant le coeur lourd elle quitta la piève pour retourner à la salle du Trône.


[sortie vers la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 26 Mar - 12:06

Soudain peu après le départ de la reine , Abigail fut littéralement soulevée dans les airs! Après avoir lévité quelques secondes elle fut projeté avec violence sur le lit sur lequel elle rebondit avec force.
Un bruit horrible brisa le silence , son nez venait d'exploser comme sous l’effet d'un choc violent et du cartilage tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 26 Mar - 18:49

* Bien joué !*

Raphael se tourna vers Syriniel

"Sortez je vous prie je dois commencer au plus vite ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 26 Mar - 20:39

Syriniel hésita, la reine lui avait dit de rester. Mais Abigail était bien secoué et si Raphaël demandait à être seul se n'était pas pour rien... Elle tenta tout de même d'insister.

"Je serais ne pas bouger. La Reine ma demander de rester pour la tenir au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 26 Mar - 21:05

A cette réponse , Raphael la regarda dans les yeux puis il reboutonna le premier bouton de son manteau et commença à se diriger vers la porte qu'il ouvrit.

" Bien restez, et vous expliquerez à votre sire pourquoi Abigail est morte !"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 26 Mar - 21:09

L'infant de la Reine crispa les mâchoires. Elle n'avait pas le choix...

"Je reste derrière la porte si vous avez besoin d'aide..."


Ne voulant pas retarder d'avantage le début du travail de Raphaël elle pressa le pas pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 26 Mar - 21:31

" Oui oui , mais ça va aller hein?" dit il avec une ironie flagrante avant de refermer la porte sur l'infante .

Puis il se retourna et observa Abigail apparement au bord de la crise de nerf .

* Que la fête commence ! Commençons par l'humilier un peu....*

"Bien mademoiselle, nous allons débuter par la base ! Voyons si vous avez été marqué par un défunt ou par un thaumaturge ! cela peut être un objet, une blessure, une piqure, une marque , tout et n'importe quoi , tout sauf rien !"

Il sortit de son veston un rasoir de barbier extrêmement affûté et le posa sur la table de nuit .

"n'ayez pas peur , je ne couperais pas votre belle peau...mais commençons par chercher cette marque, et pour ce faire, vous devez vous mettre complètement nue afin que je vous examine end étail à l'instar d'un médecin qui cherche un mélanome ou un grain de beauté suspect chez sa patiente ! S'il vous plait veuillez vous exécuter, le temps ne joue pas en notre faveur ! Une fois déshabillée je serais contraint de vous raser entièrement , je ne voudrai pas passer à côté de ce que nous cherchons à cause de votre chevelure ou de vos poils pubiens."

Il la regardait froidement , chirurgicalement. Il attendait et regardait sa montre pour signifier qu'il n'avait pas le temps de transiger.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 26 Mar - 22:37

paniquée Abigail ne savait que faire, elle pleurait entait de focuser sur autre chose comme lui avait conseillé sa douce geneviève, elle se concentra sur ses traits de visage, si doux, si délicat, sur le corps parfait qu'elle avait eut l'honneur et le privilège de découvrir une fois, puis sur son envie d'être tout contre elle... son corps tremblait tandis qu'elle tentait de calmer son esprit mais... mais...

Monsieur Giovannie qu'est ce qui se passe ... expliquez moi ! s'il vous plait...

elle retira un a un ses vêtements, les laissant choir au sol... il n'y aurait pas grand chose à rasée... seul les cheveux et les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyLun 26 Mar - 23:40

Aucune trace de lubricité dans les yeux de l'italien, il ne voyait pas le corps parfait d'Abigail il ne voyait qu'une surface de peau à examiner pour trouver ce qu'il cherchait.

Très rapidement et sans aucune délicatesse il rasa cheveux et sourcils de la jeune toréador, il manipulait ce corps sans courtoisie , comme un boucher doit manipuler un quartier de boeuf... et enfin au bout d'une ou deux minutes il daigna répondre

" Ce qu'il se passe ? C'est qu'un esprit puissant vous a prit pour cible , je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment; ce que je sais ... c'est que je ne vois aucune marque...et ce n'est pas bon signe ... Si vous êtes croyante mademoiselle , je veux dire si vous pensez encore que votre Dieu aura pitié de votre ame damné, je ne saurais que trop vous conseiller de prier avec zèle et ferveur ; car je ne vous donne qu'une chance sur 100 de survivre à cette nuit...."

*A toi et attention à ne pas trop à faire ou il t'en coutera!*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail EmptyMar 27 Mar - 0:17

Le moral a zero, la jeune rose se laissa manipuler, cherchant des les yeux de Raphael un peu de compassion, mais... rien il ne la regardait pas.Livide de peur, les joues rosies par la gêne, elle tentait de faire abstraction de tout ce que lui faisait subir l'esprit et le giovannie... comprenant absolument rien à tout cela et ne pouvant être éclairé davantage par celui qui était cencé bien connaitre tout cela...

Elle pensait à la reine, se concentrant que sur elle, que sur elle, espérant tellement la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chambre de vie
» Une chambre au calme
» Chambre de Mélissange.
» Une autre chambre
» Chambre d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-