AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Chambre d'Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 4:27

Ignorant quoi dire, quoi faire, comment agir, terrifier, la jeune fille vint pour se recroqueviller dans un coin, mais toute la pièce devint glacial... elle avanca de quelques pas, espérant que tout ce passe rapidement, que tout ca finisse... pour le mieux ou pour le pire, mais que ca finisse !

La rose ferma les yeux elle aurait tellement aimé savoir pourquoi ce fantôme lui avait fait ca... pourquoi elle voulait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:16

La forme sembla convulser , elle hurlait de douleur . De douleur et d'une rage infinie , l'air devint étrange plus pesant , plus épais puis le fantome commença à se fragmenter , à se désagréger tel une statue de sable soumis à un grand vent.
Au bout de quelques secondes la chose avait été complètement désintégrée par la force de volonté du Giovanni qui sembla quelques secondes épuisé avant de recouvrer ses forces.
La température redevint normale dans la pièce et l'air retrouva sa consistance habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 22:56

La rose prit un temps pour se remettre, comment pourrait elle remercier le Giovanni comme il se doit, comment un jour pourrait elle lui repayer son existence... elle n'en avait aucune idée...

elle se redressa, se releva... et fit un pas vers lui, ne sachant quoi dire ou quoi faire elle lui sourit et lui dit merci !

Elle se dirigea vers son garde robe et prit la première chose qui trainait... tout serait plus convenable que ce qu'elle avait sur le dos... elle se changea se coiffa, se maquilla en ayant prit soin de guérir ce corps mal en point... elle choisi ses souliers, prit son temps et... folie ou pas folie... qu'est ce qu'elle avait envie de la voir... oh folie !


https://i.servimg.com/u/f40/16/70/79/30/vetens10.jpg


direction salle du trône !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:12

[Arrivée de la Salle du Trône]

Lorsque Geneviève était arrivé avant le levé du jour Abigail dormait déjà, sens doute épuisé par tout les événements de la nuit. Malgré tout la Reine se coucha face à sa favorite et sombra dans la torpeur en la regardant... Très tôt elle se réveilla et tout doucement de sa main douce elle repoussa une mèche de cheveux qui avait glissé sur le visage de sa bien aimée. Raphaël l'avait sauvé... Tout en souriant elle continua de la regarder jusqu'à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 23:25

La rose était reournée a ses appartement et avait glissé dans une nuisette grise et était passé sous la couette tombant rapidement en torpeur, laissant toutes les lampes allumées comme une gamine espérant naivement que... la lumière les feraient fuir... elle se trouvait ridicule, mais il le fallait !

a son réveille, elle senti une main sur sa joue, la frollant a peine, elle ouvrit les yeux en sursaut... Geneviève était là, à ses côtés, avait elle passé la journée là?

Abigail lui sourit et se rapprocha venant se blotir contre elle

bon mati.. enfin je veux dire bon début de nuit !

elle rit doucement de sa propre maladresse. Ele jouait doucement avec une mèche de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 0:10

Sa bien aimée se réveillait... Les yeux de Geneviève s’illuminèrent d'un tout nouvelle éclat.

"Bonsoir..."


Elle l'embrassa sur le front et la glissa entre ses bras.


"Ça va ? Plus de fantôme ?"


La vie d'Abigail avait eu un prix donné : Le cimetière du Père la Chaise... Ce prix en valait la peine, mais jusqu'où serait elle allé pour la sauver ? Un voile de tristesse apparue dans son regard. Combien de temps allé passer avant qu'une autre menasse tombe sur son point faible ? Tel Loïse pour super Man, Abigail sera tel toujours harcelé par les personnes qui veulent du mal à la personne qui porte la couronne de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:33

La jeune rose passa la main dans le dos de Geneviève et du bout des doigts, la caressa longuement, sa peau était si douce, si parfaitement douce que cela fit frissonner Abigail. Sa main tendre remontant sur la hanche de la reine, elle se redressa et la regarda... elle avait le regard si triste... ce demandant ce qui se passait, se qu'elle avait fait pour que sa charmante amie soit dans cet état, la rose s'assit sur le lit inquiète

Que ce passe t il ? pourquoi tu es si triste... J'aime pas te voir comme ca !

la main de la jeune rose caressa doucement le visage de la reine

est ce que j'ai fais quelque chose ?!?

inquiète et confuse, et touché par la tristesse de Geneviève, les yeux d'Abi s'emplirent de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:51

Abigail était assise se qui permit à Geneviève de se glisser hors des draps qui glissèrent sur ses courbes nues. Dans un murmure elle ajouta en s'éloignant du lit.

"Il est trop dangereux pour toi de rester avec moi."


Elle lui tournait le dos et n'avait pas eu le cœur de la regarder au moment de son annonce. Pas un signe de pudeur ne se fit voir de la par de la Reine à l'encontre de sa bien aimée, elle traversa la pièce dans la tenue d'Eve, a pas de loup comme si partir doucement changerait la donne, diminuerait la souffrance qu'elle avait du déclencher dans le cœur de l'autre rose en même temps que dans le sien.

Elle posa la main sur la poignée de la porte dérobé qui menait à sa chambre et un instant ne bougea plus.


Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:59

figée, blessée par les paroles et le geste de la reine, Abi devint livide, les larmes montèrent à ses yeux... elle lui avait demandé de venir aupres d'elle lui faisant la plus grande joie qu'il était possible de faire à quelqu'un, et... le lendemain elle la rejetait sans hésitation, froidement... ce n'était pas possible, elle avait du mal comprendre elle... non elle se repassait la séquance en boucle dans sa tête et à chaque fois *trop dangereux... ! ... rester avec moi... *chaque fois... le rejet

elle ne bougea pas la regardant tenir la poigner

Les larmes coulèrent une à une dans un tracé sinueux

pourquoi tu m'as sauvé la vie si c'était pour me faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 0:14

Geneviève ne bougeait toujours pas.

"Je t'ai sauvé la vie, car elle est importante pour moi. Je tien beaucoup à toi. Mais à présent que tu es sauve il faut que je m'éloigne de toi pour t'éviter d'autre ennuis. Tu es trop fragile est je tien trop a toi pour risquer de te perdre. De plus je ne peux me permettre de céder un autre bout de territoire si un événement similaire venait à se reproduire... Mon poste me donne des pouvoirs mais aussi beaucoup d'obligation."


Elle arrêta de parler et doucement elle tourna un visage triste aux yeux rougie de larmes vers sa belle.


"Je n'ai pas le choix. C'est ta vie, ou notre amour et notre amour ne peux plus durer sans ta vie. Alors je préfère te savoir en sécurité loin de mon influence néfaste."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 0:55

Elle se montrait cruel sur de faux prétextes... du moins dans l'esprit d'Abigail !

Je te hais ! Je suis bien auprès de toi ! Je suis heureuse auprès de toi ! Je n'ai jamais aussi bien joué depuis que je comprend ces émotions que je ressens pour toi et... ... et je te faisais confiance... Tu m'as laisser croire que tu serais toujours là ! tu as menti!

Elle se leva et commenca à se vêtir, prenant sa valise et y jetant violemment les vetements qu'elle ne mettait pas

tu es comme tous les autres vieux ! cruele, mesquine, menteuse et vile... tu m'as utilisé ... c'est quoi je ne goute plus bon !??!

FRACK!

Elle attacha son pantalon

FRACK ! et le pire c'est que je t'ai crue... le pire c'est que je t'aime réellement !

mit le filet et attacha rapidement ses cheveux... et fini d'emplir sa valise ! Pour se diriger vers les violons qu'elle placa délicatement dans les coffres ! Heureusement pour elle, elle devenait une experte en déménagement ! elle pourrait tout transporter !

Ne t'inquiète pas, je ne t'importunerais plus... tu n'auras plus a risquer de perdre du territoire pour moi ... je vais aller risquer seule mon existence ! parce que ca je n'ai pas besoin de toi pour le faire !

elle secha ses larmes sur les draps du lit, glissa dans ses souliers et prenant violons et valises elle se dirigea vers la porte

https://i.servimg.com/u/f40/16/70/79/30/big_2011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:33

La colère c'était emparé d'Abigail, il ne servait plus a rien de parler, Geneviève ouvrit la porte devant laquelle elle s'était arrété et la passa avant que la goule de sa bien aimé n'entre, il n'était pas question qu'il la vois nue.
Elle ferma la porte sans se retourner du bout du pied et s'y adossa en soupirant.

*Tu joue peux être mieux grâce à notre amour, mais tu découvrira que la tristesse qui le suit après une rupture est très formatrice aussi... Ta rage se sentira dans ta musique sous forme de puissance, lui donnant plus de grandiose. La mélancolie la muse des artistes...*


Au bout d'un long moment elle se détacha de la porte, de l'autre côté elle n'entendait plus Abigail, elle était sans doute partie... Elle laisserait passer un peux de temps le temps qu'il faudrait à Abigail pour oublier sa colère, et peut être... Peut être la contacterait elle pour lui proposer qu'elle se vois en secret. Mais avant il fallait que tout le monde sache. La Reine n'a pas de favorite et son Ex - Favorite lui en veux. Les gens pourrons lire l’âme de sa douce et n'y verrons que colère et tristesse. Lorsque la colère se sera calmé et que les gens aurons oublié, alors elle la retrouvera... Si Abigail voulait toujours d'elle après ça...

Le cœur en lambeaux la Reine se prépara pour reprendre sa journée de "travail".


[sortie vers l'hôtel Crillon]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:01

Elle sortie de la pièce, tout son barda sur le dos... elle ferait quoi maintenant... elle irait ou maintenant... la dame de sa vie l'avait rejeté comme si elle n'était rien... il ne lui restait... plus rien !

Elle marcha lentement vers la sortie cherchant... cherchant une solution ! tout ce qu'elle avait en tête s'était geneviève...

Arrivée à la sortie du Louvre, elle attacha son manteau et elle se mit a errer... songeant à ce réveille qui se voulait si doux mais qui était si pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre d'Abigail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Abigail   Chambre d'Abigail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La chambre de vie
» Une chambre au calme
» Chambre de Mélissange.
» Une autre chambre
» Chambre d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-