AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre de Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:06

*Quelle élégance!*

Olympe sortit de la chambre et resta un instant dans le couloir perdu dans sa réflexion.
*Je dois récupérer les cendres d Ace mais ce n est peut être pas celles qui sont dans la salle du trone. Comment savoir ? Comment les prendre ? Dois je en parler a la reine, a quelqu un d autre ?*

Ne sachant que faire dans l immédiat, olympe retourna au rez de chaussée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:09

Arrivée du bureau.

Olympe frappa a la porte et rentra sans attendre une quelconque réponse.

"Bonsoir, comment ça va ce soir ? Ou on en est ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:19

La chambre était vide aucune goule en vue ; la primogène était étendue sur son lit les bras croisés sur sa poitrine, comme endormie.
SOn visage était neutre , elle ne semblait pas souffrir

Ace avait , durant le trajet continué à parler ou a retranscrire ce que lui dictait le fantôme de cette femme

" Bon faudrait voir à répondre, sans déconner elle me fait mal cette Jade "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:30

Une fois sure qu'elle etait seule olympe répondit a Ace.

"Bien, pourrait tu lui demander pourquoi elle a tué cet assamite, ce qu'il faisait la, et lui dire de passer le bonjour a raphaël ainsi que lui dire qu'il faudrait qu'on se rencontre bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 2:33

" Euh sans déconner elle est tarée hein , bon l'assamite c'était un garde ici et elle aimait pas sa gueule... ok nan mais ça je comprends , et pour Raphael ben ok mais elle dit qu'elle venait pour ça, pour te dire qu'il était en ville et qu'il fallait pas que t'approche du quoi?? père à chaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:36

Olympe eut un petit moment d absence puis revient a elle.

"dis lui que c est bon j ai compris pour le cimetière. S il veut me joindre, je suppose qu il saura ou me trouver ! Fait attention a toi, mon frère et a une prochaine"

"Ace, on a plus grand chose a faire ici pou Tatiana."

Direction le bureau d Isabaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 2 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:17

[Arrivé d'une bibliothéque]

Tout en marchant elle pris la direction estimé de la chambre de Tatiana.


"Le lien c'est ça... Je ne pense pas que tout le monde ai ça. Moi c'est la première fois que je le ressent. Et personne ne m'en avait jamais parlé."


En chemin elle demanda à une goule de les mener à la bonne porte. Une fois devant elle toqua doucement de sa main fine contre le bois verni.


"J'espère qu'elle ne s'est pas endormie, il se fait tard et elle semble si fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:33

Amèlie suivis en silence Alice en regardant avec intéret les moindre détails des couloirs, sortant de temps en temps son scarabée comme pour faire une discussion muette avec l'insecte. Elle ne voyait pas quoi répondre à la jeune vampire car elle avait toujours pensée que se lien était commun à tout les vampires, mais peut être avait elle raison, elle ne s'était jamais posé vraiment la question. Elle laissa Alice parler avec une goule pour les mener jusqu'à Tatiana, qui était apparament quelqu'un d'important, mais Amèlie n'arrivait plus à savoir si on le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:20

Une goule vient ouvrir.

"Bonsoir Mesdames... Mme Andrassy est très faible est se trouve déjà en torpeur. Vous ne pouvez donc la rencontrer. Puis je prendre un message pour elle ou vous suggérer de revenir demain ?..."


Elle jeune femme s'inclina sobrement devant les deux vampires qu'elle avait du "repousser".
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 2 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:27

"Ce n'est pas très poli" marmonnât elle d'un ton réprobateur avant que la goule n'ouvre.

Puis une jeune femme au service de Tatiana annonça que sa maitresse ne pouvait recevoir le tout enrobé dans du miel. Aly n'était pas habitué à temps de solicitude et fut un peux gêné.

"Ce n'est rien nous reviendrons demain, vous pourrez prévenir qu'Alice et ..."

Elle se tourna vers l'autre Malkavian en se rendant compte qu'elle s'avançait peut être un peux...


"Tu viendra demain voire notre Primogène ?"

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:41

Amélie redescendit du petit nuage ou elle s'était perchée pour dévisager Alice. Celle-ci venait-elle de lui parler ? Apparament oui et elle attendait une réponse. Elle se réprimande intérieurement de ne pas avoir écouter, puis réalisa qu'elle ne se trouvait plus dans la bibliothèque. Elle se demanda comment elle avait put se déplacer sans faire attention à se qu'elle faisait, elle lança un regard un peux perdu à sa nouvelle amie, puis se reprit. Après tout cela n'était pas la première fois qu'elle avait des.... Absences, elle devrait s'y habituer maintenant.

"Oui bien sur, de toute façon j'ai une chambre pour la journée dans le Louvre......"

Elle espérait vraiment ne pas avoir répondu à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 2 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:35

Alice remercia la goule et se tourna à nouveau vers Amélie.

"J'allais te proposer de venir chez moi pour passer la journée, mais si tu as une chambre ici..."


Elle baissa les yeux un peux déçue de ne pas avoir sa nouvelle amie chez elle. Son regard croisa la poche de la Malki.


"Si tu veux que nous nous retrouvions demain pour aller voir Tatiana, je ne te demande qu'une seule chose. Présente moi ton ami."


Elle croisa les bras, pas prête à bougé temps que sa demande n'aurait pas était honorée. Elle arborait un regard inquisiteur qui ne laissait pas place au palabrage. Fini les discutions en douce avec lui, elle voulait être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:04

Ne comprenant pas vraiment ou son amie voulait en venir, Amélie suivit le regard de Alice afin de comprendre de quoi elle parlait, puis tombant sur sa poche qui gigotait elle sourit. Elle attrapa son scarabée et le sortit de sa poche avec un air joyeux et enfantin. Elle tendit son ami à l'autre Malkavian afin qu'elle l'ai tout près d'elle pour des présentation en bonne forme, d'ailleurs il lui semblait bien impolie de ne pas l'avoir fait plus tôt. Bien sur elle venait de faire tomber de nouveau son jeu de carte, mais cette fois elle ne sembla pas s'en soucier.

"Pharaon voici Alice.......... Alice voici Pharaon, je l'ai trouvé sur le bas côté de la route en venant ici et il est rare qu'en cet période de l'année un scarabée soit réveiller, alors je l'ai pris avec moi car il doit être un signe."

Elle regarda son scarabée émerveillée par la couleur magnifique de l'insecte. Ecrasant un peux son jeu de carte qui à bien y ressembler n'était qu'un oracle de belline.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 2 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptySam 11 Fév - 0:26

Aly n'osa pas toucher l'animal, mais se pencha pour l’admirer de plus prêt.

"Enchanté Pharaon ! "


Elle était tout sourire car elle trouvait mignon qu'Amélie et recueilli l'insecte. Elle s'adressa à elle.

"Il est très beau et il doit être reconnaissant que tu lui ai sauvé la vie."

Alice regarda sa montre et sursauta.


"Je doit partir si je veux avoir le temps de rentrer chez moi. Bonne journée !"

Elle fit un bisou spontané sur la joue d'Amélie et opéra un demi-tour quasi militaire.


"Ta chambre ne doit pas être très loin d'ici, je t'y retrouverais demain !"


Cria t'elle de l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:02

Amélie fut enchantée qu'Alice prenne Pharaon tout de suite en amitié, elle n'aurait plus à le cacher avec elle. Amélie souriez béatement lorsque l'autre Malkavian lui adressa de nouveau la parole. Amélie laissa partir son amie sans un mot, elle remit le petit scarabée dans sa poche puis regarda le couloir intensément. Elle n'était pas sur du chemin qu'il lui fallait prendre, du coup elle déambula un certain temps avant de croiser une goule qui semblait l'attendre. Celle-ci se présenta et la conduisit enfin à sa chambre ou Amélie entra rapidement pour se coucher, mais elle n'arriva jamais jusqu'au lit la torpeur la prit avant. Elle s'écroula sur le sol pour une journée complète.

La nuit venue Elle s'éveilla avec une envie de sauter de joie. Elle alla se doucher puis s'habiller tout en chantant un air irlandais, du moins sa aurait du être de l'irlandais à la base, mais comme elle ne connaissait pas cette langue sa donnait dans sa bouche plus des son inarticulé qu'une chanson. Elle ouvrit la porte de sa chambre prête à rejoindre Alice, pourtant au moment de choisir un chemin Amélie resta sur place se demandant s'il lui fallait prendre à gauche ou à droite...... Elle hésita un long moment avant de choisir de prendre à droite, se qui bien sur n'était pas du tout le bon itinéraire pour rejoindre la chambre de Tatiana. Elle réussit donc à se perdre dans le Louvre....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 2 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 5:29

Le chemin du retour c'était fait dans l'urgence, elle savait que c'était un peux juste mais ne voulait pas abuser de l'hospitalité de la reine en dormant une fois de plus au Louvre. Il était temps qu'elle prenne le plis de regarder l'heure et de prévoir sufisament de temps pour rentrer. Du coup pas le temps de prendre le métro ! Elle hélla un taxi à la sortie de l'immense batisse et pars chance le premier conducteur la pris et la conduisit à bon port en un temps record.

Elle se coucha toute habillé et se réveilla à nuisette au crépuscule. Sa goule avait encore une fois pris bien soin d'elle il faudra qu'elle la nourisse pour la récompenser la prochaine fois qu'elle le vérait. Pour l'heure il n'était pas là et Amilie l'attendait au Louvre alors il n'était pas envisagable de trainer. Elle se prépara rapidement et passa une tenue classique, mais sufisament habillé pour faire honneur à sa primogène qu'elle allé rencontrer.

A cette heure beaucoup de monde attendaient pour le métro et être collé au autre passagé s'avéra être encore plus désagréable que lorsqu'elle était humaine... L'odora des vampires étant plus développé il était difficiel de faire le trajet au côté du homme punant de sueur suite à sa journée de travail... En plus d'aussi pret elle sentait leurs coeur battre et c'était très apétissant.

Enfin arrivé à destination, sans avoir fait de masacre, elle alla directement dans l'allé de la chambre de Tatiana où elle avait rendez vous avec Amélie. Cette dernière n'était pas encore là, sans doute avait elle trainé au lit. Aly s'adossa à un murt pour l'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:46

Elle avait déambulé un long moment dans les couloir sans savoir ou elle allait avant de se faire arrêter par une goule, qui lui signala qu'elle n'avait pas à être ici. Amélie s'excusa poliment et demanda son chemin car maintenant Aly devait l'attendre depuis un moment. La goule regarda de haut en bas la malkavian qui s'en sentit vraiment génée, puis celle-ci accompagna la femme jusqu'au couloir ou elle pouvait déjà voir Aly qui l'attendait. Amélie galopa jusqu'à son amie avec un sourire penaud.

"Désolée du retard, mais il est grand ce Louvre."

Elle se dandina devant Aly attendant soit de se faire engueuler, soit tout autres réaction de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 2 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:19

Aly fut heureuse de voir Amélie.

"Ah ah ! Tu t'es perdue !? Comment tu peux faire ça !"


Elle pouffa en se moquant gentiment.


"Si tu veux je te ferais visiter, comme ça tu ne te perdra plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:25

Amèlie prit un air penaud devant le rire de son ami, mais retrouva vite le sourire lorsque celle-ci lui proposa de lui faire une visite guider des lieux. Elle était contente d'être venue sur Paris, même si elle ne se rappelait plus pourquoi..... Il y avait une raison importante à la base, mais elle n'arrivait plus à s'en rappeler et plus elle fouillait moins elle se souvenait, puis soudain elle décida que cela n'avait plus d'importance, après tout si cela avait vraiment de l'importance sa reviendrait. Elle se concentra donc sur Alice.

"D'accord, mais tu sais je me perd tout le temps...... C'est ici la chambre de la primogène ?"

d'un geste de la tête elle montre la porte de bois massif.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 2 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:28

"Ah... Tu ne retiens pas de repère pour tout le temps te perdre ?"

La façon dont on pouvait se perdre était un mystère pour Alice...


"Regarde cette porte est différente des autres elle porte un emblème au dessus de sa toise."


Elle lui montre le haut de la porte.


"C'est bien la Chambre de Tatiana."


En parlant elle toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:42

Amélie aurait bien aimer lui expliquer le pourquoi du comment, mais elle n'en savait rien elle même et se contenta de hausser les épaules avec un jolie sourire espiègle. D'ailleurs Amélie ne trouvait pas sa si terrible de se perdre, sa lui permettait de découvrir des lieux magnifigne assez souvent. Elle regarda sérieusement la porte pendant que sa jeune amie lui expliquait la différence entre elle et les centaines d'autres, sachant pertinament qu'elle aurait oublié dans quelques secondes les explications.

Aly frappe à la porte et soudain Amélie se sent anxieuse car cet fois elle allait rencontrer sa primogène, cet vampire don elle en savait rien mise à part le fait qu'elle avait beaucoup d'amour en elle. Elle l'avait ressentit pendant la vision.....
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:56

Elle s'était reveillée après un long sommeil agité, complétement perdu. Elle avait attrapé par le bras la goule qui essayait d'aller prévenir de son reveille et la bombarda de question sur le jour, l'heure et se qui s'était passait pendant tout se temps. Elle avait peur, cela faisait trop longtemps qu'elle était resté inconsciente, trop longtemps que Romain était entre ses griffes. Tatiana tenta de ne pas céder à la panique, sinon elle n'aurait aucune chance de le sauver, car il fallait le sauver coute que coute. Dès que la goule fut sortit elle se leva pour s'habiller et elle réalisa rapidement qu'elle n'allait pas être en mesure de faire beaucoup de chose.

Prise de colère Tatiana balance au travers de la pièce le contenu de sa table basse avant de s'éffrondrer en larme sur le parquet........... Elle pleura longtemps avant que sa fée ne vienne la réconforter et lui souffler la force qu'elle avait besoin pour faire se qui devait être fait. Doucement elle attrape le téléphone, elle compose le numéro du prévot, puis elle parle à Fleur un long moment. Quand elle raccroche enfin le téléphone, elle semble appaisée. Puis elle entend un coup frappé contre la porte et temps bien que mal, en s'aidant du mobilié, elle va ouvrir la porte.



"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:39

il arriva directement de sa chambre à celle de Tatiana , au moment où deux caïnites (dont l'une qu'il savait etre Aly et l'autre qu'il n'avait jamais vu ) s'appretaient à entrer elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La chambre de Tatiana - Page 2 Left_bar_bleue14/15La chambre de Tatiana - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:27

Aly sursauta en voyant sa pauvre Primogène elle portait les stigmates de la fatigue à un point effrayant. Sans plus attendre elle pris son bras pour l'aider à tenir debout.

"Bonsoir Tatiana... "


Elle se tourna vers Heinrich qui venait d'arriver il lui faisait toujours aussi peur, voir plus puis qu'il avait une allure plus qu'inquiétante...


"Bonsoir Monsieur..."

Puis son regard se posa a nouveau sur la Primogène.

"Nous ne dérangeons pas ? Je venais vous présenter Amélie et prendre de vos nouvelles..."


Elle fit un signe et un sourire vers cette dernière pour qu'elle s'avance et ce montre.


Dernière édition par Aly le Jeu 1 Mar - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:00

HRP :
Spoiler:

Edit Aly :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre de Tatiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Tatiana   La chambre de Tatiana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de Tatiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre de Mélissange.
» Background de Tatiana Andrassy [Malkavian]
» Chambre de Balthazar
» Chambre d'Abigail
» Une autre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-