AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 2:17

Il la suivit dans la chambre sans se prononcer sur le fait qu'il reste ou non, mais il prit tous de même place à ces cotés.

Si je peux t'aidais je le ferrais, mais je n'ai pas prévu de rester très longtemps à Paris.


Il l'observe ensuite alors qu'il démêlait encore une fois sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 2:22

Elle se leva alla reporter la brosse sur le bureau. Le sourire était revenu, encore une fois­ !

je prendrais ce que je pourrais... je crois que j'ai appris davantage ce soir que dans les dernières années !

elle revint près de lui tout en autant sa robe de chambre et en la laissant tomber sur le sol. Elle s'assit sur le lit et s'y allongea ensuite

meme si apprendre avec ta méthode est assez... brusque et déstabilisante... qui sait !?! je m'y ferais peut être !

Elle entra sous les draps et lui fit signe de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 2:49

Il sourit à la réflexion concernant ses méthode d’apprentissage, puis ne refusant pas l'invitation il l'a rejoint sous les draps.

Heureux de t'entendre dire que tu a appris quelques choses de moi.


Il se rapprocha d'elle, lui caressant l'épaule du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:00

Il entra sous les couettes elle se colla contre lui

oui j'ai beaucoup appris... je vais devenir méchante et menteuse et vilaine aussi et mes cheveux gris apparaitront plus rapidement que je ne l'aurais souhaité et je vais devenir acerbe encore davantage et aurait du plaisir à voir les autres brutaliser des gens...

Elle prit appuis et se coucha en parti sur lui et le regarda

... mieux, à leur faire peur...

Elle éclata de rire

je ne serais jamais capable d'être comme ca ! Jamais ! rien dans tout cela me ressemble !

Elle colla sa tete sur son torse pour entendre son coeur... rien... elle réalisa sa bêtise..

C'est étrange... l'expression est un sans coeur prend une explication différente et tellement identique tout à coup...

Elle se lova contre lui et se tu
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:11

Il l'écoutait parlé, elle était encore très naïve, il fallait espéré qu'elle change, pour son propre bien.

Disons simplement qu'il nous sert beaucoup moins. Au sens propre comme au figurer.


Tout en parlant, il glissât ses doigts dans la longue chevelure de la belle, en appréciant leur douceur.

Tu a l'intention de rester encore un peu sur Paris finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:15

Se couchant sur le ventre elle prit appuis sur ses coudes histoire de le voir et je placotter...

oui ... je joue encore demain et... je n'ai pas eu le temps de rien voir encore

elle soupira

quoi que... avec les chasseurs dans le coin... c'est un peu moins tentant le tourisme ! Et toi tu pars bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:25

Il se place sur le coter, la tête relever par sa main.

Je ne sais pas encore, je suis sensés repartir la nuit prochaine.


Il marque une légère pause.

Ton sire ne t'a pas appris à vous défendre contre ce genre d'attaque ? La description que tu m'a faite de ces chasseurs me laisse pensait que ce sont encore des... "amateurs" si je puis dire.

Il lui avait il au moins appris à utiliser ses dons de Toréador ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:32

non ...

elle parut surprise

il est censé faire ca... si c'est le cas il le fera peut être plus tard quand il aura du temps... il m'a parlé d'un paquet de trucs, m'a dit que ca existait et de ne pas m'en approcher ! mais jamais apprit à me défendre ! De toute facon je passe ma vie entre 4 murs à Boston... ma chambre, la salle de musique, parfois un Élyséum ou le conservatoire et j'ai toujours deux énormes goules qui me suivent partout.

Elle s'allongea, toujours sur le ventre

de toute facon je ne sais pas quand il aurait eu le temps de me montrer ca... je le vois une heure parfois deux par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:39

Elle ne semblait vraiment pas avoir eu de chance avec son sire...

Je pourrais peut-être te montré un ou deux truc si tu veux... mais, ton sang vas s'amenuisait très vite, j’espère que tu à rapporter de quoi de nourrir ou que tu es une bonne chasseuse.


Il marque une légère pause.

Il ne t'a vraiment rien montrer ? Ni utilisation de ton sang ni une forme de combat plus... classique ?


Deux heures par semaines, avec ça elle sera prête à prendre son indépendance dans vingts ans !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:46

Il m'a expliqué les regles et les clans et comment manger mais je dois faire un truc de pas bien parce que c'est pas... c'est bof !! il me voit de temps a autre pour me tapper sur les doigts parce que je fais une bêtise mais sinon il m'a dit de lire que la culture était primordiale alors... je lis ! Oh et comme je me suis blessée un fois il m'a montré comment guérir plus vite !

et pour la bouffe ici... *y'a toi!* y'a rien j'avais bien quelques poches de... mais c'est fini... et c'est tellement mauvais ! mais je suis partante !




Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 3:54

Et bien il y avait du travaille...

Nous commenceront demain soir si tu veux. La je crains que l'on manque de temps.


Et de toute façon, il n'avait pas vraiment envi de quitter le lit pour le moment.

Une seul de mes calices est venu avec moi, il faudra donc chasser un peu si tu veux que je t’apprenne à utiliser ton sang, surtout si tu n'aime pas le sang en bouteille.


Il serait curieux de rencontré ce Nathan, juste pour voir à quoi pouvait ressemblait ce Sire qui infanter sans en prendre la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:00

C'est pas le sang en bouteille le problème...

elle l'attira vers elle et l'embrassa et lui mordit la langue buvant quelques goutes de son sang

c'est le sang humain le problème...

elle l'embrassa de nouveau, puis se dirigea dans son cou et son oreille

il ne nourrit pas et goute terriblement mauvais...

Puis elle embarqua sur lui après l'avoir couché sur le dos et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:06

Il fut surprit par les déclaration de la Rose, mais lui rendit tous de même son baiser.

Il avait déjà entendu quelques histoires sur des vampire que le sang d'humain ne nourrissait plus, mais c'était des très ancien caïnites plus que millénaire, pas des nouveaux née.

L’attrapant pas la taille, il l'écarte légèrement, mettent en terme au baiser de la belle.


Et pour le lien de sang, tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:10

Entre la surprise et la déception et le doute et l'incompréhention, elle le regarda d'un drôle d'air...

mais... de quoi tu parles ? c'est quoi ca ?! le quoi .. lien de sang ! c'est quoi ?

il essayait de l'éloigner ou de la mettre en garde contre quelque chose elle ne comprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:26

ce Nathan était vraiment un incapable, c'était un miracle qu'un abruti pareil sache infanter, on avait du le guider étape par étape, il n'y avait pas d'autre moyen !

Je suppose qu'on ne t'a jamais dit pourquoi consommer du sang de vampire était interdit.

Il a des effets sur notre organisme, le même que sur les humains à quelques détails prêt.

Si il en boit en trop grande quantité, celui qui le consomme se retrouve lié au possesseur. Dans une premier stade, c'est une sorte d'amitié artificiel, mais si on en boit trop cela peux aller jusqu'à un amour artificiel.


Il lui laisse un peu de temps pour digérer la mauvaise nouvelle.


Heureusement, ce n'est pas définitif, les effet s'estompe avec le temps à moins que tu ne reboivent de ce même sang, mais la personne sur qui tu te nourrie peu aisément profiter de ton état de faiblesse avant que l'effet ne se dissipe.


Il l'a fixe calmement, conscient que si il n'avait rien dit il aurait pu faire ce qui voulait d'elle.

Si tu veux boire à nouveau le miens, tu peux, mais je préférais que tu en sache les effets avant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:37

Plus elle en entendait plus elle était inquiete... elle recula, s'assit au pied du lit la tête dans les mains... elle ferait comment pour manger? avec combien de gens, elle avait créé des liens comme ca... ses yeux agrandirent et ses mains se mirent dans un geste précis et directe et se tourna vers lui...

si je t'apprécie tant... c'est que.... ohhhhhhhh non!!!

elle le dévisageait et les yeux redevinrent normal, elle ne l'appréciait pas davantage qu'avant d'avoir bu de son sang...

est ce qu'il y a des exceptions? parce que.... je ne vous apprécie pas plus pas moins qu'avant que je t'invite ici ou ...

elle rougit repensant aux souvenirs des moments tendre qu'ils ont partagés

... ou que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:41

Au moins elle n'était pas retourner sous la douche.

La première consommation est sans effets notable, généralement trop mineur pour qu'on la sente.

Si je ne me trompe, tu peux être lié à une seul personne à la fois, celle dont tu a consommer le plus de sang et dont le sang est le plus pur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 4:51

mais...donc la reine... elle doit avoir le sang le plus puissant en ville...

j'ai un choix soit je me nourris de truc mauvais en grande quantité et j'ai l'impression que je suis prise a bouffer du tofu cru toute ma foutu existence, soir je créer ce lien avec une personne... et j'Ai le sentiment de me nourrir de chocolat toute ma vie... l'un tombe sur les hanche mais est agréable, l'autre laisse les fesses tranquilles mais est déguelasse.

elle sentait la fatigue la gagner... la panique aussi... elle se glissa dans le lit et elle y penserait demain ... demain... elle se glissa contre lui

reste avec moi ...

elle coucha la tete sur l'oreillé et prit son bras et le colla contre elle

je trouverai une solution demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 14:05

Du tofu cru ?

[i]Il n'avait pas la moindre idée du goût que cela pouvait avoir, le chocolat lui même était lointain. Dans sou souvenir c'était plutôt bon, mais ça ne lui paressait absolument plus appétissant... pas plus que son tofu cru d'ailleurs.

Il vient se placé le long d'elle, l'encerclant de son bras attendant que la torpeur le gagne à son tour. Il était trop tard pour repartir... c'était une erreur il le savait, mais il ne la reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 0:31

Il se réveil le premier ou tous du moins c'est l'impression qu'il a. Visiblement la journée c'était bien passé, il était toujours dans la même chambre d’hôtel, il était entier et la douce Abigail toujours à ses cotés.

Remontant les couvertures lui et la Toréador, il passe un bras autour d'elle et referme les yeux, attendant patiemment qu'elle sorte à son tour de la torpeur journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 3:18

La jeune rose sortie finalement de torpeur, il etait toujours la , son bras autour d elle son corps contre le sien. Elle ne bougea pas... apres de trop courtes minutes la belle se tourne delicatement pour voir s il etait reveille. Et oui! Depuis combien de temps elle l ignorait... silencieuse elle se blotti contre lui le front contre son torse.

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 15:23

Il la sentit bougé, elle se réveillait enfin. Il la laisse se blottir, la serrant contre lui.

Tu a passé une bonne journée ?


Il se décolle d'elle pour venir lui voler un baisé.

Il y avait beaucoup à faire cette nuit, surtout si il voulait lui apprendre à se défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 23:02

Elle l'embrassa, elle se sentait bien auprès de lui, mais se demandait pourquoi... était ce cette histoire de lien de sang ou...tout simplement qu'elle était bien ... avec lui!

puis la rose lui sourit

oui ... une bien belle... merci d'être resté ! et toi, ta journée elle fut bonne ?

c'est à ce moment qu'elle s'étira afin de voir quelle heure il était rendu..

EH merde ...

elle se leva en catastrophe, elle avait somnolée que trop longtemps elle alla rapidement vers le garde robe en en sorti une longue robe noir et au passage prit des sous vetement de la meme couleur et parti dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 23:22

Très bonne.

Il la regarde se lever précipitamment. Elle avait rencard ? Ha oui c'est vrai, le concert.

Il se lève et enfile son jeans. il aurait bien été la rejoindre dans la salle de bain, mais il ne ferait que la mettre en retard et la pauvre aurait du mal à s'en remettre.

Il sort donc son téléphone, passant quelques coup de files tout en finissant de s'habiller en attendant qu'elle sorte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 23:39

Elle en ressorti une demi heure plus tard, cheveux remontés, maquillé

je suis désolée ... je vais etre en retard ! J'aurais aimé passé un début de nuit tranquille avec toi...

elle s'approcha de lui et l'embrassa

Mais c'est une chance fantastique que de travailler avec eux et ca pourra évantuellement rapporter des contrats intéressants et je vais pouvoir vivre comme il faut sans rien devoir a qui que ce soit... déjà que dans cette condition c'est plus complexe de travailler je ne peux pas ratter cette oportunité !

Elle l'embrassa a nouveau, carressant au passage son dos

elle ramassa et emballa le violoncelle et chercha son foutu cellulaire...

mais ou il est !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre pour Christine
» Chambre pour invité
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-