AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyDim 19 Juin - 15:25

Elle revient donc à sa chambre, elle avait une note lui demandant de ne plus jouer dans celle-ci... *bon...* Décue, elle réfléchissait à tout cela en se préparant à dormir Enfin, après c'être changé pour quelque chose de plus convenable pour la journée, elle barra la porte, tira les rideaux et en prévenant qu'elle ne voulait être dérangée sous aucun prétexte elle demanda qu'on vérifie si elle pouvait pratiquer dans le bar de l'hotel en début de soirée le lendemain ! On la tranféra, elle explica sa situation, ils acceptèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 20 Juin - 1:35

Abigail s’habilla vite fait enfila une robe de soie bleu. Elle remonta sa lourde chevelure rousse et ramassa son instrument, le bichonna et pris une gorgé ou deux, il faudrait trouver un moyen bientôt, car les réserve allaient commencées à manquer… Elle trouverait bien une âme charitable… du moins elle le souhaitait.

Elle commencerait cette nuit en jouant dans le bar de l’hôtel, au diable le reste, elle ramassa son instrument et descendit !

(Sortie bar de l’hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyVen 24 Juin - 17:17

Abigail remonta à sa chambre, prit le temps de soigner son violoncelle et se changea, elle enfila un jeans et un bustier vert et elle prit un stylo et deux feuilles blanche, elle écrivit deux lettres, une pour l'archon, le remerciant pour l'acceuil et lui donnant la date du concert le 6 février et quelques détailles les compositeurs Edouard Lalo, Edvard Grieg et Gustav Mahler. La seconde lettre était pour Isabelle des Termes, sa primogène, elle prenait outre le le temps de donner ses informations, le temps de se présenter, sans entrer dans les détailles évidemment !

Puis elle rangea le tout dans des enveloppes et y glissa des billets pour le dit concert. Elle mit ses chaussures et partie pour le Louvre

(louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyVen 22 Juil - 22:42

Abigail resta silencieuse tout le long du trajet, paya le chauffeur à l'arrivée

Merci bien, bonne fin de nuit !

Vous venez Gallus...


Elle entra à l’hôtel et se dirigea au comptoir,

je vais avoir besoin de commandez des vêtements, avez vous de bonnes adresses qui pourrait prendre la commande et vous laisser le tout dans la journée c'est pour demain soir un évènement majeur, pour lui en fait il a égaré ses valises à l'aéroport...


L'homme lui tendit une carte... elle le remercia et vint rejoindre Gallus...

suivez moi

Elle le guida jusqu’à l’ascenseur puis sa chambre. Les vêtements étaient sur le lit, le violoncelle dans le coin, sinon c'était une chambre classique. Elle l'invita a entré, lui présenta une chaise et s'assit sur le lit.

On m'a laissé une carte avec adresse web, on pourra commander vos trucs par internet, ils seront livré ici demain en début de soirée ! Sinon... vous aviez des questions il me semble ... comment puis je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyVen 22 Juil - 23:17

il resta silencieux de bout en bout, il ne compris pas pour l'ascenseur, pourquoi la jeune femme s'enfermais dans un placart? elle semblait sur d'elle et il la suivi.

Quand l'ascenseur bouga il ne semblais pas en mener large.

Arrivé dans la chambre il s'assit sur la chaise qu'elle avait indiquer.

-" Des questions? Ho que oui. J'ais été coupé du monde peut aprés la troisième croisade, tout me parait étrange. Mais avant de parler du monde actuel j'aimerais deja que vous me parliez de la Camaria."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyVen 22 Juil - 23:41

Elle défit ses cheveux,

Mais par ou commencer ?!? Bon.. euh, j'y vais simple et en fonction de ce que j'en ait compris Ok ?!?

elle se coucha sur le ventre, prenant appuis sur ses coudes

Donc, la camarilla, c'est un regroupement de vampire, qui croit qu'il faut rester cacher, c'est ce qu'on appelle la Mascarade et qui croit aussi que les humains sont plus important que juste de la bouffe ! ca été créé il y a un bail déjà par des vieux! oups (rire) pardon !par des anciens ! Ils ont décidé de plein de lois pour assurer que tout fonctionne bien. Le tout étant basé sur un principe féodale super simple pour vous j'imagine ! Les lois maintenant;
numéro un: la mascarade... on cache notre nature aux mortels
numéro deux: le domaine ... lorsqu'on est sur le domaine de quelqu'un on lui doit respect, ici c'est la reine, on est sur le domaine de la reine!
numéro trois... la progéniture... ca prend la permission du prince ou de la reine pour faire un infant, c'est un truc de contrôle des naissances *rire
numéro 4: la responsabilité ... bon quand tu fais un infant tu es responsable de lui jusqu’à ce qu'il soit reconnu comme étant assez grand pour veiller seul sur lui même... ca implique le tuer s'il n'est pas à la hauteur, du moins c'est ce que mon sir me disait !
numéro 5: L'hospitalité ... on doit se présenter au prince quand on arrive sur son domaine
numéro six: la destruction...on a pas le droit de tuer un autre vampire sauf s'il y a une chasse de sang !

C'est en soit pas très complexe, mais il faut savoir ! Le principale avantage c'est qu'il y a toujours, dans chaque cité des gens qui sont responsable de la protection, un prévot qui s'occupe de la sécurité dans la ville et un scourge qui surveille les frontières... C'est tout comme un royaume de votre époque j'imagine ! avec un sénéchal qui aide le prince ou la reine dans ses responsabilité et... oh une harpie... c'est la potineuse de service !

y'a les bases... j'espère être claire ! Je suis consciente que ca fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptySam 23 Juil - 0:14

"Effectivement tout cela ressemble beaucoup aux traditions de l'époque."

Il observa la chambre, puis la femme dans la pose lassive.

"Les moeurs semblent plus légérés aussi. Et il y as quantité d'objets dont je ne connais pas l'utilité, j'ais compris pour votre boite de parler à distance, les carosses sans cheveaux ou les placarts qui montent."

Regardant l'ampoule.

"vos bougies sont fort étranges et il y en as partout en ville. Et.... Je ne possède rien mis à part ce que je porte sur moi actuellement. Une idée de quel sujet aborder en premier? Sans compter que vous étez en guerre contre le ...Sabbat? c'est quoi ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyDim 24 Juil - 3:57

Diantre, il y aurait fort a faire pour le mettre à jour celui là ! Elle se leva,

oui, la sabbat...
Elle se dirigea vers la chambre de bain et tout en laissant la porte entre ouverte, commenca a se changer

c'est ce qui a découlée de la création de la camarilla, c'est, si j'ai bien comprit, les gens qui sont plus ou moins en désaccord avec le principe que les humains son plus important que juste de la bouffe et qu'on doit les préserver de connaitre ce que nous sommes. Ils sont, plus ....violent, plus décadent, plus... ils ne font pas attention de cacher leur bête aux humains, mais ne la montre pas trop non plus a cause des chasseurs...

Elle sortie la tête par l'ouverture de la porte

ce sont des gens qui chassent les éléments surnaturels, enfin bon, toi moi, les garous, les fées et autres trucs que je connais pas vraiment j'imagine !

Elle sortie de la salle de bain dans un pyjamas deux pièces camisole/boxer rose, puis fouilla dans un des sacs qui trainait sortie un ruban a mesurer et lui fit signe de se lever

Mais les chasseurs, comme la sabbat, j'en ai jamais rencontré.

Elle ouvrit l'ordinateur et sortie un papier et un crayon... puis alla prendre, tout en parlant, les mensurations de Gallus

Il faut également compter les indépendants, ce sont des vampires qui ne sont ni en accord avec la philosophie camarillienne, ni en accord avec la philosophie sabbat... eux je connais pas du tout désolée, mais ils existent alors je les mentionne. Si j'ai bien compris, la sabbat et la camarilla sont toujours en conflit, une sorte de guerre permanente avec quelques trêves mais sans plus ! Et présentement, dans Paris, depuis le départ de l'ancien prince, Francois Villon, il y aurait quelques problèmes avec les sabbat qui reviennent.... ils doivent tenter de prendre ce territoire... Mais je ne suis ici que depuis 2 nuits alors je suis pas super au courant de se qui se passe !! J'espère que vous me pardonnerai

Elle avait notés les mesures sur le papier et se dirigea vers l'ordinateur, se connecta sur le site... et regarda avec lui ce qu'il y avait de disponible... elle lui commenda quelques morceaux assez classiques et envoya les mensurations afin que le lendemain tout soit parfait. Elle avait prit le temps de lui expliquer le principe des technologies de communication ainsi que leur évolution, télégramme, téléphone cellulaire, télévision, ordinateur, internet... le plus simplement possible et abordé le principe de la lumière aussi...

elle sentait la torpeur arriver

Je vous en prie, a moins que vous ayez une place ou passer la nuit, prenez le lit...

Elle alla tirer les rideaux et accrocha la pencarte disant de ne pas déranger et retourna s'asseoir dans la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyDim 24 Juil - 4:19

Tout du long il eut un regard analyste. Ecoutant sans montrer d'émotions particulière mis à part un interet pour ce que la jeune vampire lui racontais.

*Hé bien ca en fait des choses à rattraper.*

Puis elle luis proposa le lit. La fixant de ses deux rouges qui brillaient ,fesant forcément penser à des braises incandescentes il lui dit:

-" C'est tout à votre honneur de respecter un plus ancien, cependant nous sommes chez vous et de plus en tant que....Galant homme je ne puis accepter. Cette chaise fera parfaitement l'affaire."

La torpeur était proche mais il n'allait certainement pas aller à l'encontre de ses propres principe.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyDim 24 Juil - 22:59

C'est un peu a reculons qu'elle fini par accepter, il avait la tête plus dure qu'elle, c'était une bataille perdue, du moins le pensait elle !

Elle alla s'allonger dans le lit, sous la couette, inconfortable de laisser l'invité dans la chaise

Écoutez, si vous préférez, il y a la possibilité que vous dormiez ici...

Elle tapota le lit a coté d'elle et se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyDim 24 Juil - 23:08

Il eut un rire court mais franc.

-" Les moeurs sont vraiment plus légéres. Je n'en ferais rien, ce serais inconvenant surtout avec la manière dont le seigneur local vous as regardé. Dormez tranquille, votre chaise est toujours un meuilleur endroit que dehors, j'en suis donc déja content. Et j'ais déja eut des torpeurs bien plus rude...

Vous ne devriez pas faire confiance si facilement à un Cainite, surtout un vieux... Je vous enseignerais ce que je sait pour ma part quand nous en aurons le temps, échange de bon procédés... Ou si cela ne vous interesse pas, je pourrais veiller parfois à votre sécurité pour vous retourner la faveur."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 18:49

Maaa sécuritééé

Elle bailla en disant ses mots et s'endormit, se demandant qui voudrait bien vouloir lui faire du mal...

Puis la rose se réveilla quelques heures plus tard, engourdit par la torpeur... il dormait encore dans cette chaise, non loin du lit... ramassa robe et nécessaire de toilette et se dirigea dans la salle de bain... il lui faillait être un minimum jolie, elle rencontrait la reine ce soir... mais elle lui voulait quoi exactement? elle verrait bien. elle verrait bien! Elle se doucha, s'habilla, se coiffa... et ressortie de là presque une heure plus tard


Il était réveillé...
Gallus ! bon début de nuit... je reviens avec vos choses, on me dit qu'elles sont arrivée

Elle descendit à la réception et remonta avec les paquets

voilà mon cher, votre nouvelle garde rode 2011 style !
Une chambre, pour MacGowen ! Robe-soiree-1889278
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 19:15

Pendant qu'elle se preparait, il observais par la fenetre, un peut perdu dans ses pensées. Accidentellement, il toucha le bouton automatique des volets. Tout d'abord surpris il recula un peut, puis finissant par comprendre à quoi il avait à faire il joua deux minute à faire monter et descendre les stores electriques.

*Voila que je m'amuse comme un gamin, dieu merci persone n'est témoin.*

Quand elle sorti de la salle de bain il s'eloigna de la fenetre et fit comme si de rien n'etait.

Elle descendit pour chercher les "choses". Il en profita pour aller vers la salle d'ou elle sortait, certainement faite pour les abultions vu le temps qu'elle y avait passé. Et il se trouva bien bête face aux robinets et au lavabo.

*Mais ou diable sont 'ils allé mettre cette pompe?*

Tripatouillants les robinets (en fesant attention de ne rien casser) , il fini par reussi à faire couler l'eau. Il commenca par se laver le visage quand soudain l'eau changea de température, elle devint chaude.

Au momment ou la jeune Abigail rentra dans la chambre annoncant un :" Voila mon cher, votre nouvelle garde robe 2011 style !"

Elle put entendre venir de la salle de bain :

"Was ist den das?" sur un ton plutot surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 19:44

Elle déposa les sacs sur le lit et se dirigea vers la salle de bain. Dans un premier temps elle ne pu s'empêcher de sourire, puis dans un second temps du se pincer les lèvres afin de ne pas éclater de rire

vous avez des difficultés avec l'eau Gallus...?

Elle s'approcha de lui et pointant les robinets

eau chaude, eau froide...

Elle lui tendit une débarbouillette

Je vous suggère d'utiliser ceci et de l'eau froide

Elle ferma l'eau chaude

Si vous souhaiter vous lavez entièrement je vous suggère la douche...

Elle régla l'eau tiède de la douche...

c'est pas dangereux, mais fermez bien la porte histoire de pas mettre d'eau partout s'il y a quoi que ce soit je suis de l'autre coté je défait vos affaires!

puis elle sortie
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 20:30

Grace aux indications d'Abigail il reussi à prendre une douche. Et même à eteindre l'eau.

Il fini par sortir de la salle de bain en cinq minutes. Alors qu'il remettait son t-Chirt en sortant de la salle de bain tout spectateur eventuel aurais pus voir un torse bien bati et une musculature tres seche. Imberbe et bardé de cicatrices sur tout le corp, on pouvait aussi remarquer une croix imprimée au fer rouge il y as longtemps sur la partie gauche de la poitrine.

Quand il eut fini d'enfiler son dessus, il regarda vers le lit.

-"Fait fait, avez vous une idée d'ou je peut trouver le Primogène Brujah?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 20:36

Elle avait déballé les vêtements de Gallus et se préparait à pratiquer, elle avait un concert dans ... demain maintenant et... *wowouuu!* ses yeux en dire long sur ses pensée au moment ou le brujah sortie de la salle de bain...

euh...

Elle eut un rire timide

non .. pas du tout ! je ne sais même pas qui il est... mais je dirais que le Louvre, ma primogène y avait un bureau, je crois que le vôtre aussi ! vous souhaitez que je vous appel un taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 20:50

-" La ou nous etions hier? Tres bien . Un Taxi... Je n'ais pas de quoi payer à moins qu'il prenne une reconaissance de dette d'une personne décédée pendant la troisième croisade, et sincerement ca m'etonerais. J'irais donc à pied, j'ais deja assez abusé de votre hospitalité, sans compter les vetements que vous me fournissez.

D'ailleur merci, et si je puis vous rendre un service en retour n'hesitez pas à demander."


Il marqua un temps d'arret.

-"Je vais vous donner trois règles que suis un vieux vampire. premièrement : ne faite jamais confiance à un Cainite; Deuxièmement : tout peut nous etre enlevé même si on ne crois pas cela possible; Troisièmement: ne faite pas confiance à un Cainite.

Nous avons tout deux rendez vous ce soir de notre coté, j'espere que cela se passera bien pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 20:59

Pendant qu'il parlait, elle déposa le violoncelle dans son socle, puis elle s'approcha de lui, déposant sa blanche main sur l'épaule de Gallus tout en écoutant ses conseilles

Gallus, deux de vos conseilles sont les mêmes...

Elle rit

J'espère que vous êtes moins amer que vos conseilles...

Elle profita du contact pour caresser légèrement le bras puissant

Mon sir me dit toujours de ne pas faire confiance à personne... mais j'ai énormément de difficulté a voir ce qu'il y a de mauvais chez les autres.... Mais vous n'avez pas réellement l'intention de faire tout ce chemin a pieds ?? Je dois m'y rendre dans 2h pour un entretien avec la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 21:28

-"Une musicienne qui ne peut voir le mal... Ca as quelquechose de poétique."

Il lui attrapa gentiment la main.

-"J'ais vu la croix noire des Ventrue Gorger les terre Tzimisce du sang des hommes, j'ais vu les hell-hound déferler sur les collines pret de la porte rouge ,s'embrasant comme de la paille sous les incantations Trémeres.

J'ais vu des amants s'entredechirer par ennui, participé à la folie des hommes et des Cainites fesant couler des rivières de sang pour une citée troi fois sainte."

Il passa doucement sa main sur la joue de la demoiselle.

-"Il n'est rien que le temps ne détruise. Et je ne puis rester ces deux heures en votre compagnie pour une raison que vous comprendrez certainement plus tard."

Il lui rendit sa main et lui fit un sourire puis s'ecarta.

-"A present je vais devoir vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 21:36

Prenez garde de ne pas vous perdre... Elle fouilla dans son porte monnaie si vous ne savez plus ou vous vous perdez prenez un taxi, comme je l'ai fais hier demandez le Louvre !

puis elle lui sourit et retourna a son instrument... improvisant une longue mélopée d'une tristesse infinie, plus rien n'existant qu'elle et ce violoncelle !
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 25 Juil - 21:41

Il la salua tel je chevalier qu'il était et sorti.

[Direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyJeu 28 Juil - 21:28

Elle fini par sortir de sa transe et par cesser de jouer... le tout avait durée près d'une heure, un peu plus même... elle jeta un coup d'oeil à la robe et au cheveux... rien a faire tout était moche... qu'est ce qu'elle pouvait bien mettre d'assez bien pour une cours Toréador... King Quintin était toujours relaxe, elle pouvait même aller aux rencontre officielles en pantalon... ca ne devait pas être le cas ici !! quoi faire

Elle sortie tout, fouilla, sortie ceci, et cela... regarda... non c'est pas ca... ajouta ceci et cela et arracha ceci, pour ajuster cela et elle fini par constituer quelque chose de pas si mal

Spoiler:

Elle ajusta ses cheveux et... incapable de rester comme ca, elle appela un taxi et se mit en route pour le Louvre !

(direction le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 22 Aoû - 16:20

Lorsqu'elle était revenue à sa chambre, repue, elle avait prit tellement de temps à bichonner son violoncelle, qu'elle s'était endormie sur la chaise...

Mais, Abigail se leva quand même, en ce 6 février, excitée comme une enfant ! se doucha, se vêtit d’une robe noire, longue, en voile. Se coiffa et se prépara pour se rendre au Théâtre, faire les ajustements nécessaire et rencontrer le chef et l’orchestre et… voir ce foutu théâtre !

Elle prit son violoncelle et descendit prendre son taxi !

(la cours)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyLun 14 Nov - 22:17

quand elle arriva à l,hotel, elle paya le taxi et courru a sa chambre... dévasté elle venait d'y laisser son instrument, on l'avait asperger d'essence elle ne savait pas quoi faire... elle défit sa robe, et mit le tout dans un sac... fila dans la douche et s'y calma longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! EmptyMar 15 Nov - 0:08

Elle finit pas en sortir, la peau rougit à cause de la chaleur... elle coiffa rapidement ses cheveux et appella au Louvre et demanda à ce que l'on avertisse la reine... non le prévot qu'elle s'était fait attaqué et que... non elle raccrocha finalement elle ne savait pas quoi faire avec cette situation ce ne lui était jamais arrivée avant elle ne savait meme pas pourquoi ils s'en étaient prit à elle !

elle enfila une petite robe noir et un nouveau manteau et... appela un taxi et... elle descendit quand il fut arrivé

départ pour le louvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre, pour MacGowen ! Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre pour Christine
» Chambre pour invité
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-