AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 0:57

La voyant sortir de la salle de bain, il coupe court à son appel. peu de chance qu'elle parle couramment Russe et encore moins qu'elle tire une quelconque information de sa conversation, mais on est jamais trop prudent.

Ce n'est rien je comprend.

Il finit de se vêtir, enfilant ses chaussures.

Tu cherche quoi ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 1:03

Elle lui jeta un regard comme s'il s'agissait d'une évidence tout en empoignat son sac à main qu'elle vida sur le lit

mon cellulaire pour le taxi...

elle regarda l'heure

... je vais être en retard...

Elle leva les yeux vers le ciel tout en prenant l'objet de sa quête enfin retrouvé

je dois impérativement apprendre a conduire !


Elle fouilla dans les papiers et les bijoux et le maquillage et... la monnaie et... qui était sur le lit le numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 1:12

Si elle ne savait pas non plus conduire...

Laisse le taxi ou il est, je vais t'y conduire ma voiture est en bas.


Il enfile son manteau, vérifie rapidement que tous son contenu s'y trouvait toujours et attrape le violon de la belle.

Viens, si tu es en retard on ne vas pas perdre plus de temps.


Il se dirige vers la porte d'entré qu'il ouvre avant d'attendre qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyMar 10 Jan - 1:43

Elle paru surprise de la proposition

mais tu n'es obligé de faire ca tu sais... je veux dire ... c'est bien gentil mais...

elle le regarda mettre son manteau et prendre le violon.

merci !

elle prit son manteau et son autre sac dans lequel elle mit son porte monnaie et sortie en barrant la porte

(départ pour le mogador
http://vampiredeparis.jdrforum.com/t368-theatre-mogador)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 0:22

Arrivé du théatre mogador

Il était entré dans la voiture et celle cis e mettait en marche vers l'hotel... pour être à l'abri des regards... elle regardait par la fenêtre et quand elle se tourna il avait une arme à la main, elle devint livide, les yeux exprimant la peur, une larme perla à son oeil droit... il voulait savoir quoi... elle n'avait pas comprit...

non... je ... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 0:28

Au moins il était fixé, la nuit ou ont lui en braquerait une sur le crane elle ne chercherait même pas à se défendre ! Il remet l'arme à sa place.

Tu ne devrait pas avoir peur des armes, c'est ce qui le rend aussi dangereuses.


Il se gare silencieusement, la laissant reprendre ses esprits.


On se contentera du sang.

Il sortie de la voiture pour venir lui ouvrir tendis que Julie prenait l’instrument dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 0:38

*pas avoir peur des armes... pas avoir pas des armes... !* la larme cèda et coula sinueusement le long de sa joue. Elle respirait rapidement et tremblait légèrement... elle fouilla dans son sac et sortie un mouchoir essuya sa joue et sortie...

Merci Julie... je m'en occupe...

elle prit le violoncelle et l'amplificateur. Marchant lentement afin de rester sur ses pieds, elle passa par le comptoir et demanda à se que l'on monte un repas froid à la chambre et de l'eau aussi... et prit l'ascenseur...

une fois à la chambre, le garcon d'étage était là avec la nourriture.. elle posa le violon et lui donna de l'argent le remerciant et elle entra. le lit avait été fait, la salle de bain nettoyée. Elle posa le violon dans un coin de la chambre tout comme l'amplificateur

Julie ... c'est pour toi...

elle lui pointa la salade...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 0:50

Julie regarde alternativement la salade et Abigail un peu surprise.

Ha heu.. merci c'est gentil...


Bon elle avait déjà mangé avant de partir, mais une salade du plus grands restaurant de Paris devait forcément être très bonne !

Avant qu'elle ne touche à sa verdure, le Ventrue s’approche d'elle. Comprenant aussi tôt ce qui se préparait, elle tend son cou les yeux fermaient, prête à offrir son sang de la façon la plus agréable qui soit.

Ce fut asse rapide, peut être trop au gout de Julie se laissant aller au plaisir offert par la morsure, laissât échappé en gémissement qui ne laissait imaginé aucune douleur dans la chose.

Rassasiait, Ivan aide sa calice affaiblit à s'assoir puis dépose le plat devant elle pour qu'elle reprenne des forces avant de se tourner vers Abi.


Excuse-moi, je n'avais pas mangé la nuit dernière. On commence tous de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 0:50

Le membre 'Ivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Groupe-sanguin-o-positif-tissu-kaki
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 1:00

Voyant ce qui se profilait, elle se glissa dans la salle de bain afin de leur laisser un peu d'intimité... et au bruit que cela faisait elle avait bien fait de quitter la pièce... elle ferma doucement la porte, sans bruit... et se changea, et détacha sa lourde chevelure et retira le maquillage

Elle avait enfilé un jeans et une camisolle (grise) et ressortie que lorsque les gémissement furent terminé...

on commence quand vous êtes pret...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 1:09

Il la détaille rapidement, admirant la nouvelle tenu de la rose.

Bien alors je vais commencé par une simple question, tu a déjà utilisé ton sang ?


Il retire son manteau et le dépose sur le lit tandis que Julie commençait à dévorer sa salade en le regardant les yeux éteint par la fatigue à la façon dont les humain regarde parfois la télé le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 1:34

Elle senti son regard sur elle et rougit légèrement...

euh... pour me guérir... hier ! et une autre fois avant... c'est tout !

La rose prit le manteau et alla le suspendre puis elle regarda Julie dévorer la salade et alla s'asseoir sur le lit, jambes croisées
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 2:05

Parfait, elle avait déjà fait le plus difficile à enseigner.

Bien tu dois déjà le savoir, chaque clan maitrise plus facilement certaine discipline que d'autre, mais seul deux d'entre elle peuvent te seront vraiment utile pour te défendre.

La célérité et la présence.

Comme tu ne sais pas te défendre, la première te servirait uniquement à fuir, mais les risques pour la mascarade sont énorme. Si un mortelle te voie courir à cette vitesse...


Il marque une légère pause.


La seconde peut être tout aussi dangereuse pour la mascarade, mais bien plus facilement dissimulable du moment que tu n'est pas au milieu d'une foule. il te permet celons le degré de maitrise de terroriser tes adversaires ou de les incités à te servir.


Il l'observe un instant pour être sur qu'elle est comprit. Peut-être savait elle déjà tous ça, mais un rappel ne pourrait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 2:35

La rose tentait de trouver dans sa mémoire le souvenir de tout cela... ca lui disait vaguement quelque chose, mais... non ... oh si ! elle se rappellait ! le jeune homme avait été détruit parce qu'il avait fait ca célérité... elle avait rien comprit à rien à ce moment mais...

tu es., vous êtes certain que c'est une bonne idée que je sache ca...

elle avait un peu peur c'était évident le souvenir de cette destruction était pénible, elle n'avait même pas un an alors...

Je ne voudrais pas finir comme... comme une proie pour les autre vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 3:01

Pour la célérité, non ce n'est pas une bonne idée. En cas de panique c'est une capacité que l'ont peu activé inconsciemment.

L'autre n'est utilisable que volontairement, il en revient donc à votre bon jugement de l'utilisé ou non.

An cas de bris de mascarade rappel toi simplement que tu doit tous faire pour la réparer et si tu ne peux le faire toi même contacte immédiatement le prévôt ou toute personne compétente. On ne lance pas de chasse au sang si les dégâts on pu être rattrapé à temps, sauf si le fautif à stupidement essayer de fuir ses responsabilités en espèrent qu'on ne sache pas que c'est lui.

Si ça peux te rassurer, la plupart des personnes qui pourraient s'en prendre à toi, chasseurs comprit, respect la mascarade, même si il ne l'appel pas ainsi.

Et puis tu es la favorite de la Reine, si tu ne fait que défendre ta vie, tout ira bien.


Il lui adresse un sourire confiant, attendant de voir si elle était prête avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 23:50

Elle était attentive et prête, elle espérait tant de ces quelques heures et trouvait que d'apprendre a utiliser ses pouvoirs c'était tout de même mieux que d'apprendre la boxe...

Assise sur le lit, elle replia les jambes sur elle meme un peu comme pour la méditation et attendit

Je suis prête ! j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 2:25

Elle semblait motivé c'était déjà un bon point.

Bien si tu veux maitriser cette discipline rapidement, je n'ai que deux solutions à te proposer.

Soit je l'utilise directement sur toi, ce qui devrait t'aiguillais sur la façon de procéder.

Soit je dit simplement ce qu tu doit faire et tu essaye sur Julie.


Il la regarde curieux de voir si elle aurait le cran d'utiliser son sang contre une mortelle, chose qu'elle devrait faire une nuit ou l'autre ou si elle accepterait de la subir elle même.

A moins qu'elle ne choisisse de renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 8:26

deux méthodes... euh ... laquelle choisir... *on apprend mieux dans l'explication !* Elle se rapprocha du bord du lit

explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 14:46

Elle était visiblement déterminer à apprendre.

Bien, alors ce que tu vas devoir faire est très simple.

Agresse Julie, pas physiquement bien sur.

Montre tes crocs et tous ce qui peux caractériser la bête qui est en toi et par dessus utilise ton sang, comme tu le ferais pour te régénérer au détail prêt que tu doit en servir pour extérioriser brutalement ton agressivité.

Certain appel cela montrer le visage de la bête.


Plus tard viendrait quelques conseils pour protéger la Mascarade, mais pour l'heure il se contentait de la regardé faire, prêt à agir au cas ou sa calice qui venait de finir son assiette est une réaction un peu trop brutal comme sortir dans les couloir de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 18:25

Elle le regarda étrangement, elle comprenait ce qu'il voulait, mais...elle n'était pas certaine d'en être capable, son agressivité ! effrayer un chat était quelque chose de difficile...

Je ne sais pas si...

elle regarda Julie et sortie les crocs

ne t'inquiète pas Julie je ne veux pas te faire de mal...


Et se concentra, faisant appelle à son sang, comme pour ce guérir, exactement comme il lui avait dit ! Hésitante au départ, elle fit vraiment l'effort, se questionnant sur les effets possibles de l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 18:25

Le membre 'Abigail' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 2, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 18:57

Elle regarde la Toréador sortir ses crocs, cherchant en quoi cela était sensé l'effrayer.

Elle avait déjà vu ceux de Ivan plusieurs fois et puis pourquoi essayait elle de la rassurait si elle devait lui faire peur ? Ça n'avait aucun...

Son flot de pensés fut interrompu brutalement, l'espace d'un instant la vision qu'elle avait en face d'elle la paralysant de peur jusqu'à ce que son instinct de survie reprenne enfin le dessus, l'incitent à se mettre en sécurité au plus vite.

La porte de la salle de bain claque bruyamment, derrière se font entendre tout un tas de bruits. Visiblement Julie entreprenait de barricadé l'entré de son refuge.


Et bien on dirait que tu a réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 20:16

Elle vit la pauvre Julie fuir, désemparée elle leva les yeux vers Ivan et se leva précipitament pour aller vers la salle de bain...

qu'est ce que tu m'as fait faire !

Elle était en colère c'était évident elle était consciente qu'elle n'aurait jamais du faire cela. elle tenta d'ouvrir la porte, elle étai barrée, elle frappa donc doucement... au son que cela faisait la pauvre Julie avait barricader la porte ! elle regarda Ivan, la machoir crispée, elle se contrôlait pour ne pas lui dire un paquet de bêtises

puis elle refrappa doucement

Julie, je m'excuse... je ne voulais pas te faire aussi peur... s'il te plait .. ouvre la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 20:30

Plus aucun bruit ne se fessait entendre de l'autre coté de la porte.

Ivan se levât à son tour et rejoins Abigail.


Laisse la reprendre ses esprits, ça va passer très vite.


Puis il s'adresse à l'humaine dans sa langue natal, asseyent de la rassurer.

Au bout de quelques minutes, on pouvait de nouveaux entendre du bruit dans la salle de bain, Julie s’efforçant au mieux de remettre tout en place en déblayant la porte.

Sondant son regard, le ventrue se tourne à nouveau vers la Rose.


Tu ne pensais pas que ça aurait cette effet là ?


Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 EmptySam 14 Jan - 20:35

Au bout de quelques minutes , Julie sortit de la salle de bain, malgré un maquillage d'urgence on pouvait facilement voir qu'elle avait pleuré a certaines traces noires sur son visage. Elle semblait encore un peu effrayée , mais surtout elle semblait essayer de contenir une certaine colère.

"Ivan, c'est n'importe quoi, je suis pas là pour ce genre de choses, je croyais que je comptais un peu pour toi, et là je te sers de cobaye, qui sait ce qui aurait pu m'arriver.... je préfère qu'on en reste là .... maintenant j'ai peur... adieu..."

Elle commença à s'avancer rapidement vers la porte pour sortir de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre pour Christine
» Chambre pour invité
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-