AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:18

Elle était passée sur lui, le regardant, le souffle court, saccadé. Sourire aux lèvres, elle se pencha et l'embrassa d'abord, tout en s'assoyant sur lui, sentant son sexe contre le sien, sa bouche quitta la sienne et descendit dans son cou, le mordillant tout doucement. Puis sa bouche partie à la découverte de se corps, elle sentait monter l'exitation et la faim, tout en caressant les épaules, le torse d'Ivan, sa bouche s'aventura de plus en plus bas, embrassant et mordillant le corps qui était sous le sien. hésitante parfois, elle tenta de ne pas penser et de profiter de cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:09

Il se sentit parcourut d'un frisson au moment ou ses crocs touchèrent sa peau, sans même qu'il s'en rende compte ses yeux se fermèrent à nouveau, A cette instant, plus rien d'autre que ce moment avec Abigail avait d'importance. Ses courts moments d'hésitations ne fessaient qu’accroitre le désir qu'il éprouvait pour elle et ses baisée, le contacts de ses crocs l’excitation qu'il éprouvait.

Glissant une main sur sa cuisse et l'autre sur son épaule il la retourne presque brusquement sur le dos, plaquant son corps sur le siens, sa bouche se joignant à nouveaux à la sienne alors que sa main caresser doucement sa cuisse, la remontant lentement jusqu'à l'entrejambe pour se glisser sous le tissu, explorant l'intimé de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:22

En une seconde, elle se retrouva sur le dos, le mouvement la pris par surprise et elle eut peur soudain, brièvement... La bouche d'Ivan couvrit la sienne et la peur fut oubliée.

Elle sentait sa main sur la cuisse, montant lentement, doucement, vers son sexe, se geste entraina une augmentation de son désir. ses jambes se resserèrent sur sa main, elle frissonna, aggripant le draps d'une main et la tête d'Ivan de l'autre, l'embrassant et ne désirant aucunement que ses lèvres quittent les siennes.

puis sa tête retomba sur les draps, les yeux clos, elle se mordait les lèvres pour étouffer les gémissements entremèlés de crie exprimant tout le plaisir qu'elle éprouvait à cette instant. ses crocs percèrent la lèvre de la rose, laissant perler le sang

la main qui auparavant retenait la tête d'Ivan glissa dans son dos dans un geste saccadé
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 0:44

Sa main glissant hors du sous vêtement, il lui hôte enfin la dernière barrière de tissu alors que ses lèvres ne quittèrent celle de la rose que pour récupérer sur sa langue les quelques gouttes de sangs qui avaient perler quant elle s'était mordu, profitant de leur gout si sucré, tellement supérieur à celui des humains qui poussait nombre des leurs à en boire à déraison.

Maintenant libre de ses mouvements, la main du Ventrue retourne en contacts avec le sexe de la Rose, se contentant dans un premier temps de caresses, pour finalement explorer son intimité du majeur et de l'index alors que sa bouche quitter la sienne. Sa bouche se libérant alors de celle de la Toréador, il descend vers le coup, y mordillant la peau et l'embrassant alors que sa main libre rejoignait le seins de la belles, le caressant le palpant, jouant avec le mamelon durcit pendant que sa bouche descendait lentement vers l'autre mamelon pour le caresser de sa langue.

Il continua ainsi quelques instants, puis sa bouche repris sa lente descente, jusque arriver au bas ventre ou ses mains quittèrent le positions pour se placer sur les cuisses alors qu'il lui mordiller la peau de celle-ci, se rapprochant de plus en plus de son intimité jusqu'à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 1:12

il arreta momentanément ses caresses pour lui retirer son sa culotte, elle tremblait à la fois de peur à cause du doute et de désir. Son corps était tendu, non habitué à ces sensations, il ne savait pas quoi faire, comment réagir à toute ces douceurs. Elle ouvrit les yeux, cherchant un regard de sa part.

le tourbillon reprit, au moment ou il introduit ses doigts en elle, elle recula tant elle fut surprise. puis, il descendit sur elle caressant son corps, l'embrassant. La rose referma les yeux spontannément et son corps frémis, fut pris de léger spasme provoquer par les sensations... il s'attardait à sa poitrine, pendant que les mains de la rose caressait son dos.

et elle senti la bouche descendre, les mains aussi elle prit appuis sur ses coudes, l'observant curieuse de ce qu'il allait faire, soupirant sous les caresses habillent. hésitante à savoir comment réagir à tout cela!

puis la bouche du ventrue arriva au pubis de la rose, les jambes se resserèrent pas réflexe, elle était à la fois intriguée et inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 2:28

Il la sentit se crisper à son approche, ses cuisses se resserraient.

Il lève les yeux vers elle, cherchant son regard et lui adresse un sourire asseyent de la remettre un peu en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 2:32


Les souvenirs qui lui étaient revenus à l'esprit étaient tout sauf agréable... il ne fallait pas y penser, ce n'était pas la meme chose, ni le meme homme et celui ci était beaucoup plus ... tendre... le contexte était dfférent et surtout la raison devait bien évidemment l'être...

il lui souriait et elle en avait envie et lui aussi, du moins au peu qu'elle pouvait savoir...Lentement, les muscles se détendirent, s'ouvrir, elle resta calme, se rappelant la douceur et la délicatesse elle finit par répondre à son sourire, tout en se redressant pour l'embrasser.

Après avoir saisit sa bouche de la sienne, elle le regarda confiante, espérant que ce soit moins douloureux qu'il y a 4 ans.. elle reprit appuis sur ses coudes, envoyant sa tête par en arrière afin de dégager sa chevelure, la poitrine se souleva, sous l'effet de la respiration de la rose, ses yeux revinrent vers lui pour observer, sourire aux lèvres, elle avait le regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:06

Il la sentit se détendre enfin, redevenir confiante.

Il reprit en douceur, guider par les gémissements de la Rose, laissant s'écouler les minutes jusqu'à ce qu'elle semble prête.

Remontant, il retire la dernière parcelle de tissu qui restait sur lui, avant se coller à elle, posant son front contre le sien et la fixant avec intensité, comme si il avait voulu lire ses pensées.

Sa main redescendit le long de sa cuisse la soulevant légèrement, son entrejambe glissant légèrement le long de la sienne avant de commencer lentement son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:17

Abigail tremblait, exitée et curieuse, la rose observa tant qu'elle le put, ses yeux se fermirent bientot et sa tête pencha vers l'arrière amenant avec elle sa lourde chevelure. La bouche s'entrouvrit laissant les gémissements de plaisir de meme que les soupirs s'exprimer librement.

ces yeux ne s'ouvrir qu'au moment ou le front du ventrue vint se coller au sien, ses yeux s'ouvrir pour fixer les siens. Son regard était plein de désir, ses crocs s'affichèrent à nouveau alors qu'il explorait l'intimité de la jeune rose. Ce regard, elle resta là a l'observer profitant des caresses... puis elle l'embrassa et son regard retourna au sien lui souriant avant de plonger dans son cou, le mordillant d'abord et plantant ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:35

Il eu un léger mouvement de recule, repoussant légèrement Abigail, surpris qu'elle plante ainsi ses crocs en lui.

Puis la sensation de plaisir apparut. Chassant ses doutes, il la laisse faire, lui offrant son cou.

Elle pu sentir que son sang était bien plus doux que celui des autre caïnites qu'elle avait pu mordre, un sang qu'on aurait aisément pu confondre avec celui d'un humain, si ce n'ai qu'il était légèrement plus nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:46

Lorsqu'il recula, elle le retint en plantant ses crocs plus profondéemment encore et elle but... le sang avait un gout étrange, mais elle avait si faim... elle but... elle but... puis se lèvres se promenèrent sur le cou d'Ivan, l'embrassant doucement et elle revint à sa bouche et l'embrassa, son corps s'étendit complètement sur le lit, tout en regardant le ventrue, ses mains recommencèrent à se promener sur le corps du ventrue, s'aventurant dans son dos, sur les fesses maintenant nues, elle le fixait, le voulait pour elle, le dévorant des yeux.

Ses mains tout en le caressant tentaient de l'amener à elle, en elle
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:40

Elle ne dut pas insister bien longtemps pour obtenir ce qu'elle désirait.

Il lui rendit son baiser, à présent désireux de connaitre ce qu'elle pouvait lui réserver comme autre surprise, qui si elles étaient aussi agréable que la première se révèleraient certainement très intéressantes.

Il mit un terme au baiser, puis plongeât son regards dans le siens, il voulait le voire au moment ou il rentrerait en elle, ce qu'il fit d'ailleurs. La pénétrant d'abord lentement avant de peu à peu changer de rythme alors qu'une de ses mains caressait le corps qui était sous le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 19:53

Au moment ou il entra en elle, il pu momentannément lire de la peur dans ses yeux, puis de la surprise, de l'étonnement meme et elle lui sourit, ne décrochant plus de ses yeux. Il pu sentir le souffle de la belle devenir tantôt plus calme, tantôt plus rapide. elle se concentrait sur les sensations qu'elle ressentait et avait l'impression de les vivre honnetement pour la première fois.

Au fur et a mesure que le rythme s'accéléra, la jeune rose se senti submergé totalement. son corps se cambrant pour en demander davantage... davantage de caresse, davantage de plaisir. Son bassin se placant naturellement pour le sentir en elle cet homme, plus loin en elle, son ventre devint plus dur encore, ses gémissements de plus en plus saccadé, de plus en plus expressif.

ses yeux se fermèrent, sa tête reposa dans un oréole de cheveux auburn, ses lèvres s'entrouvrir et sa langue alla caresser sa lèvre inférieur dans un geste lent
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:05

Il ralentit légèrement; venant chercher un baissé auprès de cette langue qui lui caressait la lèvre, puis s'en séparant, rejoignant le cou de la belle, résistant à la tentation de la mordre à son tour, se contenant de le mordiller, puis de sentir son odeur alors qu'il raffermissait sa prise sur la cuisse qu'il plaquât contre sa hanche, l’immobilisant complètement; puis repris un vas un viens bien plus rapide, profitant des toutes ces sensations qui lui rendait presque l'impression d'être encore vivant et sensible à temps de chose que la non-vie effacer définitivement à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:24

Elle senti sa bouche sur la sienne venir lui voler un baiser, qu'elle lui offrit et laiss partir sa bouche qu'a regret. un regret bien vite oublié par les sensations de plus en plus ennivrantes que provoquait le va et vient. Tout son corps en était renversé

elle rouvrit les yeux, cherchant les siens
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 1:53

Leur ébats se prolongèrent de longues minutes, jusqu'à se que le Ventrue ralentissent finalement, plongeant son regard dans les yeux de Abigail.

Donnant un dernier coup de reins, il sentit sa verge palpiter en elle, alors qu'il venait l'embrasser, presque tremblant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 16:21

Dans les derniers instants de leur ébat, elle s'agrippa à lui, ne voulant plus le laisser partir, cherchant ses yeux, demandant sa bouche, pourquoi s'était elle privé de tant de plaisir pendant si longtemps !? elle le sentait en elle lui apportant une jouissance jusque là inconnue.

Puis sa bouche couvrit la sienne et elle répondit à ce baisé avec tant de passion...et elles aussi la quittèrent ramenant la rose à la réalité... elle s'appercu qu'elle était nue, en présence d'Ivan... elle s'apercu de ce qui venait d'être fait... et en rougit, comme gêné par le plaisir qu'elle y avait ressenti... Elle prit un drap et s'en couvrit

inconfortable, ne sachant pas quoi faire ou quoi dire, elle resta là, muet, magnifique, immobile a genou sur le lit, couverte du drap blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 23:14

Il se redresse, bien moins déranger par sa nudité que la Toréador ne l'était elle même.

C'est un peu tard pour te couvrir, tu ne croie pas ?


Il lui adresse un léger sourire lui indiquant qu'il ne fessait que la taquiner sur sa réaction légèrement idiote tout en la fixant.

Étonnant qu'elle semble toujours aussi timide. Qu'allait elle faire maintenant ? Lui demander de partir ? Ne rien oser dire ou faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 6:40

Ces lèvres se pincèrent, il avait raison, elle le regarda et haussa les épaules

voyons cela comme de l'auto censure...

Puis elle se rapprocha de lui, lentement, toujours cenruré, enfin jusqu'au moment ou le doigt d'Abigail alla doucement caresser l'endroit ou elle l'avait mordu laissant tomber le drap sur ces genous. Son doigt se promenait avec une légèreté incroyable...

Je suis désolée pour ca... je sais que... enfin... que je ne suis pas supposée...

Ca se lisait dans ses yeux qu'elle ne l'était pas tant que cela et qu'elle recommencerait si elle en avait l'oportunité
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 16:00

Il lui prend délicatement la main, caressant du pouces les fins doigts de la Toréador.

Il n'y a pas de mal. Évitons simplement d'ébruiter cela.


Il la fixe avec intensité, visiblement lui non plus n'était pas déranger à l'idée que l'incident se reproduise.

Repensant à un détail qui l'avait tarauder tous du long, il pose deux doigts au dessus de la poitrine de Abigail, suivant le mouvement régulier de sa respiration.


Ne le prend pas mal, mais pourquoi respire tu en absence des mortelles ?


Il continue de la fixée, légèrement curieux, se demandant si elle même avait remarqué ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:16

Elle le regarda, interrogative. Puis déposa elle meme sa main sur le torse d'Ivan... il ne respirait pas ?!? *Oh oui... c,est vrai ...fait chier ! Mémoire moche...!* la confusion parue sur son visage et elle se concentra pour arreter de respirer

c'est quelque chose que j'ai toujours fait comme je suis avec des mortel toutes les nuits et qu'on m'a dit de faire attention à ce détail, j'ai toujours continué... mais j'avais oublié ! J'm'excuse, j'espère que cela ne vous a pas trop dérangé, je vais faire attention. mais si ca me reprend, dites le moi... j'ai pas de mémoire.. enfin pour ces choses là ...

Elle lui sourit, le regardant, le détaillant, elle n'avait pas prit le temps de le faire avant cet instant qu'est ce que cet homme magnifique et si charmant faisait là elle devait être déjà endormit c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 17:58

Il lui sourie amusait.

Arrêtez de vous excusez sans arrêt, je ne suis pas votre primogène ou un Prince.


Il pince sa main sous son menton, admirant sa beauté. Dieux qu'elle était belle, dommage qu'elle soit si jeune.

Vous apprendrez bientôt que ce sont les autres qui devront s'excuser de ne pas être en accord avec vous et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 18:50

La tete d'Abigail se releva sous l'effet de la main d'Ivan... il faisait quoi là ?!? elle s'assit, se sortant délicatement de la prise du ventrue pendant qu'il parlait

Je suis navrée Ivan, je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que vous tentez de dire ?

Elle n'arrivait pas à se figurer que quelqu'un dans ce monde aurait un jour envie d'être en accord avec elle et encore moins de s'excuser auprès d'elle, on lui avait apprit a garder la place d'enfant qu'elle avait dans une société très hérarchisée. Elle semblait perplexe, perplexe et mélangé... ce que lui disait ce vampire allait contre tout ce que son Sir attendait d'elle...Ce monde était définitivement étrange...

je veux dire, que... on m'a dit que je devais rester effacer et me concentrer sur la musique et les objectifs que j'avais en venant ici et me meler aux autres vampires le moins possible et n'embarasser personne et rapidement présenter des excuses pour ne pas froisser les gens avec qui j'entrerais en relation pour ne pas ...mettre le clan dans une mauvaise posture et...

elle ferma les yeux *d'éviter de trop parler...!* c'était un peu raté...

Elle s'allongea sur le lit, le drap ne censurait plus grand chose les yeux s'ouvrir

pardo..

la phrase arreta là et elle resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:01

Je voie.

Il marque pause, l'observant.

Et cela vous convient il ? Je veux dire, le rôle que vous occupez actuellement, avez vous l'impression que c'est le votre ?

Vous aspirez à autre chose ou cette nouvelle vie vous convient elle ?


La faire taire, la tenir à l'écart de leur société. Quel choix simpliste, gage d'un sire avait pris la responsabilité d’enfanter sans en avoir les compétences. Encore un qui aurait du se contentait de quelques goules ou de serviteur mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:30

Je suis encore a en apprendre les règles et les codes... et je ne sais pas si ca me convient... me laisser venir ici seul ne convenait pas à mon sir par contre et je dois dire que j'aurais bien aimé qu'il soit présent...

est ce que cette nouvelle vie lui convenait... évidemment que non ! Ca lui nuisait dans sa carrière, sa lui nuisait dans ses projets de famille, ca lui nuisait dans ses rêves de voyage et non ca lui convenait pas

non je dirais que cette condition ne me plait pas...

elle soupira elle avait encore recommencé à respirer

mais mamie dit toujours que de se plaindre n'est pas une solution, qu'il faut vivre avec les épreuves que l'on a et que le destin choisit toujours pour nous des épreuves ou des conditions de vie qui nous convienne ou nous font grandir... alors je vais suivre ses conseilles et... tenter de prendre parti de ce qui m'arrive pour devenir une meilleure personne !

elle se tourna sur le côté, prenant appuie sur son coude afin de mieux le voir

je vais dabord tenter de comprendre dans quoi on m'a embarqué et voir comment j'en tir partie ensuite





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre pour Christine
» Chambre pour invité
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-