AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 18:06

L'embrassant dans le cou, il pu sentir ses crocs, puis sa bouche descendit lentement, l'effleurant du bout de la langue pendant qu'elle se levait afin de lui retirer son pantalon pour revenir prendre place assise sur le bas ventre d'Ivan

et vous, vous jouer quel jeu ? je ne veux pas avoir l'air déplacée, mais si cette société en basée sur les apparences et le mensonge et la renommer et... ... pourquoi vous emcombrer pendant un bal hyper important de la jeunette de la salle et la racompagner et la chavirer et passer la journée avec elle...

La rose, toujours assise sur les hanches d'Ivan, mit ses pieds dans l'intérieur des genous du ventrue et ses mains sur son torse, comme pour être plus menacante, répartissant son poids, comme pour l'empecher de partir sans répondre... elle savait pertinemment que s'il le souhaitait il quiterrait, mais elle était curieuse.

Parce qu'elle ne joue pas avec les memes règles, pas de renommé, pas de mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:11

Elle avait plus que bien réussit à vaincre sa timidité, voilà qui était agréable.

Il la fixe avec un regard pétillant de malice sans chercher à se dégager de la prise de la Rose.


Tu en pense quoi ? Il peut y avoir de multiples raisons.

Peut-être que je n’apprécie pas ce genre de soirée ou que la France m'importe trop peu pour passer la soirée avec les marquis ?

A moins que je t'ai simplement trouver plus intéressant que les autres personnes présente ?


Il marque une légère pause, la laissant réfléchir.

Il peux y avoir une multitude de raison peut-être même que la mienne ne fait pas partie de celle que je viens de citer.


Il l'observe curieux de la conclusion qu'elle pourrait trouvé, même si il savait déjà que ce ne serait pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:26

Elle resta sur lui, le dévisageant, curieuse de ce qu'il pouvait cacher, dansant des épaules et des hanches, elle modulait la pression qu'il y avait sur son torse tout en réfléchissant...

Je ... je dirais un peu de A, un peu de B et surtout beaucoup de C... beaucoup beaucoup de C... qu'est ce que tu caches...

son visage se rapprocha du sien... elle dansait toujours... elle avait une mélodie dans le crane qui refusait de sortir, a quelques centimètres de ses lèvres elle murmura

dis moi... ce que tu me caches... pourquoi tu es ici ? pourquoi tu as été si facile à convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:37

Il rie doucement, amusait par sa réaction.

Allons, tu pense sérieusement que je suis si facile à faire parler ?


Il remonte ses mains dans le dos de Abigail, lui caressant le dos en redessinant ses omoplates.

Je suis bien moins presser que ces autres personnes qui étaient présente ce soir, j'ai tous mon temps pour que mes projets se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:49

Evidemment que non...donc tu avais une raison toute personnelle de rester...

réfléchissant, elle débarqua de sur lui et alla s'assoir dans le lit, adossé au mur, les jambes repliées sur elle meme... réfléchissant et chantonnant

elle ferma les yeux quelques secondes... sourire aux lèvres, se mordant la lèvre inférieure, elle pensait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:02

Légèrement déçu de la voir quitter sa position, il se redresse et vient s’assoir face à elle, jambe croiser devant lui.

Il attendait patiemment, la laissant prendre un instant de réflexion.

Elle ne trouverait pas il le savait déjà ou du moins il en était certain, mais elle devait apprendre à analyser les gens, comprendre leur véritables intentions.

On ne lui donnerait jamais rien sans rien attendre en retour, ou avoir autre choses derrière la tête et elle devait le comprendre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:17

Elle cherchait... il était vieux, elle était jeune, il avait surement déjà tout ce qu'il voulait... pourquoi s'emcombrer d'elle... il voulait l'utiliser ca c'était plutot claire, mais pourquoi... et surtout à quoi ?

elle ouvrit le yeux et sursauta, elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit si proche elle ne l'avait pas senti bouger !

Je sais déjà que ce n'est pas que pour mes beaux yeux, ils ne valent pas toutes les emmerdes de ce soir.
Je suis certaine que ce n'est pas pour mon violon non plus... je suis presque sure que les efforts sont dans le but de m'utiliser a quelque chose, mais je ne trouve pas à quoi... je ne connais personne...


*la reine!* ces yeux grandirent, elle était certaine d'avoir trouvé ! Elle avait vu les filles faire ca a l'université, devenir amie avec l'une pour se rapprocher d'une autre ! Elle avait toujours trouvé ca idiot quoi qu'elle n'avait jamais tissé de lien avec personne alors elle était mal foutu pour juger !

futé...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 21:54

"Futé" ? Elle pensait à quoi ?

A quoi pensez-vous ?


Il lui adresse une regard curieux, visiblement très intéresser par ce à quoi pensait la Rose.

Et vos beaux yeux mériteraient à eux seul cette soirée, surtout qu'elle était très loin d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 23:11

Loin d'être désagréable !

elle rit doucement

je suis d'accord pour la seconde partie de la soirée, mais pas pour la première, en tout cas les première heure...

elle ne répondit pas volontairement à la première question... il était futé ca resterait là

et si vous me disiez quelles sont ses affaires qui vous amène à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 23:18

Elle ne voulait pas lui dire jusque ou elle avait poussé son raisonnement, il était déçu et ça se voyait légèrement.

Si je vous disais que j'étais simplement venu prendre des nouvelles de ma sire vous me croyiez ?


Bien sur que non elle, maintenant elle chercherait plus loin. Pourtant ce n'était pas si loin que cela de la vérité et pour cause, si Isabault n'avait pas été ici il n'y serait pas venu non plus.

Vous ne voulez vraiment pas me dire ou en sont arriver vos conclusions ? Je n'aimerais pas que vous fassiez une trop grosse erreur de jugement à mon égard...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 23:24

tu es curieux toi aussi on dirait...

elle ne croyait pas vraiment qu'il était là que pour sa sire, quoi que... elle avait fait se voyage en parti à cause du sien...

Promet que tu ne te moques pas si j'ai tord mais ... c'est vraiment la seule chose que je vois...

elle le regarda attentivement, se préparant la fuir s'il se moquait

la seule chose que je vois d'utile pour toi en te rapprochant de moi comme tu l'as fait ben... c'est la reine ! à cause de la drole de charge qu'elle m'a confier...

au fur et a mesure le regard baisait, la voix était moins certaine. C'était vraiment la seule option possible du moins à ses yeux à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 23:37

Il lui sourie, non pas un sourire moqueur comme elle le craignait, mais un sourire satisfait.

Pas mal. Ce n'est pas ça ou du moins pas que, mais il est vrai que si tu reste la favorite de la Reine, tu sera une allier de poids convoitée par beaucoup.


Il se rapprocha d'elle, venant posé son dos contre le mur juste à coter du sien.

J'imagine que maintenant que tu a compris cela, tu me trouve bien moins sympathique qu'il y a encore quelques minutes ?


Il lui adresse un sourire étrangement confiant sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 23:45

Elle aurait préférer ne rien comprendre... elle avait souhaité rester isolée chez les humains étant petite pour ne pas être mélée à ce genre de chose... elle avait trouvé une personne agréable avec qui s'ouvrir un peu et paf... une claque en plein visage... elle ne savait pas trop quoi penser... elle aurait préféré rester dans le doute sa lui donnait la chance de profiter des évènements... mais non clash de réalité ! elle se leva et agrippa le peignoire sur la chaise et se dirigea dans la salle de bain

la porte resté entre ouverte permi à Ivan d'entendre le bruit de la douche. Réflexe humain, typique féminin... quand rien ne va l'eau chaude était son meilleur ami !

elle s'assit dans le fond du bain, l'eau lui tombant sur le crane
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 0:04

Elle l'avait mal pris, pas très étonnant.

Il resta immobile quelques instants la regardant partir vers la salle de bain, puis à écouter l'eau couler, puis il se leva pour se diriger vers la salle de bain, attrapant sa chemise au passage.

Arriver à la porte, il enfile sa chemise et appuie son épaule contre le cadre, sans chercher à regarder en direction de la douche, même si il ne doutait pas que la vu devait être plus que plaisante.


Comprenez que pour me projets, aussi loin soit ils j'aurais besoin d’alliés Abigail.

Vous ne resterez pas éternellement la favorite de la Reine, en revanche vous avez du potentiel. Je suis certain que d'ici quelques années, vous serez devenu quelqu'un de puissant. J’espérais simplement qu'en vous aidant ont pourrait installer une sorte de confiance mutuel qui nous serrait profitable à tous les deux.


Il reste quelque instants à attendre une réponse, mais comme il l'a voyait, il n'en aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 0:15

Elle avait été préservé de tout cela trop longtemps et la réalité faisait mal,

La confiance mutuelle ne se bati pas sur des mensonges... dites moi pourquoi si ce n'est pas que pour ca ?!?


Elle tenta de se lever, mais tremblottante par la peine et la colère et le pied mouillé par l'eau et le sang de ses larmes, elle glissa et se cogna la tête dans le fond de la baignoire. *eh merde !* son premier réflexe fut pour ses mains et ses épaules tout allait, rien de cassé... puis elle se redressa lentement
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 0:30

"Je ne vous ment pas et il n'y a aucune autre raison qui m'a poussé à vouloir rester un peu avec vous."

Il marque une légère pause, tournant la tête vers elle pour voir si elle ne c'était pas fait mal, mais visiblement elle aller bien.

Je vous ai invité à danser simplement par ce que je vous trouvé plutôt à mon goût, pour la suite je n'ai fais que suivre les évènements.


Il se décolle finalement du cadre de la porte, reboutonnant sa chemise.

Vous avez raison de voir la manipulation et le mensonge partout. Vous rencontrerez souvent bien pire que moi et dont les intentions ne seront bien souvent pas aussi bénigne pour vous que celles que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 0:34

Viens m'aider s'il te plait...

l'eau ruisselait sur lsa peau, rincant le sang qui de par les yeux et de derrière du crane s'était répendu sur tout le corps

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 0:50

Finalement elle n'allait pas si bien que ça. Les Toréadors avait tous de même un don pour être déranger pas de simple blessures sans gravités.

retirant par la tête sa chemise qu'il n'avait pas eu le temps de boutonner intégralement, il la dépose sur le porte manteau et la rejoins.

Se penchant vers elle, il lui attrape les bras et l'aide à se relever.


Tourne toi que je voie ça, tu ne peux pas rester avec tous ce sang sur toi.


Il lui pose une main douce sur l'épaule tandis que de l'autre il attrape un gants et entreprend de la débarrassait du sang qui lui avait couler dans le dos et le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:11

Elle le regarda se pencher sur elle, elle saisit les mains tendus et se tourna comme il lui dit...

Je suis désolée Ivan... je n'aurais pas du réagir ainsi ... j'ai ... ... j'ai paniqué je...

Elle avait vécu trop de chose en une soirée et était submergée par tant d'idées et d'émotions et tout allait en des sens oposés

Elle ferma les yeux pendant qu'il lui frottait le dos. Il pouvait la sentir nerveuse, triste et exité à la fois. Finalement elle se tourna et sorti de la baignoire prudente, s'accrochant à lui histoire de ne pas retomber et les deux pieds sur le tapis de bain elle se colla contre lui. Elle était tellement navrée.

Pardonne moi...

il pouvait sentir la respiration saccadée... elle retenait ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:17

Il se débarrasse du gants trempait et l'aide à sortir.

Ce n'est rien, j'ai simplement était un peu rude.


Et puis elle était bien trop mignonne pour lui tenir rigueur d'être encore trop humaine.

La sentant au bord des larmes, il l'attire contre lui, lui offrant son épaule pour le dissimuler ou mieux les contenir celons ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:27

Une fois contre lui, au creu de son épaule, le geste, le faux semblant de sécurité, il ne fallait rien de plus pour qu'elle éclate en sanglot. ses bras encerclèrent le corps d'Ivan. Elle avait l'impression d'être épuisée, de ne pas être à sa place et que ses souhaits ne seraient plus jamais exausable. Elle n'avait jamsi rien souhaiter de plus que toutes les filles de vingt ans... et elle se retrouvait là... prise dans un univers qui ne lui ressemblait pas, dans les bras d'un homme mille fois plus âgé qu'elle à ne rien comprendre à ce qui se passe.

Elle venait de vivre son premier bal, sa première vrai relation sexuelle et elle comprenait que le monde ne serait plus jamais aussi merveilleux qu'avant... qu'elle aurait a tricher, à mentir, à se jouer des autres...

Je n'y arriverais jamais...


Un murmure parmi les sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:38

Il la laissa se blottir ainsi, l’enserrant de ses bras à son tour.

Bien sur que si, tu y arrivera. Tu m'a déjà montrer que tu étais très loin d'être idiote, il te faut un peu de temps voilà tous.


Il la garde contre lui, attendant qu'elle se remette et sèches ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:48

après quelques minutes a trembler dans ses bras et à pleurer sur son épaule, la rose commenca à se resaisir, lentement... puis le visage tout rougit de ses larmes, elle leva les yeux vers les siens, le souffle court et saccadé.

est ce que...

elle ne finit pas sa phrase et se blotti a nouveau contre lui

est ce qu'il est trop tard pour dire oui à... à... une relation d'aide mutuel et à ... à ... la possibilité de se faire confiance

ses yeux retournèrent voir ses siens...

est ce que c'est possible ca?

la main de la rose monta sur la joue du ventrue elle souhaitait tellement qu'il dise oui... elle avait besoin d'un guide dans tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:56

Il lui passa la mains sur une joue et puis l'autre pour essuyer les quelques larmes qui y avaient coulé.

Bien sur qu'on peux toujours.


Enfin pour la confiance mutuel, ce serait difficile. Elle était encore bien trop manipulable pour qu'il puisse se fier à elle.

Il se dégage légèrement, attrape son peignoir qu'il l'aide à enfiler puis attrapent une serviette il entreprend de lui sécher les cheveux.

Chose faite, il se replace à elle, plongeant ses yeux dans ceux de la Rose.


Ça vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 2:09

elle se laissa faire et sourit quand il lui secha les cheveux...

oui ... enfin je crois !

elle le prit dans ses bras tout en se collant contre lui tout en le regardant dans les yeux elle souriait toujours

tu restes toujours ?

Elle s'éloigna légèrement et lui prit la main l'amenant dans l'autre pièce, elle prit sa brosse à cheveux au passage et alla s'assoir sur le lit l'amenant avec elle

je sais que c'est beaucoup demander, mais... le temps que je suis à Paris et que tu y seras,...si ... enfin si j'ai besoin d'un coup de pouce ou ... ou que je ne comprend pas quelque chose ... est ce que... est ce que je peux te demander un conseille ou deux...

elle avait beaucoup hésité mais elle avait finalement demandé... elle savait ce qu'il voulait maintenant ...

elle démèlait sa longue chevelure tout en discutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une chambre, pour MacGowen !   Une chambre, pour MacGowen ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre, pour MacGowen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre pour Christine
» Chambre pour invité
» Une chambre pour Fey et Alex
» Chambre pour Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-