AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le petit salon 11/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Giovanni
Raphael


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:33

Il ne le vit pas venir ..... quelques secondes et un peu de sang suffirent à Raphael pour reprendre forme humaine . Quelques secondes plus tard , le Giovanni était de nouveau debout sans aucune cicatrice. Quelques secondes qui lui parurent durer une éternitée tant la colère et la haine n'avaient plus de limite . Il se redressa donc avec une rapidité qui pouvait surprendre .

Le visage était calme mais les yeux deux torches flamboyantes .

Spoiler:


Dernière édition par Raphael le Lun 2 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:33

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 6, 6, 7, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 21:58

Fleur ne put parler plus longtemps à Fey, ni se concentrer sur les occupants du salon car son téléphone vibra. Elle fronça les sourcils en le sortant de sa poche pour voir qui l'appelait. Le numéro était inconnu et Fleur faillit ne pas répondre, puis se ravisa et déccrocha tout de même.

"Ah.......... Bah temps mieux que je t'es au téléphone mon ami. Nous avons besoin de toi de toute urgence, abandonne ce que tu fais et viens me rejoindre dans mon bureau....."

Elle fut interrompu dans sa phrase par un bruit sourd et humide. Elle détourna donc les yeux vers la salle du petit salon et murmura un "bon sang". Elle se rapprocha donc de la salle avec un regard pour Fey afin qu'elle se tienne prête à intervenir si un nouvelle acte de violence était fait dans l'élyseum et de préférence elle aimerait plutôt en coller une au Giovani.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:12

Le fléau se mit à luire d"une lueur verdâtre ....
Ensuite Arthur cria une dixième de seconde et ... plus rien!
Ses habits enfin ce qu'il en restait, retombèrent sur le sol , mais il n'y avait plus rien de dedans.....
Il venait d'être désintégré
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:17

Raphael réajusta son col , tira sur le bas de sa veste pour que le plis soit impeccable , sourit à Wolfgang et retourna s'assoir

" Bien , j'espère que l'attente avec la reine ne sera pas longue ...au vue des regards lancés ici, j'ai peur de devoir me redéfendre avant longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 22:54

Fleur resta un instant heberluée devant la scène en se répétant intérieurement que le Giovani ne pouvait pas avoir fait sa. Qu'il riposte à une attaque phisique oui, d'ailleurs elle n'aurait pas laisser Arthur recommencer, mais le tuer simplement, il fallait être fou. Soudain son oeil capte quelques choses qui bouge sous les vétements. I,stinctivement elle s'approche des vétements au sol tout en regardant Raphael en coin.

Lorsque Fleurs soulève les guenille et vois avec stupéfaction une grenouille et pas n'importe quel grenouille : Cette grenouille à une cicatrice sur le coup. Elle reste quelques seconde à regarder cet grenouille se demandant se qu'elle devait faire et elle jète un regard au sénéchal afin de savoir la conduite à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 23:34

Stanislas etait resté comme deux ronds de flans durant les evennements.
Il allait fustiger le primogene gangrel pour sa conduite quand le fléau frappa Raphael.
Lorsqu'il se tourna vers Arthur pour lui demander s'il n'était pas devenu fou, sa victime répliquât.
Et au moment ou, croyant qu'il l'avait annihilé, il se préparait a envoyer Raphael croupir dans les geôles, Fleur révéla la nouvelle forme d'Arthur.
Il ne put s'empêcher de pouffer.


"Très amusant Mr Giovanni.
Quand retrouvera-t'il sa forme originelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 0:05

Luddmila refit son entrée dans le salon qui était soudainement plus agité que tout à l'heure... la faisant meme hésité avant d'entrer... elle retourna s'asseoir ou elle était ! elle en apprendrait bien plus sur cette communauté en la voyant s'auto gérer en temps de crise qu'en les regardant discourir doucement dans les salons... mais si elle pouvait faire les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 0:38

" Quand ? Peut etre jamais, dans une semaine , demain ? Qui sait ? Cela sera selon mon bon vouloir! J'ai été attaqué Sénéchal, oui attaqué physiquement dans cette enceinte sacrée qu'est l'Elyséum! Attaqué sauvagement quelques secondes après avoir reçu des menaces directes de Monsieur le primogène gangrel qui m'interdit l'accès à son domaine sous peine de destruction ; et ce alors même que je suis l'invité de la reine et que j'ai son autorisation d'être sur SON domaine ! Où est on monsieur le Sénéchal? A la cours de France où dans un bouge infame un coupe gorge ou chacun fait sa loi?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 1:06

Stanislas acquiesça aux propos du Giovanni.

"Vous avez tout a fait raison, et je comprends votre étonnement quand aux moeurs nouvelle de cette cour.
Kermit sera placé dans une geôle avec un petit bocal en attendant le jugement de la reine pour l'acte inqualifiable qu'il vient de commettre.
Bien sur, il serait préférable qu'il puisse jouir de sa forme naturelle afin de recevoir son châtiment, mais nous verrons cela en temps voulu.
Pour ce qui est de notre nouveau primogene gangrel, il semble qu'il souffre de certaines lacunes en étiquette, mais cela n'est que temporaire.
Je me chargerai personnellement de lui enseigner les règles de la cour et leurs nécessités au sein de notre société.
Je ne doute pas qu'il viendra par lui même vous présenter ses excuses par la suite..."


Il se tourna vers Fleur

"Enfermez moi ce batracien dans les geôles je vous prie, et avertissez la Gardienne de ce qu'il s'est produit ici."

A Ahuitzotl

"Allons y monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 1:11

" Ses excuses sont exgigées et attendues dans l'heure ! C'est au mieux le temps que je vais attendre dans ce salon ; une fois parti il y aura incident diplomatique !"

Il regarda la grenouille avec un sourire puis le gangrel

"Sénéchal je suis certain que vous saurez accéder à ma demande on ne peut plus légitime"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 1:23

Stanislas ne prit pas la peine de se retourner pour répondre.

"Je verrais ce que je peut faire Mr Giovanni."

Arrivant a hauteur du gangrel il le saisit par le bras et lui souffla tout bas

"Ne relevez surtout pas et suivez moi, ce n'est pas notre adversaire ce soir."

Seul ce dernier put voir a quel point les mâchoires de Stanislas étaient serrées par la rage, une rage d'impuissance qui nourrirait une très profonde haine...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 4 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:39

Ahuizotl avait cru un instant que le fléau avait été purement et simplement éliminé. Son regard se fit alors dur et transpirait la haine. Mais le vieux Gangrel avait mis en garde le Giovanni et il n'avait plus rien d'autre à faire ici.

En attendant le sénéchal, il avait écouté avec attention ce qui se disait et il n'en revenait pas d'entendre le Giovanni accuser les autres d'avoir menacé sa personne, se dédouanant totalement de toute responsabilité dans cette histoire.

Il était lâche en plus de n'avoir aucune humanité. Ho oui, c'est sûr, ce type là serait détruit s'il venait sur son domaine, quelles que puissent être les conséquences infligées par la Reine ...

Quand Raphael le regarda pour lui sourire, il soutint son regard, mais ne lui rendit encun sourire en retour.

Alors, le sénéchal l'attrapa par le bras pour l'accompagner vers la sortie. Il se laissa entrainer le plus simplement possible.

C'est alors qu'il s'arreta l'espace d'une seconde à peine, comme s'il avait été témoin de quelquechose, peut être sur le mur .... Il tourna alors sa tête une autre fois vers le Giovanni, le regardant fixement pendant quelques secondes et repris son chemin avant que le sénéchal ne perde patience.

Il doit accomplir sa prophétie et il sait maintenant comment faire couler le sang ...
[sortie avec Stanislas vers ...]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 23:57

Fey choqué de tant de comportement inadéquat en si peu de temps regarda Fleur et s'en approcha doucement

euh... le fléau qui frappe l'indépendant ok c'est moche, fâchant mâme ! Je crois que j'aurais répliqué aussi... mais l'utilisation de discipline, parce que même si je sais pas c'est quoi, je sais que transformer un mec en grenouille c'est pas normal... il y a discipline impliquée j'en suis prête à mettre ma main à couper ! de toute facon... Raphael Giovanni n'avait pas été banni par la reine au bal... Fleur je comprend rien à ce qui se passe ! elle est ou la gardienne quand on a besoin d'elle de toute facon et pourquoi le sénéchal est a plat ventre devant de Giovanni?

elle était vraiment confuse... soirée de merde encore...

c'est quoi ton histoire de russe sinon?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 1:20

Soulagé qu'Ahuitzotl le suive sans faire d'histoire, Stanislas repensa à la scène, le déroulement chronologique etait important...
Il s'arreta en chemin pour informer une goule des evennements qui venaient d'avoir lieu dans le petit salon et la charger de transmettre l'information a la gardienne et a Mme des Termes.
Il récupéra sa canne a l'entrée, saluant la jeune fille qui entrait et se refit un visage humain avant de sortir.


Spoiler:

Il invita le gangrel a monter dans la voiture et, une fois sur la route lui parla.

"Ne vous méprenez pas sur moi Mr. Je hais au moins autant que vous ce nécromancien. Et je lui souhaite une fin des plus douloureuses a chaque fois que je le vois.
Croyez bien que des que cette histoire avec le russe sera terminée, je me reconcentrerais sur son cas...
Cependant vous n'auriez pas du le menacer ainsi, d'une part parce que vous avez de la sorte enfreint le caractère sacré de l'elyseum, et d'autre part parce qu'il sait maintenant que vous etes son adversaire et qu'il tentera de vous nuire afin d'éliminer la menace que vous pouvez représenter a ses yeux.
Voila pourquoi j'attends de vous que vous lui présentiez vos excuses lorsque nous retournerons au Louvre, il vous pensera, avec de la chance, maté par votre sénéchal, et vous méprisera assez pour oublier votre existence.
J'ai conscience de la difficulté de se que je vous demande, mais cela est nécessaire. Nous aurons besoin de vous pour lui faire payer ses affronts...."



Vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 1:20

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 8, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 4 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 10:33

Ahuizotl était serein, mais reparler de ce Giovanni avec le sénéchal le mettait dans une situation délicate. Toutefois, il allait essayer de lui présenter la situation plus clairement sans entrer trop profondement dans les détails...

"Sénéchal ! Sachez que je n'ai pas menacé cet homme mais je l'ai mis en garde car, effetivement, il est mon ennemi et je le détruirai sans hésitation s'il pose les pieds sur mon domaine. Il semble normal que je le previenne afin qu'il ne commette pas cette erreur fatale de manière involontaire.

Sachez aussi que lorsque je dis qu'il est mon ennemi, c'est parce que ses desseins sont sombres et qu'il est une menace pour cette ville. J'ai juré à la Reine de protéger ses terres et je le ferai !

Si vous pensez que des excuses hypocrites s'imposent, je le ferai mais à mon humble avis, ce serait un avoeux de faiblesse de ma part qui lui donnerait un avantage certain auprès de la Reine. Non je vous le dis, cet homme ne reculera devant rien pour semer la discorde et le chaos, il ne faut lui faire aucun cadeau et il faut le détruire dès que l'occasion se présentera."

Il ne voulait pas dire au Sénéchal que ce caïnite était aussi un envoyé des Dieux car il y perdrait le peu de crédibilité qu'il devrait avoir. Mais dans son esprit, la certitude qu'il fallait le détruire ne pourrait lui être otée, pas même par la Reine.

* Son sang coulera ....*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 10:56

[Entrée depuis le Louvre]

Mélissange avait suivi la goule jusqu'au petit salon, tirant sa valise à roulette Lancel ainsi que son vanity. Elle abandonna les deux à la jeune femme avant de pénétrer dans le petit salon.

Il y avait du monde, certainement trop au gout de la rose qui ne put s'empêcher de voir en eux des cadavres ambulants. Elle ferma les yeux quelques instants, tressaillit, maudissant son sire de l'avoir abandonnée pour une histoire de datation de momie.

Pour la première fois elle se retrouvait au milieu de ce genre de population et en était affolée, n'arrivant pas à se mettre en tête qu'elle était dorénavant comme eux...Une abomination de la nature, remettant en question toutes ses études. Elle sourit pourtant, si il existait des éternels, peut être qu'un jour la momie de la tombe MK20 leur livrerait ses secrets en discourant ! Et Merritt se rendrait compte de son erreur ! Elle faillit exploser de rire, se retenant en posant une main sur ses lèvres.

La jeune femme se souvint alors des paroles de Merritt, les morts étaient sensibles à la politesse. Rouvrant son regard, elle afficha un sourire radieux, puis inclina poliment la tête en signe de salut respectueux à chaque personne se trouvant dans les lieux avec un "Bonsoir".

Une fois son tour fini, elle fila se lover dans le premier fauteuil trouvé, sortant de sa besace un magazine d'histoire et s'y plongea...Enfin tout du moins fit mine de s'y plonger, ne perdant pas une miette de ce qui se passait dans le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 12:48

Arika guida a nouveau d'Arcy a travers le Louvre, arrivé au petit salon elle chercha Stanislas du regard, mais ne le trouva pas. En demandant à une goule de sécurité elle apprit qu'il était partie, mais qu'il allait revenir.

"Monsieur d'Arcy, je suis désolé, Monsieur d'Aragon c'est absenté, il va vous falloir a nouveau patienter..."

Elle s’inclina pour s'excuser.

Une fois que le ventru n'eu plus besoin d'elle elle alla chercher Raphaël, pour l'introduire dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 13:09

[venue de la salle du Trone]

D'Arcy entra dans le petit salon, souriant.

« Ce n'est pas grave mademoiselle, J'ai à m'entretenir avec d'autres personnes d'ici à ce que le Sénéchal soit de retour. Je vous remercie. »
Il s'adressa aux personnes qu'ils n'avait pas encore vues.

« Mesdames, Messieurs, je vous souhaite bien le bonsoir. Je suis Monsieur d'Arcy du Clan des Roys pour ceux qui ne me connaissent pas encore… »

Le visage de d'Arcy s'arrêta sur Luddmila, et il s'approcha d'elle sans hésitation, s'arrêta à deux mètres d'elle, et se pencha pour la saluer.

« Mademoiselle Luddmila, ravi de vous revoir. Je tenais à m'excuser pour hier, je n'ai pas pour habitude d'abandonner ainsi les gens avec qui j'ai entamé une conversation… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 13:11

Une goule entra et s'approcha prudemment de la Grenouille.

"Monsieur... Excusez moi... Melle des Termes demande a vous recevoir dans ses appartements... Je... Puis je vous y conduire..."

Elle ne savait pas trop si le batracien pouvait l'entendre et la comprendre, mais elle posa un plateau à côté d'elle pour lui permettre de monter dessus si elle le voulait bien. Dans le cas contraire elle se tenait prête à l'attraper de force. C'était une situation très embarrassante, Dont elle avait informé la Reine avant d'aller voir Isabelle quelques minute plus tôt. Le giovanni allait passé un sale quart d'heure pour avoir fait ça !!


[Suivre la grenouille blanche... Lapin ? Ah la grenouille est verte... Ok bah c'est par là.]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 14:30

La grenouille regardait la goule, d'un air inexpressif mais se laissa facilement attraper par cette dernière !
La jeune femme souffla heureuse que la situation ne soit pas devenue plus ridicule et humiliante qu'elle ne l'était déjà,et avec la grenouille dans les mains quitta le petit salon

Départ pour le bureau de la primogène Toréador
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 10:23

viens de mon refuge

Stanislas accompagna Ahuitzotl jusqu'au petit salon, il lui faudrait être présent pour ce simulacre d'excuses... Avant de passer la porte il souffla un dernier conseil au vieux gangrel

"N'en faites pas trop, faites simple et ça ira très bien ainsi..."


Il entra avec lui, lorsqu'il vit Raphaël il donna une petite impulsion à son confrère tout en regardant les personnes présentes dans le petit salon...
Alex manquait encore, il espérait qu'il serait bientôt là...

"Mr Giovanni, mon ami aurait quelque chose à vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 13:29

ALors qu'il se demandait ce que cette jeune fille avait pu faire de la grenouille et si quelqu'un allair petre assez stupide ou désespéré pour lui donner un baiser, le Sénéchal qui venait de revenir dans le salon s'approcha suivit du primogène gangrel.

* Gagné* pensa t il alors qu'il regardait l'indien avec un regard et un sourire qui en disait long pour l'estime qu'il avait pour le primogène et la joie, non la délectation avec laquelle le Giovanni comptait bien savourer l'humiliation publique de celui qui l'avait menacé un peu plus tot....

" Vraiment ? Voyons voir , qu'il parle , mais nous sommes tous conscient que des mots ne suffiront pas n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 13:46

*C'était prévisible...*

Stanislas réprima un sourire, il aurait du parier...
Il retint brièvement Ahuitzotl .


"Je ne crois pas, des mots pour des mots me semble équitable....
Faites attention a ne pas exagérer monsieur, cela ne siérait guère a votre réputation....
Allez y Ahuitzotl, qu'on en finisse!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 11/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon
» le petit salon 06-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-