AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le petit salon 10-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyDim 12 Fév - 1:55

Viens des chambres

Stanislas se rendit immédiatement au petit salon, non sans avoir fait un crochet pour signaler a une pétale qu'il s'y trouverait des que la reine aura besoin de lui.

La pièce etait vide, il parcourut les rayonnages de livres, en sélectionna un parlant de l'architecture roumaine du 12° siècle et le feuilleta.

Les plans et les images lui rappelèrent son sire, depuis combien de temps etait ilsans nouvelle maintenant??

Il s'assit confortablement, priant pour que l'attente soit courte, il y avait tant de choses a faire....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyMer 15 Fév - 1:15

Au fur et a mesure que le temps passait, l'inquiétude de Stanislas s'était peu a peu transformée en circonspection.
Fleur ne pouvait pas l'avoir dénoncée, il en etait quasiment sur. Elle lui semblait digne de confiance, n'avait que très peu d'intérêts a le dénoncer et, au pire, avait trop a gagner a garder l'information pour elle.
Il se releva et rangea l'imposant ouvrage sur les rayonnages. Il en prit un autre qui lui évoquait moins de soucis, une analyse de l'oeuvre de Dali.
Il appréciait beaucoup ce qu'il avait fait. Son art etait le seul qui ne laisse pas Stanislas insensible, c'est devant ses tableaux qu'il réussissait de temps a autre a ressentir des fragments de sentiments humains.
Il tourna donc les pages, admirant les oeuvres du maitre, fermant les yeux en rejetant la tête en arrière quand une émotion survenait, cherchant a la garder le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyMer 15 Fév - 8:38

Une goule entra et parla avec douceur.

"Monsieur Dragon... Si vous voulez bien me suivre. La Reine est disponible pour honorer la convocation qu'elle à émise à votre encontre."

La Pétale s'inclina et mena Stan à la Salle du trône où elle l'introduit sans attendre devant la Reine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 15:07



[Arrivée du second étage]

d'Arcy scruta la pièce rapidement, et constata qu'elle était vide de tout être. Il s'installa dans un fauteuil pendant un moment, puis fît les cent pas, les mains dans le dos, perdu dans ses pensées, observa ensuite les rayonnages de livres et la décoration pour passer le temps, le temps que sa chambre soit praticable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 19:11

La toréador avait en théorie rendez vous ici... mais il se faisait tard peut être n'y serait il pas enfin... elle avait toujours aimé le salon... *les livres surement *elle sourit en entrant et observant rapidement la pièce fut légèrement décue... Ivan n'y était pas ! Elle sourit à l'inconnu qui y était et s'installa dans un fauteuil bien calmement il lui restait quelques heures encore avant le levé du jour...

Croisant ses longue jambe, replacant la robe qui menacait de trop en dévoiler une fois assise, elle prit son cellulaire, envoya un message et le rangea !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 19:21


L'inconnu répondit franchement à son sourire, l'air ravi de l'apercevoir. Il farfouilla dans un rayonnage le temps qu'elle ai fini de pianoter sur son téléphone, puis se permit de s'approcher, un livre traitant d'économie à la main. Il s'arrêta à distance respectueuse, et s'inclina légèrement pour la saluer.

« Bonsoir mademoiselle. Je suis monsieur d'Arcy, Ravi de faire votre connaissance. L'on m'avait dit que la ville-lumière grouillait d'activité, particulièrement ces derniers temps, mais à vrai dire, c'est étonnament calme… »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 12 Mar - 19:23, édité 1 fois (Raison : typo mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 19:27

Luddmila fit signe a cet homme, Monsieur D'Arcy, de venir s'asseoir s'il le désirait, lui montrant d'un geste délicat la place près d'elle

Effectivement, on m'a laisser entendre la même chose... on m'a même dit qu'il y avait eu une attaque sur le Louvre... mais je viens a peine de revenir à Paris ! Je n'ai, tout comme vous apparament, des ouis-dires...

Elle lui tendit la main

on m'appelle Luddmila ! Je suis enchantée Monsieur D'Arcy c'est un plaisir que de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 19:36


il s'empara de la main de Luddmila avec douceur, douceur accentuée par celle du lycra de ses gants. Il se pencha lentement, l'air de ne pas la quitter des yeux malgré ses lunettes noires, pour lui faire un baise-main dans les formes, sans la toucher.

« Ravi Luddmila ! De quelle cité revenez-vous donc ? Pour ma part j'arrive tout juste de Flandres et d'Artois, et je vais devoir rester au moins jusqu'à la nuit prochaine. N'ayant pas eu la possibilité de m'annoncer au préalable, mon…interlocutrice n'est pas disponible avant demain. »

Il hésita légèrement sur le mot interlocutrice, mais repris son débit mécanique, bien que ponctué d'intonations indiquant son contentement de pouvoir discuter. Il s'installa à l'endroit indiqué par Luddmila, et posa délicatement le livre qu'il tenait en main sur la table la plus proche.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 12 Mar - 19:40, édité 2 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 19:48

Il gardait ses lunettes meme à l'intérieur... la curiosité commencait a paraitre dans la manière qu'elle avait de sourire, dans le regard qu'elle affichait... mais elle n'en dit mot

J'arrive d'Espagne ou je me suis beaucoup promenée dans les dernières années... et me voilà de retour !

Elle se calla dans le fauteuil

et vous... que quelques jours !?! c'est bien dommage ...

Elle laissa la phrase en suspend, il était charmant et intriguant il aurait été bien qu'il y reste plus longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 19:54


« Je ne saurais dire combien de temps je resterais, tout dépendra de ma hiérarchie. J'en saurais davantage demain soir j'espère. Je pense, que dis-je, j'espère rester davantage dans la capitale de France, car celle des Flandres, je commence à trop la connaître. Et la ville-lumière dispose de tant d'endroits merveilleux, j'y resterais bien quelques années si la possibilité m'en était donnée. Mais l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la…vie. »

Une fois encore, dans son dialogue calme et posé, il avait hésité sur le mot vie, mais pas une parcelle de son corps n'avait cillé.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 12 Mar - 19:55, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 20:11

Plus il parlait plus il piquait sa curiosité... toujours en sous entendu, toujours a mi-mot... des expressions mortelles utilisées sans broncher, à la fois délicat et statique... a quelle famille appartient il ?!?

J'espère sincèrement qu'il sera possible pour vous de profiter des joies et des aventures que recelle Paris aussi longuement que possible !

elle s,étira pour voir la lecture de cet homme... économie... elle se pinca les lèvres camouflant un sourire déconfit...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 20:34

[hrp: Arriver de la demeure de Isabault]

Le Ventru de retour au Louvre se dirigeât directement au petit salon. La Toréador Luddmila était sensé l'y attendre et il ne pouvait se permettre de ne pas venir la saluer.

Il rentrât dans la pièce et se dirigeât directement vers ses deux occupants, le visage complètement fermer.

Bonsoir messieurs dames.

Ivan se tournât ensuite vers l'homme qu'il ne connaissait pas. Il ne l'avait pas vu au bal de la Reine, certainement un nouvelle arrivant.
Il lui tendit la main tout en lui adressant la parole.

Ivan Litovsky du clan ventrue.

Puis il se tournât vers la rose.
Heureux de te voir sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 20:42

en reprenant sa position bien callé dans la chaise, elle vit entrer Ivan... le petit salon ressemblait plus a chez elle déjà... mais... *est ce qui se passe ?!?* aucune expression dans le visage du ventrue pourquoi ? il salua Monsieur D'Arcy puis elle... en entendant ses mots qui lui étaient destinés, la rose se leva, replacant sa robe, elle mit sa main contre la machoir du ventrue, l'observant... et le prit dans ses bras, chaleureusement puis lui murmura à l'oreille

eh moi dont !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 21:20

Lou entra dans le salon d'un pas assuré et calme bien que son visage se ferma dès qu'elle apperçut Ivan. Elle observa quelques secondes le groupe afin de les juger, puis elle s'avança près d'eux une fois que le couple à finit de s'enlacer afin de ne pas les interrompre.

"Messieurs, Dame bonsoir. Lou Primogène du clan Ventru."

Elle sourit au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 21:32


« Je l'espere. Mais auquel cas il faudra que je me trouve un… »

L'arrivée d'Ivan, puis de Lou, l'avait interrompu. Il n'avait pas bougé d'un centimètre dans le fauteuil, hormis pour serrer la main d'Ivan, puis repris sa place. Ses mains restaient immobiles, posées sur ses jambes. Il n'avait pas davantage cessé de regarder Luddmila et Lou, caché derrière ses lunettes noires. Il laissa leur accolade de retrouvailles se terminer, puis se leva.

« Bien, puisque nous en sommes aux présentations plus…oserais-je dire formelles ? Je suis monsieur d'Arcy, nouveau-né du clan des Roys, Harpie des terres de Flandres et d'Artois, reconnu éclairé par Dame Laure de la Raudière, Ancienne des Roys, Conseillère des Jardins d'ile de France, et reconnu Courageux par le Conseiller Stéphane Duclos, des Terres du Nord. Ravi de faire votre connaissance…Primogène, Cousin. Quant à vous, Luddmila ? »

Le ton de sa voix avait perdu toute intonation, et était terriblement formel, distant, tout en étant parfaitement respectueux…il y'avait presque de quoi se demander si une certaine forme de dédain n'avait pas pris place. Le contraste était déstabilisant pour Luddmila.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 12 Mar - 22:36, édité 2 fois (Raison : phôte de français…)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 22:21

Surpris qu'elle se comporte ainsi surtout en présente d'autre caïnite, Ivan ne lui rendit pas son étreinte. Les choses qu'il pouvait se permettre avec sa sire et celle qu'il pouvait faire une autre caïnite, surtout issu d'un autre clan étaient totalement différente.

Ne voulant pas risque d'entacher le nom de la rose, il attendit qu'elle le relâche sans la repousser, avant de se tourner vers Lou qui venait d'arriver.

Félicitation pour votre nouvelle fonction.


Le nouveau Ventru avait un titre plutôt long et élogieux pour quelqu'un qui se revendiquait nouveau-née. Lui même aurait du user d'anciens titres mortelles si avait voulu en faire autant que lui.
Enchanter de faire votre connaissance monsieur d'Arcy et bienvenu à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 10-02 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 10-02 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 23:09

[arrivée depuis bureau du Primogène]

Ahuizotl entendait du bruit dans le salon, ce qui le fit sortir légèrement de ces funestes pensées qu'il n'arrivait pas à chasser et qui le mettaient de mauvaise humeur.

Il se dit qu'en rencontrant d'autres cainites, il arriverait peut être à avancer plus vite dans ces investigations. Il entra donc sans attendre plus longtemps...

....L'homme qui entrait ressemblait à un Indien. Il portait les restes d'un pantalon de costume lacéré et fraichement recouvert de sang. Il était pieds et torse nus. Sa peau typiquement bronzée était recouverte de lacérations monstrueuses et des plaies presque encore béantes. Des morceaux de chairs manquaient à certains endroits mais pourtant, le vampire avançait comme si de rien n'était.

Il jeta un oeil sur le monde déjà présent et d'un sourire discret, salua l'ensemble des caïnites.

"Messieurs Dames ...."

Ces mots furent brefs mais son accent amérindien était typique et bien prononcé.

Il reconnu la femme qui s'appelait Lou, qui aimait la chasse et qui se trouvait dans le bureau du sénéchal. Il avait prévu de se diriger vers ces nombreux livres qui décoraient ces étagères mais finallement décida de retrouver cette femme si mystérieuse.

Il s'avança vers elle jusqu'à arriver à sa hauteur.

"Je suis ravi de vous revoir ... Lou. Pourrais je vous demander si vous savez où se trouve Isabault, nous avons des affaires en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 23:34

La belle profita de l'arrivée on ne peut plus miraculeuse pour se sortir du cercle ventrue... et surtout de l'inconfort qu'elle avait a être pour un repoussé froidement pour deux ignoré depuis l'arrivé de celle là !

subtilement telle un chat, elle recula et s'éclipsa pour aller s'asseoir plus loin... décidemment ce n'était parti pour être des plus agréable... une chose restait, la situation ne pouvait que s'améliorer !

Elle prit un livre et écoutant d'une oreille, laissa le clan ventrue régler leurs choses
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyLun 12 Mar - 23:40


d'Arcy observa l'indien des pieds à la tête, un air de…dégoût ? dédain ? douleur ? marqué sur le visage.

« Bonsoir…monsieur. »

S'adressant d'une manière plus générale à l'assemblée:

« Veuillez pardonner le nouvel arrivant que je suis, mais le Louvre n'est-il pas Elyseum ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyMar 13 Mar - 1:39

du bureau du sénéchal



Elle entra visiblement de mauvaise humeur, faisant attention extrême à tout ce qu'elle touchait... puis apercu le groupe et l'inconnue seule... les salua vite fait et arreta sur Wolf

hichhh... mauvais quart d'heure... la rouquine va être contente que tu t'en soit sorti !

elle séloigna lentement prenant un livre au hasard de la bibliothèque, retirant ses espadrilles et s'assoyant les pieds sous elle sur un fauteuil... il fallait décompresser elle ne pouvait pas sortir dans la rue dans cette état, elle tuerait le premier qui l'accrocherait
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 10-02 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 10-02 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyMar 13 Mar - 11:14

Ahuizotl regarda l'homme en blanc. Il avait envie de répondre à sa question mais se ravisa, estimant qu'il n'était pas le mieux placé ici pour éduquer les jeunes arrivants.
Il avait vu aussi cet homme plutôt discret, il savait qu'il l'avait déjà vu quelquepart mais il n'arrivait pas à se rappeler où ... Ne voulant pas le devisager trop longtemps, il retourna son regard sur Lou, attendant sa réaction. C'est alors qu'une femme qu'il avait déjà vu lui adressa la parole et évoqua la rouquine.

Il lui adressa un sourire et pris sa remarque avec beaucoup de plaisir.

"Un accident de chasse ! ... Vous savez où je peux trouver Shanel ?"

Il regardait partir la jeune femme vers la bibliothèque. Un peu décontenancé, il se dit rapidement que sa priorité n'était ni la sénéchale, ni ces foutues cendres retrouvées mais bien Shanel. Shanel, la Rousse aux pieds nus, la Ravnos qui allait vraisemblablement le trahir ... Il chassa ses doutes et se dirigea vers Fey, ne balbutiant qu'un " Excusez moi !" à Lou pour pouvoir lui fausser compagnie.

Arrivant devant Fey qui visiblement cherchait de la tranquilité, le Gangrel semblait pressé d'obtenir des nouvelles et cela se ressentait dans le ton de sa voix.

"Pardonnez moi mais je voudrais parler de Shanel avec vous, vous voulez bien ?"


Dernière édition par wolfgang le Mar 13 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyMar 13 Mar - 12:04



À voix basse, à l'intention des gens de son clan.

« Décidément, on dirait que savoir-vivre et respect de l'étiquette n'ont aucun sens pour ces gens. Bref, maintenant que nous sommes entre Cousins, peut-être pourrions discuter un peu à l'écart ? Le petit salon est bien assez grand. Primogène, Ivan, Si vous voulez bien me suivre… »

d'Arcy s'approcha de la grande table du fond, tira une chaise à l'intention de Lou, la Primogène, et l'invita à s'y asseoir. Il désigna une chaise pour Ivan, et s'installa sur une troisième. Le Clan Ventrue avait envahi le coin de la table au fond du petit salon, les yeux tournés vers l'entrée et les gens présents dans la pièce, les messes basses commençaient…

[déplacement dans le petit salon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mar 13 Mar - 15:51, édité 2 fois (Raison : déplacement du HRP)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyMer 14 Mar - 22:56

Elle afficha un sourire en coin... elle les avait vue au bal tous les deux mais sans plus... mais si ca lui faisait plaisir... elle lui indiqua un chaise d'un geste du menton l'invitant à s'asseoir et ferma son livre.

Tu sais, ta rousse... je la connais pas vraiment ! Viens t'asseoir aller !

puis posa son livre sur la table juste a coté se sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 10-02 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 10-02 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyJeu 15 Mar - 0:24

Le Gangrel ne savait pas trop comment interpreter ces propos. Si elle n'avait rien à me dire sur Shanel, pourquoi m'invitait elle à m'asseoir.

Un instant surpris, le Gangrel afficha maladroitement un sourire respectueux et accepta l'invitation. Il était vraisemblablement confus et pris une chaise pour s'y assoir.

Elle le tutoyait et semblait si gentille qu'elle méritait qu'il lui accorde toute son attention.

"Je heu... Je ne voulais pas vous importuner mais je croyais que vous saviez où je pouvais trouver Shanel.... Nous nous sommes déjà vu au bal ! Je suis Ahuizotl du clan Gangrel."

Il afficha un sourire beaucoup plus détendu au fur et à mesure qu'il parlait. Cependant, Fey pouvait voir que derrière son physique très athlétique, même s'il n'avait rien d'un malabar gonflé aux hormones, le vampire avaient des blessures très profondes et très récentes sur l'ensemble du corps. Pourtant, il apparaissait calme et serein, sa voix était douce et posée même.

"Hum... Shanel n'est pas MA rousse et à vrai dire, je ne la connais pas vraiment, j'espérais que vous pourriez me conter une histoire passionante sur cette étrange et si magnifique rousse !"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 EmptyJeu 15 Mar - 0:38

Elle lui sourit en lui tendant la main

je m'appelle Fey et suis ravie de vous rencontrer !

Elle jeta un coup d'oeil au plait... c'était plus fort qu'elle la curiosité était un bien vilan défaut

pour ce qui est de la voluptueuse Shanel... outre qu'elle soit ravnos et qu'elle réside dans un bar dans le bois de boulogne... je ne sais pas grand chose... oh elle est un mec qui lui cour après... ... pourquoi tu t'intéresses a elle comme ca ?

la brujah rapprocha ses longues jambes plus près d'elle encore tout contre sa poitrine, le souvenir de cette bataille lui rappela des douleurs inutiles il fallait qu'elle se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon 10-02 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 10-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon
» le petit salon 06-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-