AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le petit salon Empty
MessageSujet: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 18:38

La goule de la reine emmena les cainites dans une des salles inaccessibles du louvre, richement décorée, cela faisait plus pensé a une bibliothèque.

Le petit salon Salle-gothique

Elle ouvrit la salle et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 19:48

Il entra le premier, maintenant vêtu d'un smoking très classe, il parcoure les étagères de livres de son regard froid, ne laissant transparaitre la moindre émotion, marchant le long des tables et chaises en attendant que les personnes qui entraient dans le soit-disant 'petit' salon prennent place. Puis son regard se leva vers le plafond. "Ah, la France, un tel décors m'avait manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 19:54

Entrant à son tour, il observa l'homme déjà présent. Puis le saluant comme un gentilhomme :

-"Bonsoir, Je me nomme Bastien De La Tour, je n’ai pu m’empêcher d'entendre vos propos. Puis-je vous demander d’où vous venez?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 20:12

Le jeune homme se retourne, faisant face à la personne qui lui parlait, s'approchant de quelques pas, il s'incline poliment puis s'asseyant sur une chaise. il répond: "Bonsoir, monsieur De La Tour, je suis Marc Karlin. Je suis tout à fait disposé à en discuter avec vous, si le sujet vous intéresse. D'un geste habile des doigts, il fait glisser une carte hors de sa poche de veste pour la mettre sur la table et la pousser en direction de Bastien. "J'arrive directement de New York ou j'ai passé quelques années loin de ma France natale et fait une petite carrière de businessman." c'est en effet la carte de business au nom de Marc Karlin, avec un numéro de portable mais il n'y a rien d'écrit sur le dit business.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 20:24

Attrape la carte. Un petit sourire quand il voit que celle-ci ne donne aucunes indications sur la nature du business.
S'assoit à son tour en face de son interlocuteur.

-"Voila qui est intrigant et donc intéressant. Les Etats-unis vous dites? alors le rêve américain est vraiment démocratique si même les morts y ont droit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 20:43

Il a un réflexe de remonter des lunettes qui ne sont vraisemblablement pas là et il prend une moue un peu blasée et légèrement comique. "Je savais bien que j'avais oublié quelque chose." Dit il en sortant une pair de lunettes d'une petite boite qui était dans une autre poche de sa veste et se les met sur le nez puis regarde à nouveau vers Bastien. "Oui, ce bon vieux rêve américain, accessible à tous, même à nous, défunts, et malheureusement aussi à beaucoup d'engeances venues des quatre coins du monde. C'est une vrai jungle, dangereuse et mortelle, c'est pourquoi mon commerce a beaucoup fleuri" Ajoute-t'il avec un sourire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 22:32

Le couple arriva dans le salon qu'on avait ouvert , il était magnifique, mais le palais entier une immense oeuvre d'art architectural et pictural était purement fabuleux. Le ventrue était coriace et moins stupide qu'elle ne l'avait crû au début, mais il était bien élevé et de fort bonne compagnie. En pénétrant dans la vaste pièce , Syriniel fit une révérence en regardant tour à tour les personnes présentes avant d'aller s'assoir dans un confortable canapé de deux places ...

" Cela ne vous semble pas trop inconvenant j'espère? Je ne voudrais pas que vous vous forgiez une mauvaise opinion de moi....." Elle le regarda d'un air de prédatrice....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 22:47

Elle était vraiment à l'aise dans tous les rôles, elle devait être bien plus dangereuse qu'elle ne voulait bien le faire croire, ce qui ne la rendait que plus intéressante au yeux du ventrue.

Il me faut un peu plus que cela pour me forger une opinion sur quelqu'un, soyez rassuré.

Il s’assoit sur un fauteuil qui fessait face à Syrinel. Prendre la place à ses cotés lui aurait bien plus, mais ceci aurait été inconvenant.

C'est votre sire que vous cherchiez sur les marches un peu plus tôt ?

Il lui jette un regard à la pénétrant et amusée, comme si il avait déjà une idée de la réponse et qu'il attendait la confirmation de ses suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 23:40

" Non Ivan, je ne la cherchais pas car je sais qu' elle n'est pas la , du moins pas encore ... Je cherchais simplement a tuer le temps et vous m'avez semblé , et cela , dès que nos regards se sont croisés, être un agréable complice pour le tuer, le temps "


Elle jeta un coup d 'oeil panoramique observant les autres personnes présentes et ne vit pas Iris.

"Mais détendez vous donc Ivan , l'Ere Victorienne est bien loin ... Venez près de moi cela nous dispensera de parler si fort !! De quoi avez vous peur jeune homme ? Que je vous morde ? N'ayez crainte j 'ai déjà copieusement diné"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyDim 31 Juil - 23:59

Il lui adresse un sourire amusée.

En ce cas me voilà rassuré !


Il la rejoint, s’accoudant au dossier du canapés pour pouvoir la regarder tout en parlant.

Ce qui ne vous empêches pas de scruter la pièce bien souvent pour quelqu'un qui ne connais personne. Rassurez-vous je doute qu'il y est des agents du sabbat ici.


Il lui jette un regard taquin en repensant au comportement effaroucher quant il était venue la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 0:06

" oh pardonnez moi je pendais pourtant le faire discrètement .... Mais vous remarquez donc tout Ivan !! il faut fonction que je fasse attention dites moi...."

Elle le regardait fixement et avec appétit

" pour tout vous dire je cherche mon amie et goule Iris je suis surprise qu' elle ne soit pas encore là... Quoique , la pauvre , défaire tous mes bagages ... Cela me prendrais des heures !"

"captivez moi Ivan , faites moi frémir , racontez moi votre rencontre avec cette gitane !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 0:13

Ne laissant pas ce détail peu glorieux de sa non vie se marquer sur son visage, il la regarde d'un air malicieux comme si il y avait eu quelques chose de vraiment spéciale dans cette rencontre.

Je vais finir par croire que cette Ravnos vous intéresse au plus au point, c'est la première que vous rencontrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 0:20

" en tout cas c est la première que je vous qui ne soit pas en cendre ou avec un pieu planté dans le cœur "

Elle pencha vers Ivan et lui souffla a l oreille en prenant soit de souffler légèrement sur le lobe

" oui elle m intéresse ... Comme on peut s intéresser a un fauve ... Mais vos efforts pour ne pas briser le mystère de votre rencontre m intrigue de plus en plus .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 0:42

Si ça avait été encore possible il aurait certainement été parcourut d'un violent frisson, mais l'action du souffle de la belle en pareil endroit n'en rester pas moins efficace.

J’espère pour elle qu'elle ne finira pas ainsi.


Il la dévisage un moment avant de céder.

J'aurais au moins essayais de protéger ma fierté ! Je l'ai rencontrée en Amérique il y a plusieurs siècles alors que je n'étais même pas indépendant de ma sire. Je doit dire que c'est plus elle qui est venu à moi que l'inverse, elle m'a tous simplement fait les poches et je ne n'aurait sans doutes jamais su que c'était elle si elle ne m'avait pas tous rendu quelques heures plus tard.

Elle mat dit l'avoir fait simplement par ce que après son dernière exploit en date, elle était de bonne humeur et je préfère penser cela que me dire qu'elle à eu piter de ma personne !


Son regard trahissait que au fond se remémorer une scène aussi stupide l'amusait un peu.

Voilà vous savez comment le jeune ventru que j'étais été incapable de s'apercevoir qu'une Ravnos lui fait les poches !


Il lui sourit espèrent ne pas trop chuter dans l'estime de la belle après un récit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon Left_bar_bleue14/15Le petit salon Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 0:44

[Arrivé de devant le Louvre]

*Rien de bien méchant ça veux dire quoi?*


Aly n’eut pas le temps d'avantage de temps pour réfléchir à ce que venait de dire son amie. Celle ci maligne parla tout de suite d'autre chose, mais l'esprit organisé de la jeune vampire ne se laissa pas abuser, il mit de côté, comme toujours les questions qu'il avait à poser.

Elles marchèrent toutes deux en silence et le salon était déjà bien remplit lorsque les femmes arrivèrent. Alice entraina joyeusement Fleur vers des fauteuils profonds où la demoiselle s'enfonça goulument.


"C'est gentil de ta part de rester avec moi pour attendre sur la reine. Tatiana ne m'a pas dit ce que je doit dire pour me présenter... Il y a des choses à dire ou ne pas dire? "

Elle balaya du regard la foule dans la salle.


"Pourquoi sont ils tous là? "
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 0:54

" oh comme c est pittoresque !!! j adore ..... Et plus amusant encore elle réitère son exploit cette nuit même ... Hmmm ne se moquerait elle pas de vous cette fieffée gourgandine ???"
Elle marqua une pause et fit un sourire compatissant

" il Ne vous reste plus qu' a me révéler le nom de cette pickpocket et promettre de me la présenter ...."
Elle remit alors sa chevelure en place non sans fixer Ivan qui sembla percevoir l érotisme voulu de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 1:03

Pas vraiment possible de lui refuser le nom de la Ravnos, surtout que le dissimuler n'avait eu d'autre but que de titiller la curiosité de la dame.

Orélane, ou du moins c'est le nom qu'elle m'a donner. Je sais qu'elle a posséder un surnom à une époque et il ne m’étonnerais pas qu'elle est déjà changer d’identité et si ça peux vous faire plaisir, je veux bien vous promettre de vous la présentée.


Il l’observe en détaillant une foie de plus ses trais. Il allait devoir faire attention à cette femme, elle était dangereuse, très dangereuse, surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 1:10

Enfin .... Pas trop tôt il est corriace le bougre pensa t elle
!

"Drôle de nom pour une drôle de fille .... Avez vous d autres personnes aussi intéressantes a me présenter dans votre carnet d adresses ??! En tout cas merci encore sans vous j aurais été triste , bien triste cette nuit .... Vous êtes vraiment d agréable compagnie et d une bonne éducation avec cela !! Bravo a vous et a votre sire quel qu ' il soit, vous faites réellement honneur a votre clan Ivan "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 1:25

Un déluge de compliment pour si peu de chose.

J'ai bien peur que mon carnet d'adresse ne me suivent pas partout dans mes voyages.

Votre compagnie est également des plus agréable, encore plus que je ne l'avait imaginé d'ailleurs.


Il jette un bref regard au reste de la salle.

On dirait que tout le monde n'a pas suivit la proposition des goules de la Reine, nous étions beaucoup plus nombreux dehors.


Son téléphone sonne, il s'excuse et lui adresse un et regard navré avant de décrocher et d'avoir une courte discussion en Russe avant de racrocher et de s'intéresser à nouveau à Syriniel.

Excusez-moi, ou en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 1:44

" Ou nous en étions? Nous en étions au début .... au début d'une belle rencontre ! Eclairez moi que Diable !Je ne connais personne , parlez moi des forces en présence ,parlez moi de la reine, parlez moi de votre sire, parlez moi de la pluie ou du beau temps, parlez moi de cette mouche qui vole, parlez moi de n'importe quoi ou de tout , mais parlez et ne me regardez pas ! Vous etes affreusement beau lorsque vous vous forcez à ne pas me regarder !"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 2:10

Lui parler sans la regarder voilà une épreuve.

Une dame avec autant de charmes que vous qui m'interdit de la regarder ? Voilà un véritable supplice !


Regardant dans une autre direction, il vit l'homme déguiser en paquet cadeau qui avait visiblement remarquer le ridicule de sa tenu et c'était changer. A moins que ce ne soit les goules de la Reine qui est eu pour consigne de ne pas laisser rentrée les gens trop ridicule...

Ses yeux reprenne le chemin du visage de Syriniel.


Je ne connais pas beaucoup plus la ville que vous tous ce que je peu vous dire c'est que Villion n'est pas partit seul, toutes les personnes occupants des rôles important dans cette ville son également partit, sauf les primogènes Brujah, Toréador, Tremeres et Malkavien. Après je suis comme tous le monde, je ne fais que supposer sans preuve.

J'ai fais une brève rencontre avec la Reine, c'est une femme dont la beauté est a coupé le souffle, visiblement elle estime que ma présence n'est pas dérangeante temps qu'elle n'est que provisoire....


Un sourire amusée se forme sur ses lèvres.

Le peu d'informations que j'ai eu sur elle me laisser penser qu'elle dirigera ce royaume sans le moindre problème.

Ma sire se nome Isabault, actuel Sénéchale. C'est sans doute la personne en qui j'ai le plus confiance, mais je suis pas particulièrement partiale pour vous parlez d'elle.


Se forçant à détourner le regard, il marque une pause avant de reprendre.

Ne voulez-vous pas me parler un peu de vous ? Voilà un moment que nous parlons et je ne connais de votre personne que son nom.


Explorant la pièces des yeux, il pose son regard sur les deux femmes qui étaient rentrées les dernières (Fleur et Aly), espèrent que la beauté à ses cotés allait enfin partager un peu du mystère qu'elle garder autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 2:28

Il était mignon , finalement un peu naif mais mignon ou plutot touchant comme pourrait l'etre un enfant timide

" Et bien voila qui me permet d'y voir plus clair, et je vous prie de me regarder monsieur, je préfère être dévisagée plutot que votre regard ne se porte sur d'autres femmes en ma présence "

Elle s'approcha de quelques centimètres

" Syriniel n'est pas mon nom, ce n'est d'ailleurs pas un nom, mais c'est ainsi qu'on m'appelle depuis quelques siècles, je suis revenue à la demande de ma sire Geneviève d'Orceau avec Iris, à sa demande sans que j'en connaisse précisément la raison... "

Elle le fixa un peu amusée

" En principe c'est à ce moment là que vous devriez vous souvenir d'une chose pressante à faire, ou que vous allez vous lever prétextant devoir aller saluer quelqu'un non? Ou alors vous etes tel que je l'imagine .... et vous restez ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 2:45

Il la fixe avec un léger retraçant rapidement toute la conversation pour vérifier qu'il n'ai rien dit de dangereux. Il n'aurait peux-être jamais du parler du clan de Orléane.

Et bien vous m'avez eut comme un bleu. Je n'ai pas soupçonner un instant que vous soyez l'infant de la Reine.


Le premier malaise passer,il lui adressât un sourire amusée. Après tous ce n'était pas le premier infant de Prince qu'il voyait (même si elle était la première à lui faire le coup de dissimuler son identités).


Et non je ne vous abandonnerais pas maintenant, sauf bien sur si vous le souhaitez. Votre compagnie est des plus agréable qui que soit votre sire et de toute façon je n'ai rien contre elle.

Je pense d'ailleurs que je suis sensée la remercier, c'est grâce à elle que je peux contempler un si beau visage.


Et non ce n'était pas des compliments en l'air du à sa sire, à ce moment précis il se sentait vraiment reconnaissant envers la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 2:52

" Je suis ravie que vous restiez et non je ne vous ai pas eu Ivan, c'est juste que mon lignage n'est pas , je l'espere, ma caractéristique première , je ne me résume pas à cela ....du moins je l'espère.... Reste que j'avais peur que cela ne crée une distance une méfiance certaine qui n'est pas sans m'agacer .... j'ai envie de m'amuser .... je dois rencontrer ma primogène, mais elle est indisponible, en réunion, du coup j'avoue qu'à présent je compte sur vous et vos amis pour passer le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon EmptyLun 1 Aoû - 2:59

Malheureusement, mes "amies" sont patient faire un tour, certainement par ce que la Reine n'était pas disponible et je n'ai pas la moindre idée de ou elle peuvent être. Je crains que vous ne deviez vous contentez de moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-