AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMar 9 Aoû - 21:09

Le membre 'syriniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 6, 8, 5, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 0:34

Il retira son poing du ciment. Pour un piege s'en était un, et un sacrément solide.

-"Bien, une possibilité de moins, je doute que nous ayons, malheureusement, le temps de proceder par élimination."

Il observa rapidement qui fesait quoi. Puis parti rejoindre Fleur à la porte.

-"Un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 11:59

Mandy était restée près de Bastien, puis vit des Cainités essayer de forcer la porte. Elle soupira, puis vit Gallus essayer de défoncer le sol. Elle fit la grimace quand un éclat de bois passa près d' elle, et se coucha à terre. En autre circonstance, la situation aurait pu être burlesque, mais là, elle n' était pas d' humeur à plaisanter.
Mandy alla près de l' Infante, puis lui dit :

" - Restons calme... Je suis sûre que tous les Camaristes ne sont pas encore au Louvre... Savez vous où se trouve votre Prévôt ? "

Puis elle se dirigea vers l' humaine et tenta de la rassurer :

" - Ne vous inquiétez pas, tout ira bien."

Cette porte va t' elle enfin céder ? Mandy en doutait un peu... En attendant, elle avait trouvé encore quelques chandelles, qu' elle disposa de telle sorte que la pièce ne fut plus plongée tout à fait dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 12:17

Fleur se retourna sur l'homme qui lui proposait son aide et le détailla des pied à la tête du mieux qu'elle pu vu le peux de lumière. Elle estima qu'il devait être de son clan et c'était un bon point.

"Ouai, on a pas beaucoup de choix la, soit on unit nos forces pour soulever les rideaux de blindage, soit on trouve la plaque de commande manuel..... Si elle se trouve ici....... Ou alors on prit pour que sa se passe bien de l'autre côté et que quelqu'un trouve le centre de commande du Louvre. "

Fleur sourit à son nouveau comparse avant de se fixer sur la porte cherchant un moyen d'avoir une prise correct. Pas facile, mais faisable si tout le monde s'y met..... Enfin si un autre brujah se trouvait dans la salle il serait surement plus facile, mais pas plus au risque de se géner. Elle continua à parler à l'homme :

" Bon j'opte pour tenter de soulever à deux, si sa te tente de m'aider ?"

Elle n'attendi pas la réponse et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 13:04

Arriver prêt du Louvre, la goule s’arrête bloquer par les force de police qui comment à encercler le bâtiment. Elle devait rejoindre son maitre, mais c'était impossible pour le moment.

Un peu plus loin, le Ventrue ne peux que constater l'absence d'éventuel sorties secondaire ou du moins son incapacité à les trouver si elles existent comme il le soupçonne.

La pièce à présent éclairer par d'autre bougie, il range son téléphone et balaye rapidement la pièce du regard. Visiblement des Brujah allaient tenté de forcer la porte, reste à espérer qu'ils y parviennent. Dans un coin Syriniel ne semblait pas au mieux de sa forme, il aurait volontiers été la rejoindre, mais la dame ne désirant plus de sa compagnie, il aurait été contraire à l'étiquette de lui imposer sa présence.
Il retourne donc s’asseoir sur un fauteuil, détournant presque à regret les yeux de la rousse pour les poser sur la porte.

Il ne lui rester plus qu'à attendre. Attendre pour savoir ce qui les attendaient à l'extérieur et retrouver sa sire. Si il lui arriver quelque chose il ne se pardonnerait jamais d'avoir était impuissant, enfermer dans un stupide salon à quelques centaine de mètres d'elle sans pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 13:07

Elle fut bousculée par une femme d'une grande beauté mais qui faisait vraiment peur, alors elle ne put ouvrir la bouche et se réfugia plus loin alors que la chimère dans sa tête hurlait qu'il fallait leur dire pour le panneau de contrôle manuelle. Nadia avait peur son pouls battait la à tout rompre dans son corps et elle était persuadée qu'ils allaient l'entendre eux aussi.

Une autre femme s'approcha pour lui parler, mais Nadia n'écouta pas. Elle tenta de mettre le plus de distance possible entre elle et ses monstres. Elle devait juste transmettre un message de la chimère et maintenant elle se trouvait coincée avec des démons sans moyen de sortir. POurquoi avait elle encore cédé à la chimère....Tremblante Nadia se blottit contre un mur loin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 14:25

Tout a coup la lumière revint et les portes blindées se levèrent...

Les goules présentes furent rapidement mise au courant, le sabbat avait apparemment fuis et la reine était vivante, ils mirent au courant l'assistance en les prévenant qu'elle se dirigeait ici avec quelques membres du primogènat.

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 14:39

il entra accompagné des goules
une fois arrivé au petit salon il passa la tête par la porte pour vérifier que tout les cainites présents allaient bien
puis après avoir appelé la Garde il se dirigea directement vers la salle de reunion des primogenes


*sorti vers salle de réunions des primogenes*
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Le petit salon - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le petit salon - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 14:48

Shanel comprit tout de suite qu'il n'y aurait pas besoin de grande opération. Oui elle était arrivée après la bataille. Elle suivit donc tout se beaux monde espérant retrouver vite Orléane et sa sœur en bonne santé. Elle fit rapidement le tour de la salle du regard afin de vérifier si elles ne se trouvaient pas la, mais ses attentes furent déçu car elle ne les vit pas. Elle se demanda si elle devait rester la ou si elle devait se lancer à leur recherche puis elle vit du coin de l'œil le prévôt partir dans une autre direction et décida de le suivre encore, juste au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 15:02

A peine en position pour tenter de lever se rideaux qu'il s'ouvrit tout seul, laissant une Fleur étonné à genoux. Elle se releva pricipitament et attrapa une goule pour connaitre les nouvelles. Elle fut soulagée de savoir que le Sabbat n'avait emporté la partie, mais comprit que par une chance hors norme les vampires présent se soir n'étaient pas tous mort.

Elle jeta un coup d'oeil à l'homme qui lui avait proposé de l'aide savoir s'il comprenait la chances qu'ils avaient tous eux se soir. Elle vit le prévôt entrer puis ressortir rapidement de la salle. Fleur grogna, celui la commençait à lui courir sur le haricot à toujours partir avant qu'elle ne se présente à lui et se mette à son service....

Elle décida que cette fois sa ne se passerait pas comme sa et couru après le prévôt....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon - Page 6 Left_bar_bleue14/15Le petit salon - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 15:56

Fleur n'avait pas paniqué pour un sous, mais Aly l'avait fait pour deux et pour rien au monde elle se serait éloigné de son encre, son rocher, pour rester à la surface de la lucidité. Elle avait donc suivie Fleur qui avait tourné dans la pièce à la recherche de je ne sais quoi et avait échoué prêt de la porte que son ancien ange gardien s’apprêtait a soulever avec un autre homme.

Puis tout alla très vite, les portes, la lumière les goules avec leurs explications... en gros tout était sous contrôle. Une bonne chose.

Dans le noir ou la panique un fauteuil avait était renversé, Aly comme à son habitude se pencha pour le ramasser et le remettre en place. Par ce simple Geste elle redevient visible aux yeux de tous. Plus loin d'autre objet était en désordre et une bougie était en train de fondre sur une table, la Malkavian s'y rendit pour assouvir son toc. Se faisant elle remarqua une femme paralysé par la peur contre un mur.


"Ça va?"


Interrompu en plein rangement Aly tenait un petit vase en main qu'elle posa délicatement sur la table toute proche de la femme aux longs cheveux noirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 16:31

Finalement, après de longues minutes d'attente et de tension extrême à guetter le moindre bruit les lumières revinrent et la lourde porte blindé se leva en découvrant le salon principal dans lequel tous les cainites semblaient sains et sauf.

"Mesdemoiselles, félicitations, vous avez fait preuve d'un sang froid redoutable qui fait honneur à votre maitresse, soyez sûres qu'elle en sera informée ! " lança t il aux goules avant de pénétrer dans la pièce principale la caraffe de sang à la main. Il n'y avait pas touché , à peine trempé les lèvres pour faire honneur, comme tous les descendants de Vedartha, il n'avait pas choix du sang qu'il pouvait boire...

En entrant dans le salon il se plaça au centre de la pièce et toisant tous les cainites du regards ...

" Et bien ,nous voila sauvez , quelq'un doit avoir plus besoin de ce sang que moi !! Quile veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 16:45

[Arrivé de la salle du trône]

Pascal alla là ou tout le monde allait le petit Salon, heureusement il n'ait pas si petit que ça puisqu'il était bondé. D'un ton calme mais autoritaire il lança à la cantonade.

"Les Brujah qui sont ici et ceux qui ne savent pas quoi faire pour vous rendre utile. Rendez vous au plus vite dans mon bureau qui ce trouve au premier étage, en vous y rendant prenez soin de surveiller vos arrière."

N'attendant pas de réponse il pris lui même la direction de son bureau. Après avoir demandé à une goule de vérifier si personne de son clan ne se trouvait dehors.



[Sortie vers le bureau de Pascal.]


Dernière édition par Pascal Guyodt le Mer 10 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 17:00

Mandy était soulagée que cela se termine bien, et resta assise, puis observa ce qui se tramait dans la pièce. N' ayant aucune idée de ce qui s' était passé,lle attendait patiemment que les choses s' éclaircissent et serra contre elle le sac contenant le livre, rapporté d' Espagne.
Mandy devait encore se présenter à la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 17:19

Quel soulagement !!!! Tout se termina bien finalement, ils ne subirent aucune attaque , et la Toréador vérifia le réseau de son mobile dès que les portes se levèrent. Elle appela Iris et fût soulagée d'apprendre qu'elle avait été emprisonnée dans la chambre comme eux l'avait été dans le salon.... Une fois certaine que son amante était saine et sauve; elle se focalisa sur ses compagnons d'infortune. Tout le monde semblait aller bien, William isolé dans son salon VIP débarqua et proposa du sang, elle le gratifia d'un beau sourire montrant ainsi qu'elle trouvait ce geste noble! En s'avançant vers la sortie, elle passa à côté d'Ivan , lissa un tapis qui faisait un plis et lui dit un étrange sourire en coin

" Prenez garde Monsieur, les tapis peuvent se révêler être des adversaires bien sournois.... il serait facheux que quelqu'un s'y prenne les pieds et finissent à terre comme une larve "

Puis le saluant de la tête passa devant lui pour rejoindre le gros du groupe . Sa sire serait peut être blessée, elle aurait sans doutes besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 17:38

La reine entendit la sénéchal hurler le nom de Thomas dans le couloir

*Je voulais m'occuper de lui plus tard mais ma sénéchal semble m'avoir devancé*

La reine rentra dans le petit salon et contempla les dégâts, heureusement plus de peur que de mal...
Sa robe était déchirée laissant entrevoir ses formes généreuses et plus d'un ou une canite ne put se retenir de les admirer, mêmes avec tous ce sang sur elle ne faisait que embellir ce coté bestial de la reine...

"Bien je vois que personne n'a été blessé ce qui n'est pas le cas pour ma personne, je vais partir me retirer dans mes appartements avec dame Abigail. Mon infant, Syriniel, vient d’être nommé gardienne d'elyseum, vous verrez avec elle pour tous ce qui a un rapport avec cet endroit"


Elle regarda son infant
"Tu risque d’avoir beaucoup de travail, je te fais entièrement confiance, ne me déçoit pas"

"De plus, nous venons d'essuyer une attaque du sabbat, le prévôt nommera une commission d’enquête sur le sujet, je lui laisse faire son groupe."
"il n'est encore venu le jour ou la camarilla baissera les bras, luttez contre l'épée de cain et tuez tous ses chiens, faites moi honneur cainites, faite honneur à votre reine"


"Juste avant l'attaque nous avons délimiter les territoires de chasse ainsi que les arrondissements en charge au près des différents clans, je vous laisse voir vos primogène respectif, madame des thermes sera absente pour une durée indéterminé et j'en serais sa remplaçante pour l’instant."

Elle regarda Mr Jovis qu'une goule lui indiqua

"Mr Jovis, vous comprendrez qu'il est pour moi irrespectueux de vous recevoir dans ces conditions, je vous demande de bien vouloir patienter, le temps de me refaire une petite toilette. Je vous verrez juste après Madame Abigail qui va partir maintenant avec moi. Évidemment si d'autre personne souhaite se présenter moi veuillez le faire selon le protocole."


"Merci et bonne de fin de soirée"

Départ vers la chambre de la reine avec Abigail

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 17:57

Décidément Syriniel devait lui en vouloir, le petit tacle fit mal, touchant à vif sa fierté déjà entacher, mais il ne lui en montrât rien.

Au moins il pouvait sortir à présent.

La Reine se présente à eux, toujours aussi magnifique que la première fois qu'il l'avait vu malgré les trace de luttes afficher sur son corps.

Syriniel est nommer Gardienne de l'Elyseum, elle ne manquera certainement pas d’enfoncer d'avantage le clou en lui fessant payer le petit cadeau de Orléane, mais pour le moment il avait autre chose en tête.

A peine la Reine fut elle partit, il se dirige vers la sortit s'excuse au près des personnes présente et se dirige vers la salle de réunion, en espèrent y trouver sa sire.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 18:11

Il fut soulagé dans un premier temps, rendit son regard à Fleur de manière affirmative. Comme il avait un visage franc on pu facilement deviner une inquiétude quand la reine reparti avec Abigail.

Il fit un signe de tête poli à William, lui signifiant qu'il n'avait pas besoin de sang.

Puis sans attendre, il parti vers le bureau de son primogéne. Il jeta avant son pieu au sol, il n'en avait plus besoin.


[Sortie vers le bureau de Pascal]


Dernière édition par Gallus Sollers le Mer 10 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 18:11

Isabault fit elle aussi son entré dans le petit salon élégante, droite, gracieuse, comme toujours..., Ivan était a quitter la pièce, mais il allait bien. Elle lui sourit, il allait bien, tout allait bien !Elle prit le temps de bien observer les gens et les alentour, les choses avaient bien été ici finalement. Elle chercha du regard l'infante de la reine

Syriniel, il faudrait envoyer des gens de confiance afin de nettoyer la salle de réunion en faisant attention de ramasser ce qui pourrait nous servir dans les prochains évenement...

Monsieur Jovis, veuillez je vous prie nous pardonner pour cet acceuil plutot inhabituel, nous tâcherons de se faire pardonner cet écart de convenance

Magalie, reconduit la primogène Toréador dans ses appartements, ses goules s'occuperont d'elle


Magalie sortie avec la Isabelle dans les bras


Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 18:22

Nadia observait la scène entre peur et inquiétude et ne réussit à répondre que quelques mots lorsque la Malkavian lui adressa la parole :

"Message pour la reine........"

Elle resta blottit contre le mur espérant que la chimère dans sa tête veuille bien se taire et que que tout le reste disparaisse enfin, car à n'en pas douter tout ceci n'était qu'un horrible rêve. La chimère n'abandonnait pas pour autant... Dit mon nom, dit le avant qu'elle ne sorte de la pièce, vite..... La lutte ne dura qu'une seconde et au moment ou le reine sortait elle se mit à hurler comme le lui demandait la chimère.

"GUSTAVE PERNETIN, C 'EST SON NOM.......... Pitié faite le taire......."

Elle s'effondra en tremblante sur le sol, sans se rendre compte si quelqu'un l'avait entendu on non, car une douleur intense lui vrillait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 18:27

Apparemment, tout était déjà terminé. Il salua le geste de William mais n'était pas en besoin. Il se rassit, le plus naturellement possible, comme si rien n’était arrivé. Il observa les gens encore présent.

Salua de manière respectueuse Syriniel qui avait à présent un poste.

Puis s'adressant à Mandy.

-"Hé bien nous discutions justement du Sabbat, vous voila à présent forte de votre expérience. Peut être désirez vous que nous discutions en attendant que la reine puisse nous recevoir. Les différentes réactions que nous avons pu observer me semble un sujet passionnant, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 18:52

Abigail se releva lentement avec le retour de la lumière, tremblante et livide, elle vit la reine entrer, elle replaca pour le mieux la robe et sècha ses larmes à l'aide d'un linge qui était dans son sac

La reine souhaitait qu'elle la suive, elle jeta un coup d'oeil à Gallus en sortant de la pièce et tenta un sourire, elle était toujours aussi blanche, contrastant avec la chevelure et la robe.

suivant la reine à petit pas, elle sortie de la pièce

(sortie chambre de la reine )
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon - Page 6 Left_bar_bleue14/15Le petit salon - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:01

*Oh un message pour la Reine...*

Alice s’apprêtait a lui proposer d'attendre avec elle, puisqu'elle devait se présenter, mais la jeune femme cria un nom.

"Mais... Mais qu'est ce qu'il te prend!?"

Passant directement au tutoiement Alice se précipita auprès d'elle pour la calmer.

"Ne crie pas comme ça, ne crie pas... Va y raconte moi... Il faut attendre pour parler à la Reine, d'autre gens plus important sont prioritaire."

Elle prit la main tremblante de la femme qui délirer à ses pieds. Comprenant qu'elle ne pouvait pas répondre tout de suite Aly voulu reproduire ce qu'elle avait fait moins d'une heure avant à l'extérieur en voyant l'aura des gens présent.

[Jet de dé : 1° Auspex 4, 2° empathie 2, 3° perception 5]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:01

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 4, 6, 3

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2, 10

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 3, 10, 5, 10, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 19:34

[Arrivée de bureau de Pascal]

Une goule entra dans le salon. Elle se dirigea vers Syriniel, posa genoux à terre.

-"Maitresse, Gallus Sollers vient d'etre envoyé aux sous-sols pour verifier la presence d'eventuels enemis. Il demande votre autorisation pour une épée ainsi que cette même épée si nous pouvons lui fournir."

La Goule attendit ainsi à genoux la réponce de la responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-