AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit salon 11/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:10

[Arrivée des portes du Louvre]

Les portes du petit salon s'ouvrent sur une pièce confortable à la decoration prestigieuse, Manon ne sait trop comment appréander un tel luxe, elle qui est habituée à l'ossature simple d'un atelier de travail. Tout juste arrivée de l'aeroport de Roissy, elle n'a pas pris le temps de se changer et porte une jupe longue arc en ciel et un chemisier blanc assorti d'une veste en jean new yorkaise.

Ne sachant que faire de ses mains, elle commence à déanbuler dans la pièce sans mot dire, en caressant d'une main distraite les bas reliefs, les moulures et les courbes des meubles exquis qui emplissent la pièce. Le regard perdu, ailleur, l'esprit embrumer par les stimulis provoqués par les multiples couleurs et formes nouvelles du petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:02

[arrivée depuis la salle de réunion des Primogènes]

Ahuizotl entra dans le salon et constata qu'il s'était un peu vidé depuis la réunion. Le fléau n'était pas là, William non plus. Seuls trois caïnites étaient présents, le Ventrue nommé Ivan, la douce Fey qui avait l'air si gentille et si seule, et une autre, inconnue au bataillon qui caressait les meubles ...

Il entra et se dirigea vers la bibliothèque. Il était de taille moyenne, typé amérindien, habillé d'un beau costume, les cheveux sales et en bataille, et marchant pieds nus. Sa démarche était souple et agile et la couleur de sa peau semblait avoir quelques reflets translucides par moment, lorsqu'il passait sous ces vieux lustres qui eclairaient la pièce de mille feux.

Il salua d'un geste de tête respectueux la nouvelle, lorsqu'il croisa son regard puis, chercha un livre pour enrayer son impatience.

Il reflechit sur ce qu'il allait faire, bien que tout soit bien clair à présent dans son esprit.

Il regardait les livres dans les rayonnages sans faire attention au titres, parfois il en sortait un pour le feuilleter puis le reposa aussitôt.

*Je vais attendre William puis j'irai chercher Shanel ... Il ne pourra surement pas m'accompagner, il devra obéir au sénéchal ...*

Il tira un autre livre mais lui aussi semblait sans interêt.

*William va alors partir la bas, seul ? Non, je ne peux le laisser .... Mais Shanel est en danger.*

Il s'agitait et les livres qu'il touchait étaient nombreux mais ne sortaient même plus des rayonnages.

*Il sera de bons conseils, comme d'habitude, et lui connait et comprend mon objectif, il me dira ce qu'il croit être mieux pour moi, j'en suis sûr.... Mon frère ...*

Il stoppa un instant, le temps de sourire en repensant aux promenades et discussions qu'il avait eu avec William depuis son arrivée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:27

Manon ne semble pas avoir remarqué la présence du nouvel arrivant et continue de scruter la pièce du bout des doigts, quand l'amérindien croise son regard, il ne voit qu'un puit sans fond, déconnecté de l'instant présent, les pupilles sont d'un noir abîsal et captivant malgrès le malaise qu'elles provoquent.

Manon passe le bout de ses doigts le long du costume de l'amérindien comme si celui ci faisait parti des meubles de la pièce, ses doigts sont chauds comme ceux d'une mortelle, puis continue son chemin comme si de rien n'était en murmurant:

Manon -" C'est un vieux bois du Nord Ouest... il a été baloté par les vents pour arriver ici... il est plein de rayures, plein de bosses... dommage qu'il soit gris à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 15:55

Fey releva la tete à l'entrée de la nouvelle venue et sourit devant son comportement.... *oh...un autre...* puis, à peine eut elle le temps de replonger dans sa lecture que Ahuizoti fit son entré... elle le salua de la tete avant de prendre son cellulaire... elle lut quelque chose et afficha une mine consternée.

*le plan est mieux d'être bon... on fera pas ca a deux c'est certain !*

Puis la belle se leva *j'espère que c'est pas un piège à con pour que je me retrouve là !*

sortie vers rencontre primo...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:51

Viens de son bureau

William croisa Fey lorsqu'il entra dans le petit salon...
*Encore?*

Ivan etait toujours a la même place et une nouvelle etait la. A son odeur il sut qu'il s'agissait d'une vampire...
Il marmonna un vague bonsoir et se dirigea droit vers Ahuitzotl.

"Alors mon frère, quelles sont les nouvelles?"

Il avait décidé de taire pour le moment l'affaire de la nuit dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:59

Fleur arriva au petit salon juste derrière William, la mine sombre alors qu'elle intercepta Fey juste avant qu'elle ne sorte. Rien qu'à sa tête l'on pouvait deviner que la Brujah n'attendait qu'un mot pour exploser et la vision de l'indien dans la salle la fit grogner de colère contenue.

"Fey trouve moi Rapidement le nouveau Alex, je vous explique le plan dans mon bureau, va falloir assurer on risque d'être seulement à trois Brujah pour se faire le Russe...."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:33

Ahuizotl avait l'air soulagé de voir arriver William et l'accueilli avec une mine rejouie ...jusqu'à ce qu'il ait à donner des nouvelles de ce que s'était passé durant cette réunion.

"Les nouvelles ne sont pas bonnes mon frère ... mais elles ne sont pas si mauvaises non plus ! Le sénéchal a réuni tous les Primogènes nous a donné quelques nouvelles. Mais en fait, aucune réponse aux questions que je me posais ...

Il y a un enfant nommé Romain qui est pris en otage par le russe et que nous devons délivrer. Pour cela, un groupe devra attiré le vampire à l'exterieur tandis qu'un autre groupe sera chargé de sauver ce gosse.

Telles sont les ordres et nous ne serons pas dans le même groupe. Tu seras face au Russe."

Le vieux Gangrel ne cacha pas sa désaprobation en annonçant cette triste nouvelle.

"Tandis que moi, je veillerai à l'exterieur, à ce que mon groupe pénetre en toute discrétion jusqu'à l'enfant ..."

A ces mots, William pu sentir qu'Ahuizotl ne ressentait aucune frustration, cependant, il n'éprouvait non plus aucune fierté, juste de l'indifférence semblait il.

"Mais tu sais ce qui me met vraiment en colère ? C'est que Shanel est soi disant en sécurité alors que personne ne sais vraiment ou elle est. Ils s'en moquent et malgré mes remarques sur l'importance de ce caïnite, ils n'ont rien écouté. Pas même le fait que je voulais être à tes côtés pour la bataille. Je n'ai rien à faire ici et je vais retrouver Shanel avant qu'il ne soit trop tard.

Qu'en penses tu ?"

Il voulait lui demander de venir avec lui mais il savait qu'il ne pourrait jamais faire cela. William connaissait les rouages de cette politique et il y était aussi dépendant que les autres. Mais pour le vieux Gangrel qu'il était, Ahuizotl ne voulais pas pousser son frère à l'erreur, au contraire, il savait que son frère lui ferait faire les bons choix.

Seul William avait le droit de lui donner un avis qui soit digne d'interêt et là, son avis était d'une importance capitale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:52

D'Arcy partit sans qu'il ne puisse assister au dénouement de la petite scène qu'il avait eu avec l'une des goules de la Reine, dommage.

Il pianotât un moment sur son téléphone à me sure que d'autres caïnites entraient dans le salon, puis finit par le ranger et se lever. Il n'avait plus rien a faire ici pour le moment.

Il prit le temps d'adresser un salut d'ensemble aux personnes présentes avant de quitter la pièce.


(Hrp: sortie vers le la demeure de Ivan)
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:55

William ecouta attentivement, bien le temps de la guerre semblait venu... Pas trop tôt.
Le fait de se savoir opposé au vampire de sa vision le faisait frissoner de plaisir anticipé...
Il failli ne pas remarquer le désarroi de son frère...

"Ne t'inquiètes pas pour moi, mon frère, j'ai livré déjà bien des batailles sans toi et je survivrai a celle la aussi.
Tache d'en faire de même de ton coté.
Pour ce qui est de Shanel, je ne me fais pas de souci pour elle.
S'il y a bien un trait que nous partageons avec nos cousins, c'est notre capacité de survivre a tout...
Lorsque nous aurons finis cette mission, je t'aiderai a la retrouver si tu le souhaites...
Fais moi confiance, nous la retrouverons avant la fin de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:59

Il accepta la réponse que lui avait donnée son frère. Sa confiance faisait plaisir à voir. Ahuizotl lui, n'avait aucun soucis pour sa survie mais il avait du mal à comprendre pourquoi il devait faire tout cela... Son frère venait de lui apporter la réponse.

Retrouver Shanel avec son frère William serait mille fois mieux que de la retrouver seul.

Sa colère fut contenue et son regard exprimait de nouveau quelquechose de positif. Il regarda son frère dans les yeux et lui dit d'une voix calme et posée :

"Une fois de plus, je vais suivre ton conseil et sauver cet enfant. Mais dis moi ? Avec ta boite, peux tu savoir où se trouve Shanel ? Ou au moins lui parler ? Je voudrais être sûr qu'elle ne risque rien."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:15

Aïe !
Il commençait à s'intéresser à la technologie et à son fonctionnement...
Il fallut un long moment de réflexion à William pour qu'il puisse formuler sa réponse.

"Dans l'absolu oui, mais en pratique non, pas encore.
Imagine que cette boîte est un chien de recherche, il peut pister n'importe quelle odeur, mais on ne peut pas le faire pister une odeur qu'il ne connait pas.
Pour cette boîte c'est pareil, j'ai les odeurs de certaines personnes et je peut donc communiquer avec elles à distance. Mais tant qu'on ne m'aura pas donné l'odeur de Shanel, je ne pourrais pas la joindre...."


Avec un petit sourire William se rappela que c'était pratiquement mot pour mot les images employées pour lui expliquer cette invention remarquable quelques vingt ans plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 0:04

Ahuizotl fit la moue ! Pour une fois, cette technologie aurait pu servir à quelquechose de bien mais elle revetait encore un caractere de malediction. Décidément, il ne pouvait pas s'y fier.

"Hum ... Evidement ! Les miracles ne viennent que des Dieux !" Puis il sourit, balayant de la main cette idée saugrenue.

"Le sénéchal devrait nous apporter du sang avant que nous partions ... Ha ! Une dernière chose, le fléau est venu durant cette réunion car il a trouvé et detruit des caïnites du Sabbat. Il a l'air étrange mais il est puissant ... Je ne sais pas pourquoi mais il ne sera pas parmi vous pour affronter le Russe.

Je ne le connais pas mais il a l'air resistant et il semble pouvoir controler ses ennemis pour qu'ils deviennent ses alliés. Il a tenu en echec trois caïnites dont Shanel à lui tout seul alors fait attention. Peut être devriez vous tenter de l'aveugler ou de le faire combattre dans le noir ou la fumée. Il a une arme qui serait magique et qui causerait de lourds dégats. Ne reste pas face à lui lorsqu'il frappera et essayez de trouver un moyen de le desarmer. L'agilité et la ruse seront plus efficaces contre lui pendant que les brujahs frapperont vite et fort... Surtout, si vous n'avez pas le dessus, n'hésitez pas à vous replier. L'important étant que nous sauvions ce Romain, nous avons juste besoin de l'écarter quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:44

Il y a de la violence dans leur voix... ne les écoute pas... ne les écoute PAS !

Manon plaque ses mains sur ses oreilles pour faire le vide dans sa tête, mais il est trop tard, elle a déjà quitté le duvet confortable de sa rêverie pour revenir au monde d'en bas...

Elle se retourne vers l'assistance, prenant conscience des personnes présentes mais pas encore des paroles qu'elles s'échangent..

Manon: "- Bonsoir... je m'appel Manon Cadoret"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:55

Ahuizotl attendait les impressions de William lorsqu'une voix féminine lui rappela qu'ils n'étaient pas seuls dans ce salon.

Il tourna alors la tête pour voir qui venait se présenter comme étant Manon Cadoret. C'était une jeune fille aux cheveux chatains, la même qu'il avait salué quelques minutes auparavant et qui ne l'avait même pas remarqué, le touchant comme s'il n'était qu'un meuble parmi d'autres.

Il n'avait pas prêté attention à cette étrange créature et il n'avait pas l'intention de le faire maintenant mais la politesse était la première marque de respect entre deux personnes et elle venait enfin de répondre à son salut... Ou peut être n'avait elle pas eu conscience qu'il l'avait saluée et qu'elle venait se présenter, comme pour la première fois.

Il prit alors le temps de lui répondre.

"Bonsoir Manon Cadoret, je suis Ahuizotl du clan Gangrel"

Son français n'était pas parfaitement fluide et son accent sud américain très prononcé laissait penser que la langue de Molière n'était pas sa langue natale. Le ton de sa voix était devenu plus doux et Ahuizotl gratifia la jeune femme d'un petit sourire amicale.

Il avait envie de présenter son frère mais d'un coup d'oeil rapide vers lui, il se tut et laissa la liberté à William de réagir comme il lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:55

Tout était si étrange ... si flou..il était tombé sur plus fort que lui cette fois ci et ne devait son salut qu'à la fourberie de son attaque ; mais après tout contre le sabbat point d'honneur! Il ne se souvenait pas comment il était arrivé dans cette ruelle; il savait simplement qu'il était vivant; enfin façon de parler ..., et qu'il serait en sécurité au Louvre dont il voyait la majestueuse entrée non loin. Il avait vaguement conscience que ses habits n'étaient plus que lambeaux pourtant les passants ne se retournaient pas sur lui ; les goules de l'entrée ne vinrent pas le fouiller , il avança; encore et encore . A un moment donné, une jeune femme vint à sa rencontre lourdement armée , lui demanda s 'il allait bien et le laissa repartir; une jeune femme brune à l'allure sportive. Finalement il arriva au petit salon , beaucoup de monde..ici il serait en sécurité , il se dirigea vers un fauteuil sur lequel il se laissa lourdement tomber .

Arthur est torse nu, sa lourde musculature bien dessinée, un tatouage morbide sur le bras gauche remontant sur le coeur ; les restes d"un pantalon qui maintenant est plus court qu'un bermudas, cache à peine sa virilité ; il n'a qu'une chaussure , et surtout une énorme et rugueuse cicatrice sur le cou, large de plus de 2 cm.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:43

Viens de mon bureau

Stanislas arriva dans le petit salon, écarquillant les yeux devant le monde présent.
Une nouvelle tête, Fleur, le fléau qui paraissait avoir encore fait des siennes,

*Avec moins de succès cette fois visiblement...*
et les deux gangrels étaient la aussi.... Parfait!
Il s'approcha d'eux, saluant la nouvelle au passage.


"Rebonsoir Mr Ahuitzotl, il me faut aller chez moi pour récupérer quelques affaires, j'aurais quelque chose a vous remettre qui, je crois pourrais vous aider dans vos démarches..."


Il laissa sa phrase en suspend, histoire de voir s'il acceptait l'invitation tacite.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:25

Quand Raphael arriva dans le petit salon il avait un large sourire au lèvres, cette nuit était décidement merveilleuse! Il s'étonna à peine du nombre impressionnant de cainites présent et alla s'assoir dans un fauteuil libre face à Arthur.

* ces larves n'ont dont rien de mieux à faire que d'user le parquet de ces pièces ... n'ont ils donc rien à gérer ??!*

En allant s'assoir , il fut prit d'une légère nausée quand il passa à coté d'une jeune fille, mais tacha de le garder pour lui , puis se jeta littéralement dans son fauteuil duquel il observa quelques secondes cette inconnue en essayant de comprendre puis sembla très vite rassuré. Il regarda autour de lui pour finalement fixer Arthur un air amusé ou moqueur

"Oh je savais que la france était une terre d'acceuil , mais pas au point de transformer les salons du Louvre en foyer pour sdf !! La reine de France est décidement une bien bonne personne !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:38

Ahuizotl acceptait l'invitation du sénéchal lorsque le fleau apparu dans le fauteuil. Il ne 'avait pas vu entrer et fut surpris de le voir apparaitre là comme par enchantement. Le voyant très moyennement vêtu, il ne put s'empecher de s'iaginer qu'il avait du affronter une créature très puissante, tout comme lui recemment.

Il sourit en le regardant.

"Dure soirée je suppose ! Mais le plus dur est à venir. Dommage ! nous aurions bien eu besoin de vous ce soir ! ...."

Regardant de nouveau Stanislas

"Je vous suis sénéchal !" Dit il avec un ton beaucoup plus convaincu que lors de la réunion.

C'est alors que Raphael entra dans le petit salon. Ahuizotl reconnu cet homme aussitôt et la Bête s'eveilla en un instant. Le visage du Gangrel se crispa de haine. Cet homme avait tué une innocente dans l'elyseum en présence de la Reine et il refoulait le sol de ce salon, en toute impunité ! Comment était ce possible ? Il n'était ni d'humeur à combattre, ni à discuter avec cet homme mais il devait faire cependant ce que tout Primogène devait faire lorsqu'il avait à faire à un ennemi.

Il lança un regard de haine à cet homme tout en s'approchant de lui d'un pas lent mais décidé...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 0:54

William hocha la tête vers Manon en maugréant un vague "William", puis se détourna d'elle...
L'arrivée successives de différents vampire suscita une grande variété d'émotions.
L'apparition d'Arthur dans un premier temps le surprit, tout fléau qu'il soit il n'avait pas le droit de faire usage de ses disciplines dans l'enceinte du Louvre.
Son état laissait penser qu'il s'était battu contre un adversaire a sa mesure...
Le sénéchal arriva ensuite, invitant son primogene chez lui.. Il avait décidé de les suivre quand le suceur d'os refit son apparition dans le salon, insultant délibérément Arthur...
Visiblement il cherchait a éveiller sa bête pour lui faire commettre un impair, et vu l'état du fléau etait bien parti pour y arriver...
Il remarqua que la route de son frère avait légèrement bifurquée pour se diriger vers ce nouvel arrivant. Il le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:26

Ahuizotl s'arreta devant Raphael. Il était concentré sur sa tâche car il ne devait pas laisser la Bête prendre le dessus. Ses sourcils étaient froncés et son regard dur et menaçant mais son visage restait pourtant encore humain.

"Monsieur Giovanni ! Je suis Ahuizotl du clan Gangrel et je tenais à vous mettre en garde. Je ne vous aime pas et vous n'êtes pas le bienvenu sur le domaine de la torche. En temps que Primogène du clan, je considérerai votre présence sur mon territoire comme une menace directe et ferai le necessaire pour détruire cette menace.

Si vous voulez maintenir la paix dans cette ville, ne vous aventurez pas sur mon domaine et je ne vous menacerai pas non plus. Suis je clair !"

Le Gangrel avait réussi à faire passer son message qu'il jugeait honorable, vu que cet homme était parfaitement inhumain. Mais il devait respecter ses amis autant que ses ennemis s'ils en étaient dignes et pour l'instant, il n'avait pas assez d'information sur cet homme pour le juger complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:39

*Sdf?!* Il réalisa qu'il était assis et que cet homme venait clairement de l'insulter, il regarda autour de lui et visiblement les fanfaronades de raphael avaient été entendues.

Il se leva donc calmement , s'avança vers lui, un autre homme venait de le rejoindre et lui parlait . Qu'importe .

Arrivé à son niveau il se figea à 5 cm de lui, les yeux dans les yeux, un visage inexpressif. Il resta ainsi deux ou trois secondes puis un léger sourire apparu

" Pauvre con"

Puis le coup parti très rapidement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:39

Le membre 'Arthur Duffeau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 10, 9, 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:58

La réponse ne se ferait bientot plus attendre mais pour l'heure il était coincé ici avec ces ploucs.. Il se leva , fit quelques pas , prit un livre, le reposa et se figea debout surveillant qu'une des goules d'Orceau vienne enfin le libérer .

Mais ce fut un petit homme étrange qui vint à lui et le menaça; il l'écouta calmement lui fit un grand sourire moqueur avant de lui répondre

" Mais mon brave ami, malheureusement pour toi c'est la reine qui dirige la france ; la reine me tolère tu devras donc obéir comme un toutou et me tolérer aussi ; et on va même aller plus loin, tes menaces, tu vas les prendre, les rouler de façon bien compacte , et te les mettre tellement profond dans le cul que tu vas découvrir des plaisirs oubliés! En outre tu viens de me menacer, si je te croise en dehors d'un Elyseum je te détruis comme on le ferait avec un insecte nuisible ou un animal enragé et même.."

Son attention fut détournée par Arthur qui se levait , il venait vers lui au point de se planter à quelques centimètres de son visage.

* Qu'est ce que c'est que ce type...* Ils restèrent ainsi quelques secondes

*S'il est encore comme ça dans 5 secondes je l'embrasse sur la bouche .... 5...4...3...*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:42

L'uppercut d'Arthur toucha le Giovanni en plein sur le menton; un bruit sourd résonna dans le petit salon alors que les os et cartilages se brisaient et étaient réduit en poussière .
La tête de Raphaël explosa comme une ballon de baudruche : la force du coup brisa et compacta de bas en haut ce qui fut un visage plaisant à regarder . Quand le Toréador essuya son poing maculé de sang et de cervelle le Giovanni retomba lourdement sur le parquet , il ne restait plus grand chose de sa tête ; tout n'était plus que pulpe. Il sembla hésiter à se ruer vers le vampire au sol mais se ressaisit. le plus flagrant et peut être le plus inquiétant fut de voir que son visage était resté impassible il avait fait cela avec une froideur extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 11/02 - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:10

Ahuizotl fut surpris de voir Arthur réagir si promptement à l'insulte du Giovanni. Il fut tout aussi surpris de voir ce qui restait de ce dernier apres le coup du Fléau...

Il ne s'était pas trompé sur la valeur de ce personnage.

Il le regarda dans les yeux, un sourire de contentement sur le visage. Enfin quelqu'un qui a des valeurs se dit il silencieusement. Il mainteint son regard, laissant paraitre une grande force et en même temps un profond respect, comme s'il avait à faire à un semblable. Puis, tout en le regardant, il commença à tourner les talons.

Il n'y avait donc plus rien à faire ici et Stanislas ne devait plus attendre plus longtemps....

"Allons y Monsieur le sénéchal !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 11/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon
» le petit salon 06-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-