AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit salon 11/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:06

Il devait se calmer , pourtant il avait du mal ...il venait de perdre sa liberté , sa chère libertée....entravé à cette reine par un secret découvert ...

*J'aurais du creuver !!!! Mais non qu'ets ce que je dis ! Je vais me racheter ...ça prendra du temps mais du temps j'en ai ....*

Il arriva au niveau du petit salon; il avait envie ..non il avait besoin de se changer les idées... un homme venait de s'y installer il salua de la tête l'assemblée, remarqua une vraie beauté

"Salutations messieurs dames je suis Ar..." Il s'arrêta net à la vue d'Arcy , cracha par terre et tourna les talons

"Putain !! C'est quoi cette nuit de merde !!"

En sortant du salon il donna un franc coup de poing dans le mur et le traversa , puis de l'autre main il poussa la porte si violement qu'elle brisa ses gonds et alla voler dans le couloir en explosant avec fracas une commode finement ouvragée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:14

Il sourit fasse au compliment puis détournât le regards vers le nouveau venu. Le Gangrel de Mithras... enfin celui qui venait de sa cours.
Bonsoir.

Puis il s’intéressât de nouveau à la Toréador.

Après l'arriver de Alicia, je me demandais quant tu referais à surface à ton tour...


A mesure qu'il parler en regardât Arthur entrée dans la pièce avec l'intention de le saluer une fois qu'il aurait terminer sa phrase, mais celui-ci jugeât qu'il était préférable de s'emporter à la vue de son rival de la veille. Quant la porte eu finit son chemin, il ne put réprimer un sifflement admiratif fasse à la stupidité surhumaine dont fessait preuve le Toréador.

On dirait que certain membres de ton clan tendent de plus en plus à ressembler aux nobles Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:24

elle avait sourit au gangrel, le saluant gracieusement de la tête puis se retourna vers Ivan pour poursuivre la discussion... qui fut a nouveau interrompu par l'arrivé de son frère de clan qui avait vécu somme toute une mauvaise expérience la veille... plus mauvaise encore qu'elle ne le croyait vue la réaction violente qu'il afficha et ce en plein élyséum...

La colère n'est pas propre à ce clan tu sais... et ... ils nous ressemblent plus que ce que le clan souhaite !

Elle resta assise, calme... la situation n'était pas catastrophique et... c'était à la gardienne de gérer la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:37

Syriniel avait croisé la Reine dans les escaliers de service elle avait était informé qu'il était de son devoir de recevoir avec dignité Raphaël au cas où il se présenterait au Louvre, mais selon ses information c'était actuellement déjà le cas, il devait se trouver dans le petit salon si il n'avait pas changé de place depuis qu'elle avait reçue cette information...

C'est donc en allongeant le pas pour couvrir plus vite la distance qu'elle arriva au abord de l'entrée du petit Salon.

C'est ce moment que choisi Arthur pour sortir.
Trop prise de cours pour penser à se présenter elle l'interpela.


"MONSIEUR DUFFEAU ! Vous venez de briser une porte d'une valeur inestimable, elle était d'époque ! Cette menuiserie est irremplaçable ! Quel mouche vous pique !"


La seine se déroule dans le couloir, mais la porte étant cassé les personnes présente dans le petit salon peuvent entendre lorsque les voix s'éléve un peux plus haut que la moyenne, comme se fut le cas lorsque Syriniel apostropha le tout nouveau Fléau
.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:49

Il se figea

*Cette fois ci tu es allé trop loin bien trop loin*

"Navré, vraiment mauvaise soirée, mauvaise nouvelle, demandez à votre sire elle vous expliquera et j'en suis certain vous comprendrez" Il baissa la tête en signe de soumission

" Je m'excuse pour le mobilier qui n'a pas mérité cela, je promets de tout faire pour le remplacer : à présent puis je disposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:23

Syriniel couvrit le fautif d'un air maternel, comme un enfant qui a fait une bêtise que l'on doit disputer, mais que l'on a déjà pardonné.

"Je sais... "


Elle avait parlé d'un ton compatissant, puis relevant la tête elle reprit un air strict.


"Allez prendre l'air et tachez de ne plus faire de faux pas. Je compte sur vous pour faire le nécessaire pour la porte et ce saut d'humeur sera oublié."


Elle se détourna d'Arthur, elle avait une mission à accomplir. La première pétale dévalait les escaliers en la fixant avec un regard plein de sens. Prenant son mal en patience elle attendit que la goule, qu'elle trouvé trop lente à son goût la rejoigne. Cette dernière lui expliqua discrètement la situation avec Abigail et que la Reine enjoignait Raphaël de venir l'aider. Sans prendre une seconde pour la réflexion la gardienne de l'Elyseum se dirigea d'un ton décidé vers le Giovanni, non sans oublier de saluer les autre vampires présent dans la pièce.
Elle trouvait bizarre que Geneviève lui parle autant de Raphaël en si peux de temps, mais dans la situation actuel il semblait le plus apte a venir à bout du problème. Elle mit donc ses doutes de côté et se conforma aveuglément au ordres de la Reine.


"Bonsoir Monsieur Giovanni, j'ai un service à vous demander, pourriez vous me suivre pour que je vous en dise d'avantage une privée..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:35

La scènette fit hausser un sourcil à William, ce toréador etait vraiment très fort, et très instable aussi...
Lui même n'avait que rarement osé se donner en spectacle au sein d'un elyseum, mais jamais de manière si brutale...
Soudain un souvenir lui revint!!!
Il avait déjà vu cet homme! Il le revoyait dans sa tenue de cardinal et sa "bouteille de champagne"!
La reine ne l'avait t'elle pas chassée de sa cour?
Il attrapa la dernière chronique de l'ombre afin de voir si la situation de ce Giovanni dont il avait oublié le prénom avait changée.
A priori non, mais il put découvrir la mort du brujah qu'il avait croisé ici même l'avant veille.
Il relégua cette information au second plan, la venue de cette personne n'était pas normale, et même très louche.
Il l'observa donc, ouvertement, cherchant une raison a sa venue...

Ainsi donc la gardienne avait besoin de lui...
Ça pouvait s'expliquer. Il retourna donc a son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:53


D'Arcy resta coi suite aux propos tenus par le Giovanni. L'arrivée massive de personnes distraya les conversations, ce qui l'arrangea bien, l'obligeant à saluer les nouveaux arrivants de loin mais en conservant les formes. L'esclandre de Duffeau était au final la cerise sur le gâteau…remerciant on ne sait quelle divinité que cela ne soit pas arrivé à sa tête. Il fût d'autant plus ravi de voir celle qu'il supposait être la gardienne vu son attitude. Il sauta sur ses pieds et se courba respectueusement, attendant qu'on lui donne éventuellement la parole ou qu'on lui permette de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Raphael
Giovanni
Raphael


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:35

Un grand sourire apparut sur le visage de l'italien, il fit un clin d'oeil à son voisin

" Ah enfin j'ai faillit attendre au plaisir monsieur ma victime n'attend plus que moi" puis il salua l'assemblée avant de faire les quelques pas qui le séparaient de la Gardienne

" Syriniel, qui pourrait ne pas vouloir suivre une Hote telle que vous ! Je vous suis , nous discuterons de mes tarifs en route voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:39

Ivan saluât respectueusement Syriniel quant elle fit son entrée. Ainsi la Reine avait besoin du Giovannie et ceux quelques nuits après l'avoir banni de l'Elyseum et que les soupçons les plus graves est pesaient sur lui ? Il devait se passer quelque chose de grave, mais impossible de savoir quoi.

Laissant dériver son regard dans la pièce, il finit par apercevoir William qui fixait délibérément Raphaël. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir l'impression que quelque chose ne tournait pas rond.
A défaut d'être capable de se servir correctement de leur lobes frontaux, les Gangrels avaient un instinct particulièrement développer, on ne pour leur retirer cette qualité.

Il ne restait plus qu'à attendre de voir si la Gardienne comptait ajouter autre chose ou partir directement avec l'Italien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:38

Il profitait ouvertement de la situation... Syriniel fulminait intérieurement, en même temps il avait raison... Qui ne l'aurait pas fait ? Elle avait était bien avisé de ne pas dire qu'il s'agissait en fait d'un service pour la Reine et non pour elle sinon ça aurait d'avantage gazé...

Elle fit demis tour pour retourner vers la sortie et fit un petit signe aux personnes qui la saluaient pour leur répondre poliment un bonsoir et les assurer que leur tour viendrait prochainement. Elle garda pour elle que le carnet de rendez vous de la reine prenait déjà du retard...

Elle s'assura que Raphaël la suivait et quitta le petit salon.


[Sortie vers la chambre d'Abi]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:12


D'Arcy se redressa à l'invitation de la gardienne…la voix blanche il se contenta d'un laconique « monsieur » à l'intention de son dorénavant ex-interlocuteur.
L'absence flagrante d'attention que lui avait porté son Cousin était assez claire…il discutait avec la charmante Luddmila. L'envie de s'immiscer dans la conversation le consumait, mais sa côte n'avait vraiment pas besoin de ça. L'inconnu était plongé dans son journal…Il reprit sa place, et se remit à lire.


*Bon Sang, mais qu'est donc en train de faire cette fichue gourde ? Ce n'est quand même pas compliqué de remplir un verre ! Je vais devoir me servir moi-même à ce rythme ! Elle va magner son cul oui !*


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Dim 25 Mar - 15:13, édité 1 fois (Raison : correction balise mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:02

*au moins l'attente pour rencontrer la reine à le mérite d'être divertissante!* La rose sourit se trouvant quand même étrange que la reine s'aggenouille ainsi devant un indépendant... il devait se passer quelque chose de majeur ! reste que... c'était ironique quand même !

Alors j'ai réussit à savoir que tu étais ici, mais je ne sais toujours pas qu'est ce qui t'as attiré à Paris...

Elle le regarda, inquisitrice amusé... ce n'était surement pas les guéguerres de clans qui l'avait amené ici, pas plus que les fantomes... ou les sabbats
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:31

Il salua la gardienne et le Giovannie comme il ce devait avant de répondre à la Toréador.

J'étais venu à la rencontre de ma sire, mais les derniers événements on quelque peu changer la donne.
Surtout sa mort en faite.

Et toi, tu es là pour quoi ?J'imagine que d'ici peu, de nombreux Toréadors vont afflué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:37

Deux goules entrèrent de concert dans le petit salon l'une avait un plateau avec plusieurs verres, un pichet et un thermos de sang juché à l'extrémité de son bras, l'autre était la première pétale de la Reine, cette dernière s'approcha de Ludmilla.

"Mademoiselle votre tour est arrivé pour rencontrer la Reine, veillez me suivre afin que je vous guide jusqu'à la salle du trône..."


Elle s'inclina en parlant pour s'excuser d'interrompre ainsi une conversation. Pendant se temps l'autre jeune femme s'était approché de Monsieur d'Arcy.


"Monsieur... Préféré vous votre sang tiède ou frais ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:31

La pétale s'approcha d'eux afin d'informer Luddmila que son tour était arrivée... enfin ! La rose se tourna vers Ivan et lui sourit

je suis sauvée par la cloche on dirait !

Elle se leva replaca sa robe salua Ivan d'un geste de la tête

a plus tard ?

elle suivit la pétale



sortie salle du trone
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:57

Fey avait encore une fois subit la fouille et avait texté la folle aussi *eh merde... ! j'espère que sa maudite réunion s'ra pas trop longue...!* Elle se dirigea d'un pas rapide vers le petit salon, *la meilleure place pour... eh... y'a eut de l'action ici...!*

La brujah, s'approcha du cadre de porte abimé et observa le meuble brisé... *on a eut du plaisir sans moi... !* l'idée la fit sourire au moins elle n'était pas la seule a passer ses frustrations sur les portes !

Elle regarda dans la salle, tout était tranquille... on servait la bouffe ! *je croyais que le bar était fermé ! * elle salua tout le monde, enfin pour le peu de gens qu'il y avait puis retirant son chapeau, elle alla s'asseoir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 0:37

Lorsqu'une goule entra pour faire office de serveuse William n'en revint pas.
Que l'on propose du sang dans des verres lors de longues réceptions, passe encore. Mais que ça devienne une norme était complètement contre nature!
Étaient ils trop faibles pour chasser?
En ce cas pourquoi les étreindre?
Il regarda l'homme se faire servir, encore un boulet qu'il allait falloir trainer alors que la situation etait compliquée. Et il y en aurait toujours un ou deux pour tenter de le protéger, gaspillant ainsi leur ressources pour quelqu'un qui n'en valait surement pas la peine.
Écœuré William se leva et sortit en marmonnant.

"Ça pue trop ici..."

L'odeur des vampires présents dans cette pièce etait bien trop décalée par rapport au spectacle auquel il assistait. Il croisa Fey qui entrait.

"Bonne soirée miss, je ne reste pas.."

Hrp: Sortie vers...(sais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 2:37

Peut-être oui, mais je ne vais pas rester ici toute la nuit.

Ivan adressât un sourire à la Toréador qui se retirait avant d'adresser un regard curieux en direction de l'autre Ventrue. Offrit un pichet de sang à un membre de leur clan ? Soit cette goule était une goule de première, soit elle était incroyablement bien renseigner sur ce nouveau née.

En temps normale il serait partit, mais la scène risquait d'être tout aussi intéressant que les échanges que son cousin avait eu avec le Toréador et le Giovannie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:13


D'Arcy leva la tête vers la jeune femme. Il ferma son livre qui claqua un peu violemment, et fît un petit signe à la fille pour qu'elle se rapproche. Il parla à voix basse, la machoire serrée, planta ses lunettes noires dans le regard de la goule.
« écoute-moi bien attentivement jeune fille car je ne le répèterais pas. Le Sang, je le préfère à la source…je t'ai demandé un cognac. Et pour la peine, tu me ramèneras la bouteille. Je te conseille de ne pas me faire attendre davantage. File. »
D'Arcy se renfonça dans son fauteuil, et se remis à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 9:34

La jeune femme sourit intérieurement mais n'en montra rien, après tout on lui demandait aussi d'être transparente , invisible...on ne fait pas attention à une goule, on la méprise souvent au point de même plus remarquer sa présence lorsqu'on à des conversations...dangereuses... Elle ravala donc sa fierté. La jeune femme à la peau cuivrée , qui il y a 4 siècle fut reine du pays qu'on appelle aujourd'hui Jordanie, baissa les yeux s'inclina respectueusement en signe de soumission .


" Que monsieur m'excuse, je m'en vais de ce pas accéder à votre requête et signifier à ma maitresse la reine de France que Monsieur d'Arcy du noble clan Ventrue ne se contente pas du simple verre qu'elle lui a fait offrir"

Tout en restant inclinée, elle recula de quelques pas afin de prendre congé
Elle savait à quel point la reine aimait ses goules et les considérait moins comme des laquais que comme de femmes ayant toute attiré son attention et compté un minimum au long de son millénaire d'existence et à quel point elle était sévère en cas de manque de respect .... Elle eut un instant l'image de ce Brujah à Berlin ayant osé se nourrir sur l'une d'elle..ses cendres se trouvent à présent dans une urne dans la chambre de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:02



D'Arcy ne prit pas la peine de relever, reportant son attention sur sa lecture. Il farfouilla machinalement dans sa veste et en sorti une petite flasque ronde aux tons dorés et argentés, qu'il ouvrit d'une main, porta à ses lèvres, vida visiblement d'un trait, puis rangea de la même manière sans avoir levé le nez de l'ouvrage.

*Me proposer du Sang à moi…pour que je refuse, qu'elle joue l'outrage et me réclame un service…l'alliance des hauts-clans dans toute sa splendeur, et on s'étonne que tout va à vau-l'eau…*
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:59

Fey ferma les yeux en entendant les propos du ventrue et afficha un mine consternée... elle avait entendu ce genre de chose pour elle-même que trop souvent... mais jamais elle n'aurait osé agir ainsi avec une autre personne, encore moins avec une des goules de la reine... ces femmes avaient tous les droits depuis leur arrivé au Louvre... enfin... le clan ventrue serait encore dans la merde... cette idée la fit sourire ... pour une fois ce n'était pas elle !

ne pas s'en mêler, rester calme... et voilà ! la brujah retourna a son livre non sans jeter un regard curieux en direction des membres du clan ventrue... surtout au principal intéressé... s'était il seulement rendu compte de sa bévue !?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:57

La belle asiatique entra dans le petit salon et se dirigea vers Monsieur d'Arcy.

"Monsieur la reine est prête à vous recevoir..."


Elle s'inclina et fit demi tour pour qu'il puisse la suivre jusqu'à la salle du trône.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:24


D'Arcy sorti le nez du livre à l'approche de la goule, il ferma rapidement le livre, le posa sur la table et se leva pour la suivre.

« Bien. Je vous suis. »

Il s'assura d'être impeccable tout en marchant.

[Sortie vers la salle du trone]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 11/02   Le petit salon 11/02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 11/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon
» le petit salon 06-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-