AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle du Trône 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône 22 février - Page 7 Left_bar_bleue26/30Salle du Trône 22 février - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône 22 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône 22 février   Salle du Trône 22 février - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 20:51

Parménion prit le pli tendu par Zac après cette leçon rapide d'étiquette.

- Bien nous pouvons désormais reprendre sur de bonnes bases jeune homme.

Il y avait quelque chose de bizarre dans le vampire en face de lui. Il avait une peur bleue de mourir. Parménion décacheta le pli et entreprit de le lire. Zac put voir de nombreuses expressions passer au travers du visage du prince. Il froissa le pli d'un mouvement énervé, comme dégoûté par son contenu...
Il regarda Zac, du dégoût dans le regard.

- Bon... Et bin, il me semble que je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Salle du Trône 22 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône 22 février   Salle du Trône 22 février - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 21:05

Zac avait bien envie de se faire dessus, heureusement pour lui, ce n'est pas possible. L'envie, toutefois et croyez le bien, est là. D'ailleurs s'il avait pus se transformer en mare de déjection pour disparaître des yeux du prince, il l'aurait fait immédiatement et sans se poser de question.

"Monsieur le Prince, sachez que je sais où est ma place et que je ne peux l'oublier. Je me tiens aussi à votre entière disposition, afin de vous remercier de me laisser la vie. Je serai un dévoué serviteur et rien ne sera trop beau pour vous plaire comme preuve de ma dévotion. Désirez-vous que je m'efface de votre vus pour ne plus souiller cette sale ?"

Il était dégoûté de devoir agir ainsi, de s'écraser autant, mais il savait que son existence ne tenait qu'à l'amusement d'individu pouvant donner leurs soutiens à Parménion. Tant qu'il ne créer par de vague, Zac à une petite chance de continuer à exister, à non vivre comme disent les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône 22 février - Page 7 Left_bar_bleue26/30Salle du Trône 22 février - Page 7 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône 22 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône 22 février   Salle du Trône 22 février - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 0:25

- C'est une idée alléchante. Disparaissez et éviter de dire ce que vous êtes aux autres. Au moindre écart je vous réduis en poussière. Si vous voulez me rendre service ainsi qu'à la ville disparaissez!


Et le prince lui tourna le dos... Il avait accordé trop de considération à cet hersatz de vampire.


- Gardes! Aidez cette chose à se mettre dehors, hors de ma vue.

C'était le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du Trône 22 février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône 22 février   Salle du Trône 22 février - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du Trône 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» La salle du trône 9 fevrier
» Salle du trône du 14 février
» Salle du Trône [20 Février]
» Devant la salle du trône [21 Février]
» salle du trone samedi/12/fevrier/2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-