AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salle du Trône [20 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 0:27

Le Prince entra dans la Salle rapidement, puis alla s'asseoir dans son fauteuil. Il y avait encore beaucoup à faire cette nuit et la liste des présentations ne cessait d'augmenter. Il invita un Garde à aller chercher les Tremeres, puis un autre à les faire entrer directement lorsqu'il serait dans le vestibule. Il n'y avait pas une minute à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue15/20Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (15/20)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 0:42

[arrivé du petit salon]

Morgan suivit le premier garde jusqu'à un vestibule richement décoré. Cette pièce n'avait pas changé depuis la fois où il s'était présenté à François Villon. Mais les choses avaient changé depuis lors. Un second garde vint aussitôt prendre le relais pour les mener dans la grande salle, ils n'avaient qu'à peine attendu que quelques secondes.

Morgan s'était bien évidemment tenu au courant des changements survenus à Paris.

Un Prince Brujah n'était pas forcément pour lui déplaire. Etait il plus un sage ou un guerrier? En le voyant il n'avait plus vraiment de doute quant à la réponse à sa question.

Morgan avança, et dans un mouvement sûr s'inclina avec déférence et étiquette auprès de celui qui, désormais, régnait sur Paris.


- Prince Parménion, c'est pour moi un honneur de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 0:57

[Arrivée du petit salon]

Orane suivit le mouvement au rythme d'Adam et du Régent, marchant tranquillement, puis elle lâcha le bras de son protégée pour faire une révérence légèrement, arrivée à une distance appropriée, souriant avec douceur au Prince.

"Monsieur le Prince."

Elle garda la tête baissée, le dos courbé et ne se relèverait que sur ordre du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 1:14

Adam arriva, Orane à son bras, commençant par regarder les murs de la salle tout en avançant jusqu'à être stoppé par l'arrêt net de son primogène, manquant de peu de bousculer celui-ci... Son manque de concentration pour ce genre de chose avait failli créer un incident... De peu...

" Oups!"

S'étant quelque peu renseigné sur le protocole à suivre avant de venir... Il se mit en mode " ce-qu'il-faut-faire-meme-si-c'est-ennuyeux" et Mima Monsieur De Lestrain dans un salut basique mais sans défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 1:16

Le Prince les toisa un à un du regard, remerciant le Tremere d'un mouvement de tête, puis les invita à se présenter.

"Veuillez décliner nom, prénom, génération, nom du Sire et statut si vous en aviez un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue15/20Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (15/20)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 1:34

Avec autorité le Prince, comme il sied à sa fonction et à son rang, déclama la conduite à tenir. Morgan en tant que nouveau régent pris la parole en chef de file des Tremeres.

- Morgan De Lestrain, vampire de septième génération, infant de Viserys, je remplace en tant que régent de Paris Doryan Etbatxi qui a été rappelé en urgence auprès du conseil propre à mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 1:41

Comme pour respecter une hiérarchie auquel voulait se complaire le Régent, Orane suivit par sa présentation. Elle se redressa, se tenant la plus droite possible.

"Oriana von Shartzwald, dites la Renarde ou plus simplement Orane. Je suis une Tremere de huitième Génération et n'ai jamais eu de statut particulier au sein de mon clan. Mon Sire, le même que celui de Monsieur Aonduine, se nomme Friedrich de Munich."

Elle se tût et tourna la tête en direction de Adam, lui faisant signe de se présenter.


Dernière édition par Orane le Mar 12 Mar - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 2:10

Suivant le geste d'Orane:

" Je me nomme Onduine Adam, Caïnite de 8ème génération, Infant de Friedrich de Munich, Ancien du Clan Trémère..."

Hésitant un instant... Il se décida à s'arrêter là... Non sans avoir envie poser des questions sur le Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 17:28

Le prince valida d'un hochement de tête, leur faisant comprendre qu'il avait bien saisit.

"Bien, vous devez donc avoir beaucoup à faire Monsieur de Lestrain, je ne vous retiens pas plus longtemps, ayant moi - même un programme chargé. Mademoiselle von Shartzwald, Monsieur Aonduine, je vous invite à suivre votre nouveau Régent."

Un mouvement de main et les portes s'ouvrent, invitant les trois Caïnites à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue15/20Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (15/20)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 17:46

Morgan s'inclina avec respect, devant le Prince de Paris.

- Merci votre excellence de nous avoir reçu. Moi et les miens restons néanmoins à votre disposition au cas où vous auriez besoin de nous.

Les tremeres avaient assez abusé de la patience de l'autorité, qui devait recevoir d'autres convives après eux. Morgan se retira de la salle du trône pour rejoindre le petit salon. Profitant du passage dans le petit vestibule d'attente, il se tourna vers ses deux compagnons.


- Nous pouvons nous rendre au Chanterie ensemble si vous le désirez, qu'en dites vous?

[Direction le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 18:57

Suivant le Régent dans le couloir, il acquiesça à la proposition de celui-ci... Tout en se dirigeant vers le Petit Salon

Murmurant sur le chemin à Orane: " Tu crois que la bibliothèque de la Chantrie a assez de livres pour nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyMar 12 Mar - 19:04

Elle salua le prince d'un mouvement de main poli avant de faire demi - tour, attrapant après quelques pas le bras d'Adam pour s'y accrocher.

"Bonne nuit à vous mon Prince."

Elle suivit le mouvement jusqu'au petit Salon non sans répondre à son Régent, puis à son protégé.

"Oui bien sur ! Je vous suis Régent

Je crois qu'il y a se qu'il faut pour nous Adam. Il est dit de l'enseignement à Paris est de très bonne qualité pour les Tremere."


Elle offrit un sourire plein de confiance à Adam, suivant les pas des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 12:50

[Arrivée du Petit Salon]

Jessica avait suivi le garde jusqu'à la Salle du Trône. Elle faisait maintenant fasse au nouveau Prince.
La jeune fille entra dans la salle déterminée, les poings serrés ; elle s'agenouilla et baissa la tête une fois en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 15:57

[ Arrivée du petit salon ]



C'est à la suite de jessica qu'il entrait venant se mettre au niveau de cette dernière, avant de l'imiter. Posant un genou à terre, une main repliée devant lui au niveau du torse, de manière à effectuer une légère révérence. Attendant maintenant qu'on s'adresse à lui, et qu'on lui donne la permission, pour relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 16:21

[Arrive du petit salon.]

Maya entra à son tour avançant à bonne distance du prince, dans des mouvement gracieux; presque surnaturels et gênés en rien par son apparente cécité; avant de saluer celui-ci dans un révérence digne d'une toréador, mais qui ressemblait à une imitation, laissant comprendre que la panthère ne connaissait rien à l’étiquette mais était bien conseillée.

Elle garda elle aussi la tête basse, sa queue de panthère sorti de sous sa robe et se mis à remuer, trahissant une certaine nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 16:46

Les Gangrels... Clan qui méritait tout son respect et l'arrivée du colosse précédant allait certainement les faire bouger. De plus il y allait avoir bien des changements les concernant, mais il fallait attendre qu'ils aient un leader PRESENT afin de les tenir informés.

Parménion se redressa sur son trône, tenant une position dominante, laissant sa présence envahir la pièce, l’instinct du clan de la louve ferait le reste.


-"Relevez la tête et présentez vous dans votre ordre d'arrivée. Ensuite j'aimerait entendre les raisons des absents si vous les connaissez."

L'absence du primogéne et du bourgmestre, ainsi que la tenue vestimentaire de Jessica n'allaient pas arranger son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 17:50

Après avoir entendu le Prince s'exprimer, Jessica releva la tête. Elle serait donc la première à se présenter.

« J'me nomme Jessica Brooks, r'présentante du clan Gangrel de 10ème génération.
J'ai bien peur de n'pouvoir vous offrir d'informations concernant mon Sire ou ma lignée. »


Elle se tût, attendant que le Prince passe à quelqu'un d'autre. Elle expliquerait l'absence des autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 22:32

C'etait à son tour de se redresser, dans des mouvements trés gracieux et félins. Gardant malgré tout une posture légèrement "soumise" à l'autorité du prince.



"Je ne nomme Ashton, vampire de 8ème génération, mon sire se nomme Lucien Bernstein. En ce qui concerne l'absence de certaines personnes, je n'ai aucune information à ce sujet"



Et après cette courte présentation, il saluait de nouveau le prince dans une légère révérance durant laquelle il s'écarte légèrement comme pour inviter la suivante à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 22:53

C'était à son tour, sa queue balayait l'air de plus belle et elle pris une petite seconde de concentration, ça allait faire encore très mal, tant de mots pour se présenter....

Elle avança légèrement avant de commencer à déclamer.


-"Maya Sollers, infante d'Aïcha Sollers...huitième...génération..."

Un peut de sang apparu sur la commissure de ses lèvres, elle ne tenait plus.

-"...Traqueuse ...initiée...Sollers."

Elle essuya sa bouche du revers de la main et recula, honteuse d'avoir échoué à parler à haute voix tout du long...

Heureusement, la douleur commençait déjà à s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 23:09

Ses deux acolytes s'étaient présentés, il fallait maintenant excuser les absents auprès du Prince.
Jessica pris une grande inspiration. Inutile soit.


« En c'qui concerne les absents j'pourrais éclairer un peu les choses.
Il manque ici deux d'nos frères. Tout d'abord William Sheperd dont on a pas d'nouvelles d'puis deux nuit.
Ensuite Ahuizotl, notr'Alpha qui m'envoie s'excuser en son nom.
Il viendra bien sûr s'présenter à vous dès qu'possible, pour l'instant il lui fallait s'nourrir suite à un ... imprévu qu'est arrivé la nuit dernière. »


Elle avait parlé sans s'arrêter, tout était sorti d'une traite ; maintenant le silence se faisait entendre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 23:41

Le prince grogna, quel genre d'Alpha envoyait sa meute se présenter sans lui? Ferait 'il pareil sur un champs de bataille?
Mais ce n'était pas là son problème, aux Gangrels de régler les problèmes de Gangrels.


-"Bien, dans un premier temps, j’aimerai que vous retrouviez William Sheperd ou que vous trouviez ce qui lui est arrivé, trop de cainites de la Camarilla disparaissent en ce moment.

Mademoiselle Sollers, je ne sais si l'on vous a prévenu mais vous êtes actuellement la gardienne et préceptrice de mes pupilles, votre rôle est d'aider celles-ci à respecter les règles du gardien et le gardien lui même.

Ces deux choses étant dites, j’aimerai que vous me révéliez les raisons de votre présence à Paris. Commencez Mademoiselle Brooks, puis monsieur Ashton, Mademoiselle Sollers en ce qui vous concerne, je suis déjà au fait de vos motivations.

Par la suite si vous avez doléance à exprimer, je serait tout ouïe."


Il invita les Gangrels à s'exprimer d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyJeu 14 Mar - 23:57

* Et bah on est pas rendus. *

« M'foi mon histoire est pas très compliquée. »


La jeune fille serra ses poings de plus en plus forts. Si fort qu'une goûte de sang commençait à perler sur le côté de sa main.

« SI j'peux pas vous donner l'nom d'la personne qui m'a enfantée ni aucune information à son sujet c'est parce j'n'ai même jamais vu son visage.
Tout c'que j'sais c'est qu'c'est à Paris qu'ça s'est passé.
J'ai passé un moment à chercher une piste, quoi qu'ce soit pour r'trouver cette personne. J'ai fait ça aux quatr'coins d'la France. Mais j'ai rien trouvé qui vaille la peine.
Donc j'reviens à la source, j'repart du début. J'suis là pour chercher cette personne. »


Le regard de Jessica se perdit dans le vague, sa dernière phrase fût ponctuée par le bruit d'une goûte de sang tombant de sa main sur le sol glacé du Louvre.
L'écho de ce bruit restait inscrit dans les oreilles de la jeune fille alors qu'elle s'arrêtait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyVen 15 Mar - 6:46

Il avait attendu un moment, de manière^à être sûr qu'elle n'allait rien ajouter, profitant de ces quelques instants, pour glisser les yeux sur elle, puis sur Maya. Puis c'est au prince que revenait toute son attention. Son visage prenant des traits légèrement plus sérieux.



" La raison de ma venue concerne les lupins. Mon sire a eu vent de certaines choses, et m'a envoyer ici, afin de voir de quoi il en retourne. Du moins, si vous même accepter ma venue sur Paris, et bien entendu, tout ce que je pourrais apprendre, vous serez rapporter en premier"



Ses lèvres s'entrouvraient de nouveau une demi-seconde, mais finalement il se ravisait. Attendant déjà de voir la réaction du prince avant d'éventuellement lui demander autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyVen 15 Mar - 15:47

Il observa les deux qui avait pris la parole tour à tour. Sans les prendre de haut, il se contenta d'écouter avant de leur répondre:

-"Mademoiselle Brooks, je comprend vos motivations, sachez que celui qui vous a transformé de la sorte a commis un crime.
Aussi, si vous le désirez, je puis vous donner accès à nos archives, si ce fut du temps de Villon les Gangrels ont certainement été répertoriés, si toute fois il c'est présenté.
Vous n'obtiendrez qu'une liste de nom mais ce sera déjà ça.

De plus cette affaire étant ce qu'elle est, vous êtes autorisée à demander de l'aide au Fléau pour le traquer, si toute fois vous souhaitez le traduire devant ma justice. Si vous désirez cependant faire justice vous même, ne le détruisez pas sur mes terres sans mon autorisation, ou vous serez à votre tour la cible du Fléau."


Puis il se tourna vers Ashton.

-"Je sais peut de choses sur les Lupins de Paris, ceux-ci me semblent plutôt absent à dire vrais. D’après les rapports que j'ai lu, votre primogéne actuel semblait avoir fait des recherches à ce sujet vous devriez voir avec lui...

...Ou avec mademoiselle Sollers, qui a tendance à traquer les danseurs de la spirale noire.

Vous êtes tout trois bienvenus chez moi tant que vous respectez les règles, et j'aimerait, au possible, que vous me teniez informé de vos avancés. Naturellement sur la recherche de William Sheperd aussi, si toute fois vous trouvez quelque-chose.

Autre chose? Une demande? une Question?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] EmptyVen 15 Mar - 16:16

Il écoutait attentivement, ayant même finit par saisir délicatement un calepin dans sa veste, sur lequel il prenait quelques notes. Jettant un regard vers Maya à la révélation du prince. Le refermant ensuite pour le ranger dans sa poche, inclinant une nouvelle fois la tête humblement, en remerciement envers le prince.

"Vous venez de répondre aux questiions que je me posais. Je vous remercie de m'accueillir sur votre territoire. Et soyez sûr que vous serais informer si, d'aventure je venais à trouver des informations sur la dispariton de William Shepperd, et aussi sur les raisons qui m'ont conduites jusqu'a vous. Maintenant, si vous n'avez pas d'autres questions à me poser, je prendrais congé, en vous remerciant"



Il gardait la tête inclinée, une main sur le coeur, de manière trés respecteuse, attendant les mots du prince pour se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du Trône [20 Février] Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du Trône [20 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle du trône 9 fevrier
» Salle du trône du 14 février
» Salle du Trône 22 février
» Devant la salle du trône [21 Février]
» salle du trone samedi/12/fevrier/2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-