AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Salle du trône du 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyJeu 12 Juil - 15:30

[Arrivée de la Forêt]

La reine n'avait pas trainé , le temps pour elle de se changer et elle s'était rendue dans la salle du trône pour les audiences de la nuit; elle avait du mal à effacer un petit sourire de son visage tant elle se sentait apaisée .

Étant en deuil ses pétales lui avait proposé une robes sobre noire, mais Geneviève n'était pas n'importe qui... Par le passé le roi de France portait le deuil un pourpre, elle en ferait de même... La Souveraine choisie une robe qui descendait jusqu'au ras du sol en tulle noire sur taffetas pourpre sans bretelles plissé, fini d'un bustier au col en cœur ornée de fleurs délicates...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 12:07

Doryan suivit la goule et Syleen jusqu'à la salle du trône où un autre vampire était déjà présent. Ses récriminations contre le fait de se présenter à trois fondirent lorsqu'il aperçu la parfaite beauté de celle qui régnait sur la ville.
Un regard légèrement plus attentif lui fit remarquer ses yeux, où la sagesse accumulée des siècles de non-vie se laissait deviner.
Il posa un genou à terre, courbant la tête en attendant qu'elle lui autorise à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 12:15

La reine venait de faire un geste à Laureen; celle ci compris tout de suite et avança d'un pas rapide vers Sam un sourire amical éclairant son visage

"Monsieur je vous prie de m'excuser mais le protocole exige que les camaristes passent avant vous , veuillez me suivre " Elle ne le fit pas sortir, la reine ne voulant pas perdre de temps cette nuit, mais l’escorta jusqu’à un fauteuil , en retrait , dans un coin de la pièce derrière les vampires qui allaient se présenter .

"Je suis certaine que cela ne sera pas long , merci de votre compréhension "

Puis elle retourne à sa place , au milieu de la salle curieuse de savoir qui était ce jeune homme et cette jeune fille . Elle savait qu'une autre Ravnos attendait dans le couloir pour porter un message à la reine . Elle passerait en même temps que ce Sam...après tout ces gens là n'avaient rien à se cacher pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 18:15

Dans son grand manteau noir, encapuchonnée jusqu’à en voiler d’ombre son visage, elle n’était en rien raccord avec l’endroit. Comme un technicien dans le décor, un marionnettiste cachée derrière ses poupées, elle n’était qu’une silhouette… Qui n’avait que pour élégance la grâce de sa démarche et la féminité de sa gestuelle.

Arrivée devant le trône et sa Majesté, elle suivit l’exemple du Tremere. Un genou à terre, elle attendra l’autorisation pour tout : La parole et les actes. Elle enlève sa capuche pour révéler au sol la nature de son vrai visage. Une chevelure brune humide nappe son crâne pour être le nouveau voile. Si ses cicatrices sont légion dans les ruines de son faciès, si l’étreinte avait donner l’image du monstre à son portrait, elle ne voulait en aucun cas troubler la noble Toréador.

Chaque chose en son temps… Discrète et pose d’adoubement, elle attendra l’épée tranchante des mots de l’autorité et la plume fleurie de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 18:39

La reine attendit avec patience et grace que les deux vampires aient pris place ; elle les regarda tour à tour avec un sourire de circonstance avant de poser une seconde ses yeux sur SAm au fond de la pièce.

Elle ne savait pas comment réagir avec Abigail et la nouvelle de sa présence gacha quelque peu son entrain .

" Bienvenue à Paris, vous excuserez la manière dont les présentations vont être faite mais nous sommes en guerre et mon planning ets plus chargé que je ne souhaiterais... mais assez perdu de temps ."

Elle les invita d'un geste de la main à commencer ..
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 21:08

Quant la reine ...car c'était une reine , fais assez rare pour le signalé , Sam s’avança pour se présenter mais on lui demanda d'attendre car il y avait des camaristes qui devait d'abord le faire ...en temps normal il en aurait pris ombrage mais la il avait des choses plus importantes a faire . Il prit place sur un petit fauteuil dans le fond de la salle attendant que les camaristes se soient présenté ...Il devait se débarrasser de cette corvée afin d'avoir les mains libres pour la suite des opérations
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 22:09

Silencieuse depuis déjà un long moment, elle avait été attentive à chaque mot et agitation. La goule, et les dernières paroles de la Reine, ont exposé l’ordre des priorités de l’entrevue. Protégées par le cuir noir de ses gants, les mains jointes au niveau de sa bouche, elle dissimulait entièrement le bas de son visage. Son regard gris lumineux venait de s‘éteindre pour laisser ses yeux se fermer. C‘était son tour… Peu importait la galanterie entre le Tremere et elle, cela n‘avait aucune importance à cet instant. Sa majesté attendait…

Elle s‘appuie lentement sur sa cuisse pour se hisser en position verticale. La Nosferatu, le regard de nouveau illuminé par des billes vitreuses, révèle pour de bon l’épave de son visage. La défiguration post-mortem devait être suffisamment atroce pour que l’étreinte du Masque n’y change au final que peu de chose. La souffrance avait dû prendre fin avec la mort. Comme la peste en son temps, elle était une survivante… Une beauté perdue sauvée par la condition vampirique. Aucune raison de se plaindre, et l’assurance affichée en devient troublante.

Respectueusement, elle fit glisser son regard vers Doryan ; Un oscillement respectueux de la tête, avant de revenir vers la Toréador couronnée. Son intervention suintait la rigueur… Certes scolaire, mais incroyablement pragmatique. Dans ses yeux brillaient une concentration toute particulière au fur et à mesure que les mots s'égrenaient de la bouche de la Nouvelle-née. Et contrastant totalement avec son obscure silhouette et le cauchemar de son portrait, sa voix se montre d’une incroyable douceur. Elle fut une femme, et sa féminité résonne encore dans l’harmonie du son avant de se dénaturer en écho métallique. La voix se fait double, synchronisée entre la belle et la bête :

    « Majesté…

    Je suis la dénommée Silène, nouvelle-née au 13eme sang du Clan Nosferatu… Infante de Gaspard Charon et étreinte à Paris en 1980. Je vous demande l’autorisation d’arpenter votre domaine, et d’y servir la Camarilla. Si vous me le permettez, je m’entretiendrai au plus vite avec mon Primogène afin de suivre ses directives en concordance avec les vôtres… Afin d’honorer et aider la famille.

    A votre bon plaisir…

    …Majesté. »
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 22:33

Elle acceuilla cette présentation d'un hochement de la tête essayant de faire abstraction de la laideur de cette jeune femme ... Puis elle fit signe à l'homme assit au fond de venir . AU diable le protocole ce soir, elle aurait toujours l'escuse de la guerre pour couvrir son envie de se soustraire à ses obligation cette nuit .

" Approchez jeune homme et présentez vous " fit elle en direction de sam.

"C'est une chance pour vous de vous avoir ici Syleen, et je suis certaine que votre aide sera précieuse; Votre primogène se nomme Stanislas Daragon et il se trouve qu'il est également mon sénéchal ; en sortant l'une de mes servante vous donnera un numéro où vous pourrez le joindre puisque visiblement vous souhaitez vous installer à Paris . Il n'est pas nécessaire de préciser que non seulement je le tolère mais croyiez moi je vous y encourage ."
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 22:50

Sur l'ordre de la reine , il s'avanca vers le trône et s'inclina légèrement vers la souveraine de paris , il n'était pas familier des maniéres du vieux continent . Une fois sa simili révérence faites il prit la parole et dis avec son accent américain

Je me nomme Sam rusty , ravnos de la 11 éme génération infant de frederico de cor leone . Je demande a votre seigneurie de pouvoir arpenter vos terres ainsi que y faire des affaires .

Je demande aussi a votre majesté une autre faveur , j'ai appris la disparition récentes de plusieurs ancien dont mon sire ainsi que le Duc personnage important de notre communauté , je voudrais donc avoir toute latitude pour enquêter et comprendre pourquoi ils ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 23:21

Le sourire restait gracieux mais il était clair qu'à présent il n'était qu'un masque . Le bois centenaire de son trône craqua sans pour autant se rompre sous la presse exercée par les mains de la reine qui devait les serrer un peu trop fort... Alors , après quelques secondes passées , sans mot dire , à regarder le jeune Ravnos droit dans les yeux elle parla enfin.

"Monsieur, nous sommes ravis que vous ayiez eu la courtoisie de venir ici cette nuit vous présenter à nous. Vous êtes autorisé à séjourner à paris quelques temps ; pour vos affaires, montez les en dehors de la zone controlée par la camarilla , ou mieux , en banlieue loin des zones d'influence des autres clans. Non, nous ne vous donnons pas toute lattitude pour enqueter sur la disparition de vos anciens, en tout cas pas à paris et surtout pas si cela venait à causer le moindre trouble . A ce propos , considérez qu'à la moindre incartade votre vie pourrait s'en trouver drastiquement écourtée. Si, à contrario, vous ne faites aucune vague, vous n'aurez pas à vous inquiéter de nos sujets, votre statut d'invité dans mon domaine les exposerait à notre courroux."
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyDim 15 Juil - 23:50

Face a la déclaration sous colére de la reine , il ne chercha pas a faire d'histoire . Il s'inclina face a la souveraine et il lui dis :

Je vous remercie de votre acceuil et de votre permission . Sachez que mon aide est acquise a vous et a la caramilla parisienne , si vous avez besoin d'information sachez que ma porte vous sera toujours ouverte .

Il s'inclina de nouveau et commença a se diriger vers la sortie ,il devait maintenant trouver une affaire sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 0:04

Surprise de le voir se lever et se diriger vers la sortie , sa voix se fit plus ferme , elle garda son calme mais le ton changea .

"Monsieur Rusty , nous ne vous avons pas donné congé nous semble t il ..."

* Mater la vermine ...*
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 0:15

Il la regarda fixement ..surtout ne pas s'énerver , il avait mieux a faire , Frederico avait besoin de lui , s'il ne le retrouvait pas rapidement la famille allait rapidement partir en vrille , il fallait un Don pour régnait sur ce petit monde . IL s'inclina profondément face a la reine et lui dis :

Pardonné mon ignorance des us et coutumes de la vieille europe ...vous savez nous autres cainites venant des états unis avons parfois du mal a ce faire au coutume du vieux continent

Il attendit patiement son bon vouloir ...aprés tout a vouloir en faire trop vite cela n'arrangerait rien
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 0:20

La reine de France un air vicieux aux lèvres , fit attendre le ravnos cinq bonnes minutes dans le silence le plus absolu . Lorsqu'elle fût enfin lassée de ce jeu elle le libéra.

"Bien , vous pouvez disposer monsieur Rusty "

Elle le regardera s'éloigner avec un regard de prédateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 0:20

Le visage toujours vers le sol de Doryan s'illumina d'un petit sourire carnassier.

*Toutes les règles de l'étiquette ne seront pas bafouées au moins...*


Ceci dit il comprenait tout à fait les raisons de la Reine, même s'il eut préféré qu'elle lui fasse cadeau d'une exception, mais qu'importe !
Il effaça son sourire de son visage et releva la tête pour se présenter à son tour.

"Mes hommages votre Altesse Sérinissime. Doryan Etbtxi, Tremere de la 9° génération, infant de Claas Drescher et régent du 4° cercle vient à vous, conformément aux lois du sang, pour mander votre accord pour séjourner quelques temps sur votre territoire.
Le clan m'envoie vous prêter main forte en ces temps troublés."

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 0:29

*Intéressant ...que nous préparent encore ces satanés sorciers!*

"Soyez le bienvenue monsieur le régent,je suis ravie de vous accueillir en mon domaine, et espère que nos relations seront aussi bonne qu'elles ont pu l’être de par le passé avec les Régents que j'ai eu le plaisir de côtoyer . Je suis,je l'avoue quand même un peu surprise de voir à quel point les régents défilent dans cette ville depuis quelques temps ....4 en une semaine voilà, je crois un joli records , un peu inquiétant tout de même . J'espère que vous saurez apporter un peu se stabilité à tout cela .Ne serait ce qu'au niveau du Primog_ne dont vous devenez membre de facto et y représenterez votre clan "
Revenir en haut Aller en bas
sam rusty
Ravnos
sam rusty


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 0:39

Il pouvait disposer ...Il s'inclina profondément face a la reine et pris la direction de la sortie sans un mot . IL avait plus urgent a faire maintenant , il fallait rapidement prendre pied dans cette ville ...Il prit donc la sortie de la salle du trone et il vit orléane qui attendait dans le couloir , la gratifiant d'un rapide signe de téte , il ne savait pourquoi elle venait et il lui importait peu ...le reste de la nuit était a lui et il avait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Laure Farrida
Sans clan
Laure Farrida


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 0:46

Elle avait remercier la Reine par une légère révérence, entièrement moderne dans sa simplicité. La vampire au visage de la mort vivait dans son époque, loin du lourd bagage porté par chacun des caïnites présents. D’un seul pas, elle prit du recul vis-à-vis du Ravnos… Et un second pas pour se mettre en retrait du Tremere.

Les mains se vissent dans son dos, le visage vers le sol… Elle garde son attention sur les différentes présentations. Ses yeux clairs observent attentivement le seul vampire hors secte. Elle n’exprime rien lorsque la Toréador monte le ton face au représentant du Clan bohème. Elle n’avait rien à montrer, aucune réaction… Elle n’avait pas le sang pour cela et encore moins l’envie.

Les règles de la Cour étaient aussi strictes que celles de la Camarilla. La différence se faisait que la Cour permettait trop souvent la tricherie, la Camarilla quand à elle ne pardonnait aucun impair. Tout était nouveau pour elle, plus habituée à jouer le jeu de sa fratrie qu’autre chose… Les petits rats remis dans le rang de la horde par les grands frères rats. Oui, parmi les siens le Nosferatu qui attise le feu d’un frère ou sa paranoïa devient rapidement son compagnon de promenade. Garde toujours tes amis prés de toi, et tes ennemis encore plus près…

Syleen attendra qu’elle est la moindre autorisation pour partir. Elle sentait sa Majesté trop préoccupée par la situation actuelle pour perdre du temps en débat. Ce ne serait pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 1:10

Un sourire crispé tenta tant bien que mal de dissimuler sa gêne, elle ne lui avait fait aucun cadeau...

*Bon, on va éviter de discutailler à présent. On sourit et on dit oui Mme, merci Mme...*


"Bien sur, votre Altesse. C'est précisément la raison pour laquelle le clan m'a envoyé ici. Nous avons subi de lourdes pertes, mais nous renaissons de nos cendres, toujours.
Vous savez que vous pouvez toujours compter sur notre présence sur vos terres, ainsi que notre soutien plein et entier."


Une fois son laïus fini Doryan baissa à nouveau la tête, attendant une question, ou mieux encore, un congé.
Les mystères de la chantrie l'appelaient...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 1:36

" A présent je vais devoir vous congédier , des affaires m'attendent et me privent, pour le moment du plaisir de votre présence ! Nous sommes certaine que nous aurons très rapidement l'occasion de nous revoir, je pense en particulier à vous monsieur le régent , trop de choses étranges se passent en ville pour que vous n’ayez pas des choses à nous apprendre à leur sujet ... " Elle fit un geste gracieux de la main afin de leur indiquer qu'ils pouvaient partir.

Puis, elle envoya quelques sms en attendant qu' Orléane entre .
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 1:55

Une goule vint lui dire d'entrer, Orléane s'avança vers la reine, elle c’était vêtue d'une robe pour l'occasion.
Spoiler:

arriver devant le trône elle fit une révérence comme dans la lointaine époque dans les cours des rois.

"Votre altesse reine Geneviève d'Orceau, moi Orléane Castille vient vous apporter un message au nom de Shanel Castille, un membres du sabbat et venue dans notre club et au vu de la situation nous sollicitons des négociation au vu de vous rejoindre dans la camarilla, acceptez-vous ces négociations?"

Elle avait garder la tête baisser pendant tout sont discourt et elle attendait maintenant la réponse de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 3:30

Elle ne savait pas trop quoi en penser, sa proposition était ambiguë, elle décida d'expédier cette affaire comme les autres

"Voyons ma douce petite chose, tout dépend de ce que vous voulez dire , vos mots sont ambigus ..... Ils peuvent signifier plusieurs choses "
Elle se redressa sur son trône visiblement amusée.

"Tout d abord vous pouvez dire que le sabbat est venu vous voir , vous à fait une proposition pour les aider ou les rejoindre, et fort de cette offre vous venez vers nous afin de voir si notre offre sera plus intéressante . Cela eut aussi vouloir dire, que le sabbat est venu vous voir, vous avez refusé et vous venez nous voir pour négocier notre protection en essayant de nous mettre d'accord sur ce que VOUS pourrez nous offrir en échange du fait que nous prenions sous notre aile . Enfin cela peut tout aussi bien dire , que le sabbat est venu vous voir, vous avez refusé et vous venez négocier notre protection en essayant de nous mettre d'accord sur ce que NOUS pourrions vous offrir en échange de votre intégration coopération ." Elle commença à tapoter ses ongles sur les accoudoirs de son trône

"Allons dites moi , de quoi parlons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 4:15

"Je dirais les trois votre altesse, le sabbat a bien fait une offre, mais si nous devions choisir nous préférerions la camarilla, mais nous les savons tous rien n'est gratuit donc il y a se que NOUS pouvons vous offrir et se que VOUS seriez disposer a offrir d’où le terme de négociations.

En premier lieux nous pouvons offrir des informations sur le sabbat présent en ville et selon se que vous nous offrez nous pourrons offrir bien plus. Que nous proposez-vous pour pour nous incité a prêter officiellement allégeance a la camarilla votre altesse?"


Orléane releva la tête et regarda franchement la reine en attendant de voir se qu'elle allait proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 10:35

La reine souriante, se leva lentement et avança avec grâce vers la belle ravnos qui la fixait à présent. Elle tourna autour d'elle faisant flotter un parfum délicat et ancien, sa main passa dans les cheveux fin de la jeune fille avant d'en saisir une poignée...
Avec force , de sa main gauche elle tira la tête en arrière et de la droite donna une gifle violente dont le claquement résonna fort dans la salle du trône. Puis elle rejeta la belle qui tomba à la renverse sur son derrière.

"Pour qui vous prenez vous donc , adorable petite vermine ? Nous sommes en guerre ! ET je n'ai aucune confiance à placer en des gens qui sont capable de changer de camp, d'épouser une cause , puis une autre simplement en fonction de ce qu'on leur donne ! Je vous ais acceuillis !! je vous ai autorisé à ouvrir une affaire sur le territoire d'un clan ! ET tu viens ici, m'insulter et me défier de ton regard !!! Nous sommes en guerre !!"

Elle retourna sur son trône, plus aucun sourire à son visage

"Le clan Ravnos, n'est plus le bienvenue sur mes terres, puisque ma protection ne suffit pas vous ne l'avez plus !! Débrouillez vous avec le sabbat !! A compter de cette nuit nous sommes ennemis puisque vous n'avez pas voulu être alliés mais mercenaires !! Vous avez jusqu'à demain pour quitter la france , le narcisse lui étant en territoire malkavian leur revient de droit !" Par annoncer cela à ta maitresse et je t'en prie , avant de quitter cette salle, donne moi une raison par un acte irréfléchis de te détruire sur le champ !"
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  EmptyLun 16 Juil - 11:21

Orléane se releva et s'inclina vers la reine.

"Je vous souhaite une bonne fin de nuit votre altesse."

Elle fit une nouvelle révérence et sortit de la salle du trône puis du Louvre,devant les portes elle prit son portables et envoya un message a Shanel.

Quand elle eu fini elle appela un taxi et prit la direction de l'aéroport et prit un billet pour les U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du trône du 14 février  Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône du 14 février    Salle du trône du 14 février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du trône du 14 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du Trône 22 février
» Salle du Trône [20 Février]
» La salle du trône 9 fevrier
» Devant la salle du trône [21 Février]
» salle du trone samedi/12/fevrier/2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-