AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du trône 9 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptySam 14 Jan - 21:54

La goule accompagna la splendide Amélie à travers le labyrinthique dédales de couloirs du palais du Louvre , puis voyant que la porte était ouverte , elle s'arrêta à deux mètres de l'entrée de la salle du trône.

" Voila veuillez vous avancer la reine, Geneviève Orseau est dans sa salle attendant que les nouveaux venus se présentent à elle ; je vous souhaite une bonne soirée mademoiselle !"

Elle fit une petite courbette avant de regagner son poste
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptySam 14 Jan - 22:36

Ohhhh.... une courbette.... pour mouuuuuaaaa ! * elle pencha la tête et sourit, la regardant jusqu'à ce qu'elle tourne le coin ! Puis son regard se dirigea vers la salle du trône et son corps suivit, la blondinette se glissa dans la salle du trône, laissant lourdement tomber son sac sur le bord de la porte.

Elle donna une attention toute particulière aux chaises, au décore à ... *oh la jolie chaise!* les yeux s'agrandirent faisant fit de la reine, elle en admirait le fauteuil !

Si je puis me permettre Madame cette chaise est magnifique...


Elle regarda la reine et prit soudain conscience de son charme et de sa beauté

tout comme vous d'ailleurs !

Elle s'approcha lentement de la reine qui pouvait hésité a savoir si le regard fasciné de la jeune fille était pour elle ou pour le trône?!? et elle laissa tomber le haut de son corps vers l'avant son nez venant presque toucher ses genoux, ses long cheveux balayant le sol

Bonsoir Ma Reine ! Je m'appelle Amélie et je suis venue dans ta ville mais... je n'ai pas vraiment de souvenir de la raison... mais je trouve ta maison vraiment superbe !


elle se releva, laissant ses cheveux retomber dans sa figure, puis tout en s'évertuant à les envoyer ailleurs que dans son visage, elle ajouta

nos règles disent que je dois te demander la permission pour rester...


Elle afficha un petit regard suppliant et un sourire charmeur

S'il vous plait ma reine... puis je rester ! ? je ne sais pas pourquoi je suis ici mais d'habitude je trouve rapidement ! Alors ? s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyLun 16 Jan - 23:56

La reine resta calme et impassible devant le numéro de cette jeune fille. En fait elle avait du mal à détacher les yeux de cette dernière tant sa beauté était en tout point admirable . Elle passa sur le tutoiement , les familiarité lorsqu'elle commença à se douter du clan de la jeune vampire qui lui faisait face.
DU moins pour le moment , car si on pouvait pardonner beaucoup de choses à un membre du clan Malkavian, La reine n'était pas prête à tout pardonner pour autant

"Mademoiselle , je suis touchée que le mobilier vous plaise, mais arrêtons ce petit jeu voulez vous et présentez vous selon les traditions, je n'ai pour l'heure nullement apprit votre clan, votre génération le nom de votre sire ni la durée de votre séjour. Vous êtes ravissantes, alors tacher de vous concentrer un peu afin que cette entrevue ne se finisse pas mal pour vous voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMar 17 Jan - 0:10

Amélie resta figée quelques seconde comme si elle tentait vraiment de comprendre se qui se passait. Elle se rappelait avoir demandé aux goules audience, mais elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu qu'on l'avait amenée jusqu'à la reine de France. Elle mit une main dans sa poche et en sortit son petit scarabée comme pour l'interroger, puis le rangea aussi sec d'où il venait. Elle mit un genou à terre laissant ses jolies cheveux lui recouvrir le visage.

" Ma reine je me nomme Amélie Foll du clan Malkavian, infante de Sir Julian de la croix rousse dixième génération. Quand à la durée de mon séjour..... Temps que vous accepterez ma présence, ma reine."

Elle resta ainsi sans bouger, même lorsque le scarabée s'échappa de sa poche pour courir le long de sa jambe. Elle émit tout de même un petit gloussement qu'elle réprima rapidement pour ne pas être punis.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMar 17 Jan - 0:19

La reine sourit, elle avait vu juste .

" Les membres du noble clan de la lune sont toujours les bienvenus à ma cour! Vous arrivez tout de même en des temps un peu troublé , nous avons subit et repoussé quelques attaques du Sabbat, et il semble également que des chasseurs de vampires hantent les rues de la capitale, oh ne vous inquiétez pas outre mesure, j'ai des équipes sur le coup et le problème sera bientot réglé!"

Elle observa la jeune vampire quelques secondes d'un oeil ...coquin

" Bien entendu je peux mettre à votre disposition une chambre ici même pour cette nuit ou le temps que vous trouviez un refuge aussi sûr que l'enceinte de cet Elyséum! les autres membres de votre clan sont Heinrich qui officiait et officiera en tant que Prévot, et la jeune Alicia une néonate .

En tout cas, je suis positivement ravie d'avoir fait votre connaissance et suis certaine que nous auront tout loisir de nous recroiser , car à moins que vous ayez des doléances particulières, des choses moins plaisantes que d'être en votre douce compagnie m'attendent . Hélas."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 18 Jan - 0:45

*Une doléance.... un gros mot pour dire une question ca !* Ouais Amélie en avait un paquet de questions, une pis une autre...

Oh oui m'dame la reine j'en ai plein des questions...

elle s'approcha de la reine

... mais ce qui est mieux c'est de trouver les réponses toute seule ! Mais pour la chambre je dis OUI ! je veux dormir ici c'est trop classe ! et peut être que je vais avoir une chaise aussi jolie que vous dans ma chambre !


Elle s'éloigna un peu refit une révérence, enfin, elle recolla son nez sur ses genoux... et se dirigea vers son sac.

Oh... c'est ou je fais dodo ?

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 18 Jan - 21:09

" Oui pour la chaise . je suis certaine que le mobilier de la chambre que je vous alloue sauta vous plaire. " Elle fit un signe de la main et une jeune femme brune , les cheveux cours s'approcha du trône.

"Victoire va vous servir de guide et vous aidera de son mieux à vous sentir bien durant votre séjour au Louvre ; séjour qui j'en suis certaine ne sera pas plus long que nécessaire."
La jeune fille regarda Amélie et lui fit une jolie révérence avant de se ranger à sa gauche.

"Victoire va donc vous conduire à votre chambre , laissez lui rapidement votre numéro de téléphone que l'on ait un moyen de vous joindre au besoin , surtout si vous êtes désireuse d'aider la communauté en ces temps un peu troublés. La plupart des vampires sont sur des enquêtes plus ou moins importante , mais tous sont très impliqués et ont véritablement à coeur de chasser le danger de notre cité"

ELle fit un geste de la main clôturant ainsi l'entrevue.

" Bonne soirée et bienvenue à Paris Amélie"


La reine regarda avec un grand sourire la jeune Malkavien sortir de la salle du trône , essayant de ne pas intéresser trop à elle sans véritablement y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyDim 22 Jan - 15:43

Amélie regarda successivement la reine et Victoire comme si elle cherchait une réponse. Elle fit cela encore quelques secondes puis suivit la goule en silence. Pourtant dans sa tête la jeune fille chercher encore pourquoi elle devait suivre la goule de la reine. Elle avait vaguement conscience d'avoir loupé quelques choses, mais n'arrivait pas à s'en souvenir.

Elle sortit le scarabée de sa poche tout en marchant à la suite de la goule, en le regardant se déplacer avec lenteur sur sa main. De temps en temps elle le repousse du doigt dans la paume de sa main avec un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyLun 23 Jan - 2:50

Les goules de la Reine lui avait demandé de patienter un peu, en lui assurant qu'elle serait bientôt disponible.

L'attente dans un pareil lieu en compagnie d’Hélène lui parut incroyablement courte. Il y avait temps de chose à voir qu'il fut surpris de voir l'avancer de la nuit quant l'une d'elle vient le chercher pour son entretient.

Laissant sa goule dans de le petit salon, il rejoins la salle du trône, frissonnant déjà à l'idée de rencontré enfin cette fameuse geniève, nouvellement promus Reine du Royaume de France.

Il s’avança quant jeune fille blonde qui le précédait, détaillant presque par réflexe la reine assise sur son trône jusqu'à être à une distance suffisante de celle-ci et ployat le genoux, s'inclinant devant elle et baissât la tête en rivant non sans difficulté les yeux vers le sol.


Ma Reine.

Rodrigue Rosenberg, aussi connût par certains sous le pseudonyme de Sly. Toréador de la septième génération, infant de Amélia, elle même infante de Hélène.

Venu à Paris pour me mettre à votre service sous demande de ma sire.


Peut être était elle déjà au courant de sa venue, d'ailleurs il l'espérait.

Il attendit sa réponse, résistant à la tentation de relever les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 25 Jan - 1:37

Geneviève avait regardé cette splendide malkavian sortir de la salle du trône, pour voir la deuxième visite de la soirée s'incliner devant elle... Rodrigue... Sly ! bien sur qu'elle se rappelait de lui... de sa musique surtout !

"relevez vous mon cher Sly, bienvenue en Paris c'est un plaisir que d vous voir à ma cours elle n'en sera que plus agréable
comment se porte cette chere Amélia ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 25 Jan - 1:49

A la demande de la Reine il se relevât, se tenant bien droit mains croiser dans le dos.

"Très bien. Elle m'a chargé de vous transmettre ses amitiés."

Enfin libre de regarder la Reine, il ne pu s’empêcher de le faire. Elle représentait vraiment l'élite de leur clan.

Il lui aurait volontiers poser quelques question sur la ville, mais sans y être inviter cela aurait été très mal vu. Avec un peu de chance la Primogène serait en état de le recevoir cette nuit...

Il se contentât donc d'attendre une réponse de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 25 Jan - 2:13

Quand l'homme se releva, Geneviève lui fit un sourire magnifique, elle pouvait enfin regarder cet homme d'une beauté toute particulière, décidément la ville s'embellissait de nuit en nuit. Elle croisa les jambes.

"vous lui transmettrais mes amitiés en retour."

la reine l'observait tentant de ne pas lui prêter plus d'attention qu'il ne le fallait.

"C'est un plaisir donc de vous accueillir dans ma cité ! il y a t il des questions auxquelles je puis répondre avant de vous libérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 25 Jan - 2:22

Je n'y manquerais pas.

Il s'incline légèrement devant elle.

Je crains qu'il y en est trop pour que je me permette d'abuser ainsi de votre temps. Aussi je m'en perpétrais une seul, savez-vous si mlle Des termes... serait disponible pour que je la rencontre rapidement.

La véritable question aurait été "en état", mais ce n'était pas vraiment le genre de chose qu'il se serait permis de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyJeu 26 Jan - 0:58

Geneviève sourit devant tant de délicatesse, elle se pencha gracieusement sur le côté pour faire signe à une des pétales d'approcher.

"bien évidemment, que Mademoiselle Des Termes est disponible, enfin, si elle ne l'est pas vous pourrez toujours prendre un rendez vous !"

la pétale, une magnifique brunette, approcha de la reine, s'inclina. La reine lui murmura quelques mots à l'oreille et la jeune fille alla se placer, un peu plus loin, derrière Sly.

"Mélina vous escortera jusqu'au bureau de Mademoiselle Des Termes je vous libère maintenant et au plaisir mon chèr Sly de pouvoir discuter avec vous a nouveau..."

Puis elle les regarda quitter la salle du trône.

la jeune fille escorta silencieusement le nouveau venu dans le dédale des couloirs du Louvre, silencieuse...

"Monsieur ..."

Elle s'inclina lui montrant doucement la porte du bureau de la primogène toréador.

"vous voici arrivé"

puis elle partie sans un bruit

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyJeu 26 Jan - 1:23

Merci ma Reine.

Il s’inclinât devant elle puis suivit la pétale jusqu'au bureau de sa Primogène.

Il remerciât la pétale puis après l'avoir regarder s'éloigner frappa trois fois à la porte du bureau.


Sortie vers le bureau d'Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyLun 30 Jan - 10:10

Elle se massât délicatement les tempes, cherchant qui pouvait être l'hauteur de cette vision.

La salle du trône était vide hormis elle et la première pétale, personne ne s'y trouvait.

Elle n'eut que quelques instants de réflexion avant que la goule ne lui annonce que la Sénéchale demandait à la voir, elle voulait convoquer le primogeanat aussi.

Dit lui que je lui accorde un entretien, qu'elle me rejoigne tous de suite dans la salle du trône, mais de ne rien faire en ce qui concerne les Primogènes pour le moment.

La goule enchaînât, les deux Gangrels demandait eux aussi audience, c'était urgent visiblement.

Demande leur de bien vouloir patienter, je suis en rendez-vous pour le moment, je les écouterais dès que j'en aurait terminée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMar 31 Jan - 0:29

Elle entra dans la salle du trône suivant la pétale, elle s'inclina devant la reine

merci ma reine de prendre le temps de me recevoir ...

Elle resta là, incliné, calme

bien avant le rêve ou la vision commune que nous avons eut, je vus des inquiétudes au sujet de la sécurité de la ville, elle est assaillit de toute part et... j'ai l'impression que nous devrions prendre des mesures plus ... fortes et communes et depuis cette vision, j'en suis certaine...

elle garda le silence, attendant de voir si la reine voulait poursuivre la discussion et de savoir quels étaient ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMar 31 Jan - 1:00

La Reine fit comprendre d'un délicat geste de la main de fermer les portes de la salle du trône. Cette conversation n'était pas pour les oreilles de tous, car effectivement il allait falloir prendre des mesures urgentes pour éviter que cette ville ne tombe en lambeau.

"Relevez-vous Isabault."

Cette vision était donc commune à tous les Caïnites ? Vraiment tous ou simplement une partit ? Elle devrait le savoir vite afin de ne pas avoir d'autres surprises.

"Je vous écoute Sénéchale. Dites moi qu'elle sont vos plans actuels et futurs."

Elle croisât ses longues jambes et s'installa au fond de son trône, attendant que sa Sénéchale lui expose plus en détail le but de cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMar 31 Jan - 1:20

Elle se releva et sourit à la reine, elle était enthousiaste comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps et devait faire attention à ne pas s'emballer trop vite

eh bien ma reine il y a énormément à voir, les prévots ont trop tardés... les packs de la sabbats commencent à s'attaquer entre eux... ce qui me fait dire que c'est le moins urgent des problèmes mais il est essentiel que nous surveillions attentivement leurs activités et il faut commencer par les trouver, savoir dans quels secteurs ils sont les plus influents et prendre le dessus sur eux le plus rapidement possible..,
je propose que tous les clans participent par le biais de leur influences respectives à cette surveillance et que la zone soit aussi entouré d'un périmètre de surveillance...

mais ma reine il faudra également voir a trouver les infernalistes... j'ai quelques doutes sur Gabriel et Raphael, et il serait primordial, avec votre accord bien entendu qu'ils soient surveillés... et que du meme coup nous fassions surveiller le cimetière père lachaise, Raphael s'y intéresse particulièrement... Concernant, cette affaire... il faudrait que le clan trémère, collabore dans la chasse aux démons. J'ai fait une bêtise ma reine, comme vous devez déjà être au courant et depuis il refuse de collaborer avec nous... enfin leurs connaissances seront primordiale afin d'accélérer les choses, il ne faudrait pas que le démon prenne une trop grande puissance il serait beaucoup trop difficile à stopper ensuite ! cette parti mérite réflexion !

pour ce qui est des chasseurs il faudra soit les chasser, mais j,ai peur que d'autres prennent leur place, le père Jean semble être en ville depuis quelques années et avoir commencer un entrainement parmis la population ! j'ai déjà ouvert la chasse en demandant à la prévot de trouver plus d'information et de s'assurer de la sécurité des membres de la communauté...

concernant la vision... je dois vous admettre que je serais davantage pour l'envois d'un observateur subtile puis une frappe explosive et rapide avec un minimum de dégats et un maximum de domage !


elle était resté debout... droit et calme
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMar 31 Jan - 16:07

La reine resta impassible comme à son habitude, même légèrement amusée même si elle n'en montra rien . Après tout , la Sénéchale pensait elle vraiment qu'elle n'était pas au courant de ce qui se passait dans sa ville ?

"ET bien, que voilà des choses interressant Dame Isabault , je vous remercie d'être venue en personne me faire votre rapport. il fallait de toute façon que je vous parle, la situation politique devient intenable depuis votre.. problème avec Ondoval. Les Tremere sont un clan soudé et soucieux de paraitre fort afin de ne pas se faire écraser, du coup le moindre incidant avec un de leurs représantant prend des proportions incoryables.... Reste que je ne puis vous le comprendrez m'attirer les foudre des Sorciers, surtout dans une période si troublée ou leur magie est sans doutes l'une des clefs de notre victoire ." Elle décroisa ses jambes après avoir réfléchit quelques secondes

"Entendons nous bien, je place mon alliance avec votre clan au dessus , même si je ne puis tenir ces propos officiellement, le problème, c'est que même les Ventrue semblent commencer à prendre de la distance par rapport à vous, j'y devine le résultat d'entrevue avec des représentants Tremere... Non décidement vous nous avez placé dans une situation bien délicate !!"
Le ton était dur.

"Pour ce qui ets des influence smes équipes travaillent dessus , le sabbat a changé de visage cette nuit cela vient d em'être confirmé, Votre époux ( elle sourrit légèrement ) n'est plus, et Eriel ainsi que la pluspart de ses hommes l'ont suivit , quand aux rares survivants , ils sont en train de fuir la nouvelle équipe qui vient de devenir notre nouvel ennemi. A leur tête une femme, une lassombra aussi folle que dangereuse connue sous le nom de la veuve noire entourrée d'une sulfureuse et ignoble réputation de multi diableriste , et elle nous teste ..... Mes informateurs m'ont fait part il y a deux heures environs de mouvements suspect au niveau d'un êntrepot sur les abords de la seine en dehors de la capitale , un leurre destiné à estimer notre vigilence . Les défenses du Louvres ont été renforcées et la gardienne de l'Elyséum a donné son avan pour que l'on puisse exceptionnellement , et ce pour une durée qu'elle déterminera , être armé pour notre sécurité à tous. Quant aux chasseurs, honnetement je suis plus inquiète pour ce démon qui hante mes sous sol que pour ces fanatiques . Vous avez raison, cette vision est troublante , et même si on peut penser à un piège il serait stupide de ne pas envoyer un petit groupe sur place , un petit groupe bien entrainer et aguerrit. Monsieur Duffeau sera, à n'en point douter ravis de prendre part à une quelconque action de ce genre ."

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 1 Fév - 0:32

La reine en savait bien plus qu'elle s'était évident, mais aus moins elle était au courant du peu que connaissait Isabault ! La ventrue s'inclina

Madame je sais que la situation avec le clan trémère est problématique... je crois que la meilleure solution sera de me retirer ce poste pour lequel je suis et c'est évident que trop peu qualifier... la politique ne m'a jamais intéressée... c'est un jeu trop mal honnete pour moi madame ! je vous recommande d'exiger ma démission... ... et de laisser le poste vacant ou encore l'offrir à Lou, elle est nouvelle ici, mais habile en politique, elle vient d'une belle lignée et... vous feriez plaisir en Ondoval en m'humiliant devant tous et garderiez le clan ventrue en appuis.

et pour le reste je recommande de passer rapidement à l'action, la situation n'est pas encore catastrophique, mais elle peut dégénérer rapidement... il faut régler le cas de la sabbat en premier, leur montrer que nous ne sommes pas aussi démunis qu'ils ne le pensent et le faire tout en faisant les vérifications au sujet de cette vision. Le démon, de toute facon pour l'instant outre trouver les infernaliste en faisant surveiller la giovannie et le cimetière, il n'y a pas grand chose a faire tant qu'il n'est pas incarné... il n'y a que moi qui prendrait plaisir a tenter vainement sans doute à le combattre ...

pour le reste, ce ne sont que des idées madames je suis à votre service peut importe vos décisions je les accepterais


si seulement elle avait du temps pour elle sans ce poste... elle pourrait maintenant faire ce pour quoi elle est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 1 Fév - 0:55

" Vous humilier publiquement? non madame cela est hors de question, d'abord car cela donnerait trop de pouvoir aux sorciers et surtout parce que ca serait déplacé par rapport à mes alliés Ventrue , non rassurez vous cela n'est pas à l'Ordre du jour, mais effectivement la situation ne peu guère durer , surtout que vous ne semblez pas vraiment concerné par ce poste , demain j'aurais pris une décision vous concernant . Pour le démon je crois que vous vous fourvoyez , une de mes goule férue d'occultisme m'a expliqué ce que non incarné signifiait car voyez vous je ne goute que fort peu à ces histoires ."

Le téléphone sonna , elle s'excusa d'un geste de la tête

" Oh vraiment ? Bien, vous avez su gérer , merci j’appellerai mes amis dans un moment, et laissez le entrer dans le palais "

" Une attaque du sabbat sur le Louvre, en pleine rue , la situation est sous contrôle , un nouveau brujah s'est fait remarqué en les fuyant un peu trop rapidement ..... Bien , ou en étais je ?? Ah oui Natasha m'a expliqué , d'habitude les démons sont des esprits qui possèdent le corps des vivants, un démons non incarné n'est pas un démon qui s'incarnera , simplement un démon qui est arrivé ici sous sa véritable forme par un portail ou suite à une invocation, mais il reste physiquement présent, juste plus fort...."

"mais dites moi que comptez vous faite exactement?'
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 1 Fév - 1:12

Elle resta droite immobile

pour l'instant, attendre vos ordres, poursuivre mon enquete sur la disparition de villon, faire suivre la giovanni avec un traceur et poster une goule pour surveiller le cimetière père lachaise. demander à mes yeux de surveiller le territoire sabbat et de localiser leur position puis me rendre ou la vision ma indiquer pour voir de quoi il en retourne. et si je met la main sur une arme capable de blesser le monstre qui est dans vos égouts ma reine aller m'amuser au grand déplaisir de certains...

par la suite j'aviserais mais il serait sage que les bourgmestre se mettre au travail et suveille leur périmètre


elle attendait un signe, un quelque chose qui lui donnerait l'approbation de sa reine !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyMer 1 Fév - 20:08

" Tout cela me semble parfait, mais il apparait que bon nombre de ces tàaches peuvent être déléguées, j'ai eut une longue et pationnant discussion téléphonique avec monsieur votre Sire, un homme charmant , ainsi que notre ami Edouard de Morsac, et il en est ressorti que votre clan souhaite vous permettre de redorer et votre nom et celui de votre Sire quelque peu ternit par vos actes récent en vous donnant l'occasion d'accomplir un acte d'un héroisme tel plus personne ne pensera à ces incidents provoqués par un égo un peu trop démeusuré. Il se trouve également que la nuit dernière, j'avais confié une lame à monsieur le régent afin qu'il puisse y placer un enchantement redoutable semblables à ceux dont les lames de nos combattant avaient pu bénéficier et qui furent capable de blesser de façon..mystique la chair des sabbats rencontrés alors . "

Une pétale avança vers la Sénéchale avec un coffret en bois qu'elle ouvrit dévoilant une épée longue à la lame fine et tranchante , une belle lame forgée avec soin et nimbée de petites flammeroles verdatres; elle donna le coffret à isabault puis reprit sa place.

"La voici , voyez vous ou nous voulons en venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier EmptyJeu 2 Fév - 0:16

La ventrue regarda la lame, prit la boite au moins si cela s'avérait être sa dernière bataille elle aurait un adversaire de taille ! l'idée la fit sourire

oui ma reine j'irai cette nuit... avec grand plaisir !

souhaitez vous que je délègue avant mon départ les autres éléments que j'avais mentionné avant ou...


elle laissa la phrase en suspend et s'inclina attendant l'ordre de la reine avant de quitter... il faudrait se nourrir et partir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du trône 9 fevrier Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône 9 fevrier   La salle du trône 9 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du trône 9 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône du 14 février
» Salle du Trône 22 février
» Salle du Trône [20 Février]
» Devant la salle du trône [21 Février]
» salle du trone samedi/12/fevrier/2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-