AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 salle du trone samedi/12/fevrier/2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyVen 4 Mai - 20:44

Gallus avait suivit la reine en silence, marchant un pas derrière elle comme le voulait l'ancienne étiquette.

Il avait bien des choses à lui dire, mais la reine semblait avoir quelques tracas pour l'heure, il espérait pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyVen 4 Mai - 21:34

[Arrivée du petit salon]

En marchant la Reine avait fini par retrouver son calme, elle c'était plus ou moins défoulé sur Heinrich. Temps pis pour lui il avait qu'à filer droit.

Arrivé à la salle du trône Geneviève prit naturellement sa place sur le trône et posa son regard qui ne lançait plus d’éclaire sur Gallus.


"Je vous écoute, vous souhaitez me faire le rapport de l'attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyVen 4 Mai - 21:48

Quand elle fut sur le trône, il reposa un genou et un poing à terre en baissant la tête.

-"Oui seigneur, entre autres choses.
J'ai aussi une doléance d'aide dans le cadre de mon poste. Bien que je m'atelle à rattraper l'histoire afin de me mettre à la page; J'aurais besoin d'un professeur qui m'enseigne les nouvelles technologies et techniques de sécurité..."


Un léger sourire sur le visage, il tenta un trait d'humour sur lui même, le vieux Brujah avait de l’humour sur lui même.

"...J'ai bien peur que monter des murailles, des tours de guets et des scorpions de guerre, ne se fasse plus de nos jours."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyDim 6 Mai - 12:13

Elle Reine oublia sa colère et rit légèrement en écoutant Gallus.

"En effet se ne sont plus des choses qui se font... Mais levez vous mon cher..."


Elle lui laissa le temps de se redresser.


"Le plus simple serait que je vous présente à une personne aillant du temps et étant de votre clan... Monsieur X serait la personne idéale d'après moi, le fait qu'il soit alité ne devrait pas être une étrave à la discussion... "


Son sourire s'effaça, elle avait a aborder un sujet plus grave...


"Vous n'êtes pas sans savoir que la personne qui vous a nommé à se poste est morte... Monsieur Guyodt a tragiquement perdue la vie dans cette guerre qui déchire notre ville. Et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser un post clé vacant dans ses conditions. De se fait je vais me référer au jugement du défunt Primogène et vous accorder ma confiance et vous nommer Primogène à sa place. Je connais votre courage et vos convictions grâce aux événements qui ont eu lieux ses derniers jours. Acceptez vous ce post ainsi que la confiance que je vous accorde?"


Le Brujah n'était pas très a jour pour la vie à parie en 2011, mais ces choses s'apprenait vite, elle estimait plus sure de nommer une personne de confiance pouvant être rapidement compétence qu'un homme dont elle se méfiait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyDim 6 Mai - 15:03

Gallus fut heureux de ramener le sourire, même si ce n'était qu'un instant, à son seigneur.

Aux ordre de celle-ci il se redressa, écoutant la suite. Monsieur X, visiblement elle parlait du jeune Brujah de l'attaque. Cet Alex était une tête brulée pleine de bonne volonté, cella tombais bien qu'ils soient amené à passer du temps ensembles. Ainsi il apprendrais d'Alex et Gallus lui enseignera aussi ce qu'il savait.

A l'évocation de Guyodt, Gallus paru lui même plus sombre, plus qu'un primogène il avait perdu celui qui aurais pus être un grand ami. Il répondit ainsi :

-"Seigneur, c'est avec humilité que j'accepte ce poste et votre confiance, sachez que je ferais tout pour vous rendre honneur, à vous, ainsi qu'au visionnaire qu’était Sire Guyodt."

Trés honoré voir presque gêné, le vieux chevalier enchaina, le devoir avant tout :

-"Si ma reine le permet, j'aimerais vous faire un compte rendu de la mission d'hier, des choses pour le moins inquiétantes s'y sont produites."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyDim 6 Mai - 20:46

Ce chevalier était à la hauteurs de ses attente elle en était sure. Elle eu un sourire lorsqu'il accepta.

"Allez y Primogène je suis toutes ouïe..."


C'était fait il était Primogène la Reine l'appelait ainsi, les autre vampires devrons en faire de même à présent. Alex X pourrait faire un bon complément à ceux nouveau Primogène. L'un sage et réfléchit, mais pas à jours, l'autre tête brulé qui serait tempéré par le premier et lui comblerait les lacunes de l'autre concernant la vie moderne.
Il ne manquait plus qu'il s'entende et la Reine en était sûre, si leurs discussion à tout les deux ce passait sans anicroche, Monsieur Sollers lui demanderait la permission de le nommer Bourgmestre. Se sera à Gallus d'estimer si Monsieur X était à la hauteur de la lourde tache de protection du territoire Brujah...

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyDim 6 Mai - 22:06

D'un air neutre il commença son compte rendu.

-" L'équipe que nous étions a souffert de deux lacunes, la première est qu'aucun d'entre nous n'avait déjà combattu aux coté des autres. Ce point a rendu l'organisation sur place quelque-peut chaotique.

La deuxième fut le manque d'un sorcier, si nous en avions eut un nous aurions certainement gagné un temps précieux.

Si vous me permettez j'aimerais, plus tard m'exprimer plus en avant sur ces sujets."


Il repris, visiblement soucieux.

-" Deux choses m’inquiètent particulièrement, non plus sur la manière dont c'est déroulé la mission mais sur la façon dont celle-ci c'est terminée.

Dans un premier temps, il semblerais que l'enfant ais lui même tué ses kidnappeurs:

le fameux russe était face à lui en position fœtale, les mains détruites et son épée était manquante. De plus les corps de ses supposée goules était dispersé en cercle autour de l'enfant, déchiquetés comme s'il y avait eut une explosion dont l'enfant et le russe était l'épicentre.

Encore en état de choc, l'enfant a déclaré qu'il ne leur souhaitais pas de mal, mais qu'il voulait le mordre."


Très court temps de pose avant de reprendre.

-"Tout ceci me laisse supposer que l'enfant possède un pouvoir de destruction qu'il ne maitrise pas totalement et que sous le coup d'émotions extrême celui-ci se libère.

De plus, le fait que le corps du russe ne soit pas tombé en poussière est assez inquiétant. C'est normalement un Malkavian très vieux, il ne devrais pas rester de cadavre, et autre détail qui m'inquiète, j'ai entendu dire qu'il possédait une arme spécifique mais elle n’était pas sur place."


De nouveau une courte pause puis :

-"J'aimerais si vous me permettez aussi m'exprimer plus avant sur les lacunes de l’équipe et les conclusions que j'en ais tirés."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyLun 7 Mai - 11:27

"En effet ce que vous me relatez est étrange... Les Malkavian se chargerons d'éclaircir les ombres qui plane sur l'enfant... Mais allez y poursuivez..."

La Reine ne bougeait pas très attentive à tout les détails fournit par le nouveau Primogène. Elle avait eu un petit résumé par les goules, mais manquait cruellement de détails... Mme Andrassy avait eu un très bon instinct vis à vis de l'enfant, car si encore humain il montrait de telles capacités, cela laissait présager de grandes choses pour son avenir... Il fallait absolument garder se trésor sous bonne garde.

Gallus voulait développé au sujet de l'équipe mise en place pour le combat et ceci intriguait la Reine, une personne parmi les participants n'était telle pas fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyLun 7 Mai - 14:56

Aquiessant de la tête Gallus repris :

-"Le manque de cohésion et de discipline qui a freiné la mission n’était pas le fait d'un individu. Pris à part chaque cainites présent étaient compétents dans leur domaine, seulement.

Comme tout à chacun, les individus ont des faiblesses et pour pallier à cella il n'existe que deux solutions:

La première est se s'en débarrasser, ce qui n'est pas toujours faisable et dans certains cas non souhaitables. Dans quelques cas certains individus peuvent se renforcer sur leurs points faibles avec un long travail.

Le deuxième est plus adaptée à un groupe, c'est avoir un allié qui a ses forces là ou se trouve vos faiblesses."


Encore un court temps de pose, puis:

-"Nous sommes en guerre et je pense que nous aurions tout à gagner en créant un noyau dur pour celle-ci. Imaginez un groupe, soudé, ayant l’habitude de travailler ensemble, connaissant tous les points forts et faibles de chacun des membres et qui par leur complémentarité soit capable de réagir sur presque toutes les situations.

Nous aurions tout à gagner à posséder un ou deux groupes de ce type, avec à leur tête un stratège qui vous serait entièrement fidèle mais assez charismatique pour tenir les rang d'une équipe de cainite.

De tel groupes ne se font pas d'eux même, il faut trouver les individus et les entrainer à travailler ensemble.

Hier soir j'ai vu des individus très capables et volontaires mais incapables de travailler à l'unisson et j'ai peur que ce défaut ne nous coute nombre de bataille.

Mon seigneur, qu'en pensez vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMar 8 Mai - 18:03

"Créer un bataillon de combat... "

La Reine allait poursuive, mais elle venait de comprendre une chose... L’influence du fantôme du Giovanni venait de prendre fin. Et elle se rendit compte qu'il avait profité d'elle. Raphaël devait mourir coute que coute, un accéléra de son espèce ne méritait pas de vivre. La moutarde monta de nouveau au né de Geneviève. Elle était en colère contre Raphaël bien sûre mais aussi contre elle même qui c'était fait avoir. Pourquoi personne n'avait osé lui dirait que ce qui ce passait n'allait pas ?! Sa colère se tourna ensuite vers son infant Syriniel qui ne lui avait rien dit. Non. Tout ceci était de sa faute et elle devait en assumer les responsabilités.

Gallus si il regardait dans les yeux sa souveraine y vit passer un éclaire de colère, mais rien d'autre ne laissa transparaitre son état. Le Primogène croirait simplement que Geneviève prenait le temps de réfléchir.


"...C'est entendue. Vous avez là une bonne idée, trouvez des volontaires compétant et revenez me voir. Mais priorité à Monsieur X, qui je pense ne refusera pas un peux de compagnie... Il faut combler nos lacunes concernant la sécurité de votre territoire."


Le ton était donné, sauf si Monsieur Sollers avait d'autre sujets à aborder avec la Reine l'entretien était terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMar 8 Mai - 18:14

Il avait donc à présent la tache de réunir des volontaires, tâche à laquelle il se consacrerait après être aller visiter Alex .

Il posa le poing sur son cœur et salua de la tête.

-"Ainsi il sera fait mon seigneur!"

la reine ayant fait comprendre par son attitude la fin de l'entretien, Gallus sortit, saluant une dernière fois la reine. Il avait à faire cette nuit, beaucoup à faire...

[sortie direction : http://vampiredeparis.jdrforum.com/t689-le-repos-du-guerrier]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMar 8 Mai - 21:59

[Arrive depuis Le Petit Salon]

Jonathan essai de paraitre le plus charmant possible malgré la balafre qui raille son visage. Il avance d'un pas ferme, ne voulant pas faire attendre la Reine.
Arrivé devant le trône il s'incline, exactement comme il le fit, et attend son bon vouloir pour se relever et commencer à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMar 8 Mai - 22:49

Geneviève fit signe à l'homme de se redresser, à l'intérieur elle était en ébullition, mais à l'extérieur encore une fois rien ne laissa transparaitre sa colère, elle affichait un sourire des plus polis. Vivement que cette mascarade s'arrête.

"Bonsoir Monsieur... Je vous en prit vous pouvez approcher."


Le nouveau venue affichait un air sympathique et semblait alaise devant elle, un idio ou un habitué des hautes sphères vampirique, ça changerait des derniers venue se présenter... Entre l’hypnotisante Manon et la douce Melissange, il était plutôt souhaitable de voir arriver un vampire mature et correctement formé à la vie nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMar 8 Mai - 23:08

Jonathan se redresse et s'approche du trône, il s’arrête a plusieurs reprises pour faire une courte révérence puis reprend sa marche, a la manière de l'ancienne cour d'Espagne.
Il se campe a distance respectable du trône et relève la tête, Jonathan lute une fois de plus pour réprimer le désir d'adoration qu'inspire la Souveraine Toréador, il dégluti, fait tourner chaque mots plusieurs fois dans sa bouche et s'exprime.


" Merci votre Majesté. Permettez moi avant toute chose de vous féliciter pour le faste et la vie que vous avez réussi à insuffler à votre cour. J'ai eu la chance de rencontrer nombre de vos administrés et ils semblent se montrer extrêmement volontaires et bienveillants. J'ai été surpris de ne pas croiser le Fléau ou un quelconque garant de la paix mais j'imagine qu'ils doivent avoir fort à faire. "

" Veillez m'excuser pour cette digression, je me nome Jonathan Livingston, fils de Victor Grey de Genève, membre du Clan des Roy de la lignée des Habergen et je suis votre humble serviteur. J'ai l'honneur de vous demander la permission de séjourner en votre belle cité aussi longtemps qu'il sera... nécessaire. "

Jonathan se fend d'une grande révérence, met le genou à terre et attend la réponse de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMar 8 Mai - 23:40

L'homme connaissait effectivement les manières de la cour... Genève était une bonne école cela va sans dire...

"Bienvenue à Paris. Et merci pour les compliments."


Elle le gratifia d'un sourire fière. Ses jeunes vampires avait fait bonne impression, un point positif dans cette nuit si sombre... Jonathan avait un beau pédigrée, une bonne chose aussi. Peut être cet entretient mettrait il un terme a sa mauvaise humeur ? Non... quand même pas.


"Puis je connaitre les raisons de votre venue à paris ? "


Elle croisa délicatement ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMar 8 Mai - 23:59

" Et bien Ma Reine, vous découvrirez vite que je suis un roy atypique pour le moins ! Je suis un grand voyageur et un conteur de fables, je cherche la Connaissance au travers de l'expérience plus que par l'étude. On me surnomme souvent le Goéland, parce que je suis un drôle d'oiseau. "

Jonathan sourit à sa remarque et continue, mais sa mine ce fait soudain plus grave.

" A Genève, et dans d'autres Centres de notre Révérée Camarilla on parle de Paris.
Le bruit court que la ville est en difficulté, que des ennemis tentent de profiter du départ de votre très estimé prédécesseur François Villon.


Jonathan retrouve son sourire.

Je me suis donc dit que revoir le joyau contesté de la Camarilla m’ apporterai de nombreuses nouvelles expériences et aventures trépidantes ! Pleins de nouvelles histoires à partager dans les salons de Londre, de Berlin de New York !
Et il va de soit que le Goéland y apparaitra comme un défenseur farouche de notre institution.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMer 9 Mai - 16:05

Geneviève aurait décrit Jonathan comme une sorte de Barde des temps moderne... Il vit et compte des histoire à une foule curieuse.

"Se n'est pas un bruit. La ville est en guerre, pas une guerre froide comme dans la totalité du monde entre le Sabbat, les Loups et les camarilla. Ici nous sommes en guerre ouverte où chaque sortie est un danger. Nous avons remporté plusieurs bataille, mais malheureusement nous en avons aussi perdue. Avoir un bras de plus dans nos rangs est plus que bienvenue et face à votre enthousiasme je ne peux m’empêcher de vous parler d'un projet qu'à eu le Primogène Brujah, Monsieur Sollers qui consiste à mettre en place un bataillons de combattants entrainé à agir de concert. Peut être devriez vous le rencontrer... Il est actuellement en entretient avec un vampire de son clan en convalescence. Mais si vous le souhaitez une goule pourrait lui transmettre un message comme quoi vous seriez intéressé pour le rencontrer. "

Elle lui lança un regard interrogatif. Que pensait il de cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyMer 9 Mai - 20:33

Jonathan porte la main sur son cœur.

" Ma Reine, vous entendre m'accorder cette confiance et me proposer dès la première visite une place dans votre Histoire empli mon cœur de d’allégresse et de gratitude.
Je serais honoré de rencontrer le Noble Primogène Brujah et lui apporter mon concoure à fin de préserver la Ville Lumière, d’ailleurs c'est un sujet que j'avais abordé avec mon frère de Clan Monsieur D'Arcy. Je pense que nous irons ensemble voir le Primogène une fois qu'un serviteur l'aura prévenu. A moins qu'une visite à son bureau ne soit plus opportune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyJeu 10 Mai - 7:50

"Je vois que vous vous êtes déjà parfaitement intégré."

En si peux de temps il avait parlé à pas mal de monde et déjà mis en place des plans d'action. Un bon élément semble t'il....


"Avez vous des questions ou des doléances ?"


Geneviève bougea délicatement pour changer de façon minime sa position, elle avait toujours le buste droit et les jambes croisés sous sa magnifique robe. Avez t'elle tore de faciliter encore plus l'intégration du Goéland ? Seul l'avenir le lui dirait, mais cet homme balafré aux manières de la cour d'Espagne lui inspirait bizarrement bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyJeu 10 Mai - 12:28

" Et bien ma Reine j'ai effectivement une doléance, vous serait il possible de me mettre au plus vite en contact, à l'aide d'une de vos goules ou d'un serviteur quelconque, avec le Primogène Brujah à fin de mettre sur pied nos plans d' action. "

Jonathan appui sa demande en posant un genou à terre et une mains sur le cœur en signe de reconnaissance.

" Je me tiens prêt à commencer les Récits du <> dès ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyJeu 10 Mai - 16:23

Geneviève jeta un regard à une des goules présente, celle ci s'inclina immédiatement et quitta la pièce.

"Elle va prévenir Monsieur Sollers, vous pourrez l'attendre au petit salon, il vous y rejoindra dès qu'il aura fini son entretien avec monsieur X."


Alex était dans un état pitoyable est ne souhaiterait sans doute pas être entouré d'un tas de personnes dont certaine qu'il ne connaissait même pas ! Elle fit un sourire au Goéland en concluant.


"Je pense que nous avons fait le tour de se que nous devions voir ensemble. Nous sommes tout deux des personnes fort occupé..."


Elle fit un petit signe de tête pour saluer le départ de l'homme.


"Bonne fin de nuit, monsieur..."


[suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. EmptyJeu 10 Mai - 23:58

Jonathan s'incline gracieusement et se retire, il emboite le pas à la Goule mais s'arrête au petit salon.

A revoir Ma Reine, ce fut un plaisir immense que de vous rencontrer...

[Sortie vers Le Petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty
MessageSujet: Re: salle du trone samedi/12/fevrier/2011.   salle du trone samedi/12/fevrier/2011. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salle du trone samedi/12/fevrier/2011.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle du trône 9 fevrier
» Salle du Trône [20 Février]
» Salle du Trône 22 février
» Salle du trône du 14 février
» Devant la salle du trône [21 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-