AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Salle du Trône [20 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:16

Une proposition? Quelle proposition?
Un test? Oui c'était une bonne idée...


" Oui... Cela serait une bonne occasion de tester ce jeune maladroit... Et si il échoue les informations ne sont pas perdues pour autant... Selon les informations qu'il tire des deux prisonniers il se pourrait que la punition que je lui réserve en soit d'autant réduite... De plus l'interdiction de l'usage des disciplines permettra de voir la valeur réelle de monsieur Lefol et non pas de ses pouvoirs...
Une idée à la hauteur de votre réputation Prince Parménion... Faisons comme cela. Puis-je lui en faire part moi-même? Je crois savoir que votre emploi du temps est chargée..."


Edward observait chaque réactions du Prince et de sa Sénéchal...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 23:37

Il souris au primogéne des Ventrue.

-" Parfait en ce cas, oui, je vais vous donner accès aux geôles afin que vous puissiez vous en occuper plus en avant.

Jean Lefol est actuellement entre vos mains, primogéne.
Vous avez certainement vous aussi beaucoup à faire, aussi, si la Sénéchale ou vous même n'avez rien à ajouter, je propose que nous poursuivions tous avec la suite de nos obligations."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 0:07

" Si cela est possible, j'aurai besoin de mademoiselle Boniface pour la suite... Une affaire interne au clan... Puis-je vous la ravir pour un moment? Je vous la rend dès que possible... Je sais que sa présence est inestimable pour vous..."

Son visage tourné vers le Prince... Il se demandait à quel point ce dernier était attaché à Lou...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:02

Il porta le regard sur Lou avant de le redéposer sur son premier interlocuteur.

-"Si la Sénéchale souhaite vous accompagner.
Je vais de toute façon demander à reporter les autres rendez vous après le prochain, jusqu’à la fin d'une affaire en cours tout du moins."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:15

" Merci Prince Parménion... Sénéchal... Si vous voulez bien bien me faire l'honneur de m'accompagner..."

Edward invita d'un geste de la main et d'une révérence Lou à sortir de la salle en sa compagnie... Avec galanterie et classe...

[ Devant la salle du Trone]
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 0:11

Un simple regard neutre sur le prince avant qu'elle ne hoche la tête. Elle s'incline devant lui et se dirige vers la sortie en faisant claquer ses talons sur le marbre. Son masque cachant son expression de colère qu'elle n'arrivait pas à faire disparaitre.

Devant la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 18:28

[arrivé du petit Salon]

Elle arriva devant la salle du Trône, puis remarquant que personne n'y était, se laissa retomber des épaules du Géant et tira tout le monde à l'intérieur avant de courir à travers la pièce aller voir le Prince, s'installant juste à côté de son fauteuil Lili entre ses bras.

- Coucou Monsieur le Lion ! Monsieur le Lion a bien dormis ?! Rosie a bien dormis elle... Rosie était dans les bras de sa moitié alors forcement... Rosie dort bien quand Amélie est à côté d'elle.

Elle se pencha sur la joue du Prince pour y déposer un petit bisou.

* Se n'est pas comme ça qu'on se présente Rosie... Tu dois t'incliner devant lui. *

- Oh non !! Rosie a encore fait une bêtise.

Rosie se pencha en avant rapidement, se cognant la tête contre le bras du fauteuil prise dans son entrain, se reculant sous le contre - coup en se frottant la tête, pleurant légèrement de douleur, la petite Chose grimaçant à cause de sa bêtise.

- Aiiie ... Rosie a fait des bobo...

Elle secoua la tête légèrement sonnée, les larmes aux bords des yeux, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:36

Le Prince profita des quelques secondes de solitude assis sur son trône... Réfléchissant aux divers problèmes de la ville et aux moyens de les résoudre... Cela l'amusait...

L'irruption soudaine de la petite Rosie, accompagnée de Byrion et Amélie, brisa le cour de ses pensées... Cette petite, toute inquiétante qu'elle était, avait au moins l'avantage de le distraire agréablement...

Laissant échapper un petit rire à la vision de la maladresse de celle-ci, Parménion lui tendit la main, toujours assit sur son trône:

" Ne pleures pas Rosie... Les seules larmes qui doivent couler en ma présence sont celles de mes ennemis... Et il serait dommage de tacher ta jolie robe tu ne crois pas? "

Le Prince fit signe à Byrion et à la pauvre Amélie accroché à sa main de les rejoindre:

" Lorsque les prochains caïnites arriveront, veuillez reprendre Rosie avec vous et nous laisser Byrion... Ma petite Rosie... Je jouerai avec toi plus tard. Pour l'instant je suis occupé... Tu comprends? Tu peux rester avec moi un petit peu mais tu devras partir lorsque d'autres arriveront."

Le Prince fit signe à un serviteur d'approcher du trône, et avec son ongle lui entailla la paume de la main délicatement... Faisant couler son sang dans une coupe qu'il proposa à Rosie...

" Tu en veux ma petite Rosie? Son sang est de bonne qualité il devrait te plaire tu m'as l'air affamée..."

Puis regardant de plus près Rosie... Il reprit le verre avant que Rosie ait pu le saisir et dit :

" Non... En fait tu m'as l'air d'avoir vraiment soif..."

Il fit signe au serviteur de s'agenouiller afin que Rosie puisse accéder à son cou plus facilement...

" Sers-toi... Mais ne le tue pas hein..."

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 22:44

Amélie s'était agrippée au bras du géant de granit alors que son esprit commençait lui à voguer vers d'autres lieux....

Elle voyait le combat du bras du prophète et la réunion qui commençait, elle voyait la louve grogner après le guerrier jaguar. Elle cligne plusieurs fois des yeux et soudain elle revient à l'instant présent ou Rosie tombe et désemparée elle serre deux fois plus fort la main du géant....

Soudain son esprit repart, ses yeux se couvre d'un voile d'absence alors qu'elle lâche la main du Brujah et avance sur Rosie pour s'arrêter hésitante juste trois pas derrière cette dernière, attendant quelques choses que seule elle pouvait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:20

Ils arrivèrent dans le petit vestibule et, au moment où Hadrien demanda où était ses sœurs, il put voir le bas d'une robe blanche disparaître derrière une grande porte, entourée de deux gorilles. Il lui fit un petit signe vers la porte quand le jeune brun déclencha une nouvelle avalanche de questions.

« Je pense qu'elles ne nous ont pas attendu dehors et qu'elles sont directement rentrées. On devrait les suivre ! On parlera plus tard, je pense qu'il serait malvenu de rester là pour discuter entre nous si nos sœurs sont déjà avec le Prince.»

Il joignit le geste à la parole, et après avoir jeté un regard interrogatif aux deux gardes, il poussa la porte et rentra dans ce qu'il pensait être la salle du trône. La pièce était majestueuse, il la regarda sommairement et reporta son attention sur ses sœurs et notamment sur Rosie qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Elle était près d'un homme dont la prestance était écrasante, il hésita à s'approcher et après mur réflexion resta un peu en retrait ne sachant pas trop quoi faire. Il vit la jeune Malkavian parler avec l'homme, puis s'incliner et se relever pour se frotter la tête. Il ne comprit pas trop ce qu'elle avait tentée de faire et il jeta un regard vers les autres membres de sa Famille.
Il essaya de se rappeler si on lui avait donné des consignes sur ce qu'il fallait faire une fois devant un Prince, mais on ne lui avait rien dit. Il retint de se prendre la tête dans les mains et il refoula le ricanement qu'il sentait monter dans sa gorge. C'était certainement pas la meilleure chose à faire.

*Il y a des jours comme ça, où tout fout le camp...je fait quoi moi maintenant ? J'attends qu'il me parle ? Je me présente ? Dans le doute il vaut mieux la boucler et faire montre de respect !*

Il tenta un regard vers la personne vautrée dans le trône et, ne pouvant en supporter plus, baissa les yeux. Il inclina légèrement le torse, il lui sembla que c'était la moindre des choses à faire et attendit, visiblement très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptySam 30 Mar - 1:39

De devant la salle du trône

Il se rendit compte que Lucas lui avait dit quelque chose, mais il ne l'avait pas entendu ou plutôt pas écouté. Il sortit de sa bulle et il remarqua que Lucas s'était mis en mouvement vers une imposante porte encadrées de deux gardes forts peu engageant.

*Et, mais où il va ? Qu'est-ce qu'il fait ?*


Hadrien, dans le doute, lui emboîta le pas. Lucas passa devant deux gardes qui ne le stoppèrent pas. Il fit de même.
Il arriva dans une pièce, c'était apparemment la salle du trône. Il vit un homme assis sur un immense siège, sûrement le Prince d'après ce qu'il observait. D'ailleurs, Hadrien ne put le regarder plus longtemps, cet homme avait une présence incroyable qui inondait la pièce. Il balaya ensuite du regard le reste de la salle et il aperçut ses soeurs.

*Elles étaient donc là et moi qui m'inquiétais...*

Il était surpris d'avoir eu cette pensée, mais il décida de ne plus y faire attention pour l'instant. Il occultât de sa tête la présence de ces dernières. Moins il ferait attention à elles, moins il risquerait de faire une crise devant le Prince.
Lucas s'était arrêté un peu à l'écart, Hadrien fit de même, mais en faisant attention de laisser Lucas entre lui et ses soeurs.

*Je lui fais jouer le rôle de tampon, c'est pitoyable de ma part, mais je me sens mieux comme ça, et on va éviter de déconner ici.*

Il imita aussi Lucas quand celui-ci s'inclina devant leur souverain. Et attendit dans cette position qu'on leur adresse la parole, car il n'avait aucune idée de comment se comporter avec quelqu'un d'aussi important que le Prince en personne. Il savait juste qu'il ne devait surtout pas oublier de se présenter comme il le fallait, quand le moment sera venu. Depuis qu'il avait fait cette erreur avec Heinrich, il ne l'oublierait plus.


Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:38

[Arrivée du Petit Salon]

Séléné était entrée en même temps que Rosie, Amélie et Byrion. Toutefois, elle était cachée derrière le titan, si bien, qu’on ne la voyait pas au premier abord et elle ne voyait pas grand chose non plus... En fait, cela lui convenait assez bien. Rosie s’était précipitée vers... quelqu’un visiblement dès qu’ils avaient franchis la porte de la salle du trône.

C’était grand. Grand et beau. Oui c’était ça : grand et beau. Elle se sentait toute petite et assez peu sûr d’elle dans cet endroit. Et puis, elle n’avait toujours pas envie de rencontrer un prince. Elle n’en avait jamais vu, mais elle ne savait pas pourquoi, elle n’avait guère confiance ; un peu comme pour les gardiens. Elle n’aime pas vraiment ça.

Un coup d’œil derrière elle lui indiqua qu’elle n’était pas toute seule. Liel et son frère dont elle ignorait le nom venaient également d’entrer dans l’immense salle. Elle fit un sourire timide au frère inconnu. Il avait l’air de ne pas l’aimer et ça l’a rendait triste. Et du coup, elle n’osait aller le voir pour lui demander ce qu’elle avait bien pu faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:11

Le colosse silencieux salua Parménion à ses dires.

Il se rapprocha de Rosie, non sans offrir un sourire rassurant à Amélie et Séléné.
Parménion ne savait pas que Rosie refuserait de mordre, qu'elle ne comprendrais pas. Les réaction des Malkaviens étant souvent imprévisible, Byrion se prépara à ....Tout ce qui lui passait par l'esprit, gardant un visage impénétrable mais un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:43

Rosie tenait Lili dans ses bras et la main du Prince de l'autre, jouant de sa robe, la laissant voleter dans les airs.

Elle tendit les mains pour prendre la coupe, et resta figée lorsqu'elle lui fut retirée avant même d'être saisit. Elle inclina la tête d'un côté puis de l'autre, semblant ne pas comprendre. Elle regarda le serviteur avec curiosité, ne sachant que faire, elle passa sa main dans ses cheveux, pendant de longue minutes.

* Rosie, ma chérie ... Ma pauvre petite enfant... *

Elle tourna la tête vers Amélie, perplexe.


- Rosie elle doit faire quoi ? Sa moitié doit savoir elle...
Faut juste pas casser le jouet c'est ça ?


Elle avait posé la question en regardant le Prince, cherchant une confirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptySam 30 Mar - 23:09

Petit fée noir comprenait pas se que le lion voulait, cela partait d'une bonne intention, pourtant jamais il n'obtiendrait se qu'il voudrait avec Rosie ainsi. Amélie regarde un peut tout le monde, cherchant quelqu'un qui comprenne le problème, mais bien sur personne ne pouvait comprendre à part elle. Elle hausse les épaules et s'avance, attrape une sorte de coupelle ou brulait de l’encens qu'elle vide sur le sol tranquillement avant de venir se placer à coté de l'homme à genoux un petit sourire pour lui. Elle d’accroupi pour être a leur niveau.

"Elle est pas un peux jeune pour toi...."

Devant l'air outré de l'homme Amélie éclate de rire et en profite pour se saisir de son bras et y planter ses ongles profondément faisant abondament saigner l'homme. Elle place la coupelle au dessous de la plaie laissant celle ci se remplir, puis la tend tendrement à Rosie.

"Il faut boire le nectar des fée Rosie sinon tu ne pourras pas rester fée..."
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 1:11

Le Prince observa la réaction de Rosie légèrement surpris durant un instant... La petite restant perplexe devant le serviteur à genoux... L'arrivée de Amélie confirma ses doutes : La petite ne s'était-elle jamais nourri directement sur un humain? L'arrivée des 3 cainites inconnus sonna la fin de cet interlude amusant:

" Amélie, Byrion... Prenez Rosie et le serviteur avec vous et apprenez à Rosie à se nourrir directement je vous pris... Maintenant laissez-moi..."

Il attendit que la petite famille sortit en observant les nouveaux venus... Puis annonça d'une voix pleine d'autorité:

" Approchez tous! Présentez-vous dans l'ordre de votre choix en donnant votre nom, prénom, génération, clan, lignage et titre si vous en possédez un..."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:18

Alors que Byrion avançait vers Rosie pour l’aider, Séléné était restait seule avec Amélie au milieu de la pièce, totalement à découvert, et se sentait vraiment menacée tout à coup. Ce fût pire encore lorsqu’Amélie rejoignit Rosie. Elle était seule au milieu de la salle, ces deux frères étant encore en retrait. Elle déglutit difficilement alors que ses yeux se posèrent sur Parménion.

Il était grand, assit dans un trône. Il était probablement le fameux prince à qui elle devait se présenter. Mais, il n’avait pas de couronne. Les princes ne devaient-ils pas avoir une couronne ? Ou peut-être que ce n’était pas une nécessité... Elle n’en savait trop rien. La vue d’Amélie lacérant le bras de ce pauvre serviteur lui donna envie de mourir. Elle ne supportait pas que l’on fasse du mal aux autres.

Le prince sans couronne avait remarqué sa présence... leurs présences. Demandait-il réellement à Rosie, Byrion et Amélie de sortir ? De les laisser seuls avec lui ? Mais qu’allait-elle faire toute seule ? Elle n’avait déjà pas réussit à se présenter au gardien, alors comment devait-elle s’y prendre avec un prince ? Elle lança un regard de détresse à titan ainsi qu’à ses sœurs.

Mais après tout, elle était venue toute seule au Louvre. N’ayant aucune conscience d’avoir une famille. Elle ne pouvait pas se reposer entièrement sur ses sœurs, surtout imposer ce fardeau à une enfant, juste sous prétexte de ne connaître rien aux coutumes de cet endroit si étrange où l’on torturait de pauvres âmes.

Elle était la plus proche du prince, aussi c’était probablement à elle de se présenter en premier. Encore une fois, on lui demandait des informations qu’elle ne possédait pas et dont elle n’avait même aucune idée. Bon, un sire elle voyait à peu près, mais un lignage, un titre, une génération... Elle fit un pas en avant et puis considéra qu’elle était assez proche du souverain.


« B... Bonjour monsieur. Sélé... Séléné du clan de la Lune, monsieur... monsieur le prince ? »

Elle avait terminé sa phrase sur un ton légèrement interrogatif, ne sachant pas du tout comment on s’adressait à un prince. A l’aide de sa longue robe blanche, elle essaya de faire une révérence, mais cela ressemblait plus à une mauvaise caricature.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:58

Le Prince ordonna à Amélie, Rosie et au géant de sortir. Hadrien les observa du coin de l'oeil, jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans la salle. Ils étaient maintenant trois à devoir se présenter... Mais qui devait commencer ? Le Prince n'avait pas donné d'ordre à suivre, alors que faire. Hadrien réfléchissait pour voir s'il se jetait à l'eau en premier, mais ce n'était absolument pas dans son tempérament. Au bout d'un petit moment, il entendit une voix hésitante s'élever de devant lui, il se redressa et écouta sa soeur se présenter.

*Donc elle s'appelle Séléné, maintenant je connais les prénoms de tous mes frères et soeurs...*

Mais elle s'arrêta rapidement, elle n'avait sûrement plus rien à dire. Il attendit quelques secondes pour être sûr qu'elle avait fini. Quand elle fit une sorte de révérence, Hadrien prit son courage à deux mains et s'avança au niveau de Séléné, mais en laissant une distance importante entre eux deux.

*Si elle l'a fait, moi aussi je peux ... Plus vite on commence, plus vite on finit !*

En prenant soin de garder la tête légèrement inclinée pour ne pas regarder le Prince directement, il commença sa présentation :

« Bonjour Monsieur, Je m'appelle Hadrien Chevalier, du clan Malkavian. Mon sire est monsieur Bishop. C'est tout ce que je peux vous préciser sur moi, le reste je ne le connais pas... »

Il s'inclina plus bas, content de n'avoir bas bafouillé, ou perdu ces moyens. Il espérait que l'entrevue allait bientôt prendre fin et qu'il n'avait pas fait d'erreur de protocole, il n'était vraiment pas à l'aise en présence du Prince. Et le fait qu'une de ses soeurs soit toujours là n'arrangeait pas son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:43

Heinrich arriva d'un pas rapide dans le vestibule et .. constata les portes de la salle du trône ouverte et la quasi totalité de son clan à l'intérieur

et merde ..

voyant que tout avait commençait il entra donc , aussi discrètement que possible pour ne pas perturber ceux qui était en train de se présenter , faisant des signes au Prince signifiant qu'il était désolé du retard et qu'il le saluait respectueusement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 22:43

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 15:34

Lucas fut surpris quand le Prince demanda à Amélie et Rosie de sortir. Cette présentation ne devait-elle pas se faire en présence de tous les membres de la famille ? D'ailleurs où se trouvait Heinrich ? Il l'avait prévenu qu'ils sortaient du petit salon, Hadrien et lui, Heinrich ne lui avait pas répondu et...merde !!! Il avait oublié de lui dire qu'ils s'étaient tous dirigé vers la salle du trône...pfff...mais à quoi pensait-il ?
Il secoua la tête et retourna au moment présent afin de ne rien rater et de ne pas se faire remarquer plus que nécessaire. Le Prince leur avait demandé de se présenter et il regarda Séléné, maintenant il connaissait le nom de sa sœur inconnue, s'avancer vaillamment et faire une présentation très lacunaire.

*Encore une qui possède toutes les informations à son propos ! Ironie quand tu nous tiens !!!*

Ce fut le tour de Hadrien de se présenter et, à ce moment-là, il entendit le frôlement soyeux de vêtements derrière lui. Il n'y prit pas garde, trop occupé à réfléchir à ce qu'il allait dire, puisque le prochain à passer était nul autre que lui ! Il prit une grande inspiration, qui, bien que totalement inutile, lui fit un bien fou. Il s'avança vers le Prince, ses yeux fixant le menton de l'homme afin d'éviter son regard, et se lança.

« Je me nomme Lucas Leroy et, apparemment, j'appartiens au clan Malkavian. Pour le reste je ne peux vous en dire plus, j'ignore le nom de mon Sire, je ne sais pas ce que vous entendez par génération et je ne possède aucun titre. »

Il finit sa phrase en affichant un sourire crispé, il devait avoir l'air d'un chien perdu et il détestait ça ! Il sentit la tension envahir son corps, et décida de respirer pour réguler son malaise, se fichant de l'air idiot pour un vampire que d'entretenir ce genre de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:14

Rosie regarda Amélie faire, attrapant le bras du servant, passant sa langue sur sa plaie pour la refermer. Puis elle se tourna vers Amélie et bu dans le vase que celle ci lui offrait en hochant la tête avec entrain, le visage impassible. Lorsqu'elle arriva légèrement avant la moitié, elle tendis la coupe à Amélie qui semblait aussi épuisée qu'elle.

Spoiler:
Puis elle attrapa sa soeur par la main, se blottissant légèrement contre celle - ci avant de saluer Monsieur le Lion d'un petit mouvement de main enfantin.

- Rosie vous dit à tout à l'heure... Rosie vient avec vous hein ? Rosie veut y aller en même temps que le Prince !

Elle fit un semblant de micro - sourire au Prince, puis sortie de la pièce accompagnée de Amélie et Byrion afin de ne pas gêner les présentations.


[Direction le vestibule pour Byrion, Amélie et Rosie]

Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Left_bar_bleue26/30Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 22:14

Le Prince écouta les présentations de chacun... Ponctuées au final par l'entrée fracassante du Primogène Malkavien... Bousculant un serviteur qui en bouscula un autre les bras chargés de poteries de valeurs qui tombèrent au sol dans un fracas disgracieux...


*...*

"... Bienvenue Primogène... Je suppose que vous venez vous occuper de ces trois-là? Pour l'instant je n'ai pu apprendre que leurs noms... Et leur clan, en partie grâce à votre présence... Cela est bien peu pour pouvoir les accepter à Paris... Trop peu en fait.





...... Mais je consens à les accueillir si vous vous portez garant pour
eux... Vous serez responsables de leurs actions jusqu'à ce qu'ils soient capables de se présenter correctement et qu'ils connaissent les Traditions par coeur... Si vous refusez, ce qui est votre droit, ils auront 1heure pour quitter Paris avant que je ne lance le fléau à leur trousse..."






Parménion regarda tout à tour chaque malkavien... Essayant de jauger si ils sauraient à l'avenir se montrer utiles... Puis reprit la parole:





" Bien, maintenant que ceci est réglé... Gardes! Faites appeller "Soeur" de Rochefort et son ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 11:20

il s'excusa auprés du serviteur qu'il avait bousculé , et auprés de l'autre egalement , et voyant les dégats il laissa tomber les excuses finalement ..
Quoi que vu la prestation des trois nouveaux il devraient peut etre aussi s'en excuser ; lui qui voulait redorer un peu le blason de son clan .. c'etait mal parti ..

"Bien votre majesté , je vais discuter de ça avec eux .
Bonne nuit votre majesté "

il fit trois pas à reculons , fit demi-tour et attendit les autres dnas le vestibule
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 16:05

Quand Hadrien entendit Heinrich sortir, il fit de même. Il salua le Prince de la même manière que son Primogène, fit demi-tour et quitta la pièce.
Les dernières paroles de Heinrich l’interrogeaient :

*... En discutait avec nous ... ? Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être notre fête ...*


[Sortie vers le vestibule]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône [20 Février]   Salle du Trône [20 Février] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du Trône [20 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle du trône 9 fevrier
» Salle du trône du 14 février
» Salle du Trône 22 février
» Devant la salle du trône [21 Février]
» salle du trone samedi/12/fevrier/2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-