AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:42

Il sourit avec douceur, visiblement sa chaise n'était pas bien vue par le gardien. Elle se redressa lentement, vacillant sur ses jambes puis échangea les dernières banalités le temps de trouver son propre équilibre.

- Bien Monsieur le Gardien. Désolée pour la tenue j'avais à faire avant et je n'ai pas vraiment eu ni la courage, ni le temps de me changer. Je tâcherais d'être irréprochable la nuit prochaine et merci pour la proposition, je tâcherais de ne pas l'oublier. Tu veux bien m'aider Al' ?

Elle enfuis son mouchoir dans sa robe et regarda Alphéas pour qu'il la suive. C'était d'ailleurs plus par crainte de tomber à nouveau au sol, ne sachant pas si elle arriverait à se relever ou non. Elle partit sur ses béquilles, arrivant jusqu'à un canapé dans laquelle elle se laissa tomber en soupirant d'aise.

* Finalement il est pas si terrible ce gardien. *

Elle sourit doucement et secoua sa tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place.


- En faite Al', je crois que le mieux serait que je monte dès maintenant dans les bureaux pour rencontrer la Sénéchal. Tu veux bien m'aider à m'y rendre ? J'ai pas tellement de problème pour marcher tant que je ne fais pas de folie et monter des escaliers ... C'est une folie.

Elle rigola derrière sa main et plongea son regard dans celui d'Alphéas, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:19

Byrion suivi Alphéas dans les courbettes, le salut était respectueux bien que très militaire et un brin rigide malgré l'agilité dont le colosse faisait preuve dans tout ses autres mouvements.

Une fois redressé, il observa d'Arcy, sentant sa bête bouger. Apres une seconde à le regarder, le berserker choisit un fauteuil solide afin de s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:31

rendant la réplique au Gardien.

-"Merci bien."

D'un mouvement leste, sans se baisser, il envoya, avec un léger coup de pied maîtrisé, les deux béquilles dans sa main droite.
Puis avec maintes précautions, pris Elea dans ses bras telle une mariée.

-"Très bien princesse, le bureau de la Sénéchale donc. Il vaut mieux que je soit de retour assez vite, imaginez Byrion se présenter seul."

Il sortit de la pièce avec Elea.

[Direction Bureau de la Sénéchale.]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:45

Elle passa ses bras autour de son cou et se mit à rigoler doucement.

- Pas toi aussi... Pff.
* Décidément ils m'appellent tous princesse. *

- Ne t'inquiètes pas... Juste m'aider à y aller suffit. Et tu pourrais aussi bien me laisser marcher je ne suis pas si handicapée que cela...

Elle soupira doucement alors qu'elle installait sa tête au creux de son cou, fermant les yeux comme si elle avait enfin trouvé une place pour se reposer. Elle remonta légèrement sa main dans son cou et inspira doucement du parfum.

* Ne penses pas à Anthony... Ne penses pas à Anthony... Ne penses pas à Anthony... Comme quoi... J'arrive pas à me le sortir de la tête. *

Elle le regarda encore un moment, figeant son image dans son esprit. Elle ne voulait surtout pas l'associer à lui mais il était tellement compliqué pour elle de ne pas y repenser tout le temps, sans cesse. Surtout quand elle était si proche d'un homme. Elle pensait que ça irait mais en faite non.

* Pourvue que je ne reste pas seule longtemps. *


[direction le bureau de la Sénéchal]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:23



« Ça ira pour cette fois mademoiselle Casato. »

Était-ce du lard ou du cochon ? Son visage avait beau l'air de plaisanter, un infime quelquechose dans son ton lui disait qu'il y avait un fond de sérieux dans sa phrase…
Son attention fût détournée pendant un court moment, avant qu'il ne reprenne la parole.


« Mesdemoiselles, messieurs, je vous prie de bien vouloir m'excuser, le devoir m'appelle. »

Il s'inclina pour saluer l'assemblée, et quitta les lieux sans plus attendre.

[Sortie vers l'entrée du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 3:48

[ Arrivé d'ici]

Il avait déjà visité le Louvre il y'a quelques années, mais le faire de nuit et en sachant ce qu'il s'y cachait... C'était très différent.
Les quelques mètres qui le séparaient du Petit Salon se raccourcirent bien plus vite que prévu et lorsqu'il entra il fut stoppé nette par la foule déjà présente et quasi-silencieuse... Etait-ce lui qui avait causé ce silence? Ou bien cela avait-il été causé par autre chose? Quoiqu'il en soit tous les regards se tournèrent naturellement vers lui... Ce qui ne manqua pas de l'intimider une fraction de seconde avant de se reprendre et de lancer un:


" Bonsoir... "

Oui, c'est vrai... C'était particulièrement concis mais bon... Dans une salle d'attente de médecin vous racontez votre vie aux autres patients vous?

* Bon sang, ne reste pas planté là bouges! Il y'a des chaises... Vite s’asseoir !*

Il se dépêcha d'aller s'asseoir et entreprit d'observer les personnes présentes un peu mieux...

Son regard se posa en premier lieu sur un géant qui aurait fait passer les deux molosses de l'entrée pour des chihuahua... * ho kurwa! Quel bestiau!*

Il détourna vite le regard ne voulant pas offenser un tel monstre... Et vit un deuxième homme... Presque aussi grand que le premier... En treillis noir et rangers... L'air sérieux... * Zut c'est une assemblée de catcheurs ou quoi?*

Ces deux hommes étaient imposants de part leur gabarit, mais des gabarits comme ça il en avait déjà vu quelques-uns... Bien que moins impressionnants il est vrai... Il porta ensuite son attention sur l'homme en face du géant qui faisait singulièrement petit à côté du Goliath... Mais ce n'était pas un enfant... Loin de là! Au premier regard il comprit la puissance que possédait cet homme... Et ses yeux rouges semblaient émettre leur propre lumière... Un reflet peut-être?
*Sérieux client lui...A ne pas emm...*

Il fut stoppé net par l'apparition mesmérisante qui sortit de derrière le géant... Il ne l'avait pas vu de prime abord car elle était blottie contre lui et à l'opposé de l'entrée... Cela lui fit un choc: Elle était la première caïnite qu'il voyait en dehors de son Clan... Quel choc!

* Bon sang! J'ai bien compris que mon clan était particulièrement moche... Mais toutes les dames vampires sont-elles aussi...Woah...*

Il resta dix très, trop, longues secondes le regard bloqué sur cette créature dégageant une sensualité animale... Jusqu'à ce qu'il se rende compte d'un mouvement à la limite de son angle de vision provenant d'un autre fauteuil dans un coin d'ombre de la pièce... Son écharpe et son chapeau lui permettant d'observer sans que l'on sache vraiment ce que lui observe... Il scruta attentivement le fauteuil... Pour s'apercevoir que quelqu'un était dedans!
Sa deuxième surprise fut de constater que non seulement il y'avait quelqu'un, mais en plus c’était un frère! Enfin! Un frère nosfératu!

Il se leva en tentant de cacher son empressement et avança d'un pas discret, afin de ne pas trop déranger les autres, vers l'autre nosfératu:


" Bonsoir, je me nomme Adrien" Lança-t'il nerveusement... "Suis-je bien dans le petit Salon?"


Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 17:42

Alex, qui par ailleurs n'avais même pas tourné la tête rivée a l’endroit ou le gardien venais de disparaitre annonça d'une voix brut de décoffrage:

"A moins que nous soyons dans le nouveau salon de rencontre vampirique du tout Paris, alors oui nous y somme"

Il tourna enfin la tête, sans montrer sans dégout, toujours avec un visage aussi dure que le plus grand des marbre il s'adressa au nouveau venus:

"Veuillez m'excusez pour mes paroles, oui nous somme bien au petit salon."

Il se tourna vers Gallus:

"Primogène, je vais prendre congé, en fin de compte le prince ne ma pas demandé.... Je me rend dans mon bureau afin de reprendre pied avec la nuit parisienne.Puis je?"

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:11

Il salua le départ du Gardien et l'arrivée du Nosfératu.
Après un signe de tête martial à celui-ci.

-"Bonsoir Adrien, je suis Gallus et vous êtes bien dans le petit salon.
Ravi de voir votre clan commencer à être représenté, les vôtres nous manque singulièrement."


Puis il se tourna vers Alex.

-"Naturellement Alex, faites, vous savez où me joindre dés que nous aurions le temps de parler."
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 15:55

John Salut les nouveau entrant d un signe de la tête polie... regarda un frère s aproché oui ces presque un miracle.

"Bonsoir Adrien content de voire un frère ici même tu viens d arrivée? moi je suis arrivé la nuit derniere et j attend mon tour pour être présenté "

il regardât les gens qui semblait important quitté vers l étage.


"arme toi de patience mon frère nous ne somme pas prioritaire ici chacun son rang."
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 17:28

*Seul je dois être seul est réfléchir, tout est rien se mélange, la nuit est aussi vide que tout se qui m’entoure, je ne comprend plus. Que faire, quoi faire? Et surtout qui suis je ...... Suis-je elle ou es le contraire.....*

Rien de cette réflexion intérieure ne paressé sur le visage du brujah:

"Bien je vais donc vous laissez, bonne nuit a vous."

Il fit les quelques mètres le séparant de la porte est disparut.

[direction sont bureau]
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 18:33

"Bonne nuit m Alex au plaisire peu être "
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 23:02

< Depuis : Devant le Louvre >

Guéric entra dans la pièce que lui avait indiqué le garde. Sur le chemin il avait remis la lettre dans l'enveloppe et l'enveloppe dans la poche intérieure de sa veste.
Une fois la porte du salon passée, il s'arrêta un instant ; scrutant un peu chacun des occupants de la pièce. Son regard s'attarda en particuliers sur les autres Nosferatu présents dans la salle.
Il leva son chapeau en signe de salutation aux personnes présentes avant de reprendre son chemin en direction d'une cheminée.

Maintenant installé dans le Palais, il ne lui restait plus qu'à attendre un peu pour être présenté officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 3:52

Bien que légèrement surpris que la réponse à sa question soit venue en premier lieu des personnes les plus éloignées de lui, il apprécia grandement l'accueil "chaleureux" des personnes présentes... Cela eut au moins le bénéfice de calmer un peu sa nervosité: Tant mieux!

Bien que ne s'attendant pas à devoir faire la queue, cela ne le dérangea pas plus que ça... Ce qui le dérangeait bien plus en revanche c'était l’absence de son Sire en ces lieux...

* Bon sang, ici non plus...*

Ses réflexions furent interrompues inopinément par une arrivée pour le moins troublante... Un Frère! Encore un autre! Donc les nosfératus sont toujours bien présents à Paris... Pourquoi dans ce cas a-t'il trouvé le Nid vide et visiblement inoccupé? A moins que... Le frère déjà présent était là pour être présenté lui aussi... Peut-être que... Un autre nouveau? Cela expliquerait sa présence et son entrée silencieuse... Mais ce n'était là qu'une supposition... Autant en avoir le coeur net. Répondant par réflexe au salut du nouvel arrivant, il attendit que ce dernier soit devant la cheminée pour reprendre sa réflexion... Peut-être que l'un des deux...

Non.

Chaque chose en son temps... Ne pas s'éparpiller dans toutes les directions: C'était décidément une habitude ces dernières semaines...

Lui c'était présenté mais il était déjà curieux du nom du premier de ses frères présents:

S'adressant au frère assis dans le fauteuil en face de lui:
" Puis-je vous demander votre nom mon frère? Ainsi qu'une question qui pourrait m'apporter quelques informations utiles... Est-ce vous qui m'avez appelé par téléphone en me demandant de venir sur Paris?

Attendant patiemment une réponse, il regarda du coin de l'oeil la cheminée et son nouveau voisinage fort intriguant...


Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:29

John regarda Adrien un peu surpris par la question.

"mon nom est Jonh Griffin"se penche a son oreille et dit " non désolé ce n est pas moi d’ailleurs une foi sortit
d'ici ne vas pas dans les profondeur on devras ce parlé avant
"
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:40

[arrivée des sous sols / Hop ! C'est toi l'chat]

Elle arriva en courant et dévala le petit Salon dans une course folle, tournant tout autour des tables, des chaises, des gens présents pour finalement trébucher et s'affaler par terre sur le ventre, Lili encore tenue au bout de sa main. Pauvre petite Chose qui, aussi maladroite et fragile semblait - elle, venait de jeter un froid dans le petit Salon. Elle se releva de façon mécanique, tournant la tête pour retrouver sa Soeur du regard et balaya les lieux d'un mouvement scrutant chaque visage avec ses grands yeux d'un vert luisant. Du haut de son petit mètre cinquante elle semblait plus féroce que chacun d'entre eux et c'est d'un geste presque dérangeant et menaçant qu'elle donna un coup sec sur sa robe pour en retirer la poussière. Son regard se posa sur chaque "défigurés", sa tête inclinant légèrement sur le côté telle une poupée désarticulée et d'une voix enfantine et aiguë elle lança à sa Soeur.

- REGARDE !! Y'a des gobelins tout partout !!

Elle avait pointé en direction du groupe de "Gobelins" sautillant sur place, le regard fixait sur eux, le visage impassible, un air de démon caché sous ses traits juvéniles.

* Ne pointe pas les gens du doigt Rosie. *

- Oops ... Rosie est désolée, Rosie le fera plus.

Accordant ses mots à ses gestes, elle regarda sa peluche puis baissa la main l'air gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:11

Les prophétesses réapparurent, en plein jeu d'enfant cette fois-ci.
Il avait déjà gouté à l'aura de la femme-enfant, aussi, c'est un sourire de grand père rassurant qui apparu sur le visage du templier.

*Au moins leur insouciance pourra en attendrir certains, sans compter que les prophétesses...bon sang, prophétesse!!..*

Il jeta un regard à Maya et Byrion, comment ces deux là allaient réagir, entre les capacités de l'une et l'histoire de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:51

John Griffin... C'est noté.

Ce n'était pas énorme comme info mais c'était un début... Et son invitation était un bon pas en avant... Il restait à entamer le contact avec le nouvel arrivant et...


*VLAM*

Adrien se retourna, surpris, et vit une petite fille se relevant d'une manière pour le moins étrange... D'ailleurs cette impression ne fit que s’accroître au fur et à mesure que les secondes passèrent... Sa gestuelle entière était tout droit sortie d'un film d'épouvante...

* Des... Gobelins?*

Cette petite était bien plus intrigante que l'assemblée déjà présente... Pourtant déjà très hétéroclite pour le moins!...

*Vraiment étrange comme sensation... Impossible de détourner le regard d'elle mais la seule chose chose qui me vient à l'esprit c'est qu'elle parte au plus vite sinon...*

Partagé entre ses sentiments, il en oublia un instant son intention première et continua d'observer la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:16

Amélie s'était stoppée net à l'entrer du petit salon en voyant le géant de granite et la panthère. Elle penche la tête de côté, fixant le Brujah comme si je monde l'entourant n'avait jamais existait. elle avait déjà vu l'homme seulement elle n'arrivait plus à remettre le doigt sur la rencontre. Il était du passé oui, mais pas vraiment de son passé à elle non.....

Elle fait un pas dans la pièce ignorant toujours se qui l'entoure les yeux rivé sur la montagne de muscle. Soudain elle trouve et elle recule pour sortir de la pièce rapidement alors que ses yeux ne peuvent se détacher de lui jusqu'à se qu'elle sorte de la pièce. Elle recule jusqu'à se que son dos rencontre un mur ou elle se laisse glisser absente.

Elle était en train de voir, voir maman : une petite fille embrassant le coup d'Amélie..... Amélie voyait et Rosie ressentait. Amélie voyait son passé clairement pour la première fois avec une vague de panique, maman n'était plus et elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:21

Rosie fut surprise de voir sa Soeur fuir, plutôt que la suivre et posa son regard sur le Géant. Elle inclina doucement le tête sur le côté et sembla craquer tout les mystères de son âme. Elle s'avança et attrapa la main de Byrion pour le mener dehors, le laissant sur le pas de la porte. Elle posa la peluche entre les mains de Byrion et garda une expression impassible.

- Rosie ressemble à l'Abeille mais Rosie c'est pas l'Abeille. D'accord ?

Elle se pencha sur sa Soeur et lui caressa doucement les cheveux et lui fit lever le visage vers elle.

- Regarde Rosie ... Regarde bien... L'Abeille et Rosie se sont pas les même... Les souvenirs se sont pas les tiens ... Amélie doit revenir au présent... Amélie doit se concentrer sur le fil.

Elle attrapa la main de Byrion tranquillement pour le sortir dehors et les confronter, se rendant la plus douce possible.

- Monsieur le Géant et Amélie vont avoir besoin l'un de l'autre... Le Géant est renvoyé à ses souvenirs à cause de Rosie et Amélie est renvoyé aux souvenirs de l'Abeille à cause de Monsieur le Géant, mais Rosie va tout remettre dans l'ordre c'est promis.

Elle tendit une autre main à Amélie et d'un mouvement symbolique, lia leur main d'un mouvement, puis attrapa le ruban dans ses cheveux et enroula son ruban tout autour des deux mains avant de faire un jolie noeud.

- Comme ça, dans le présent de maintenant, vous êtes liés. Ce lien va à Amélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:36

Et si les miracles arrivaient?
Un débats qu'il avait eut avec son ami Alpheas...

Un miracle, là juste en face de lui, elle venait de tomber, au sens littéral du terme, sa peluche à la main.

Le destin avait de curieux détours, après neufs cent ans aux coté d'une personne, son visage commence tout de même, après une longue absence, à s’effacer de votre mémoire.
Puis un jour, sans prévenir, il revient...Mais cette fois-ci c'était réel. Seulement, sous la surprise, il ne pouvait plus bouger, à peinne penser.

Sa fatigue, celle qui le harcelait dernièrement en était peut être la cause, une illusion crée par une trop longue absence?
Comment peut t'on rester si longtemps sans la personne qui vous appelle "papa."

Les yeux rivés sur Rosie, le colosse ne bougeait plus si ce n'était pour la suivre.

Puis les mots lui parvinrent aux oreilles.
"Rosie n'est pas l'abeille..."

Il posa son regard sur la blonde face à lui, lui souriant par réflexe.

Puis, enfin, tout se remis en ordre.

Le géant posa genou à terre face à Amélie, et passa son énorme main sur le petit visage de la malkavian.
Une voie alors éteinte depuis presque huit cent ans retentis, voie à la mesure du bonhomme.


-"Je suis revenu, j'ai tué le dragon qui te menaçais..."

Il avait tellement de choses à lui dire que les mots ne sortaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:01

Lentement le regard de Amélie passa de Rosie à Byrion, pour revenir sur Rosie. Elle cligne plusieurs fois des yeux tout en secouant la tête. Elle avait oublié que l'abeille avait les même trait que Rosie, elle avait oublié que le géant de Granit avait protégé l'abeille, mais qu'elle avait du partir pour qu'il accomplisse sa destinée. Soudain amélie revient au présent aussi brutalement que si elle avait reçu un coup de poing, braquant son regard sur la géant de granit alors qu'il pose sa grande main sur sa joue. Une larme de sang glisse de son oeil à cette instant précis. Sa main vient recouvrir celle de l'homme alors qu'elle tente de parler.

" Papa......"

S'est le seul mot qu'elle arrive à articuler avant rester un moment ainsi bloqué. Elle pousse un petit sanglot.

"Je suis désolé, pour le dragon....."


Elle sanglote une autre fois, puis prend le géant dans ses bras.

"Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon ........"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:09

Rosie se recula d'un pas, elle n'avait plus sa place dans cet échange. Elle n'avait été qu'un file, qu'un aide, qu'un soutient pour sa Soeur. Elle avait fait son devoir.

* Rosie... Ma si belle Rosie... Ouvre ton coeur et tes ennemis deviendront tes alliés. Ils te le rendront et ils verront se que moi j'ai vue lorsque je t'ai rencontrer. *

- Oui oui oui Lili. Rosie doit être gentille, Rosie essaie mais Rosie a pas appris.

La petite Chose se recula de plusieurs pas veillant sur ses aînés, les protégeant, sa peluche blottie entre ses bras fragiles. Oui elle n'avait plus sa place mais elle devait rester pour Amélie... Elle tâcha de se rendre aussi invisible que possible, s'essayant contre le mur, jouant des oreilles du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 3:07

Observant attentivement la petite fille, il la vit emmené le colosse à l'extérieur de la salle, s’arrêtant quelques secondes dans l'arche de la porte pour finalement sortir de la pièce...

il resta quelques, longues, secondes à observer la porte fermée de l'entrée sans raisons... Puis revint à lui d'un coup pour réaliser que les membres encore présents affichaient ,presque, tous un air aussi intrigué que lui sur ce qui venait de se passer à l'instant... La belle jeune femme avait du lâché le bras du colosse sans vraiment avoir eu le temps de réagir...

Il restait donc cette apparition animale, Gallus, John Griffin, un autre frère et lui-même...

Il hésitait sur la bonne marche à suivre... Il était bien plus habitué aux "discussions frappantes" qu'aux silences de mort...

John était un nouveau... Les autres étaient-ils aussi des caïnites venus se présenter?

Tellement de nouveaux visages d'un coup... Pour lui qui n'a connu que son Sire... Et encore... Pas longtemps...
* Sigh*
Tant de sentiments le tiraillaient de l'intérieur...
Son inquiétude, de l'absence persistante de son Sire...
Son excitation, de rencontrer ses premiers frères caïnites... Et frères de Clan pour certains!
Son impatience, de pouvoir enfin voir ce fameux "Prince" et faire ainsi peut-être ses premiers pas dans le monde vampirique...
Son angoisse, de la revoir, elle, bientôt... Comment lui annoncer?
Son émerveillement, de redécouvrir Paris sous un nouveau jour avec la myriade de chemins de traverses qu'il entrevoit...
Et surtout, au fond de lui cette force qu'il sentait monter en lui de pouvoir être à nouveau utile à quelqu'un...


* Laissons tout cela pour l'instant... Vu le commentaire de ce Gallus... Mon Clan semble ne pas être au beau fixe... C'est une chose que je dois réparer au plus vite... J’espère que le Prince ou mes frères pourront m'éclairer sur ce point*

Et c'est tout à ses réflexions qu'il attendit suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:25

Il observa le manège de Rosie avec Byrion sans bouger d'un pouce. Le colosse était sur le chemin pour résoudre son Karma, autant laisser faire, cependant...

Il regarda vers Maya, comme s'il communiquaient d'une manière ou d'une autre.
Puis un garde vint le chercher. Gallus se leva et le suivi, saluant tout le monde avant de se diriger [Vers la salle du Trône.]
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:34

Jonh resta figé sur place. ne dit mot ne bougea, plus raide comme une barre il avait vue cette enfant vampire lui inspirait un sentiment qu'il ne pouvais expliqué.*mes qui as osé éteindre une enfant* jonh sentait la colère monté en lui pas envers cette enfant mes envers celui ou celle qui avait osé.si on la étrint pour ces don, *pourquoi ne pas avoir attendu quelque année, quelle était l urgence or crée une vampire prit dans un corps d enfant pour l éternité... *

jo pensa a ces dernière anné a Londres. maintenant paris. John regarda l enfant assis au mur joué avec ces doigt et l ombre puis coula une l arme de sang de ces yeux. moi devenue émotif wtf je suis un assassin pas un tendre. mes il ne pus s empêché d avoir de la simpatit pour cette enfant qui semblait aimé et bien entouré. jo ce secoua la tete et remis ces émotion en place.*quelque-chose de malsaint ce dégage de cette enfant mes ne savait pas quoi et * ce n est pas mon affaire focus jo focus * resta la pensif dans ces pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Contenu sponsorisé




Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-