AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyLun 28 Jan - 16:46

arrivé refuge d Élea


John passa par ;la porte dérobé la seul entré qu'il connaissait... il était pas armé il ce dirigea vers le petit salon si il voie un garde il donne son nom pour qu'il soi sur la liste d attente pour rencontré les autorité pour quil ce fasse reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 0:21

[Arrivée du poste de sécurité]

Jessica entra nonchalamment dans le petit salon. Depuis quelques jours elle voyait cette pièce bien souvent...
Elle fit le tour du salon du regard et la pièce était quasiment vide, seule une personne attendait déjà si tôt dans la nuit.


* Quelle chance, pile c'qu'il nous fallait. *

La jeune fille s'approcha du Nosferatu et le salua d'un geste amical de la main.

« B'soir cher Masque !
J'me présente : Jessica Brooks du clan de la Louve. Il s'rait possible que j'vous touche quelqu'mots ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 14:58

Mes bien sur comme vous pouvez peux voir j ai tout mon temps... je ne refuserai certainement pas une conversation.

dit il avec un sourire sincère il avait l aire heureux de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 18:20

« J'crois pas vous avoir vu dans l'coin avant hier soir, v's'êtes nouveau ici ? »

Jessica s'assit non loin du Nosferatu en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 18:29

Oui très nouveau 2 nuit en fait J arrive de Londres mon non est John Griffin j attend de voir les autorité pour être reconnue. dit Jessica sa ta prit du temps pour toi te faire reconnaitre? j ai quen meme visité les sous sol un peu mes pas trop je doit être reconnue avant. et toi sa fait longtemps que tu est a paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 18:41

« Hum, non, ça a pas mis très logntemps avant qu'je sois r'çue par la Reine...
J'ai grandit ici en fait.

Bon, j'vais rentrer direct'ment dans l'vif du sujet ; tant qu'y'a pas trop d'oreilles pour nous écouter.
On cherche des Masques pour v'nir sous terre avec nous. J'ai parlé à un autre Nosferatu y'a deux nuit d'ça ; est-ce que t'as d'jà rencontré certain d'tes frères ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 18:53

Malheureusement je n est vue personne dans les sous sol pas une seul bestiole vivante ou non ne semble roder la ces très étrange en fait.et je n est pas eu la chance d'approfondir le sujet.mes dite moi pourquoi le clan gangrel désir entré en notre domaine. du moin pas encore le mien puisque je n est aucun droit. mes la question ce pose qu'en même.

le nosfé regardait Jessica avec un petit sourire en coin non méchant la curiosité du nosfé venait d etre piqué. Jessica avais toute son attention.



Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 21:26

« Ça mon ami c'est une histoire qui t'sera pt'être racontée quand tu pourra t'balader librement en ville. »

* Et merde ! Putain on a connaissance de deux Nosferatu en ville, et y'en a un qui arrive à peine et qu'a aucune connexion avec son clan... *

Jessica fit encore une fois le tour de la pièce du regard. Personne.

« Alors va falloir qu'je trouve un moyen d'retrouver c't'autre Nosferatu...
Bref.
Alors comme ça t'arrives d'Angleterre ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 22:21

HUMMM ok si cette histoire peux avoir un rapport avec ma liberté de me balader en ville on est mal foutu je crois... mes j ai qu'en même l'habitude de nos tunnel. par contre je devrai trouvé les mien avant de tombé dans les piège ce que je vous sugere d’ailleurs.Sit de me dire ce que vous cherché et je part en éclaireur.et revenir vous avertir si je trouve une piste ces moin dangereux a moi seul car je ait me faire discret qua nous 2 en bas la bas. quest ce que tu en dit?

et oui j arrive de londre la disparition du roi de paris ma intrigué et j avais besoin de changer d air...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 22:40

« Changer d'air ? S'tu veux mon avis rester à Londres aurait p't'être été une meilleure idée.
Enfin pour l'instant t'dois attendre d'être présenté officiellement. Sans ça c't'encore pas un très bonne idée d'te balader en dehors du Palais ... même si j'vois pas trop sur qui tu tomb'rais dans les égouts en c'moment.

Et puis descendre en solo est pas une idée des plus géniales non plus en fait. J'vais pas pouvoir t'en dire beaucoup pour l'instant mais tu t'doute bien qu'si t'as croisé aucune vie par en d'ssous c'est pas par hasard.

Dans tous les cas, t'as un portable ? Qu'on puisse s'contacter si b'soin ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 22:57

Je me doute que solo soi un danger mes en groupe on est plus visible.de toute façon je doit comprendre ce qui ce passe avant de tenté quoi que ce soi. et crois moi peux importe ce qui ce passe a paris je suis mieux ici qua Londres (fait un clin d oeuil ) tien voila mes coordonné c mon cell en lui tendant une carte

avec sa tu pourras me joindre n importe ou ou le signal se rang. par-contre je suis tres intéressé a vous aidez quen j en saurez plus bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMar 29 Jan - 23:03

Jessica attrapa la carte que lui tendait le Nosferatu et envoyé un message au numéro indiqué dans le seul but de lui indiquer son propre numéro.
Elle rangea ensuite son téléphone et la carte.


« Si j'suis plus là quand tu t's'ras présenté pense à m'prév'nir. À c'moment là tu pourra sûr'ment plus nous aider.
En attendant si tu m'racontais en quoi t'es mieux dans c'trou qu'dans ton ancienne ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMer 30 Jan - 15:34

Regarde autour de lui j oserait pas dire que paris est un trou si tu voyais sa a Londres tout le monde ce la pète et a ce moment je trouve les gens beaucoup plus sympathiques imagine même une rose ma accueillit chez elle tu verra jamais ce genre de truc a Londres pour ce qui est de mon histoire je crois pas que se soit le bonne endroit. un jour si on deviens de vrais allié peux être te raconterai je, mes pour le moment je vais être discret si tu le veux bien. et dit j imagine que tu ne sera plus la mes je te contact des que j ai mon statut d immigré légal avec droit de résidence. dit il avec un sourire et un clin d oeuil en prime.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMer 30 Jan - 22:48

« Mouais...
J'te comprends, on raconte pas sa vie comme ça à un inconnu. »


Jessica gratifia Jonhn d'un grand sourire avant de se relever.

« Bon, j'te dis à bientôt ! »

* Et moi j'f'rais mieux d'essayer d'retrouver l'Alpha... Il d'vait aller chez l'prévôt ; j'devrais commencer par là. *


[Sortie du Petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyMer 30 Jan - 22:50

après avoir salué Jessica il reprit place dans le fauteuil du petit salon a attendre son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyJeu 31 Jan - 10:56

*depuis le bureau du prevot*

il passa la tete par la porte pour regarder qui y etait deja
il ne trouva pas ceux qu'il cherchait
neanmoins un fait un grand signe de la main aux personnes deja presente

"saaluut !! "

puis il partit
*Vers la salle du trone*

Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyJeu 31 Jan - 15:50

John releva la tête répondit au salutation de l étranger. il comenca a ce sentir comme un animal prit dans un zoo dans une belle cage. il comeca a songé a ce que cette Jessica lui a avait dit sur ces raison ici. est-ce un bon endroit pour refaire sa non vie? il avait du temps pour réfléchir. il avait rencontré élea qui lui avait offert le logis,puis Jessica qui lui semblait simpatique et avais besoin des rat pour des raison obscure dans les tunnel en plus. il n avait vue rien dans les égout a part cette sublime, oui sublime il tenterais de la retrouvé des qu'il sera reconnue du moin si sa arrive. bon la nuit est encore jeune.

John s installe confortablement sur son fauteuil. ferme les yeux et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyVen 1 Fév - 17:58

[Arrivée du Bureau du Gardien]

D'Arcy franchit les portes visiblement de bonne humeur, puis promena son regard cerclé de noir sur l'étendue du petit salon désert…ou presque. Seul un Rat et les restes de son corps répugnant faisaient subir un outrage aux nobles tissus sur lesquels il était affalé…Qu'à cela ne tienne…il s'approcha sans se départir de son air avenant, s'arrêtant à distance respectable afin que le nouveau venu ne se sente pas opressé…même si l'espace de la pièce était sans doute plus vaste que celui des tunnels qu'il devait arpenter sans cesse.
L'homme s'inclina légèrement, les mains dans le dos, ne faisant rien pour se rapprocher de l'être, se redressa sans attendre et prit la parole. Il articulait clairement, son ton était poli.


« Bonsoir monsieur…Soyez le bienvenu au Louvre. Je suis monsieur d'Arcy, Gardien de ces lieux… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyVen 1 Fév - 18:06

Le gardien John ce redressa raide comme une barre

enchanté m d Arcy je suis John Griffin du clan Nosferatu comme vous le savez je suis un nouvel arrivant et atant d avoir la permission pour m établir ou non a paris.


jo scrutât l étranger qui avait l aire d un noble important *fait gaffe jo c le gardien sait ton salut ou ta chutte qui ce joue ici *
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyVen 1 Fév - 18:09

Après avoir passé la sécurité le géant de 1m95 au visage inexpressif entras dans le petit salon, pour ne pas défaillir à la règle il portait sont treillis noir, ces rangers est sont 3/4 de cuir aussi noir que ces idées. Il savait que c'était le meilleur endroit pour trouver les personnes à qui il devait parler.
Aussi sec qu'un cout de hache sur une branche morte il lâchât un
"Bonjour"
Et redonna un nom aux visages familier de l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyVen 1 Fév - 18:26


Au moins le Nosferatu savait se tenir. Il s'était redressé…d'une raideur peu naturelle, ce qui était peu étonnant. Ils étaient habitués à ramper dans la fange, pas éduqués comme lui à affronter les grands de ce monde avec dignité…mais il faisait un effort, et ne dégoulinait pas d'orgueil comme le précédent Sénéchal. Il devait sans doute dégouliner, mais à priori pas de cette matière…
Il secoua mentalement la tête pour remettre ses idées en place, sans s'être départi une seule seconde de ce léger sourire inscrit sur ses lèvres, comme s'il était ravi de voir un…congénère. Apprécier ses semblables…quelle fumisterie, quand on y réfléchit bien. En avoir besoin pour sa survie semble bien plus réaliste. Bref…


« Et bien je réitère monsieur Griffin, soyez le bienvenu dans le saint des Saints de la Cour de France. Mais reprenez donc place, je vous en prie. Qu'est-ce que vous amène parmi nous ? »

D'Arcy s'était approché du fauteuil voisin, s'y installant, veillant à ce que son épée n'abîme rien ni le gêne. Tout en restant à proximité de ses mains gantées de blanc…L'arrivée de X fit décrocher les lunettes noires de la vision du Nosferatu pour se poser sur ce dernier. D'Arcy le salua en insistant bien sur les derniers mots afin de souligner le manque grossier de manières du Brujah, puis de se retourner sans davantage de fioritures vers son interlocuteur premier.

« Bonsoir, monsieur X. »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 1 Fév - 18:41, édité 2 fois (Raison : ajout pour arrivée de X pas signalée par le fofo quand j'ai posté :-/)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyVen 1 Fév - 18:40

Après le commentaire du gardien il prenait place sur le fauteuil qu'il connaissait bien ce raclât la gorge un peu...


ce qui m amène a paris me faire un nouveau départ. Si vous contacté le sénéchal de Londres il me connait bien je vous ennui-ré pas avec des histoire médiocre pour un être de votre rang. mes la disparition du roi de paris est pas sans laissé de trace et je me suis dit que paris maintenant devais être plus accueillant pour mon clan. et j adore les grande ville. de mon vivant humain ma mère était française donc voir son patelin pour mi installé si je peux. bien sur.

John devina qu'il était ventru et lui parlé lui rappelais sa ville natal il n étais pas trop désagréable *autand le gardé de bonne humaur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyVen 1 Fév - 18:55

Sa ne pouvait être que lui, hautin, costard trop cher, balais la ou tout le monde le sais , oui sa ne pouvais être que lui....
"Gardien, comment allez vous"
Même si il ne le pensait pas il fallait être ..... courtois ....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyVen 1 Fév - 19:02


* Un nouveau départ ? Que peut-il donc chercher à fuir ? S'il s'agit de Sa Majesté Mithras, c'est sans doute l'idée la plus saugrenue qui soit… *

« Je prendrais contact avec mon Sang monsieur Griffin…pure mesure de sécurité. Les temps sont en effet plus que troublés depuis la disparition de messire Villon. Nos ennemis sont à nos portes…nul doute que vous saurez vous refaire une réputation ici. Bonne ou mauvaise dépendra de vous. De nous tous à vrai dire…je crains qu'aucun d'entre nous ne puisse se relever de la honte − ou de la mort finale − qui nous terrassera si nous laissons la ville des lumières échouer dans les mains de nos ennemis. »

D'avenant, le ton de d'Arcy était devenu grave, faisant tomber une chape de plomb dans leur discussion.
Le Ventrue se tourna vers X, le visage fermé.


« Aussi bien que possible en temps de guerre, monsieur X. Et vous-même ? Nous craignions vous avoir perdu… »

La pique était arrivée. En toute discrétion, glissée telle une légère intonation dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. EmptyVen 1 Fév - 19:14

Ne pas s’énerver, non ne pas s’énerver.
"Ha bon, je pensais qu'avec votre nouveau poste vous aviez un réseau un peut plus grand que pour pouvoir contrôler les "personnes perdus".
Les derniers mots tombèrent telle une guillotine sur la tête d'un roi de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon 19 fev. Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-