AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 0:32

(Arrive du refuge Toréador.)

Le Bretteur arriva dans la pièce et salua tout le monde poliment et dans les régles tout en gardant le silence, avant de se diriger à la droite de Gallus, non sans lancer un regard et un sourire à Elea et Alpheas.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 2:38

Gallus salua respectueusement la femme face à lui.

-"Chevalier, c'est un plaisir et un honneur de rencontrer un dragon d'ivoire.
Je suis bien Gallus Sollers, Prévot de Paris et Patriarche des Sollers, bien que vous devez avoir entendu le surnom L'Ours des huit châteaux plus souvent à l'époque.

A ma droite viens de se glisser Bastien de La Tour, traqueur de créatures corrompues et capitaine de la coterie de combat.

Que puis-je pour vous Chevalier?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 2:48

C'est véritable charmement que de vous rencontrer, mon géniteur me parlait souvent de vous, et mon maitre avait votre ordre en grand estime . C'est le Sieur Gardien qui me bouta à venir vous trouver afin de m'aider à faire mienne cette époque ; mais je ne suis point là pour cela,Parmenion, notre seigneur en ces terres me parla de l'ost que vous comandiez en son nom pour défendre ses terres contre les malfaisans et les vilains dévots du malin. Or si mes yeux se sont ouvert cette nuit après plus de sept et un siècles de sommeil c'est à cause de'une embuscade tendues par cinq Baalis. Mon maitre fût morti par leur chef un immonde sire aux pieds de bouc ; et si le destin m'a fait revenir à la conscience ce n'est que pour venger mon maitre ... Vengeance qui me fut accorder cette nuité même par notre bon prince qui m'indiqua votre ordre afin de venir mettre mon épée et ma vertus au service de l tache qu'il vous confia "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 2:52

La panthère était entrée, toujours aussi souriante, saluant de manière impécable les personnes assemblées ici avant d'afficher un grand sourire de contentement à la vue du baisé entre l'assamite et la rose.

Dans ses yeux d'aveugle, une lueur sembla passer de manière furtive.

Puis elle porta son attention sur Gallus, Bastien et leur interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 3:09

Le vieux renard observa la chevalier un instant, de ce regard que peuvent avoir les anciens cherchant à vous sonder sans vous vexer.

-"Je vois. Il se fait un peut tard, mais je vous donne rendez-vous aux premières heures ici même la nuit prochaine. Le chevalier De La Tour ou moi même viendrons vous voir afin de vous faire passer un entretien et plus que certainement vous intégrer à la coterie de combat, qui pourra vous permettre de rester armé au seins du Louvre.

En ce qui concerne votre vengeance, j'en comprend parfaitement le sens et tant que votre honneur vous guide plus que la colère, vous saurez trouver de l'aide dans nos rangs en temps voulu.

Je suis fort flatté que votre géniteur et votre maitre aient parlé de mon Ordre, j'y vois une forme d'encouragement.

Si vous desirez, au besoin, nous pourrons aussi vous compter l'histoire manquée et vous expliquer les moeurs nouvelles qui sont assez déroutantes, j'ai moi même eut quelques surprises."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 3:14

Elle soutint le regard du petit homme

"Vos paroles ont gout de miel, et réconfortent mon coeur, je ne mande aucune aide , c'est là une chose que je dois accomplir seule ,mais rassurez vous, la colère ne m'a jamais animé et ne m'animera jamais, la colère fausse le jugement et corrompt l'âme et le coeur. Je serai ici ou à un lieu de votre convenance , dès que les vèpres seront sonnée chevalier "
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 4:58

Elea frémit lorsqu'elle sentit des mains se poser sur ses épaules, penchant la tête sur le côté pour s'assurer que c'était toujours lui. Elle ferma les yeux lorsqu'elle entendit sa voix...

* Merde ... Grillée. *

La jeune femme se tourna légèrement vers lui lorsqu'elle remarqua le grand sourire de Maya et de Bastien. Elle soupira légèrement en secouant la tête de droite à gauche : il fallait qu'elle arrive à rester éveillée. Elle commença à fredonner d'une voix quasi - inaudible, toujours attentive aux réponses d'Alex et de Jonh afin de ne pas manquer au protocole. Son esprit assaillit par d'autres priorités, c'est d'instinct qu'elle choisit l'air à murmurer.
]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 6:35

La soirée avait été éprouvante... trop d'émotions en même temps... elle avait peur, elle avait faim, il y avait trop de gens, venir ici n'était pas une bonne idée, elle avait mal à la tête, heureusement les blessures de la bataille aidait a diffuser le mal partout... de temps à autre, elle allait jouer avec les nerfs par les blessures déjà présentes, tentant de se concentrer sur... sur rien, sur personne elle était présente mais que de corps, enfin presque de temps à autre, elle levait les yeux sur les gens présent mais sans plus, sans dire quoi ce se soit
mais plus elle les voyait plus elle le sentait... ce poid au centre de sa poitrine, cette crainte, cette angoisse... elle qui était assise plus ou moins calmement se leva sans dire un mot et sortie...
(direction chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 15:15

" ok il est vrais que la nuit achève si vous avez un peux de temps la nuit prochaine je crois que pour cette nuit je vais accepté votre invitation nous pourrons discuté plus en privé mes frère savent ou je vais être. "


John attendit le mouvement de Éléa pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 16:09

Elle sourit avec joie à John. Cela l'arrangeait ... Elle était persuadée que le patriarche et lui avait beaucoup de choses à se dire mais du coup... Cela ne devait laisser planer aucun doutes sur sa "relation" avec Alpheas.
Elle se déplaça légèrement pour se tenir contre lui, posant une main sur l'une des siennes, l'attrapant avec douceur, la faisant glisser de son épaule, entremêlant leurs doigts, passant son pouce sur sa main avec douceur. Le tout, le plus naturellement possible.

* Se donner en spectacle comme ça avec un ancien... ça n'a vraiment pas de prix ! *

Elle afficha un grand sourire, presque un éclat de rire tant la situation était ... loufoque. A qui savait de quoi il en retournait vraiment. Bien que visiblement, Maya appréciait la situation un peu plus qu'à la normal...

* Oh j'espère qu'elle ne se fait pas d'idées... ça me plait pas tout ça ! *

- Bien. Il ne reste qu'à attendre le patriarche et nous partons. Je pense que Byrion va rester avec les deux Malkaviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 17:48

Gallus aquiéssa de la tête aux paroles de la chevalier.

-"Bien, alors oui disons ici même demain. Si mon devoir, par aventure, m’empêchait de venir, vous aurez à faire à De La Tour. Je lui fait entièrement confiance, il est mon bras droit depuis plusieurs siècles au seins de l'Ordre.

Sur ce Chevalier, il va me falloir regagner mon refuge, que votre torpeur soit sans risque."


Il salua respectueusement la femme et se retourna vers les Sollers, affiliés et invités.

-"Bien si tout le monde est prêt nous allons y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 18:23

Alex regarda Fey s'éloigner sans rien dire , elle devais combattre seul ces démons.

"je vous suis primogène"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 18:29

Elea baissa les yeux après avoir regardé Gallus visiblement désolée. Puis son regard passa sur tous les présents, la Rose affichant une petite moue navrée.

- Vous pouvez ... M'aider... à ramasser mes béquilles. Sil vous plait.

Sincèrement désolée d'avoir à leur demander d'être autant à son service, elle tenta de lâcher la main d'Alpheas pour se tenir prête à récupérer ses "jambes".


[direction le Refuge d'Elea avec toute la petite troupe]


Dernière édition par Elea Casato le Jeu 7 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 18:30

John ramassa les béquille pour les donné a la lady.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyJeu 7 Mar - 23:19

départ refuge de Éléa qu en le groupe est prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 EmptyVen 8 Mar - 0:51

Cet homme était décidément charmant.
Elle salua Gallus, puis sa suite avant de quitter le Louvre , elle devait trouver un refuge , l'aube approchait , elle pouvait la sentir toute proche , alourdissant ses paupières et engourdissant ses membres d'une façon pour le moment imperceptible. Après avoir consulté le plan de Paris fournit par le gardien elle localisa le territoire alloué à son clan qu'elle repéra rapidement. ce n'était pas loin. Elle aurait le temps...

Départ pour l’hôtel la herse d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-