AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 16:15

John avais bien entendu le gardien et dit " bien sur monsieur le gardien je vous suis de ce pas" regarde les rose ramasse ces papier " je vous saluent et au plaisir de ce revoir bientôt" saluent tout les gen en place



direction salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 21:08

Elle laissa la personne qui se tenait à ses côtés l'aider, sentant que celle-ci prenait soin de ne pas la blesser plus mais lorsqu'elle se redressa, le sang lui remonta douloureusement, laissant tout juste le temps à Elea de se pencher sur le côté pour cracher un filet de sang léger. Elle l'essuya d'un revers de main, puis leva la tête et alors que sa vision devenait légèrement flou elle tenta de reconnaître les traits de son soutient.

* Armand... *

Un léger tremblement la saisit... Elle ne le connaissait pas lui, et il avait les mains sur son corps ... Même pour l'aider elle ne voulait pas qu'il la touche ... Non !

* Non ! *

- NON !!

D'un revers de main retira violemment la main, ses muscles se tendant légèrement, la Rose tremblant de tout son être. Elle serra les mains contre sa poitrine, repliant une jambe sur elle même, honteuse de se donner ainsi en spectacle, elle resta légèrement prostrée, attendant qu'il réagisse, qu'il bouge, qu'il la lâche... Les mains d'un homme qu'elle ne connaissait pas ...

* Pourquoi est ce que ça fait encore mal ... *

Elle baissa les yeux, laissant ses cheveux retomber sur son visage, elle avait besoin de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 21:21

Il salua Mélissange de la même manière qu'elle le fit à son égard.


Puis, le Bretteur se leva et se dirigea vers Elea et Armand. Arrivé à hauteur.


-"Monsieur Duplessis, c'est fort diligent à vous de l'aider; mais Demoiselle Casato a été bléssée de manière grave, même pour un cainite et ses blessures sont encore fort douloureuses, d'ou sa réaction, n'en prenez pas ombrage, la douleur des brulures est particulièrement vive.
Sachant où se trouvent les diverses blessures je vais m'en occuper."


Il fit un signe de tête, remerciant encore Armand avant de delicatement et doucement soulerver Elea et de l'installer de nouveau sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 21:29

[arrivée de la Chambre pour trois dans les bras de Byrion]

Le Géant l'avait porté sur tout le trajet comme une enfant, la petite Chose se blottissant comme un bébé dans ses bras, racontant une histoire de Dragon et de prince qui sauve sa princesse, s'amusant à agiter Lili pour ce servir d'elle comme marionnette. Elle s'agita dans ses bras gesticulant et lorsqu'elle arriva dans le petit Salon, remarqua la jolie Nymphe au sol, entouré d'un Elfe et d'un Géant plus petit que son Géant. Elle observa la Nymphe un moment, subjuguée par celle - ci avant d'enlacer le cou de Byrion, déposant un baiser sur sa joue.

- La Nymphe a maaal ... Rosie veut pas voir la Nymphe avoir mal ... Rosie veut pas non non n...

Elle tourna la tête vers sa Soeur et sentit celle - ci se figer. Elle descendit des bras de Byrion et se dirigea vers Amélie pour lui attraper doucement la main, et la sortir de ses réflexions.

- Amélie a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 21:33

Elea trembla un peu plus fort... Elle n'entendait que très vaguement se qui se disait mais elle reconnaissait la voix de Bastien... Elle comprit quelque mots, qu'elle interpréta avec justesse et lorsqu'il la toucha elle émit un légers mouvement de recule, serrant un peu plus les mains contre sa poitrine, baissant un peu plus la tête, laissant le Bretteur la soulever et mettre à l'abris de tous... de TOUS. Elle articula faiblement un "merci" avant de s'enfoncer dans le fauteuil sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 0:22

Amélie avait attrapé la main de Byrion pour les suivre dans le petit salon, mais une fois la elle stop le visage terrifié et un léger mouvement de recul alors que sa main lâche le géant de granit. Son regard fouille la salle un instant, pour se poser sur le Prisonnier. Elle penche la tête sur le côté en fronçant les sourcils. Comment avait il était prit dans la toile d'araignée ? Et comment se faisait il que l'araignée était encore accrochée à lui pour manger, son passé, son présent et son avenir ? Elle penche la tête de l'autre côté, sa n'allait pas, mais pas du tout. Amélie fait trois pas dans la salle tandis que la main de Rosie entre en contact avec la sienne........

Le regard de Rosie se retourne immédiatement sur le prisonnier, elle voit par les yeux de sa sœur, la toile d'araignée qui retiens le vampire un pieds dans chaque monde, lui interdisant la liberté pleine dans chacun d'eux. Ni ici, là bas et par conséquent pas a sa place alors que la prophétie a besoin de lui pour que le bras puisse abattre son épée au bonne endroit. La vision s'estompe laissant une Amélie perplexe, qui se retourne pour regarder Byrion le regard emplit de questions. Elle a lâché la mains de Rosie et s'accroupit à côté d'elle avec un petit sourire.

"On est venu chercher les lutin, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 0:40

Amélie se tenait accroupit devant elle lorsque Rosie vit se qu'elle avait vue elle... Le prisonnier... Rosie n'avait pas saisit immédiatement l'évidence, avant que Lili ne lui montre, avant que Lili ne la plonge un pied dedans, un pied dehors, les yeux de la petite Chose devenant de ce blanc immaculé, pure, parfait et merveilleux. Du sang coula de ses yeux alors qu'elle pleurait pour lui, qu'elle pleurait pour son âme. Elle s'avança vers lui, pas à pas, Lili pendant à son bras, son regard, blanc absolue, redevenant petit à petit d'un bleu turquoise éclatant. Elle fredonna une comptine pour enfant d'une voix fluette et monocorde, glaçant le sang de chaque personne présente ici.

- L'araignée Gipsy
Monte à la gouttière
Tiens voilà la pluie !
Gipsy tombe par terre
Mais le soleil a chassé la pluie...


Aux dernières paroles, elle se laissa tomber en face de lui, Lili sur ses genoux, l'enfant passant une petite main sur ses oreilles de lapin.

- Le bras a besoin de toi par taper au bon endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 1:16

Le Bretteur se figea à l'entrée des Malkavian et de Byrion. Ne les lachant pas du regard, il se mis à saigner des oreilles pendant le chant de Rosie, malgrés que son visage reste impassible.

Il ne bougea pas d'un pouçe, comme hypnotisé...

Des Flashs, décorts irréls fait de corps fusionnés gesticulants et gemissants, une cascade de sang... Une belle femmes mais a l'abdoment et pattes d'araigné...

Son masque d'os...lourd sur son visage...Sa faux dont depuis un temps indeterminé, long, beaucoup trop long, n'avait plus un centimétre de métal non rougis par le sang.

Son regard, à present cerclé d'une brume fantomatique était maintenant fixé sur le visage de Rosie.

Dans un souffle à peinne audible :

-"Le faucheur...N'est plus qu'un souvenir...je n'en suis que l'ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 1:36

Le colosse resta silencieux et immobile, cependant il sembla inquiet en regardant Bastien.

Il se rapprocha des deux Malkavian et du Bretteur, attendant de voir s'il y avait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 1:37

Elea écarquilla les yeux comme sortie d'un songe par ceux de son frère. Elle tourna la tête, regardant Rosie qui lui aurait fait dresser les poils sur les bras si elle avait été encore humaine, mais étrangement, dans sa douleur, cette douce folie, cette jeunesse troublante, la réconfortait. Elle observa ce visage de bébé puis regarda son frère avec un sourire en coin lorsqu'elle remarqua le sang coulait abondamment des oreilles, elle eut à peine le temps de réagir qu'il laissa échapper une phrase inaudible... Elle attrapa son mouchoir, tourna le visage de son frère vers elle et essuya le sang avec une patience et une douceur incroyable.
Elle afficha un regard triste de pas pouvoir l'aider, de ne lui être d'aucun secours... Elle garda une main sur son visage pour qu'il la regarde et lui murmura avec gentillesse :


- Nous te retrouverons se que tu as perdue Bastien... Tu n'es plus seul !
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 6:22

Elea avait fait comprendre à Armand qu’elle ne voulait pas qu’il l’aide puis le bourgmestre était venu la récupérer en rassurant Armand sur l’attitude d’Elea qui était visiblement en état de choc.
Armand ne s’en était pas senti offusqué, il avait bien vu que la Dame était dans un bien triste état.
-« Désolé… »
Avait bredouillé Armand a l’attention d’Ela et Bastien.

Puis il allait retourner auprès de Mélissange mais celle-ci avait disparu.
Armand scrutait le salon du regard pour la trouver, mais rien…
Armand…Devenait mal a l’aise, sa langue se promenait sur ses lèvres dans des gestes de panique.
-« Mélissange! »
*Mélissange.*
Il devenait agité, il voulait la trouver, mais il fini par comprendre qu’elle avait du quitter le salon tout comme Abigael et son ami.
Puis Armand fronça les sourcils en serrant les dents.
*Mais pourquoi je m’inquiète moi? Elle n’est plus la et alors? Je ne vais pas me mettre à chialer comme un gosse qui a perdu sa mère dans un centre commercial! Allons donc! Mais qu’est-ce-qui me prend? C’est vraiment trop con!*
Il haussa les épaules puis alla s’asseoir sur une chaise libre.

Deux filles et un grand type venait de faire leur entrée. Il y avait une blonde…La blonde…Oui bien sur, celle qui avait chanté des chansons a…A ce mec qui s’était gratté les fesses…A ce Thibault, oui! Elle était la lorsqu’il était venu au Louvre pour la première fois.

Puis un son terrible, d’instinct Armand portait ses deux mains a ses oreilles.
C’était épouvantable! Monstrueux, il bondit de sa chaise comme s’il était assis sur un clou.
-« MAIS C'EST QUOI ÇA!? »
S'était écrié Armand avant de constater que c’était la nouvelle venue, la petite au cheveux noirs qui avait chanté.
Armand abaissa tranquillement ses mains de ses oreilles en regardant de loin la petite qui venait de faire ces sons, il était complètement ahuri et sous le choc.
*C’est donc cela que les Gaulois ressentaient lorsqu’Assurancetourix chantait dans les bédés d’Astérix! Alors je comprend l’horreur qui devait les gagner et le besoin de ligoter le barde a un arbre a chaque banquet. Merde!*

Armand était retombé sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 11:44

Rosie tourna la tête en entendant les paroles de l'Elfe assis sur le fauteuil. Elle le regarda, plongeant son regard dans le siens, inclinant légèrement la tête de surprise, ses yeux déjà larmoyant. Elle n'avait pas mal chanter pourtant... Chanson enfantine qui avait prit tournure de requiem funéraire lorsque les paroles avaient passé le seuil de sa bouche.

* Le petit Elfe a dit "ça" en parlant de Rosie ? *
* N... Non... Il n'aurait pas dit ça de to... *

- MAIS C'EST ROSIE QU'IL REGARDE !!

La petite afficha une moue d'enfant apeurée, ne sachant plus où se mettre, cherchant un endroit où se terrer et se cacher, mais n'en trouvant pas, elle resta simplement debout, dressée sur ses jambes, Lili serrait contre sa poitrine les larmes coulant l'une après l'autre dans un rythme continue. Elle pleurait... Elle pleurait parce que jusque là tout le monde avait au moins fait l'effort de ne pas l'insulter et pleurerait jusqu'à se qu'on la console.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 12:23

Amelie n'avait pas fait le moindre mouvement, encore accroupie, regardant la scene absente, une meche de ses long cheveux blond entortiller entre ses doigts. Soudain tout bascula dans ses reperes, Rosie pleurait et si Rosie pleurait Amelie n'allait pas bien non plus.

Amelie se releve pour allait prendre sa soeur dans ses bras, passant une main dans ses cheveux en un douce caresse. Son regard se fixe sur l objet du malheure de Rosie. Et l avait deja vu, mais elle ne savait plus ou, elle voulait lui arracher les yeux et la langue par se que a cause de lui Rosie pleurait et en faite alors qu elle tenait la petite chose dans ses bras elle envisagea avec serieux de lui faire du mal. Elle tendit ses mucles prete a sauter a la gorge du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 13:15

[Arrivée depuis la ruelle.]

A travers le tissus de son sac, Mélissange n'avait pas arrété machinalement de tripoter l'objet, se demandant encore et toujours pourquoi diantre Boubanos lui avait donné ça...

Elle resta sur le pas de la porte, songeuse, nulle envie de retourner s'ennuyer dans ce maudit salon. Mais de toute manière, mis à part attendre, elle n'avait rien d'autre à faire.

Et puis tous ici semblait dans la même situation, Armand le premier.

C'est alors qu'elle entendit les sanglots et vit, de dos, la jeune fille aux cheveux de jaie secouée de délicats soubressauts de tristesse, soutenue par une jolie blonde platine.

Elle questionna Armand du regard, le voyant transis sur sa chaise, puis BAstien et Eléa.

"Fuck off..." Lacha t'elle dans un murmure avant de plaquer ses mains de honte sur ses lèvres carmins. Toujours quand elle n'était pas là.

La jeune rose s'approcha des deux jeunes femmes dans les bras l'une de l'autre et, au lieu de les ignorer comme le monde actuel le voulait, s'adressa à elles, ne voyant toujours pas le visage de Rosie.

"Est ce que tout va bien ? Besoin d'aide peut être ? Seriez vous perdues ?..." Son regard inquiet ainsi que sa voix douce se posèrent sur Amélie, la seule dont elle voyait une partie du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 14:52

Le colosse observa un instant Bastien et ses yeux à présent fantomatique.

Puis aux propos d'Armand il répondis, fusillant celui-ci du regard. Mais le ton de sa voie était cependant neutre et froid.

-"Ca...Comme vous le dites, est Rosie , pupille du Prince..."

Il regarda Mélissange qui s'était approché de ses deux protégées... Pas une menace...pas de destruction immédiate donc.
Il sourit même à la rose de manière charmante...Après tout elle s’inquiétait des petites, surement une personne avec un bon fond

-"Merci."

D'un signe de tête, il signifia qu'il s'en occupait.

La montagne de muscle se pencha et attrapa Rosie comme un père bien intentionné le ferait avec son bébé avant de la serrer contre lui afin de la calmer et la rassurer.

Puis il se tourna vers Elea et désigna Bastien et ses yeux étranges du menton.

-"Princesse, surveille le faucheur, si dans quelques secondes ses yeux redeviennent normaux, tout vas bien. Par contre si son visage se couvre d'os...Dis le moi rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 15:03

Rosie se réfugia comme un bébé dans les bras de son adorable Géant. Elle enfouie sa tête dans son cou, mordillant l'oreille de sa peluche de lapin pour se réconforter. Elle sanglota encore un moment puis se calma dans les bras du Géant, son regard plonge dans celui de sa jolie Amélie.

- Jolie yeux, jolie cheveux, jolie voix, jolie visage... Oui oui oui Rosie a une jolie Amélie maintenant, pour elle toute seule, une nouvelle Fée rien qu'à moi, la mienne, à moi toute seule...


Dernière édition par Rosie Doce le Mar 19 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 15:29

Elle observa l'échange entre les deux Malkaviennes et Byrion, surprises de le voir si proche d'elles. Nouvellement arrivée, Elea ne reconnue pas ces deux visages mais si Byrion s'en occuper c'est qu'elle ne risquait rien avec Bastien. Qu'elle risquait déjà moins que lui...

* ATTENDS MAIS IL VIENT DE PARLER LA ?! *

Elle resta interdite et regarda un moment Byrion avec un air profondément ... con, affiché sur le visage. Elle bloqua en le regardant, trouvant après quelques minutes, des mots à répondre.


- O... Oui...
* Bon okey, une minute pour trouver le mot "oui" dans mon vocabulaire, c'est... pitoyable. *


Elle se tourna vers Bastien et passa une main sur sa joue, tentant de le faire revenir à la réalité. Tentant de le faire revenir à leurs réalités. Elle se rapprocha de lui, l'obligeant à la regarder d'une main, se faisant la plus délicate possible.


- Bastien ... souffla - t - elle ... Tout va bien... Je suis là... Je reste avec toi...

Elle enlaça sa nuque et ramena son visage à elle pour l'installer contre son épaule, passant une main dans ses cheveux comme une mère l'aurait fait avec son enfant pour le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 16:42

Mélissange fit un signe de tête entendu à Byron.
"You're welcome." répondit elle simplement à voix basse avant de s'éclipser pour rejoindre Eléa.
"Que se passe t'il ici ? Une attaque ?" Elle savait déjà que la réponse serait "non" le Louvre étant bien trop calme pour qu'une attaque ai eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 19:32

La colère qu'elle ressentait se mua soudaine tristesse et Amélie eut une soudaine envie de hurler, de tout casser autour d'elle, mais son corps refusa de bouger, seul un petit tremblement de son corps indiqua aux observateurs se qu'elle ressentait à se moment la. Son regard chargé de haine se détourna du Toréador qui venait d'insulter Rosie pour regarder celle ci avec un petit sourire, elle tend la main encore un peut tremblante pour caresser sa joue délicatement.

"Oui, Amélie et ta petite fée rien qu'à toi....."

Sa main retombe, alors que son sourire disparait.

"Tu amènes les lutins au chef ?"


Elle cligne plusieurs des yeux chassant le sang qui tentait de sortir malgré sa volonté, puis décide soudain de sortir de cette minuscule salle étouffante, se faisant elle passe juste à côté de Armand et lui lance avec une voix froide et totalement exempt de folie, qui contrastait avec sa robe d'été et ses pieds nue.

"N'insultez plus jamais un seul membres du clan Malkavian petit peintre de Dante ou je vous promet que vos toiles vous semblerons très fade la prochaines fois que vous toucherez vos pinceaux."

Elle se penche sur lui pour murmurer de manière a se que seul lui entende.

" Thibault était un être merveilleux en comparaison de se que je vois de vous."


Amélie se relève et sort de la salle, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 21:05

Armand émergeait de sa béatitude tout en se sachant pas comment réagir.
La petite chanteuse avait remarqué sa réaction, pas uniquement elle en fait. Mais celle-ci pleurait maintenant à cause de lui. Puis la petite blonde était allée la rejoindre en lui lançant des regards très noirs, très menaçants….
*Mais? Je suis ciblé? Je passe pour un bourreau maintenant? Oh mais c’est un comble!*

Le comble était surtout que Mélissange était revenu, pas pour lui mais pour consoler celle qui venait de produire ces sons épouvantables. La Rose ignorait surement que la voix de la petite était probablement une arme terrifiante de destruction massive.
Ajouté à cela le grand gaillard qui lui faisait des remontrances à présent!
-« Ciel! »
Armand était outré de constater qu’on le considérait comme un vilain petit canard, un tonton bec-de-lièvre…Un monstre, quoi.
-« Mais… »
Il voulait se défendre.
-« Mais…Je…’Ça’ ne voulais pas dire la petite, mais plutôt les sons monstr…Les sons…m’avaient… »
Armand déclarait forfait, a quoi bon? Encore une fois il se sentait l’objet de mépris parmi sa race.
En plus, le gaillard lui avait dit que la petite était la pupille du Prince…Elle irait ou plutôt, ils iraient probablement tous pleurer de concert devant le Prince en pointant du doigt Armand tout en lui lançant des pierres.
À cause de sa réaction devant une attaque sonore il se mettait déjà a dos le nouveau Prince.
D’autant plus que si elle chantait comme ça, imaginer comment le Prince pouvait chanter! Surtout si elle était sa pupille et que lui le maître de chant! Imaginer rester assis sur une chaise pour écouter le Prince chanter pendant des heures…A coté de cela, un poteau de torture chez les sabbats paraitrait surement une jouissance.
Armand était découragé, ses épaules s’affaissèrent…Décidément il avait véritablement un comportement social désastreux envers les siens. Il se disait que le problème ce n’était pas eux…Mais bien lui. C’était lui le fouteur de merde, celui qui trouvait le chic pour se faire haïr par certains membre de son propre clan et par les autres maintenant!
*Ostie d’Kâliss de Tabarnak, de Tabarnak de TABARNAK!*
Il secouait la tête en serrant les dents et les fesses.

Ces Caïnites, c’était les fous, il n’y avait plus aucun doute a ce sujet, chanter comme ça et obtenir l’approbation de ses pairs qui réagissaient comme s’ils venaient d’entendre l’aria d’un opéra de Mozart. Oui ils étaient dingues, complètement givrés, sautés à la clôture et siphonnés dans l’tapis! La chanteuse mangeait une oreille de peluche…Le grand, leur garde du corps et la belle blondinette sexuel au regard assassin semblaient évoluer dans un environnement très spatial.
Armand redoutait les fous, il avait entendu dire que pendant une crise dans leurs états d’humains, ils pouvaient soulever une voiture, alors imaginer ce qu’ils pourraient réaliser dans le corps d’un Caïnite avec les pouvoirs, la force…
*Merde!*
Et Mélissange qui les consolait et recevait même un merci…Merde!…Il avait envie de pincer la Rose! Elle au moins, elle savait comment s’y prendre pour se faire aimer naturellement, tout le contraire d’Armand…Lui…Il était détestable comme la peste…A mettre sous tutelle, a tenir en laisse sinon il foutait la merde tout naturellement…Un casse-pied de la classe mondiale. Isabelle devait être une Malkavienne déguisé pour s’être éprise de lui…
Les fous se parlaient de fées et de lutins maintenant et comme si ce n’était pas suffisant la blondinette aux belles fesses s’était approchée de lui pour l’invectiver et le menacer tout en le comparant d’une façon qu’il ne comprenant pas a Thibault…Puis elle s’était retirée.
Cette fois cela en était trop. Armand lâchait prise.
-« Oh pis d’la marde! »
Fit-il, tout en effectuant un geste de rejet avec ses deux bras.
Il se levait et quittait le petit salon, presque honteux tout en étouffant une colère que la pression faisait monter progressivement. Mais avant de passer la porte il avait adressé un regard désolé a Mélissange.

[Sortie vers l’extérieur à l’entrée du Louvre.]



Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 21:45

Elle regarda mélisange partir aux suites de l'ex favorite et de... son ami ?!?, elle observa Elea se tourner en ridicule et Armand déespérer de perdre sa première proie se lancer en aide à Elea, elle regarda Bastien aller chercher Elea et finalement les malkivians se donner en spectacle...
Luddmila avait pris place dans l'un des fauteuils... finalement la soirée aurait le mérite d'être instructive et... divertissante !
elle resalua mélissange lorsque celle ci entra a nouveau, envoyant un message ou deux de son cellulaire
la ville de Paris allait bien mal...
elle les regarda tous et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 23:42

Le colosse observa un instant Luddmila, comme intrigué, penchant la tête sur le coté une seconde et plissant les yeux.

Puis, Rosie dans les bras, il partis rejoindre Amélie.

(Direction près du Louvre à l’abri des regards.)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 0:30

Alors que ses yeux à present lumineux et cerclés d'une brume spectrale bleuâtre semblaient vouloir rester ainsi un instant; Le Faucheur commenca à reprendre ses esprits.

Pourtant il ne sembalit pas encore etre revenu à la normale, meme si le sang avait céssé de couler de ses oreilles.

Le Faucheur recula légérement afin d'observer Elea dans les yeux.

Un ton de voie légérement différent, il s'adressa à sa nièce.

-"Ca vas, ca vas...Je me remet, merci Elea."

Il porta un index à son visage comme s'il s'atendais à y trouver quelque-chose et sembla mécontent de toucher sa peau.

Reprenant une expression de visage neutre, il regarda de manière circulaire la pièce où il se trouvait, s'arretant une petite seconde sur chaques personnes, trop pour ne pas les détailler, pas assez pour etre impoli.

-"Nil Anois ach ceol na h-oiche."

Dis t'il en se reinstalant de manière confortable, un sourire de sarcasme et une lueur inquiétante dans le regard toujours fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 0:42

Elle regarda Bastien, le laissant se défaire de sa prise. Elle avait voulu protéger son frère de question gênante si on l'interrogeait sur son visage, mais visiblement, cela ne l'inquiétait pas lui. Mais il était toujours bloqué entre son passé et son présent elle le voyait à ses yeux... Il fallait le ramener à maintenant... Quelque chose de fort...

* Et merde ! Je vais encore cracher mes poumons ... *

Elle regarda Bastien et soupira, elle devait se remémorer la chanson de Maya ... Elle ferma les yeux pour se souvenir de chaque paroles, puis regarda Mélissange à qui elle fit un petit signe pour signifier qu'elle avait entendue mais qu'elle devait d'abords s'occuper de son frère. Alors qu'elle reportait son attention sur Bastien elle commença à chanter la fameuse chanson. La même que Maya lui avait chanté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 1:26

Faucheur tourna la tête vers Elea alors qu'elle chantait écoutant celle-ci comme s'il cherchait à reconnaitre l'origine de ce chant.

Puis petit à petit pendant la chanson, les yeux de Bastien redevinrent normaux.

Quand Elea eut fini, avec un signe de tête de remerciement à sa nièce, le Bretteur lui tendis un mouchoir de couleur rouge.

-"Sacré Maya, souvent je me demande si elle sait exactement ce qui vas se passer ou si seul son instinc la guide...

A moins que ce ne soit un pur hazard. Cependant merci, si Kitt..Maya ne l'a pas fait, je te conterait l'histoire que nous avons avec ce chant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon 19 fev.   Petit salon 19 fev. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon 19 fev.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-