AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 15:07

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:20

[arrivée du sous sol]

Comme convenue, après avoir été se nourir sur un de ses calices qu'elle tua dans son énervement et bu un nouveau verre de l'infame brevage que lui avait prescrit pour cicatriser plus vite, Isabelle c'était présenté au petit salon pour la suite des événements, mais elle l'avait trouvé quasiment désert et c'est finalement une goule qui avait sut orienter la Primogéne énervé. La Rose avait fait venir la jeune goule, répondant au doux nom de Lila avec elle pour qu'elle l'introduise avec classe dans le bureau du Sénéchal.

Lila ouvrit la porte et se racla la george pour attirer l'attention sur elle.

"Messieurs... Mme Des Termes..."


Elle s'inclina et laissa entrer la vampire vêtue d'une tenue de cuir et au port altier.
Ils avaient oublié de la prévenir ?! Ils n’oublieraient pas en plus son statue au sains du Louvre.


"Messieurs"


Elle prit le temps de les regarder un par un pour finalement arrêter son regard sur Stanislas.


"J'ai placé Mr Duffeau sous bonne garde à la Géole numéro 10 selon vos instructions Sénéchal. Les plants ont ils changé au points que vous n'aillez plus besoin de mon soutien ?"


Aucune animosité ne transpirait dans ses paroles, mais aucun sourire n'illuminait son visage reflétant son état d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:32

Stanislas toussota pour dissimuler sa gêne, Heinrich aimait toujours autant se donner en spectacle...

"Heinrich, je vous en prie, faites preuve d'un minimum de retenue...
Pour ce qui concerne Mlle Claudel je vous répondrais que la valeur n'attend pas le nombre des années, et si elle désire nous aider à venger le responsable du meurtre de ses mentors c'est tout à fait légitime de sa part.
Elle n'aura aucune interdiction de ma part, mais si vous désirez lui en imposer une libre à vous."


Son téléphone sonna, un texto et un message vocal !
Il lut rapidement le premier avant de taper une réponse et écouta le deuxième...




"Vous avez mit en prison la personne qui devait s'occuper de ma sécurité. Trouvez une solution."

Il regarda l'assemblée avec un sourire gêné au moment où Mme des Termes fit son entrée...

"Je vous prie de m'excuser Mme Des Termes mais plusieurs évènements ont eus lieu qui ont modifié notre plan initial en effet.
L'arrestation du Fléau et la mort de Tatiana en font effectivement parti et je ne suis pas encore sûr de vouloir risquer votre vie dans cet assaut.
Si vous désirez vous joindre à nous, je vous en serai gré, mais sachez que je ne pourrais pas garantir votre sécurité.
La décision vous reviens donc, nous partons dans deux minutes."


Il ne pouvait pas lui interdire de venir étant donné son statut, mais même si son aide pouvait faire largement pencher la balance en leur faveur, il préférait la savoir en sécurité ici, elle et son réseau de contacts si importants pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:24

"je préfère l'impliquer aussi peu de possible dans les combats avant qu'elle ai fait ces preuves dans le domaine martial , je la pense plus à sa place pour l'exfiltration de l'enfant vers le Louvre que dans l'extermination de goules .. j'ai deja perdu assez de mes sœurs ce soir .. mais il va sans dire que je n'irai pas contre un ordre venant du sénéchal , sénéchal . "

à l'arrivée d'Isabelle il se redressa et se dirigea vers la salle où se trouvait les calices
en chemin passant prés de Stanislas ,après qu'il ai répondu à la primogène toréador , il murmura :

".. et Tatiana n'est peut être pas encore morte .. "

puis il se glissa dans la pièce attenante en sifflotant après un petit regard à Isabelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 21:57

Isabelle planta son regard encore plus profondément dans celui du Sénéchal.

"Je vous en pris, ce n'est rien d'oublier de prévenir la plus ancienne Primogène de la ville..."

Elle lui offrit un faux sourire, pour montrer sa bonne volonté.


"Je ne voudrait pas être une gène pour vous et que vous vous inquiétiez pour moi. Si vous n'avait pas besoin de moi je peux fort bien trouver tout un tas d'autres occupation à faire. Comme me joindre à l'équipe de défense du Louvre, protéger la Reine sera un honneur pour moi... Qui en est le meneur ?"


Elle regarda autour d'elle.


"Le Prévot, Melle De Rochefort ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 23:13

Bon, il fallait se rendre à l'évidence il avait encore bourdé...
Tant pis, il n'avait pas le temps de rétablir l'honneur de cette ancienne ce soir, si elle lui en voulait encore demain il serait toujours temps de tenter d'arrondir les angles...


"Je pensais confier la défense du Louvre à celle dont la charge fait partie du poste: Syriniel.
Je ne lui en ai même pas parlé d'ailleurs tant cela me paraissait évident..."


Stanislas se releva, cette petite réunion avait trop durée...
Il allait falloir agir maintenant.


"Messieurs, si vous n'avez rien à ajouter nous allons y aller.
Des calices vous attendent dans la pièce d'à côté si vous ressentez le besoin de vous nourrir avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 7:43

"Fort bien j'irais voir Syriniel et l'informerait de tout ceci, je me joindrais à elle en cas de besoin."

Sans un mot de plus elle partie en quittant la pièce sans un regard pour ses derniers occupant pour aller à la salle du trône ou elle espérer trouver l’infant de Geneviève.


[Sortie vers la Salle du trône.]


Dernière édition par Isabelle Des Termes le Sam 21 Avr - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:03

[Arrivée de la Salle du Trône]

Genevièce arriva 1 minute après le départ d'Isabelle, elle se fit annoncé et entra dans la pièce en fonçan directement vers Stanislas.


"Je vous félicite pour votre organisation rapide et vous souhaite bonne chance pour l'expédition. Pour l'explosion dont ma parlé Melle de Rochefort je me charge des répercutions sur les humains. Vous pouvez partir tranquille votre plan n'est pas en péril."


La Reine n'aurait pas eu besoin de se déplacer en personne, mais elle voulait marquer le coup car la quasi totalité de ses nouveaux Primogène allé partir au combat.

"N'exposez pas Melle Claudel je vous pris et gardez toujours à l'esprit... "


Elle hésita sur la formulation, puis...


"Revenez tous."


Avait elle simplifié.


[sortie vers la salle du trône dès que Stan lui a répondu.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 11:33

A l'arrivée de la reine Stanislas s'inclina et garda la position jusqu'a ce qu'elle ait fini de parler. A ce moment il releva la tête et lui répondit.

"Merci ma reine.
Mlle Claudel sera chargée de ramener l'enfant au Louvre et restera en arrière avec les goules, conformément a la suggestion d'heinrich.
Nous ferons en sorte de nous prévenir d'une quelconque perte dans nos rangs..."


Il avait choisi de taire pour le moment l'inquiétude que lui inspirait son attitude vis a vis de Raphael, tout comme le fait que le régent ne semblait pas décidé a leur apporter le moindre soutien...
Peut etre le retrouveraient ils la bas dans de meilleures dispositions...?
L'espoir semblait bien futile mais il ne souhaitait pas générer de conflit avec les tremeres pour le moment...


Il se redressa une fois qu'elle fut sortie, regardant la "section d'assaut" encore présente.

"En route messieurs, nous effectuerons les derniers paramètrages de notre plan sur place, une fois que nous aurons plus d'informations. Je vous attendrai aux voitures..."

Vers le parking du Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 4 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 12:18

Ahuizotl avait tenté un premier contact avec son futur coequipier Alex mais la Reine entra pour donner ses dernières recommendations. Le vieux Gangrel s'était alors tourné vers elle, posant un genou à terre en signe de dévotion.

Ensuite, à l'invitation du sénéchal, le Gangrel quitta la pièce pour aller se nourrir dans la pièce d'à côté et sortit récupérer ses armes et regagner l'une des voitures...

[vers le parking du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 12:18

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 13:51

"maieuh j'ai pas finis de manger ! "

il se plaça au milieu des goules

"lesquelles d'entre vous veulent gouter au baiser sanglant !?"

il prit 4 volontaires et s'y nourris aussi vite et confortablement qu'il le pu
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 13:51

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sang Humain' :
Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_80876583B

--------------------------------

#2 'Sang Humain' :
Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_82645776A

--------------------------------

#3 'Sang Humain' :
Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_36906183AB

--------------------------------

#4 'Sang Humain' :
Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_82645776A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 13:55

c'est repu qu'il descendit vers le parking du Louvre

*sortie vers le parking du Louvre*
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 15:02

L'intervention compulsive du malkav fit lever un sourcil au Brujah, rien de plus, il fallait dire que ce n'etait pas la première fois que le vieux chevalier avait à faire à Heinrich.

Gallus salua monsieur Sheperd suite à son resumé de la situation, avec un sourire de remerciement.

Il resta silencieux et salua poliment les arrivantes successives, avec une courbure suivant le sens de leur rang.

Aussi quand tout le monde commença à sortir il suivi afin de se nourrir lui aussi.

*Se nourri sur quatre des personnes présentes.*

[Sorti vers le parking du louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptySam 21 Avr - 15:02

Le membre 'Gallus Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_46810675O Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_46810675O Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_46810675O Bureau du sénéchal  - Page 4 Mini_82645776A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:06

Alex restas distant des autres membres du groupe pendant la discutions, le plant en tête il visualisait sont infiltration, le combat, ces chemins de replis au cas ou et autre.
Tiré de ces pensées par le gangrel il voulut lui répondre mais l'entrée de la reine l'interrompit.
Il la salua et après l'avoir écouté il partis en direction des parkings en parlant au gangrel:

"Je ne sais pas encor ma force repose dans mes mains et non dans une armes, face a des ennemis armée cela ne nous aideras pas, mais j'ai confiance en notre binôme nous ne pouvons que triompher, je vais chercher une arme et si il ont des grenades flash cela pourrais nous aider. Et vous comment compter vous operer?"

Tout en continant sa conversation il suivit le primôgéne pris sont armes et montat dans la même voiture que celui si.
Spoiler:

[Direction le parking]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 13:07

Viens de Creil

Stanislas arriva dans son bureau avec beaucoup de plaisir, son ami et serviteur Benedict l'y attendait...
Il avait commencé à se mêler aux pétales de la Reine, certaines n'étant pas insensible à son charme pouvait lui glisser quelques infos... Malheureusement pour elles il n'y avait que peu de chances qu'il ne les touchent, la gent féminine ne lui inspirant aucune ardeur...
Il se dirigea donc à son bureau et s'y installa, sa démarche franchement boiteuse indiquant qu'il avait trop tiré sur la corde ce soir...

"Alors mon ami, qu'as tu appris aujourd'hui ???"

Benedict lui fit un grand sourire, preuve qu'il avait appris pas mal de choses...

"Des bruits courent dans les couloirs Stan, la Reine aurait choisie de se séparer de sa favorite, le fléau qui était sensé être éxécuté est réapparu dans la salle d'arme et est resté seul un moment avec Dame Syriniel qui attends en ce moment devant la salle du trône, au grand dam de quelques uns, dont le tout fraichement nommé au poste de primogène Brujah, Mr Sollers.
Ce dernier a d'ailleurs obtenu plus tôt le consentement de la Reine pour monter un groupe d'intervention caïnite..."

Stanislas pencha sa tête en arrière en réfléchissant aux causes et aux conséquences de tout ceci, manifestement des choses se tramaient encore au sein du Louvre, tant que tel était le cas ils ne seraient pas capables de tenir tête aux ennemis potentiels, il fallait mettre bon ordre dans tout ça. L'idée de Gallus lui apparu par contre absolument merveilleuse, il se leva donc, demandant à Benedict de l'aider, et se dirigea vers le bureau du primogène, des félicitations s'imposaient et il voulait voir de quel bois était fait cet homme...
Il ne l'avait pas beaucoup vu et les rares occasions où ça c'était produit, ils n'avaient pas pu parler...

vers le bureau de Gallus
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:05

Ayant dit qu'il été attendu, on amena Tadéus devant le Sénéchal. Si il mentait il serait puni, si il disait vrai il ne fallait pas faire attendre le nosferatu. Tadeus arriva devant le bureau du Sénéchal, frappa 2 coups secs et attendit qu'on lui intime l'ordre d'entrer. Une fois cette formalité obtenue il entra.


"Messire êtes-vous là?"

Une fois à l'intérieur, il embrasse la pièce du regard et devant son ainé il posa un genou à terre et déclama:

"Je suis honoré Messire. Je me présente à vous: Vermine, ou Tadeus à votre convenance, nouveau-né du clan du masque et comme convenu me voici devant vous attendant votre approbation."

Il restait là, un genou à terre et la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:13

Un homme fort bien habillé a l'air avenant arriva du couloir derrière Tadeaus. Il s'inclina légèrement avant de lui ouvrir la porte.

"Mon maitre, Mr Daragon est actuellement en entretien, il m'a prié de vous faire entrer et de vous demander de bien vouloir patienter jusqu'à son retour qui ne devrait pas tarder..."

A l'intérieur Tadeaus pouvait voir qu'un bureau habituellement rangé venait de se retrouver submergé de matériel informatique de pointe....
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 0:24

Tadeus se releva alors. Il regarda la goule, de toute sa hauteur. Puis il dit aimablement:

"Si votre maître sait que je suis là alors je vais attendre avec plaisir et patience. Sinon je vous enjoins à aller lui faire part de mon arrivée"

Tadeus n'osa pas s'assoir donc il prit appuie le long d'un mur. Il fixait la porte d'entrée... Pour être prêt à se mettre à genoux de nouveau à l'arrivée de son primogène.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 6:29

viens du bureau de Gallus

La porte s'ouvrit sur Stanislas, le dévoilant avec un grand sourire... Lorsque Tadeus s'agenouilla il lui fit immédiatement signe de se relever...

"Gardez cela pour la reine Mr Shôlto, je ne vous demanderai pas de faire des simagrées devant moi.
Et c'est avec beaucoup de joie que j'accepterai votre présence ici. Mais j'aimerai que vous me parliez un peu plus de vous auparavant..."


Stanislas avait trainé sa patte jusqu'à son bureau et l'avait rangé sommairement de manière à pouvoir observer son interlocuteur en étant assis...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 11:21

Tadeus fut surpris, et son langage corporel trahit son étonnement. Il venait d'une cours où pour adresser la moindre parole à un aîné réclamait tout un cérémoniel compliqué et passablement humiliant pour le nouveau-né. Il se redressa alors et déploya son 2m03. Malgré sa taille et sa carrure imposante, Tadeus faisait tout pour ne pas paraître intimidant en cet instant.

"Messire, Je suis Tadeus Sholtô, nouveau-né de notre clan. Voilà trois années que j'ai gagné le droit de prendre mes propres décisions et treize que je fais partit de la famille..."

Malgré sa condition de cainite, Tadeus se racla la gorge et fit légèrement claquer sa langue... Il cherchait ses mots pour paraitre polie sans se perdre en simagrées.


"Je viens du nid de Bayonne, à la frontière espagnole. Un tout petit nid composé de ma sire seulement;, je suis donc habitué à travailler en équipe réduite."

Ses fines lèvres décharnées esquissèrent un léger sourire décharné, qui se voulait sympathique. Il sortit de la poche intérieure de sa veste un petite carnet... Il ne payait pas de mine: Vieux, poussiéreux, à couverture de cuir tanné... Il l'ouvrit à une page semblant être vers le milieu de ce calepin. Il le posa délicatement sur le bureau du Sénéchal.

"C'est écrit en code. Il suffit de remplacer chaque lettre par le chiffre correspondant et chaque nombre par la lettre qui lui correspond. Vous savez: A=1 3=C, etc... Ceci est la liste de mes actifs financiers et des mortels sous ma coupe avec lesquels je suis venu. Je vous propose d'en prendre connaissance..."

Puis il croisa les bras, attendant en silence la réaction de son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:10

Stanislas jeta un rapide coup d'oeil au carnet, il eut un petit sourire a mesure qu'il déchiffrait les lignes ... Il serait parfait.
Cependant durant une seconde une ombre passa sur son visage, quelque chose semblait serrer son coeur racorni, il se concentra essayant de se souvenir qu'elle etait cette sensation, mais le moment s'estompe trop vite...
Il se ré on entra donc sur son interlocuteur.

"13 ans, c'est intéressant... Savez vous que mon étreinte date de 1999 moi aussi ? A croire que la crainte de l'an 2000 a poussé nos vieux sires a l'étreinte...
Je connais assez bien Bayonne et ses alentours, la cote basque faisait partie de mes lieux de vacances préférés en été... Lorsque j'etais mortel...
Bien ! Trêve de sentimentalisme, je vais vous confier une première mission afin de voir de quel bois vous Etes fait.
Apres vous etre présentés a la reine vous allez récolter des informations sur la situation actuelle de Paris, je pourrais fort bien vous la donner maintenant, mais cela ne serait pas très amusant n'est ce pas?
Vous reviendrez ici en fin de nuit pour que vous me rapportiez ce que vous aurez appris, je tacherais de combler les éventuels manque, s'il y en a... Et qui sait peut etre m'apprendrez vous des choses que j'ignore..."
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 17:34

Lors du petit Laïus du sénéchal, Tadeus eut un vieux réflexe humain. A mesure que Stanislas dépeignait son ancien pays, Tadeus pouvait sentir les odeurs d'épices lui chatouillant le nez. Ses lèvres décharnées eurent un rictus de satisfaction enfantine, alors que le regard du cainite s'embua un instant... prit dans des pensées d'un autre temps. Il se rappelait aussi de l'excitation ressentie quand il travaillait pour L'ETA: Le sang lui montant aux tempes alors qu'il se savait filé par la police ou encore la fierté de travailler dur pour une cause qu'il jaugeait noble. L'allusion de son frère de clan à la reine le réveilla brusquement de sa rêverie...

"Bien bien, messire. Où puis-je me plier au devoir de présentation? me feriez-vous l(honneur de m'accompagner, peut-être pour montrer que nous sommes soudés et au service de notre reine?"


Tadeus essayait alors de retrouver ce sentiment fugace, cette mélancolie si douce... mais rien ne vint. Il n'y avait qu'un froid, un froid qui avait empli son âme depuis son étreinte... Il se tourna, un instant, vers la porte... Comme si les vestiges d'une humanité idéalisée venait de s'enfuir par cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-