AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 17:18

Ahuizotl était fin prêt à partir à l'assaut de ce refuge pour y dérober le jeune Romain mais à l'annonce d' Heinrich, la donne venait de changer. Heinrich avait beau se tourner vers le sénéchal sans attendre l' avis du Gangrel sur cette dernière annonce, ce dernier n'avait pas l'intention de laisser ces jeunes caïnites entraver sa mission en faisant preuve d'une telle négligeance.

"Comment ça ! N'aviez vous pas dit qu'elle était en sécurité ? ... Si ça se trouve, c'est ce russe qui a lui même lancé cette vision pour nous attirer dans un piège tandis que Shanel sera sans défense ... Sénéchal ! Si la vision que j'ai eu est sans importance pour vous, elle l'est beaucoup plus pour moi que cette mission de sauvetage du petit Romain. Mes conditions étaient pourtant claires ! Je veux bien vous aider si je suis sûr que Shanel ne risque rien pendant que je perds mon temps pour un enfant. Si je n'ai pas cette certitude, je n'ai pas une seconde à perdre et il est même peut être déjà trop tard. Croyez moi Sénéchal, la survie de Shanel est impérative si nous voulons garder un espoir pour ce monde. Avez vous essayé d'appeler sa soeur ? Elle doit surement savoir où elle est !"

Ahuizotl était prêt à partir mais, par respect pour les caïnites de cette ville, il ne devait pas mépriser leurs interêts comme les siens étaient en ce moment méprisés. Il resta là, face au Sénéchal, attendant une réponse pour savoir comment il allait devoir procéder.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 18:52

Les gangrels étaient arrivés, il ne manquait plus que Fey... Stanislas hésitait a commencer sans elle quand le primogene gangrel l'apostropha, encore une fois au sujet de cette Shanel... Décidément ça tournait a l'obsession.

"Ahuitzotl, calmez vous je vous prie!
Comme vous l'avez dit tout a l'heure Romain doit etre sauvé au même titre que shanel. Je ne comprends pas encore pourquoi cela vous est si important, mais je ferais tout mon possible pour les préserver tout les deux.
Si nous n'avons pas encore réussi a trouver Shanel, c'est parce qu'elle se cache. Et c'est une bonne chose. Mettre trop de moyens a sa recherche pourrait aider ses ennemis a la localiser. C'est pour cette raison que nous devons faire preuve de retenue.
En ce moment même, deux des nôtres interrogent un de ceux qui étaient sur sa trace. Et si je survis a l'assaut je vous fait la promesse de la retrouver.
Pour le moment nous allons devoir composer avec ce russe qui semble lui vouloir du mal, et faire en sorte qu'il ne survive pas a cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:01

il releva les yeux , c’était bien parti pour commencer ce coup çi ..

"Primogène !
je sais ce que j'ai dis , tout ce que je sais c'est qu'elle est parti vers une planque appartenant à Malneaus et qu'elle n'a pas répondu à mon message , les raisons de son silence peuvent être multiples , la première étant qu'elle se fout certainement de ce que je peux bien lui vouloir !
De plus je ne saurais que trop vous rappeler que le but de cette mission n'est un sauvetage qu'à mes yeux .. ou tout comme .. c'est surtout un raid vers un nid sabbat , ceux là même à qui vous devez votre poste suite à la mort de votre prédécesseur contre eux !"
J'aime bien Shanel mais la mettre en sécurité ne sauvera pas la ville des sabbat alors que notre mission de ce soir oui !!
Si vous voulez partir à sa recherche maintenant je n'en ai cure mais ça serai faire passer le sort d'une ravnos avant celui des gangrels voir de la Camarilla tout entière , ça sera à vous d'assumer le choix de vos priorités !!
"

puis se retournant raidement vers le senechal

"... avec tout le respect que je vous dois .. "

puis il se radossa , raidement , contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 20:13

Ahuizotl avait écouté les remarques qui confirmaient que Shanel n'avait aucune valeur à leur yeux. En même temps, ils ne savaient pas ce qu'elle était vraiment ... Par contre, le Gangrel calma sa nervosité en voyant que Stanislas se voulait plutôt optimiste sur la situation de Shanel et qu'il avait mis en oeuvre de réels moyens pour la retrouver. Ce qui fut confirmé par Heinrich quelques secondes après.

L'idée que Malvin était du côté de la Ravnos était un élément important aux yeux du Gangrel qui tenta alors d'accepter l'idée qu'elle était surement bien cachée.

Il regarda Heinrich, le visage assurement plus calme et apparement convaincu par les deux caïnites, puis il lui dit sur un ton qui ne traduisait aucune émotion, tout juste un constat.

"La raison voudrait que je vous écoute et je vais le faire car j'ai accepté de servir la Reine."

Alors, son visage semblait se durcir et sa voix se faisait plus solennelle.

"Mais écoutez moi bien ! Lorsque vous me parlez de priorité, vous n'avez pas idée du danger qui plane sur ce monde. Je vous retourne alors la question. Etes vous prêt à laisser venir la fin du monde pour sauver votre ville ou votre camarilla ?

... Qu'il s'agisse d'un cycle ou de la gehenne, vous pouvez utiliser les mots qu'il vous plaira, il n'en demeure pas moins que ma priorité est déjà bien définie et j'en assume le choix. Et pourtant, malgré nos différences sur ce point, je respecterai que vous ne vous sentiez pas concerné par mon problème. Pour être franc, il devra y avoir des sacrifices si nous voulons sauver l'essentiel ... Et il faudra beaucoup de courage pour sacrifier son existence pour assurer celle des autres. L'histoire nous dira si nous avons été suffisement courageux..."

Il ne voulait pas porter de jugement sur les caïnites présents dans cette salle mais le seul qui semblait avoir assez de courage à ses yeux était son frère William. Peut être qu'avec le temps, quand il sera trop tard, certains accepteront de rejoindre son camps ...

Il regarda chacun des vampires présents dans la salle, s'arretant un peu plus longtemps sur William qu'il admirait pour ce qu'il était, puis il alla s'adosser contre un mur, attendant qu'une décision soit prise et que tout cela se finisse vite.

Ces pensées étaient tournées vers Shanel, qu'il espérait vivante de toutes ses forces. Le fait qu'il ne s'agisse plus que d'un espoir et non plus d'une certitude le mettait dans un etat d'excitation difficilement contrôlable mais pour l'instant, il arrivait à gérer la situation sans laisser rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 1:22

Stanislas regarda Ahuitzotl d'un air vaguement songeur et appreciateur. Il etait prêt a tous les sacrifices pour arriver a son but.
Stanislas en serait il capable?? Il en doutait...


*Celui qui n'a rien a perdre ne connaitra pas la peur...*

Toujours pas de signes de fey ni d'ondoval... Tant pis pour eux! Il ne pouvait plus se permettre d'attendre.

"Bien messieurs, nous n'allons pas attendre plus longtemps. Les retardataires se feront expliquer par ceux qui étaient a l'heure.
Nous avons eu deux contretemps par rapport au plan initial. Le premier est l'arrestation de Mr Duffeau pour avoir usé de violence au sein de l'elyseum. Le deuxième est le départ de Mme Andrassy, ancienne primogene malkavienne, qui se serait vraisemblablement rendue au domicile du russe pour tenter de récupérer l'enfant, seule...
Voila pourquoi le plan va changer. Nous allons devoir effectuer une attaque rapide et frontale.
Je suppose que l'enfant se trouvera dans une des chambres, mais j'ignore s'il sera seul.
Heinrich, Ahuitzotl, et moi même entreront le plus discrètement possible par la fenêtre de la chambre nord, puis fouilleront les deux autres chambres en commençant par celle qui est a l'est.
Une fois le nain localiser Heinrich partira avec lui, le mettre en lieu sur.
A ce moment la nous attaquerons le russe et ses goules.
William, Alex et Fey, si elle se joint a nous, attaquerons en passant par les fenêtres est et sud du
salon pendant qu'Ahuitzotl et moi même attaquerons par la salle a manger.
La priorité étant bien évidemment le vampire, il nous faudra consacrerons efforts sur lui."


Stanislas observa ses interlocuteurs pour s'assurer qu'ils avaient bien compris...

"Vous trouverez une demi douzaine de calices dans la pièce adjacente a ce bureau. Si vous craignez manquer de sang pour le combat allez vous nourrir. Nous partons dans cinq minutes. Deux voitures nous attendent avec de l'équipement a l'interieur.
Nous prendrons des itinéraires parallèles en cas de filature, ils sont déjà paramétrés dans les GPS.
Si vous avez la moindre question, remarque ou suggestion c'est maintenant...?


Stanislas etait conscient que son plan avait de très nombreuses lacunes et il espérait de tout son coeur qu'un éclair de génie fuse dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 2:56

Alex avait écouté toute la discussion sans dire un mot, il aimait l’esprit du Malkavian, mais beaucoup moins celui du Gangrel, il ne pus réprimander une sourire moqueur en direction du Gangrel après l'évocation de Shanel.
Une fois que les cainites avaient finis de parler Alex pris la parole:

"Je ne dirais que 3 chose, 1 a chacun d'entre vous."

Il marqua un temps d’arrêt afin de regarder ces interlocuteurs.

"En premier lieux, en se qui concerne les infernalistes oui ils ont soufferts, en second, vous voulez trouver Shanel que le plus grand bien vous fasse mais sachez que essayer de la trouver c'est comme chercher midi a 14heure bon courage si vous ne savez même pas par ou commencer, et en dernier votre plan a bien des lacunes mais se ne seras pas en 5 min et sans avoir au moins un plan détailler des lieux je ne pourrai me servir de mes compétence de combat urbain à 100%, car sachez que l'information est le nerf de la guerre Mr"

Sans le lever de sa chaise il regardas les 3 vampires un par un pour s'amuser de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 9:42

Décidement ! Cette soirée tournait à la catastrophe. Il n'y avait plus aucun plan et il était juste question d'aller se jeter tête baissée dans un nid infesté d'ennemis. D'ailleurs, la puissance et le nombre des ennemis étaient totalement inconnus

Non ! Une telle entreprise n'augurait rien de bon ...

Mais puisqu'il en était ainsi, il fallait faire des propositions plutôt que des reproches.

"Nous devrions les plonger dans le noir afin de faciliter la progression d'Heinrich. Je peux tenter de les attirer sur moi en cas de probleme mais Heinrich devra nous donner le signal dès qu'il a l'enfant et qu'il part le mettre en lieu sûr. Alors nous donnons l'attaque ... C'est bien ça ? Jusqu'à ce que tout le monde soit détruit.."

Ahuizotl semblait songeur mais c'est avec détermination qu'il s'adressa au Sénéchal.

"Pouvons nous brûler le bâtiment ?"

Il avait dans l'idée qu'il combattrait dans les flammes jusqu'à son dernier souffle et que seul le plus endurant survivrait à cet affrontement. Les autres se feraient abattre comme des lapins en fuyant le bâtiment ou seraient transformés en cendres fumantes.

Ce plan avait l'avantage dans ne pas sacrifier les quelques caïnites valeureux, ici présents, qui couraient au suicide sans le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:14

[Arrivé de la Chambre de Tatiana]

Aly d'habitude si organisé entra dans la pièce avec Amélie sur les talons en oubliant de toquer, son regard était vide et son visage empreint d'une tristesse sans borne... Semblant ne pas remarquer les autres personnes présente dans la pièce elle posa ses yeux sans expression sur Heinrich.

"Elle est partie là bas, je l'ai vue mourir..."


Elle ne décrivit pas se qu'elle avait vue ce serait trop dure et sans intérêt, elle avait déjà eu du mal a dire qu'elle avait vue sa mort... Elle resta immobile devant la porte puis un mouvement lui rappela quelle n'était pas seule avec le Primogène de son clan, d'autre était là. Ce rendant compte de son impolitesse elle s'écria en s’inclinant.

"Excusez moi !
Pardon ! Excusez moi..."

Sur sa droite Amélie toujours dans le vague, sur sa gauche la couverture de Tatiana qu'elle avait trainé jusqu'ici sans s'en rendre compte, vivement elle la regroupa devant elle et commença à la plier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:46

"Milles excuses monsieur, je pensais que Fleur vous avait donné ces informations...
Nos ennemis sont donc le vampire dont nous avons eu la vision et ses dix goules. Elles sont armées mais ne semblent pas posséder de munitions aux phosphores...
Voici le plan de la villa."


Bureau du sénéchal  - Page 3 Plan10

Stanislas se tourna vers Ahuitzotl.

"Oui, nous pouvons les plonger dans le noir, bonne idée. J'ai même quelques lunettes a vision nocturne pour ceux d'entre nous qui n'en ont pas la capacité innée. Ainsi qu'une ou deux grenades au magnésium pour surcharger les sens du russe si jamais il possède l'augure.
Pour ce qui est du signal nous aurons tous des casques micros qui nous attendent dans les voitures, ainsi que des armes et des gilets pare balle pour ceux qui les voudront.
On va éviter de bruler le bâtiment si possible. Mais on va dire que ce sera le plan B en cas de soucis..."


L'arrivée d'Aly le perturba un peu, Tatiana etait donc déjà morte... Mais ce qu'elle avait vu pouvait etre intéressant...

"Asseyez vous Mlle Claudel. Et racontez nous ce que vous avez vu. Cela pourra peut etre nous aider a la venger..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 13:59

Aly se laissa tomber sur une chaise et baissa la tête comme avait elle pu croire que l'on ne lui demanderait pas de détail ? Elle prit une seconde pour tout remettre en place dans sa tête. Elle eu une grande inspiration de revoyant la fin de sa vision.

Lorsqu'elle leva la tête pour parler elle avait les larmes aux yeux.


"L'homme de la vision que nous avons tous eu détenait Tatiana, il lui a dit de transformer l'enfant ou de se tuer elle même."

Alice regarda vers le haut pour retenir ses larmes.


"Mais elle ne voulait pas qu'il soit transformer c'est pour cela qu'elle y est allé ! Elle ne voulait pas arriver trop tard !"


Cette fois rien n'y fit les larmes coulèrent le long de ses joues.


"Je n'ai pas tout les détails, mais l'instant d'après Tatiana était en train d'être mangé par les flammes dans lesquelles elle s'est jeté..."


Une larmes tomba sur la couverture plié quelle avait a présent sur les genoux, du bout du doigt elle l'essuya.


"Vous sauverez l'enfant n'est ce pas ? Elle ne sais pas sacrifier pour rien ? Si vous en avez besoin je pourrais vous aider encore."


Ses grands yeux se plantèrent dans ses du Sénéchal c'était lui elle le savait qui prendrait la décision si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:04

il releva les yeux après l'intervention d'Alex

"hi hi hi ! n'est il pas mignon à vouloir donner des leçons au senechal et à ces primogenes ?
le soucis c'est que nous n'avons peut être pas ces 5 minutes de toute façon , le temps pressait avant et ça ne s'est pas arrangé .
N'y a t'il pas moyen de négocier la libération du Fléau pour cette mission ?
"

il prit l'air boudeur

"et puis moi j'aimais bien l'idée du primogéne gangrel .. j'aime bien le feu .. "

mais le jeu s'arreta quant il vit Aly entrer , enfin surtout quant il vit sa mine
il se précipita vers elle lui passa un bras autour des épaules et l'emmena vers une chaise

"c'est bien ce que je craignais , viens assis toi , calme toi .. montre moi ce que tu as vu "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:09

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8, 9, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 14:44

Les images défilaient en boucles dans la tête d'Aly qui se laissa faire lorsque qu'Heinrich voulu y lire. Il vit en image la description exacte de se qu'Alice venait de décrire, rien de plus ni de moins, la fin n'était pas belle à voir et on avait presque l'impression de sentir l'odeur de la chaire en flamme... Le pouvoir d'interprétation du cerveau...
Grâce au jet d'aliénation du Primogène Aly arrêta de pleurer et retrouva son calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 18:24

Heinrich se redressa pensif
" .. c'est moche .. "

il posa une main sur l'epaule d'Aly
"tu as bien travaillée , vas te reposer je te recontacte si j'ai besoin de toi "

puis il releva les yeux vers le senechal

"il faut le buter ce mec ! vous pourrez m'en laisser un bout que je lui crame la gueule en l'honneur du clan malkavian ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 21:38

Ahuizotl restait là, sur son mur à tenter de se persuader que Shanel allait bien pourtant, il ne pouvait se résoudre à accepter cette incertitude. Il commença à faire les cents pas, se demandant par où il pouvait bien commencer. Soudain, il eut l'idée de contacter Orléane. Elle saurait surement...

Il se rapprocha alors du sénéchal et n'ayant que cette idée en tête, il demanda :

"Sénéchal ? Pouvez vous contacter Orléane ? Elle saura peut être où trouver sa soeur mais si elle refuse de vous le dire, dites lui seulement que je voudrais la voir !" Les yeux emplis d'espoir, il en avait oublié la politesse élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:01

Pendant que le gangrel lui parlait Stanislas prit le temps de répondre à Heinrich.

"Non Heinrich. Ce qu'a fait le fléau est grave et nous ne pouvons nous permettre d'emmener quelqu'un d'aussi peu stable avec nous. De plus il a déjà refusé de nous aider une fois, je ne pense pas qu'il acceptera maintenant que je l'ai fait arrêté...
Et comme j'ai dit à Mr Ahuitzotl, nous n'utiliserons le feu qu'en dernier recours, et si nous pouvons le capturer, nous essayerons mais je préfère le voir mort personnellement..."


Il se tourna ensuite vers Ahuitzotl, un air visiblement exaspéré au visage...


"Je demanderai à Ivan de contacter Orléane lorsque nous serons en route... Mais je doute avoir des résultats probants par cette méthode...
Quand j'aurais plus de temps je tenterai de localiser la position approximative du portable de Shanel, mais ça me prendra plus de temps que nous en disposons pour sauver cet enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:06

[Arrivé de : Le retour de Gallus.]

Trois coups furent frappés à la porte, a travers celle-ci, une voix ferme :

-"Je suis Gallus Sollers, l'on m'a informé que je pourrait vous être utile."

Le vieux chevalier attendit l'invitation à entrer ou à quitter les lieux.

*...Un combat difficile à venir...A quel point?*


Dernière édition par Gallus Sollers le Jeu 19 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue14/15Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:09

Aly s'essuya les yeux l'intervention d'Heinrich l'avait bien aidé, et elle venait de découvrir en lui une toute autre personne. Il l'avait soutenue gentiment sans contre partie et il n'avait pas fait tomber de choses juste pour la mettre mal à l'aise. Elle le regarda pour la première fois sans peur, il n'était pas si impressionnant que ça. Il fallait qu'il s'habitue l'un a l'autre voila tout, c'était son Primogène son seul repaire dans les membres de son clan à présent.

Elle respira un grand coup.


"Je n'ai pas besoin de me reposer. Je veux aider à venger Tatiana et à poursuivre son projet pour lequel elle a donné sa vie. Je veux aider à sauver l'enfant."

Des yeux elle balaya la pièce et ses occupants.


"Je ne vais pas vous déranger plus longtemps dans l'élaboration du plan, mais sachez que vous pouvez des à présent me compter parmi les volontaires pour participer à l'attaque."


Elle saluât tout les hommes présent elle tirant par la main Amélie elle voulu quitter la pièce au moment ou un autre homme entra.

Spoiler:

[sortie vers Ailleurs...]


Dernière édition par Aly le Ven 20 Avr - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:16

Ahuizotl avait reconnu Aly, la fille du bal qui avait essayé de l'aider à calmer sa bête ... elle était si gentille. Pourtant, dans son obsession à trouver Shanel, il n'avait pas eu la délicatesse d'aller la trouver pour lui dire quelques mots...

Quand elle les salua par contre, il ne manqua pas de la saluer d'un sourire un peu trop forcé, trahissant sa préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 1:24

Stanislas fut un peu surpris de la déclaration d'Aly, certes ses capacités pouvaient leur etre très utile, mais pouvait il la mettre en danger?
L'entrée de Mr Sollers fut une très bonne surprise. C'était une fine lame de plus, et il en ma,qu'ait gravement jusqu'alors.
Il fit tourner ces nouveaux éléments dans son esprit... Comment tirer le meilleur de ce groupe disparate...?


"C'est noté Mlle Claudel, lorsque vous aurez raccompagnée votre ami ne tardez pas a nous rejoindre, si nous ne sommes plus ici c'est que nous serons dans les voitures prêts a partir, nous ne pourrons pas vous attendre bien longtemps...
Mr Sollers, je suis ravi de votre venue. Une fine lame de plus ne sera pas de trop de toute évidence. Je vous en prie, prenez place. Même si nous allons devoir nous mettre en mouvement d'ici peu."


Ces deux recrues supplémentaires changeait la donne, qui s'annonçait bien meilleure du coup...

"Ahuitzotl, si vous le permettez Aly prendra votre place avec Heinrich et moi même, et c'est elle qui partira avec l'enfant quand nous l'aurons récupéré.
Du coup vous rejoindrez le groupe "offensif", messieurs Sheperd et Sollers attaqueront par la fenêtre sud pendant que vous et Alex assailliront le côté est.
Heinrich et moi vous rejoindront une fois la salle a manger nettoyée, a moins que ce ne soit vous qui nous rejoigniez...
Bien, je pense qu'il ne faut plus tarder maintenant. Je vais me débrouiller pour avoir la logistique supplémentaire qu'il faut, ainsi que quelques calices en sus."


Stanislas prit son portable et appela sa goule.

"Yuri ? Finalement il va nous falloir le troisième véhicule, va le chercher, charges y le même équipement que les autres et ramène six filles avec toi, fais conduire Douchka, elle a le permis il me semble... Fais vite s'il te plait.."

Stanislas coupa son portable et regarda ses confrères.

"Mes amis, a moins que quelqu'un ait quelque chose a ajouter il va falloir songer a nous mettre en route..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 2:19

"euh .. senechal .. mademoiselle Claudel est encore tres jeune , elle n'a que quelques jours et maitrise à peine ces pouvoirs , certes elle est pleine d'enthousiasme mais je l'imagine assez mal poignarder quelque'un plein cœur , ce qu'elle sera certainement amené à faire si nous la menons au front .
Je serai plus à l'aise si je la savais rester dans les vehicules en arrirere garde , je lui donnerai l'enfant dés ma sortie et elle pourra le ramener au Louvre escortée de quelques goule pendant que nous finissons la purge des lieux
"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du sénéchal  - Page 3 Left_bar_bleue25/30Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:00

Ahuizotl acquiessa à toutes les remarques du Sénéchal. Son plan, bien que comportant beaucoup de lacunes, était plutôt bon si l'on considérait tous les points obscurs de cette mission.

Il regarda alors Alex, qui allait devoir être son unique partenaire pour entrer dans le bâtiment. Il avait entendu dire qu'il avait defait des infernalistes aux côtés du régent et il avait l'air d'un bon guerrier. C'était une bonne chose ...

Il s'approcha de lui pour se présenter et connaitre un peu mieux ses techniques de combat.

"Alex ! Je n'aime pas trop la tournure de cette opération mais soyez sûr que je ferai tout mon possible pour qu'elle soit un succes. Vous pouvez compter sur moi. Comment compter vous opérer pour vous débarrasser de vos ennemis ?"

Il n'allait pas parler de ces blessures pour ne pas enlever l'espoir que le Sénéchal avait en son plan. Mais il devait savoir comment son binôme se battait pour adapter sa technique à celui ci. Il était certain que seul, il opérerait differement mais dans ce cas, il fallait qu'il tienne compte des autres caïnites ....
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 14:32

En entrant l'albinos salua les gens présent, le poing droit posé fermement sur la poitrine gauche accompagné d'un mouvement de tête.

-"Bonsoir."

Puis se tournant vers Monsieur Daragon.

-"J'ai effectivement quelques bases d'escrime mais de nos jour ce n'est plus suffisant. La dernière attaque que nous avons mené avait souffert de plusieurs manques, préparation, discipline et de sang.

Si bien qu'avant l'attaque nous nous étions nourris sur place avant l'attaque, une erreur stratégique à ne pas reproduire.

Cependant au vu de ce que l'on m'a dis, un combat difficile nous attend, il serait donc préférable que nous soyons tous repus avant.

Le sang est souvent ce qui détermine le vainqueur et le vaincu lors de combats cainites, il faudrait donc déja s'occuper de ce probleme au plus vite.

Ceci dis, pourrais-je avoir un résumé du plan d'attaque et une description de ce que nous allons affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 14:41

Heinrich se raidit d'un coup

"on fonce dans le tas et on les défonce !!! "

puis se détendant

"hm .. désolé .. "

il retourna s'adosser dans un coin de la pièce , main dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:07

William s'était accroupi pres de son alpha pendant cette réunion, adossé au mur, les bras appuyés sur ses genoux laissant pendre ses mains. Il avait plus ou moins suivi le plan et même si certaines subtilités lui avaient échappées, il semblait très simple. L'important serait certainement la coordination entre les différentes personnes.
A l'arrivée d'Aly il huma légèrement l'air, retrouvant son odeur qui lui avait tant plus lors du bal. Prairie verdoyante ou paissait tranquillement son troupeau lorsqu'il etait mortel. Il se surpris a fredonner un air que sa défunte femme appréciait...
Il allait répondre au nouvel arrivant lorsque Heinrich le devança. Sans pouvoir s'en empêcher il éclata de rire, c'était effectivement un très bon résumé...

"Pour ce qui est de la préparation, j'ai l'impression qu'il y a des manques vu que le sénéchal semble attendre des personnes qui ne viendront pas.
Si j'ai bien compris quelques calices nous attendent dans la pièce a coté pour que nous nous rassasions avant de partir.
Nous allons affronter un vieux vampire, probablement malkavian au vu de la vision que nous avons partagés et une dizaine de goules.
Il détient un enfant que le clan malkavien cherche a récupérer vivant et a priori Heinrich et Stan vont tenter de l'exfiltrer, après avoir plongé le bâtiment dans le noir.
Lorsque ce sera fait ils nous donneront le signal pour que nous attaquions, la cible principale étant le vampire."


William se redressa, toute cette parlotte l'avait fatigué et s'il attendait encore il allait prendre racine.

"A présent je vais me sustenter avant de vous attendre près des voitures..."

Il se dirigea vers la pièce adjacente ou les calices les attendaient, il en prit une au hasard et se lova dans un coin avec elle pendant qu'il prélevait sa vitae de cette intoxiquée au Baiser.

Puis il sorti vers l'entrée du Louvre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-